mercredi 8 avril 2015

+08/04 - BENJAMIN FULFORD :
 2 HEURES D’INTERVIEW
AVEC MIKE HARRIS DE VETERANS TODAY.  
   
Du côté du manche par Par The Event Chronicle  le 4 avril 2015
(Le calme avant la tempête) Voici 2 heures d’interview avec Ben Fulford couvrant un grand nombre de sujets. J’ai décidé de prendre quelques notes, et je les ai rassemblées ci-dessous.
·                    Histoire de la Mafia Khazare, la tribu Hyksos et ses pratiques sataniques.
·                    Les racines de la Noblesse Noire des Césars de Rome.
·                    Dissimulées en coulisse pendant des milliers d’années de pouvoir avec la mise en place de dirigeants fantoches.
·                    Fibonacci a passé du temps au Moyen-Orient à apprendre les mathématiques. La famille Delbanco a commencé à utiliser le système mathématique pour la banque. Elle a changé plus tard son nom en Warburg, et s’est séparée en de nombreuses branches.
·                    La Noblesse Noire a formé Mahomet, le fondateur de l’Islam, en tant qu’acteur d’un grand plan maçonnique P2 visant à créer une seule religion mondiale, en utilisant la dialectique hégélienne.
·                    Les princes saoudiens, et les juifs israéliens font partie de la tribu Hyksos.
·                    Ils ne font pas circoncire leurs enfants mâles. La circoncision signifie spirituellement que l’enfant mâle porte la marque de l’esclave.
·                    La famille royale japonaise prétend descendre de l’Egypte, comme il est mentionné dans leurs anciens écrits.
·                    L’Allemand est une langue basée sur le langage Hyksos, selon une découverte faite au milieu des années 1950.
·                    Les Khazars ont infiltré le Judaïsme.
·                    Ben parle de son hérédité juive du côté maternel, et qu’on lui avait dit de ne pas lire la Torah étant enfant. Parce qu’elle savait que c’était du lavage de cerveau.
·                    Tous les Juifs ne font pas partie de la cabale, seulement une petite partie, séparée de la population par le biais de groupes hermétiques.
·                    Ils utilisent la corruption, la propagande et le meurtre, pour exercer un chantage sur les gens qu’ils veulent contrôler.
·                    Les Yakuza disent qu’un ancien premier ministre du Japon a été drogué et s’est réveillé avec une prostituée dans son lit. Ils l’ont fait chanter afin de modifier le système bancaire japonais.
·                    (Mike Harris) Comment les familles font-elles pour concevoir des plans qui mettent 200 à 300 ans à se réaliser ?
·                    (Ben) Une I.A. (Intelligence Artificielle) qui utilise les esprits humains comme un ordinateur les y a aidées.  Un contact au P2 (loge maçonnique du Vatican) m’a dit que les ET leur avaient fourni un plan à long terme, synchronisé avec les mouvements des corps célestes, avec des dates marquantes. Lorsque vous naissez dans une telle famille, vous lisez ces livres et absorbez ces connaissances. Le système de connaissances devient alors une entité d’I.A. indépendante, semblable à une entité divine, un esprit collectif qui transcende les générations. [dans l’opinion de Ben]
·                    Les Japonais ont dit que les Etats-Unis sont dirigés par les Rockefeller, des sociétés fondatrices et des tables rondes qui les conseillent, une technologie des Hyksos.
·                    Ils ont utilisé les organisations caritatives pour dissimuler les flux financiers et leurs plans pour l’avenir.
·                    La famille Bush constitue une autre faction.
·                    Les familles se combattent entre elles.
·                    Les familles ont contacté Ben à propos d’obligations qu’elles essaient d’utiliser d’une certaine façon. Avec des valeurs de 10^60 dollars (1 avec 60 zéros)
·                    Les familles qui possèdent la Réserve fédérale ont utilisé la supercherie et des subterfuges financiers pour duper les familles asiatiques, qui sont maintenant au courant de l’arnaque.
·                    Une civilisation de rupture est possible.
·                    6 000 brevets supprimés pour raisons de sécurité.
·                    Le Programme Spatial Secret semble plausible compte tenu des données  disponibles.
·                    Les ET semblent avoir mis la Terre en quarantaine pour éviter que ces cinglés ne se répandent.
·                    Contacts entre Hyksos et ET ? Il a entendu une histoire de la part de quelqu’un qu’il a rencontré, qui prétendait la tenir de géants humains génétiquement modifiés.
·                    Les créatures de dragon de Babylone revendiquées par les légendes de la Noblesse Noire
Ben dit qu’il ne pourrait s’agir que d’un mythe pour favoriser leur image.
·                    Certaines des familles essaient-elles d’aider ? 
