dimanche 22 mars 2015

+ 22/03 - CAPITAINE MARK RICHARDS :
 COMMANDEMENT SPATIAL. 

Bonjour, je suis Kerry Cassidy de Project Camelot.*

Je viens juste d'interviewer Mark Richards, le capitaine Mark Richards du Programme Spatial Secret, ou Commandement Spatial, dans la prison de Vacaville, en Californie. Et je voulais juste vous dire que c'était une excellente rencontre.

Kerry Cassidy
J'y suis allée en compagnie de son épouse, Jo Ann Richards, et j'ai passé près de quatre heures avec lui cette fois-ci. Nous étions autorisés à avoir un stylo, ce qui était une grande victoire, et du papier. Et ainsi j'ai pu non seulement apporter une liste de questions de ma part et de celle des spectateurs, mais j'ai pu également utiliser le stylo. Dans ce cas précis, Jo Ann a pris des notes pendant que nous réalisions l'interview.

Donc cela nous a beaucoup aidé. Je pourrai donc publier en même temps que cette vidéo une transcription écrite de ces notes que nous avons prises toutes les deux en fait.

Maintenant ce que je vais faire est de revenir sur certaines déclarations générales de Mark, sur son curriculum et puis passer aux questions et réponses que j'ai prévues. Et, je l'espère, vous allez trouver tout cela très intéressant, car un grand nombre d'informations ont été fournies cette fois. Donc je pense qu'il est temps d'attacher vos ceintures, comme on dit.

Pour commencer, je dirais que c'est une personne extrêmement directe. C'est à l'évidence un militaire. Il a travaillé pour le Programme Spatial Secret depuis son adolescence à ce qu'il semble. Et il a appris à manier les armes à feu dès l'âge de trois ans pour protéger sa mère quand son père était absent. Son père était quelqu'un de très connu et une sorte de star chez les militaires, plus précisément dans l'Air Force.

Mark a vécu en Angleterre lorsqu'il était enfant et il était en contact avec Churchill et d'autres personnalités très connues aux plus hauts échelons de, dirons-nous, la Monarchie britannique et du Programme Spatial Secret, ainsi que du gouvernement. En raison de ces expériences, il rencontrait constamment des gens extrêmement connus - des gens comme Arthur C.Clarke** et Pat Price***, le médium très connu, et ainsi de suite. Il y a des gens, parce qu'il était enfant, qu'il a même oublié avoir rencontré.

C'est le moment de dire également que c'est un homme qui peut certainement rester maître de lui-même en toute circonstance. Il a conservé l’essentiel d’une espèce de pouvoir. Il se maîtrise lui-même de façon évidente.

Il a obtenu le soutien d'une forte structure dans la prison ainsi qu'à travers ses contacts, principalement avec ceux qui sont appelés les Raptors, des raptors comme dans vélociraptors. Ils ressemblent vaguement aux vélociraptors de Spielberg que vous avez vus dans Jurassic Park. Bien que, d'après ce que je sais ils soient très grands. Ils mesurent 2,40 m, mais ils sont généralement accroupis donc ils ne semblent mesurer qu'environ 1,20 m. Ils ont une queue et ressemblent un peu à des dragons selon l'image traditionnelle du dragon. Ils considèrent les deux races de Reptiliens, dont ils disent qu'ils veulent prendre le contrôle de cette planète, comme leurs ennemis. Et pour cette raison, ils veulent s'allier et travailler aux côtés des humains.

Donc c'est ce qui a forgé une sorte de lien au cours du temps avec notre race, même si dans les premiers temps ils voulaient nous manger. Une des anecdotes que raconte Mark est que lorsqu'il était un garçon, il a été mis en présence de cette race d'êtres mais qu'il devait y avoir des gardes armés dans la pièce, sinon ils l'auraient tout simplement mangé. Bien qu'il estime avoir eu le choix, il a dit dans l'interview précédente qu'il avait été enlevé ou contacté en tant que très jeune enfant par les Raptors.
Ils l'ont à l'évidence choisi ou sélectionné pour l'utiliser dans une sorte d'interaction. Il existe un genre de relation karmique, dirions-nous, entre lui et les Raptors.

Il est également conscient de ceux qu'il appelle les esprits de la nature, que je pense vous appelleriez des fées et autres créatures qui peuplent le multivers dans lequel nous vivons. Il est en relation avec ce groupe, ainsi que . . . Dans cette interview je vais passer en revue toutes ces races différentes dont il parle et avec lesquelles les humains interagissent et en ce moment surtout les militaires, d'après ce que je comprends.

J'ai toute une liste de questions à ce propos. J'ai été autorisée à apporter avec moi, comme je l'ai dit, une liste de questions. Des questions émanant des spectateurs et de moi. En les parcourant, je serai capable de fournir ses réponses également, parce que Jo Ann prenait de très bonnes notes. Je me rappelle également très bien de ce qui a été dit. Donc, commençons.

Une des choses que j'ai faites a été également de lui poser des questions spécifiques relatives aux témoignages de lanceurs d'alerte précédents, obtenus par Camelot et aussi des questions basées sur les informations de personnes contactées ou des informations d'auteurs et d'autres sources dont nous disposons, juste pour tester son information et sa compréhension de ces sujets en particulier. J'ai obtenu, dans certains cas, un accord et dans certains autres cas un "non" sans équivoque, et dans certains cas il ne semblait pas en savoir beaucoup sur le sujet.

Au cours d'une interview de quatre heures, je l'ai bombardé de questions dans les conditions d'une prison où il y avait beaucoup de gens autour de nous,avec toutes sortes de proches qui visitaient les détenus. La salle était bondée de gens en constante activité tout autour de nous. C'est une situation qui exige beaucoup de concentration.

Une des choses dont je veux parler est la raison pour laquelle je l'ai rencontré en prison en personne, parce que des tas de gens m'ont écrit pour me dire, 'Mais pourquoi ne pas vous contenter de lui écrire ?' j'aimerais dire que je suis la seule journaliste qui l'a contacté et réalisé une interview de lui au cours des 30 ans où il a été incarcéré. Je ne suis pas sûre pourquoi il en est ainsi. C'est une situation intéressante pour dire le moins. Une chose à noter est que son épouse, Jo Ann, a dans les premiers temps fait quelques interviews avec lui et qu'elle a publié des reportages également sur ce qu'il lui a écrit depuis la prison et qu'il lui envoie. Et ensuite elle compile certaines de ses propres informations qu'elle a obtenues de lui et les intègre dans ces reportages. Ces reportages sont disponibles sur son site et je les rendrai disponibles sur l'écran pour que les gens puissent les choisir et les acheter. Il est évident, qu'ils ont besoin de revenus, donc acheter ces reportages peut leur être très utile, j'imagine. Je ne les ai pas tous lus, mais j'envisage de le faire dans un proche avenir.
L'autre chose est que quand il me répond, il ne semble pas avoir d'hésitation. Il me répond soit avec un 'Oui' et m'explique ensuite en détail, ou il dit 'Non' et puis m'explique pourquoi. Egalement, s'il ne sait pas quelque chose, il n'hésite pas à l'admettre. Dans certains cas, il me dit qu'il va faire des recherches sur le sujet et revenir vers moi. Donc cela arrivait aussi. Il n'y a qu'une question en particulier à laquelle il n'a pas voulu répondre. Cette question était à propos d'un certain téléchargement, que j'avais reçu, diriez-vous, pour lui demander si oui ou non il lui arrivait actuellement de partir en mission. La réponse à cette question entre toutes les questions n'est pas venue.

Presque chaque autre question que je lui ai posée recevait invariablement une réponse. Mais cette question en particulier ne me valut qu'une réponse non-verbale sous forme d'un sourire et d'un genre d'acquiescement qui m'indiquait que oui, il allait en mission dans d'autres mondes, hors du corps.

Nous avons parlé de voyage temporel. Il a parlé d'utiliser notre merkaba, ou corps de lumière, pour le faire. Il dit que les êtres humains sont des voyageurs temporels et il semble très habitué à ce concept. Donc c'est quelque chose qui mérite d'être noté et, évidemment, s'il en est capable, cela rend un emprisonnement de 30 ans plus vivable, comme vous pouvez l'imaginer.

La prison de Vacaville
en Californie
Il y a une raison pour laquelle la prison de Vacaville est supposée libérer sous condition les gens qui ont été détenus là pendant de nombreuses années et qui ont eu une bonne conduite en ce moment, et essayer de vider les prisons pour faire de la place, c'est parce que les prisons sont surpeuplées et également pour faire de la place pour de futurs détenus. C'est une prison de basse sécurité, donc c'est le genre de situation dans laquelle il se trouve en ce moment, bien qu'il semble qu'il ait été soumis à ce que vous pourriez appeler un niveau supplémentaire de surveillance ou de contrôle parce que je n'ai pas pu, évidemment, le filmer comme je l'ai fait avec d'autres détenus par le passé, qui ont été interviewés par les journaux ou même la télévision, je pense que de temps en temps les prisons autorisent des caméras et des appareils d’enregistrement normalement pour les journalistes. Ce n'était pas le cas ici, évidemment.

Une chose que demandent beaucoup de gens est de savoir si oui ou non nous aurons une Divulgation dans les prochains temps. Il est important que les gens comprennent que Mark Richards n'est pas quelqu'un qui attend la Divulgation. De son point de vue, il est déjà, disons, bien au courant, et l'a été depuis tout enfant en ayant un père qu'on appelait le Hollandais, qui était un officier de l'Air Force de haut rang. Il est décédé depuis. Ils sont partis en mission ensemble finalement lorsque Mark a été assez âgé. Il a été extrêmement bien formé pendant son enfance. Il a été exposé à tant de races différentes dans tant de dimensions de réalité différentes qu'il considère le multivers comme une évidence dans sa conversation.

