mercredi 18 mars 2015

+ 18/03 - LE CHEF DE DAESH CAPITULE ? 

Il fait un rêve où Mahomet lui dit : «Quittez Mossoul»

Steve Beckow, le 16 mars 2015
Il y a un moment de cela, je vous ai dit que j’étais confiant que les entités célestes apporteraient la Paix au Monde parce que je connaissais leur stratégie. Mais je n’ai pas pu en discuter à l’époque.

Puis plus tard l’Archange Michaël l’a révélée : les entités célestes et Mahomet apparaîtraient aux militants de l’Etat Islamique, leur parleraient, et même feraient entendre leur voix à l’intérieur d’eux pour leur demander de déposer les armes.

Il a dit :
«Nous qui sommes les archanges sommes apparus, particulièrement aux membres de ce groupe que vous appelez l’Etat Islamique …

«Le prophète Mahomet … vous a parlé, dans ce que vous appelleriez et venez d’appeler la chambre intérieure mais il vous a aussi parlé à l’oreille, dans votre tête et dans les cœurs de ceux qui sont impliqués dans cette violence. Et il y en a plusieurs, pas beaucoup, mais plusieurs parmi les dirigeants que Mahomet a illuminé et auxquels il a parlé au cours de ce que vous appelleriez une apparition.»

Maintenant nous voyons le dirigeant de l’Etat Islamique, Al Baghdadi, relater que Mahomet lui est apparu en rêve et lui a ordonné de quitter Mossoul. Classez cela comme «preuve tangible».

Le même article parle d’incertitude parmi les combattants de l’EI et d’une armée en retraite. Donc c’est ainsi que la paix sera instaurée dans le monde …

Un rêve qui a forcé Al-Baghdadi à quitter Mossoul
Alalam, le 16 mars 2015

Le dirigeant du groupe terroriste  «Abu Bakr al-Baghdadi» affirme : «J’ai vu le prophète Mahomet et il m’a ordonné de quitter Mossoul».

Les médias locaux irakiens disent que la peur se répand parmi les terroristes à Mossoul en raison des prédictions de la libération de Mossoul particulièrement parmi les dirigeants, un journal ayant relaté que le dirigeant de ce qu’on appelle l’Etat Islamique ‘Abu Bakr al-Baghdadi’ avait eu un rêve dans lequel le prophète Mahomet lui avait ordonné de quitter la province de Mossoul sans combattre.

Alors que les forces irakiennes avec l’aide de membres de la Mobilisation Populaire progressent dans le gouvernorat de Saladin, les militant de ce qu’on appelle l’Etat Islamique fuient Tikrit.

Des sources locales dans la ville de Mossoul ont rapporté que les combattants de Daesh (EI) allaient se retirer de la ville sur l’ordre personnel de leur dirigeant Abu Bakr Al-Baghdadi.

Le site du Parti Démocratique Kurde a rapporté que «Baghdadi a ordonné à ses combattants de quitter la ville, suite à son rêve où il a rencontré Mahomet qui lui a ordonné de quitter la ville de Mossoul.»

Le récit de ce rêve s’est répandu parmi les militants terroristes de Daesh et le peuple.

Il n’a pas été fixé de date pour le départ, ni donné les raisons de l’ordre du Prophète.

D’un autre côté, les forces des Peshmerga kurdes ont fait part de leurs progrès sur le front de Kirkuk et que les membres de Daesh ont fui sans combattre.

La reprise de Tikrit, un bastion sunnite sur le Tigre, ouvrirait la voie à un assaut sur Mossoul.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.