dimanche 12 avril 2015

12/04 - OBAMA - UNE DÉCLARATION HISTORIQUE ! 
- LE SOMMET HISTORIQUE DES AMÉRIQUES A PANAMA. 

"Les temps où nous considérions si souvent que les Etats-Unis 
pouvaient mener des ingérences en toute impunité, cela appartient au passé."
La vidéo : http://www.bfmtv.com/international/poignee-de-mains-symbolique-entre-

- Castro et Obama au cœur d'un sommet historique 
des Amériques à Panama :

Raoul Castro a encore du mal à y croire ! Il est très ému.
Il ne sait pas vraiment qui il a en face de lui. Le monde va bientôt l’apprendre.

Poignée de main symbolique entre Barack Obama et Raul Castro
Les présidents américain et cubain se sont salués peu avant l'ouverture du sommet des Amériques, au Panama. Une poignée de main qui symbolise le réchauffement annoncé entre les deux pays. L'image était très attendue. Barack Obama et Raul Castro, les présidents américain et cubain, se sont salués et ont échangé quelques mots vendredi avant l'ouverture du sommet des Amériques, au Panama. Une source proche de la délégation américaine a précisé qu'il y avait pas eu de "conversation substantielle" entre les deux hommes. Ces derniers s'étaient déjà serré la main en décembre 2013 à Johannesbourg, en marge des obsèques de Nelson Mandela. Le sommet "présente une dimension vraiment spéciale (...) c'est la première fois de l'histoire que se réunissent à la même table les 35 chefs d'Etat et de gouvernement" de la région, s'est réjoui dans son discours inaugural le secrétaire général de l'Organisation des Etats américains (OEA), Jose Miguel Insulza, qui a qualifié son sommet d'"historique".


 vielle ville panama. Merveilleux pays!
Castro et Obama au cœur d'un historique sommet des Amériques à Panama :
Le VIIe sommet des Amériques s’ouvre ce vendredi 10 avril à Panama pour deux jours. Les yeux sont rivés sur les présidents cubain Raul Castro et américain Barack Obama, qui scelleront le rapprochement diplomatique entre leurs pays, annoncé simultanément le 17 décembre dernier. 

L’Amérique latine dans son ensemble approuve ce rapprochement. Et pour le président Varela, c’est une source de fierté. Panama est l’hôte de ce que beaucoup qualifient déjà de sommet historique, alors qu’il n’est pas terminé. Les Panaméens sont fiers d’avoir été choisis pour ce premier rendez-vous des dirigeants du continent au grand complet. L’organisation de ce 7e Sommet des Amériques était un pari pour ce pays d’Amérique centrale, qui a jusque-là fait un sans-faute.

18 mois de tractations
La présence des deux hommes à ce sommet, qui réunit pendant deux jours une trentaine de chefs d'Etat, va couronner le réchauffement annoncé au terme de 18 mois de tractations entre les deux pays, menées dans le plus grand secret. Pour préparer ce sommet, Barack Obama et Raul Castro se sont parlé au téléphone cette semaine, pour la deuxième fois après leur échange direct du 17 décembre dernier qui avait précédé l'annonce surprise du rapprochement entre les deux pays.


Raul Castro et Barack Obama se sont entretenus
lors du Sommet des Amériques à Panama, samedi 11 avril 2015.

Sommet du panama Obama Castro et les autres.
Discours très fort et plein de sagesse et de clairvoyance de Raoul Castro :


Autres vidéos récentes qui prouvent, qu’Obama a les coudées plus franches face au recul de la cabale dont nos frères s’occupent activement.

Obama parle de Cuba en Jamaïque. Là c’est le Vrai Obama qui nous parle enfin !

Obama en Jamaïque interpellé par un rasta sur la légalisation du cannabis. Dommage que la vidéo s’arrête assez vite !
Rappelons Bob Marley assassiné pour avoir voulu nous montrer le chemin de la liberté.

Bob Marley parle de la Marijuana , Barack Obama en fumait plus jeune ...


Extrait de cet article :
LE CANNABIS SOIGNE LE CANCER, et les gouvernements le savent.
Le cannabis, le cadeau de Dieu.

Obama et Castro vont se rencontrer au Sommet des Amériques
Le président des Etats-Unis Barack Obama et son homologue cubain Raul Castro devraient se rencontrer en fin de semaine au Sommet des Amériques au Panama, une première depuis plus d'un demi-siècle entre ces deux pays qui ont amorcé un rapprochement historique.

Obama affiche publiquement son désaccord de fond avec Netanyahu
Barack Obama dans la peau d'un journaliste, en anglais :
David Simon est né dans une famille juive, notamment d'un père représentant du B'nai B'rith.


----------------------------
OBAMA ENFIN DÉVOILÉ. Par Sananda (Jésus) le 28 juin 2014.
Le défi d'Obama et le nôtre.
«Je vous ai dit que je suis incarné sur Terre en ce moment, et que mon incarnation est Barack Obama, et que Michelle est l'incarnation de ma flamme jumelle, Lady Nada" (Katrhyn May des USA qui nous fait parvenir ses messages.

Nouvelles écritures de Sananda (Jésus) de 2013 et son auto biographie, relayés pas Kathryn May (Lady Nada sa flamme jumelle), traduits par Patrick (autorisé par Sananda) que je porte à votre connaissance. J'aimerais que d'autres bloggers osent les diffuser. Libre à chacun de faire sa propre opinion.

Les Nouvelles écritures :

Auto biographie de Sananda:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.