samedi 14 mars 2015

14/03 - LES SYNCHRONICITÉS SONT DES OPPORTUNITÉS POUR GRANDIR.


Synchronicité - Les Signes :
Voici un phénomène mal compris par plusieurs personnes et souvent interprété avec beaucoup de laxisme… la synchronicité ou l’art de lire les signes qui nous entourent.

Tout au long de notre éveil, l’Univers nous parle. Oui, Celui-ci utilise tous les moyens pour y parvenir… et l’un des plus courant est l’envoi de signes extérieurs. Dans plusieurs civilisations, on estime l’apparition d’un oiseau particulier comme annonciateur de l’approbation de l’univers dans une action entreprise… sans ce signe on ne procède pas… il s’agit en quelque sorte de la confirmation de Dieu dans le choix et les actions des hommes de ces civilisations. Est-ce possible? Mais OUI! Les oiseaux comme la NATURE, sont au Service du Grand Tout, de l’Univers… et donc de Dieu.

L’Univers utilise donc les animaux et la NATURE dans son ensemble pour nous parler. Parfois, il s’agit simplement des réponses à nos questionnements intérieurs; dois-je entreprendre une nouvelle carrière? dois-je établir un lien d’amitié ou d’affaires avec une personne particulière? pourquoi je vis plusieurs difficultés… bref, toutes les questions peuvent trouver une réponse dans l’immense bibliothèque vivante qu’est la VIE. Il suffit de demander et la réponse sera sur notre route.

Quelle est la nature de ces signes? TOUT! Oui, une parole prononcée par un inconnu dans la rue et qui ne nous est pas destinée, un message publicitaire, une enseigne de magasin, une phrase lue dans un livre, le titre d’un livre, une parole prononcée à la télé… un nuage! ou même la pluie, le chant des oiseaux, un écureuil, un miaulement de chat… tout! Tout est utilisé par la Nature… Nos Guides intérieurs se manifestent à l’extérieur par ces signes afin de nous éclairer sur notre route. Tous ces signes sont l’oeuvre de l’Univers en collaboration avec nous! Oui, car tous ces signes sont toujours en relation avec notre propre langage… ce qui veut dire que chacun à ses signes; qu’un message publicitaire peut répondre à une personne et à personne d’autre; que chacun a ses propres messages.

Aussi, plus nous sommes attentif aux messages, aux signes, plus l’univers nous envoit des signes.

L’Univers et nos Guides aiment nous parler, nous donner des conseils pour mieux vivre, alors quand nous commençons à voir les signes… ils sont heureux et ils continuent… mais attention, encore faut-il savoir interpréter! Il est si facile de faire dire ce que l’on veut aux signes! De voir ce que l’on veut voir et d’entendre ce que l’on veut entendre… aussi, tout cela doit se faire sans attente dans la plus pure innocence et là, les signes parleront.

Vous savez, lorsque nos yeux croisent l’un de ces signes, en notre coeur… au fond de nous, nous le savons qu’il s’agit d’une réponse. Il n’y a pas de doute… celui-ci n’existe pas quand le ou les signes se présentent clairement. Ouvrez votre coeur et votre vie aux synchronicités et vous verrez votre vie se transformer!

-------------------------------------------------------------------------------

«Le temps est mort, vive les synchronicités !»
Dans la dimension de la 3ème dimension dissociée, la linéarité s’imposait afin que chacun puisse expérimenter les leçons de vie. Pour cela, le temps linéaire a été mis en place, ce qui permettait à tous d’ancrer des repères temporels dans les expériences émotionnelles et sensitives.

Aujourd’hui vous apprend à jouer du piano, hier vous rappelle les première gammes de votre leçon et demain vous apporte la maîtrise de votre art. Telle était la loi de la dualité : sans repères temporels, vous n’auriez pu appréhender l’Ombre et la Lumière selon un programme personnalisé, et en de multiples vies.

La fin de la dualité comporte la notion de sortie de la linéarité, du temps tel que vous le connaissez. La Loi de la Grâce* vous plonge dans l’Instant Présent**, maître de Paix et de Sagesse.

Si le temps n’existe plus, comment pouvez-vous évoluer ? Car si vous réfléchissez, l’Instant Présent est unique. Et pourtant, il est le magicien de la Cohérence*** (page 48).

