mardi 31 mars 2015

+++*31/03 - LA VÉRITÉ SUR LE CRASH A320.  

Réhabilitons
Andreas Lubitz .
Andreas Lubitz est la plus grande victime du crash et non pas un assassin.

Des témoins ont parlé de deux avions militaires qui ont escorté l'A320 dans sa descente et qui sont partis après qu’il se soit écrasé. Ce qui semblerait indiquer que l'avion aurait pu être contrôlé à distance, laissant les pilotes impuissants, pour s’écraser dans la montagne. Boeing a fait enlever ce système de contrôle à distance, mais l’Airbus A320 en est toujours équipé».

Il y a effectivement eu des allégations récemment que deux avions militaires étaient d’une certaine façon impliqués dans le crash, en prenant apparemment le contrôle ou du moins, impliqués d’une certaine manière, ce qui semble indiquer que le crash n’est pas exactement ce qu’il semble être. Bien sûr, il n’y a aucune confirmation officielle qu’il y avait deux autres avions dans les parages de l’appareil de Germanwings, ou qu’ils aient accompagné l’appareil jusqu’au moment de la collision avant de repartir, les médias officiels, ici, le New-York Times en tête, étant chargés de donner la version de la Cabale.

Il y a effectivement du vrai dans cette affirmation. Ce fait n’est pas quelque chose qui sera immédiatement admis par aucun officiel, car l’admettre reviendrait à remettre en cause la raison officielle qui a été donnée de l’écrasement de l’appareil, la faute en étant attribuée au copilote allemand. Pour la raison qu’il était déprimé, suicidaire et qu’il avait verrouillé la porte au pilote, pris le contrôle de l’appareil, pour l’écraser dans la montagne. 

Il ne s’agissait pas du tout d’avions militaires, mais plutôt de deux appareils utilisés par ceux qui disposent de cette technologie et qui l’utilisent en secret. Des appareils et des vaisseaux similaires ont été utilisés lors d’autres évènements, comme dans le cas de l’appareil de la Malaysian Airlines qui a disparu il y a un an. Ce ne sont pas à proprement parler des avions à réaction militaires qui appartiennent à l’armée de l’air d’une nation, mais des engins de technologie évoluée qui ont déjà été utilisés auparavant.

Il est plutôt curieux que cette histoire de co-pilote suicidaire soit sortie moins de 48 heures après le crash, (comme pour l'affaire "Charlie hebdo", ce qui montre que tout était préparé) après une fuite dans le New York Times reprise par le Procureur français peu de temps après la survenance de l’accident.

Ceci est sans précédent. Il n'est pas normal que la raison d’un tel crash soit publiée si rapidement. Par conséquent, il faut s’interroger «pourquoi cette histoire a été publiée aussi rapidement, en rejetant la faute du crash sur le copilote allemand Lubitz, lui en attribuant la responsabilité, en affirmant qu’il était dérangé et suicidaire» ? Cela a certainement retenu l’attention mondiale, et maintenant tout le monde connaît la «version officielle» affirmant que le copilote allemand était suicidaire, qu’il n’aurait jamais dû voler, qu’il avait interrompu sa formation durant six mois, ce qui bien sûr devait indiquer que quelque chose n’allait pas psychologiquement chez lui. Andreas Lubitz, le copilote allemand a été utilisé comme un bouc émissaire, celui qui devait porter la responsabilité de l’accident, afin qu’on n’aille pas chercher plus loin, pour tous, c’est le copilote allemand qui a provoqué tout cela. 

Nombreux sont ceux qui ne se seront pas ouverts à une explication alternative, car la version officielle qui a été diffusée affirme qu’il en est ainsi. Mais encore une fois, il est sans précédent que la raison du crash ait été annoncée aussi rapidement au public. Dans une enquête normale, même s’il y a une hypothèse sur la cause de l’accident, il n’est pas habituel de rendre cette hypothèse officielle si rapidement, et de la diffuser publiquement aussi rapidement. Vu sous cet angle, celui de la rapidité avec laquelle une supposition a été rendue officielle, il faut s’interroger : pourquoi en est-il ainsi, pourquoi avoir publié une telle histoire aussi rapidement ?

Il est évident qu'il s’agit d’un «coup monté» et qu’il est manipulé, comme le sont la plupart des coups montés, pour faire croire que c’est la seule raison et qu’il n’y a pas besoin d’aller chercher plus loin, qu’il n’y a pas besoin de se poser d’autres questions. Il est entendu qu’Andreas Lubitz était celui qui a volontairement fait s’écraser l’avion, en emmenant dans la mort les 149 autres occupants. Circulez, plus rien à voir!

