mercredi 8 avril 2015

+08/08 - QUI EST OBAMA ?  

UNE THÉORIE HALLUCINANTE : 
Barak Obama est-il Ossama Ben Laden agent de la CIA?
Zbigniew Brzezinski et Obama/Osama - CIA

Et si c'était vrai? Que Osama est devenu Obama certains diront mais il est fou ce mec!! Mais depuis deux ans, je suis perplexe par la ressemblance entre Obama et Osama et que dire de sa parfaite structure osseuse crânienne entre eux ? leurs manières .Certains diront mais, il est plus petit. Oui, mais est-ce qu'ils savent que raccourcir les fémur est faisable, mais douloureux !! Ce qui expliquerait la canne de Osama entre 1993 et 94 et que dire de cette rumeur si commode des problème de reins pour couvrir une chirurgie de changement d'apparence! Les gens croient que cela n'arrive que dans les films!! c'est peut-être ce qu'ils veulent que vous croyez!! Son passé obscur à Laden et Obama les unies dans mire de la CIA. j'AI DÉCIDÉ DE SORTIR CETTE VIDÉO INFIME DÉMO DEVANT LA CENTAINE D'HEURE PASSÉES SUR DES CENTAINES PHOTOS ET A SCRUTER L'IMPENSABLE!! QUAND ONT FAIT L'EXERCICE ON FINIT PAR VOIR UNE CHOSE INCROYABLE QUI ÉCHAPPE A TOUS à vous d'en tirer votre conclusion. Est-ce possible?.
  1. http://www.dailymotion.com/video/xim6pk_une-theorie-hallucinante-cia-osama_news
  2. http://www.dailymotion.com/video/xmjj18_une-theorie-hallucinante-2-obama-cia_news?from_related=related.page.int.gravity-only.04083a2602565c749f6a8df62ea82cf7142848183
La biographie cachée des Obama : une famille au service de la CIA par Wayne Madsen sur le site du réseau Voltaire de Thierry Meyssan :
Le journaliste d’investigation Wayne Madsen a compilé plusieurs archives de la CIA établissant les liens entre l’Agence et des institutions et des personnes ayant eu des relations étroites avec Barack Obama, ses parents, sa grand-mère et son beau-père. La première partie de son dossier souligne l’implication de Barack Obama senior dans les actions menées par la CIA au Kenya. Ces opérations visaient à contrer la montée du communisme sous influence sino-soviétique dans les cercles étudiants ; au-delà, elles avaient également pour objectif de faire obstruction à l’émergence de leaders africains non-alignés.
Business International Corporation, la société écran de la CIA dans laquelle exerçait le futur président des États-Unis, organisait des conférences réunissant les dirigeants les plus puissants et employait des journalistes comme agents à l’étranger...
  1. http://www.voltairenet.org/article166848.html
  2. http://www.voltairenet.org/article167038.html
-------------

OBAMA ENFIN DÉVOILÉ par SANANDA (JÉSUS).
le 28 juin 2014.
Le défi d'Obama et le nôtre.

«Je vous ai dit que je suis incarné sur Terre en ce moment, et que mon incarnation est Barack Obama, et que Michelle est l'incarnation de ma flamme jumelle, Lady Nada". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.