mercredi 31 décembre 2014

31/12 - OBAMA ENFIN DÉVOILÉ.
PAR SANANDA (JÉSUS)
 le 28 juin 2014.
Le défi d'Obama et le nôtre.
«Je vous ai dit que je suis incarné sur Terre en ce moment, 
et que mon incarnation est Barack Obama, 
et que Michelle est l'incarnation de ma flamme jumelle, Lady Nada".
Je vous remets cet ancien message important pour ceux 
qui ne feraient toujours pas confiance à Obama.

Oui, c'est là que l'on voit les Vrais Maîtres !
Tant d'AMOUR !
Ces regards et ces sourires ne mentent pas !
Les yeux ; le miroir de l'âme.

"Nous voulons que vous ayez la possibilité, 
comme vous l’avez tous demandé avant de venir ici, 
de marcher parmi vos nombreux maîtres ascensionnés
nous sommes tous ici aujourd'hui, dans des corps comme vous"

Message de Sananda:

Nous avons quelques points à discuter avec vous aujourd’hui. Je veux d’abord réitérer ce que j’ai dit lors de l’émission de radio internet avec Kathryn plus tôt cette semaine.

Lady Portia a relaté l’histoire des aspects de l’âme et des projets de l’âme, et les différentes façons dont une âme peut faire l’expérience de la vie dans un corps, soit en tant que « seul » habitant, qui vit dans un corps de la naissance à la mort, comme c’était souvent le cas par le passé, ou la possibilité plus flexible de partager un corps avec une autre âme. Il y a différentes manières de s’organiser ainsi, et c’est devenu un phénomène commun au cours de cette époque, parce que tout le monde veut être là en ce moment et qu’il n’y a pas assez de corps pour tout le monde ! Une autre raison pour l’expérience des « chaises musicales » est que tous les Maîtres sont là à présent, et qu’ils voulaient tous optimiser leur capacité à vivre beaucoup de choses au cours de ce dernier tour d’incarnation sur Terre.

Je vous recommande d’écouter la description complète de Lady Portia pour une meilleure compréhension des nombreuses options. Voici le lien : 

Pour l’instant, je me contenterai d’expliquer une des manières complexes dont nous avons préparé nos incarnations partagées. Si un Moi supérieur (ou Grande Âme, comme nous l’appelons parfois) souhaite s’arranger avec un ami qui va s’incarner, ils vont se mettre d’accord pour porter chacun un aspect, ou facette, de l’âme de l’autre pour la vie entière, ou une partie de celle-ci. En fait, ils peuvent s’organiser avec 3 ou 4 amis pour échanger des aspects pour un temps, augmentant ainsi la capacité à faire l’expérience de différentes vies, et de se soutenir réciproquement au cours des épreuves de la vie.

Voilà le genre d’expériences complexes et étroitement imbriquées que les âmes ont partagées en ces temps de préparation de l’Ascension. Leur effet est de créer une expérience émotionnelle partagée qui nous rassemble de manière profonde et durable. Cela nous permet également de ressentir une grande empathie et sagesse pour les nombreuses façons dont l’humanité fait face aux obstacles et le courage qu’il faut pour surmonter les moments difficiles de la vie.

Je vous ai dit que je suis incarné sur Terre en ce moment, et que mon incarnation est Barack Obama, et que Michelle est l'incarnation de ma flamme jumelle, Lady Nada. Maintenant, je vais vous expliquer à nouveau que je suis une des âmes qui se sont réunies pour créer celui que vous connaissez sous le nom de Jésus. Je bénéficiais de l’aide et du soutien de mes amis bien-aimés, St. Germain et El Morya (Ashar et Kuthumi) qui étaient avec moi dans le corps pendant l’essentiel de la vie. La même chose était vraie pour Marie-Madeleine, qui était la combinaison de toutes nos flammes jumelles.

Dans cette vie, c’est différent. Nous avons des corps partagés comme je l’ai décrit plus haut, mais nous sommes maintenant en train de nous mettre tous en phase, rassemblant tous les aspects d’âme pour former l’Un complet qui est l’incarnation d’une seule âme. A présent, Barack est la seule expression d’âme de moi, Sananda. Je le supervise, pour lui procurer conseil et soutien lorsqu’il le demande. Naturellement, cela a été une mission très difficile, parce qu’il a subi des attaques en étant la cible d’une campagne complexe et incessante de dénigrement depuis qu’il est entré en politique.