Cet incident a beaucoup plus d’implications qu’il n’y paraît à première vue. Il y a eu bien sûr les histoires sur les 16 écoliers et leurs professeurs, les deux chanteurs d’opéra, les reporters sportifs croates, peu importe d’où ils venaient, différents passagers ont été mis en évidence pour l’effet de sympathie qu’ils pouvaient avoir sur cette tragédie. (endormir le public docile, habitué à ce genre de manipulation.) En réalité, il y avait à bord de cet avion un personnage qui était important, quelqu’un qui était en possession de certaines informations, quelqu’un qui aurait pu diffuser ces informations qui auraient causé un grand tort à certaines élites et à certaines nations comme l’Amérique.

Cette personne était la véritable cible. Il n’est pas nouveau que des avions soient détruits dans des crashs pour tuer, assassiner un ou plusieurs passagers, qui peuvent poser problème aux Pouvoirs en place, à une nation comme l’Amérique ou le Royaume-Uni, et il semble qu’il y avait un passager à bord qui disposait de certaines informations qui auraient pu être publiées et on peut supposer qu’il était prêt à diffuser ces informations qui auraient pu s’avérer très embarrassantes pour les Pouvoirs en place, pour l’Amérique, pour ses plans et ses opérations secrètes. C’est pourquoi il fallait éliminer cette personne dont le nom n’a pas été publié officiellement, car ce n’est pas ce qui a retenu l’attention du public, comme dans le cas des enfants, des 16 écoliers allemands et des chanteurs d’opéra, etc.

Lorsque de tels évènements se produisent, il y a souvent de multiples raisons à ce qu’une telle action soit entreprise. 
L'autre raison de cibler cet avion de ligne allemand, d’une filiale de Lufthansa, de cette compagnie connue sous le nom de Germanwings était d'envoyer un message destiné à la Chancelière Merkel, la dirigeante allemande.

Récemment l’Allemagne a envisagé de quitter le cadre des nations occidentales, le groupe de pouvoir de l’Amérique et du Royaume-Uni, en regardant du côté de la Russie. Elle a envisagé de rejoindre la Banque des BRICS qui est en voie de constitution, en rompant avec l’oligarchie des pouvoirs en place, qui a été aux commandes depuis si longtemps, et de se ranger aux côtés de ces nouvelles nations émergentes, la Russie et la Chine en particulier.

L’écrasement de l’avion de ligne allemand était donc un coup de semonce tiré en direction de la proue du navire de Merkel. Il était destiné à envoyer un message très clair disant : «nous pouvons prendre les commandes, nous pouvons faire s’écraser vos avions, même ceux à bord desquels vous pouvez vous trouver, si vous ne vous conformez pas, si vous ne coopérez pas». 
(ce qui a été le cas, entre autre pour l'avion du gouvernement polonais, de l'avion du fils Rockefeller, de celui de Nigel Farage, cette empêcheur de tourner rond le 6 mai 2010, du fils Kennedy et tant d'autres...Pratique l'avion pour faire partir en fumée les gêneurs!) 
Ce message n’est pas passé inaperçu par Merkel, ni par aucun autre des dirigeants de l’UE qui envisagent, comme la France, d’établir des liens plus forts avec la Russie et la Chine. Et donc, il s’agissait d’un avertissement aux dirigeants de la France et de l’Allemagne, principalement de l’Allemagne.

En ce qui concerne l’évènement lui-même, concernant l’accusation que le copilote allemand était l’unique responsable de cet évènement, qu’il était dérangé, qu’il était suicidaire, qu’il envisageait de détruire tout l’appareil pour satisfaire son besoin de mettre fin à sa vie – si l’on y regarde de près, c’est absurde. Cet homme ne présentait aucun signe qu’il était dérangé, suicidaire, et bien sûr, l’impression donnée par les informations des médias, est qu’il se trouvait dans un tel état. Mais s’il en était ainsi, pourquoi l’a-t-on autorisé à voler ? Il y a des indications, bien qu’il faille supposer, parce que les rapports officiels l’affirment, qu’il ne présentait aucun indice, aucune indication quelconque qu’il était dans un tel état mental.
Pourtant maintenant beaucoup d’informations sont diffusées rapidement qui semblent indiquer qu’il en était ainsi. On a même rapporté qu’en fouillant sa maison, on avait trouvé certaines preuves, comme cette lettre qu’il avait écrite, froissée et jetée dans la corbeille à papier. 
(aussi incroyable que la carte d'identité du terroriste qui aurait assassiné les journalistes de Charlie, trouvée sur le siège de sa voiture. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles!!!)
A tous ceux qui entendent de tels reportages, ne sautez pas sur la conclusion qui est présentée officiellement, simplement parce qu’elle a été diffusée par CNN, ou n’importe quelle autre source d’information ; mais posez-vous les bonnes des questions.

