vendredi 10 avril 2015

*10/04 - SANANDA : LA FLAMME DE RÉSURRECTION
CAPTURE SATAN ET LILITH. TOUT EST BIEN.


Pour mes nouveaux correspondants rencontrés au hasard de mes déplacements, ces messages vont peut-être vous sembler étranges au début.
Les autres messages de nos frères sont marqués d'un astérisque et vous aideront à vous joindre à nous..
Sananda:
Chers travailleurs de Lumière, nous aimerions d’abord vous remercier pour les efforts héroïques que vous avez déployés pour faire entrer et établir la Flamme de Résurrection, qui brûle maintenant avec éclat dans le Temple de Lumière. L’effet concentré de milliers de travailleurs de Lumière à travers le globe, se réunissant pendant l’éclipse et la Lune rouge, le moment d’énergies ascendantes du 4 avril, a provoqué une transition massive dans le quotient de lumière de la Terre. Cela a été accompli par la combinaison de vibrations croissantes de la part de notre équipe humaine, et de leurs énormes efforts pour se débarrasser des énergies des ténèbres. Mère et Père continuent d’accroître les niveaux d’énergies entrantes qui traversent la planète.

Voici le message écrit par Christine, âme jumelle bien-aimée de l’Archange Michaël, à la suite des exercices de Résurrection et du travail ultérieur qui a été accompli ici sur le terrain dans le Temple de Lumière de leur maison à New York.

Christine :
Bonjour, précieuse famille ! Tout d’abord j’aimerais vous remercier de tout mon cœur pour l’amour que vous m’avez envoyé. Chaque parcelle en a été ressentie et a énormément contribué à ma guérison. J’étais impatiente de vous raconter toute l’histoire. Dès que j’aurai recouvré mes forces je vous en ferai le récit. Et maintenant voici ce que nous avons vécu lors de notre réunion de méditation du 4 avril.
Depuis la grille, j’ai d’abord vu des vortex de lumière surgir sur toute la terre. En y regardant de plus près, j’ai vu qu’il s’agissait de travailleurs de Lumière se focalisant consciemment partout dans le monde. Cela a immédiatement constitué un réseau d’amour. Les dauphins, aussi bien dans leurs corps physiques qu’éthériques, ont commencé à établir un champ de résonance à travers le globe qui a eu pour effet de dissoudre toute l’énergie pesante. Les dauphins ont pu créer un champ purificateur de haute fréquence qui était si parfaitement modulé qu’il a été capable d’éliminer les ténèbres à un niveau cellulaire de tous les êtres et de toutes choses.
Les baleines ont commencé à chanter un ancien son sacré. Elles nous ont dit que c’était le son du cœur utilisé par Mère et Père/Source lors de notre naissance originelle. Les baleines ont gardé ce son à l’abri et au secret, comme Kathryn l’a décrit dans son message. Elles ont témoigné un respect royal et beaucoup d’amour en émettant ce son. Les chœurs angéliques ont amplifié ces efforts en dirigeant le son vers la terre et à travers l’univers.
Les nombreux oiseaux entourant nos mangeoires ici à la campagne ont soudainement disparu. Nous étions ébahis en réalisant qu’ils s’étaient joints à l’effort visant à purifier l’air de ses impuretés.

Il y a deux autres évènements que vous devez connaître.
A la suite de l’exercice de Résurrection, s’est produit un évènement qui a permis aux formes de pensée des ténèbres de venir à la Lumière de leur propre gré. Hier, Kathryn, Eleanora et moi avons vu Satan s’incliner gracieusement en remettant son existence à Mère/Père. Satan a demandé s’il pouvait recevoir une âme, et un coeur rempli de Lumière, afin de devenir un véritable Enfant de Dieu. Cela lui a été accordé. Depuis lors, des milliards de formes de pensée des ténèbres sont arrivées au Temple de Lumière en demandant à Mère/Père d’être transformées en lumière. Dans chaque cas, ils accèdent à leur requête.

