jeudi 19 mars 2015

19/03 - MESSAGE DE MONTAGUE KEEN.
LES MENSONGES DE LA BIBLE.

Montague et Veronica Keen.
"La falsification de l'histoire a fait plus pour méconduire les hommes que n'importe quelle autre chose de l'humanité."

J’ai plaidé très souvent pour que vous recherchiez les faits par vous-mêmes. Cette information vous libérera de l’emprise de vos bourreaux. J’ai incité Veronica (sa femme qui reçoit ses messages) à lire une fois encore les livres qui expliquent la vérité sur la façon dont certaines factions ont pris le contrôle, non seulement de la planète Terre, mais également de l’Humanité.

COMMENT LA BIBLE EST UN LIVRE IRLANDAIS QUI A ÉTÉ MODIFIÉ ET ADAPTÉ PAR DES TRADUCTEURS BRITANNIQUES ET ROMAINS de Conor Mac Dari

On peut assurément dire que la lumière avance et que la vérité progresse peu importe la force de réaction, et qu’elle est révélée d’une manière qui dévoile le complot. Elle ne peut qu’ouvrir les yeux du genre humain sur l’immense escroquerie, et plus particulièrement éveiller les IRLANDAIS qui ont été si ignoblement trahis et vendus aux mains de leurs bourreaux. 
Pour dissimuler ces faits de la postérité, ILS ONT EU RECOURS A UN PLAN POUR FALSIFIER COMPLÈTEMENT L’HISTOIRE DU MONDE ET POUR LUI SUBSTITUER UN TISSU DE MENSONGES ET D’INVENTIONS.
Cela montre que même les plus malins des faussaires et falsificateurs, ne sont pas forcément à l’abri des révélations et des découvertes. Donc c’est le cas des faussaires Romains et Britanniques. Bien que d’avoir imposé le Sauveur Jésus et l’avoir substitué à IESA*, ait apporté de grandes richesses à l’église Romaine, cela exigeait de gros efforts pour arriver à faire paraître aux yeux du monde, qu’il avait une réelle existence historique.

Ce sont ceux qui ont dérobé l’ancienne Bible Irlandaise pour la faire passer aux yeux du monde pour un livre JUIF, produit par un peuple de Syrie. C’est une invention et une imposture pour le monde.

Cela dépasse presque l’entendement qu’une IMPOSTURE AUSSI PRODIGIEUSE AIT PU PERDURER AUSSI LONGTEMPS SANS ETRE DÉCOUVERTE. Mais lorsque nous observons la minutie et l’étendue de ce complot et l’ampleur des forces qui ont été employées dans ce travail, il n’est pas étonnant que les forces de l’Empire Romain avec sa puissance mondiale, puis l’église catholique Romaine et le Royaume Britannique, grâce à une propagande systématique propagée à l’étranger, aient su créer une fausse impression de tout ce qui avait trait à l’histoire ancienne de l’Irlande et de son peuple. Ce sont ces forces qui ont perpétré et profité de cette grande imposture. La TROMPERIE a continué encore et le secret jalousement caché par l’église Romaine et les Britanniques au monde entier, mais tout particulièrement au peuple Irlandais qui a beaucoup souffert de ces deux adversaires puissants.

Regardez : La sagesse Irlandaise dans la Bible et les Pyramides de Conor Mac Dari.
IRISH WISDOM PRESERVED IN BIBLE AND PYRAMIDS by Conor Mac Dari.