Il dit qu'il a été le capitaine d'un vaisseau, et que ce vaisseau est un . . . dans certains cas l'Orion, celui qui est appelé le vaisseau Orion, qui a été construit par les Américains dans le cadre du Programme Spatial Secret à partir des années 50. Et il a également été le capitaine du Minerva, qui est un vaisseau auto-conscient qui est une entité autonome en elle-même et semble être la seule dans son genre dans notre système solaire, bien qu'elle soit en contact avec d'autres entités extérieures. Son étude est passionnante et on en parle à certains égards dans les reportages que publie Jo Ann. Il a parlé de Minerva dans les questions que je lui ai posées ici. Si vous comprenez sa vision du monde, vous comprendrez pourquoi la Divulgation est à côté de la plaque de son point de vue.

A présent, il faut que je dise que l'autre côté de la question est qu'il a pris une décision pratique, probablement fondée en partie sur les 30 ans d’emprisonnement qu'il a dû subir, qu'il estime que ce sont des informations qui doivent être rendues publiques. Il estime qu'il ne viole pas son serment relatif à la sécurité. Il est très prudent sur ce qu'il révèle. Beaucoup de ce qu'il révèle à travers les séances de questions-réponses auxquelles nous nous livrons, dit-il, sont des informations qui ont été diffusées depuis un moment ou, si elles ne l'ont pas été, datent déjà. Cela suscite évidemment la question de savoir ce qui est vraiment d'actualité dans ce qu'il révèle ? Vous devrez en juger par vous-même. Je dois dire que les informations qu'il m'a livrées et dont vous allez prendre connaissance sont plutôt intéressantes et pour la plupart elles ne sont pas accessibles au public sous d'autres formes. Donc il est assez unique en tant que lanceur d'alerte, et il a un genre d'approche constante, je pense qu'on peut la qualifier ainsi, par rapport au sujet également.

Il ne fait pas beaucoup de blagues. Je pense qu'il a le sens de l'humour, mais sa vie n'est pas nécessairement drôle, à moins que vous ne considériez l'absurdité de l'existence et je pense que c'est son cas.

D'abord il est entouré d'environ 1 200 à 1 500 codétenus. Un de ces codétenus est une personne qui est au fond, je pense, à un certain degré un footballeur politique, ce que sont tous les détenus. Dans ce cas précis, il s'agit de la personne qui a effectivement commis le crime. Au moins une des personnes a été arrêtée et condamnée à la prison à Vacaville pour le meurtre, le même meurtre que Mark est supposé avoir commis. Dans son cas, le cas de l'autre homme, il a quasiment été condamné et puis il a eu un autre avocat bien rémunéré qui a réussi à faire commuer la peine en liberté conditionnelle et puis a demandé la libération sous condition ou la libération tout court et ils ne le libéreront pas. Donc c'est déjà intéressant en soi. Ce qui se passe là n'est pas clair, mais cela vous en dit certainement long sur des choses qui vous sautent aux yeux dans cette affaire.


Comme je l'ai dit, les Raptors vont jouer un rôle important dans cette conversation. Il y a apparemment des factions au sein des Raptors qui ont joué sur les deux tableaux au cours de l'histoire. Il y a une impératrice qui est maintenant responsable des Raptors, qui a scruté les lignes temporelles et qui a vu que la ligne temporelle dans laquelle les Raptors s'allient aux humains est la plus prometteuse pour leur race. C'est pourquoi ils ont, à ce moment, conclu un accord aussi solide pour travailler aux côtés des humains. D'un autre côté, ils trouvent les humains utiles dans leur combat contre l'influence et le contrôle de la Terre par les Reptiliens. Ils considèrent la Terre comme étant également leur patrie.

Parlons à présent des Trogs. Il y a un autre groupe de créatures dont Mark va nous parler. Il s'agit des Trogs. Les Trogs mesurent de 2,10 à 2,70 m de haut.
Ce sont des créatures qui ressemblent à une combinaison de fourmis et de mantes religieuses et qui sont très bien connues dans le secteur. D'après ce que j'ai entendu, elles ne recherchent que leur propre intérêt, et d'après ce qu'il me dit, ce sont des êtres à l'orientation négative qui travaillent avec les races reptiliennes.

Il y a un syndrome très intéressant qui semble se dessiner et dont on n'a pas beaucoup parlé ici, qui est qu'il y a plusieurs races qui ne font pas partie de nos amis et qui conduisent ce qu'on appelle des 'raids d'enlèvement' pour capturer des humains et les emmener sur leurs propres planètes. Les Raptors ont joué un rôle essentiel en secourant de grandes quantités d'humains qui avaient été enlevés lors de ces raids et en les emmenant sur deux lunes dont Mark ne voudrait pas me révéler le nom ni la localisation parce qu'ils les cachent à ces races qui n'hésiteraient pas à y retourner pour essayer d'enlever à nouveau ces humains.

L’intérêt que les ET portent aux humains et à la planète Terre
Apparemment, les humains servent à beaucoup de choses et il en est de même de la planète Terre. J'ai ici une liste des diverses raisons pour lesquelles ils peuvent être utilisés. La plus évidente est une source de nourriture pour les Reptiliens et les Gris. C'est un phénomène bien connu que les humains sont utilisés même sur la surface terrestre dans des bases souterraines, etc., en d'autres termes, ils servent à nourrir ces êtres ou sont fournis à ces êtres à cet usage. C'est l'histoire de Dulce (base souterraine du Nouveau-Mexique, NdT.) et ainsi de suite, et Mark en a parlé … dans une partie de mon autre interview, et j'aimerais dire à tous ceux qui regardent cette interview qu'ils devraient vraiment retourner voir ma première interview avec Mark Richards. Celle qu'on a appelé 'Total Recall' qui est sur mon site depuis neuf bons mois. Je l'ai interviewé en novembre 2013. Vous devriez y retourner si vous voulez avoir une bonne base de compréhension de ce dont il est question dans cette interview.

Une autre raison pour laquelle les humains sont utiles est qu'ils peuvent servir d'alliés. Les Raptors nous considèrent ainsi et il y a également d'autres races qui trouvent que nous sommes des alliés utiles en partie, j'imagine, en raison de nos capacités de construction et de l'adversaire que nous constituons dans l'usage des armes et ainsi de suite. Donc voilà un autre point de vue.

Ils utilisent les humains comme esclaves sur d'autres planètes, d'après ce que je comprends, au service de différentes races pour des travaux de construction et autres. Cela peut également être le cas dans certaines bases souterraines.
Cela a peut-être quelque chose à voir avec ce que nous appelons le trafic d'êtres humains. Certaines des victimes de ce trafic peuvent en fait servir d'esclaves non seulement pour le sexe, mais également dans d'autres buts.

Une autre raison pour laquelle ils utilisent les humains est qu'ils sont intéressés par l'étude scientifique des humains.

Et puis il y a la Terre qui est un endroit agréable pour passer ses vacances.
C'est une raison souvent ignorée, mais apparemment elle a son importance.

Une autre raison est qu'ils veulent interagir avec nous pour négocier et faire du troc. Il y a des races de marchands là-dehors. Je vais évoquer une race en particulier. C'est une race semblable à des chiens appelés les Canoniens. C'est une race très intéressante.

Une autre raison de leur venue sur Terre est d'avoir accès à des minéraux et des métaux précieux. Il semble qu'ils se focalisent actuellement sur ce qu'on appelle les diamants de couleur. Ils vont effectuer un tas d'extraction minière en Afrique pour ces pierres. Elles ne sont pas aussi précieuses pour nous sur Terre, mais elles ont beaucoup de valeur pour les diverses races qui visitent la Terre. Je suppose que notre Gouvernement Secret va utiliser cela à son avantage et faire un tas d'extraction.

Il est évident qu'ils sont intéressés à disposer de bases ici. C'est un bon point de passage pour certaines races qui traversent ce système solaire et veulent rejoindre un autre système solaire, en passant par des vortex et des portes des étoiles, etc.

La dernière raison et la plus évidente est que nous sommes utilisés pour des programmes de reproduction et d'ingénierie génétique. Les femmes humaines sont particulièrement prisées et utilisées dans ce but, à ce qu'on me dit.

Voilà les choses que nous diffusons. Je pense qu'il y a plus à savoir sur cette histoire et je vais mener d'autres investigations à ce sujet. Je pense qu'il a été très prudent en traitant de ce sujet. Je vais en quelque sorte rassembler les éléments de cette liste durant toute la durée de l'interview, à la fois de la précédente et de l'actuelle que j'ai faites avec lui, afin de donner un aperçu clair de ce que cela implique et de ce que cela signifie.

Représentation d’une étoile à neutr
Etoile noire ou énergie de l'étoile noire.
La dernière fois que j'ai interviewé Mark, il a parlé d'étoile noire ou d'énergie de l'étoile noire en parlant d'étoile à neutrons. Une étoile à neutrons ayant récemment explosé et un des endroits d'où elle émane, je pense, l'endroit essentiel dont elle émane. Afin de la capter, nous avons besoin de l'aide de ces différentes races qui ont déjà accès à cette énergie. Apparemment, cette énergie n'est pas la même que l'énergie du point-zéro. Ce qu'elle génère est de nous faire entrer dans une catégorie tout à fait différente parmi les races interstellaires. Elle nous permet de voyager beaucoup plus loin. Elle semble nous ouvrir de nombreuses possibilités nouvelles dans le domaine du voyage spatial à travers le multivers. Et en termes de sauts, elle nous permettrait de faire des sauts sur de grandes distances et de passer à travers ou au-delà, par exemple, du centre galactique, etc.

