mercredi 31 décembre 2014

31/12 - SANANDA (JÉSUS) :
CHAPITRE TREIZE, DES ÉCRITURES NOUVELLES 
ÉCRITES PAR SANANDA
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 7 septembre 2013

Note : Ceci est une version mise à jour du Chapitre 13, comportant des informations plus complètes que dans les versions précédentes. S’il vous plaît, référez-vous y comme à l’histoire plus détaillée et authentique.

Lorsque vous vous trouvez à un moment de votre existence où tout semble s’accumuler sur vous, et que vos sentiments commencent à verser dans la frustration, la colère et le désespoir, relevez la tête, mes Bien-aimés. Appelez-moi ; demandez mon aide. Je vous l’apporterai volontiers. Il n’y a pas d’évènement, de drame, de maladie ou de douleur qui ne puisse être adoucis par l’Amour de quelqu’un qui vous adore. Même si vous êtes sujet à de grandes douleurs physiques, ou que vous avez subi une terrible perte, je peux venir à vous et guérir la blessure de votre âme. Je sais comment procéder car j’en ai profité. Vous connaissez la douleur dont j’ai souffert à la fin de ma vie. Il est temps pour moi d’en parler ici.

Lorsque j’ai été arrêté par les soldats, je savais ce qui m’attendait. J’avais eu une vision de ma mort de leurs mains, et j’avais fait la paix avec moi-même et avec mon Hôte Céleste – l’équipe d’anges aimants et de Maîtres qui ont veillé sur moi durant ma vie ici sur Terre. J’avais parlé au Créateur Suprême, que j’aime comme mes Père/Mère (car il est les deux). Je les ai tous appelés, avant mon arrestation. J’avais appris à entrer en méditation profonde, pour quitter mon corps, en préparation du procès dont nous savions que j’allais faire l’objet. J’étais préparé, autant qu’une âme dans un corps humain pouvait l’être – ou du moins je croyais l’être.

Mon bien-aimé Judas, qui est maintenant à mes côtés, comme l’être que vous connaissez sous le nom de Lucifer, a été envoyé pour appeler les soldats, car il était le seul à avoir la force d’accomplir une telle mission. Voyez-vous, c’était le cas en raison de sa propre mission sur Terre. Lui seul avait la mémoire complète de la raison pour laquelle il était là et d’où nous venions. Mais il est également vrai qu’il n’avait aucune connexion directe à Dieu en raison de son contrat spécial, dont vous pouvez écouter la relation de sa bouche et avec ses propres mots par l’intermédiaire de Kathryn.

Le 27 juillet 2013, il a évoqué son retour à la Maison, et le monde a appris pour la première fois que sa véritable identité était celle du Porteur de Lumière, et non Satan ou le Diable. Sa force intérieure et sa mémoire de l’amour de son Créateur l’ont soutenu pendant des milliers d’années, alors qu’il accomplissait sa mission d’apporter l’amour du Soi à l’humanité.

Je savais que la condamnation de Ponce Pilate, qui agissait de concert avec ceux qui souhaitaient me voir mort, serait un coup terrible. Etre dans un corps humain rend difficile la compréhension du plan d’ensemble, lorsque vos proches - la communauté de mes pairs et mes voisins – vous condamnent à une mort horrible. Il y a eu des moments où la douleur était presque trop difficile à supporter, parce que j’étais venu dans cette vie dans l’attente d’être tué.  Je voulais seulement enseigner mon message  d’amour à mon propre peuple, la communauté juive étroitement unie. Je n’avais pas espéré convaincre les Romains, mais j’avais pensé échapper à l’attention en restant dans le cercle affectueux de ma famille et de mes amis.