“Les Irlandais ont apporté la religion et la civilisation à L’EGYPTE, et cette religion consistait à vénérer le soleil. Le mot «juif» est dérivé d’une expression idiomatique Irlandaise ludh (Yudh) signifiant de la lumière. Il fait allusion aux Prêtres du Soleil, les suiveurs de la Lumière, ceux qui détenaient la sagesse. Le mot Iudh a été camouflé lorsqu’il a été traduit en Anglais en utilisant la lettre J à la place du I pour commencer le mot, car il n’y a pas de J dans l’alphabet Irlandais. Donc en laissant tomber les lettres de la prononciation originale Irlandaise, les «docteurs» ont formulé le mot «Jew» pour Juif. Cette tromperie n’ayant pas été suspectée, cela a servit les «ARNAQUEURS» jusqu’à nos jours. Il y a d’autres noms idiomatiques dans la langue irlandaise pour «Juif» et «Hébreux» qui fournissent la preuve sans la moindre erreur, qu’ils sont exclusivement et véritablement d’Origine Irlandaise. Un des noms pour le mot «Jew» (Juif) est luil (prononcer Yul). Il exprime les attributs du Soleil lorsque qu’il est à Son apogée en force et dignité, et c’est le nom du mois de juillet (luil). C’est cette idée, qui à l’origine a été développée par les prêtres Irlandais d’IESA, qui a été ensuite copiée par les prêtres de l’église Romaine lorsqu’ils ont écrit leur FAUSSE HISTOIRE de Rome et ont désigné les noms des mois de l’année lorsque le Soleil est au sommet de sa puissance, en les attribuant à deux de leurs personnages «historiques» Julius et Augustus Caesar. Luil signifie en Irlandais, apprentissage, connaissance. Les Irlandais attribuaient ces qualités au Soleil, donc en conformité avec cette idée, les Prêtres Romains dans leur histoire fictive ont indiqué que Julius Caesar avait écrit un livre. En conséquence nous avons une histoire des «Campagnes de César» qui est une composition des prêtres. Ces attributs étaient associés au Soleil selon UN CULTE IRLANDAIS D’IESA et ceux qui choisissaient une vie religieuse étaient des juifs et non nos «pauvres» frères à qui appartient la ville de New York. Les Irlandais étaient des HEBREUX. J’ai trouvé cette affirmation qui était la vérité en ce qui concerne les anciens Irlandais. Donc il va sans dire que la hiérarchie à Rome savait que l’église Irlandaise de IESA CHRIOST (Jésus Christ) avait instauré le CHRISTIANISME ou la Vénération du Soleil sur le Continent Occidental. Cette connaissance a dû être confirmée par les prêtres Irlandais qui ont rejoint l’organisation de l’Eglise Romaine au moment de ÉLIMINATION de l’église Irlandaise».

Jusqu’à ce que le peuple Irlandais et l’humanité s’éveillent à cette imposture et le révèlent, la planète sera retenue en otage. Veronica et moi, avons essayé d’ouvrir vos esprits à la vérité. Les changements se déroulent si rapidement qu’il est maintenant urgent de prendre vos responsabilités par vous-mêmes et de vous libérer. Vous avez le choix, vous avez votre libre arbitre. 
-------------------------------------------------------------------------------
La vérité vous libérera. 
Dès que vous vous rassemblerez et déclarerez ensemble : 
JE NE DONNE PAS MON CONSENTEMENT, 
vos bourreaux perdront le contrôle de l’humanité.
-------------------------------------------------------------------------------
De Veronica : (Alors que j’écris ceci, je suis attaquée. Ma tête et particulièrement les yeux me brûlent et coulent ainsi que mon nez. La souffrance est atroce. Votre immobilisme permet à l’humanité d’être attaquée à travers les banques, les guerres etc. Pensez à cela)

N'ayons plus peur et osons crier la vérité !!!

Vous êtes juste en train de vous éveiller à l’emprise du système qui a détruit beaucoup de choses dans votre monde. 
  • Ils veulent détruire la vie sur la Terre. 
  • Ils provoquent la GUERRE. 
  • Ils inventeront n’importe quel prétexte nécessaire pour convaincre la multitude qu’ils sont en danger et que la guerre est nécessaire. Regardez tous les pays qu’ils ont envahis et détruits récemment, l’un après l’autre. C’est votre prochain, des humains. Ils ont besoin de votre soutien.
Le travail sur les lignes telluriques vous libère. Veuillez s’il vous plaît y consacrer tous les efforts possibles. Libérez toute l’énergie qui y est piégée au profit de l’humanité. Focalisez particulièrement votre attention sur Londres et partout ailleurs où le contrôle est concentré. 