Pour ce que j'en comprends, les autres races ne sont pas vraiment ravies que nous ayons cette technologie. Cependant, il y a des races qui vont négocier avec nous et pourront nous la vendre en échange, par exemple, d'humains. C'est quelque chose que le Programme Spatial Secret a fait, en réalité. Donc évidemment, vous pourriez appeler cela une évaluation des priorités et du côté des ténèbres, ils ont décidé d'échanger des humains contre l'accès à ce genre d'énergie.

Nous y avons accès et Mark dit que nous rencontrons des problèmes pour y avoir accès et pour naviguer avec elle. Alors nous recourons à l'aide de ces races amicales pour la navigation. Il a dit que l'un des problèmes de navigation est que pour récolter l'énergie d'une étoile noire vous devez faire un saut dans le passé au moment où l'étoile à neutrons a explosé, pas au moment exact de l'explosion, mais peu de temps après lorsqu'elle est dissipée à un certain point où vous pouvez effectuer le saut sans être carbonisé par l'étoile et sans être complètement détruit ou être aspiré dans le champ gravitationnel d'une étoile ou d'un soleil en faisant un saut trop rapproché et sans savoir où vous allez émerger.

Donc nous avons eu recours à des races ET amicales pour nous aider sur le sujet.

L'autre point est que nos connaissances scientifiques sont insuffisantes pour comprendre l'énergie noire. Le fait est qu'elle pourrait être fabriquée au CERN, mais nous ne pourrions en fabriquer que de très petites quantités et cela serait extrêmement coûteux. Donc c'est la raison pour laquelle nous mettons la main dessus, comme il l'a exprimé, avec l'aide d'autres races ET qui savent retourner dans le temps et la capter à travers un portail.

L'autre solution consiste à l'échanger contre un grand nombre d'humains et la dernière option est de la troquer comme nous l'avons fait avec ceux que nous avons appelé les Canoniens, la race des êtres qui ressemblent à des chiens, qui sont connus pour être une race de marchands de la galaxie ou des galaxies.
Ce qu'ils voulaient en contrepartie de notre part était une base souterraine ici sur la Terre pour leur servir de point de saut, comme une sorte de station de transit hors de notre système solaire pour leur permettre d'accéder à d'autres parties du multivers. Donc ils ont échangé de l'énergie noire contre la base souterraine. On leur en a donné une en Australie, à ce qu'on m'a dit.

Et une des choses sur leur aspect physique est, d'après ce que j'ai compris, qu'ils sont assez grands mais ils sont humanoïdes donc ils se tiennent sur leurs deux pieds. Mais ce qui est significatif est qu'ils ont des visages comme des chiens de chasse et ils se couvrent la face lorsqu'ils sont en contact avec les humains et se mêlent aux humains en portant des imperméables lorsque le temps le permet. Ils aiment sortir et faire des achats parmi les humains. C'est quelque chose que nous avons déjà entendu à propos des Grands Blancs dont Charles Hall nous a parlé et c'est assez intéressant.

The Canoniens sont apparemment amicaux envers les humains comme je vous l'ai dit et ils considèrent la Terre comme un endroit sûr. Ils sont impatients que la Divulgation ait lieu parce qu'ils attendent de pouvoir faire du troc et du commerce avec les humains. Donc c'est assez intéressant.

Il y a également une race semblable à des chats qu'il mentionne et je vais y revenir un peu plus tard.

Les différentes factions du Programme Spatial Secret :
Il existe différentes factions de militaires au sein du Programme Spatial Secret, qui sont alliées à diverses races interstellaires et elles le sont dans certains cas avec plus d'une race.

Les Raptors semblent être alliés avec l'Air Force et à un certain point avec la Navy. Rappelons que Mark était un capitaine de la Marine, mais il a eu apparemment également une formation dans l'Armée de Terre et a passé du temps en relation avec l'Air Force.

J'ai l'impression que ce à quoi nous avons réellement affaire en ce qui concerne nos militaires relève moins des différentes catégories de l'Armée, que de savoir si ces différentes catégories sont composées de ce que nous appellerions les casquettes blanches, qui ne sont pas amies avec les races reptiliennes qui veulent s'emparer de la planète, ou de casquettes noires, qui sont des alliés des Reptiliens et qu'on pourrait appeler le Nouvel Ordre Mondial.

Les militaires, pour autant que je le comprenne, et même en me fondant sur ma récente interview avec Mark, semblent clairement divisés, pas tellement en catégories d'appartenance, mais en termes d'allégeance du moment.

Capacités psychiques.
Pat Price
Mark a de remarquables capacités psychiques. Il connaît et je crois qu'il a rencontré Pat Price qui a été un médium très connu. Il était considéré comme étant . . . Pat Price était l'équivalent pour la CIA de ce qu'était Mark pour l'Air Force, d'après ce qu'on m'a dit. Pat Price s'apprêtait à révéler ce qu'il savait en 1995 et 1996 lorsqu'il a été assassiné. Mark l'a vu à distance et a dit qu'il était effectivement décédé.

Mark a commencé à travailler pour Lockheed à l'âge de 16 ans. Il a subi des tests en vue de ses capacités psychiques et autres à cette époque et on a découvert qu'il n'avait pas les limitations normales de la plupart des enfants.
Il y a plusieurs raisons à cela. Une des raisons semble avoir été la révélation du fait qu'il avait un père qui était profondément impliqué dans le Programme Spatial Secret et qui l'avait formé et lui avait enseigné beaucoup de choses qu'il savait ainsi que d'autres contacts qu'il avait eus en grandissant. Donc cela avait certainement élargi son horizon pour ainsi dire et l'a beaucoup aidé une fois qu'il a commencé à être davantage activé en termes de capacités psychiques. Je dirais également que peut être sa mère a joué un rôle à cet égard. Il semble qu'elle était très ouverte d'esprit et lui a permis de faire ses découvertes par lui-même à maints égards.

Je lui ai posé des questions qu'on m'a demandé de poser ou que j'ai posées pour avoir son avis sur divers sujets qui ont été évoqués dans les médias alternatifs depuis longtemps pour que je puisse découvrir ce qu'il pensait de ces divers sujets.

Un de ceux-ci est le soi-disant 'tir mortel depuis le soleil' et c'est quelque chose dont il croit que cela n'arrivera pas, et que c'est une source gouvernementale qui a publié cela.

Pour sa part, son information à propos de la Terre et que notre ligne temporelle ou mobius, comme il l'appelle, semble bénéficier d'une sorte de puissance 'positive', ce n'est peut-être pas le bon terme, mais que nous sommes protégés.
Nos n'allons pas avoir quelque chose qui va détruire la Terre au cours des siècles à venir.

Je l'ai aussi interrogé à propos de l'affirmation d’Ashayana Deane qui remonte à quelques années, que le Soleil allait imploser à un moment donné d'ici 200 ans. Il dit que ce n'est pas vrai à son sens. Le Soleil va continuer à exister et n'est menacé en aucun cas.

Donc, encore une fois, pour comprendre d'où il vient, tout d'abord il n'a aucune hésitation en répondant à la question. Il semble sentir qu'il connaît la réponse. J'encouragerai simplement tous les auditeurs à faire leurs propres recherches sur ces questions. Nous lui poserons d'autres questions au fur et à mesure.

Comme je l'ai dit, les raisons pour lesquelles je l'ai rencontré sont multiples en fait. J'ai reçu un message électronique me disant de le rencontrer en personne afin qu'il fasse ma connaissance et qu'il puisse s'instaurer une relation de confiance entre nous avant que je commence à lui écrire et lui envoyer des questions.

L'autre raison était qu'après avoir reçu ces questions, lorsqu'il y répondrait, il n'y avait aucune garantie que la lettre arriverait au destinataire prévu. Parce que si les gens qui lisent ses lettres avant qu'elles ne soient expédiées ne veulent pas que l'information sorte, ils vont simplement égarer la lettre et elle n'arrivera jamais.

Donc il y avait une bonne raison de le rencontrer en personne, particulièrement en tenant compte des sujets sensibles à aborder. On pourrait dire que tout ce que je lui demande est un sujet délicat, mais il semble qu'il y ait des sujets plus sensibles que d'autres.

Avec le temps, maintenant que je l'ai rencontré deux fois, et que j'ai pas mal appris à le connaître et lui à me connaître, je vais probablement faire plus d'interviews écrites avec lui à l'avenir et elles seront très utiles, évidemment, en admettant que les choses tournent en notre faveur.

Il est également important de noter que même s'il écrit les réponses, je n'ai pas de garantie absolue, comme lorsque je suis assise en face de lui, et que j'interprète son langage corporel lorsqu'il écrit la réponse, si oui ou non, l'écrit qui m'est envoyé est vraiment la vérité ou si elle a été modifiée selon les nombreuses manières qu'ils ont de falsifier les documents écrits, etc. Donc c'est un point important à noter. Il a eu des contacts avec des gens par le passé où des lettres se sont perdues simplement parce qu'ils ne voulaient pas que l'information sorte.

Une chose qui est apparue durant mon interview est que des ET nous aident en fait à conserver cette Terre intacte, diriez-vous, dans l'hologramme, dans le multivers, comme vous l'appréhendez. Des ET aussi bien positifs que négatifs ont un intérêt particulier à voir la Terre perdurer sous une forme quelconque.

Bien sûr, ils diffèrent sur le comment et probablement sur le nombre d'habitants qui resteraient sur la planète, mais néanmoins s'accorderaient sur son existence. Ce que cela évoque est l'idée que nous faisons bien plus partie
de ce que vous appelleriez un écosystème dans le multivers que nous ne le réalisons quand nous disons 'Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas', et que cet écosystème ici sur Terre pourrait être compris dans un sens plus large et que nous sommes fondamentalement protégés en partie parce que des espèces plus importantes ou plus évoluées nous protègent en fait. Et je présume que ce sentiment est partagé parce que nous leur offrons également une protection ou d'autres avantages, disons, en échange de cette protection. Donc c'est un genre de relation qui présente une autre approche que de penser simplement que vous avez un bienfaiteur là-dehors qui va tout arranger. La manière dont l'univers semble être structuré ressemble plus à ce que j'appellerais un écosystème.

