samedi 21 mars 2015

21/03 -  LA MÉGA-ÉQUINOXE ET LES ÉCLIPSES.
LE CREUSET ASTROLOGIQUE.

Archange Métatron par James Tyberonn des Pléiades le 18 mars 2015.

Salutations chers Maîtres, je suis Métatron, Archange de Lumière. Je suis en compagnie de James Tyberonn qui apporte sa contribution de cristal. Nous vous saluons dans un vecteur d’amour. Maîtres, nous allons partager des informations importantes au cours de cette séance. Des informations spécifiques aux temps présents. Nous parlons des incroyables éclipses et équinoxe qui se produiront dans quelques jours. Comme toujours il vous appartient de discerner ce qui est en résonance avec vous et ce qui ne l’est pas … car vous êtes en fait des Maîtres en puissance.

Mes chers, 2015 est, du point de vue astrologique, une année absolument passionnante. De tels évènements sont conçus pour se produire dans la phase initiale de la Nouvelle Terre, car une incroyable transition est en cours. Et nous vous disons que les changements seront facilités, amplifiés et conclus par les configurations astronomiques et les radiations solaires. Les évènements qui se déroulent annuellement comme les éclipses, solstices, équinoxes, trigones, alignements planétaires, comètes et météores ont commencé à adopter un codage géométrique cristallin depuis l’initiation du Déclencheur Cosmique de 2009, et ces embellissements gagnent en dynamique en 2015, l’An Trois de la Nouvelle Planète Terre !

An Trois:
Le Calendrier Maya a annoncé des temps nouveaux, le cinquième «monde» commençant il y a des siècles dans l’hypothèse astronomique qu’une «Nouvelle Terre» allait commencer en 2013 à la fin de 2012. Et en effet, la Grille Cristalline a émergé à ce moment le 12.12.12. La grille planétaire et la planète se sont réinitialisées peu après le 12.12.12. Notre mesure est alors basée sur le calendrier de la matrice de la Nouvelle Terre, non sur le rythme auquel l’humanité adhère à la transition. Car il est évident que tous les humains ne vont pas transiter dans la nouvelle configuration, et le calibrage de ceux qui le font, est de nature qualitative et non quantitative … il dépend du quotient de lumière et de la focalisation de chaque individu, voyez-vous. C’est assez logique, n’est-ce pas ? 
L’Ascension de 2012 était celle de la Planète ; l’Ascension de l’Humanité s’étendra sur plusieurs années dans le futur.

Nous sommes maintenant, dans cette perspective exacte, en l’An Trois de la Nouvelle Planète Terre. 2015 est une année au cours de laquelle vous allez vous ajuster aux nouvelles énergies cristallines. La vitesse à laquelle vous allez vous ajuster dépendra de votre quotient de lumière. Maîtres, l’astronomie comprise dans la science astrologique est, comme l’a dit votre Edgar Cayce, une entreprise des plus valables. C’est une science dans sa forme la plus pure, mais l’interprétation précise est un art spirituel, requérant de se vouer à son étude, comme pour toute science. Nous ne parlons pas ici «d’horoscope du jour» dont la plupart ne servent qu’à vous divertir, mais d’une science bienveillante des tendances, accompagnée d’une étude approfondie et interprétée avec une clarté intuitive. L’étude transforme l’art en science.

Codes de Transition :
Les configurations astronomiques à elles-seules ne révèlent pas la pleine mesure de ces transitions. Mais les configurations astrales fournissent la trame et la matrice nécessaires à l’insertion des «codes de transition» … et de tels codes sont implantés par les équinoxes, solstices, éruptions solaires, et particulièrement les éclipses. En conséquence, une partie de ce que nous partageons comporte des éléments qui ne peuvent être vus simplement selon des angles planétaires. Car nous vous disons qu’il y a un élément invisible dans votre astronomie de la «Nouvelle Terre», et il s’agit de l’unité du Codage Spirituel et de l’Intention Supérieure Collective de l’Humanité. Nous souhaitons vous assurer, que rien de ce qui se passe sur votre planète, n’est en-dehors de la voie. Beaucoup vont en douter, mais nous différons sur ce point, encore une fois, nous vous assurons avec emphase que la «purification» qui se fait jour, est une nécessité pour ce qui doit advenir en 2038.