Il y a des ILES qui sont dites inhabitées. Elles sont entièrement équipées avec la technologie HAARP** qui peut créer tout ce dont les bourreaux ont besoin, et cela inclut le contrôle mental de la multitude. 
Que faites-vous pendant que tous ces lieux sont appareillés pour vous détruire ? 
NE DONNEZ PAS VOTRE CONSENTEMENT A CELA. 
Parce que ce sont des LIEUX TENUS SECRETS, ils s’en tirent. LES SIGNAUX HAARP révèlent ces endroits, tels que l’Antarctique. Vous voulez que tout humain et la vie animale s’épanouissent. Plus de guerres et de célébration des guerres. Ce contrôle mental auquel vous êtes soumis doit cesser. Une fois que vous en êtes conscient et refusez d’y consentir, cela s’arrêtera.

Concentrez-vous sur la grille. Libérez toute l’énergie des lignes telluriques au profit de l’humanité. Couvrez le monde entier et particulièrement les lieux retirés hors de votre vue qui sont utilisés pour des activités criminelles qui suppriment et éliminent l’humanité. Vous êtes opposés à un système diabolique si immense que cela nécessitera la participation de tous, pour l’éliminer complètement. 
Dites NON, JE NE DONNE PAS MON CONSENTEMENT.
Le simple fait déjà de le dire est important.

Ma chérie, votre chemin s’avère plus difficile chaque jour. Les attaques sont assez brutales. Cela vous rend triste qu’il n’y ait pas assez de gens qui font l’effort de s’éveiller. Ils le feront avec le temps. Ils auront un éclair de compréhension, et tout leur deviendra évident. Nous savons que c’est écrit. L’Humanité survivra. La Terre sera restituée.

Éternellement, à vos côtés ma chérie. Votre Monty adoré.
The Montague Keen Foundation © 15 mars 2015
Traduction : Isabelle Révosion : Patrick
----------------------------------------------------------

Iesa
L’alphabet Ogham ne comporte pas de lette «J»
C’est de ces temples (collèges du soleil et temples du Bas-Nil), que provient le nom et le titre «d’Israélite» (comme il en est devenu l’usage). La plus ancienne et plus grande déité solaire était l’irlandaise Iesa, dont le culte a été introduit en Egypte à partir de l’Occident par les Shemsou-Hor (les Disciples d’Horus), dont les adeptes ont simplement adopté des titres basés sur ce nom sacré. Les noms de nombreuses personnifications solaires, tels que Dionysos (Dion-esus), Orpheus (Orph-esus) et Bacchus (Bacch-esus), Zeus et Jésus (J-esus), etc., n’étaient que des noms dérivés de ce prototype initial.

Lorsque les testaments ont été conçus, il fut décidé qu’aussi bien le nom que le concept d’Israël devaient être personnifiés. Pour des raisons inexpliquées, Jacob, fils d’Isaac (Isa, Esa) et petit-fils d’Abraham fut renommé Israël par Dieu. Cet acte de «renommage» (Genèse, 35:9) était une des nombreuses falsifications effectuées par les mythographes de la Bible pour corrompre l’histoire et dissimuler l’identité et l’existence du culte d’Aton.

Michael Tsarion*** The Irish Origins of Civilization, Volume 2 (Les Origines Irlandaises de la Civilisation, volume 2)

L’Hébreu n’a jamais été parlé par le peuple araméen de Syrie, les soi-disant Juifs, ou par les habitants d’aucun autre pays. Il a été utilisé par l’ancienne prêtrise irlandaise d’Iesa, exactement de la manière dont le Latin est aujourd’hui utilisé par l’Eglise romaine pour impressionner les foules.

Conor MacDari / Irish Wisdom Preserved in the Bible and Pyramids (La Sagesse Irlandaise préservée dans la Bible et les Pyramides), cité par Michael Tsarion

Comme il est montré dans le premier Volume, Iesa était le troisième aspect de l’ancienne trinité druidique. Cela en fait l’équivalent du Saint-Esprit ainsi que du Christ. A l’origine, un «Israélite» était probablement un Iésaïte, Iésite ou Iésalite. En outre, une fois que le nom divin d’Iesa ou Isa est associé au nom du dieu égyptien Ra, on obtient Isra. Le suffixe «el» signifiait simplement «messager». Donc le nom «Israélite» pourrait avoir simplement désigné un «messager» d’Iesa et Ra, les dieux du soleil de l’ancienne Arya (une des îles résiduelles de l’Atlantide avant son engloutissement définitif ; cf. La Chute de l’Atlantide). Iesa était le dieu-soleil des Celtes, Gaëls, Scythes et Druides ; et Ra (ou Amon Ra) était le dieu-soleil des Egyptiens. Ceux qui ont adopté le nom «d’Israélites» n’avaient pas le droit légitime de porter ce nom. A l’origine, il désignait simplement un initié ou un prêtre du culte solaire.