La partie la plus douloureuse de la «crucifixion» a été qu’ils avaient également capturé ma bien-aimée Marie-Madeleine et lorsqu’ils nous ont attachés tous deux à un arbre – non à une croix, ni en public, mais dans un bois où personne ne pourrait être témoin de notre persécution. Ils ne voulaient pas créer un martyr ; ils voulaient seulement se débarrasser de nous, et s’assurer que mon message n’allait plus inciter les gens à se libérer de leur règne autoritaire, qui n’était qu’un effet secondaire de faire l’expérience de l’amour de Dieu.

Ma famille bien-aimée – mère, père, mes amis et mes disciples – savaient comment envoyer l’énergie aimante qui me portait, m’élevait, me soutenait alors nous nous préparions à ce qui allait venir. En réalité, j’étais capable de relâcher mon emprise sur le corps pendant que les bourreaux nous attachaient aux arbres et nous poignardaient tous les deux dans le cœur. J’ai vu les yeux de ceux qui étaient chargés de nous exécuter et je leur ai pardonné. J’ai réclamé leur pardon en criant, car je voyais leur terrible douleur, et je savais qu’ils souffriraient mille morts avant que leurs actes ne puissent êtres effacés de leurs âmes.  

Je sentais la présence de Dieu, me souriant à travers le faisceau de Lumière que mes bien-aimés avaient créé et maintenu d’instant en instant. Ce n’est que lorsqu’ils défaillirent un moment en raison de leur propre terrible douleur qu’ils ont ressenti au moment de notre «exécution». L’espace d’un instant, ils ne purent supporter la tristesse qui les envahissait, et ils en oublièrent notre plan de maintenir le faisceau de Lumière.

Durant un moment, ma conscience revint s’écraser sur Terre, de retour dans mon corps en grande souffrance. Durant ce moment, moi aussi je perdis prise avec la Lumière qui soutenait mon âme. Lorsque je sentis la douleur transpercer mon corps, je m’écriais, «Père! Nous sommes un! (nous sommes ensemble)» Mon cri secoua mes bien-aimés et ils reprirent leurs efforts héroïques pour me soutenir. Ils me portèrent vers la Lumière alors que je n’avais pas la force de le faire par moi-même. En dépit de leur propre douleur, ils furent capables de se raccrocher à leur grande Foi, et de se rappeler la promesse qu’ils avaient faite à Dieu.

Nous demeurions vigilants pendant que la vie commençait à s’écouler du corps, mais nous fûmes capables de garder la corde de Lumière reliée au cœur, qui continuait à battre à un rythme  imperceptible, accordé à la Conscience Christique de 7ème dimension. C’était notre plan, le moment en vue duquel nous nous étions entraînés récemment. Lorsque les corps furent enveloppés dans le linceul et emportés, ils étaient accompagnés de ma chère Mère Marie, et des autres qui savaient ce qui allait se passer.

Il était important que les témoins extérieurs soient convaincus de nos morts, afin que l’étape finale puisse se dérouler sans interruption. Sous leur surveillance, je retournai prendre possession du corps qui serait ma dernière incarnation complète sur Terre, et le ramenai à la pleine conscience.
Lorsque je suis réapparu pour parler à mes disciples, c’était dans ce corps restauré.

Marie-Madeleine fut également ramenée à la vie, et nous avons continué à mener une longue vie. J’ai fait de nombreux voyages vers des destinations lointaines, mais je suis toujours revenu au sein de ma famille, et nous avons terminé nos vies ensemble dans la paix et le bonheur.

Après ma mort et mon ascension, je me suis préparé à apparaître et disparaître à volonté, en passant par le portail vers les dimensions inférieures. C’est ce processus que je veux vous enseigner – cette Ascension qui est le modèle à suivre pour vous tous lorsque vous vous élèverez vers la 5ème dimension.
Heureusement, vous n’aurez pas à subir la mort physique si vous ne le souhaitez pas.

Bien que certains d’entre vous vivent maintenant dans la douleur en raison de maladies ou de blessures, vous serez capables de vous élever, comme je l’ai fait, vers le lieu de la paix, la 5ème dimension d’où toute douleur est bannie. Vous devez apprendre à le faire pour accomplir votre propre Ascension.