Ceci, comme déjà dit, est un coup monté. Le but et le dessein des gens au pouvoir, à part envoyer leur message à Merkel, en prenant le contrôle de cet avion d’abord et en le faisant s’écraser ensuite, montrant par là qu’ils pouvaient prendre le contrôle de n’importe quel appareil, est de créer dans l’esprit du public, l’esprit manipulé du public, l’impression que quand des informations sont données par les médias, elles sont fiables à 100%. Il ne s’agit que de manipulation, de propagande, il s’agit du contrôle des esprit de la population par rapport aux informations données par les médias, contre la remise en question de ces reportages, en restant neutre, en étant un observateur de ces évènements afin de pouvoir se forger sa propre opinion.

Soyez conscient de ce fait au cours des prochains jours où de nouveaux reportages vont émerger à propos du copilote. Soyez conscient qu’il y a des plans cachés derrière tout cela et de ne pas simplement croire les reportages de la télévision et des journaux parce qu’ils existent et qu’après tout, l’idée «qu’ils» ne nous mentiraient pas n’est pas une raison suffisante.

Il y a de nombreux coups montés qui se déroulent actuellement. Il est donc particulièrement important de rester neutre, d’être un observateur, de poser des questions, afin de commencer à voir que ce qui vous est présenté ne soit pas un tissu de foutaises incohérentes, sans aucun sens à certains niveaux.

Si on développe cette capacité à poser des questions, d’être neutre et d’être un observateur, alors d’autres coups montés, quand ils se produiront, deviendront évidents. Ce coup monté en particulier n’est pas aussi évident parce qu’il ne comporte pas les éléments du terrorisme djihadiste. Cela semble être le fait d’un homme seul mentalement malade, et bien sûr il y a cet élément choquant d’un seul homme responsable du meurtre de 149 autres, bébés et enfants compris. Cela donne le vertige, cela bouleverse le cœur compatissant de la plupart des êtres humains dont la plupart cherchent des réponses, cherchent à savoir ce qui s’est passé, et ils sont gavés par la réponse, qui est que c’est l’action d’un seul individu dérangé. Il s’agit d’un complot classique des Pouvoirs en place : celui du tireur solitaire, de l’individu seul qui a mené cette attaque, afin de ne pas creuser davantage, si on accepte qu’il s’agisse de la vérité. Mais dans ce cas ce n’est pas tout à fait la vérité.
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Suivons plutôt les informations des journalistes indépendants comme Benjamin Fulford, Michel Collon, Thierry Meyssan...Je ne vous site pas ceux qui disent la vérité, mais en servant leur égo et ne sont pas, pour le moment,  dans l'amour.
Michel Collon, les grands médis mensonges :
Oui, monsieur le journaliste payé par le système et si agressif contrairement à Michel Collon, les images des médias sont truquées, tournées dans des studios du Qatar où venant d'autres sources.
Mais pour aller au delà, il y a les informations que nous font parvenir nos frères dont la Cabale nous a bien caché l'existence en tournant la croyance de leur existence en ridicule. Voir mes articles sur le relais de leurs messages.
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Suite du message :
A ce moment des évènements qui sont présentés comme l’acte insensé d’un individu, il y en a eu d’autres qui étaient impliqués dans des actions à l’encontre de cet appareil, et à l’encontre du pilote. Il y avait bien deux appareils, mais disons plutôt deux vaisseaux qui volaient en compagnie de l’avion. Ces derniers disposaient d’une technologie qui a amené le pilote à agir comme il l’a fait. 
Très clairement : il s’agissait d’un cas de contrôle mental par la technologie et grâce à la technologie, émise à partir des deux appareils qui volaient en tandem avec l’avion de ligne allemand. Cette technologie a été exercée sur le copilote et a servi à le neutraliser, si vous voulez, elle ne l’a pas tué, mais lui a ôté toute capacité à réfléchir clairement aux choses, en a fait un drone mental, un drone mentalement contrôlé par ceux qui avaient pour intention de faire s’écraser l’avion dans le but : 
  1. d’éliminer l’individu à bord qui posait problème et représentait un danger pour eux, 
  2. d’envoyer un message clair à Merkel et aux autres dirigeants de l’UE de ne pas se mettre en travers du chemin des Pouvoirs en place et de provoquer une réaction dans l’esprit collectif de l’humanité par rapport à un tel évènement, une action comme celle-ci.
Dans la technologie qui a été utilisée, ce qui s’est passé est que lorsque le pilote a quitté la cabine de pilotage, le dispositif si vous voulez, qui a transformé le copilote en drone inconscient utilisable, a été activé. Puis le copilote a verrouillé la porte de la cabine. Il n’a pas eu besoin de se lever, il lui a suffi de presser le bouton qui a verrouillé la porte de la cabine, afin que le pilote ne puisse pas rentrer dans la cabine, et puis il a entrepris de désengager le contrôle d’altitude qui maintenait automatiquement l’avion à l’altitude prévue afin d’engager la descente, tout en restant dans son siège. Le rapport dit qu’on l’entendait respirer, mais sans commentaire, sans dire un mot. C’est dû au fait, pour ainsi dire, qu’il était sous contrôle, tenu en respect. On lui avait ôté toute la capacité de pensée rationnelle d’un être humain, devenant simplement quelqu’un qui croyait qu’il pilotait toujours l’avion, en ne réalisant nullement, même si on tapait contre la porte de la cabine et que le pilote criait à travers la porte, qu’il faisait quoi que ce soit d’erroné. Andreas Lubitz, le copilote allemand, croyait qu’il pilotait correctement l’avion, il n’était pas conscient qu’il avait désengagé le contrôle d’altitude et qu’il avait engagé le protocole de descente à un moment inapproprié.

