vendredi 27 mars 2015

++*27/03 - MESSAGE DE SANANDA 
ET DE L’ARCHANGE MICHAËL.


3ème partie – L’extraction de la cellule des ténèbres et le Pilier de la Paix avec l’Archange Michaël.

Mercredi 18 février 2015
Animatrice: Dr. Kathryn May
Co-animatrice:  Meg Davis
Invités: Sananda, Archange Michaël
Audio:  (8:30 - 1:52:40)

Notes:  Kathryn commence sa remarquable émission, en décrivant ce qui se passe dans le Temple de Lumière, l’endroit de dimension supérieure où les Soi supérieurs de ceux qui sont passés par les programmations de ténèbres les plus dures sur Terre reçoivent une aide affectueuse pour retourner à la Lumière.
Avant d’aborder l’histoire de la cellule des ténèbres et nous mener jusqu’à son extraction et à la fin de notre propre contrat des ténèbres, Sananda nous fait un récit passionnant de ce qui se passe au Temple de Lumière. Sananda nous montre comment aider un petit enfant à enlever sa cellule des ténèbres.
Vers la fin de l’émission, l’Archange Michaël nous appelle à établir les Piliers de son Portail de Paix sur toute la Terre, ainsi que l’Activation du Portail de Paix à la portée de tous.

LIEN AVEC L’EMISSION: http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2015/02/19/part-3--dark-cell-removal-the-pillar-portal-of-peace-with-aa-michael

LIEN pour la chanson du générique: (USA for Africa - We Are the World, Michael Jackson & Stars): http://www.youtube.com/watch?v=M9BNoNFKCBI

KATHRYN
Le Temple de Lumière
Kathryn : Bon. Je vais bien. Je voulais juste rassurer tout le monde. Pour eux qui ne sont pas au courant, nous avons subi une attaque de la cabale sur un groupe de travailleurs de Lumière. Et il y a eu quelques blessés, mais nous nous rétablissons tous. C’était «la goutte qui a fait déborder le vase» et qui a provoqué l’ordre de la Source que les pires éléments de la Cabale devaient être ramenés à la Lumière ou être dissouts.
Kathryn a voulu protéger Sananda, sa flamme jumelle, et a été gravement touchée.

Et donc, ils (la Compagnie du Ciel) ont créé un Temple de Lumière, et le 11 février, lors de notre dernière émission de radio, ils nous ont demandé de le décrire – ils l’avaient prévu donc nous avons pu y aller – pour raconter aux auditeurs ce que nous avions vu.
Cinq millions d’êtres, représentant les Âmes Supérieures des pires êtres des ténèbres, ont été amenés au Temple, ce que nous appelons le «Temple de Lumière». Le Temple de Lumière est comme un énorme hôpital où tous ceux qui ont accepté de retourner à la Lumière sont pris en charge 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. La première phase a consisté en un «Spectacle de Lumière» introductif à : qui sont les Êtres de Lumière, qui est la Source, une introduction à tous les Anges, aux Maîtres qui se déplaçaient parmi tous les êtres rassemblés là, et à vraiment commencer l’enseignement pour les aider à comprendre ce que signifie «être dans la Lumière».
Maintenant ceci est important. La raison pour laquelle que je donne ce petit aperçu de ce qui s’y passe est que beaucoup de gens ont dit : «Eh bien, nous n’avons pas vu la Cabale s’en aller ou faire quelque chose d’extraordinaire.» Donc je vais vous expliquer pourquoi il en est ainsi et ce que vous pouvez vous attendre à voir dans notre dimension.
Ce qui nous a été expliqué cette semaine, est qu’il ne s’agit pas d’un évènement unique. Les gens ont eu l’impression – et je peux comprendre pourquoi – que toute la Cabale allait être éliminée et que cela serait la fin des ténèbres. Eh bien, ce n’est pas aussi simple.

Toutes les Âmes de la Cabale ont été amenées au Temple de Lumière, et elles sont élevées, littéralement. Elles sont re-formées, re-présentées à Dieu, et reçoivent un entraînement particulier, afin qu’elles comprennent ce qui leur est arrivé, où elles ont été, afin qu’elles puissent comprendre la programmation à laquelle elles ont été soumises et être capables de la reconnaître. Parce que si vous avez vécu dans la Matrice, bien sûr, vous ne saviez pas que vous viviez dans une Matrice. Vous saviez juste ce que vous saviez.

Donc, elles sont mises au courant, petit à petit, afin qu’elles puissent reconnaître la Lumière et ne pas être effrayées par elle, et qu’elles puissent commencer à élever leur vibration. Je vais vous donner une petite idée de la manière dont c’est fait. Elles sont entourées d’Anges et de Maîtres. Toutes font l’objet d’une attention individuelle. On s’occupe de chacune d’elles et on leur parle gentiment. C’était la première phase, et ensuite pendant la semaine, elles ont été réparties en petits groupes, presque comme dans des groupes de thérapie. Et ensuite on a travaillé avec elles en groupe, mais chacune, chaque Âme individuelle avait une équipe entière qui travaillait avec elle.
Evidemment, certains disent : «Mais pourquoi s’occupe-t-on si bien d’eux et pas de moi ?» vous savez et «Comment se fait-il que les travailleurs de Lumière ne bénéficient pas d’une attention spéciale ?» Eh bien, c’est le cas. Tout d’abord, ceci est fait POUR nous. Le travail qu’ils font va élever la vibration de la planète. Cela commence déjà. Cela rendra les choses beaucoup plus faciles sur le terrain, et nous savons qu’un tas de gens ont été … les travailleurs de Lumière sont fatigués, épuisés par le travail constant accompli au cours de plusieurs années, à une vitesse de plus en plus importante, chacun sautant dans la brèche.
Mais nos amis dans les dimensions supérieures travaillent littéralement sans relâche, 24 heures par jour. Bien sûr ils n’ont pas de montres, mais vous savez, d’habitude dans les dimensions supérieures, ils ont droit à une petite pause, à du repos, ou un peu de musique, ou une petite virée sur un nuage (Rire).

Meg : Ils ont travaillé dur pour essayer de nettoyer le gâchis. (Plus de rires)
Kathryn : Pas du tout. Ils travaillent non-stop. Donc ils nous ont demandé de les aider en leur envoyant notre énergie d’amour pour les soutenir, pour les aider à tenir la distance. En lorsque vous faites cela, lorsque vous envoyez de l’amour à votre Moi supérieur et votre Flamme Jumelle et à quiconque d’autre – vous savez qu’ils sont tous là et cela les aide.
Tous les Maîtres dont vous avez entendu parler travaillent «d’arrache-pied» parce qu’ils veulent terminer ce processus dès que possible. Ils n’auront pas fini tant que toutes les Âmes ne seront pas passées dans la 5ème dimension. Si vous pensez à ce qui nous est familier, ce serait comme voir toutes les Âmes après la mort revenir à Dieu pour faire leur revue, pour faire l’expérience de la gentillesse et de l’amitié et de la chaleur que nous vivons tous lorsque nous terminons une vie et faisons notre revue pour préparer ce que nous allons faire par la suite.

Aucune de ces personnes – je ne suis pas sûre d’avoir absolument raison, mais je crois qu’aucune des personnes de ce groupe (la Cabale) – n’ont été se reposer dans la 5ème dimension et récupérer des difficultés de la vie sur Terre depuis de nombreuses existences, et peut-être même depuis des générations ou des siècles. Donc certaines d’entre elles se sont recyclées, comme on peut le concevoir, à travers la 4ème dimension sans jamais effectuer leur revue ou passer du temps avec leur groupe, leur comité. Elles le font à présent. Elles reçoivent de l’aide et la revue et l’amélioration que nous tous recevons à la fin de chaque vie.
Donc, ce n’est pas quelque chose que nous n’ayons jamais fait ou que nous n’ayons eu le privilège de faire. C’est juste quelque chose qu’elles n’ont pas fait depuis de nombreuses vies, et elles ont besoin de le faire maintenant. Et afin de le faire, chacune d’entre elles a besoin d’élever sa vibration de la 4ème dimension, où tous ont vécu, vers la 5ème dimension, où elles peuvent aller vers Dieu.
Nous tous devons leur envoyer nos prières, notre énergie d’amour pour aider celles qui sont … qui ont donné leur accord pour venir dans la Lumière afin d’être transformés. Et bien sûr, elles n’avaient aucune idée de ce que cela signifierait, pas du tout, parce que ce ne sont pas des travailleurs de Lumière. Elles ne sont pas habituées à ce que nous comprenons. Elles n’ont pas ressenti l’énergie et la chaleur et le réconfort que nous avons ressentis en étant connectés à nos Moi supérieurs. Donc elles ont dû tout apprendre depuis le début. Et plus vite elles peuvent le faire, mieux cela vaudra, parce qu’une fois que les dirigeants, les pires d’entre les ténèbres, pourront être élevés à la 5ème dimension pour faire leurs revues, nous allons commencer à sentir la différence dans leurs corps qui sont toujours ici, sur terre.
Donc ce n’est pas la mort, et ce n’est pas l’Ascension. Alors que le reste d’entre nous continue de travailler en vue de l’Ascension, nous allons emmener nos corps avec nous. Ce qui leur arrive n’est rien de tout cela. Il s’agit d’un processus unique et très particulier. Cela n’a jamais été fait auparavant, et je crois qu’ils ont dit : «Dans l’histoire du Multivers, cela n’a jamais été fait auparavant.»
Donc pour nous sur le terrain, il est réellement très important que nous ne disions pas : «D’accord, donc pourquoi n’en voyons-nous pas les résultats ici-bas ?» Nous ne sommes pas responsables de cela, mais nous pouvons certainement apporter notre aide ! Et nous devons être confiants dans le fait qu’ils vont l’accomplir aussi vite et aussi complètement qu’ils le peuvent. Nous en verrons les résultats parce que c’est le meilleur des mondes possibles, si vous y réfléchissez, parce que ceux dont on s’occupe forment le sommet de la cabale, ceux qui en sont les responsables et les pires des ténèbres. Et lorsqu’ils reviendront, ce seront des travailleurs de Lumière.

Donc ceux qui auront été responsables des activités les plus sombres sur la planète, reviendront dans les même fonctions qu’ils ont quittées. Cela leur prendra un peu de temps pour s’orienter, pour s’acclimater à ces nouveaux sentiments qui proviennent de leurs Soi supérieurs, parce qu’ils se reconnecteront à nouveau avec leurs Soi supérieurs et avec Dieu. Et puis, peu à peu ils commenceront à regarder auteur d’eux en disant : «Eh bien cela n’a aucun sens, et ce n’est pas juste, et pourquoi devrions-nous garder tout cet argent ? Et vous savez, pourquoi avons-nous besoin de toutes ces lois, et ainsi de suite ?» Donc regardez les informations.
Mais comme vous pouvez le constater, les travailleurs de Lumière reçoivent déjà beaucoup de renfort. Si vous lisez, non pas les médias, pas les informations classiques, mais l’internet – des sources fiables sur internet, vous verrez que partout dans le monde, il y a des gens qui s’éveillent. Ils voient les actions des ténèbres pour ce qu’elles sont en réalité. Ils voient que toutes les guerres ont été calculées et planifiées et nous ont été imposées, et les gens disent simplement : «Non, nous n’allons plus jamais croire à ces mensonges.»
C’est réellement un double progrès. Les travailleurs de Lumière continuent à faire ce qu’ils ont toujours fait, et ils font de gros progrès. Et maintenant nos Maîtres bien-aimés et les Anges dans les dimensions supérieures protègent nos arrières – protègent vraiment nos arrières. Ils avaient annoncé qu’ils le feraient  … et bien c’est le cas, mes chers ! Et ils travaillent d’arrache-pied. Vous savez, j’ai dit aux gens que je parlais à nos amis des dimensions supérieures toute la journée, mais dernièrement ils étaient si occupés qu’ils n’avaient même pas le temps de me parler (rires). Et ils nous répondent comme des gens occupés, vous savez : «On en parlera plus tard».

Donc quand j’ai fait le point avec Sananda il y a quelques minutes, il a dit : «Oui, je serai là pour l’émission», et puis il était déjà reparti.
Meg : Eh bien Kathryn, tu sais ce qui m’est revenu à l’esprit, c’est l’émission vraiment émouvante de BlogTalkRadio où Reginald est venu nous raconter ce qu’il a éprouvé lorsqu’il a fait sa revue, et lorsqu’il a été reconnecté et guéri par la Compagnie du Ciel. C’était une émission très émouvante l’année dernière.
Elle parle de Lucifer qui était un agent infiltré parmi la Cabale.
Kathryn : Oh oui.
Meg : Et j’y ai réfléchi. J’ai pensé à ce que cela voudrait dire lorsque 5 millions de Reginald seraient réimplantés dans leurs corps. Pas seulement dans des lieux de pouvoir et d’influence, qui sont des endroits merveilleux pour accélérer le travail de Lumière pour la planète, mais avec le niveau de compréhension des plus sombres des entités des ténèbres, mais agissant en tant que travailleurs de Lumière, comme Reginald.
Kathryn : Exact.
Meg : Et ce que cela signifie … quel dévouement cela sera … je n’arrive même pas à imaginer le quotient de Lumière qui sera irradié par cette planète, lorsque nous aurons autant d’avocats avec ce niveau d’expérience, qui a bien sûr été le choix de ceux qui sont venus ici pour vivre cela. Oh j’étais juste si exaltée et je suis impatiente de voir cela parce que ce seront les plus gros travailleurs au nom de la Lumière, qui nous rejoindront. Cela va être si exaltant.
Kathryn: Oh oui. J’aimerai te remercier de nous le rappeler. C’est juste merveilleux.

Meg: Je sens que Reginald est avec nous. Vous savez, et même si Reginald se trouve dans les dimensions supérieures, je l’ai vu là, comprenant ces gens avec lesquels il a probablement travaillé, desquels il a fait partie. C’étaient ses pairs à cet égard. Et avec votre travail avec Reginald, et comment il s’est transformé lui-même pour faire partie de cela, en étant le dirigeant du groupe. Et comment il est revenu humblement pour dire : «Oh je comprends, et je suis si plein de compassion.» Et vous savez … et avoir ce type – même si ce n’est pas exactement la même chose parce qu’ils vont toujours devoir s’orienter dans leurs nouveaux corps, vous savez leurs corps de Lumière, ici-bas. Et cela prendra une seconde pour faire monter la pression dans leur connexion ici sur Terre. Mais cela va être exaltant, et l’effet sera immédiat.
Kathryn : Voilà un bon point de vue. Nous avons enregistré cette émission. Je vais repérer la date et la mettre en ligne sur notre page Facebook, peut-être avec le nouveau message que je vais envoyer.
Meg: Oh ce sera amusant.
Kathryn : Je vais trouver le lien avec cette émission (les liens avec les trois émissions de radio de Blog Talk se trouvent ci-dessous), parce que tu as raison. C’est tellement semblable à ce qui se passe actuellement, et cela donnera aux gens une bonne impression de ce qui se passe quand quelqu’un qui a vraiment été du côté des ténèbres, un dirigeant d’un groupe des ténèbres, revient à la Lumière.
Pour les gens qui ne savent pas qui était Reginald, il était le dirigeant des Reptiliens qui ont été évincés de la planète d’une manière similaire. On leur a dit qu’ils devaient retourner vers la Lumière, ou ils seraient dissouts. On s’attendait à ce que les choses allaient changer lorsqu’ils (les Reptiliens) s’en iraient. Mais au lieu de cela, ce qui s’est passé a été que la Cabale est montée en puissance pour prendre leur place. Donc ce n’est pas ce que nous espérions quand les Reptiliens sont partis, mais nous en sommes là – et cette fois, cela ne se reproduira pas.
La Source a mis en place des règles qui ne leur permettront jamais plus d’atteindre le niveau de ténèbres que nous avons vécu dans les derniers mois.
Donc une autre petite addition … bien sûr je suis une psychologue, donc je m’intéresse à la façon dont les programmes de traitement sont menés. Et c’est intéressant – la progression qu’ils ont utilisée depuis l’arène où ils ont été présentés, cela fait maintenant une semaine. Les premiers jours ils ont été réunis en un seul grand groupe. Puis ils sont passés à de petits groupes, et maintenant ils sont passés à du travail individuel. Chaque personne dispose de trois ou quatre travailleurs de Lumière qui s’occupent d’elle : Archanges, Maîtres, Ancêtres, quiconque peut les aider.
Il y a des êtres de tout le Multivers qui sont là pour les aider. Ils sont venus en nombre pour aider parce qu’avec 5 millions d’êtres des ténèbres à reprogrammer/réhabiliter – cela demande que 20 millions les assistent dans le processus de traitement de jour comme de nuit. Donc ils ont élaboré ce qu’ils appellent une «Politique de Tolérance Zéro». Chaque individu est entouré par un groupe d’êtres de Lumière affectueux et attentifs pour être ré-entraîné afin que les ténèbres ne pénètrent pas dans leur Pilier de Lumière. Et de cette façon, ils seront pleinement préparés à élever leur vibration pour atteindre la 5ème dimension.
Mais d’abord ils doivent apprendre le concept de tolérance zéro pour les ténèbres. Maintenant, c’est vraiment une bonne chose, mais c’est également quelque chose que nous tous pouvons apprendre également. Que pour ascensionner, pour vraiment purifier votre système tout entier, vous devez adopter une approche de tolérance zéro où ne seront plus permis les résidus des anciennes habitudes et formes de pensée.
Cela nous amène à ce que nous allons faire dans la prochaine partie, lorsque nous parlerons de la cellule dormante ; parce que c’est la partie que nous tous allons devoir faire immédiatement : la déprogrammation. Donc nous pouvons envoyer notre énergie et notre aide à nos Maîtres et nos amis dans les dimensions supérieures, mais nous pouvons également le faire nous-mêmes, et en le faisant nous allons élever le quotient de Lumière à la surface de la planète. Et si tous ceux qui écoutent cette émission suivent ce conseil et accomplissent la méditation et les purifications que nous suggérons, nous allons voir la différence que cela fait dès aujourd’hui.
Donc appelons Sananda et faisons-le venir pour nous montrer comment procéder à l’extraction de la cellule dormante, afin que tous ceux qui ne l’ont pas encore fait puissent le faire maintenant. Et la Source, Sananda et l’Archange Michaël, qui va également nous apporter son aide, nous diront que chaque individu sur cette planète est venu avec ce que nous appelons une cellule des ténèbres. Implantée habituellement au centre de votre cerveau, elle interfère avec votre troisième œil. Elle contribue à l’interférence et à vous faire sentir que vous êtes d’autant plus derrière le voile.
Donc chacun a besoin de l’enlever, chaque être humain. Et au même moment, nous devons mettre fin au contrat auquel nous avons souscrit. Sananda va nous en dire plus à ce sujet. Nous avons tous accepté cette cellule des ténèbres, et j’aimerai demander à Sananda dans quelles circonstances ce contrat a été créé, quand nous y avons donné notre accord parce que je ne suis pas certaine de connaître les détails.
Et il y a un autre élément important à savoir. Vous pouvez aller voir un chamane ou un travailleur de Lumière, pour qu’il vous enlève les implants métalliques, diverses sortes d’implants, mais nous seuls pouvons enlever notre propre cellule des ténèbres. Personne ne peut le faire à notre place. Donc vous devez pouvoir vous concentrer, passer par le processus, enlever votre propre cellule des ténèbres.
Donc laissez-moi appeler Sananda, et tu es là Meg. Je peux t’entendre.
Meg: Oui. Et Kathryn, autre chose – et je sais que Sananda écoute – c’est que je sais que tu as mentionné la semaine dernière que parfois les gens, les forces sur le terrain, peuvent ressentir des choses, des réverbérations du Temple de Lumière.
Kathryn: Oh oui. Merci.
Meg : Je sais que tu as dit qu’ils pouvaient capter certaines choses, donc peut-être que Sananda peut nous dire à quel point cela peut s’avérer perturbant, alors que nous enlevons notre cellule dormante et en même temps ressentir des échos du Temple de Lumière, surtout si votre Moi supérieur est impliqué avec une partie du … vous savez qu’il (Le Temple de Lumière) est là-haut. Et nous allons nous y connecter pour l’aide. Donc peut-être que Sananda peut en parler également. Je pense que cela pourra aider certaines personnes qui se sentaient un peu perturbées à ce sujet la semaine dernière … sur ce qu’elles pourraient ressentir lorsqu’elles s’élevaient et puis tout à coup : «Attendez. Qu’est-ce que c’est que çà ?!»
Kathryn: Exact. Oh, je suis si contente que tu aies mis cela sur le tapis. Oui, parce que juste après la rafle générale, le lendemain nous ressentions des vagues d’angoisse, de peur et de bouleversement. Et alors nous avons réalisé que nos Moi supérieurs étaient là-haut en train de travailler, et que c’était cela que nous ressentions parce que c’est ce que tout le monde là-haut ressentait.
Ceux qui avaient été emmenés au Temple de Lumière n’avaient aucune idée de  ce qui les attendait. Et bien sûr en raison de leur formation, ils pensaient qu’ils seraient punis ou torturés. Vous savez, c’est ce qui leur avait été infligé durant leur formation. Donc il y a eu quelques jours – je me rappelle d’un jour et demi où les choses étaient vraiment agitées. Avec un tas de sentiments de malaise comme l’anxiété, la peur, des vagues de sentiments des ténèbres. Et puis cela s’est calmé. Donc nous commençons à ressentir une phase de calme. Et puis on l’espère, nous ressentirons des sentiments … vous savez … de réelle élévation.
Mais il est important que vous soyez conscients, tous, que si vous ressentez ces sentiments intenses, bizarres et inhabituels, ne pensez pas que vous soyez malades, ou que quelque chose aille de travers chez vous, ou que vous soyez anxieux parce que ces jours il y a beaucoup de choses puissantes qui se passent sur la planète. Et tellement importantes que nous allons ressentir tout un tas de choses. En espérant que cela va aller de mieux en mieux. 
Merci Meg. Y a-t-il autre chose que tu penses que nous devrions demander à Sananda ? Oh, je sais.
Nous avons une requête ici. On nous a posé la question : à propos des petits enfants ? Peuvent-ils avoir une cellule dormante ? Peut-elle être enlevée ? Donc je vais vérifier cela avec Sananda. Je pense qu’à un moment donné, j’ai posé la question et on m’a répondu : les nouveau-nés actuels n’en ont pas parce que nous avons annulé le contrat. Mais quelle en est la date, je n’en sais rien. Donc nous l’interrogerons également là-dessus.
Meg : Cela sera très utile. Je pense que beaucoup de parents se sont également posé la question. Merci.
Kathryn : Vois-tu autre chose que nous devrions demander ou aborder ?
Meg : Non cela me semble bon. Si je pense à quelque chose, j’interviendrai.
Kathryn : Oui, n’hésite pas. Très bien, donc je vais vraiment me mettre de côté.

-----------------------------------------------------------------------------
SANANDA
Bienvenue pour ces dernières nouvelles du Temple de Lumière.

Meg : Très bien, merci Kathryn. Nous allons vous accorder une seconde pour vous connecter à notre bien-aimé frère (Sananda). Je sais qu’il est très occupé, et nous lui sommes si reconnaissants – très reconnaissants – qu’il prenne le temps sur son travail si important pour être avec nous et nous faire savoir comment les aider dans leur mission de nous aider tous. Bienvenue, Sananda. Bonsoir, comment allez-vous ?

Sananda : (rire chaleureux) Bonsoir Meg. Je glisse dans ma base (beaucoup de rire – terme de baseball pour dire qu’il arrive en pleine course et freine en arrivant dans sa «base»).
Meg : «A l’abri !»
Sananda : Je suis si content d’être ici avec vous. Oui, j’étais à l’écoute bien sûr, et dans les dimensions supérieures cela commence à chauffer ! Nous n’avons jamais travaillé aussi dur. (Petit rire) Je peu vous dire que nous n’avons jamais travaillé aussi dur auparavant, et tout le monde travaille ensemble et les gens sont venus de tout l’Univers et même d’autres Univers pour nous aider. Comme on vous l’a dit, cela ne s’est jamais produit. D’abord, il est très rare que tant d’âmes arrivent dans les dimensions supérieures en même temps, mais pour recevoir un traitement, cela ne s’est jamais produit auparavant. Donc, vous en avez un peu appris sur le programme que nous avons proposé. Je vais vous donner un aperçu de ce que nous faisons là-bas.
Bien sûr quand vous présentez à la Lumière des gens qui ont toujours vécu dans les ténèbres, ou du moins au cours de nombreuses vies, cela ressemble à une énigme. C’est comme essayer d’apprendre à quelqu’un quel est le goût d’une glace au chocolat. Vous ne pouvez pas l’enseigner, vous devez le présenter. Et donc nous avons élaboré un programme pour présenter ce qu’est la Lumière, y compris ce que nous avons appelé «choc et intimidation», comme nous l’avons présenté dans notre dernier message. Cela consistait à leur (à toutes les âmes des ténèbres réunies dans le Temple de Lumière) apparaître dans nos corps de Lumière.

Et bien sûr, l’Archange Michaël sait comment se présenter d’une manière à la fois magnifique et intimidante, et donc nous avons fait cela pour commencer, particulièrement ceux d’entre nous qui sommes familiers aux habitants de la surface. La plupart des gens ont entendu parler des Archanges Michaël, Raphaël et Gabriel et de moi bien sûr, donc nous nous sommes présentés et leur avons permis de nous voir, et puis nous sommes passés parmi eux pour leur parler et les rassurer. Et oui, ils étaient intimidés mais surtout effrayés, et nous avons dû leur prouver que nous étions réellement des êtres de Lumière et que cela signifiait que nous ne leur voulions pas de mal. Que nous étions là pour les aider et pour enseigner.
Après environ 72 heures de ce «Spectacle de Lumière», comme vous l’appelleriez, qui s’est déroulé sans interruption, vous pouvez imaginer que toutes les anciennes idées qu’ils avaient sur qui nous étions … étaient grandement remises en cause. Et c’est le genre de présentation intense qui les a amenés à pouvoir ouvrir les yeux et voir des choses qu’ils n’avaient jamais vues auparavant et à ressentir des choses qu’ils n’avaient jamais ressenties. Cela a été une période très dramatique. Et après les premières 72 heures, il y en a eu quelques-uns parmi les moins sombres de ceux qui sont arrivés, qui ont été capables de saisir ce que nous leur montrions et qui ont tout se suite entamé un entraînement plus approfondi.
Donc nous sommes en voie de réussir. Mais après quelques jours supplémentaires de travail en groupe, nous avons constaté que quelques-uns n’évoluaient toujours pas – qu’ils observaient mais sans changer réellement. Et c’est alors que nous avons élaboré une nouvelle technique que nous avons commencé à utiliser : les groupes particuliers de «tolérance zéro». Cela ressemble à une cellule que les êtres de Lumière créent autour de l’âme de la personne pour bloquer toutes les ténèbres qui voudraient s’échapper et les bombarder réellement de Lumière. Et pour les encourager à faire de même. Afin qu’ils commencent à absorber la Lumière. Afin qu’ils ouvrent leur cœur, et qu’ils ouvrent leurs esprits également parce que cela, voyez-vous, est la partie la plus difficile.
Lorsque vous avez vécu une vie au cours de laquelle vous avez été torturés, manipulés, et puis pris de l’importance et même été adulé, cela crée un genre d’état d’esprit qui est très rigide et très difficile à percer. 
Les gens de la cabale sont torturés à leur jeune âge pour les endurcir.
Je n’entrerai pas dans les détails à ce sujet car Kathryn a déjà écrit un livre appelé Who Needs Light ? (lien ci-dessous). Il y a un chapitre entier du livre qui décrit ce que les êtres des ténèbres ressentent, pensent, quelle est leur attitude, quelles sont leurs idées et comment ils réagissent. Je vous recommande à tous de le lire, et vous verrez à quoi nous avons affaire.
Beaucoup d’entre vous ont eu affaire à des gens qui étaient programmés et enfermés de façon rigide dans un système des ténèbres. Il est très difficile à percer et donc je veux que vous sachiez, vous tous, que ce n’est pas que ce  processus ne fonctionne pas. Ce n’est pas qu’il n’a pas marché. Et si vous n’avez pas encore vu de résultats immédiats, voici pourquoi … parce qu’il n’est pas possible pour quelqu’un qui a passé des vies entières dans les ténèbres de simplement transiter.
Ils doivent être conduits dans la Lumière. Il faut leur montrer à quoi cela ressemble. Et même alors, s’ils n’ont pas changé d’état d’esprit, ils qualifieraient cela de trompeur ou d’irréel ou de non fiable ou juste d’apparition temporaire. Il y a tout un tas de manières selon lesquelles ils peuvent le voir et ne pas accepter que cela pourrait être une façon de vivre ou même que ce soit réel. Et donc nous devons d’abord les convaincre que c’est réel, et qu’ils peuvent aller vers la Lumière et être accueillis par Dieu. Rien que cette idée est inconcevable pour la plupart d’entre eux.

SANANDA - Comment aider un enfant à enlever sa cellule dormante ?
Vous avez posé la question à propos des enfants et de leur contrat. D’abord, oui il est possible que les enfants aient une cellule des ténèbres s’ils ont plus de deux ans, et les parents peuvent aider leur enfant à faire ce qui suit. Je vais vous dire comment aider votre enfant à enlever la cellule.
Vous allez les regarder au plus profond des yeux ; regardez tout le chemin jusqu’au centre de leur cerveau. Et lorsque vous regardez, l’enfant va aller à cet endroit dans son crâne, va s’installer là et vous regarder depuis cet endroit. Et puis vous lui massez les tempes et le front, et remontez vos mains sur sa tête et massez autour de sa tête vers le haut comme si vous vouliez extraire un éclat à travers le haut de sa tête. Et pendant que vous le faites, regardez-le dans les yeux avec tout l’amour de votre cœur pour le cher petit être qu’est votre enfant. Et quand vous le faites l’énergie de l’amour dans votre regard va aider l’enfant à pousser la cellule des ténèbres hors du sommet de son cerveau.
En fait, c’est plus facile pour les enfants parce qu’ils n’ont pas encore développé une vie entière autour des émanations de cette cellule. Ils ne l’ont pas fait. Leurs cerveaux ne s’y sont pas encore adaptés. Cela n’a pas laissé de traces dans leurs cerveaux, et donc aider votre enfant à le faire est beaucoup plus facile que ça ne l’est pour les adultes.
Et pour être sûr, vous pouvez le faire plusieurs fois. Votre enfant va adorer parce qu’un enfant s’épanouit lorsqu’un parent le regarde au plus profond des yeux. Et alors que vous apprenez à le faire avec votre enfant, prenez-en note et sachez que c’est le summum de ce que peuvent faire des parents.

C’est la manière dont vous exprimez l’amour à un enfant – non en lui donnant quelque chose, pas en lui racontant quelque chose. C’est en le regardant profondément dans les yeux, afin qu’il voie le plaisir que cela vous procure de le regarder ainsi.

Et il y aura beaucoup d’enfants heureux si c’est fait. Donc je suis content que cette question ait été posée, et je vous suggère à tous de faire souvent cet exercice avec votre enfant. Vous pouvez choisir de leur masser les épaules … mais tous les enfants adorent qu’on leur masse la tête. C’est merveilleux n’est-ce pas ? A partir du pédoncule cérébral, puis la nuque, en remontant sur les tempes, derrière les oreilles – la sensation est merveilleuse et particulièrement si la mère ou le père les regarde profondément dans les yeux. Quel enfant ne s’épanouirait pas ainsi ?

SANANDA - L’histoire de la Cellule des Ténèbres : 
Donc à présent laissez-moi répondre à vos questions et vous raconter l’histoire de cette cellule des ténèbres, et pourquoi chacun en a une. Chaque être humain - pas les animaux de la planète, mais chaque humain – vient s’incarner sur Terre avec cette cellule ajoutée à son être.

Laissez-moi vous donner un aperçu où cela a commencé. Vous êtes conscients, particulièrement en raison de ce récent défi, que la planète Terre est vraiment le territoire sur lequel se joue la bataille entre la Lumière et les ténèbres. En ce qui nous concerne, nous n’y pensons pas comme à une bataille. Les entités des ténèbres par contre le font. Nous y pensons comme le fait d’apporter la Lumière dans une situation difficile. Aussi longtemps que vous continuerez de la considérer ainsi vous réussirez parce qu’on ne peut pas se battre contre les ténèbres, parce que les ténèbres ne sont rien. C’est une non-chose. C’est une illusion, et quand vous amenez de la Lumière, les ténèbres disparaissent. Elles se dissipent.
Donc, nous sommes venus ici, comme je l’ai fait quand je m’y suis incarné, comme vous l’avez fait. Nous sommes venus ici avec l’accord que c’est ce que nous voulions expérimenter ici. Et nous avons conclu un contrat à partir de la confiance et de la connaissance que la Lumière était tout, et de notre dévouement à la Source, notre Père. Nous avons été d’accord pour nous incarner ici parmi les entités des ténèbres, et en le faisant nous porterions une cellule des ténèbres, afin de faire l’expérience de certaines choses que les entités des ténèbres vivaient elles-mêmes. Et ce faisant nous avons en fait donné notre accord à une espèce de handicap. Et c’est cet accord qui a été élaboré au cours de nombreuses réunions du Conseil entre les chefs des races des ténèbres et nos Maîtres. Beaucoup d’entre vous étaient là.
Nous avons réfléchi longuement et en profondeur dans la Compagnie du Ciel sur ce que seraient les implications de ce défi. Mais vous voyez, il ne s’agissait pas seulement de la planète Terre. C’est là que le complot s’épaissit. Vous nous connaissez comme les Maîtres de la planète Terre, mais ce n’est pas notre seule mission. Nous sommes aussi … nous tous, ceux que vous connaissez par leur nom, ceux que vous percevez, nous sommes tous des êtres de cet Univers. Nous nous sommes incarnés en de nombreux endroits. 
Nous avons travaillé avec les êtres des ténèbres pour apporter la Lumière à de nombreuses planètes au cours des éons. Cela a été un long processus, auquel les travailleurs de Lumière ont toujours été appelés pour aider à maintenir et à gérer les entités des ténèbres, afin qu’elles ne puissent pas prendre le pouvoir. Et ainsi, cela a représenté un défi à notre intégrité, notre dévouement, notre loyauté et notre force que d’augmenter, étendre et continuer nos créations, pour développer nos galaxies, peupler des planètes, pour créer – créer de nouvelles façons de vivre, de nouvelles civilisations et en même temps être capable de contenir les forces des ténèbres.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, les entités des ténèbres ne peuvent pas s’élever au-dessus de la partie supérieure de la quatrième dimension et parfois un peu dans la cinquième, mais à la limite. Elles disposent de technologies évoluées, mais ne sont pas de la lumière en aucune façon. Et donc elles n’ont jamais fait l’expérience des dimensions supérieures de la Terre comme nombre d’entre vous l’ont fait. Et donc elles décident périodiquement de provoquer des conflits pour nous tous, et quand cela se produit, nous devons nous unir. Nous devons nous montrer créatifs. Nous devons être déterminés, et trouver des moyens imaginatifs et créatifs pour nous protéger nous et nos proches tout en respectant le contrat, la Loi Universelle du libre-arbitre.
Vous voyez, ceux qui ont décidé de rallier les forces des ténèbres ont leur libre-arbitre. Ils peuvent modifier leur alliance avec les ténèbres, les loyautés qu’ils ont développées. Beaucoup ne le réalisent pas, ne le savent pas, mais c’est pourtant vrai, et la Source ne permettrait jamais que les partisans de la Lumière éliminent purement et simplement leurs ennemis. Ce n’est pas possible. Mais ceux qui sont dans les ténèbres ne comprennent pas cela. Ils pensent que c’est une faiblesse de notre part que nous ne nous contentions pas de les faire exploser ou de les éliminer, mais nous ne faisons pas ce genre de chose. Ils ont le libre-arbitre comme nous, et le temps vient quand certains d’entre eux vont aller dans la Lumière et nous rejoindre.
Et c’est ainsi que nous avons toujours l’espoir de gagner – la Lumière va gagner parce que les gens se retournent et nous rejoignent. C’est ainsi que la Lumière s’étend. C’est ainsi que nous protégeons les régions de notre Univers que nous avons appelées notre territoire de Lumière. Mais comme vous en prenez conscience, la planète Terre a été en quarantaine. Les entités des ténèbres espéraient, particulièrement après avoir été capables d’organiser la destruction de l’Atlantide, elles espéraient qu’elles viendraient sur une planète endommagée pour simplement en prendre le contrôle. Et c’est alors que ce programme a vraiment commencé à fonctionner à pleine puissance. 
Lorsque Sanat Kumara a dit : «Je vais aller sur la planète Terre et maintenir la Lumière, et je resterai aussi longtemps qu’il le faudra», j’ai dit «Je vais venir. Je vais venir sur Terre, et je serai responsable de ce qui se passe sur la planète Terre. Je vais venir en aide à mes amis bien-aimés, les travailleurs de Lumière, qui vont se dresser en faveur de l’humanité, qui vont s’incarner parmi les humains qui sont en proie à l’obscurité, et nous en encouragerons autant que possible à retourner à la Lumière.» Voilà en quoi a consisté le système. Voilà ce que nous avons fait pendant des milliers d’années.

Et comme certains d’entre vous le savent, notre bien-aimé Sanat Kumara et sa flamme jumelle ont récemment rejoint un autre Univers pour y occuper d’importantes fonctions. Donc vous voyez, notre bien-aimé Sanat, qui est venu pour rester jusqu’à la fin, a maintenant décidé qu’il peut continuer et prendre la fonction exaltante de Créateur Suprême, les deux vont être les Créateurs Suprêmes du nouvel Univers.

Donc nos propres Maîtres bien-aimés auront la possibilité d’aller vers le nouvel Univers, si nous voulons. Nous aurons tous de merveilleuses options, mais d’abord nous allons terminer notre travail ici. Notre travail ici qui consiste à apporter la Lumière et à permettre un nouvel épanouissement de l’Age d’Or sur la planète Terre.

Maintenant, cela vous donne un aperçu de l’histoire et de l’importance de tout ceci. Vous savez, tant de gens disent : «Oh je me sens comme un petit grain de sable dans cet énorme Univers. Comment pourrais-je avoir de l’importance ?» Eh bien prenez l’aperçu que je viens de vous fournir et multipliez-le par mille. Je ne peux pas vous dire à quel point c’est important parce que ceci … ceci … que vous pourriez appeler un «drame» qui se joue ici, aura des répercussions à travers tout le Multivers. Et notre triomphe ici va établir une nouvelle norme.
Et ainsi la planète Terre ne sera plus jamais harcelée par les entités des ténèbres. Les énergies augmentent. A mesure que nous détruisons les barrières que constituent les énergies tourbillonnantes des ténèbres qui entourent la Terre, et qui ont étouffé les progrès de Mère Terra vers son Ascension et les progrès de tous les humains sur la planète … à présent que nous les dissipons, tout devient possible. Terra va augmenter sa vibration, va achever son Ascension, et vous tous allez pouvoir l’accompagner. Et lorsque vous le ferez, il n’y aura plus d’obscurité sur la planète Terre parce que cela ne sera plus possible du point de vue dimensionnel. La cabale ne sera pas capable de se maintenir dans la Lumière de la nouvelle planète Terre. 
Je sais que beaucoup d’entre vous sont fatigués. Je sais que vous avez connu des moments de découragement. Cela semble durer une éternité, mais vous comprenez combien cette entreprise est énorme et combien elle est importante pour la Source, pour la Compagnie du Ciel, pour la totalité du Multivers. Et donc nous devons être minutieux, nous devons être patients et nous devons être déterminés. Et nous vous demandons votre aide. Lorsque vous envoyez votre amour, lorsque vous nous envoyez votre affection, vos meilleurs sentiments, vos salutations, nous le sentons. Cela nous élève. Nous savons que c’est vous.  Nous savons que vous nous aidez et nous l’apprécions.
Nous entendons un bip (le téléphone que nous utilisons indique une batterie faible), mais cela ne devrait pas poser de problème. Nous allons continuer. 
A présent poursuivons avec l’extraction de la cellule dormante.

Je vois que nous allons avoir un problème de téléphone (le son faiblit) … c’était cela le problème, merci ma chère (de régler le problème).

SANANDA - ACTIVATION: EXTRAIRE LA CELLULE DORMANTE :
A présent poursuivons en parlant de l’extraction de la cellule dormante.
Maintenant joignez-vous tous à moi. Asseyez-vous tranquillement et confortablement sur votre chaise. Si vous êtes dans le Nord ou l’Est, enveloppez-vous dans une couverture chaude et installez-vous confortablement sur votre chaise avant de commencer.
D’abord vous devez respirer profondément. Prenez conscience de la totalité de votre être. Sentez votre corps. Sentez votre respiration … doucement. Sentez comme vous vous étendez en inspirant beaucoup d’oxygène et lui permettant de circuler à travers votre cerveau. Et pendant ce temps, allez dans votre cerveau dans la position centrale où Kathryn vous a appris à aller lorsque vous faites du centrage visuel, juste derrière votre glande pinéale, pas à l’intérieur mais juste à côté.
C’est votre position d’Ame. C’est l’endroit dans votre cerveau où résident votre intuition, vos réflexes, votre mémoire, votre raisonnement, votre créativité … où tout se rejoint. C’est là que vous sentez que vous êtes le plus VOUS-MEME. Maintenant amenez l’oxygène à cet endroit de votre cerveau où vous vous sentez être vous-même, l’âme que vous êtes. Celle qui a observé cette vie, gardant la trace de tout. Maintenant respirez vers cet endroit de votre cerveau et puis rayonnez votre Lumière à travers votre cerveau. Sentez chaque partie de votre cerveau, et ceux d’entre vous qui ont déjà fait cet exercice, par tous les moyens, soyez avec moi et refaites-le parce que vous allez en apprendre davantage sur votre cerveau en le faisant.
Rayonnez la lumière autour de votre cerveau, particulièrement vers l’avant, vers la partie appelée cortex préfrontal. Voyez où se dirigerait la ligne de votre troisième œil. Placez votre doigt sur votre front et puis pointez à partir de ce point vers le centre de votre cerveau, où se trouve la position de votre âme. C’est le long de cette ligne que la cellule dormante a été placée.
Maintenant utilisez vos connexions à partir du centre de votre cerveau, vos connexions vers votre Moi supérieur. Allez directement vers le sommet de votre tête, et là vous pouvez sentir votre Moi supérieur et votre Moi supérieur connecté à Dieu et Tout Ce Qui Est. Sentez la chaleur et la Lumière rayonner sur vous, vers le bas à travers votre canal, à travers tous vos chakras et dans la Terre, et ancrez-vous là, dans le cœur de Terra.

Là, sentez le pouvoir de cette énergie vous parcourir. Et vous pouvez lui permettre de vous parcourir dans les deux sens. Vous pouvez ouvrir votre chakra coronal et laisser la Lumière s’écouler vers le bas jusque dans la Terre, ou vous pouvez l’absorber à partir de la Terre dans votre corps également, et laisser ces énergies se mélanger en vous.

Maintenant avec votre Lumière, allez à l’endroit de votre cerveau où, si vous n’avez pas encore extrait votre cellule dormante, vous allez sentir un mal de tête ou une légère douleur ou un élancement, habituellement près du centre, près de la jonction des deux hémisphères du cerveau. Cela interfère dans l’échange entre le cerveau droit et le cerveau gauche. C’est pourquoi tant d’entre vous sont devenus des «personnes de cerveau gauche», comme vous les appelez. Ceux qui peuvent faire des calculs, des analyses, du travail détaillé, mais qui ont de la difficulté avec leurs émotions, du mal à se comprendre, et ainsi de suite. C’est le signe d’avoir porté la cellule dormante et l’avoir développée d’une manière qui vous permettait de continuer à vivre, mais en étant handicapé parce que vous n’aviez pas le plein usage de votre cerveau entier opérant de façon synchrone.

Donc comme si vous vouliez éjecter un éclat de votre corps, laissez monter l’énergie de la Terre à travers vos chakras, directement dans votre cerveau et vers l’extérieur – expulsez-la. Directement à travers le dessus de votre tête et envoyez-la à votre Moi supérieur. Votre Moi supérieur qui vous applaudit et qui est ravi que vous ayez accompli ce travail. Donnez-la lui. Il va l’amener à Dieu, et la jeter dans le grand chaudron avec toutes les autres anciennes cellules dormantes, toutes les cellules des ténèbres qui seront dissoutes et rendues à l’océan des molécules. Et vous, mes bien-aimés, en serez libérés.

Maintenant, joignez-y votre ferme intention : «J’enlève cette cellule des ténèbres de mon propre cerveau, et je déclare à ce moment, je déclare que le contrat auquel j’avais donné mon accord avant que je vienne ici est nul et non avenu. Je ne porterai plus de cellule des ténèbres en moi. Je ne serai plus contrôlé par des formes de pensée qui étaient créées par cette cellule des ténèbres.»

Maintenant, je vais vous parler de la principale forme de pensée émanant de cette cellule, qui est ce à quoi nous nous sommes engagés avant de venir ici, et qui était l’idée que vous êtes séparés de Dieu. Ce sont les entités des ténèbres qui ont utilisé cela, très intelligemment dirais-je, pour créer une programmation, de la propagande qui s’est transformée en religions, philosophies politiques, mouvements sociaux, tout cela dans l’intention de développer des idées, sentiments et pensées génératrices d’anxiété, de peur et particulièrement de la peur du manque, de concurrence entre vous et parmi vous, de dépression, de désespoir, de sentiment d’insuffisance. Vous n’allez jamais être assez bon. Vous n’allez jamais être accepté. Vous serez toujours seul.

Tous ces sentiments étaient des émanations, qui provenaient soit de la cellule dormante ou qui vous ont été implantés par la formation, par une programmation délibérément conçue par les entités des ténèbres pour contrôler toute l’espèce humaine. C’était le projet de la cabale de transformer tous les humains en esclaves. De faire travailler tous ceux qui seraient autorisés à survivre au service des entités des ténèbres. Voilà quel était leur “Plan Directeur”, et ils ont utilisé le sentiment de séparation pour jouer avec nous tous et créer des sentiments de dévalorisation – non seulement d’être séparé de Dieu mais indigne de Dieu, indigne d’amour, indigne de bonheur. C’est cela, mes bien-aimés, que vous devez éliminer de votre pensée.

Maintenant que vous avez enlevé la cellule dormante, vous devez déprogrammer votre propre cerveau. Pour le faire, vous devez permettre à la Lumière de vous inonder par le haut. Sentez-la comme une vague de miel doré traversant votre cerveau, votre corps, votre cœur, remplissant tout l’espace. Remplissant toutes les crevasses qui étaient si douloureuses, où étaient connectées les pensées sombres.

Maintenant, soyez conscients que beaucoup d’entre vous avaient de profondes connexions entre la cellule des ténèbres et d’autres zones de votre corps et de votre cœur. Par exemple, le pédoncule cervical. Il y avait une connexion directe entre votre cellule dormante et votre réaction de lutte ou fuite, et c’est pourquoi lorsque des gens font l’expérience de quelque chose où de fortes émotions étaient amenées à la surface, la première réaction serait la peur. Maintenant quand vous pensez à la vie humaine et quand vous pensez à vos facultés sensorielles et à celles de votre cœur, cela n’a aucun sens pour quiconque de dire quelque chose comme : «J’ai peur de m’engager». Cela n’a aucun sens du tout. Nous sommes sociables, des «animaux sociables» comme ils vous appellent.

Vous êtes pleinement capables d’aimer avec vos cœurs, d’aimer complètement. Les humains sont réputés pour leur loyauté, donc il n’y a rien d’erroné dans les capacités humaines, rien du tout. Toutes ces idées douloureuses étaient ce que vous pourriez considérer comme des excroissances de la cellule des ténèbres et de la programmation des ténèbres. Ensuite, cette programmation a créé des habitudes, des schémas, des pensées, des actions qui sont devenues ce que vous considériez comme normal, ce que vous considériez comme simplement humain.
Rien de tout cela n’est vrai … mes bien-aimés écoutez-moi ! L’anxiété n’est pas un état normal pour un être humain. Regardez un bébé heureux. Voyez comme il regarde avec joie un rayon de soleil. Il agite ses petites jambes. Il balance ses petits bras. Il rit à la vue d’un animal. C’est ainsi que nous sommes faits. C’est ainsi que nous sommes conçus pour réagir. Ce n’est que la programmation des ténèbres qui a fait de nous une race d’êtres désespérants, anxieux, soucieux, voûtés et traînant des pieds.
Considérez vos réflexions à présent, mes bien-aimés. Examinez chaque pensée, chaque geste, même chaque clignement d’œil et déracinez tout indice de pensée négative. Vous ne manquez de rien. Vous vivez sur une planète d’abondance dans un Univers fait d’amour. Il n’y a pas de manque. Il n’y a que l’illusion que vous allez souffrir du manque toute votre vie. C’est une illusion.
Tout individu humain sur cette planète a une option s’il cherche, s’il regarde autour de lui, s’il entreprend de chercher gentiment cet éclat de Lumière. Chacun peut trouver la joie dans son cœur – même celui qui est enfermé seul, même celui qui est malade en stade terminal peut regarder à l’intérieur de son cœur et du centre de son esprit où il y a la joie. Et les circonstances de votre vie n’ont même aucune importance car il y a la joie. Il vous suffit de la respirer. Il vous suffit d’y accéder.
Nous qui sommes ici dans les dimensions supérieures et exprimons notre joie et notre grand amour pour vous, nous souhaitons vraiment que vous ressentiez cela. Nous célébrons cela maintenant de voir que finalement l’humanité va se débarrasser de cette chape de désespoir et d’anxiété, car ce n’est rien d’autre qu’un programme, et un programme qui est conçu à partir de formes de pensée des ténèbres.
Et donc mettez-vous au défi. Localisez en vous-même ce qu’est ce programme et cherchez les formes de pensée individuelles qui le constituent. Lorsque vous arriverez à faire cela, vous pourrez vraiment me suivre dans la Lumière.
Je vous envoie mon amour le plus profond. La Compagnie du Ciel travaille si dur pour vous, nos bien-aimés.
Nous souhaitons que vous soyez capables de venir avec nous pour célébrer ce temps merveilleux, merveilleux qui est la floraison de notre bien-aimée planète Terre et de toute l’espèce humaine.
Et maintenant, je vais passer le bâton de parole à mes amis bien-aimés, qui ont plus d’informations réellement importantes à vous donner. Et mon frère Michaël est là. Eh bien, vous pensez à lui comme à l’Archange Michaël, n’est-ce pas ? Nous le charrions parfois ; nous l’appelons même «Mike». (Rires). Et donc, je vais passer la parole à Meg et à nos belles Christine et Eleanora, et elles vont poursuivre l’émission pour nous.
Namasté à tous.

CHRISTINE - Les Piliers de Paix brillent avec éclat
Meg : Namasté Sananda. Oh vous m’avez bien eue cette fois-ci ! Merci, et j’appelle officiellement au changement : du drame de la Terre à la comédie romantique de la Terre.
Kathryn : La comédie romantique ! J’aime cela ! Oh oui ! Ouah !
Christine: Salut Meg. C’est Christine. Nous vous applaudissons et acclamons ici. Nous aimons cela.
Meg : Ma bien-aimée Christine, bienvenue ! Merci pour cela Kathryn, et je te passe le bâton de parole Christine pour annoncer la prochaine partie de notre émission, merci.

Christine : Merci, Meg. Merci Sananda. Oui, nous avons encore une partie de l’émission à réaliser, et nous l’attendons avec impatience. Il y a environ dix jours, non il y a plus longtemps, à peu près plus de deux semaines … il était temps pour moi de me bouger et j’ai mis les bagages dans ma voiture, ainsi que mes chats, ma sœur et ma meilleure amie Eleanora, pour aller en Géorgie. Nous avons rempli la voiture, attaché la remorque pour aller chez Kathryn, chez qui nous avons maintenant emménagé.
Donc ce que je n’ai pas réalisé était qu’au cours du voyage nous aurions une mission spéciale dirigée par l’Archange Michaël et la Compagnie du Ciel. Alors que nous nous mettions en route, on nous a dit que dans chaque Etat, nous devions ouvrir le Portail des Piliers de Paix, et nous avons été exaltées par ce titre, même si nous n’étions pas trop sûres de ce qu’il signifiait. Nous avons pris la route, et on nous a montré chaque étape du chemin. Nous étions guidées de la manière la plus claire et merveilleuse alors que nous apprenions à construire des Portails de Paix.
Donc, c’est tout à fait cohérent avec ce que Sananda vient de nous dire : l’extraction de la cellule dormante en connexion avec l’intérieur du centre de notre cerveau et de notre cœur. Donc nous allons vous parler un peu de ce voyage, brièvement, et puis Michaël sera ici pour davantage d’explications, et Eleonora et moi allons diriger l’ouverture des Portails des Piliers de Paix. Et vous pouvez vous joindre à nous – où que vous soyez, pour ouvrir le Portail de Piliers de Paix où vous êtes. Et c’est très exaltant parce que cela va créer un réseau, et ce réseau sera utilisé pour quelque chose de particulier, dont je pense que Michaël va nous parler.
Bien, donc d’abord les Etats dans lesquels nous avons fait cela, où nous avons ouvert ce Pilier de Paix, ce … maintenant on l’appelle un “Portail” parce que c’est ce à quoi il est destiné, et c’est un Pilier de Lumière qui englobe chaque Etat où nous en avons ouvert un. Donc les Etats qui sont maintenant éclairés sont : le Nevada, l’Arizona, le Nouveau-Mexique, le Texas, l’Oklahoma, l’Arkansas, le Tennessee, le Mississipi, l’Alabama, la Géorgie, la Caroline du Sud, la Virginie, la Virginie occidentale, le Maryland, Washington D.C., la Pennsylvanie, le New Jersey et New York. Oui, nous nous sommes arrêtées dans chacun d’entre eux et avons suivi les instructions, et cela constitue maintenant un réseau.

Donc, si vous vous joignez à nous avec la région dans laquelle vous vous trouvez, que vous écoutiez l’émission ou que vous consultiez les archives, cela n’a aucune importance. Lorsque vous vous joignez à l’appel bref mais puissant d’allumer le Portail de Pilier de Paix, vous allez activer votre région de façon permanente au nom de la Paix.

Donc nous allons passer la parole à l’Archange Michaël que nous accueillons.

ARCHANGE MICHAEL
De ces Piliers de Paix émane la PAIX
Michaël : Oui, bonjour. C’est l’Archange Michaël, et je viens à vous depuis le Temple de Lumière, et j’apporte avec moi le bonjour et les embrassades de tous les Êtres de Lumière travaillant ici. Nous rions en ce moment, en notant qu’avec cette émission bourrée d’informations, vous allez tous travailler aussi dur que nous en ce moment : enlever votre cellule dormante, allumer mon Portail de Piliers de Paix … et nous sommes si enthousiasmés par cela. Chaque fois que nous travaillons ensemble, nous sommes aussi remplis de joie et de bonheur qu’il est possible de l’être.
Donc laissez-moi un peu vous parler du Pilier de Lumière que nous allons activer. Il est au repos en ce moment, prêt à fonctionner et à être activé, et avec nous se trouvent : les Agarthiens, notre chère Terre, Ashtar et la Fédération Galactique de Lumière, les Cristaux qui parsèment toute la Terre et plus particulièrement notre bien-aimé cristal Max, qui est le plus connu et utilisé et un de nos amis qui agit à partir de l’Arkansas dans plusieurs directions mais principalement le long du chemin que Christine a décrit et qui se termine à New York où le cristal Max retrouve sa flamme jumelle la montagne de cristal Amélia.

Nous assistent également la Grille unifiée de Lumière christique et tous ceux qui travaillent sur la Grille, les Gardiens de la Terre, les Cétacés, les nombreux royaumes – chacun est sur le pont pour assister à ce moment exaltant ! Tous vont se joindre à nous, en Activant chaque Pilier de Lumière que vous représentez, que vous appelez à être activé depuis votre cœur. Dès qu’ils seront activés, tous ces Portails constitueront un réseau de Lumière qui sera utilisé dans de nombreux buts, plus particulièrement pour les atterrissages en masse et l’élévation de la Terre. L’émanation principale en provenance de ces Portails de Lumière, ces Piliers que nous allez vous-mêmes activer dès à présent, sera la Paix.
Christine a demandé une faveur particulière à laquelle j’ai accédé. Dans chaque portail … elle a remarqué lorsqu’elle a enlevé sa propre cellule dormante, la joie qui en découlait, donc cela l’a fait réfléchir et noter qu’en effet l’émanation de : «Je suis séparée ; je suis seule», avait cessé en elle. Et son cœur lui a fait souhaiter que ce signal soit … elle a demandé que ce signal soit «atténué». Pouvions-nous le brouiller ? Que pouvions-nous faire ? Elle m’a donc demandé de placer une émanation de diamant dans chaque Pilier. Et que cette émanation de diamant émette le signal : «Enlevez votre cellule dormante. Enlevez votre cellule des ténèbres. Mettez fin à votre contrat des ténèbres». Si bien qu’au lieu de n’avoir que la fréquence : «Vous êtes séparé ; vous êtes seul», la nouvelle fréquence véhiculerait également ce message intégré. J’ai pensé que c’était très malin et je lui ai immédiatement donné mon accord. Donc dans chaque Pilier de Lumière que vous activez pour en faire un Portail destiné à apporter la Paix sur Terre, j’insérerai cette fréquence de diamant.
Eh bien, je sens que nous sommes prêts à commencer le spectacle. Préparez-vous dès que Christine et Eleanora diront «Allumez-le.» Je vais leur passer le bâton de parole, pour qu’elles vous guident dans le processus de l’Activation parce que, tout comme avec la cellule dormante, cela doit être accompli par vous, nos bien-aimées et chéries «Forces sur le Terrain». N’allons-nous pas accomplir un tas de choses cette nuit, chère Famille de Lumière ? De toute façon, il est temps de retourner au travail. Bien sûr je serai avec vous au cours de cette Activation et chacun vibre d’excitation sur le pont, prêt à : ALLUMEZ-LE !
Donc je rends la parole à Christine et Eleanora.
Je vous envoie mon amour et mon cœur et ma dévotion.
Je suis votre Archange Michaël.

CHRISTINE - Activation : Portails des Piliers de Paix mondiaux
Christine: Merci Michaël. C’est Christine. Merci, nous sommes également très enthousiastes. Nous avons remarqué lorsque nous étions en route et que nous allumions les dix-neuf Portails des Piliers de Paix – je pense qu’il a inventé ce nom juste pour que nous ayons un petit rire à chaque fois que nous le prononcions – au fur et à mesure de notre voyage nous avons senti se créer une dynamique. Et non seulement chaque Activation contenait-elle et augmentait-elle l’éclat des autres, mais nous avons remarqué qu’une sorte de point culminant était atteint. Donc ce que nous allons faire cette nuit, c’est que Kathryn et Eleanora et moi allons activer les Etats-Unis. Nous avons été dans suffisamment d’Etats pour pouvoir le faire.

Maintenant, voici la partie la plus excitante : peu importe dans quel Etat, territoire, comté, région vous vous trouvez … c’est parfait. Vous allez parler au nom de cette région, et VOUS, vous-même allez ETRE le Pilier de Lumière. Vous allez proposer que vous-même soyez le conduit qui permette à ce Pilier de Lumière d’être établi en permanence dans la région. Donc cela c’est merveilleux.

Oui donc quand nous le dirons, vous verrez que le canal qui vient juste d’être purifié et créé par Sananda est le même canal que nous allons utiliser pour créer un Portail d’Activation. Donc tout cela est très bien et va très bien ensemble. Bon, nous allons commencer l’Activation, et nous allons vous donner ici davantage d’explications.  

Donc quand nous allons procéder à l’Activation elle-même, Eleanora vous donnera la phrase que nous allons prononcer quatre fois chacune. Nous allons la prononcer ensemble. Elle nous donnera la phrase suivante que nous allons prononcer quatre fois. Vous saurez quand nous en aurons terminé parce que la phrase finale sera : ALLUMEZ-LE. Et quand elle dira cela, nous la répéterons quatre fois ensemble, et nous allons tous les allumer !

+CHRISTINE ET ELEANORA - ACTIVATION : PILIERS DES PORTAILS DE PAIX
Donc prenez une profonde inspiration, détendez-vous et préparez-vous, Famille de Lumière à vous réunir dans cette incroyable Activation.
D’abord asseyez-vous droit sur votre chaise et prenez une profonde inspiration. Respirez dans l’amour qui se déverse sur vous. C’est le miel doré que Sananda a décrit. Lorsque vous expirez, laissez-vous aller. Laissez-vous juste baigner par la Lumière.
Maintenant reportez votre attention vers le centre lumineux de votre esprit. Voyez la Lumière qui luit à cet endroit et suivez la Lumière vers le bas du Pilier de Lumière en vous jusqu’au centre de votre cœur. Chacun de nous a un Pilier de l’Ascension. Que vous en ayez conscience ou ayez travaillé dessus ou non, c’est le cas. Et ils sont Activés, et ils se remplissent maintenant de Lumière, alors que nous permettons à cet amour de nous baigner.

Alors que ce Pilier de Lumière qui traverse le centre de notre cerveau et le centre de notre cœur s’élargit et devient plus brillant, vous noterez que depuis le centre de la Terre, notre chère Terre nous envoie, intentionnellement et affectueusement, également un Pilier de Lumière. Permettez à la lumière affectueuse et aux énergies de la Terre de se connecter à votre propre Pilier.
En même temps, depuis le centre du Grand Soleil Central, la Source nous envoie le Pilier de Lumière le plus pur, clair et plein d’amour, et à ce moment-là toute cette Lumière se fond en une seule. Et nous sommes les conduits de ces merveilleuses énergies.

Dans votre cœur appelez votre Moi supérieur et votre Flamme jumelle. Maintenant nous allons tous ensemble appeler tous ceux qui nous assistent. Nous disons merci et bienvenue à notre Terre. Nous accueillons et saluons les Gardiens de la Terre. Nous accueillons humblement et avec reconnaissance les Agarthiens. Nous ouvrons grand nos cœurs à la Fédération Galactique de Lumière et à tous les Galactiques de cinquième dimension et de dimensions supérieures, qui ont notre plus grand bien à l’esprit et à cœur.

Nous accueillons Max et Amélia, qui représentent le Royaume de Cristal et les Cristaux qui s’éveillent et brillent et s’activent tout autour de notre belle Terre. Nous accueillons les Anges, les nombreux royaumes de la Terre visibles et invisibles, la Grille unifiée de Lumière christique et sa merveilleuse Conscience. Et les nombreux travailleurs de la Grille en place et désormais prêts à nous aider à l’allumage, ainsi que les Gardiens des Portails, les Cétacés et notre chère et chérie Source.

Chacun est prêt et présent, et nous sommes prêts à commencer.
Nous ouvrons et Activons le Portail des Piliers de Lumière dans notre région.
Prononcez à voix haute le nom de la région que vous activez maintenant. (dites la région). «Nous Activons les Etats-Unis d’Amérique.»
Et s’il vous plaît prononcez le nom de la région que vous Activez. «Nous Activons chacune de ces régions au nom de la Paix, pour la Lumière, pour l’Ascension, au nom de l’Amour à travers toutes les dimensions, tous les temps, toutes les lignes temporelles, toutes les expériences, incarnations et existences. Dorénavant, nous vouons ces régions à la Lumière.»
Maintenant, nous allons commencer le mantra et Eleanora nous donnera la première phrase, et nous allons tous répéter de tout notre cœur, chaque phrase quatre fois en terminant par : «Allumez-le !»
Eleanora (et le groupe) :
Nous Centrons
Nous Ancrons
Notre Pilier
Nous Brillons
Nous Croissons
Nous Sommes la Paix
Nous Ascensionnons
Pour Toujours
Allumez-le !
Christine : (Tout le monde applaudit) Oui, oui, c’est merveilleux et maintenant Archange Michaël nous vous demandons de venir mettre en place cette émanation de diamant d’amour qui dit : «Enlevez la cellule dormante. Enlevez la cellule des ténèbres. Mettez fin au contrat des ténèbres. Mettez fin aux formes de pensée des ténèbres. Soyez libre.» Nous vous demandons gracieusement de placer cette Lumière de diamant à l’intérieur de chaque pilier, comme vous l’avez promis.
Oh ! il y a des applaudissements. Il y a de l’exaltation. La Lumière est … aveuglante. C’est magnifique. C’est magnifique. Je peux entendre … des applaudissements de partout.
Merci beaucoup pour l’expression de vos cœurs, pour votre travail, pour votre Lumière.
Eleanora: Et je n’ajouterai qu’une seule chose : Ainsi soit-il !
Christine: (Rires) Merci Eleanora. Ainsi soit-il.

Transcrit par Faith, Jovine et Christine pour Kathryn E. May, le 16 mars 2015

Traduction de notre si précieux Patrick

Nouvelles écritures de Sananda de 2013 :
La vrai histoire de l'Atlantide :
The True History of Atlantis
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2015/03/12/fathersource-soul-studies-the-true-history-of-atlantis-and-beyond         

L'histoire du Prince Reginald :
The Story of Prince Reginald LINKS:
1. Prince Reginald, Lucifer, & Guest - August 21, 2013
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2013/08/22/channel-panel-with-god-and-guests

2. Removing all Dark Entities from the Planet - August 22, 2013
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2013/08/23/removing-all-dark-entities-from-the-planet

3. Channel Panel with Mother God, Lucifer and Reginald (Reptilian Prince) - July 23, 2014
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2014/07/24/channel-panel-with-mother-god-lucifer-and-reginald-reptilian-prince

The New Scriptures, by Sananda/Jesus
http://www.whoneedslight.org/jesus-sananda/

Like us on Facebook: Who Needs Light
https://www.facebook.com/pages/Who-Needs-Light/631766556869814

Internet Radio shows with archives: BlogTalkRadio.com/ChannelPanel http://www.blogtalkradio.com/channelpanel.
Every Wednesday, 8 pm EDT  

LISTEN TO THE JAN. 28 SLEEPER CELL REMOVAL CALL.  YOU WILL NEVER BE THE SAME AGAIN.  http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2015/01/29/sananda-and-aamichael-removing-the-dark-cell-and-cancelling-our-contract
Book by Kathryn E. May, PsyD: Who Needs Light?
http://www.whoneedslight.org/who-needs-light/

Subscribe/Sign up to these messages
http://www.whoneedslight.org/sign-up/

Archives of written channelings
 http://www.whoneedslight.org/cm-english/  

For information about our Retreats and 4-day workshops take a look at
our brochure on the website, www.whoneedslight.org

© Kathryn E. May, PsyD.  Permission is given to copy and share these message, providing they are presented in their entirety without additions or deletions, and credit is given to the channel and to the website, www.whoneedslight.org.  Translations must be approved by the author and the scribe.

Forward this email

This email was sent to contact@prismus.fr by kemay@aol.com |   
Update Profile/Email Address | Rapid removal with SafeUnsubscribe™ | Privacy Policy.

Who Needs Light? | 60 Lower 27 Knolls Rd. | High Falls | NY | 12440      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.