Il dit qu'il ne croit pas que le projet du Nouvel Ordre Mondial implique la destruction de la Terre et que le Nouvel Ordre Mondial veut maintenir sa richesse et sa puissance qu'il vend à la classe moyenne. Il y a une raison de croire que depuis qu'ils le font, ils voudront continuer à maintenir ce flux.

Il dit qu'il n'y a pas de guillemets, et je vais le citer exactement dans ce cas, 'il n'y a pas de lignes de fracture dans notre mobius qui pourraient permettre de conclure à une destruction du monde'. Donc c'est bon à savoir.

Je l'ai interrogé sur le concept de l'inversion des pôles malgré ce qu'il avait dit et sa réponse à cette question était intéressante. Il a dit qu'il ne pensait pas que cela pourrait arriver ou du moins cela ne serait pas provoqué par l'homme. Il pense que des groupes et factions gouvernementaux essayent de comprendre comment l'empêcher plutôt que d'essayer de la provoquer. Maintenant, je ne suis pas sûre d'être d'accord avec lui, mais il a dit que ce serait simplement un mauvais jour à passer sur Terre s'il se produisait un basculement des pôles qui serait complet. Et moi je comprends qu'il y aurait un tas de destructions. Je pense que même un basculement des pôles n'éliminerait pas toute la race humaine.

Il dit qu'il y a plusieurs races qui nous menacent. Donc nous avons des ennemis là-dehors.

Pétrole noir ou glu.
Je l'ai interrogé là-dessus parce que je voulais savoir si c'était toujours un enjeu. J'ai réalisé beaucoup d'interviews avec des gens, y compris David Griffin, Miles Johnston et d'autres chercheurs, sur ce sujet et recueilli de l'information de lanceurs d'alerte sur la question. Cela semble être un facteur majeur dans la Marée noire du Golfe et cela attaquait le fond des bateaux, etc.

Il dit que c'est toujours un problème qu'il faut traiter et que c'était une, ou c'est toujours, une sorte d'intelligence artificielle qui a été apportée sur Terre il y a très longtemps par, croit-il, une race reptilienne. Il dit pourtant que cela ressemble plus à des champignons ou une moisissure. Cela peut interférer avec un humain, mais vous n'allez pas avoir ce qu'il appelle une conversation avec elle dans les prochains temps. Donc il semble y avoir . . . il semble y avoir un problème, cependant, la technologie, d'après lui, est également aux mains d'autres races, de cette sorte de substance ressemblant à des champignons. Nous la combattons toujours, mais la situation semble avoir été stabilisée à un certain point.

Il dit que nous avons un groupe extérieur à la planète de ce qu'il appelle les pacificateurs ou les chiens de garde qui sont volontaires pour défendre les humains et la Terre. J'ai l'impression que ce groupe est composé de différentes races ET.

Il dit également qu'il y a une confédération de races, telle que le Commandement Ashtar, avec laquelle ils ont été ennemis par moment, mais ils ont également travaillé à nos côtés à d'autres moments, et qu'il a réellement travaillé avec eux lorsque la mission l'exigeait, à ce qu'il semble. Ils occupent une base dans le secteur de la Vallée de la Mort, qui est importante.

Le Mont Shasta.
Je l'ai interrogé sur le Mont Shasta parce que j'y avais été en visite il y a quelques années et j'avais remarqué que la forêt et toute la région avaient une fréquence très bizarre qui ne semblait pas normale et qui m'avait semblé presque morte d'une manière bizarre.

En d'autres termes, les arbres sont toujours là et ils semblent pousser, mais il y a une différence. J'ai été en communication avec les gens de Télos qui sont à l'intérieur du Mont Shasta et ils m'ont fait savoir que les Reptiliens avaient envahi le secteur et que c'était la raison pour laquelle les énergies avaient changé. Il y avait beaucoup de tristesse à ce sujet.

Donc je voulais demander son impression à Mark sur cette information, bien que je ne lui aie pas parlé de tout cela. Il m'a dit que fondamentalement c'était une base Lémurienne. Elle était là depuis 15 000 à 16 000 ans. Elle avait connu plusieurs changements et défis. Les Raptors étaient là-bas au milieu des années 70 jusque vers 1981 ou 1982 et ils sont partis après la Guerre des Malouines en raison de la peur d'autres races qui sentaient qu'on ne pouvait pas leur faire confiance parce qu'ils étaient trop proches de certains humains qui s'avèrent appartenir à la Navy ou à l'Air Force, et donc cela a été un problème que les Raptors ont dû affronter.
Ils commencent à avoir des relations très positives avec certaines catégories de militaires et cela prend certaines factions pas si amicales à rebrousse-poil.
Donc ils doivent lutter contre cela pour autant que je sache.

Les Nazis dans le Gouvernement des Etats-Unis.
Il ne semble pas croire que le gouvernement, du moins celui qui apparaît à la surface, soit sous le contrôle des Nazis. Il se trouve que je suis en désaccord là-dessus, mais je pense que c'est à cause de la manière dont il l'a formulé.
Ce qu'il a dit est que les Nazis contrôlaient les multinationales. Les multinationales contrôlent le gouvernement, et, par conséquent, pour l'essentiel, les Nazis contrôlent le gouvernement.

Il ne croit pas que les Bush soient des Nazis. Il les considère comme des opportunistes qui sont toujours intéressés par l'aspect monétaire et stratégique des choses. C'est ce qui les motive. Il dit que ce sont des fascistes, cependant.

Les Nazis croient en un gouvernement totalitaire. Ils sont favorables à l'esclavage humain, à la pureté sociale et ils ont eu de l'aide de la part d'Aldébaran et des Reptoïdes et peut-être, et même probablement de la part des Trogs.

Je rappelle que les Trogs sont une race qui a pour une part l'apparence de fourmis, et pour une part celle de mantes religieuses.

L’Afrique
En ce qui concerne l'Afrique, je lui ai posé des questions sur l'Afrique. Il dit qu'ils ont de grands projets pour l'Afrique, et vu la manière dont il s'est exprimé, aucun d'entre eux ne cache quelque chose de bon.

Il dit qu'il y a quelque chose qui se passe au Nigéria et au Congo. Il n'a pas nié que nous avions vendu de grandes parties de l'Afrique à une race venue d'Aldébaran, cependant, j'ai besoin d'obtenir certaines précisions à ce propos parce qu'il ne semblait pas vouloir entrer dans les détails sur ce sujet.

La Constellation d’Orion,
d’où viennent la plupart
des ET présents sur Terre
J'ai obtenu pas mal d'informations comme la plupart des gens qui connaissent
Camelot le savent, en partie de Gordon Duff (Veteran Today) et d'autres lanceurs d'alerte, disant qu'en effet nous avions vendu de grandes parties de l'Afrique à une race venue d'Aldébaran. Cette race ressemble à la traditionnelle représentation du Nazi/Nordique, cependant, selon un lanceur d'alerte, ils s'en distinguent en colorant leur peau pour avoir la peau plus foncée pour qu'ils puissent mieux se fondre dans la population locale et ils atterrissent dans des bases aériennes secrètes en Afrique dont l'une est dissimulée à et dans les environs de Johannesburg en Afrique du Sud, et c'est quelque chose dont j'ai eu plusieurs témoignages en coulisse, je veux dire concernant la base secrète, et non des témoignages concernant les Africains ou les êtres d'Aldébaran qui ont passé la frontière, bien qu'on me dise qu'il y a des informations là-dessus de la part d'un certain lanceur d'alerte. Gordon Duff en parle également. Cela ressemble beaucoup à l'émission télé The Event. Donc l'information a apparemment filtré dans les médias.

Il y a l'extraction des diamants de couleur que j'ai déjà mentionnée. Plusieurs espèces aliènes recherchent les diamants de couleur qu'ils préfèrent aux diamants transparents actuellement. Donc ils vont augmenter l'activité minière en Afrique pour l'extraction de ces diamants de couleur.

Il a parlé d'une race d'êtres ressemblant à des chats. Il dit qu'ils sont de type panthère. Ce sont eux qui ont introduit le concept de la Déesse Chat en Egypte et en Mésopotamie. Ce sont eux qui ont probablement construit le Sphinx et ainsi de suite. Il n'a pas beaucoup parlé d'eux du tout. Ce serait bien d'avoir plus d'informations là-dessus.

Planètes, astéroïdes et vaisseaux spatiaux
Vesta est un astéroïde. Il y a une base dans l'astéroïde avec des humains et des espèces Nordiques.


Les vaisseaux Orion. Il existe deux sortes de vaisseaux Orion.
Il y a la version humanoïde que vous connaissez, les vaisseaux Orion construits par l'homme dans les années 1950 et qui ont été améliorés depuis. C'est de l'un de ces vaisseaux dont Mark Richards était le capitaine. Nous disposons, je pense qu'ils ont dit qu'il y avait quelque chose comme 12 de ces vaisseaux, cependant . . . et ils ont une capacité de voyage interstellaire et de saut, etc.
Maintenant il existe également d'autres vaisseaux Orion qui selon Dan Burisch sont positionnés autour du globe et pour autant que nous le sachions il se référait à des vaisseaux Orion dont l'équipage était composé de Nordiques venant de la constellation d'Orion. Il peut également y avoir des vaisseaux Orion pilotés par des Gris, par exemple.

Les nôtres sont considérés comme ce que vous pourriez appeler une flotte interstellaire. Oui, mes notes disent qu'il y en a 12 qui ont été construits dans les années 50.