Il était tout simplement inconscient, non-conscient, de ce qu’il avait fait et, dans sa perception de ce qui pourrait être appelé un état de type hypnotique, il était dans l’illusion et dans la croyance qu’il pilotait correctement l’avion. Il a en outre été empêché d’entendre le bruit du commandant de bord essayant d’entrer dans la cabine. Il était simplement plongé dans un état de transe hypnotique où il croyait piloter l’avion. Il s’agissait donc pas d’un acte délibéré du copilote de faire s’écraser délibérément l’avion dans les montagnes, en se tuant ainsi que la totalité des passagers.

Bien sûr, ceci prête à controverse et contredit les preuves qui sont présentées actuellement, quant à la culpabilité de ce jeune copilote. C’est maintenant le choix de chaque individu de se faire sa propre opinion sur ce qui s’est passé. On peut certes croire les rapports qui ont été rendus publics si rapidement, présentant si rapidement la culpabilité du copilote comme étant la vérité, qu’il n’y avait aucune raison de la remettre en question, parce qu’après tout, pourquoi les officiels mentiraient-ils au public ? (chercher à qui profite el crime). Pour la Cabale, il doit en être ainsi que l’a dit ce reportage, que l’homme était suicidaire, jugeant ainsi un homme qui vous est inconnu, ainsi qu’à tous ceux qui ont écouté ce reportage. 

C’est en cela que réside le danger de simplement accepter les reportages des médias, les déclarations émanant des autorités, dont on enseigne aux humains qu’ils sont honnêtes, et qu’ils ne feraient jamais une chose pareille, qu’ils ne mentiraient jamais à la population. Cependant, dans la période récente, en raison des nombreux coups montés qui se sont produits depuis le début de l’année 2015, il est évident que beaucoup de mensonges sont proférés, qu’il y a beaucoup de dissimulation et que ce n’est qu’un exemple de plus de dissimulation et de supercherie et de coup monté. Mais c’est à chaque individu de prendre sa propre décision.
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Voir les 10 stratégies de manipulation de masse de Noam Chomsky :
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Davantage d’informations seront présentées dans les diverses sources internet au cours des prochains jours et des prochaines semaines. C’est encore une fois la responsabilité de chacun qui s’empare du sujet de décider qui dit la vérité, et quelle est la vérité.

Tout ce que je peux dire à propos de ce crash aérien et de son explication est que faire porter la responsabilité au bouc émissaire/copilote fait partie des techniques de duperie classiques qui sont destinées à détourner l’attention de la possible vérité pour faire croire à l’illusion et à la dissimulation. Cela a été fait si souvent par le passé et ce n’est qu’un exemple de plus, un exemple tragique pour ceux qui ont perdu la vie, tragique pour le copilote innocent qu’on a transformé en bouc émissaire qui en porte toute la responsabilité. Et encore une fois, beaucoup ne croiront pas à ce qui est dit dans ce message, et préféreront croire CNN et les officiels qui proclament la raison officielle de cet accident.