Jusqu’ici au cours des 12 derniers mois, vous avez assisté à un carré d’éclipses solaires et lunaires, et elles vont culminer dans l’équinoxe du 20 mars suivie de l’Eclipse Lunaire totale du 4 avril  et du Solstice de juin. 
De l’Equinoxe de mars jusqu’au Solstice de juin, vous êtes essentiellement dans une énergie émulsifiante. Une énergie qui est comprise entre la «Double-Eclipse» de l’Equinoxe de septembre-octobre 2014 et la «Double-Eclipse» de septembre-octobre 2015. Elles ne sont en aucune façon ordinaire ; elles ne sont pas habituelles même dans l’imagination la plus extrême. Et elles sont en outre grandement amplifiées par les massives injections de radiation des vents solaires, accélérant le «codage» de la Nouvelle Terre qu’on peut appeler la transition du Verseau.

L’Astronomie de Purification : le Creuset stellaire :
Au cours du mois, il y a eu trois grandes éjections de masse coronale (EMC ou éruptions solaires), une le 7 mars, et une super-éruption de classe X2 il y a 5 jours le 11 mars et une de classe XC hier le 17 mars. Elles ont un effet amplificateur sur la «pleine lune X20». Mais en plus de la matrice d’intensité, les éruptions solaires fournissent une configuration de codage pour la nouvelle terre, et modifient le ratio ionique de la planète d’une manière qui fait émerger les émotions non résolues à la surface pour qu’elles soient purifiées. Vous êtes dans une phase d’astronomie du «creuset».

Les codes se manifestent autour des émergences et les émergences ne peuvent se produire sans «purifications». Cela se passe au niveau macrocosmique aussi bien que microcosmique, car également dans vos vies personnelles, vos problèmes non résolus vont émerger à la surface. Ne vous attendez pas à ce que l’agitation actuelle sur la planète se calme rapidement, mais comprenez que ce qui se passe doit être résolu avant de pouvoir passer au stade supérieur. Si vous attendez un message d’espoir, vous ne serez pas déçus, car nous vous disons qu’aussi difficile que soit la situation et aussi improbable que cela paraisse aux yeux des «négationnistes», ce qui se passe en ce moment va aboutir à la résolution.

La Super-Eclipse et l’Equinoxe de mars 2015 :
Et c’est ainsi que nous apportons l’énergie de Tyberonn des Pléiades, de nature cristalline, pour discuter des implications des configurations du code astrologique.

Salutations ! L’Equinoxe et l’Eclipse de cette semaine représentent un temps très fort pour l’éveil à la Vérité au niveau des relations mondiales et individuelles. Il s’agit d’une fréquence astrologique d’une énorme intensité et fournit l’opportunité d’une révision contextuelle des relations, partenariats, et de votre relation générale par rapport au monde de 3ème dimension. Nous avons parlé de la situation mondiale lors de notre récent message (cf. le Message de 2015 aux Nations Unies), et celui-ci se focalisera sur la dimension individuelle.

Il est temps de procéder à la révision des relations qui vous retiennent et vous empêchent d’être le meilleur de vous-même. Si vous êtes en partenariat ou en association avec quelqu’un d’autre qui désapprouve votre travail spirituel, ou ne cesse de vous dénigrer. Il est temps d’y mettre bon ordre, et cela veut dire soit changer l’accord ou couper le contact. Eclipse signifie transition et cette fois vous avez le potentiel de vivre de profondes révélations dans ces domaines. De même, cette phase révèle également les distorsions entre votre propre action et vos idéaux. C’est la parfaite intensité pour considérer la manière dont vous percevez, évaluez, jugez et agissez. Il est temps de réviser vos systèmes de valeurs qui peuvent être en contradiction avec des idéaux plus élevés. Cela concerne l’accord et l’attachement relationnels. Cet aspect est poussé à la surface dans le carré Vénus/Uranus de Pluton en Capricorne, déclenchant la dynamique Uranus-Pluton … et se trouve amplifié par la construction de l’Equinoxe, magnifié exponentiellement par l’Eclipse solaire totale et les éruptions solaires.