Ils ont un programme d'échange d'informations qu'ils appellent un programme Echange avec des aliènes pour apprendre le voyage et la navigation spatiale.

Je lui ai posé quelques questions sur des informations que nous avons reçues concernant Solar Warden et notre capacité supposée à détecter les vaisseaux qui entrent dans notre système solaire et à savoir d'où vient le vaisseau, quels sont les êtres qui sont à bord, et ce genre de choses. On m'a dit, 'Oui, nous en sommes capables.' Sur cet aspect, cependant, du point de vue de Mark, nous ne sommes pas aussi avancés que nous devrions l'être, l'idée étant, dit-il, que s'ils arrivent à rythme rapide, nous devons être capables de les identifier très rapidement et il dit qu'il n'est pas si sûr que notre technologie soit aussi évoluée qu'elle devrait l'être.

Minerva. Un autre aspect de cette question est Minerva, dont je rappelle que c'est un vaisseau spatial doté d'une entité biologique, unique en son genre dans le système solaire. Cette entité est en relation avec d'autres de son espèce là-dehors. Cependant, elle est fondamentalement la seule de son espèce, je pense dans notre système solaire, peut-être même dans notre galaxie. Elle a 40 000 ans d'avance sur notre technologie.
Elle considère les humains comme des espèces de puces irritantes, cependant elle a pris contact avec Mark Richards et il a pu la piloter. Il avait une configuration spéciale dans son cerveau qui lui permettait de s'interfacer avec sa technologie embarquée, je suppose. Peut-être y a-t-il eu une sorte de fusion mentale, mais, encore une fois, c'est un sujet sur lequel j'ai besoin d'avoir davantage d'informations.

Quelques personnes voulaient savoir pourquoi il ne quittait pas tout simplement la prison s'il était capable de le faire, cependant il le fait en voyageant dans le temps ou avec l'aide d'ET. Il dit qu'il a plusieurs offres sur la table, y compris de la part des Raptors, d'aller sur d'autres planètes, mais il ne veut pas quitter ses amis et sa famille ici sur Terre. Il a une famille assez importante d'après ce que j'ai compris, dont certains membres vivent en Grande-Bretagne. Il dit que, oui, ils pourraient le faire sortir de prison à n'importe quel moment. S'il s'évadait, il devrait quitter la planète parce qu'il serait poursuivi par ses ennemis reptiliens et en partie humains. Il est protégé et il est, comme il dit, très capable de se protéger lui-même. Il aime cette planète.
Il dit que c'est la meilleure planète de son genre parmi les 1 700 autres qui abritent une vie humaine.

Un autre sujet est la terra-formation des lunes de Jupiter et Saturne. J'ai entendu dire que c'est ce que nous faisions. Il a dit, 'Non, mais nous avons des bases là-bas’. Il dit que nous avons terra-formé quelques lunes qui comportent un grand nombre d'humains, des centaines de milliers d'humains, en fait, qui ont été secourus lors de raids d'enlèvement par les Raptors. Ils ne peuvent pas les ramener parce qu'il sait, ou ils savent, qu'au moins quelques-uns des humains ne pourraient s'empêcher de parler et ils n'ont pas besoin de cela. Il y a au moins deux lunes qui se trouvent, me dit-on, en-dehors de notre système solaire, peut-être même de notre galaxie. Ils ne révéleront pas les localisations de ces lunes parce que, évidemment, le groupe négatif qui ne pense qu'à ses intérêts s'y rendrait pour récupérer les humains.

Nos tentatives de terra-formation n'ont pas été des réussites, dit-il, parce qu'il est difficile de faire en sorte que des plantes terrestres prennent racine et que des bactéries se développent sur un sol aliène. Donc cela a été un problème pour nous.

Mars. Concernant Mars, il a dit que tout est souterrain. Il n'a pas beaucoup parlé de Mars. Je pense que nous devrons poursuivre dans cette direction, donc j'espère que nous pourrons en apprendre plus à l'avenir.

Les Raptors.
Concernant les Raptors, pour rappel, en termes de taille, il dit qu'ils mesurent 1,20 m, accroupis sur de grands pieds et de grosses cuisses. Complètement relevés, ils mesureraient environ 2,4 m. Ils ressemblent un peu aux vélociraptors du film de Spielberg, Jurassic Park. Tout ce qu'ils peuvent faire pour aider les humains peut être utilisé contre eux par les Reptoïdes et les Trogs, m'a-t-on dit. Et, rappelons que les Raptors ont une impératrice qui a consulté les futures lignes temporelles mobius et vu que celles dans lesquelles ils s'allient aux humains sont les plus positives pour leur race.

Donc maintenant ils sont déterminés à aider les humains au lieu de les manger. (sympa ! )
Cependant, par le passé, il y a eu des batailles même entre humains et Raptors, et la bataille de China-Gate est une de ces batailles dans lesquelles certains des Raptors que nous combattions se battaient aux côtés de ces êtres cristallins que je vais décrire par la suite, ainsi que d'autres.

Cela s'est passé en Chine ou dans une porte des étoiles au-dessus de la Chine, d'après ce que j'ai compris. Elle a été décrite dans un des reportages de Mark qui ont été publiés par son épouse Jo Ann. Au cours de la guerre de China-Gate, il y avait un groupe de Raptors qui étaient en désaccord avec l'impératrice et qui travaillaient avec les Reptoïdes-Nazis contre les humains. Cela remonte à 1954, époque à laquelle un traité avait été conclu entre les Raptors et les humains.

Les Jotuns
Il existe des êtres cristallins. Ils ont une structure semblable à de la gelée.
Cela fait référence en fait à une interview que Camelot avait faite il y a longtemps avec deux personnes de New York. Il faudrait que je retrouve leurs noms pour les citer correctement. Ils avaient révélé cette information sur des êtres cristallins semblables à de la gelée.

C'est en fait une race d'êtres appelés les Jotuns. Ce sont les espions du multivers. Ils peuvent prendre la forme d'un humain ou d'un divan ou d'une chaise ou de tout ce qui correspond à leur taille. Apparemment, ils ne peuvent pas prendre une forme qui soit beaucoup plus grande que leur taille, mais on ne peut les distinguer de l'objet ou de l'être dont ils ont pris l'apparence.
Ils sont utilisés par différentes races comme espions des humains ici sur notre planète.

Ils ne sont pas amicaux envers les humains. Ils ont aussi été impliqués dans la bataille de China-Gate.

Le Nouveau Berlin
Ci-contre la vue par un artiste de l’entrée de la base de «New Berlin» dans l’Antarctique.
Au fond, une «soucoupe» de type Haunebu construite par les Allemands à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
(NdT.)

Le Nouveau Berlin est une base qui se trouve dans l'Antarctique. Elle a été construite et dirigée par les Nazis. Il y a des Raptors et des humains et il y a également des Gris-Bleus, qui sont une race qui est amicale envers les humains.

J'ai entendu parler de la race des Gris-Bleus par le passé. Il y a diverses personnes qui sont en contact avec eux et qui ont été des contactés et qui leur parlaient. Il y a également de petits groupes d'ambassadeurs d'autres races sur le site du Nouveau Berlin. Mark admet qu'il travaille avec certains des Nazis, d'après ce que je comprends, lorsque sa mission le nécessite, et qui se trouvent sur cette base.

Les familles
Concernant les Rothschild, Mark a un problème avec la plupart des Rothschild, dit-il. Mais il ne croit pas nécessairement que ce soient des satanistes. Il dit qu'au moins un des Rothschild est une bonne personne.

Il a dit également que Bechtel est une entreprise, ou une lignée familiale qui en tant que famille, est beaucoup plus sombre, c'est ainsi qu'il l'exprime, que les Rothschild. Ils dirigent, en coulisse, une partie du Programme Spatial Secret.

A ce propos, je lui ai demandé qui dirigeait en fait le Programme Spatial Secret. Il m'a dit qu'il était dirigé par les Etats-Unis et la Russie, avec la Grande-Bretagne et la France qui jouaient également un rôle important, c'est ainsi qu'il s'est exprimé.

ADN
Il dit que nous pouvons retracer l'ADN humain beaucoup plus loin en arrière qu'il n'est communément admis. En l'interrogeant sur les Pléiadiens, il m'a dit qu'ils n'étaient plus tellement présents actuellement et qu'ils avaient contribué par leur ADN au génome humain. Ils ont été les 'premiers humains', c'est ainsi qu'il s'est exprimé, mais ils sont partis et n'ont plus contribué dernièrement au progrès de notre ADN. Il a dit qu'il est en fait déçu par cela pour une raison quelconque.

Chemtrails (Epandages chimiques aériens)
Bon, les épandages chimiques aériens.'Oui', dit-il, ils sont utilisés pour empoisonner les humains, pour terra-former la planète. Ils contiennent des nanoparticules et visent à créer une humanité que vous pourriez appeler 2.0 ou 3.0. Ils prévoient de créer une race plus influençable, docile, contrôlable qui soit également dotée des capacités d'un super-soldat.

Donc ils veulent les deux caractéristiques en un seul être. C'est une manière intéressante de considérer la chose.

Il m'a également dit qu'il avait écrit une lettre, dont l'envoi accompagnera cette vidéo, qui révèle qu'il en a plus à dire sur ce sujet et le fera probablement dans les lettres à venir qu'il me fera parvenir. J'ai eu la permission d'imprimer toutes ses lettres et de les publier en ligne.

Certaines parties des traités avec les aliènes au cours des années ont abrogé nos droits, a-t-il dit. Je l'ai interrogé sur l'autisme généré à la suite de l'exposition des parents aux radiations à dessein par le gouvernement secret dans le but de créer des precogs, des gens qui savent anticiper ce qui va se passer, il me dit que ce n'est pas le cas.

