samedi 28 février 2015

28/02 - LA DICTATURE DES PSEUDO-EXPERTS.
QUI SONT-ILS ? POURQUOI LES UTILISE-T-ON? 


Il y a le jargon des politiques, des juristes, des médecins… afin de nous endormir.
N'ayez plus de complexe face aux experts. "L'expert moyen a le même doigté qu'un chimpanzé jouant aux fléchettes"
Experts, plus exactement pseudo-Experts : de vrais incompétents, bien présentables, très culottés, très très bien payés, engagés et utilisés par les médias-mensonge, les politicars-vèreux et leurs partis, les banksters corrompus, les laboratoires pharmaceutiques, les sociétés de marketing pour donner des apparences pseudo-scientifiques aux décisions et choix imposées aux populations et nations contre leur gré, contre toute raison et bon sens ! Les grands organismes internationaux tels l'ONU, le FMI, la banque mondiale, l'OMS, etc en font une consommation abusive, le but étant de tromper toute la planète !
Les médias nationaux en ont une palette en réserve pour tout sujet gênant ! Ces pseudo-experts officiels font un excellent travail de promotion-vente et marketing pour leurs employeurs et empêchent ainsi que les choix les plus judicieux soient fait car allant contre les intérêts de la caste au pouvoir !

Pourquoi s'extasier devant un grand vin, une grande peinture, vouloir gagner plus d’argent. Rien ne vaut ce que nous offre la nature que nous ne regardons même plus.

Nous pouvons reprendre notre pouvoir et ne plus dépendre de tous ceux qui nous trompent et nous exploitent.

A Saillans les 1 199 habitants ont tous été élus au premier tour !
Un village Gaulois ! Les autres suivront.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.