Cela serait une tâche très difficile d’élever ce corps avec vous dans les dimensions supérieures, si vous n’avez pas la formation et l’assistance pour le faire. C’est pourquoi nous n’avons cessé de mettre l’accent dans les messages de tous les Maîtres, de Dieu Mère/Père et du Créateur Suprême, sur le fait que vous devez maintenant, aujourd’hui, commencer à prendre possession de votre corps. Reconnaissez que vous êtes le propriétaire et le responsable de votre propre santé, et apprenez à guérir toute maladie, toute douleur. Ce faisant, vous allez restaurer vos connexions les plus profondes à votre corps qui était votre précieux don de Vie, fait par votre Créateur, pour vous servir de véhicule vous permettant d’ascensionner, en possession de votre corps, afin que vous n’ayez plus jamais besoin de vous incarner dans des dimensions inférieures.

Vous serez libre de vous déplacer à travers les dimensions, dans vos corps de Lumière pour des aventures dans les dimensions supérieures et dans votre corps physique lorsque vous voudrez retourner en visite sur Terre, pour assister ceux qui viendront après vous. Vous serez capable, avec de l’entraînement, de ré-étalonner votre densité afin de vous adapter aux besoins de ceux qui vivent dans des états de dimension inférieure et qui requièrent une présence visible pour pouvoir travailler avec vous.

Nous avons mis en place un plan pour vous apprendre à prendre possession de vos corps alors que vous guérissez des maladies et des handicaps dont cette vie vous a affligés. Nous avons demandé à Kathryn de diriger des groupes de guérison aidés d’un grand groupe de guérisseurs, de la même manière que mon équipe bien-aimée m’a assisté, afin que chaque personne puisse faire l’expérience de l’énergie de Lumière, pendant qu’ils restaurent leurs propres connexions profondes au corps.

En réalisant cette guérison, vous vous préparerez chacun au jour de votre propre Ascension. Vous voyez, ce n’est pas simplement une question d’apprendre à quitter le corps, comme beaucoup d’entre vous le font pendant la méditation ou le sommeil. Vous devez apprendre à prendre pleine possession, être conscient de chaque cellule, chaque organe, os et muscle, afin que vous puissiez transporter votre corps, et vous avec lui, à travers le portail vers la 5ème dimension.

Cela semble être un défi difficile, n’est-ce-pas? C’est le cas en effet, mais vous serez formé, tout comme je l’ai été, et vous apprendrez à maîtriser le sentiment d’être complètement en phase, mentalement, physiquement, émotionnellement et spirituellement. Vous pouvez commencer par écouter les séances de guérison qui ont déjà été enregistrées sur BlogTalkRadio.com/ChannelPanel. Vous pouvez également vous enregistrer en tant que guérisseur, même si vous n’avez aucune expérience ou connaissance des techniques de guérison. Vous apprendrez en écoutant, et vous vous sentirez gagner en conscience et en bonne santé.

Je ne donnerai pas de détails ici sur la procédure d’enregistrement, étant donné qu’au moment de la révision de ce document, le programme des séances de guérison sera terminé, et qu’elles auront toutes été archivées à votre intention.

Le lien avec la série complète des programmes de radio par internet est accessible en allant sur BlogTalkRadio.com/ChannelPanel, et cherchant les programmes de guérison du dimanche, qui ont été enregistrés chaque semaine entre mars et novembre 2014.

Il n’est pas nécessaire d’avoir été présent lors des séances en direct pour être inclus dans les guérisons. Vous voyez, ces séances sont conduites dans la 5ème dimension, où il n’y a pas de temps comme vous le savez, où tous les êtres communiquent télépathiquement, et où vous êtes bien connus des Maîtres et des guérisseurs qui se sont portés volontaires à votre service pour vous aider sur le chemin de l’Ascension.