Ben : oui certaines familles essaient d’aider. Le système économique qui se cachait derrière l’idée que l’homme était responsable du réchauffement climatique mondial était réalisable et semblait prometteur. Mais la famille Bush l’a fait échouer. 
·                    Nous devrions essayer de travailler avec les bonnes familles et empêcher les mauvaises d’essayer de commencer la Troisième Guerre Mondiale.
·                    Certaines des factions maléfiques tentent de provoquer un cataclysme biblique.
·                    Au Royaume-Uni se préparent d’importantes divulgations sur le Satanisme. Cela pourrait signifier que les Hyksos soient mis en déroute.
·                    L’Italie et le Pape François semblent faire de même. Il a nettoyé la banque du Vatican de ses comptes servant à la corruption.
·                    La Résistance est localisée dans quelques centres, la zone Bush se situe dans le Colorado, Romney pose toujours un problème.
·                    Les gouvernements saoudien et israélien, ainsi que japonais, abritent toujours des factions nazies.
·                    Qui sont ceux qui ne sont pas si mauvais ? 
Ben : le Vatican s’est nettoyé, 
ainsi que la famille royale britannique. 
Les casquettes blanches du Pentagone devraient travailler avec ces gens pour nettoyer les zones infestées.
·                    Destruction de l’environnement ? 
Ben : heureusement Fukushima n’émet plus de radiations, je l’ai vérifié sur mon propre compteur Geiger. Il semble que les choses soient en train de s’inverser. (Des vaisseaux nettoient Fukushima ainsi que la Fondation keshe).
·                    Les bonnes familles, 
Ben leur a proposé de faire alliance pour arrêter la destruction et les sales types.
·                    Le sens de la moralité de l’humanité est plutôt dualiste, comment condamner la violence dans un cas et l’encourager dans un autre. Cela fait partie du programme, mais certaines personnes peuvent avoir une espèce d’entité qui contrôle leur esprit.
·                    Les Juifs ont subi un lavage de cerveau pour les amener à penser que les Goyim sont inhumains et qu’ils sont haïssables, tout en étant gentils entre eux.
·                    Cela fait partie du programme de division et de conquête depuis des milliers d’années.  En tant que peuple nous devons nous unir autour de besoins communs, de nourriture, d’une planète propre, de la paix. Nous n’avons pas besoin de renoncer à nos identités. Nous devons arrêter de nous créer des prétextes pour tuer.
·                    La Russie et la Chine sont près de reconsolider leurs relations.
·                    Bush a établi un plan pour ranimer une Guerre Froide autour de l’Ukraine, entre les Etats-Unis et la Russie.  La Russie devait se retourner contre la Chine, et chacun la suivrait, et la Chine serait divisée en 6 pays différents.  Mais le plan n’a pas marché. Même s’il reste des factions en Russie qui essaient toujours de le réaliser.  Mais cela ne marche pas.
·                    L’AIIB (la banque d’investissement proposée par la Chine) est une indication que beaucoup d’entre eux ne veulent plus travailler avec le système de la Réserve Fédérale de Bush et Rockefeller La Loge P2 dit qu’ils étaient à l’origine du Communisme, version bidon.
·                    La Russie était à un moment donné sous le joug des Mongols.
·                    Lors de la chute d’une dynastie chinoise, l’ancienne famille royale utilisait sa richesse financière accumulée pour influer sur le cours des évènements.
·                    Au Japon il y a les occupants Hyksos, et puis il y a les clans, dans chaque région.
·                    Que sont les Sociétés du Dragon
Ben : lorsque les Bush ont pris le contrôle, et que j’ai lu le Projet pour un Nouveau Siècle Américain, essayant de répandre les armes biologiques, j’ai prévenu les Asiatiques.  J’ai été invité à rejoindre la Société Rouge et Verte, qui trouve ses racines lointaines en Iran.
·                    Avant que la Chine ne soit unifiée sous la dynastie Han, un homme tatoué a mené le jeu, qui est arrivé avec un tas d’idées que l’on retrouve dans le Christianisme.  Mais quand les Han ont pris le pouvoir ils se sont séparés en trois familles, et c’est l’origine d’un de ces groupes.  Puis vinrent les Ming, les agriculteurs. Ils représentent un autre de ces groupes.  Ces groupes m’ont demandé de contacter les sociétés secrètes américaines.  Les membres de la Société du Dragon Blanc (WDS) sont tous ces gens qui faisaient partie de groupes qui existaient bien avant les francs-maçons et les groupes occidentaux. Ils sont les alliés occidentaux des Sociétés Rouge et Bleu.
·                    Les gens qui se sont réunis à l’Auberge du Cheval Blanc au Royaume-Uni, voulaient traduire la bible en anglais, afin de ne plus dépendre du Vatican. C’est l’histoire de la bible du roi Jacques (King James Bible), et la WDS a soutenu cette entreprise.