Mais j'aimerais demander encore une fois à chacun de se poser la simple question : pourquoi est-ce que ces informations sont sorties aussi rapidement, ce qui contrevient à toute politique normale de collecte des preuves et de ne pas faire d’annonce publique prématurée ? Regardez les informations qui sont présentées et demandez-vous : à qui cela profite-t-il ? Qui en tire avantage ? Rappelez-vous toujours qu’il y a des gens qui vont profiter de tels évènements, et ce sont normalement ceux qui contrôlent l’évènement et les informations relatives à cet évènement ou ces évènements ; dont la communication sert de preuve, alors qu’elle ne sert que de dissimulation.

Cet évènement, aussi tragique soit-il, est une dissimulation, un coup monté avec différents motifs sous-jacents autres que ceux que la presse, les médias mettront en avant et il est de ce fait de la responsabilité de celui qui regarde et examine cette information, d’être neutre, d’être l’observateur, de poser des questions et de vouloir considérer les choses différemment de la manière dont on les lui présente.

Pour le moment, cela termine la réponse à la question concernant Germanwings, l’avion qui a servi si tragiquement à accomplir d’autres objectifs que ceux qui sont avancés, qui sont si éloignés de la manière de penser des individus normaux, de la compréhension du public en cette matière, pour la plupart de qui il est inconcevable qu’un appareil de ce genre ait pu être utilisé de cette manière, que 150 personnes aient pu être massacrées de cette manière, uniquement pour favoriser les priorités et les besoins de quelques-uns. 

Mais rétrospectivement, n’est-ce pas ainsi que cela se passe toujours ? Il est temps de vous libérer en posant des questions, en étant l’observateur, de comprendre que ce qui est présenté comme la vérité n’est pas toujours la vérité de la situation et du sujet.

J'envois mes énergies à ceux qui ont perdu la vie dans cette situation, à tous ceux qui souffrent en raison de cet évènement, et à tous ceux qui essaient de comprendre cet évènement, qui ont le sentiment que ce n’est pas ce qu’il semble, mais qui ne comprennent pas ce qui se passe réellement.

L’interviewer : "Merci. Il est vraiment triste et pitoyable qu’ils aient besoin de salir les réputations du copilote et du pilote par leurs commentaires dans les infos de CNN et d’autres. C’est vraiment triste, leurs familles en ont assez à endurer sans qu’on rajoute ce genre de choses."

Ce n’est pas seulement triste, c’est criminel. Mais c’est aussi la manière dont ils fonctionnent. Avoir un bouc émissaire est une technique usuelle, il doit y avoir quelqu’un à blâmer afin que l’attention soit détournée des vraies raisons ou de raisons potentiellement vraies, c’est classique. Les illusionnistes sur scène le font tout le temps, ils dirigent l’attention sur la main gauche pendant que la main droite fait ce qu’il faut pour que le truc fonctionne, pour persuader les esprits des observateurs dans la salle qu’ils suivent l’action de la main gauche alors qu’en fait ils sont juste distraits de ce que fait la main droite.

C’est le déroulement classique et le fondement d’une opération de coup monté, des évènements qui sont destinés à induire en erreur et tromper ceux qui ne sont pas honorés et respectés du tout. Dans ce cas, nous parlons de l’humanité elle-même, des habitants de la planète, qui sont considérés comme des imbéciles indignes de toute compassion et de toute considération, et ne servant qu’aux besoins et aux intérêts de ceux qui sont au pouvoir, des élites, de la cabale, de ceux qui sont archoniques, de ceux qui sentent qu’ils sont les plus importants et que tous les autres ne le sont pas. Ceci inclut les pilotes dont les réputations sont détruites, qui deviennent des boucs émissaires en raison des accusations portées contre eux et contre lesquelles ils ne peuvent pas se défendre. Le copilote ne peut pas se défendre, le monde va penser que c’était un individu dérangé qui a commis en meurtre de masse. Mais c’est encore une fois typique de ceux qui se servent de ces évènements et de ces boucs émissaires et de ces victimes pour atteindre leurs propres objectifs et en arriver à leurs propres fins.

Je vous ai fourni des informations sur certaines des choses qui ne sont pas comprises, qui ne figurent pas dans les reportages. Il revient à chaque individu de voir clairement comment ceux-ci jouent leur jeu, comment ils peuvent s’emparer des réputations pour les détruire, comment ils peuvent prendre des vies, en détruire des centaines, des milliers au fil du temps et cela ne leur importe pas le moins du monde. Si c’était le cas, alors évidemment ces évènements ne se produiraient jamais.

