mercredi 25 mars 2015

++25/03 - MANIFESTATION MONDIALE 
CONTRE LES CHEMTRAILS. 
RÉSERVEZ VOTRE APRÈS-MIDI DU 25 AVRIL.


C’est trop important, nous devons tous enfin nous impliquer et oser en parler !


Voir la liste des villes et les horaires sur le site de l’ACSEIPICA :

Les avions modernes ne laissent plus de traînées de condensation, sauf quelques vieux modèles le font et les traînées sont très courtes et non pas continues. 
Les pays touchés par les chemtrails ont adhéré à l'Otan. De Gaulle s'en méfiait; Sarkozy nous y a plongé. Et ce monsieur se représente sur la scène publique !!!
En ce moment nous en avons moins, les finances commencent à manquer à la Cabale suite aux grands changement qui se passent dans le monde et font changer le pouvoir de main.
Pour vous et vos enfants et les générations futures ! Nous encourageons tous le monde à faire partager aux plus grand nombre ces informations.
Les documentaires et reportages, et témoignage du monde entier doivent être connus à tous public. La connaissance et le combat fera de nous des hommes libres.
Indignez-vous ! IL est grand temps d'ouvrir les yeux ! 

Pulvérisation de nanoparticules (chemtrails) : un technicien militaire allemand confirme les épandages
Après Kristen Meghan, voilà un second militaire qui vient rompre la loi du silence concernant les chemtrails. Cela lui vaudra d'ailleurs son poste et sa carrière dans l'aéronautique. Faisons en sorte que cela serve à quelque chose. Pensez à mettre j'aime sur YouTube, parlez-en dans les médias de masse, envoyez la vidéo par mail ou dans les réseaux sociaux. Faites tourner comme vous voulez mais que l'info circule, merci à tous. Fawkes
Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n’aie pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu'il dit de façon tout à fait plausible et sincère, confirme ce que nous savons. Jusque dans sa tentative d'informer le « parti écologiste » et leur refus d'écouter.
Ce genre de refus en dépit des faits a été le comportement habituel de la communauté dite écologiste. Espérons que nous entendrons encore cet homme avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Espérons également que d'autres trouveront le courage et le sens de l'honneur avant que tout ne soit détruit.

Le but des chemtrails ? :
Provoquer des catastrophes, inondation, sécheresse, nous rendre malades, infertiles afin de réduire la population, ce qui est un des grands objectifs de la Cabale (illuminati..) et également ce qui n’est pas le moins important, nous empêcher d’ascensionner.
Enfin une politique qui se joint au combat, et une expérience qui prouve que les fils de chemtrails, les fils blancs, sont de matière synthétique et provoque la maladie des morgelons.
De 7mn à 12 mn c'est un peu répétitif.

Maladie des morgelons :
Taper dans Google «Chemtrails morgelon» puis voir les images, puis les nombreuses vidéos

Les parlementaires européens dénoncent les chemtrails (Wayne Hall)


Conférence Chemtrails au Parlement Européen (Skyguards) : Wayne Hall les 8 et 9 Avril 2013. Les parlementaires s'insurgent et dénoncent l'épandage de substances chimiques toxiques sur les populations, et leurs conséquences.


Vidéo complète et liens dans les commentaires :
En Français durée 1h35
On y voit les politiques payés pour nous mentir qui auraient droit il parait à l’antidote. Les scientifiques officiels nous mentent également, les archéologues, les historiens...*

CHEMTRAILS DÉNONCÉS  PAR DES PILOTES EN CALIFORNIE.

Pour ceux qui découvrent il y a maintenant de nombreuses autres vidéos.

Un site très complet :



* voir les livres " l'histoire interdite", "les sciences interdites", l'archéologie interdite".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.