·                    La famille du Dragon de Singapour inclut également les rois Mérovingiens occidentaux.
·                    Les groupes d’Arts Martiaux fondés par la Société du Dragon Noir, faisaient partie de ce grand plan de vaincre l’Occident lorsque le temps serait propice. Ils étaient au courant du projet d’Hitler de réduire en esclavage et de détruire les races non blanches.  Le grand-père de Ben possédait un sanctuaire du dragon blanc dans sa vieille usine en Chine, sans savoir à quoi il était relié.  Il y a beaucoup de groupes d’arts martiaux qui contribuent à mettre fin à cette absurdité et passer à l’action, mais il faut que ce soient des actions bien réfléchies, pas des actes spontanés.
·                    En raison des désaccords à propos de l’ancien système financier, on ne crée plus de nouvelle monnaie.  Les contrôleurs secrets disent qu’un nouveau système doit être garanti par quelque chose.
·                    Ben est actuellement impliqué dans la désactivation du système financier et dans le règlement de la discorde concernant l’avancement de ces grands projets.
·                    Nous devrions prendre exemple sur Singapour et son modèle pour établir une Agence de Planification Economique des zones régionales pour gérer correctement et équitablement les ressources.
·                    Nous n’avons pas besoin de détruire tous les anciens systèmes, juste éliminer les cinglés des postes de commande, et les utiliser à de bonnes fins, si possible.
·                    Les Illuminati gnostiques croient que le monde est si horrible que son créateur original doit être mauvais, et ils veulent installer leur dieu Lucifer à la place.  Mais toutes ces familles ne sont pas capables de créer un vrai chaos, juste retarder l’inévitable.
·                    Les sociétés faisant partie des 500 premières du classement de Fortune sont presque toutes dirigées par les Rockefeller.
·                    DavidZuckerberg, fondateur de Facebook, est le petit-fils de David Rockefeller.
·                    Nous devons démanteler les grandes institutions financières du cartel. Toute la richesse du monde est siphonnée par cette dette bidon, un jubilé est nécessaire pour redémarrer.
·                    Une banque centrale qui est réellement la propriété du peuple, et non de ces pirates, peut être utilisée honnêtement pour restaurer la richesse de toutes les nations.  Ces familles de banquiers sont tellement riches que cela défie l’imagination. 0,01% de la population possèdent l’essentiel de la richesse. Une petite population mène le jeu.
·                    Donner à tout le monde une part des actifs restitués en une fois ne servirait à rien parce que leur valeur baisserait. Regardez la Norvège où tout le monde vit à l’aise.
·                    Il est facile d’identifier la richesse dérobée.
·                    Que sommes-nous supposés faire de tous les membres de la Cabale, de leurs serviteurs et de leurs esclaves bien formés ?
Ben: nous devons rééduquer l’humanité, la vérité concernant le monde doit être révélée dans les grandes largeurs, afin que nous puissions avancer et savoir que nous avons tous une histoire et un dessein communs.
Nos frères les Maîtres ascensionnés sont en train de rééduquer les pires.
·                    Il y a beaucoup à faire, mais ce sera très libérateur et éclairant.  
Actuellement les gens n’ont pas beaucoup de temps en raison de l’esclavage de la dette, mais bientôt les choses deviendront plus faciles et les gens auront le temps de vivre des existences heureuses et bien remplies. Et pas seulement les gens riches.
·                    Nous devons dépasser la fracture économique, il y en a assez pour tout le monde. Mais il faudra mettre en place un genre de système intermédiaire pendant que l’humanité guérit et arrive à maturité.
·                    Dans ce système nous avons besoin de la Liberté de la Presse, d’un système Méritocratique, avec des gens de toute provenance, fondé sur leurs compétences et non leur lignée familiale ou leur compte en banque comme c’est le cas de nos jours.
·                    Les anciennes familles traditionnelles doivent rejoindre la nouvelle voie.
·                    Nous devons rester vigilants, et avoir des organisations secrètes qui gardent l’œil ouvert sur ce qui se passe et s’assurer qu’il n’y aura pas d’autre tentative de contrôle par les Hyksos.
·                    Les Etats-Unis doivent émettre leur propre monnaie nationale, et rompre avec la devise de la Réserve Fédérale (FRN). L’organisation Hyksos des Nations Unies doit être remplacée par une vraie force de maintien de la paix.
·                    Plus de colonisation, pour personne.
·                    Au niveau international, il y aura l’injection de l’argent de la WDS (World Data System), mais les Etats-Unis doivent émettre leur nouveau billet vert.