Dans leur façon de penser, le "mobilier", les serfs que représente l’humanité, sont leur propriété, et ils peuvent en faire ce qu’ils veulent. Ils n’ont aucune considération pour le caractère saint et sacré de la vie humaine. Ils considèrent les humains comme du bétail qu’on dirige et qu’on mène à l’abattoir lorsqu’ils le veulent, à utiliser selon leurs souhaits. La destruction de quelques-uns est insignifiante à leurs yeux, tout comme le fait de sacrifier des vies, des milliers de vies, est insignifiant. La seule signification à leurs yeux, est : «est-ce que cela favorise et fait progresser nos projets ? Est-ce que cela distrait et détourne l’attention vers ceci ou cela ? Est-ce que cela envoie le message à ceux à qui ils souhaitent envoyer un message ?»

Voilà les considérations de ceux qui sont prêts à sacrifier tant de vies, mais ils l’ont fait pendant des milliers et des milliers d’années. Pourquoi la réputation d’un ou deux individus aurait-elle la moindre importance à leurs yeux ?

Pour conclure disons que le pilote a été effectivement exclu. Le copilote, dès qu’il a été activé et mis sous contrôle, si vous voulez, une fois hypnotisé et plongé en état de transe, a verrouillé la cabine et de ce fait exclu le pilote. Il y a un mécanisme dans le cockpit, le bouton qui peut verrouiller la porte du poste de pilotage, qui a été utilisé par cet individu rendu automate, ce copilote en état de transe. Mais il n’était pas conscient qu’il avait été programmé pour le faire ou même qu’il l’ait fait. C’est comme si son esprit était dans une réalité différente de celle qui se déroulait réellement.

Ce n’est pas très différent de l’hypnotiseur sur scène qui peut hypnotiser ses sujets afin qu’ils pensent faire ceci ou voir cela. D’autres qui ne ont pas hypnotisés, comprennent qu’il s’agit simplement d’un ordre qui leur est donné et qu’ils interprètent comme leur réalité, qu’ils peuvent voir ceci, être témoins de ceci. Ils peuvent en rire, quand c’est utilisé à des fins de divertissement, mais d’une manière plus sombre et plus sérieuse ; quand l’esprit subconscient est hypnotisé, lorsque la technologie, la technologie évoluée qui a été utilisée dans ce cas, est activée, l’individu dans cet état de transe, dans cet état d’hypnose, va croire qu’il fait exactement ce qu’il faut.  

Le copilote pensait qu’il pilotait l’avion normalement et correctement, mais bien sûr les instructions qu’on lui donnait, et qui lui étaient transmises par faisceau grâce à la technologie embarquée à bord des appareils qui volaient en tandem avec l’avion, n’étaient pas verbales. Cela se passait dans un état mental profond et en fait Andreas, le copilote, pensait et croyait qu’il pilotait l’avion tout à fait normalement, comme il avait appris à le faire. Par là, cette Conscience doit être tout à fait claire, en disant comme il avait appris à le faire au cours de sa formation au pilotage.

Les instructions qu’il recevait à ce moment de l’appareil qui volait en tandem, étaient contraires à ses instructions de vol et à l’entraînement qu’il avait suivi, et c’est seulement parce qu’il était sous emprise si vous voulez, qu’il a fait ce qu’il a fait, non en réalisant ou comprenant qu’il le faisait, mais plutôt en croyant qu’il pilotait simplement l’avion en faisant des corrections. Dans son esprit, dans sa conscience, il pilotait correctement l’avion. Le fait qu’il ne pouvait pas entendre le pilote à l’extérieur cogner dans la porte de la cabine de pilotage pour entrer, n’était pas de sa faute. Il a été empêché de l’entendre, et il faisait simplement ce qu’on lui disait de faire. Il ne commettait pas un meurtre de masse, il pilotait simplement l’avion comme il l’avait appris et il pensait que c’était ce qu’il faisait. Le fait qu’il ne faisait pas ce qu’il pensait faire, et au lieu de cela engageait la descente de l’avion, il ne le percevait pas, ni ne comprenait qu’il faisait quelque chose de ce genre.

Exactement. Quand cela sera rendu public dans la foulée, il faudra faire de grandes excuses aux deux familles, que ce n’était finalement pas de leur faute.

L’interviewer : "Mais qu’en est-il des excuses dues à chaque victime sur ce vol, à bord de l’avion ?"

Oui, mais elles seraient incluses bien sûr.

Qu’en est-il des excuses à ceux qui ont été tués récemment à Paris* au cours de ce coup monté, ou en Australie ou au Canada, qu’en est-il des victimes du 11 septembre ? Qu’en est-il des victimes de toutes les guerres qui ont eu lieu au profit de quelques-uns et de leurs projets secrets ?

