mercredi 18 mars 2015

18/03 - CE QUE LA NASA NOUS CACHE SUR LA LUNE.

Ancienne photo d'un énorme vaisseau sur la Lune.
Ce que la Nasa nous cache sur la lune.  
Gary McKinnon chômeur de 42 ans l'ufologue pirate la NASA avec un simple ordinateur.
Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est unpirate informatique britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le «plus grand piratage informatique militaire de tous les temps».
Cet administrateur systèmes au chômage est accusé d'avoir pénétré dans 97 ordinateurs appartenant à l'US Army et à la NASA, en 2001 et en 2002. Les réseaux informatiques américains qu'on l'accuse d'avoir pénétrés appartenaient à la NASA, à l'armée de terre, à la marine, au Ministère de la Défense, à l'armée de l'air, ainsi qu'au Pentagone.
Les États-Unis estiment que les crimes dont il est accusé ont causé des dommages évalués entre 700 000 et 800 000 USD.
McKinnon a protesté qu'il cherchait seulement à établir l'existence de vaisseaux spatiaux d'origine extraterrestre et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité extra-terrestre. Le Figaro a décrit un homme qui «ne se lave plus, vit en peignoir dans son appartement, perd son travail et que sa petite amie quitte». Il passe ses journées et ses nuits à pirater les ordinateurs militaires américains, obsédé par la recherche d'informations sur les extra-terrestres et tout cela depuis sa chambre dans le nord de Londres.
---
Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir  recherché sur les sites du Pentagone des preuves d’OVNI, dit que le plus étrange qu’il a trouvé était une liste d’ «officiers non-terrestres» et des transferts entre des navires de la flotte qui n’existent pas dans la marine américaine .

Lors des débats à la Chambre des Communes le 13 juillet 2011, David Burrowes demande, "Puis-je soulever avec le premier ministre un cas de piratage – celui du pirate informatique Gary McKinnon? Bien que je reconnaisse que le Secrétaire de l’Intérieur ait un processus juridique à suivre,  est ce que le premier ministre partage mon souci ? Il ressent que la vie de David Cameron est littéralement pendue à un fil qui attend d’être coupé par son extradition."
Le Premier Ministre  David Cameron répond , «Je reconnais combien ce cas est sérieux et en avons longuement discuté avec le Président Obama lors de sa venue. Je pense la présumée infraction est une infraction très grave et nous pouvons comprendre pourquoi les Américains le ressentent si fortement. Le cas est maintenant entre les mains du Ministre de l’Intérieur qui doit examiner les rapports sur la santé et le bien-être de mental Gary McKinnon. Il est juste qu’elle le fasse d’une manière juste et efficace  et je suis désolé d’utiliser encore aujourd’hui ce mot quasi-judiciaire.

Remarque  – Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l’hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l’intermédiaire d’une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses informations indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. 

Gary McKinnon déclare, «j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine. Ce que j’ai vu  m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine a cartographié la Lune entière.  

Dans son interview à la  BBC, Gary a parlé du «Le DisclosureProject» (Projet Révélation) avec des personnes très crédibles déclarant tous qu’il y a une technologie ovni, il y a l’anti-gravité, il y a l’énergie libre, et c’est d’origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et en ont conçu».
Il dit, qu’il a enquêté sur la déclaration d’un expert photographe de la NASA selon laquelle au bâtiment 8 du Johnson Space Center, des preuves d’ovnis étaient régulièrement retirés ses photos, et confirme ceci, en comparant les originaux bruts aux images «traitées».
Il a déclaré avoir vu une image détaillée de «quelque chose pas fait de main d’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord. McKinnon dit que l’ image faisait une taille approximative de 256 megabytes, les détails de l’appareil étaient encore très distincts en basse résolution et 4-bit couleur  sur sa connexion simple par modem de 56k modem


OVNI : The Disclosure Project (VOSTFR) Version Complète
21 témoignages de gradés et hauts responsables de l'armée et du gouvernement américain concernant l'existence des extraterrestres cachées depuis 50 ans par les gouvernements.

Le président russe Medvedev confirme ses révélations sur les extra-terrestres :

La Russie révélera au monde la vérité sur les OVNI si la Syrie est attaquée

L’armée Russe parle. Hitler, l'Antarctique et les OVNIS si vous en l'avez pas vu dans un de mes derniers articles.

Ovni abattu par des avion de chasse filmé par des pécheur galicien

Un OVNI heurte une éolienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.