mercredi 11 mars 2015

+11/03 - BENJAMIN FULFORD.

PASSER D’UN SYSTÈME MÉDICAL QUI TUE À UN SYSTÈME QUI GUÉRIT.
Même si vous avez déjà lu cette information sur un autre blog, allez jeter un œil sur les suppléments intéressants en fin d'article.
Le 9 mars 2015
Un appel de soutien à l’avènement d’un nouveau système médical :
Le système existant de la médecine occidentale est en train de s’écrouler. La raison en est que les gens commencent à s’apercevoir que le système tue au lieu de guérir. Le pédiatre américain, le Dr.Robert Mendelsohn qualifie la médecine moderne de dieu de la mort et les hôpitaux d’églises de la mort
Il dit que seulement 10% du système actuel, y compris les services d’urgence, fonctionnent vraiment. Les autres 90% sont incapables de guérir les maladies chroniques et ne font en fait que les empirer et provoquer le décès des patients.
(Robert S. Mendelsohn  «Confessions d’un médecin hérétique»)


How to stay healthy... in spite of your doctor - Dr Robert Mendelsohn

«Il n’existe pas de preuves scientifiques que des vaccinations massives aient éliminé des maladies infantiles … je vous enjoins de rejeter toute vaccination pour votre enfant.»
Dans son livre, il dit la chose suivante ;
«Si les 90% de part malveillante du système médical disparaissaient de la planète, il n’y a aucun doute que les gens retrouveraient une meilleure santé.»
En d’autres termes, ce médecin bienveillant réfute totalement 90% de la médecine moderne. Pour preuve, le médecin a mentionné un incident qui s’est produit en Israël. Il y a eu une grève qui a entraîné la fermeture de tous les hôpitaux du pays. Lorsque cela s’est produit, le taux de mortalité en Israël a décru de 50%. Au bout d’un mois, lorsque la grève a été réglée, le taux de mortalité en Israël est revenu à son niveau précédent. Ces données ont été compilées par l’association des entreprises de pompes funèbres de Jérusalem.

«La grève des médecins aurait dû se poursuivre indéfiniment» selon Mendelsohn.
Cet exemple révèle le fait stupéfiant qu’une personne sur deux est tuée à l’hôpital. Bien sûr les gens qui travaillent à l’hôpital n’essaient pas délibérément de tuer les patients. Cependant, le fait demeure que la cause de la mort de la moitié de tous les humains est l’hôpital.
Il y a de nombreux rapports qui confirment cette vérité outrageante.

Selon le Dr. Gary Null, fondateur du Conseil National Contre la Fraude à la Santé, la cause principale de la mort d’Américains au cours de l’année 2004 étaient les hôpitaux. Il affirme que 780 000 Américains sont morts de causes iatrogènes (causées par les médecins). Cela en fait la cause principale de mortalité aux Etats-Unis. Cela représente beaucoup plus que la deuxième cause, les attaques cardiaques, qui ont tué 700 000 Américains cette même année.
Les dépenses médicales au Japon, y compris les médicaments vendus sur le comptoir, sont estimées à environ 50 000 milliards de yen par an. Rien qu’aux Etats-Unis les dépenses médicales annuelles en 2014 ont dépassé les 3 800 milliards de $.
Les dépenses médicales globales sont estimées à 10 000 milliards de $.
Le Dr. Mendelsohn estime que 90% de ces 9 000 milliards de $ sont dépensés en nuisant aux patients. C’est pourquoi il affirme que cette partie du système médical doit être éliminée de cette planète.

Nous les humains devons agir directement contre cette vérité choquante et écœurante. Ce n’est pas seulement pour nous que nous devons le faire, mais pour le salut de nos enfants et petits-enfants.
Pourquoi le système médical moderne s’est-il transformé dans cet horrible monstre meurtrier ? La raison réside dans les règles qui régissent la médecine moderne. Le système médical moderne trouve son origine il y a 200 ans dans les guildes médicales allemandes. A ce moment la communauté médicale était partagée entre deux visions conflictuelles de la vie. L’une a été appelée le vitalisme, l’autre était mécaniste.