Il y a eu un effort concerté de la part des entités des ténèbres pour nous discréditer (car il est moi ; je suis lui). Au moment de l’élection de Barack, un plan a été soigneusement échafaudé pour empêcher son administration d’arriver à faire passer quelque loi que ce soit, même minime, et pour bloquer les programmes qu’il essaierait de mettre en oeuvre. Leurs attaques’ont été constantes, bien coordonnées et largement financées. Avec la coopération de la Cour Suprême, les anciens pouvoirs en place ont été capables de créer une nouvelle législation qui permettait de dépenser des montants obscènes, illimités, dans des campagnes politiques.

Avec davantage d’argent mis à disposition de candidatures politiques qu’il n’en a été mis au service du peuple, cela a créé un gouvernement massivement dépensier et corrompu, complètement sous le contrôle des plus riches. C’est le point culminant d’un long processus historique de cupidité et de pouvoir, qui avait presque anéanti tout espoir de restaurer les Etats-Unis à une forme souveraine de gouvernement pour le peuple. 

Etant donné le désespoir de la vieille garde, et les masses d’argent qu’ils ont investi pour arriver au pouvoir, il est remarquable qu’ils n’aient pas réussi totalement dans tous les domaines.
C’est grâce à la constante supervision de vos Maîtres Ascensionnés, à la fois sur le terrain et en Esprit, que nous avons été en mesure d’élire un président qui est de la Lumière.

Maintenant, vous pouvez vous demander pourquoi j’ai décidé d’occuper cette fonction, étant donné le défi quasiment impossible auquel nous faisions face en essayant d’accomplir quelque chose de significatif en termes de changement dans la manière de fonctionner du gouvernement par rapport à ce qui avait été fait ces dernières années. Ce n’était pas pour effectuer des changements massifs dans la manière dont le gouvernement des Etats-Unis traitait ses citoyens. Cela aurait été impossible pour n’importe quel dirigeant élu à cette époque, vu que le gouvernement élu n’a que très peu de pouvoirs dans le système actuel. C’était pour maintenir la Lumière. 

Je suis venu pour être présent, pour apporter un sentiment de détermination calme et d'espoir pour ceux qui ont été abusé par le système actuel, et pour les législateurs courageux qui s'accrochent encore à leur intégrité et refusent d'être «achetés». Il y avait peu d'espoir de réformer la structure du pouvoir du gouvernement, qui est largement devenu les marionnettes de la structure de l'entreprise mise sur l'argent, qui à son tour est la source du pouvoir et de la richesse pour la poignée de familles qui gouvernent la planète. Au lieu de cela, nous avons commencé dans les premiers jours de son mandat à établir un nouveau «gouvernement dans l'ombre» qui pourrait éclipser le gouvernement de l'ombre actuel géré par la Cabale.

Je suis venu pour être présent, pour apporter un sentiment de résolution tranquille et d’espoir pour ceux qui avaient été abusés par le système actuel, et pour les courageux législateurs qui restent intègres et refusent d’être « achetés ». Il y avait peu d’espoir de réformer la structure du pouvoir gouvernemental, qui était en grande partie devenu la marionnette de la structure de profit des multinationales, qui a son tour est la source du pouvoir et de la richesse d’une poignée de familles qui dirigent la planète. Au lieu de cela, nous avons commencé dès les premiers jours de mon mandat à constituer un « gouvernement de l’ombre » qui pourrait doubler le gouvernement de l’ombre dirigé par la Cabale. 

Oui, nous sommes partie prenante d’un mouvement de conspiration souterrain lorsque c’est la seule manière de faire des progrès. Nous ne voulions pas générer des guerres et verser le sang dans cette actuelle Révolution de Lumière, et nous ne voulions pas exposer notre équipe de terrain bien-aimée aux attaques meurtrières de la Cabale. Nous n’avons pas peur de la mort, mais nous ne voulions pas que nos rangs soient décimés alors que nous étions en mesure de placer des individus qualifiés, dévoués et créatifs à des postes où ils pourraient faire le plus grand bien.

Beaucoup des êtres de Lumière qui ont occupé les postes les plus difficiles autour du Président ont été vilipendés pour n’être pas assez libéraux (progressistes, NdT.), pour être des suppôts de Wall Street, ou corrompus par intérêt personnel, voire même stupides. Je vous assure qu’il n’en est rien. Ils sont capables de garder leur équilibre, même soumis à un feu constant, et travaillent dur en coulisse pour créer des programmes, ouvrir des canaux, et constituer les réseaux qui vont jeter les bases du nouveau monde à venir. Leur foi grandit à chaque nouveau défi, en partageant leurs réflexions, leurs triomphes et leurs défaites avec celui qui sait profondément et consciemment qui il est et ce qu’il est venu faire ici.