La linéarité se plaçait dans un cercle. Un cercle est une figure géométrique fermée et en 2 dimensions. Vous restez dans un espace limité et peu évolutif, car votre seule opportunité est d’agrandir le cercle. Mais vous restez en lui sans la notion de profondeur qui est inhérente à la trinité. Voyez vos chakras : en tant que portes ou portails, ils se situent dans la profondeur. Les vortex prennent leur source dans cette notion. La profondeur est un accès à la multi-dimensionnalité : de l’extérieur vers l’intérieur, du microcosme au macrocosme, et vice-versa.

L’Instant Présent est un système géométrique dont la base est un cube. Ici vous prenez conscience de la 3ème dimension, la profondeur. Soudain, vous naviguez dans un schéma qui présente plusieurs aspects, et surtout ouvre les potentialités. Et ces potentialités, ce sont les synchronicités.

Votre évolution passe par les synchronicités qui se produisent selon vos choix de vie. En restant dans un cercle, les portes proposées prendront la forme de votre roue. Elles vous ramèneront toujours à vos croyances, même si ces dernières s’assouplissent. Car vos bases seront les mêmes, en 2 dimensions. En vous positionnant dans un cube, vous pouvez à loisir tracer des figures géométriques dans les 3 dimensions. C’est-à-dire re-questionner vos bases et les modifier. Ce champ de profondeur est essentiel car il vous donne accès aux sauts quantiques**** et aux tachyons*****.

Vous évoluez sur plusieurs dimensions simultanément. 
Prenons votre Moi actuel dans l’Instant Présent. Un choix modifiant profondément votre compréhension de la Vie se présente : prendre la voie de droite qui vous maintient sur vos croyances ou celle de gauche qui appelle à un nouveau positionnement par un saut quantique. Quel que soit votre choix dans l’Instant Présent, votre Moi marchera sur les 2 voies. Car les deux potentialités offrent une expérience unique.

Que se passe t-il lorsque vous faites un saut quantique ? 
Vous prenez contact avec votre Moi qui existe sur une fréquence différente. Vous faites un bond entre deux potentialités de vie. Vous placez votre attention sur votre Moi qui avance ancré en ce nouveau positionnement, qui n’est nouveau que parce que vous vous autorisez à avoir accès à ce Présent. Tout est existant, vibrant chacun sur une fréquence précise. Et même si vous pensez «changer» votre vie, la potentialité que vous n’avez pas effectué ce choix se déroule sur la fréquence que vous venez d’abandonner par un saut quantique. En réponse à votre choix. C’est ainsi qu’il est possible de connaître les différentes possibilités d’évolution d’une nation, d’un groupe ou d’une planète. Car tout existe, il suffit d’y positionner notre attention.

Les synchronicités sont la réponse à notre souhait d’évoluer. 
La linéarité ne pouvant s’adapter à ce regard multi-dimensionnel, l’Un nous a offert les synchronicités pour nous permettre d’avancer en nous, en Lui/Elle, selon la Cohérence de la Vie. Pour cela, notre âme dispose d’un outil magnifique : les tachyons. Ces tachyons renferment l’énergie de l’Un. Ils sont notre carburant. Car les sauts quantiques nécessitent la libération d’une quantité d’énergie énorme, que contiennent les tachyons qui se situent à un niveau infime des quantas.

Une synchronicité est le lien entre votre Moi dans l’Instant Présent et le flux divin, la Loi de la Grâce. Selon Qui Vous Êtes et Qui Vous Désirez Être, les synchronicités se placent dans les potentialités pour vous ouvrir des portes, tels des sauts quantiques possibles. (une opportunité qui nous est donnée) Et les tachyons en sont les porteurs. Générateurs, ils sont également vos plus fidèles serviteurs car suivent votre âme depuis sa naissance jusqu’au moment où vous désirerez revenir à la Source. Ils sont infinis dans leur capacité à vous proposer des chemins, tout en s’appuyant sur la Cohérence de la Vie. Par exemple, ils sont les gardiens des sauts quantiques et vous protègent. Imaginez, sans eux, en un saut quantique, vous pourriez passer des compréhensions d’un homme de néandertal à celui d’homme «moderne», tout en restant vivre parmi vos compagnons de l’époque néandertale. Le désespoir et la folie en seraient les conséquences. 