Nouveaux commencements :
De même, la Nouvelle Lune écliptique est le moment idéal pour de nouveaux commencements, bien que dans l’imprévisibilité de l’alignement en carré Uranus-Pluton, du courage et de la force puissent s’avérer nécessaires pour surmonter la léthargie, dans la gravité en baisse de la lune. Jusqu’à l’Equinoxe, il peut vous sembler que vous soyez empêtrés dans la mélasse, mais cela peut permettre au chercheur courageux et avisé de rebondir lors de l’éclipse solaire totale de la nouvelle lune. Le trigone Vénus/Uranus en Jupiter rétrograde crée un Grand Trigone de Feu. Cela amplifie essentiellement cette énergie et donnera de la force à ceux qui persévèrent dans la recherche de l’amélioration. Vénus/Uranus sont aussi en sextile et ce sont de nouvelles énergies qui vous aideront à aller au-delà des dépendances du passé.

La «barre» vibratoire sera relevée exponentiellement en termes de fréquence planétaire par ces épisodes astro-écliptiques. Ils sont sujets à d’énormes décharges. Alors que la Terre continue sa trajectoire vers les sommets de son apogée, et que d’énormes flux vitaux astrologiques se déversent sur elle, la plupart des gens empathiques vont sentir les vagues d’intensité commencer à culminer, créant ainsi une marée haute émotionnelle.

Votre rôle – Etre le Changement :
Le Super-Equinoxe du 20 mars serait suffisant par lui-même, mais en 2015, l’Equinoxe est amplifié à son maximum, juxtaposé avec 2 Eclipses totales et amplifié exponentiellement par de puissantes éjections de masse coronale. Donc cher Humain, accrochez-vous à la barre. Ne permettez pas à l’énergie de vous submerger, elle est gérable. Oui, il y a plein de carrés et d’alignements astrologiques déstabilisants, mais il y a également quelques brillants trigones en jeu. Il n’y a aucune nécessité de basculer par-dessus bord, bien au contraire ; avec un peu de concentration, vous pouvez brillamment manœuvrer votre barque. Nous vous le répétons, vous pouvez non seulement apprendre à gérer ces intensités de façon optimale, mais il vous est demandé de le faire, parce qu’elles vont continuer au cours des prochaines années. Aucune de ces configurations astrologiques puissantes n’est totalement univoque. Il est vrai que cet équinoxe est plein à craquer de yin-yang, un parfait reflet de la dualité … et il y a beaucoup d’outils à la disposition du chercheur conscient pour qu’il s’en saisisse et les utilise. Car aussi bien l’humanité que la planète reçoivent de l’aide de toutes les forces cosmiques au cours de ces évènements.

Vous voyez, les codes des éruptions solaires et des Eclipses ne renferment pas seulement les semences pour faire émerger les «énergies non résolues». Il y a également des codes qui permettent à des outils d’accomplir cela. Il y a ce qu’on pourrait appeler des «paquets d’énergie», pour emprunter au vocabulaire de vos «jeux vidéos», qui peuvent être absorbés pour vous revigorer. Ce sont des codes de courage et de perspicacité qui vous permettent non seulement de surmonter les intensités, mais de vous faire évoluer vers un niveau supérieur. Ils renferment les outils d’amélioration. Et la transition de l’humanité, sa transition en tant qu’espèce sera accomplie d’abord au niveau individuel, en «étant le changement». Et c’est cela votre rôle, mon cher, «d’Etre le Changement».

Le Soleil baigne la Terre et l’humanité par de nouveaux rayons bienveillants. Les étincelles de cognition cristalline se signalent par leur éclat. La Terre s’accommode des nouveaux codes, des nouvelles énergies et adapte sa matrice dimensionnelle en expansion. Bien sûr c’est intense – c’est de l’adrénaline cosmique. Et donc, avec l’intensité planétaire à son plus haut, il est absolument impératif que chacun d’entre vous maintienne son enveloppe aurique intacte pour éviter les pièges du court-circuit énergétique.