Voilà comment cela se passe : Kathryn énumère les noms de ceux qui se sont organisés et regroupés généralement en fonction des pires symptômes dont ils veulent être guéris. Vous n’avez qu’à manifester mentalement votre souhait d’en faire partie, et les Arcturiens qui sont chargés des technologies de guérison vous placeront dans leur cercle de lits de guérison, où l’on vous assignera une équipe pour subvenir à vos besoins. Pendant que l’équipe soignante dans la 5ème dimension travaille avec vous pour commencer le processus de guérison, vous devez ouvrir votre cœur et votre esprit pour recevoir la Lumière qui vient directement de Dieu. En faisant cela, vous créez l’atmosphère de parfaite santé au sein de votre corps, et votre corps réagira en conséquence.

Vous pouvez écouter n’importe lesquelles de ces émissions de radio et vous inclure dans autant de séances que vous voulez – il n’y a pas de limite à la gentillesse et à la générosité des guérisseurs Arcturiens, qui font partie d’une culture hautement évoluée. Ils se considèrent eux-mêmes comme une conscience de groupe, préparée et désireuse de faire tout ce qui est nécessaire pour vous aider à Ascensionner en compagnie de votre chère Mère Terre. Ils l’ont déjà fait, et ce sont des experts pour savoir ce qu’il est nécessaire de faire. 

En plus des Arcturiens qui sont chargés de conduire ce vaste projet sur les vaisseaux-mères qu’ils ont fait venir à cet effet, vous recevrez également l’aide d’une grande équipe de Maîtres Ascensionnés, Archanges et Guides. Avec votre approbation explicite, votre Moi supérieur, qui connaît tous les détails de ce dont vous avez besoin pour guérir complètement – y compris la transition psychologique qui est si cruciale pour votre  guérison – se chargera de travailler directement avec eux.

Ces séances de guérison sont basées sur le modèle de guérison qui créerait l’environnement le plus puissant dont vous puissiez faire l’expérience. Le centre de l’aire de guérison sera occupé par Dieu Mère et Père, Saint-Germain, moi-même, les Archanges Michaël, Raphaël, Gabrielle, Ariel, Céleste, Uriel et beaucoup, beaucoup d’autres qui joindront la force de leurs Etres pour canaliser la Lumière du Soleil central, la présence du Créateur Suprême, tout comme ma famille l’a fait pour moi.

Maintenant, la meilleure partie. A chaque séance de guérison, vous sentirez la présence de centaines, voire de milliers de guérisseurs sur le terrain, comme nous les appelons, qui vous enverront leur propre énergie humaine pour vous assister. Ces âmes généreuses, tous travailleurs de Lumière, ont accepté de consacrer leur temps et leur énergie pour vous aider. Ils sont informés de l’ampleur de ce projet, et ont l’objectif à l’esprit : non seulement la guérison de vos corps, mais l’apprentissage du processus visant à regagner la maîtrise de vos propres Soi, et particulièrement la guérison de votre relation à vos corps.

En travaillant ensemble, vous serez tous élevés. Vous sentirez la formidable énergie qui ne peut être générée que par la présence de milliers de cœurs concentrés sur le même but : la guérison de la race humaine tout entière, un individu à la fois. Vous commencerez à faire l’expérience de la Vérité de l’Unité, comme celle de votre profonde connexion à votre Créateur et également à vos frères humains, qui sont également là pour être guéris et vous assister dans votre guérison. Chacun se sentira inspiré de se renforcer afin de pouvoir en aider d’autres, et ainsi déclenchera la réaction en chaîne qui allumera de grands faisceaux de Lumière à travers la planète.

Nous vous avions d’abord demandé de vous enregistrer sur le site web afin que vous soyez officiellement compté dans les guérisons qui peuvent être documentées. Si nous disposons de votre affection au préalable, et de votre témoignage (et de préférence celui de votre médecin) qui attestent de votre bien-être à la suite des séances, nous pourrons montrer au monde la Vérité de ce que nous faisons. Les témoignages continuent à nous parvenir de la part des gens qui continuent d’écouter nos émissions et appliquent la connaissance qui y est présentée sous des formes toujours différentes. Votre communauté médicale se montrera d’abord sceptique, mais à mesure que le nombre de cas s’accroît, il deviendra impossible que le monde ignore le fait que la vraie guérison est un acte spirituel, et non médical.