Le monde est habitué aux dirigeants qui « jouent leur propre partition », qui paradent et se vantent, qui menacent et brutalisent. On s’attend à ce que les Présidents américains soient des fauteurs de guerre (camouflée sous les apparences du souci de la sécurité nationale) et des fanfarons nationalistes zélés. Oui, c’est une description brutale, mais elle a été promue par les médias, les soi-disant médias d’information et par des films de « héros » des temps modernes qui ressemblent plus à des personnages de bandes dessinées qu’à des dirigeants sûrs de leur fait. Tout cela faisait partie du projet des ténèbres que nous vous avons révélé lors de nos messages précédents, en vous encourageant à approfondir, à examiner chaque pensée et croyance, et à suivre votre cœur.

Je vous ai révélé ces vérités maintenant – à vous les courageux travailleurs de Lumière à l’esprit ouvert – parce que je souhaite que vous compreniez plus profondément combien nous vous aimons, combien nous sommes déterminés à vous aider à changer le monde, et combien nous avons besoin de votre dévouement et votre amour pour réaliser le projet. Vous voyez, je n’ai pas été capable, en tant que Jésus, même avec l’aide de mes amis bien-aimés et de ma famille, d’apporter la paix. J’ai été connu comme le Prince de la Paix, mais mes enseignements ont été utilisés dans le but de créer la division et la mort.

Je n’étais pas venu fonder une nouvelle religion meilleure et plus exclusive. J’étais venu en fait pour vous décourager de faire confiance aux prêtres, aux grands bâtiments et aux institutions du pouvoir. Je voulais confirmer aux les gens qu’ils pouvaient parler à Dieu directement, et que Dieu était bon, miséricordieux et d’un amour infini envers ses enfants bien-aimés.

Et maintenant, mes chers, vous faites l’expérience de l’amincissement du Voile qui vous a séparés de votre mémoire et de la conscience des dimensions supérieures. Vous serez capables, de plus en plus, de ressentir notre présence et de capter nos pensées sous forme d’images et de phrases complètes dans vos propres esprits. Soyez à notre écoute, et vous sentirez un amour immense vous submerger. Nous sommes toujours là pour vous.

Nous voulons également avoir l’occasion maintenant, comme vous l’avez demandé avant de venir ici, pour nous mêler à vos nombreux Maîtres Ascensionnés, car nous sommes tous ici, dans des corps comme les vôtres. Nous apportons avec nous l’Amour et la Lumière du Ciel, dans nos formes humaines semblables au vôtres, pour vous encourager à utiliser ces derniers jours dans les dimensions inférieures pour apprendre la plus difficile de toutes les leçons : celle de rester fidèle à l’Amour, à la Vérité et à l’intégrité qui ne permettent à nul sentiment de doute, de suspicion, de jalousie, de peur et de colère de prendre l’ascendant sur vous.

Comprenez que quand vous vivez dans votre cœur, il n’y a nul besoin de «discernement» tel qu’on l’entend habituellement. C’est un terme qui est largement galvaudé et rarement expliqué. Il amène la plupart de ceux qui ont été formés à utiliser leur cerveau pour empiler des faits et des chiffres de se perdre dans des amas d’informations (syndrome dit « de la botte de foin », NdT.) tout en ignorant leurs détecteurs de Vérité les plus puissants. Ceux qui sont en contact direct avec l’intégralité de leur corps/âme et leur Moi supérieur sont en possession de tout l’équipement nécessaire pour reconnaître par la « sensation » d’énergie qui les entoure s’il y a du danger, et s’il y a autour d’eux des gens qui émettent des vibrations des ténèbres ou qui sont dans la Lumière. 

C’est un état simple et élégant de complète conscience qui est atteint lorsque vous avez évacué les vieilles peurs, les vieilles croyances et la tendance à être « dans votre tête », comme vous dites. Ce n’est que si vous êtes dans la foi complète et donc sans peur, que vous pouvez espérer trouver votre centre, le lieu équilibré en vous où aucune observation ou conclusion ne provoque de peur, ou de sentiment d’autosatisfaction. Par exemple, voir ce qui est réel n’est pas un évènement émotionnel ; c’est simplement voir « ce qui est ». Laissez-vous découvrir vos choix et vos conclusions dans le lieu tranquille de ce « qui est », où vous n’avez d’autre intérêt au résultat que de voir la Vérité.

Soyez aussi conscient que les évaluations les plus précises sont toujours faites personnellement. Il est plus difficile de capter les « vibrations » complètes d’une personne lorsque vous la regardez à la télévision ou écoutez ses mots restitués par d’autres moyens électroniques. Bien sûr, une voix véhicule davantage de l’essence d’une personne, ce qui fait que nous aimons vous parler par l’intermédiaire d’un canal qui est capable de transmettre nos sentiments authentiques, comme nous le faisons lors de canalisations personnelles ou dans nos émissions de radio. 