Evidemment ces familles qui voient à présent leurs proches, être accusés de cette manière, particulièrement le copilote, c’est tragique, mais c’est ainsi qu’ils ont agi pendant des centaines, même des milliers d’années envers leurs boucs émissaires, leurs victimes, ceux qu’ils ont utilisés des milliers, des millions de fois.

En effet, il est triste que la famille du copilote allemand doive porter le fardeau que leur fils ait pu accomplir une telle chose alors qu’ils savent que leur fils était incapable de faire une chose pareille. Mais ce n’est qu’un exemple de plus de la manière dont ces pouvoirs utilisent l’humanité, combien ils sont prêts à sacrifier de vies pour leurs fins, leurs projets ; pas une, pas plusieurs, pas des centaines mais littéralement des milliers, même des millions, pour atteindre leurs objectifs.

L’interviewer : "Oui, en effet."

Je pourrais continuer sur ce thème, mais je pense en avoir dit plus qu’assez pour le moment.

L’interviewer : Merci. Ces informations ont été extrêmement appréciées, et nous permettront de tout mettre en perspective. Merci.

Communiqué par un être qui a un regard direct sur la vérité.

Il est évident que ce message doit circuler très rapidement afin que la vérité soit enfin connue de tous, et que ce genre d'événement ne se reproduise plus, mais il est important de contacter tout particulièrement ceux qui avaient un proche dans l'avion et surtout la famille du copilote afin qu'ils puissent faire dans la sérénité le deuil de ce fils accusé injustement d'un tel crime.
Faites tout votre possible pour leur faire parvenir ce message en pensant que vous pourriez être à la place de ces parents.


La maison des Parents d'Andreas.

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Le seul à avoir vraiment remis en cause la version officielle est un Commandant de bord. Il sait de quoi il parle, mais personne ne l’a vraiment écouté.
Crash Airbus A320 – Gérard Arnoux relève des anomalies dans le rapport du procureur (vidéo)

Il est net qu’il y a de nombreux mensonges entourant le crash de l’A320 de Germanwings. Si le refus d’accepter comme argent comptant la version officielle est du conspirationnisme, alors Gérard Arnoux, ancien pilote de ligne qui a piloté des A320 pendant 18 ans, est un sacré conspirationniste.

Dans la vidéo ci-dessous, il relève, sur le plateau du Grand Journal de Canal+ des anomalies, voire des impossibilités, contenues dans le rapport du procureur. Il dénonce également le Bureau d’Enquêtes et d’Analyses (BEA) qui est, théoriquement, un organisme indépendant, mais ne l’est pas du tout du pouvoir politique en France.

On pourra aussi remarquer que, comme tous ceux que l’on pourrait classer dans la case «complotiste», il ne fait aucune conclusion. Paradoxalement, les complotistes amènent rarement des réponses, ils se contentent de poser des questions et de refuser les réponses que les non complotistes ont déjà. Pour ces derniers, toute remise en cause implique forcément que l’on ait une réponse ou théorie différente. La réaction des journalistes sur le plateau l’illustre assez bien.

Que se cachait-il dans le crash de cet avion d’Air France en 2012 dont il parle dans la vidéo qui suit cet article ?
Le crash du vol Rio-Paris causé par des facteurs techniques et humains. Facile !

Mise au point - Sécurité des vols - Itv de G. Arnoux, Commandant de bord Air France en 2012
Canal Plus diffusera le 12 novembre un reportage intitulé 'Air France - La chute libre' dans le cadre de son émission 'Spécial Investigation'. Ce reportage se veut volontairement à charge contre Air France et fait principalement intervenir des témoignages partiaux d'anciens collaborateurs de la Compagnie, ayant tous des comptes personnels à régler avec la Compagnie.
Gérard Arnoux, commandant de bord Air France et seul témoin à visage découvert encore en activité dans la Compagnie, tient à faire part de son étonnement sur les méthodes de l'auteur du reportage et a souhaité de lui-même apporter une mise au point sur quelques-unes de ces contrevérités. Dans un souci de transparence, Air France lui donne la parole.
https://www.youtube.com/watch?v=OAddolcs9zo

Mise au point Sécurité des vols Itv de G Arnoux, Commandant de bord Air France


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Un rappel - 07/01 - L'AFFAIRE MERAH. 
AFFAIRE ORCHESTRÉE  PAR LA MÊME CABALE..

Charlie Hebdo, article avec informations piochées ici et là pour les nouveaux venus.
30/03 - LE LIVRE "NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE HEBDO".