Les tachyons sont vos gardiens de la Cohérence et vous relient à votre Source au niveau sub-quantique, tout en vous offrant la nourriture de l’évolution par les synchronicités dans l’Instant Présent.

Messages de MIRIADAN.

---------------------------------------------------------------------------------------------

* La loi de la Grâce.
Pour expliquer la loi de la Grâce, il faut détailler un peu la loi de l'attraction qui jusqu'alors dirigeait nos vies, avec notre libre-arbitre.
Nous étions jusqu'alors guidés par notre âme, selon les expériences incomprises dans des vies simultanées qui nous avaient fait souffrir, blessé, profondément amputé de nous-même. Tout est juste dans la Vie. Ainsi, lorsque nous nous engagions dans une incarnation avec des objectifs de compréhension, nous passions un contrat avec d'autres êtres qui nous aideraient pour cela. Si nous choisissions une voie, en lien avec notre âme, les détails ou événements pouvaient être modifiés selon notre avancée. Mais des nœuds précis devaient se dérouler. Si vous vous trouviez à blesser quelqu'un, sachez que cette personne (au niveau de son âme) avait accepté cette éventualité. Pour vous aider.

Lors de votre " mort ", vous évaluiez alors ce que vous aviez pacifié et intégré, et ce qui avait pu s'ajouter à votre incompréhension de la loi d'attraction. Une précision : je parle de vies simultanées car tout se passe en " même temps ". Lorsque vous transcendez une leçon reçue d'une vie simultanée, cette douleur est instantanément transcendée dans cette vie. Sinon, elle serait toujours active. Le lien est l'Amour. Un pont de tendresse et de lumière qui existe entre toutes vos incarnations.

Actuellement, nous sommes passés dans la Loi de la Grâce. Les leçons sont amenées dans leur intégrité à être pacifiées et transcendées par l'Amour et le Feu Vibral.
Nous sommes maintenant dans le Pardon et la Gratitude.
  • Pardon pour nous, de nous avoir fait souffrir par notre incompréhension,
  • Pardon pour les autres, pour avoir été blessé.
Et Gratitude.
  • Gratitude de nous avoir aimé au point d'avoir accepté de jouer le rôle du " méchant " pour nous aider à ouvrir les yeux.
  • Gratitude pour la Vie de nous apporter les clés de notre épanouissement.
  • Gratitude pour l'Un de nous offrir la Vie.
Et cette loi est simple :
  • Accueillir le respect et l'amour en soi afin de le diffuser.
  • Reconnaître que nous sommes les bâtisseurs de notre vie, et que la Joie et la Paix sont nos chemins.
Alors les voiles se soulèvent. Et nous accueillons en nous notre essence. Nous comprenons alors que nous sommes les porteurs de l'Un, ses servants d'Amour. Et que nous trouvons notre bonheur dans Sa Volonté. Nul contrôle, nulle difficulté.
  • Tout est simple.
  • Tout nous est donné.
  • Tout est possible.
Car il n'y a que générosité de cœur. Et abondance illimitée.
L'énergie déversée nous aide à nous emplir le cœur de cet Amour. Mais cela reste notre travail d'accueillir ce cadeau. Abandonner tout ce que nous croyons afin ensuite d'être empli de la loi de la Grâce.
Seul notre cœur peut nous guider, car il est relié à la Source, notre Essence, l'Un.
S'abandonner à Sa Volonté, c'est le soulagement, le repos, la Joie.

** Incarner l'Instant Présent.
Vous êtes nombreux à espérer cette joie, à appeler ce soulagement. Soulagement dans l'abandon à votre Essence, dans la sérénité de l'âme, dans la reconnaissance de votre divinité.

Vous ressentez également une incertitude, un doute. Car que signifie vraiment Incarner l'Instant Présent ? Les mots sérénité, joie, paix, abandon chantent une mélodie attrayante, vous vibrez un moment puis oubliez.