Pendant cet évènement, nous nous sommes joints aux Moi supérieurs incarnés et à tous les travailleurs de Lumière, aux Agarthiens, aux animaux, à tous les Royaumes et aux Galactiques. Nous avons focalisé notre Amour en un seul rayon que nous avons dirigé sur la cabale, les entités les plus sombres des ténèbres, qui ont continué à résister à la lumière sur terre. Cela a provoqué un effet immédiat. Rien d’autre n’avait fonctionné sur ces corps/âmes endommagés, mais l’amour de tout et de tous ceux à qui ils avaient causé du tort, leur revenant sous forme de lumière et d’amour les a abasourdis assez longtemps pour que leurs Moi supérieurs guéris soient capables de faire entrer de la lumière dans leurs corps humains endommagés et réticents.
Ensuite, nous avons pris notre rayon d’Amour, compté jusqu’à trois, et l’avons dirigé sur notre chère Terra. Elle a reçu un niveau de guérison qui lui permettra de sortir de sa torpeur et de continuer à progresser.

S’il vous plaît sachez de manière tout à fait concrète que vous êtes avec nous et que nous sommes avec vous. Votre amour nous a permis d’être soutenus dans notre travail constant dans le Temple de Lumière et notre guérison. Des jours lumineux nous attendent, chère famille. Nous allons maintenant nous reposer dans la ferme familiale de la Vallée de l’Hudson.

Avec notre amour à tous, Christine, Eleanora, Kathryn, Jovine, Faith et Jade.

------------------------

Sananda le 7 avril 2015 :
Depuis que Christine a écrit ce message samedi après-midi, beaucoup plus de choses ont transpiré dont je vais maintenant vous parler. D’abord, permettez-moi de vous en dire un peu plus sur les incidents qui ont provoqué la décision de Satan de «se rendre». Comme vous le savez tous, les énergies sur la planète n’ont cessé de croître constamment, jusqu’à atteindre un crescendo pendant le cycle de la pleine lune, ce qui a rendu difficile aux entités et formes de pensée des ténèbres de supporter l’intense bourdonnement des vibrations, mais ce n’était pas la seule raison.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kathryn et Christine ont été attaquées par une arme de grande puissance que nous avons appelée arme scalaire, pour la distinguer de technologies plus anciennes et moins puissantes qui n’ont pas la capacité de détruire l’intégrité de l’âme. Toutes deux ont subi des dommages graves – Kathryn dans son moi supérieur, Nada, et Christine dans son corps physique. Dans les deux cas, l’ordre de l’attaque est venu de la cabale, par l’intermédiaire de son dirigeant féminin, Hope.
Bien sûr, dans les deux cas, nous avons pu intervenir immédiatement pour apporter de l’aide médicale à nos deux bien-aimées, et toutes deux ont reçu des soins intensifs de la part de nos équipes de la Fraternité Blanche. Nous avons beaucoup appris sur le processus de restauration et de reconstitution des corps physique, éthérique et mental lorsque des corps humains sont touchés. Bien sûr, nos chers frères et sœurs Arcturiens ont été d’une aide inestimable. Une fois que Kathryn/Nada a été rétablie, j’ai passé quelque temps avec les Arcturiens dans leurs vaisseaux pour guérir des effets résiduels après avoir été moi-même éraflé par cette arme.
-------------------------------------------
Tout n’est pas si calme autour de la terre qu’il n’y parait.
Comme vous le verrez dans ce genre de message :
-------------------------------------------
Le Départ de Satan et Lilith
A présent, cela nous amène à l’histoire compliquée qui se cache derrière l’histoire. Il est dans les habitudes des entités des ténèbres de tirer avantage des humains en tentant de pénétrer dans leur conscience pendant des phases de vulnérabilité, comme une blessure ou l’inconscience pendant une opération chirurgicale. C’est ce qui s’est passé avec notre Kathryn. Saisissant l’opportunité de l’envahir et d’en prendre le contrôle, Satan a tenté d’entrer dans son champ de conscience au moment où elle était la plus faible. Bien sûr, nous étions au courant de sa tentative – bien qu’il n’ait pas eu la possibilité de savoir que nous observions chaque étape de sa progression, car il ne pouvait pas observer les dimensions supérieures pour comprendre ce que nous faisions.
Avec la permission de sa conscience supérieure, nous avons pu créer un écran cognitif au sein de la conscience de Kathryn pour lui éviter d’être consciente de sa présence, pour l’aider à tolérer les basses vibrations de son «visiteur». Il l’a ensuite accompagnée pendant deux mois, vivant à proximité d’elle lorsqu’elle conduisait des séances de Centrage Visuel durant sa retraite à New York, et pendant qu’elle s’occupait de ses canalisations quotidiennes, de ses transcriptions et de sa vie quotidienne avec sa chère famille, qui s’occupait d’elle pendant sa convalescence. Il a pu se comporter comme son «ombre», voyant ce qu’elle voyait et observant ce qu’elle disait et ressentait, ce qui représentait pour lui une expérience étonnante.