Cependant, je dois dire que j'ai vu de nombreuses informations sur ce sujet et au niveau psychique je suis en désaccord avec ce qu'il dit.

Factions (suite)
Il dit que le niveau d'excellence des militaires est en baisse suite à une série de programmes qu'ils ont instaurés au cours des années et que c'est une honte.

Il parle également, évidemment, du fait qu'il existe diverses factions chez les militaires et c'est un point crucial.

Il est très important de comprendre que ce ne sont pas seulement nos agences de renseignement, telles que la CIA, la NSA ou d'autres, qui sont divisées en factions, mais que cette division s'étend également aux différentes branches des forces armées, si bien que la Marine ne sera pas d'accord avec une autre partie du renseignement de la Marine, le NRO - contre différentes factions de l'Armée de Terre, par exemple, et ainsi de suite.

Voyage temporel
Il voyage sans porte des étoiles ou trou de ver et dit que les humains sont fondamentalement capables de voyager dans le temps en utilisant leur merkaba, leur corps de lumière en mouvement, et il est clair pour moi qu'il continue à partir en mission, en utilisant son corps de lumière et qu'il a l'habitude du voyage temporel.

Rappelons à nouveau que la seule question à laquelle il n'a pas répondu, cependant, concernait précisément ce point-là. Donc il n'admet pas, du moins officiellement, qu'il le fait en ce moment. C'est plus une déduction, faite essentiellement à partir de son langage corporel, par lequel il essayait de me transmettre cette information de façon non-verbale.

Je lui ai posé la question de la Terre parallèle. Il m'a dit essentiellement que c'était un endroit où il était dangereux de se rendre, que si vous rencontriez votre "autre vous-même", comme ils l'appellent, ou votre double, vous devriez éviter de le toucher.

Je lui ai posé des questions sur cette histoire de voyage temporel, que j'avais révélée de la part d'un témoin qui s'est manifesté hors caméra, et qui a été mentionnée lors de ma Conférence sur le Voyage Temporel et je vous encourage à la regarder. Cette déclaration, dans le moindre détail, est disponible en ligne pour US$5.00 en ce moment. Elle a été faite il y a plus d'un an et existe également en DVD. Le DVD coûte plus de US$5.00, mais ce sont effectivement des pièces de collection. C'était une conférence stellaire et l'argent m'a permis de financer mon travail et d'effectuer les voyages pour rencontrer des témoins et pour organiser des conférences aussi souvent que possible.

Il a dit que concernant le voyage temporel, les Nazis avaient fait de gros progrès. Ils ont fait du rétro-vieillissement comme ce témoin me l'a affirmé.
Il l'a vérifié. Il a dit que fondamentalement des milliers d'officiers et de scientifiques nazis avaient été rajeunis. Il dit qu'ils travaillent dans le cadre du Programme Spatial Secret. Il dit que le meilleur endroit où se cacher est en fait l'Allemagne nazie . . . pardon. Le meilleur endroit où se cacher est l'Allemagne. Ils se cachent à la vue de tous. Selon ce que m'a raconté le témoin, ils peuvent avoir des postes au bas de la hiérarchie et sembler plutôt jeunes. Ils travaillent en fait au Programme Spatial Secret en coulisse.

Depuis 1982, il est plus facile pour eux d'être rajeunis et réintégrés dans la société. Maintenant, je ne suis pas sûre si 1982 est relié à quoi que ce soit, mais cette année a été mentionnée, donc il y a quelque chose qui s'est passé là.
Je vais essayer d'obtenir davantage d'éclaircissements. Je peux vous dire qu'il était d'accord en fait, il a vérifié que Wernher von Braun et Disney ont été parmi les premiers à être clonés et qu'il y a un scénario d'avatar qu'il est facile de réaliser en utilisant votre propre ADN. L'esprit, a-t-il dit, est basé sur l'ADN. Et je pense que c'est quelque chose que les scientifiques ne sont pas prêts à accepter. Mais il a été très clair en disant cela.

La Terre … et autres planètes
Bon, la Terre. Il a dit que c'était un bon endroit pour passer ses vacances et un excellent observatoire pour les espèces en visite. Il a dit qu'ils peuvent parfois nous craindre, ce qui est une chose que nous ne réalisons pas, et qu'il existe une grosse, si vous voulez, industrie du tourisme aliène.

Bon, en ce qui concerne les portails, les portes des étoiles, l'existence, fondamentalement, d'autres planètes, ou êtres planétaires, comme vous pourriez les appeler.

Par exemple, Saturne et Jupiter disposent de grands portails vers d'autres dimensions. Il a dit que ce sont des géants gazeux, mais ils sont aussi considérés par les autres races ET comme des êtres en eux-mêmes, tout comme, je crois, la Terre.

Et il a vérifié ce fait. Nous connaissons la Terre dans ce sens comme Gaïa. Je ne suis pas sûre de savoir comment ils l'appellent en fait.

Il dit qu'il existe une créature gazeuse qui nous visite en provenance d'autres planètes et que cette créature gazeuse est plutôt de forme ovale et ressemble à un nuage. Elle peut entrer dans une pièce et en sortir et ainsi de suite. Elle peut survivre ici.

Il dit que tout ce qui développe un code multi-génétique est vivant.

Il n'y a pas de structure de gouvernement qui dirige la Terre depuis Saturne. La raison pour laquelle ce thème a été abordé était parce que je lui ai parlé d'un culte important, ou culte Saturnien pratiqué par les forces des ténèbres qui semblent penser ou croire ou adorer des espèces d'individus qui contrôlent la Terre depuis Saturne ou c'est ainsi qu'ils les appellent ou qu'ils s'y réfèrent.

Il est dit aussi que Saturne gouverne le temps, ce qui est une sorte de connexion étrange. Je ne suis pas sûre pourquoi il en est ainsi. Je ne sais pas pourquoi nous avons un culte de ce genre sur Terre. Mais, au fond, il ne semblait pas être au courant d'un groupe qui contrôlerait la Terre depuis Saturne. Donc Saturne lui-même est une entité. Elle fait l'objet d'un culte et d'une adoration par plusieurs races ET.

En 1961 et 1971, nous avions des réunions interplanétaires organisées par son père. Il a dit qu'à cette époque les humains ne comprenaient ce que signifiait 'être en vie'. Et donc quand les aliènes se retrouvaient en réunion, ils regarderaient autour d'eux et diraient: 'Mais Saturne n'est pas là' et les humains pensaient qu'ils voulaient parler d'êtres en provenance de Saturne, et ils répondraient: 'Eh bien, nous ne sommes pas en contact avec des êtres de Saturne.' Les ET diraient alors: 'Non, c'est Saturne lui-même qui doit être là'.

Donc il y avait un déphasage sur ce point et les humains en sont venus à réaliser avec le temps que les planètes ont une présence et une entité. Dans ce cas ils refuseraient de se réunir et ils considèrent Jupiter de la même manière, semble-t-il.

Je l'ai interrogé à propos de cette phrase d'Arthur C. Clarke: 'Tous les mondes sont vôtres sauf l'Europe' qui m'est toujours restée à l'esprit et il a dit que la raison pour laquelle l'Europe est 'hors limites' est qu'elle est en fait réservée à une race d'êtres qui ressemblent à des vers et qui désirent se développer ici et que nous y avons une série d'installations, en fait, beaucoup de races disposent d'installations en Europe.

Il existe 16 bases robotiques là-bas. Et je dois dire que j'ai regardé l'Europe à distance et que j'ai vu quelque chose de ce genre. Nous avons été attaqués par des espèces évoluées d'IA, de robots, d'androïdes et autres. C'est un genre de déclaration pleine de sous-entendus. Je n'en sais pas beaucoup plus, donc il faut que je me procure davantage d'informations sur le sujet.

Je l'ai questionné sur l'or et combien il était apprécié dans le multivers. Il a été d'accord pour dire que l'or qu'on trouve sur Terre est d'une énergie différente que celui qu'on trouve dans les astéroïdes, etc., en-dehors de la planète.

Une des différences est qu'il n'a pas la même pollution que l'or terrestre, ni la même pression à long-terme. Il est utilisé dans le voyage spatial comme un localisateur qu'il a appelé un localisateur directionnel. Il n'en connaît pas les qualités inter-dimensionnelles, mais admet qu'elles existent. Des lanceurs d'alerte m'ont parlé des qualités inter-dimensionnelles de l'or et cela explique pourquoi ils l'utilisent dans les épandages chimiques aériens.

Il est dit qu'il s'agit d'une expérience conduite par le CERN pour permettre à la Terre elle-même de devenir inter-dimensionnelle et c'est lié au document des WingMakers dont il a été publié une interview avec James qui est l'auteur du document des WingMakers sur mon site. Et je vous encourage à regarder sur www.wingmakers.com pour davantage d'informations sur le genre de saut temporel qu'ils voulaient faire accomplir à la Terre, qui s'appelait Technologie de la Table Rase et son histoire avec Neruda et les Interviews de Neruda.

Nous pourrions mettre la Terre en léger déséquilibre pour éviter l'arrivée de certaines races, par exemple, et nous déplacer inter-dimensionnellement, cela avait malgré tout l'air d'être très dangereux. Donc c'est je pense, une référence à cette Technologie de Table Rase.

Une des questions est de savoir pourquoi il a décidé de parler et pourquoi il a pris la décision pratique qu'il sentait que les gens avaient besoin de recevoir beaucoup de ces informations. Je pense que c'est aussi une réaction par rapport à la situation dans laquelle il se trouve.

Il sent qu'il est possible qu'il y ait un déni, d'abord parce qu'il est accusé de meurtre en dépit du fait qu'il soit innocent et ensuite parce que, je suis sûre que pour ce qui est de Camelot, nous sommes considérés comme des marginaux et un tas de gens peuvent de ce fait ne pas tenir compte de cette information de sa part pour cette raison.