Le vitalisme défendait le point de vue que la vie était davantage que de la chimie et de la physique. Il postulait l’existence d’un esprit ou essence de vie. Le vitalisme a été fondé par l’ancien médecin grec Hippocrate.
Cette philosophie était contredite par le médecin allemand Rudolf LudwigKarl Virchow.

Virchow a usé de son énorme influence sur le corps médical allemand pour faire progresser ses vues mécanistes. Il prétendait que la vie n’était qu’un phénomène purement physique qui pouvait être expliqué par la physique et la chimie. Il disait que la chose animée ou force de vie ne pouvait être prouvée scientifiquement et que par conséquent qu’elle n’existait pas et que la vie était un phénomène physique. En d’autres termes, un objet ne pouvait se guérir par lui-même et donc les pouvoirs de guérison naturels n’existaient pas. Il affirmait que la seule manière de guérir les gens était les médecins, les médicaments et la chirurgie. Cette approche fut utilisée pour lier étroitement les intérêts de l’industrie pharmaceutique et la structure de pouvoir médicale au profit mutuel des deux parties. Ce furent les débuts de la médecine moderne. Virchow est toujours révéré comme le «père de la médecine moderne». Cependant, ce «père de la médecine moderne» a commis une erreur fatale en niant l’existence de pouvoirs de guérison naturels.
Le principe fondamental de la vie est l’homéostasie. Toute vie depuis les organismes unicellulaires jusqu’aux créatures multicellulaires complexes ont besoin de maintenir un équilibre interne au cours de toutes leur vies. C’est le mécanisme qui entretient l’équilibre interne, ou homéostasie, qui est derrière le mystère de la guérison naturelle.

La médecine moderne nie complètement ce principe fondamental de la vie. En d’autres termes, la médecine moderne est complètement séparée de la force de vie. C’est pourquoi elle est incapable de guérir la maladie chronique.
La médecine moderne a également commis une autre erreur cruciale. Jusqu’à la première moitié du XIXème siècle, 5 écoles de médecine coexistaient harmonieusement. Puis au milieu de ce siècle, une école a supprimé les quatre autres écoles de médecine. Les quatre écoles supprimées étaient :

1)     L’école Naturopathique
2)     L’école Ostéopathique
3)     L’école Psychopathique
4)     L’école Homéopathique

Est des erreurs ou une volonté délibérée de réduire la population comme il est écrit sur le monument de Georgia Guide Stone?

Donc la médecine moderne est actuellement basée sur l’allopathie, la cinquième école. Les quatre premières écoles de médecine utilisaient toutes les pouvoirs de guérison naturels pour guérir. La cinquième école niait les réactions de guérison naturelles et n’utilisait que le traitement des symptômes. En bloquant les réactions de guérison naturelles telles que la fièvre, au lieu de guérir la maladie, ils la rendaient chronique.
Donc, en plus de nier l’existence de pouvoirs de guérison naturels, la médecine moderne a commis l’erreur supplémentaire d’interférer avec eux.
Du point de vue de l’individu moyen, nous les citoyens et les patients ne pouvons confier nos vies et celles de nos proches à un système qui est si fondamentalement dans l’erreur.
Les vrais héros de la médecine ce ne sont pas les médecins ou les hôpitaux mais plutôt nous-mêmes.
C’est pourquoi, du point de vue des citoyens ordinaires, nous en appelons à un nouveau système médical. A un système qui se baserait sur les pouvoirs de guérison naturels qui sont le fondement de toute vie. En outre, nous devons opérer une transition vers la médecine préventive.