Les conclusions de Ben

·                    Jusqu’ici nous n’avons pas eu la responsabilité de créer notre propre avenir, et maintenant nous allons être soudainement libérés.
·                    Quel est le monde que nous voulons créer ? Et comment allons-nous pouvoir le créer en pratique.
·                    Mais avant tout il nous faut purifier la terre, les Hyksos, nos propres esprits et l’environnement.
·                    Ce serait bien d’avoir une grande cérémonie, pour marquer la fin de l’ancienne et le commencement de la nouvelle ère.
·                    Utilisons ces technologies dingues du Faisceau Bleu (Blue Beam) pour organiser un grand spectacle dans le monde entier. Ces systèmes de contrôle sont tellement anciens, nous devons vraiment examiner ce qui pour nous a de la valeur, et voir si cela peut nous servir. Le Calendrier Grégorien en est un exemple. C’est une bonne occasion de tout remettre à zéro, et de prendre un nouveau départ.  Nous devons nous demander quel système nous voulons créer, et comment le rendre équitable et honnête.
·                    Que se passe-t-il réellement ici-bas ? Notre réalité est-elle une simulation digitale ? Est-il vrai que nous sommes capables de réécrire le système d’exploitation, et de modifier notre façon de penser sur tout.
·                    Une fois que nous connaîtrons ces vérités profondément enfouies, nous assisterons à une explosion de croissance et de développement de l’humanité.
·                    Nous sommes au seuil de cette transition à présent, une explosion nucléaire d’expansion de la conscience. Je ne suis pas sûr dans quel délai cela va se produire, mais il est sûr que cela va se produire.
·                    Nous pouvons acquérir l’immortalité sur cette planète, la technologie et les connaissances pour y arriver existent. Tant de choses vont changer par rapport à ce que nous pensons pouvoir faire.  