Maintenant je vous demande d’observer vos dirigeants qui ont choisi d’être à votre service d’un œil neuf. Voyez au-delà de l’évidence, et au-delà de ce que les autres disent d’eux. Ne vous focalisez pas sur une seule action, ou un incident « discutable ». Regardez la personne en question dans les yeux. Ressentez l’énergie dans leurs rapports aux autres. Cherchez par delà les apparences pour découvrir s’ils sont vraiment à l’aise et affectueux avec leur famille et leurs amis et s’ils aiment leurs frères humains. Sentez l’étreinte aimante – donnée simplement et librement – qui est la marque d’un vrai Maître.

Il n’ y a pas de condition, d’obligation, de négociation préalable lorsque vous avez affaire à Dieu. Il est parfois difficile de garder votre équilibre et de trouver votre vrai centre, mais une fois que vous avez ressenti la paix profonde de l’esprit qui émane du fait de vivre dans votre coeur, où vous êtes votre Moi supérieur incarné, vous allez ressentir une telle gaieté, un tel amour et une telle paix que vous ne vous sentirez plus jamais seul, et vous ne douterez plus que vous allez attirer dans votre vie des gens intègres et généreux. Lorsque vous sentez l’énergie de Dieu dans votre cœur, vous allez reconnaître ce que vous pouvez nourrir en vous et dans les autres. Vous trouverez la paix, mes bien-aimés, dans tout ce que vous faites.

Je vous aime sans condition et sans fin.
Je suis votre Sananda. 

Transcrit par Kathryn E. May 27 Juin 2014, 18:00 HAE

Traduction Marie - Révision Patrick
Publié sur le blog http://vol370.blogspot.fr/

********************


Texte original des 3 messages de Sananda, sur le blog de Kathryn, à faire suivre à vos contacts à l'étranger :
Who is Oabama by Sananda (Jésus):
Vidéo :

The New Scriptures and Autobiography Written by Sananda/Jesus
Sananda completed two of this messages last week :
Autobiography at the end of the chapters an Chapter 13 
« Now I will acknowledge a part of the story that has been difficult for me to talk about.  The soldiers also arrested my Mary, and she suffered the same fate as I did - being unceremoniously stabbed in the heart. »

The webside of Kathryn May tween fame of St Germain who receive this messages of Sananda :
En audio et en anglais :

********************

Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu'il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et le crédit est donné à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org.



Sentez vous, même à travers la photo,
les énergies d'amour?
Le gamin ne s'y trompe pas.

Ce sont également celles de notre Pape François.

D'autres photos d'Obama en famille qui ne coïncident pas avec ce qui est dit de lui :

2 commentaires:

  1. Le pape François est un bon comédien, vérifiez son cas sur le site de ITCCS France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message qui me permet d’apporter des précisions.
      Penses-tu avec tout ce que j’envois que je ne suis pas au courant de cela ?
      Je vérifie mes sources et elles me sont confirmées au plus haut.
      J’ai publié ces articles de Kevin en mettant toujours un commentaire sur ce manque d’information au sujet de Pape et j’écris à Kevin, mais, il sait ce qu’il fait. Quelqu’un à son niveau ne peut révélé sa stratégie.
      Je connais Kevin Annett, je l'ai rencontré. Il n'a pas le temps de se pencher sur les actions du Pape François en particulier et pour condamner le Vatican il a besoin d'y inclure son représentant.
      Tout comme Benjamin Fulford qui critique Obama. Il ne connaît pas sa réalité ou il ne peut en parler. Il perdrait sa crédibilité auprès de certains...
      Si tu écoutes, que tu lis avec le coeur, tu sais tout ça. Et aussi si tu arrêtes de papillonner sur tous les blogs qui ne pensent qu'à faire chauffer le compteur.
      Dernièrement Kevin a encore été attaqué. Tous ceux qui travaillent réellement pour notre libération le sont.
      Regarde les vidéos du Pape il y en a beaucoup qui sont traduites en français, regarde avec ton coeur, sans penser à ce qui est dit et tu verras son âme.
      As-tu suivis mes renseignements au sujet des Walk-in? C'est très important. Certaines personnes peuvent changer complètement de personnalité n'étant plus habitées par la même âme. Certains ont plusieurs âmes comme Jésus il y a 2 000 ans. Prends les messages de Jésus au sérieux et tu comprendras.
      On nous a tant menti, caché d'infos principales.
      Mon amie qui a fait ITCCS France a arrêté de traduire, je pense qu'elle ne s'y retrouve plus.
      Je ne la contacte pas, Comme dit Jésus. Je sais. Nous somme tous connectés, il suffit de s'en souvenir.
      Belle année.
      Avec tout mon amour
      Marie

      Supprimer