Jupiter et Saturne :
Il y a deux planètes majeures qui sont actuellement rétrogrades, (Saturne et Jupiter) et Mercure qui en est sorti récemment début mars, mais dont l’influence de l’aspect rétrograde se fait toujours sentir. Mais ne faites pas le lien entre rétrogrades et entièrement négatif, car ils fournissent des potentiels de focalisation. Dans les aspects rétrogrades actuels se trouvent de splendides opportunités pour reconsidérer le but de la vie et les relations. Et dans le mélange d’influences se trouvent des flux d’énergies solaire et écliptiques qui fournissent la force pour faire face à ces questions. La clé réside dans le fait d’affronter ces questions et se réajuster.

Nous vous avons dit en 2014 que la planète entrait dans une phase unique qui est particulièrement destinée à faire émerger les frustrations inexprimées et la négativité. C’est de l’énergie non résolue. Et tout cela vous environne. Il y a des guerres, des émeutes et des protestations … et elles font surface et s’échauffent jusqu’au point d’ébullition. Et bien que certains d’entre vous puissent ne pas vivre ces problèmes, à part regarder les informations, vous pourriez néanmoins prendre une part active à leur résolution en vous concentrant et en créant le meilleur bien commun. Vous pouvez apporter votre contribution à la résolution de ces questions qui vous concernent et aider les gens autour de vous.

Donc plutôt que de vous laisser décourager par ce que vous considérez comme de la dégradation … soyez actif dans la transition. Soyez l’alchimiste qui change le plomb en or. La clé est de rester équilibré, et rester concentré sur l’équilibre, et faire votre part pour devenir une meilleure personne, pour vivre une meilleure vie, pour vous concentrer sur le bien commun.

La fenêtre écliptique :
Les fréquences de l’actuelle fenêtre écliptique est de 28 jours, mais l’intensité résiduelle lui permettra de durer jusqu’au solstice de juin. Gardez à l’esprit que la fenêtre écliptique s’étend sur 28 jours, 7 jours avant et 7 jours après le zénith du 20 mars … et qu’elle est réactivée 7 jours avant et 7 jours après l’éclipse totale de lune (pleine lune) du 4 avril.  Les quatre dates de l’apex sont le 20 mars, le 4 avril, le 27 mai et le 21 juin. Mais en réalité cette phase de mars à juin possède une unité fréquentielle combinée. Les vagues d’énergie gravitationnelle sont similaires au cours de cette période, avec un certain flux et reflux selon les phases lunaires. Nous vous proposons un survol et des suggestions.

L’émotion est grandement amplifiée, et il y a un courant sous-jacent de tension qui peut permettre l’expression excessive d’une fausse impression de crise génératrice d’actions offensives inappropriées. Il est facile de mal interpréter l’intention de l’autre et de réagir de façon excessive, créant ainsi des montagnes de taupinières. D’un autre côté, n’essayez pas de vous cacher et de vous contenter de «vous mettre en l’abri» de l’intensité en vous réfugiant dans l’apathie ou l’inactivité. Etre conscient des influences gravitationnelles disponibles peut vous permettre de les gérer de façon optimale et de prévenir une confrontation émotionnelle désagréable qu’il vaut mieux éviter. Si des problèmes surgissent, traitez-les, cherchez à les résoudre. Ne les enterrez pas, ils ne feront que s’envenimer et resurgiront lors d’une occasion moins gérable et contrôlable pour une libération inadéquate dans le creuset énergétique. Car dans cette phase, la résolution est la meilleure option, parce que ce qui ne vous sert pas est poussé à la surface de vos champs émotionnel et mental. Au lieu d’abriter de la négativité, trouvez un moyen d’y mettre fin, de la convertir en clarté par sa résolution. Maîtres, concentrez-vous sur la création d’une vie meilleure et en ce faisant, d’un monde meilleur. Et cela, chers cœurs, est la manière optimale d’utiliser cette magnifique énergie du creuset.