Incarner l'Instant Présent est vivre le jour ou la nuit sans souvenir du jour passé, sans attente du lendemain. Ce qui vous a remué hier, troublé ou attristé n'est plus. Vous avez pacifié, transcendé, intégré la leçon ou la Joie puis avez fermé la porte. Et vous êtes pleinement là, dans votre conscience ouverte davantage, libéré, allégé, prêt à accueillir la grâce du moment. C'est cela Incarner l'Instant Présent : le temps de la Grâce. Empli de la gratitude pour tout ce que vous êtes, pour être là, servant de l'Un, outil de l'Amour. Empli de gratitude pour le Tout et le Rien. Exprimant la Volonté de l'Un. Votre présence ici est à elle seule une récompense que vous vous êtes offerte afin d'illuminer les espaces et les dimensions de la Grâce de l'Un. Car il n'y a que Vous, et Vous seul, qui avez choisi d'émaner du Feu Vibrant de l'Un dans l'objectif de chanter ses louanges. Par tous moyens, en toute dimension.

Incarner l'Instant Présent n'est rien d'autre que Vous même ouvrant vos ailes sur le vent de l'Amour. Soyez-en remerciés.

*** La Cohérence.
Tout comme le temps, l'espace n'existe pas.
Cet élément a été créé pour cette dimension-école afin que vous puissiez agir dans la linéarité et, ainsi, que le karma soit.

Chaque étincelle de vie que vous connaissez pour le moment (minérale, végétale, animale, humaine et éthérique) est issue de l'Un. Dans la danse magnifiée de la Création, l'harmonique se joue sur un octave qui dessine une dimension. Vous, étincelles de vie, êtes reliées à l'Un par un cordon de cristal vibratoire et vibral. Lorsque vous pénétrez dans votre Centre, votre Vacuité, vous comprenez que le Vous Êtes est Un, que vous exprimez une unicité et complétude. Vous êtes entier, complet, Tout. Il n'y a aucune barrière car vous êtes illimité. Vous êtes Amour et Infini.

Dans la Sagesse de l'Un, nous sommes, chacun de nous, déterminé par une vibration qui nous entoure d'une bulle de protection (ce qui peut s'appeler aussi " oeuf aurique "). L'impulsion de notre vie exprime ce que nous désirons dans le Présent. Aussi nous attirons les réponses à nous tout comme nous le faisons ici-bas selon la Loi d'attraction et la Loi de Grâce.

Dans les dimensions-octaves de l'Un, nous baignons dans ses flots d'énergie avec fluidité, aisance et intégrité. La Foi est notre voile car nous savons que nous rencontrerons sur notre chemin uniquement ce que nous pouvons intégrer.

Qu'est-ce qu'une dimension ?
Il s'agit de la somme des étincelles de vie présentes en cet octave. Chaque bulle vibratoire avec ses particularités répondra par l'ouverture à une autre bulle de conscience. Et ces bulles se joindront l'une à l'autre. A cette harmonie, viendra se présenter une ou plusieurs autres bulles de vie qui s'épouseront ensemble. Et de là une partition jouera sa musique pour que la dimension nouvellement créée commence son expansion, à l'infini ou pas. Si les étincelles de vie sentent en leur cœur vibral qu'un changement est nécessaire, la mosaïque peut changer de tonalité, de profondeur, de forme. Ou disparaître pour recommencer.

Tout est Cohérence. L'Un est Cohérence. Son Amour nous contient et nous enveloppe pour que nous puissions exprimer Sa Volonté qui est aussi la Nôtre. Nous sommes sous la protection de Sa Volonté, et par elle, nous demeurons dans la Confiance et la Plénitude.

Nous Sommes en l'Un. Les dimensions sont en Nous, les dimensions sont l'expression de notre cohésion, de notre unité. Cohérence.

***Les sauts quantiques.
Pendant votre évolution, vous entendez parler des sauts quantiques sans véritablement saisir l'essence de cet événement intérieur, personnel.

Le terme "saut quantique" vous paraît scientifique, très éloigné de votre vie quotidienne. Pourtant, vous explorez les possibilités de votre conscience chaque jour selon ce système d'évolution que vous connaissez sous d'autres noms.

Si je vous dis : "Eurêka !". Si je vous ramène à un moment de votre vie où vous avez soudain ressenti une illumination, une compréhension explosive, vous comprendrez alors le "saut quantique". Car il s'agit tout simplement de l'éclosion en vous d'une vérité qui est d'une évidence criante, d'une justesse incomparable.

Lorsque vous vivez cet instant, le temps s'arrête. Seul demeure votre conscience et cette Vérité qui prend place dans tout votre corps. Et la Joie, la Paix qui accompagnent cette ouverture. Vous venez de passer une porte. Sans retour. Sans regret. Avec plénitude.

Le saut quantique est vécu au niveau cellulaire comme une explosion supra-atomique, un mouvement intra-nucléaire. Vous libérez une quantité d'énergie qui redéfinit instantanément votre vie, votre positionnement. Vous accueillez en vous à chaque fois l'Esprit Saint. A votre niveau. Progressivement. Car si l'Esprit Saint venait à vous entier, vous vous désintégreriez sous les vibrations éternelles de l'Amour.

C'est pourquoi le saut quantique est un cadeau d'Amour de l'Un pour Vous. Pour que vous approchiez de votre Essence avec douceur, avec avec tendresse, graduellement. Et surement. Et c'est ce à quoi vous vous préparez depuis votre incarnation. Vous avez choisi de plonger dans l'océan quantique de votre Essence, de caresser votre multi-dimensionnalité. De vous retourner vers Vous.

****Les tachyons.
Nous vous avons parlé de la Cohérence de l'Un, que la Création suivait une "intelligence" divine et que le Plasma de l'Un "portait" les émanations et expressions de sa Volonté.

Aujourd'hui, nous allons vous dessiner l'élément qui unie toute création à ses frères et sœurs, que ce soit un Soleil, une planète, ou un être. Nous vous avons expliqué que nous étions tous liés, que l'espace et le temps sont illusions, et qu'un acte ou une intention suffisaient pour que nous soyons tous et tout impliqués dans les évolutions implicites de nos nations.

Le Plasma de l'Un, encore visualisé comme le Sang de l'Un, nous protège dans la construction de nos algorithmes. Il est la main sur laquelle nous sommes heureux de progresser. Il peut se comprendre comme un plan de "travail". Mais, qu'est-ce qui nous permet de conserver notre relation immédiate avec des êtres d'un bout à l'autre de l'univers ?

Lorsque les âmes sont générées et ensemencées, elles continuent à recevoir la Magnificence du Père/Mère et lui transmettent leurs expériences, leurs émotions et sentiments de Jeu. Car l'Un ne souhaite que la Beauté et la Perfection pour ses créations. Il tend vers l'Excellence, qui ouvrira des perspectives nouvelles.

A un niveau infime, se trouve des chemins de Vie balisés par un élément précieux : le tachyon. Cet élément, qui n'est pas un fractal ni un artefact, porte en lui l'énergie Primaire, la Pulsion Vibrale. Il détient une "intelligence" propre qui lui permet de comprendre et de s'adapter à toute nouveauté en géométrie et son. Car il est celui qui apporte la nourriture de base à toutes les émanations de l'Un.

Le tachyon est le transmetteur sacré. D'une rapidité qui dépasse tous vos entendements, il existe dans un champ vibral qui supporte les champs quantiques. Un tachyon émet une quantité d'énergie qui dépasse bien des bombes nucléaires les plus puissantes de votre planète. Il est perçu comme le souffle de l'Un. Qu'un être plonge en son Centre afin de contacter ses Soi multi-dimensionnels, et les tachyons activeront la corde d'Unité qu'ils ont apposé entre vos expressions. Imaginez : un aéroport où un avion est en cours d'atterrissage. La piste s'allume progressivement à sa venue, et pourtant en parfaite synchronicité. La piste et les ampoules sont sous la coordination des tachyons.

Il est encore difficile de vous offrir une vision proche de notre compréhension, car les mots que vous utilisez restent éloignés de notre perception.

Sachez encore qu'une explosion nucléaire perturbe les tachyons, mais ne peuvent les détruire. Néanmoins, elle engendre une fracture dans la communication des tachyons, et c'est ce qui disperse alors les fragments d'âme dans les multivers. Le chemin d'Unité perd ses balises.

Les sauts quantiques reposent sur les tachyons car ils ouvrent la porte d'une dimension à une autre grâce à l'énergie Primaire, celle qui détient les clés et les codes de la Création. Un champ quantique ne peut "flotter" sur le vide car le vide n'existe pas. Il est empli de la Volonté de l'Un, qu'elle soit perçu ou pas par vos capteurs sensoriels.

Ouvrez vos esprits à la Magnificence de l'Un. Le Père/Mère est un Feu Vibral qui apporte multiplicités et unités, Cohérence dans sa Volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.