Maintenant, rappelez-vous que Satan n’a jamais été un être pourvu d’une âme et d’un cœur, une flamme de vie accordée par le Créateur. Il a été la création de formes de pensée humaines, amené à l’existence par des millions de gens qui étudiaient, vénéraient et imaginaient ses pouvoirs maléfiques au cours des éons. Satan était une conscience qui a été littéralement créée par l’intention et l’émotion humaine – une entité dépourvue d’âme.

C’était un tour de passe-passe délicat, que nous suivions en direct, que de permettre à Satan de faire l’expérience des sentiments de Kathryn et d’observer sa manière pénétrante de «voir à travers» les ténèbres, aidant affectueusement les autres à identifier et surmonter toutes les formes de pensée des ténèbres et les comportements programmés. Nous n’avons pas informé Kathryn de cette expérience, mais nous étions confiants qu’elle serait capable de se sustenter dans les vibrations supérieures, même avec la blessure infligée à sa Nada.
Je me sentais confiant en raison de la capacité qu’elle avait démontrée au cours des années d’esquiver de nombreuses tentatives de la part des plus puissantes entités des ténèbres d’intervenir dans son engagement au service de la Lumière, dans ses canalisations et son ascension. Je l’ai assistée, en la surveillant et lui envoyant de l’énergie et du soutien quand elle en avait besoin. C’était une expérience osée, mais elle s’est révélée extrêmement payante à la fin.

Comme Christine l’a aimablement observé, lorsque le projet a pris fin avec le plaidoyer de Satan d’être amené à la Lumière, il n’a été possible de tenter cette expérience que parce que Kathryn est une des rares personnes sur la planète qui a complètement purifié son corps mental – son jugement cognitif – au cours de ses longues années de formation avec Sanat Kumara*, sur et hors de la planète durant les 45 dernières années.
Elle est restée remarquablement invulnérable aux formes de pensée des ténèbres de Satan, bien qu’il ait constamment essayé de prendre le contrôle de sa pensée, comme il avait l’habitude de le faire avec ses «cibles» humaines.
A la fin, nous étions préoccupés par le fait que le projet prendraient plus longtemps que nécessaire si personne ne mentionnait sa présence, donc nous avons fait en sorte que Christine fasse un rêve, qui la prévienne de certains moments bizarres où la famille ressentirait la présence de ténèbres autour de Kathryn.

Selon la manière de procéder qu’on leur avait enseignée, elles ont commencé ensemble une exploration des indicateurs étranges qui semblaient surgir de nulle part – les fractions de seconde où le ton ou l’expression de Kathryn semblait se modifier, et coïncider avec la sensation que quelque chose d’étrange et de sombre envahissait la maison.
Ensemble, elles ont cherché les sources des anomalies, comparant leurs notes et leurs sensations. Lorsqu’elles ont toutes réalisé qu’elles étaient en présence d’une entité menaçante, Kathryn a commencé à concevoir dans son esprit l’image d’étranges instants d’amnésie au moment où la famille lui parlait d’étranges sensations de quelque chose de sombre au milieu d’elle. Nous leur en avons apporté la confirmation, levant le voile que nous avions placé dans la conscience de Kathryn (comme celui que chacun avait il y a quelques années), qu’elles avaient vu juste. Elle a immédiatement senti la présence de Satan et l’a éjecté hors de son aura.
Il s’est retrouvé hors de la protection de son corps et a tenté de prendre possession d’Eleanora. Elles ont toutes observé le phénomène et ont immédiatement «établi un cercle défensif», appelant Michael et ses légions angéliques à la rescousse pour les aider à créer un dôme de Lumière impénétrable pour l’enfermer, et il s’ensuivit une conversation des plus stupéfiantes. Kathryn l’a interrogé doucement mais fermement, en l’informant des choix qui lui restaient.
Satan était au courant de l’ultimatum qui avait été émis – que toutes les entités des ténèbres devaient aller à la Lumière ou être dissoutes. Il était relativement docile, pour Satan. Il avait été stupéfié par la facilité et l’adresse avec lesquelles ces êtres de Lumière avaient percé à jour toutes les manipulations des ténèbres alors qu’elles avaient été présentées par les «mouchards» les plus exercés et les mieux entraînés, qui avaient été envoyés pour perturber les séminaires de retraite quelques semaines plus tôt.