Bien sûr, de nombreuses cultures à travers les âges, et les pratiques médicales courantes dans les cultures asiatiques reposent sur les techniques que nous utilisons. Elles ont été largement ignorées, ou seulement comprises superficiellement par la médecine occidentale. Notre travail unifiera et apportera de la compréhension à la planète entière. Les méthodes que j’ai utilisées lorsque j’étais sur Terre n’avaient rien de magique, et n’étaient pas dues à un talent qui m’était unique. Les mêmes énergies auxquelles j’ai fait appel pour relever des gens, pour aider ceux qui étaient incapables de marcher, et ceux qui étaient malades, sont les énergies que nous utilisons dans les groupes de guérison.

Je donnerai volontiers mon nom et mon soutien à ce merveilleux projet. Ensemble, nous allons créer un «miracle» de l’époque moderne. Rejoignez-nous, mes Bien-aimés, et nous apporterons la paix, l’harmonie et la parfaite santé à tous ceux qui le souhaitent. Vous n’avez qu’à demander et vous recevrez. Pour certains d’entre vous, le fait de recevoir sera un grand défi. Vous êtes habitué à ce qu’on vous demande, mais vous n’avez pas appris à recevoir, à absorber le grand Amour de votre Créateur et de vos frères humains.

Vos cœurs se sont fermés, et pourtant vous criez votre solitude et votre douleur. Votre Vision a été diminuée, et vous continuez à vous plaindre que vous ne pouvez pas voir. Vous ne ressentez pas les effets de notre présence, non parce que vous êtes absent, mais parce que vos canaux ont été bouchés. Vous seul pouvez restaurer votre Vision, recouvrer les aptitudes télépathiques avec lesquelles vous êtes né, et nous rejoindre sur un plan supérieur. Vous seul pouvez guérir les effets de la vie dans la densité et la rigidité de la 3ème dimension. Le Voile a été levé. Une nouvelle conscience vous est désormais accessible. Tournez-vous vers la Lumière, mes Chers, et vous verrez avec un œil neuf.

Ouvrez vos cœurs et permettez à l’Amour de pénétrer en vous, et vous connaîtrez les grands bienfaits qui vous attendent. 

Je suis Sananda, le serviteur de Dieu. Je vous apporte Amour et Lumière pour vous montrer la Voie. 

* Lien :
http://www.BlogTalkRadio.com/ChannelPanel  pour trouver les archives et les séances en direct des programmes de radio par internet.

Les autres chapitres des nouvelles écritures de Sananda se trouvent ici :

Pour ceux qui ne parlent pas anglais; centrez-vous dans le cœur et demandez, il vous sera donné. Menez une vie calme et proche de la nature. Ne mangez plus de viande, respectez les autres y compris les animaux, les plantes, les minéraux..tout ce qui existe
Faites de l'exercice physique, pas forcément du sport, respectez votre corps, chantez, dansez la vie. Ne faites plus subir à votre corps des agressions comme les vaccins, les médicaments inutiles, les produites d'entretien et cosmétique chimiques.
Reliez-vous à nos frères par la pensée, par le cœur.

Les pratiques dont on parle ici seront bientôt à votre portée.

2 commentaires:

  1. En lisant bien ce message on peut lire version differente de la crucificxion par rapport au message suivant d'où ma déduction que Katryn May diffuse des message pour la cabale, ces messages ont de nombreuses contradictions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est ta pensée, je te conseille d'aller voir le site de Soral et autres
      Tu lis ce que tu veux bien lire. Tu utilises mal ton esprit critique.
      Belle année
      Avec tout mon amour
      Marie

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.