Guerres en cours
Concernant la guerre au Moyen-Orient, je l'ai interrogé sur l'escalade actuelle de la guerre au Moyen-Orient, il a dit qu'on gardait les portes des étoiles avec l'aide des Raptors, qu'il y avait de nombreux portails le long des montagnes entre l'Irak et l'Iran, et qu'ils se déplaçaient vers le haut et vers le bas et se décalaient constamment ce qui rendait leur protection d'autant plus difficile.

C'est en partie la raison pour laquelle nous voulons continuellement aller là-bas. Je pense qu'il y a beaucoup plus à apprendre en termes de connaissance de ce qui se passe au Moyen-Orient.

Il a dit qu'en Iran les imams s'alliaient avec les espèces reptiliennes, peut-être par erreur. C'est pourquoi nous sommes constamment en guerre avec les Musulmans en ce moment ou c'est au moins une des raisons invoquées.

C'est encore un sujet qui mérite des recherches supplémentaires.

En termes de guerres et de politiques terrestres, il y a également une implication d'une race interstellaire dans ce qui se passe ici sur cette planète.

Il y a des preuves de visite aliène sur cette planète. Des preuves enterrées ont été construites par les ET, et enfouies dans des endroits comme le Désert de Gobi et à Malte. Sa réaction à mes questions sur Malte était stupéfiante. Il se trouve qu'il se prépare à écrire un livre sur Malte.

Et il a confirmé un tas de choses que j'ai ressenties intuitivement et reçues comme information par internet en organisant un voyage, une tournée de conférenciers pour aller à Malte. Il a vérifié qu'il y avait des secrets cachés là-bas par le Vatican et les Chevaliers de l'Ordre de Malte.

Il y a plus à savoir sur le sujet, donc je vais y revenir dans un moment.

Il dit qu'il y a des gravures murales près de Persépolis qui montrent des races ET. Il a dit qu'en Iran, nous les combattions depuis 1979. Jusque-là cela allait bien, mais depuis, il croit qu'ils ont été envahis par les Djinns et les Reptoïdes.

Les Océaniques.
Il dit que certaines races d'Océaniques conseillent nos militaires et que les Raptors sont plus proches de l'U.S. Air Force. Lorsqu'il a parlé d'Océaniques, je pense qu'il veut parler de races de l'Océan Pacifique. Voilà qui est intéressant.

La Russie, la Chine et les ET
Il dit aussi qu'une part de l'antipathie existant entre nous et les Russes provient du fait que les Russes se soient alliés avec les Reptoïdes. Il a dit également qu'il y a une animosité intrinsèque entre les Américains et les Russes en partie en raison des différences de conditions humaines.
Les Russes ont dû faire face à des conditions beaucoup plus difficiles, etc., et pour cette raison ils sont beaucoup plus cruels de nature. Cette sorte de différence dans les modes de vie contribue aux différences.

En regard de la scène politique actuelle dans le monde, il a dit que les Chinois sont alliés à une race d'humanoïdes poilus, dont j'ai l'impression que ce ne sont pas ceux que nous connaissons sous le nom de Big Foot, d'après ce que j'ai compris.

Cependant, ils ont eu, je pense, une relation de longue durée avec cette race et également les Zetas. Les Zetas et les Chinois ont une relation établie de très longue date. Je pense qu'il est très important de connaître le rôle que les Chinois jouent à présent sur la scène mondiale.
Il a dit qu'il y a trois autres races qui interagissent avec les Chinois, mais il ne connaît pas de nouvelles races ou technologies que les Chinois auraient acquises.

Cependant, j'ai un lanceur d'alerte qui dit qu'il y a une nouvelle race avec laquelle les Chinois font affaire qui leur ont donné accès à une technologie particulière. Mark ne semblait rien savoir à ce propos.



Les Zétas sont originaires d’une planète à mi-chemin entre Zéta 1 et Zéta 2 Réticuli. Ce sont eux qui sont représentés dans le film de Steven Spielberg «Rencontres du 3ème type». (NdT.)

Je dois dire, pour clarifier la chose, que ce n'est pas seulement parce qu'il dit qu'il ne connaît pas le sujet, sur lequel il va probablement faire des recherches, mais qu'à part cela, je pense qu'il essaie d'être prudent dans ce qu'il peut révéler et ce qu'il ne peut pas, parce que dans la récente lettre qu'il m'a adressée, il m'a dit qu'il avait besoin de vérifier certains points qu'il avait abordés dans cette interview, en fait, pour être sûr qu'il était correct de les avoir révélés.

Je pense à nouveau que, quand je le vois en personne, il y a une dynamique qui s'installe et qui incite souvent les gens à parler assez librement, donc c'est très précieux si vous recherchez la vérité.

Il a dit qu'il y avait de nouvelles bases russes dans les Montagnes de l'Oural qui affectaient les relations russo-américaines. C'est ainsi qu'il l'a exprimé.

Poutine voulait la Crimée pour des raisons diverses.
Une des raisons est liée à une anomalie magnétique extrêmement étrange dans la région de la Crimée où des blindés et des bataillons entiers de soldats s'évanouissent tout simplement. Cela ressemble à un Triangle des Bermudes terrestre en Crimée. Je crois qu'on a découvert au moins neuf pyramides le long des côtes de Crimée. Elles peuvent très bien contribuer à cet effet étrange. Il ne semblait pas en savoir plus à ce sujet.

Mais je crois que cela explique en partie pourquoi les Etats-Unis et la Russie sont soudainement tellement intéressés par le Crimée.

Il y a quelques raisons plus pratiques pour lesquelles l'Ukraine et la Crimée sont des emplacements stratégiques en cas de guerre par exemple, avec l'Iran, les gazoducs, et ainsi de suite. Cependant, je dirais que ces évènements particulièrement anormaux ont plus à voir avec une ancienne technologie qui pourrait avoir été découverte et cela concernerait plutôt la Crimée.

Il est très probable que cela indique également qu'il y a une porte des étoiles ou un vortex important en Crimée, un trou de ver ou quelque chose d'autre.

Il dit que Poutine n'est pas nécessairement le bon gars qu'il prétend être sur la scène mondiale, mais qu'il en sait beaucoup et qu'il est très intelligent.

Nos dirigeants sont des dirigeants en apparence, comme Obama et un tas d'entre eux ne sont tout simplement pas aussi bien informés que ne l'est Poutine.
Cela donne l'impression que nos dirigeants sont plus stupides qu'ils ne le sont - simplement parce qu'ils ne sont pas informés au même degré que Poutine.

Il a dit au fond que Poutine est au courant d'à peu près tout.

Malte
En parlant de Malte, il a dit que certaines des ruines de Malte ne proviennent pas de cette planète. Il a dit que quelques-uns des temples ont été construits par d'autres races y compris les Raptors.

Il a dit que les vortex là-bas sont contrôlés par le Vatican et les Chevaliers de l'Ordre de Malte. Il  dit que c'était une des centrales énergétiques sur Terre. Il y en a d'autres.

Il pense à écrire un livre sur Malte et il adore l'idée mais un bon ami à lui a été tué à Malte et cette personne était plutôt puissante. Donc je pense qu'il doit essayer de prendre ses distances avec Malte.

Mais il était réellement fascinant de voir que mon intuition coïncidait avec ce qu'il savait. Il m'a fourni pas mal d'informations sur Malte.

Il a dit qu'à Mnajdra il y a un temple qui a été construit par les Raptors. On a toujours dit que les portes à Mnajdra et également le temple supérieur, dont le nom m'échappe à l'instant, sont bas et par conséquent, même s'ils y ont découvert des preuves de têtes longues, ou Anunnaki, il semble que ces temples en particulier aient été construits par les Raptors et il l'a vérifié.
Il a dit que la porte très large était également construite pour permettre à leur queue de passer et qu'ils mesuraient 1,20 m, etc.

Les «temples» de Ggantija à Malte
Il a aussi parlé de Ggantija, une énorme structure sur l'île de Gozo, qui était un centre spatial galactique. C'était une plateforme centrale où les races du multivers se retrouvaient et organisaient des réunions, etc., une sorte de spatioport, disait-il, comme Gobekli Tepe en Turquie méridionale, qui est une grande station touristique aliène ou l'était à l'époque.

Il a dit que beaucoup de secrets étaient cachés à Malte et que les Chevaliers de l'Ordre de Malte permettaient au Vatican de garder ces secrets cachés. Certains de ces secrets étaient liés à l'Atlantide comme je l'avais pensé.

L’Atlantide
L'Atlantide à présent, concernant l'Atlantide, il a dit aussi, comme je l'ai mentionné, que Malte était considérée comme un endroit sûr, mais ce n'est pas, à son avis, le centre de l'Atlantide.

L'Atlantide, selon les Pléiadiens, a-t-il dit, était le continent nord-américain, qui à une certaine époque était beaucoup plus proche du Portugal et de l'Espagne et c'est une époque où la Terre était plus petite avant que les continents ne se séparent. Il a dit qu'à un moment il était à près de 1 600 kilomètres du Portugal.

Je lui ai parlé des forages pétroliers de Malte qui interféraient avec la grande jonction des plaques géomagnétiques et qui causeraient une instabilité dans le secteur, en Méditerranée centrale et que cela avait provoqué des tremblements de terre et des activités volcaniques dans le passé, et il a dit qu'en effet, cela allait être déstabilisateur et qu'il fallait être fou pour faire cela.

C'est intéressant, parce qu'un témoin, un témoin secret, m'a dit qu'à Malte ils avaient suspendu les forages pétroliers durant le règne de Kadhafi, parce que Kadhafi le leur avait demandé. Je suppose qu'il voulait que le prix du pétrole en provenance de Libye reste élevé. Cela a changé lorsque Kadhafi est mort.