Ce solstice arrive avec un nouvel influx de «force de vie» et vous pouvez l’utiliser sagement, ou vous pouvez amplifier des scénarios qui ne devraient pas retenir votre attention. Ne tombez pas dans l’auto-condamnation ou la dépression qui n’est qu’un projet rétrograde contraire au flux qui arrive, choisissez plutôt de vous retirer en vous et de vous réajuster dans le meilleur de vous !

La magnitude du potentiel de ces «gravités» est réelle, si votre champ aurique et vos émotions ne sont pas gérés au mieux ou maintenus en équilibre, cela peut être une période difficile, car les intensités seront extrêmes. Mais l’administrateur avisé peut utiliser cette étonnante énergie pour se focaliser sur son intention, car les «unités de force de vie» contenues dans ces énergies sont absolument stupéfiantes. C’est le moment idéal pour «créer» vos souhaits bénéfiques. Un moment idéal pour chercher la «perfection».

La Roue Sacrée :
Chers cœurs, nous vous avons dit précédemment que l’Amour est requis pour maîtriser «l’Université de la Terre» … et que l’amour est incomplet sans la force. Car la Science Divine de l’Amour Créateur implique tout ce que vous considérez comme honneur, intégrité, compassion, sagesse et détermination. Car vous apprenez à devenir des créateurs !

Le sacré doit inclure le scientifique et le scientifique doit inclure le sacré. En tant que personne de foi votre pacte doit être conclu avec le cercle tout entier, comme personne scientifique, vous devez intégrer la Loi invisible de la Foi dans le Tore infini. Cher humain, vous êtes des Scientifiques sacrés apprenant la Physique et les complexités nourrissantes de l’AMOUR !

Conclusion :
En finir avec le plan terrestre s’obtient non par la force seule mais par la persévérance. Persévérer peut vouloir dire tomber 9 fois avant de réussir la 10ème. Maîtres, n’oubliez jamais que le plan terrestre est une illusion à dessein. Une illusion que l’humanité co-crée. L’Université de la Terre est une formation diplômante. Elle a une grande valeur, et comme tous les cursus valables, elle demande des efforts pour y arriver. L’humanité prise dans le mirage du monde physique porte des filtres qui vous séparent de votre moi supérieur. Vous vous sentez souvent tellement perdus, tellement seuls. Au cours de toutes vos recherches, vous allez finalement découvrir que tout ce qui rend la chose supportable est de vous aimer les uns les autres. L’Amour ! Dans le monde intéressant du libre-arbitre, vous êtes capables de rêves tellement merveilleux et de tels cauchemars. Mais c’est une manière de découvrir votre divinité, votre vrai rôle de créateurs responsables de votre fascinante réalité. Le plan terrestre est une illusion, mais une illusion bien réelle. Les émotions, la douleur, l’amoindrissement, semblent très réels parce s’ils ne l’étaient pas, vous ne croîtriez pas. Mais ce sont les moments merveilleux, l’amour qui vont définir et imprégner vos souvenirs. C’est l’amour qui durera éternellement.

Donc laissez-nous vous dire que tout cela connaîtra une fin heureuse, et laissez-nous vous assurer qu’avec le temps vous saurez qu’il y avait une raison à tout cela. Avec le temps vous allez réaliser quelle expérience d’une extraordinaire beauté le plan terrestre vous a procuré. Une leçon apprise, puis une autre, puis encore une autre. Une fois vos filtres enlevés, vous allez aimer, aimer et chérit inconditionnellement, chaque étape de cet extraordinaire parcours. Vous vous rappellerez des exquis levers de soleil, la symétrie des feuilles sur les arbres, les couleurs de l’automne, le rire des enfants. Cher Humain, nous vous honorons. Nous vous disons que c’est la voie qui a été suivie pendant des éons, de petites avancées, un pas après l’autre sur le chemin du retour. Vous en êtes plus proches que vous ne le pensez. Et nous dans le monde angélique vous attendons affectueusement, et gardons la lumière allumée pour votre retour.

Maîtres nous vous honorons et vous offrons la joie. Vous êtes nos bien-aimés.

Et ainsi en est-il … et il en est Ainsi.

tyberonn@hotmail.com



Traduction Patrick


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.