Voici 10 fondements pour le nouveau système médical :

 Accorder la priorité aux pouvoirs de guérison naturels (comprendre et appliquer les principes de la nature)

 Utiliser la nourriture, l’esprit et le corps comme base de guérison

 Raviver les quatre traditions médicales supprimées :
  • La Naturopathie : mettre l’accent sur la nutrition, la relocalisation (vers un environnement plus sain), les bains thermaux et autres méthodes de guérison naturelles.
  • L’Ostéopathie : mettre l’accent sur la guérison des déséquilibres. Comprend le yoga, les massages, la chiropractie, l’acupuncture, le shiatsu, etc.
  • La Psychopathie : traite l’anxiété, l’angoisse, le stress, etc. pour guérir.
  • L’Homéopathie : accélère les processus de guérison naturels (homéostasie) afin de guérir la maladie.
 Utiliser au maximum les cures naturelles. A savoir la nutrition, le jeûne, les cures thermales, l’exercice physique, la relocalisation, etc.

 Utiliser les pouvoirs de guérison psychologiques (effet placebo, etc.) le plus possible.

 Utiliser la thérapie par le rire. «Le rire est le meilleur remède».

 Réévaluer la thérapie du Qi (Qigong, acupuncture, shiatsu, sentaï)

 Utiliser la médecine structurelle et autre médecine environnementale. La santé et l’environnement sont indissociables.

 Etudier la médecine alternative dans une perspective élargie (étudier les traditions de guérison qui ont traversé les générations dans diverses cultures)

10° Changer la gouvernance médicale. S’assurer que la médecine préventive et les cures efficaces sont financièrement favorisées.

Nous avons pour but d’unir les patients, les guérisseurs et le gouvernement pour faire naître un jour nouveau pour la médecine. Nous appelons tous les citoyens ordinaires, des gens de toute provenance ainsi que les médecins et les infirmières à participer à ce système. Avec cette annonce, nous envisageons de planter les semences d’un nouveau système médical.

Ces semences vont croître pour atteindre la lumière du soleil et se transformer en fleurs et en fruits de l’espoir.
-----------------
*  Livre en PDF du Dr Mendelsohn :
Le Dr Mendelsohn ne part pourtant pas en guerre contre la médecine. Il s'applique simplement à modérer son rôle à l'égard de la santé des enfants pour réhabiliter les parents dans le leur.

Dans son livre, indispensable aux parents, qui se termine par un petit guide très utile, on trouve toutes les informations pratiques pour comprendre et évaluer la gravité des problèmes et maladies des enfants, de la naissance à l'adolescence. On dispose aussi des indications nécessaires pour agir soi-­même, avec des moyens simples et sans danger, chaque fois que cela est possible.
La société en général imagine que les médecins ont une connaissance quasi absolue des  informations qui concernent la santé et ce, dans tous les domaines, y compris dans le domaine des vaccins. Mais, la plupart du temps, les médecins se contentent de répéter l’information que leur transmettent les Centres de Contrôle des Maladies  et la Food and Drug Administration.
-----------------
Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant ?
Beaucoup de médecins souhaitent que les mamans se taisent et se contentent de faire vacciner leur enfant.
Il est cependant bien connu que les médecins utilisent des pressions psychologiques à l’égard des parents qui veulent poser trop de questions sur les vaccins.
Ci-dessous les 5 tactiques psychologiques utilisées contre vous, les parents et quelques suggestions pour ne pas vous faire embobiner.

FAITES SUIVRE CES INFORMATION.

3) Use natural cures to the greatest extent possible. This means nutrition, fasting, hot springs, exercise, relocation etc.
4) Use psychological healing powers (placebo effect etc.) to the greatest extent possible.
5) Use laughter therapy. “Laughter is the greatest medicine.”
6) Re-evaluate Qi (?)therapy. (Qigong, acupuncture, shiatsu etc.
7) Use “seitai” (using massage to correct imbalances between the right and left sides of the body), breathing exercises, medication etc.
8) Use structural medicine and other environmental medicine. Health and the environment are unseparable.
9) Study alternative medicine with a broad perspective (study healing traditions that have evolved through time in various cultures).
10) Change medical governance. Make sure preventive medicine and successful cures are financially rewarded.
11) We seek to unite patients, healers and the government to establish a new dawn for medicine. We call on ordinary citizens, people from all walks of life as well as doctors and nurses to participate in this system. With this announcement we plan to sow the seeds of a new medical system.
This seed will, like a sprout or branch reaching for the sun bring forth the flowers and fruit of hope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.