Tour lunaire
Je l'ai interrogé sur la tour découverte par John Lear sur la Lune dont certains m'avaient demandé de parler. Une personne voulait connaître le rôle de la soi-disant tour sur la Lune dans la réincarnation et à propos des âmes.

Il n'est pas au courant de cela. Il a dit qu'il y avait de nombreuses tours sur la Lune, mais qu'elles n'avaient rien à voir avec la réincarnation. Donc, voilà pour ce que cela vaut.

Et je devrais dire ici qu'en termes de ce que Mark sait et de ce qu'il ne sait pas, il n'hésite pas, donc il semble croire qu'il a les réponses à presque tout ce que je lui ai demandé sans équivoque. Comme je l'ai dit, il n'hésite pas à donner son opinion. Et il l'exprime d'une manière carrée de non-n'a pas de sens, avec force ou autre qualificatif.

Cependant, il n'y a aucune raison de supposer qu'il sache tout, en fait, particulièrement quand il s'agit de questions d'ordre spirituel. Donc si vous voulez effectuer d'autres recherches et que votre intuition vous dit autre chose, alors il est possible qu'il y ait d'autres explications que Mark n'a pas prises en compte. En d'autres termes, c'est un militaire. Il est réellement bien au courant de ce que notre gouvernement secret sait et en apprend beaucoup de la part des ET également, cependant, je suppose que ce n'est pas une garantie absolue en termes de connaissances spirituelles. Donc c'est juste un petit avertissement à ce sujet.

Financement du Programme Spatial Secret
La faction Bush du Nouvel Ordre Mondial menait la danse jusqu'en 2008 lorsqu'ils ont dû faire marche arrière en raison de ce qu'ils ont appelé de la mauvaise gestion et cela coïncide évidemment avec le scandale immobilier et la crise … les prêts immobiliers. . . toute l'affaire dont parle Catherine Austin Fitts dans l'interview que j'ai réalisée avec elle. Si vous n'avez pas vu cette interview, je vous encourage à le faire.

Concernant les Nations Unies, Mark est un fervent adepte du rêve de l'ONU.
Il dit qu'il y a au moins deux lieux de réunion sur Terre aujourd'hui pour que les races interstellaires se rencontrent. Un se trouve en Grande-Bretagne et l'autre au Chili, dans le sud du Chili. Celui-ci fait souvent l'objet d'attaques par des armes provoquant des tremblements de terre de la part des Reptiliens.

Celui qui se trouve au Royaume-Uni est situé dans un château bien connu et il a dit que c'était un lieu de réunion principal pour toutes les races. Il dit que cela a maintenant été transféré vers un centre de commandement spatial à Leicester.

Il y a davantage d'informations dans la lettre que je vais publier en même temps que cette interview sur le sujet parce qu'il m'a transmis une courte lettre pour expliquer où se trouvaient ces endroits.

Il dit que celui à ...le centre de commandement spatial se trouve dans un parc entouré d'une forêt, il a dit que cela ne sert pas tellement pour les réunions de races en visite, mais qu'il y a davantage de choses qui s'y passent que ne le réalise le public.

Il a dit également que les Etats-Unis ne permettraient pas à toutes les races différentes de se réunir là-bas. Cependant, la Grande-Bretagne a un point de vue différent et autorise que cela se passe sur son sol.

Il m'a parlé de son état d'esprit et de la manière dont il survit en prison. Apparemment, ses relations avec ce qu'il appelle les esprits de la nature, d'une part, et les Raptors, lui permettent de conserver un bon moral.

Il fait également partie d'un réseau qui lui fournit des informations qui le tiennent au courant. Et il a mentionné qu'il était également en contact avec un être qui est décrit dans un film qui passe en ce moment dont le titre est 'Earth to Echo'. Cette petite créature qui collectionne des choses qui sont mécanique … il a dit que ce n'était pas son corps réel, mais quand elle vient sur cette planète, elle prend tout ce qu'elle peut trouver de métallique pour créer une sorte de structure corporelle pour gérer cette dimension.

C'est en effet un très bon petit film même si c'est une production importante. Je pense que les gens devraient le regarder s'ils en ont l'occasion.

Concernant les Anneaux de Saturne, je l'ai interrogé sur le livre de Norm Bergrun, Rings of Saturn et l'appareil que lui, Norm, affirme qui crée les anneaux de Saturne. Il n'a pas beaucoup parlé des vaisseaux et des Anneaux de Saturne, ou il ne semblait pas en savoir beaucoup sur eux.

Il a parlé des attaques sur le spatioport qui est situé au Chili, dans le sud du Chili. Il dit qu'il a été touché par une arme générant des tremblements de terre utilisée régulièrement par les Reptoïdes et vous pourrez probablement vous en rendre compte en regardant tous les tremblements de terre qui se produisent dans cette région.

Il a dit, cependant, qu'il y avait un groupe de pacificateurs et une force de surveillance dans notre galaxie qui protégeait cette base, ce spatioport, tout comme celui qui se trouve en Grande-Bretagne.

Il n'y rien qui menace notre Terre dans cette ligne temporelle mobius.

Il a dit que les religions travaillent assidûment pour établir un scénario apocalyptique et ce genre d'absurdité comme il l'appelle.

Il y avait une partie très intéressante dans laquelle il parlait des ET qui finançaient de grands films de cinéma. Il a dit en fait que l'argent provenant du scandale des prêts immobiliers, tout le flux d'argent provenant de cette structure de financement qui alimente les projets secrets dont parle Catherine Austin Fitts, ne constitue qu'une petite partie du financement.

Il dit qu'une partie beaucoup plus importante provient des recettes de films de cinéma. Aussi bien James Cameron que George Lucas sont pleinement au courant de la présence des ET, et de nos relations avec eux, du moins jusqu'à un certain point. Et ils sont conscients que leurs films sont en partie financés par les Raptors dans de nombreux cas, et qu'il existe des preuves écrites claires qui sont dissimulées à Hollywood qui prouveraient que l'argent gagné grâce à des films alimente au fond ce que vous appelleriez des projets souterrains, extraterrestres et le Programme Spatial Secret.

Il a dit qu'il y aurait davantage de films qui sortiraient sur les dragons dans le proche futur, parce que les Raptors les utilisent comme support de relations publiques pour améliorer leur image auprès des humains maintenant qu'ils essaient de s'allier à nous.

Il est évident que les humains sont considérés, à un certain point d'accord avec diverses races, comme une marchandise. Il y a de nouveaux traités qui comportent un certain degré de protection pour les humains, cependant, je pense que ce domaine, dans lequel les humains sont utilisés à diverses fins par différentes races, est un sujet sur lequel il a été assez prudent et je pense qu'il s'agit d'un domaine qui, à l'évidence, exige énormément d'explications et d'investigations.

Je pense que cela a couvert à peu près tout ce dont nous avons parlé et je vais revenir à mes notes et m'assurer que j'ai abordé tous les sujets. Si je trouve quelque chose, je l'ajouterai à cette vidéo lorsqu'elle sera prête, mais il s'agissait bien de toutes les informations que j'ai obtenues de sa part cette fois-ci.

Comme je l'ai mentionné, je compte continuer à entretenir une correspondance avec lui aussi souvent que possible et essayer de lui relayer des questions.
Donc si vous avez davantage de questions que vous aimeriez poser à Mark, n'hésitez pas à me les envoyer.

Je vais également aller le voir à l'occasion lorsque ce sera nécessaire afin de m'assurer que nous ayons une ligne de communication claire qui ne soit pas sujette à interférence.

Je vous remercie de votre écoute.

J'apprécie tout le soutien dont Camelot a bénéficié au cours des années.

C'est un monde fascinant et courageux dont nous faisons partie.

Je pense que ces informations contribueront à améliorer votre compréhension de ce qui se passe vraiment ici sur la planète.

Je pense que ce serait merveilleux que Mark Richards soit relâché et qu'il soit capable d'entrer dans le circuit et de commencer à partager ses connaissances.
Je pense qu'il devra y avoir une autorisation de procéder à une divulgation à un certain point de sa part avec un grand risque de déni plausible, qui permettrait à ces informations d'être révélées cette fois au grand public.

Merci beaucoup.

Traduction Patrick


Vidéo en anglais : PROJECT CAMELOT: CAPT MARK RICHARDS - SPACE COMMAND

------------------------------
Ici Nick Vujicic qui est capable de donner espoir aux plus désespérés, dans une prison américaine. Un homme complet :-)

Solano, California State Prison - Nick Vujicic


Des interviews de Projet Camelot traduites en français :

*Résumé du film 2001 L’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick

*** Pat Price Décédé le 4 juillet 1975
Un ancien officier de police de Burbank, CA qui a participé à un certain nombre d'expériences de vision à distance à l'époque de la guerre froide, y compris dans les programmes SCANATE et le projet Star financés par le gouvernement américain.
Travaillant sur des cartes et des photographies qui lui étaient fournies par la CIA, Price a prétendu avoir été en mesure de récupérer des informations sur des d'installations derrière les lignes soviétiques. Il est probablement mieux connu pour ses croquis de grues et les portiques qui semblaient conformes aux photographies de renseignement de la CIA. À l'époque, ses dires ont été pris au sérieux par la CIA25. En plus de sa participation dans les expériences de visualisation à distance, Price considérait que des aliens avaient créé quatre bases souterraines sur Terre. Il a donné des rapports sur ces endroits à Harold E. Puthoff, anciennement de SRI International, le chercheur scientifique principal du projet SCANATE25.
Il a travaillé quelque temps aux côtés de / en concurrence avec Ingo Swann 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.