17/02 - COPENHAGUE  – SIGNÉ NETANYAHU?  Le "Charlie" Danois.

16/02 - CHARLIE : ARTICLE SUPER !
NOUS N’IRONS PAS EN GUERRE POUR CHARLIE HEBDO.

16/02 - CHARLIE SUITE :  LES YEUX BLEUS DES MUSULMANS.

29/01 - LE "CHARLIE" ARGENTIN !
Face à une tentative de coup d’État israélien, la présidente argentine dissout les services secrets.

22/01 EXCLUSIF : CHARLIE HEBDO A ÉTÉ RACHETÉ PAR ROTHSCHILD
EN DÉCEMBRE 2014.
Comme le super marché Casher de la Porte de Vincennes avait été racheté la veille.

19/01 - LE DERNIER CHARLIE-HEBDO  EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE.

19/01 - CHARLIE HEBDO : CHERCHER À COMPRENDRE POUR ÉVITER LES PIÈGES.
Par Michel Collon, journaliste/écrivain belge très bien documenté sur les affaires du monde.

19/01 - CHARLIE HEBDO - OPÉRATION DIVISION.
L'AVIS LUMINEUX DE TARIQ RAMADAN.
Et une nouvelle vidéo PERCUTANTE, de Thierry Meyssan.
Le but : une guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale.

17/01 - OÙ EST CHARLIE ?
RAPPORT OFFICIEL SUR LES TORTURES  DU RÉGIME DE KIEV CONTRE LES PRISONNIERS

+16/01 - SHLOMO SAND : "JE NE SUIS PAS CHARLIE".
Et dossier sur le sionisme.

15/01 - CHARLIE HEBDO PAS RACISTE?
 Je suis Charlie est une idée de rassemblement, elle ne doit pas à nouveau nous diviser.

15/01-TM - CHARLIE HEBDO A BON DOS !

15/01 - CHARLIE HEBDO : MESSAGE AUX MUSULMANS DE FRANCE PAR LE CHEIKH IMRAN HOSEIN
"Retournez dans votre pays.
La France c'est pas votre pays."

15/01 - MOSSAD RESPONSABLE DE LA TUERIE CHARLIE HEBDO?

15/01 - CHARLIE HEBDO : INTERVIEW DÉTONNANTE DE GIULIETTO CHIESA À LA TV ITALIENNE.

12/01 - SINÉ, CHARLIE HEBDO ET NOS AMIS «JUIFS»,
comme je dirais les musulmans, bien sur !
L'histoire de Siné, ancien dessinateur et caricaturiste de Charlie Hebdo.

12/01 - CHARLIE HEBDO – VIDEO CHOC DE THIERRY MEYSAN.
"Évitons la guerre civile. But recherché."

12/01 - ATTENTAT CHARLIE HEBDO :
12 POINTS ÉTRANGES.
Les terroristes qui ont frappé Charlie Hebdo ne seraient pas les preneurs d'otages. Là, tout devient plus clair!
L'un des signes d'un attentat sous faux drapeau est que le récit change au fil du temps.
Les témoignages sur le nombre de tireurs sont toujours contradictoires.
De 5 tireurs en début de journée, ils sont passés à 3 puis à 2 :

11/01 - QUI EST VRAIMENT CHARLIE ?
QUI SOMMES NOUS?
QUI SONT NOS POLITIQUES?

10/01 - QUI A COMMANDITÉ L’ATTENTAT
CONTRE CHARLIE HEBDO ?
Très bonne analyse
de Thierry Meyssan du réseau Voltaire
Qui connaît très bien ces problèmes.
C’est un homme intègre sans ambition personnelle.

10/01 - SYRIE & CAS CHARLIE HEBDO :
l’hypocrisie de l’élite politique occidentale encore et toujours
Par La Voix de la Russie
La France paie la politique de ses gouvernants.

09/01 - CHARLIE ABATTU PAR DES PROFESSIONNELS.
L’attaque terroriste contre Charlie Hebdo porte la marque des réseaux Gladio

09/01 - CHARLIE HEBDO : ATTENTAT SOUS FAUSSE BANNIÈRE?

08/01 - NOUS, LES CHARLIES!
LES HOMMES LIBRES.

07/01 - 11H A PARIS, ATTAQUE MEURTRIÈRE À CHARLIE HEBDO.
12 morts dont 1 ou 2 policiers et de nombreux blessés.
Cabu, Charb, Tignous et Wolinski parmi les victimes.
Prions pour les familles en deuil.
Après les USA et la Canada, il semble que ce soit notre tour.
Cela aurait-il un rapport avec le rapprochement  de la France avec la Russie?

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