Traduction Française Patrick T.

--------------------

BENJAMIN FULFORD.
L’OFFRE DES CHINOIS DE PRENDRE LE CONTRÔLE DU MONDE
ÉCHOUE, MALGRÉ LE SOUTIEN APPORTÉ
À LA BANQUE DE DÉVELOPPEMENT CHINOISE.

le 5 avril 2015
(Benjamin Fulford) - Une réunion entre un représentant du Gouvernement Communiste chinois et la Famille du Dragon Blanc (WDS ou White Dragon Society) s’est mal terminée la semaine dernière après que les Chinois aient affirmé que leur objectif était de prendre le contrôle de la planète. On lui a répondu que du fait, que les Chinois ne représentaient au plus qu’un cinquième de la population mondiale, le meilleur qu’ils puissent espérer était un cinquième du pouvoir mondial.

La réunion s’est déroulée le 4 avril 2015, un jour d’une grande signification occulte. Comme on en a largement parlé, cette journée étaient marquée par une éclipse de lune rouge qui coïncidait avec la journée de la Pâque juive (Pessah) et la journée chrétienne de la Résurrection de Pâques. Tout cela est de bon augure pour l’Occident. Pour les Chinois, cependant, le quatrième jour du quatrième mois signifie une double mort et un mauvais présage. Le représentant chinois s’est également révélé incapable ou ne voulant pas visiter le sanctuaire du Dieu-Roi Dragon de la Cascade Blanche où était censée se dérouler la réunion. Il semblait en être effrayé, si bien que la réunion s’est tenue à près de 200 mètres du sanctuaire. Cela semble symbolique de la tentative faite par les Chinois pour la domination mondiale, qui a raté son objectif.  

Il est certain que les Chinois étaient bien partis et que leur forte pression en février et mars cette année a produit d’excellents résultats. Le plus significatif a été l’accord des grandes puissances européennes et des alliés des Etats-Unis de rejoindre la Banque Asiatique pour le Financement de l’Infrastructure (AIIB) proposée par les Chinois, malgré l’opposition des Etats-Unis. Ce que certains Chinois n’ont pas compris, c’est que soutenir une initiative chinoise pour l’infrastructure n’est pas la même chose que de voter pour être les serfs des Chinois.

La Chine est devenue la plus grande économie mondiale et a accompli énormément de progrès au cours des décennies passées. Ils ont sorti un nombre record de gens de la misère, coulé énormément de béton, construit de grandes infrastructures autour du monde et produit de grandes quantités de gadgets pas chers et de bonne qualité.
L’Occident, au contraire, a vu son substrat économique sévèrement endommagé parce que les plus hautes instances de leurs institutions gouvernementales ont été envahies par des gangsters rudes et incompétents. L’Occident apparaît également un brin déprimé par le récent transfert de puissance économique et industrielle au profit de l’Orient.
Cependant, les gangsters sont maintenant systématiquement éliminés de la mainmise gouvernementale et en conséquence, l’Occident va connaître une renaissance qui va dépasser de loin l’initiale.
En outre, il faut prendre un peu plus de recul et expliquer pourquoi l’Occident ne peut être purement et simplement passé en pure perte. Parlons de la science et de la technologie par exemple. Nous savons tous que les Chinois ont inventé la poudre à canon (feu d’artifice), la presse d’imprimerie et le papier, etc. mais pouvez-vous me citer une seule invention chinoise qui ait changé le monde au cours des 600 dernières années ?
Ont-ils inventé la machine à vapeur ? La révolution industrielle ? L’automobile ? L’avion ? La radio ? La télévision ? L’ordinateur ? Les semi-conducteurs ? L’internet ?
Même les ampoules LED qu’ils produisent en masse désormais ont été inventées par les Japonais. Nous espérons être bientôt étonnés par les nouvelles inventions chinoises, mais on les attend toujours.
Un autre élément que les Chinois devraient garder en tête avant de parler de domination mondiale, c’est tout ce qu’ils doivent à l’Occident. 
L’Occident leur a fourni les connaissances techniques, la formation, l’assistance financière et plus encore pour moderniser leur économie. Il ne l’a pas fait seulement par appât du gain mais par une volonté sincère de voir la Chine se moderniser et devenir prospère.