Un des principaux dieux des Irlandais mégalithiques était connu sous le nom d’Iesa. Son nom a été rendu de diverses manières, telles que : 
Esa, Essa, Hessus, Yesu, Iesa, Issa, Jesu, Jesa, Jesse.

Avant le Concile de Nicée organisé par Constantin pour unifier les croyances mondiales et cimenter le pouvoir de l’Eglise romaine, Iesa était reconnu à travers toute l’Europe (et même au-delà étant donné que l’expansion des Celtes s’étendait de l’Irlande à l’ouest jusqu’à des territoires de l’Asie mineure et de la Mer Noire, NdT.). Ses origines étaient clairement identifiées comme se trouvant en Irlande et non en Judée ou en Egypte. Les anciens de l’Inde se référaient aux îles britanniques comme le Britashtan, un mot qui signifiait le «Siège de la Religion» (ce qui pourrait expliquer pourquoi les Britanniques ont été acceptés comme régents de l’Inde, NdT.). Les aspects d’Iesa étaient vénérés sous divers noms selon la religion et l’aspect qui faisait l’objet du culte. Il était Osiris, Mentu, Horus, Set, Aton, Amon-Ra, Ptah, Sérapis, Mithra, Apollon, Dionysos, Orphée, Zeus, Jupiter et Sol. Il était tout cela et pourtant il était un.

Michael Tsarion / The Irish Origins of Civilization, Volume 1 (Les Origines Irlandaises de la Civilisation, volume 1)
http://www.truthcontrol.com/iesa
Traduction Patrick
---------------------------------
** Des expériences clandestines sur des personnes pour le contrôle mental (HAARP), une scientifique parle :

Lauren Moret
La chercheuse et scientifique  Lauren Moret a travaillé dans des laboratoires américains, y compris au  Lawrence Livermore National Laboratory  (LLNL),  qui possèdent des sites nucléaires secrets. Le LLNL travaille sur la conception d’armes avancées comme HAARP ainsi que sur des études poussées pour contrôler les masses.

Dans cette vidéo, paralysant le scientifique explique:

Les Etats-Unis ont travaillé de concert avec la Grande-Bretagne dans le projet " MK Ultra ", la partie anglaise du projet a été appelé»Tavistock». Ces deux nations sont dans l’illégalité la plus totale. Pour leurs expériences, ils ont kidnappé des personnes, même des enfants, qui sont utilisés comme cobayes, avec l'aide du personnel militaire, pour ce projet secret de contrôle de l'esprit.

Pour ce projet, la  CIA  a fourni quelques sites utilisés comme siège social, tels que  l'Université de Stanford. Ce fut le nouveau  projet Manhattan  durant la Guerre froide et dont le nom est appelé HAARP.

Nous avons fait des expériences avec une colonie de singes dans une ferme appartenant au Lawrence Livermore National Laboratory  (LLNL). Ici était le prototype de l'antenne du projet HAARP dans la transmission du contrôle de l'esprit, cette opération est alors transmise à une antenne plus grande. Les Etats-Unis ont leur plus grande antenne en Alaska.

Les Russes ont été des partenaires secrets pendant la guerre froide: ennemis ils n’étaient pas. Par ailleurs, Les émetteurs septième génération se trouvent en Russie !

Cette technologie " MK Ultra "se trouve dans toutes les connexions : télévision, téléphone, réseau, dans les antennes de la police, etc.

Ce qu'ils ont fait est d'utiliser cette technologie comme une arme dans tout ce qui rend notre vie confortable: électricité, téléphone, télévision. Il s'agit d'une arme à utiliser contre les citoyens, une arme invisible, qui vous manipule sans que vous vous en aperceviez. Personne nepeut s’en apercevoir.