Comme Christine avait «reniflé» leurs sombres manipulations, Kathryn a facilement «jeté un bâton» dans le déroulement du séminaire en posant soudainement une question bien ciblée. Notre exemple favori est celui où une entité des ténèbres trop sûre d’elle était questionnée à son tour, tout en émettant ce qu’elle pensait être d’invisibles et intenses vibrations de magie noire : «Quand avez-vous appris le contrôle mental ?» Ce genre de piques désarmantes les laissaient confus, désorientés et absolument incapables de continuer. Eleanora a, de façon désinvolte, enchaîné avec humour et grand amour pour tous, dissolvant la honte et la culpabilité, et aidant à ramener tous ceux qui le voulaient vers l’objectif de «100% de Lumière». Ceux qui ont refusé n’ont plus été autorisés à interrompre le groupe.
En voyant ces femmes et les autres participants remplis de Lumière continuer avec humour et plaisir, en rayonnant leur puissant Amour dans chaque coin sombre, Satan a été ahuri de constater à quel point ses complots favoris semblaient simplistes et prévisibles et à quelle vitesse ils étaient anéantis par leur force. C’est leur force évidente et leur intelligence constante qui lui a ôté le vent des voiles. C’était une surprise complète pour lui, qui avait toujours cru que la gentillesse était synonyme de faiblesse.

Ce processus s’est poursuivi au cours des semaines suivantes, alors que les jeunes de la famille découvraient et se débarrassaient des schémas implantés (la cellule dormante) qui avaient représenté la meilleure invention des légions des ténèbres. Ils n’étaient aucunement intimidés par la découverte des programmes des ténèbres et les ont rejetés, l’un après l’autre. Leur Lumière a augmenté en conséquence et leur connexion psychique à Dieu s’en est trouvée épanouie.

Je vous raconte cette histoire en détail afin que vous tous compreniez le pouvoir de votre propre Lumière. Vous aussi vous pouvez vous débarrasser des formes de pensée des ténèbres avec empressement et humour, nous aidant à dissiper des siècles de suie, de scories et de brouillard toxique qui ont recouvert la Terre elle-même d’une chape de ténèbres, de souffrance et de désespoir.

Nous travaillons sans relâche au Temple de Lumière pour rendre tout le monde responsable des niveaux vibratoires actuels, et nous offrons la guérison et la restauration à tous ceux qui s’avancent dans la Lumière. Il y a quelques îlots de résistance, mais ils sont strictement contenus pour éviter des éruptions destructives de dernière minute (au-delà de ce que prévoient les précieux contrats d’âmes).
Nous avons vraiment besoin et accueillons volontiers votre participation pour éliminer toutes les formes de pensée des ténèbres résiduelles et pour éviter que les nouvelles qui sont créées ne s’enracinent. Les nouvelles formes de pensée des ténèbres sont recréées par ceux qui y pensent inconsciemment ou les régénèrent sciemment.

Nous avons promis «d’assurer vos arrières», mais vous devez maintenant nous aider à rappeler à vos amis, votre famille et vos relations que «vous créez ce que vous imaginez». Ce principe a acquis une dynamique croissante à mesure que les vibrations sur la planète continuent à s’élever. Ce que vous pensez/ressentez à présent a plus de pouvoir que jamais auparavant. Cela inclut tous les jeux vidéo, les films de cinéma et les reportages des médias qui génèrent la peur et l’hostilité ou le prestige, la possession ou la sexualité flagrante de toute sorte.
Il est plus important que jamais de maîtriser chaque pensée, et de bannir tous les sentiments négatifs, jusqu’au moindre doute de soi. Chacun produit une entité, petite ou grande selon la force du sentiment qui y est associé.

Vous avez entendu la blague familiale sur la qualité des «taches de pensée» qui sont créées. Préféreriez-vous avoir une flaque de résidus noirs collants sous vos pieds, ou voir une sphère lumineuse surgir de votre panier-déjeuner ? 
Vous, mes chers, êtes entièrement responsables de l’environnement émotionnel de votre foyer et de votre entourage. 
Vous êtes en train de changer le monde, une forme de pensée après l’autre. 