L’Occident, pour sa part, doit être éternellement reconnaissant à la Chine de l’avoir aidé à purger les Satanistes Khazars (Hyksos) qui nous dominaient au sommet. 
L’Occident doit aussi se montrer reconnaissant pour toute l’aide financière qu’on apportée les Chinois.
L’Orient et l’Occident ont maintenant besoin de regarder en arrière, à l’époque où les sociétés secrètes chinoises ont conclu un accord avec la Société du Dragon Blanc (WDS) et leurs alliés pour se joindre au combat contre les Satanistes. 

Les Chinois ont affirmé qu’ils voulaient à nouveau être le centre du monde et on leur a dit que cela n’arriverait qu’à la condition qu’ils mettent fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement.
Les Chinois ont fait beaucoup pour réduire la pauvreté, particulièrement en Chine, mais ils sont l’un des pires pollueurs au monde et ont une histoire environnementale horrible. Il reste également beaucoup de pauvreté dont il leur faut se débarrasser. L’Occident peut se targuer de ses efforts pour mettre un terme à la destruction de l’environnement, mais demeure certainement loin derrière les Chinois dans la lutte contre la pauvreté.
C’est pourquoi l’Orient et l’Occident doivent cesser de penser en termes de direction au sommet, et au lieu de cela nouer une relation gagnant-gagnant à 50/50 pour le bien de la planète dans son ensemble. 
C’est ce qu’est supposée accomplir la fédération mondiale qui est proposée.
Sur ce plan, malgré les exigences des Chinois, des progrès continuent d’être entrepris en vue d’un accord final.
Le Pentagone a proposé de diviser le monde en 9 régions au lieu de 7 parce que l’Amérique du Sud et la Russie veulent respectivement leur indépendance vis-à-vis de l’Amérique du Nord et de l’Europe. 

C’est une question qui est ouverte aux débats et qui pourra être réglée une fois que l’architecture financière cruciale sera finalisée.

Ashton Carter
Sur ce plan, le Secrétaire à la Défense américain Ashton Carter est en visite au Japon, en Corée du Sud et à Singapour cette semaine. Les Etats-Unis ont également déployé des avions militaires à Taïwan parallèlement à cette visite. L’intention est de rappeler aux Chinois qu’en cas de guerre, les Etats-Unis ont toujours un avantage militaire incontestable. Par exemple, les Américains disposent d’armes à énergie dirigée qui leur permettraient de bombarder la Chine de micro-ondes pouvant faire éclater la tête de tous les Chinois comme un œuf dans un four à micro-onde. Ils ont aussi la technologie permettant de neutraliser les armes nucléaires chinoises. Bien sûr cette technologie ne serait jamais utilisée mais sert uniquement à rappeler que le complexe militaro-industriel américain propose une alliance à la Chine, pas sa soumission. Il va falloir que ces enfantillages finissent!
Il faut remarquer également que les militaires américains s’alignent désormais clairement aux côtés de l’Iran en privilégiant ce partenaire au Moyen-Orient. Au cours des négociations sur le programme nucléaire iranien, le Pentagone a fourni des renseignements détaillés sur le programme nucléaire israélien. Le message était limpide, le Pentagone considère Israël et non l’Iran comme la menace nucléaire dangereuse au Moyen-Orient.

