mercredi 11 mars 2015

11/03 - LA 3ème GUERRE MONDIALE CONTRECARRÉE 
PAR  LA CONFÉDÉRATION INTERGALACTIQUE.  

Vidéo du contacté Jean Miguères :
Le 10 août 1969, à la suite d'un accident de la route survenu dans des circonstances pour le moins étranges, alors chauffeur d'ambulance il fut retiré inanimé de l'épave de son véhicule.
Reconnu par trois fois "cliniquement décédé" après son admission à l’hôpital, il eut à subir 18 interventions chirurgicales, et sa guérison fut qualifiée de "miraculeuse", y compris par l'ensemble du corps médical.
Le plus extraordinaire est que cet ambulancier affirmait avoir été survolé par une soucoupe volante juste avant l’accident, puis "régénéré" et "redimensionné" par un être de l’espace qui se serait matérialisé à ses côtés, peu de temps après le choc.
À l'époque, cet évènement défraya les chroniques du monde entier.
Aucun des tests scientifiques auxquels Jean Miguères accepta de se soumettre ne put infirmer ses dires, y compris l’hypnose ! Et des preuves irréfutables de la véracité de son témoignage furent plus tard apportées !

Un planétoïde circule dans notre système solaire. Il semble avoir été repéré fin 2011 entre la Terre et le Soleil. Jean Miguères, contacté en 1969, en France, par un extraterrestre du nom de Strôb lui avait fait cette "révélation" lors de son sauvetage de son accident terrible à bord d'une ambulance qu'il conduisait proche de Rouen. Richard Glenn, ésotériste bien connu du Québec l'avait fait rencontrer Andreja Puadrich à New York lors de son premier voyage en Amérique en 1978.

Voici l'entrevue de 1981 pour l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL qui résume assez bien ces événements. 
Jean Miguères est décédé en juillet 1992 (Tiré en pleine rue à la carabine, en France.- Histoire de famille qui a mal tournée. Pas de conspiration anti-ufologique s.v.p..)

Son site :

Jean Miguères
Le grand contacté Jean Miguères fut persécuté puis assassiné. Il convient aujourd’hui de se poser les véritables questions à propos de sa disparition tragique.
Sur le très bon site d’Olivier de Rouvroy/

D'autres contactés :
George Adamski
Il y a plus de 50 ans, le grand contacté George Adamski était déjà au courant de bien des péripéties que notre humanité va devoir traverser avant l’avènement de son nouvel Âge d’Or.

Pierre Monnet
Contacté une première fois en 1951, puis de nouveau et à différentes reprises au cours des années 1970, Pierre Monnet faillit plusieurs fois perdre son emploi, ses amis et se retrouver à la rue, simplement parce qu'il avait osé faire certaines révélations à propos des extraterrestres.
Les êtres qu'il lui fut donné de rencontrer étaient tous originaires de Vega, de la constellation de la Lyre. Cette étoile consiste en un système complexe, comportant quatorze planètes, dont neuf seraient habitées. Le volume de la planète d'où provenaient ces Vegans serait d'environ 20 fois celui de la Terre. Ils ont notamment révélé à Pierre Monnet qu'ils possèdent une base située à l'intérieur même de l'un des anneaux de la planète Saturne. ''SILXTRA'' serait le nom donné à la fois au vaisseau commandant leur flotte stationnée sur cette base, et à leur planétoïde en orbite autour du système de Vega.
  1. http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/PORTCO-6.HTM
  2. http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/PORTCO-7.HTM
Ta mission sera de préparer
notre accueil sur votre planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.