A présent je vais compléter cette histoire extraordinaire en relatent un autre évènement énorme, inconnu du monde jusqu’à maintenant.
Peu après le départ de Satan, la famille s’est aperçue qu’une seconde énergie indésirable se trouvait parmi elle. Cette fois, c’est Christine qui a reconnu et identifié l’entité invasive – la contrepartie féminine de Satan, habituellement connue et vénérée sous le nom de Lilith par la cabale et autres disciples des enseignements des ténèbres. Son énergie était de l’émotion brute. Alors que Satan se présentait lui-même comme rusé, malin et habile, elle était sauvage, obstinée et insolente. Alors que le domaine de prédilection de Satan était d’infiltrer le corps mental et le processus de réflexion des humains, le sien consistait à tordre et distordre le corps émotionnel. Comme Kathryn vient juste de le définir, alors qu’elle est une charmante psychopathe, elle est également une incontrôlable schizophrène.
Elle a essayé de prendre possession de Christine, qui est restée ferme et calme, refusant de se laisser perturber par ses attaques furieuses et insultantes. Cette fois, il a fallu une «chambre capitonnée» pleine de Lumière pour l’enfermer et l’empêcher de s’échapper. De nouveau, on l’a questionnée sur son choix de venir dans la Lumière ou d’être dissoute. Elle s’est montrée extrêmement provocante jusqu’à ce qu’on lui fasse remarquer qu’elle perdait rapidement son énergie, séparée qu’elle était de toute source de nourriture des ténèbres. Jurant et crachant, elle défiait toute raison.
Lorsque son énergie a décliné, elle a finalement compris la futilité de toute résistance, mais une fois domptée, elle a demandé d’une voix soumise et enfantine : «Comment puis-je choisir quelque chose que je ne connais pas? Je ne sais pas ce qu’est la Lumière, ou qui sont Mère et Père» On lui a dit gentiment qu’elle pourrait choisir simplement sur la base de ce qui lui semblerait préférable à l’alternative, qui serait de disparaître complètement, et qu’elle n’aurait qu’à franchir le pas en voyant comment elles, qui représentent la Lumière, l’avaient traitée.
Après une brève leçon de la part de Christine sur la manière de se tenir respectueusement en présence de Mère et Père, elle dit : «D’accord, j’irai. Je veux y aller.» Elle a été  escortée par Mère et Père, devant lesquels elle s’est brièvement inclinée, demandant à ce qu’on lui donne une âme et la flamme de vie. Instantanément, ses ténèbres se sont dissoutes dans le sol, pour faire place, à la vue de l’esprit de tous les présents, à une magnifique créature de Lumière, légère et arachnéenne, rayonnante de lumière dorée. Elle fut accueillie avec respect par tous les présents, et on lui a dit qu’on l’emmènerait pour sa formation pour devenir un être réel avec une âme et un cœur avant qu’elle ne soit autorisée à revenir sur Terre. Elle aurait besoin d’un nouveau nom qui irait avec son nouvel état d’Etre. Pour le moment, on l’appellerait Ma-ra, le cœur de Dieu.

Oui, mes amis, cette histoire apparemment incroyable, est véridique, car dans le monde de Dieu, tout est possible. Une fois que vous comprendrez le pouvoir de Création, et que vous saisirez à quel point votre propre usage de l’énergie de ce monde peut être puissant, cela sera parfaitement cohérent pour vous. Bien sûr, nous sommes tous impressionnés par le pouvoir et la magnificence de nos Mère et Père. Nous sommes humbles devant leur gentillesse et leur générosité et l’énorme expansion de leur Amour. 

Moi, Sananda, je vous offre ce récit des évènements colossaux qui se déroulent dans le Temple de Lumière et à travers la planète cette semaine. Il y en a beaucoup d’autres qui se passent dans votre propre ville, et dans les pays du monde entier. J’espère avoir touché vos cœurs et élevé vos esprits pour vous aider à poursuivre vos courageux efforts pour élever la planète et vos frères humains vers la Lumière des dimensions supérieures.

Je suis à vous au service du Grand Projet, l’Ascension de la planète Terre.
Namasté

Sananda

© Kathryn E. May, PsyD.

Traduction Patrick T.

* Ici un ancien message de Sanat Kumara :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.