Quelles expériences sont menées dans ces bâtiments derrière vous?

Mettre les enfants et les adultes capturés dans des cages comme des singes. Ils étaient drogués ou bien ils leurs faisaient passer des fils électriques à travers le crâne, comme de vraies antennes. Le but était de leur causer la perte de la mémoire et/ou de la personnalité pour pouvoir les reprogrammer, créer des assassins, des robots, des robots dans lesquels ils leurs avaient transmis des informations, un "signal clé" incrusté dans la tête. Ils étaient ainsi devenus des messagers de l'information secrète. Bien sûr, ces gens étaient totalement inconscients de ce qu'ils faisaient. La Marine a été très impliquée dans ce projet.

Aujourd'hui, le projet Manhattan se propage à travers l'espace, l'air, l'eau, la terre et est un système électromagnétique très puissant intégré qui peut non seulement produire un contrôle de l'esprit mondial, mais il peut aussi  déclencher des tremblements de terre en sous-sol.

Vous voyez les nuages venant de la mer ? Ces nuages ne sont pas vrais, mais créés par les militaires. L'armée génère des chemtrails, l’un des plans du projet HAARP, ainsi les satellites peuvent les observer et étudier leur propagation sur la surface de la terre. Ces rejets contiennent des métaux, des produits chimiques, des cellules plasmatiques humaines (oui, oui, du plasma !), des virus, des bactéries, ainsi que des particules radioactives. Ces chemtrails sont pulvérisées, non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde, dans tous les pays.  Les premières cibles : nos enfants.
---------------------------------

Michael Tsarion : La Terre est en Quarantaine (Vidéo)
Michael Tsarion est né en Irlande du Nord et est un étudiant de l’occulte. Il est auteur et conférencier sur des sujets comme le symbolisme, l’astrologie sidérale, et Atlantis. Il est aussi le producteur et présentateur de la série Origins and Oracles qui explore les anciens mystères et la connaissance interdite.
d’une autre planète, certains pensent qu’elle se situait dans le système solaire de Sirius, d’autres pensent que c’est quelque part dans Orion, il y a plein de théories. Ces Nephilim auraient détruit leur propre monde et ont du s’enfuir pour éviter d’être détruits par les leurs. Ils sont arrivés dans notre système solaire et étaient poursuivis pour leur crime. D’abord ils se sont cachés sur une planète de notre système solaire qui n’existe plus à savoir Tiamat, la ceinture d’astéroïde. Les Nephilim ont envoyé une balise de localisation sur Tiamat pour faire croire à leurs poursuivants qu’ils étaient dessus. Les poursuivants décident de détruire Tiamat, tandis que les Nephilim se trouvaient actuellement sur Terre. Et toute notre histoire commence à partir de là. Nous sommes en fait un peuple descendant de criminels, et la planète Terre a été mise en quarantaine par une civilisation spatiale nettement supérieure à la nôtre, et sommes surveillés. C’est une planète prison selon Tsarion.
The Earth is in Quarantine - Michael TsarionThe Earth is in Quarantine - Michael Tsarion

-------------------------------
Les Architectes du Contrôle 
Un documentaire de Michael Tsarion sur la manipulation de nos consciences.

  1. http://www.dailymotion.com/video/xicaer_les-architectes-du-controle-part-1-9_news
  2. http://www.dailymotion.com/video/xicged_les-architectes-du-controle-part-2-9_news
  3. http://www.dailymotion.com/video/xicgt3_les-architectes-du-controle-part-3-9_news
  4. http://www.dailymotion.com/video/xidic7_les-architectes-du-controle-part-4-9_news
  5. http://www.dailymotion.com/video/xidioq_les-architectes-du-controle-part-5-9_news
  6. http://www.dailymotion.com/video/xiefud_les-architectes-du-controle-part-6-9_news
  7. http://www.dailymotion.com/video/xif3ic_les-architectes-du-controle-part-7-9_news
  8. http://www.dailymotion.com/video/xifltl_les-architectes-du-controle-part-8-9_news
  9. http://www.dailymotion.com/video/xigaoh_les-architectes-du-controle-part-9-9_news
Son site en anglais :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.