Le Sénateur américain Robert Menendez, qui était il y a peu à la tête de la Commission des Affaires Etrangères au Sénat, a été inculpé de corruption (pots-de-vin) parce qu’il était un membre-clé de la faction Khazare qui voulait  démarrer une Troisième Guerre Mondiale, selon des sources du Pentagone. Des mesures visibles telles que celle-là indiquent qu’il est impossible de nier la purge en cours contre les Khazars.  

Il y a d’autres éléments moins visibles qui se déroulent également. Par exemple, il y a eu une attaque suspecte dans des locaux de Rockefeller la semaine dernière. Sur le lien ci-dessous vous pouvez voir brûler une usine de General Electric (Rockefeller) qui ne peut être que le résultat d’une action militaire.

La semaine dernière, la Turquie a également fait l’objet d’une coupure d’électricité à l’échelle nationale qui faisait clairement partie d’une guerre larvée contre les bastions khazars. Il n’est cependant pas clair qui attaquait qui en l’occurrence.
Autrement, la guerre par partenaires interposés entre l’alliance Iran/Pentagone et la faction Saoudienne/Israélienne s’est un peu calmée la semaine dernière. C’est parce que des représentants aussi bien des Saoudiens que des Iraniens ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour s’entendre dire que la longue division entre les Sunnites et les Chiites devait prendre fin une fois pour toutes. Cela permettrait de dégager des fonds importants pour les deux camps, leur a-t-on dit. On a dit également aux Saoudiens qu’ils devaient mettre fin à la misogynie et à d’autres survivances globalement inacceptables de la doctrine Wahhabite, s’ils voulaient que leur régime survive.
Dans l’intervalle, cette semaine, il faudra observer en Europe l’échéance du règlement du 9 avril due au FMI, dont on s’attend à ce qu’elle ne soit pas honorée par les Grecs. Si c’est le cas et qu’ils en reviennent à la drachme, alors le château de cartes financier européen va connaître un coup fatal, car l’Italie va suivre le pas de la Grèce. Les seuls qui ont l’argent pour aider les Grecs à payer leurs factures sont les Chinois. C’est une des principales raisons pour lesquelles les Britanniques, les Allemands, les Français, les Italiens, etc. ont accepté de participer à la banque AIIB dirigée par les Chinois.
Les Chinois cependant, comme on l’a remarqué plus haut, ne sont pas la solution non plus. Pour cette raison, ils vont probablement laisser tomber les Grecs une fois de plus, dans l’attente d’un règlement définitif de la guerre financière. Cela dépendra si les Chinois et les Japonais arrivent à un compromis sur le contrôle de l’administration de planification économique proposée. C’est parce que le Pentagone, les Suisses, le Vatican, les Britanniques, etc. ont déjà donné leur accord à la création de ce genre d’administration, et qu’il ne reste plus que les dissensions entre Chinois et Japonais faisant obstacle. La WDS (White Dragon Society) fait sa part du travail en aidant à éliminer les Khazars du pouvoir au Japon pour être sûre que c’est une voix japonaise authentique qui parle au nom du Japon. Cela ouvrirait la voie au compromis. La WDS suggère également de choisir un représentant de Singapour comme premier dirigeant de cette administration. Ceci en raison de la transition planifiée avec succès de Singapour, qui est passé d’un des pires îlots de misère à l’un des états les plus riches sur terre en très peu de temps.
La solution à la crise financière et le commencement d’une nouvelle ère attendent également l’arrivée de certains documents promis.

L’auteur : Benjamin Fulford a travaillé au Japon comme correspondant de Knight Ridder, la revue financière internationale, de l’édition anglaise du Nihon Keizai Shimbun, et du South China Morning Post, avant de rejoindre le magazine Forbes, dont il était le chef du bureau Asie de 1998 à 2005. Ses reportages d’investigation ont couvert les scandales du gouvernement et du monde des affaires japonais. Après avoir quitté Forbes, il a écrit une série de livres en Japonais qui sont devenus des bestsellers, et a commencé ses publications sur internet.

Messages de benjamin Fulford en différentes langues.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire