mardi 30 décembre 2014

*30/12 - MONTAGUE KEEN : 
LA CABALE RÉSISTE TOUJOURS! 
"La Cabale ne quittera pas la Terre
sans un combat majeur!" 
Passez le plus de temps possible à méditer sur les obélisques et les lignes telluriques de Rome, ce faisant libérant l’énergie.
le 21 décembre 2014

http://www.webalice.it/cipidoc/monty-ver.jpg
Mignons!
Les messages de Montague sont toujours très alarmistes mais il décrit la réalité. Cependant nous ne devons pas tomber dans la peur qui aurait un effet contraire à ce qui est bénéfique pour notre évolution. Il nous suffit de rester dans la lumière, l'amour, de garder le cap et d'aider au mieux les autres.
Mais, le message de nos frères, c'est "BOUGEZ-VOUS, nous vous avons donné tous les outils!".

De Montague à sa chérie:
Veronica ma chérie, cela me brise le cœur de vous voir attaquée de tant de façons différentes. La souffrance que vous avez endurée la semaine dernière a été provoquée par un choc sévère. C’était imprévu, et vous n’y étiez donc pas préparée. Vous avez eu la chance d’être accompagnée d’une amie. 
Je la remercie pour sa gentillesse. Elle a été témoin des attaques et écrira un jour sur ce sujet. 

La raison pour laquelle les attaques se sont intensifiées est la suivante:
La bataille entre la Lumière et les Ténèbres est entrée dans une nouvelle phase. La Cabale ne quittera pas la Terre sans un combat majeur. Ils ne répondront à aucune invitation diplomatique à partir en douceur. Si vous pensez que vous n’êtes pas en guerre en ce moment, vous ne pourriez être plus loin de la vérité. Cette guerre est en train de se jouer à tous les niveaux, et cela deviendra plus visible dans un très proche avenir. Vos cieux sont très couverts parce qu’ils sont très chargés en traînées d’épandage chimique, ce qui vous empêche de voir les signes précurseurs dans le ciel de ce qui se passe.

DEMANDEZ-VOUS, que sont-ils en train de nous cacher? 
Lorsque le ciel est dégagé, vérifiez "les étoiles" car de grands mouvements peuvent être observés à leur surface. Remarquez aussi combien votre lune change de forme de temps en temps. Lorsque cela arrive, c’est nuageux tout de suite après. Les choses ne sont pas telles qu’elles paraissent. Cela a été le cas depuis très longtemps. 

Il y a des espèces différentes qui essayent de se maintenir sur la Terre. Je ne vais pas les désigner, car je ne souhaite pas vous alarmer. Ces espèces foulant la Terre vous ressemblent en apparence, mais ce n’est pas le cas. Comme celles qui ont réussi à entrer dans notre maison. Votre amie a pu vous protéger. 

Les énergies de la Lumière descendront sur la Terre et ils se feront connaître à vous. Vous savez ce qui doit être fait. Rien ne peut arrêter cette transition. Ceux des Ténèbres essayeront de vous faire croire qu’il s’agit de vaisseaux spatiaux amicaux. Ils ne le SONT PA ! 
Les entités des ténèbres ont besoin d’âmes pour remplir d’autres dimensions et elles seront perdues pour l’humanité. Des parties de votre monde seront détruites sur ordre de la Cabale. Ils veulent créer la panique, car ils ont besoin de VOTRE PEUR. Ils déformeront toujours la vérité. Je sais que certains ne se réveilleront pas, même si la vérité est sous leur nez. La cabale compte là-dessus. 

Regardez les symboles dans vos rues : les mannequins dans les vitrines des magasins avec leurs cornes recourbées. Ce sont les signes de la bête, juste devant vous. Quel est le message sous-entendu?

De plus en plus de gens haut placés qui osent parler ouvertement sont enfermés, assassinés ou bien ont un "accident". 
La liste s’agrandit. Le côté obscur veut vous faire taire. Ils font tout leur possible pour éviter que la vérité ne soit révélée. Ils ont besoin de vous maintenir dans la MATRICE 3D de L’OUBLI. 
C'est aux "petits" de dénoncer en nombre.

Ils ont à nouveau placé une grille sur les lignes telluriques de la Terre. 
La survie de la planète Terre dépend de votre travail sur les lignes telluriquesC’est d’une importance capitale. S’IL VOUS PLAIT continuez le travail. Un jour, on vous montrera l’importance de ce que vous avez fait pour la survie de la planète. 
Envoyons de la lumière avec un cœur pur vers les obélisques de Rome par exemple. Celui de la Place de la Concorde à Paris....*

La cabale ne réussira pas, mais ils emmèneront avec eux autant d’entre vous que possible. Vous devez rester fermement ancrés. Vous ne pouvez pas le faire juste en fermant les yeux. Vous devez instaurer des routines pour vous protéger. Connectez-vous au champ d’énergie de votre cœur, et à travers lui au centre de la Terre dans un sens et au soleil central dans l’autre sens. Entrez dans une colonne de Lumière, et alors vous êtes reliés avec le ciel et la terre. Personne avec une énergie négative ne peut entrer dans la lumière, donc apportez de la lumière en vous de toutes les manières possibles. Protégez la Terre, car la Cabale a bloqué la lumière du soleil. Cela sera peaufiné à nouveau. 
Vous allez avancer dans la 5ème dimension de l’Age de la Lémurie. Cela est resté enfoui dans vos mémoires, mais cela fleurira à nouveau. 


 La Terre se prépare à vivre des changements majeurs, bien au-delà de votre imagination, de façon à vous préparer à une Nouvelle Ère, qui est une nouvelle dimension de l’existence. 
La Lémurie n’a jamais quitté la Terre, elle a simplement disparu de la vue, en devenant imperceptible. Vous êtes à présent à la Fin du Jeu. 
Cela met fin à un long cycle d’esclavage, non seulement de tous les êtres vivants sur la Terre, mais de la Terre, Gaïa, elle-même. 
Maintenant vous avez la chance de pouvoir changer les choses. 
Donc, soyez partie prenante de cette libération et faites l’expérience de la transition en tout premier. Chacun d’entre vous a une responsabilité envers toute l’humanité et votre planète, à laquelle vous ne pouvez pas vous soustraire. Avancez avec les changements, et agissez avec eux. 
Vous serez bien plus à l’aise lorsque vous serez ensemble, car vous ne pouvez échouer. Ceux de la Cabale qui refusent de quitter la planète Terre, se consumeront ou bien vont s’évaporer. Cela ne va pas être joli à voir, mais c’est leur choix.  

Dans l’au-delà, nous observons cette guerre. Elle est brutale à l’extrême. La Cabale a tout à perdre, donc elle continuera jusqu’au bout. Nous voyons beaucoup de pertes humaines des deux côtés. Pardonnez-moi d’arriver avec cette information au moment des joyeuses retrouvailles familiales, mais mieux vaut être prévenu. Vous aurez le temps de discuter de cela, lors de vos vacances. Amusez-vous lors des fêtes, car ce sont les dernières du genre. Bientôt vous serez en mesure de célébrer votre libération de toutes les ténèbres. 

Ma chérie, vous êtes encore fragile.
Prenez soin de vous et reposez-vous, car vous avez trop de stress.
Nous sommes toujours avec vous.
Votre Monty adoré.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction : Isabelle, Rév. Patrick
Site d’origine : 

 * * * *

Méditation sur lignes telluriques de la Terre:
Montague Keen - 20 avril, 2014

Ma chérie, alors que le rythme de la vie augmente, et que les énergies envoyées en éveillent beaucoup plus à la lumière ; la Cabale décharge des énergies micro-ondes qui attaquent et sèment la confusion. Les attaques par micro-ondes peuvent produire toutes sortes de problèmes de santé selon le choix désiré : le cœur, la pression artérielle, des migraines intenables comme vous ma chérie ne les connaissez que trop bien. Ne vous voyez pas comme des «victimes» de ces attaques mais plutôt comme des gens ayant réussi dans vos projets, c'est-à-dire menaçant les plans de la Cabale.

Soyez forts, reconnaissez la vérité et tenez-vous-y. La Conscience Christique devient la norme à nouveau. Accueillez-là à bras ouverts, méditez-la et elle sera pleinement activée. Passez le plus de temps possible à méditer sur les obélisques et les lignes telluriques de Rome, ce faisant libérant l’énergie. Une fois que vous ouvrez ce portail particulier, vous serez LIBRE. La monstruosité connue sous le nom de Vatican, est ce qui vous maintient dans l’esclavage, pour toujours dans la lutte pour la survie.

J’ai le plaisir de vous dire que le Vatican est plongé dans le désarroi: il y a des scissions avec certains qui prônent la voie traditionnelle dans un effort de survie, alors que d’autres veulent réformer pour s’efforcer de convaincre le crédule qu’ils ont ses meilleurs intérêts à cœur. LA PEUR sera utilisée, n’ayez aucun doute à ce propos, car cela a toujours été leur carte maîtresse. Ils ne peuvent plus cacher les multiples scandales plus longtemps, et il y en a encore beaucoup à ce sujet qui sera révélé, et cela provoquera un choc et du dégoût même chez leurs plus loyaux soutiens, tels que leurs investissements dans les armes de guerre.
C’est lorsque les gens sortiront de la peur et arrêteront de croire aux mensonges du Vatican qui les ont imprégnés que cela s’arrêtera. Le Vatican se maintient par les croyances de ceux qui ont peur de voir les faits. Ces personnes ont peur de «la mort» à cause des divers mensonges qu’elles ont été forcées d’accepter et de croire. Mais ce château de cartes est bâti sur un sol très mouvant. Il doit s’écrouler de manière à ce que le genre humain puisse survivre et prospérer.


Vous travaillez splendidement dans l’unité. S’il vous plaît, gardez la dynamique. Toutes les autres planètes sont en attente observant votre progrès, car elles aussi vont profiter de votre réussite. Vous avez été limités, corps et âme sur une planète prison, et inaptes à vous incarner sur une autre planète, ce qui était la norme. Vous avez été forcés à retourner sur la Terre de manière à servir ceux qui contrôlent votre planète. Mais c’est votre plus belle occasion d’échapper à cette épreuve, et en le faisant vous allez libérer tous ceux qui arrivent après vous. 
C’est le plus grand projet jamais réalisé sur votre planète et vous avez choisi de le faire.

Les personnes importantes dans ce projet sont en train de souffrir aux mains de la Cabale corrompue, donc s’il vous plaît envoyez-leur de l’amour et de la Lumière pour les aider à se libérer de cet esclavage. 


Vos efforts vont y parvenir. Le succès de nos projets est prépondérant. Envoyez-leur de l’énergie (même si vous ne connaissez pas leur nom), car ensemble nous pouvons soulever des montagnes. C’est une grande leçon pour l’humanité. Vous avez réussi à enlever les barrières et à vous assembler dans un objectif commun. Vous pouvez constater combien vous avez réussi, cela doit continuer.

Le 1er Mai – Beltaine : C’est une grande occasion pour vous de prouver combien vous pouvez être efficace. Ce jour là, la Cabale va utiliser de l’ENERGIE contre vous mais maintenant vous avez les outils pour renvoyer cette énergie d’où elle vient. Sachez que vous êtes forts, et refusez d’être la cible de tout ce qui est dirigé vers vous. Protégez-vous tous le temps et ne relâchez jamais la garde, pour votre protection!
Demandez la protection Divine. Effectivement vous êtes en zone de guerre. La Cabale utilise toutes sortes d’armes à leur disposition contre vous, alors que vous, de l’autre côté vous n’avez besoin simplement que de vos esprits pour les tenir en échec. Méditez sur tout ce qui doit être libéré de manière à créer une planète pacifique pour tous ceux qui y résident. Tous les rituels de contrôle doivent être vus pour ce qu’ils sont. Pâques est très rituel dans les cérémonies.

Ils vous ont dit récemment que «JESUS» n’avait jamais existé et qu’ils l’avaient inventé. Donc il n’a jamais été crucifié, mais ils utilisent encore cette HISTOIRE pour contrôler vos esprits. Toutes ces cérémonies sont du contrôle mental à 100 %. Christ n’a jamais été le «Jésus» du Vatican. Ils ont inventé cette histoire lorsqu’ils ont modifié l’histoire de votre monde de manière à ce que tout ce qui vous a été enseigné soit exactement le contraire de la pure vérité. Pendant 2000 ans vous avez accepté les enseignements de l’Eglise de Rome. Regardez à quoi cela a abouti : guerre après guerre, la pauvreté, le contrôle mental, le sacrifice et la torture brutale d’enfants innocents pour leur édification et leur survie.
Voulez-vous réellement continuer à supporter cela?
Les faits sont disponibles. Kevin Annett fait un excellent travail pour les exposer. Ce n‘est pas le moment de flâner derrière la clôture. Vous auriez trop à perdre. Dans le passé je vous avais parlé du projet Rayon-Bleu (Bluebeam). Vos gouvernements envisagent de le mettre en œuvre, la semaine prochaine. Les Andromédiens vous ont assurés que si cela devait se produire, alors ils (Les Andromédiens) viendraient sur la Terre pour révéler ce que les gouvernements sont en train de faire. J’ai hâte de voir la semaine qui sera intéressante.

Ma chérie, je sais que c’est difficile pour vous, ce qu’ils font avec les attaques micro-ondes sur vous et sur ceux que vous aimez. Amusez-vous en famille pour votre anniversaire. Vous savez combien j’aimais nos réunions familiales. Je ne manquerai pas celle-là. Je demande à ce que Lundi vous mettiez vos problèmes de côté pour simplement vous réjouir de votre fête d’anniversaire.
Hilda a été une inspiration pour beaucoup de gens. S’il vous plaît participez à nos merveilleuses méditations qu’elle a organisées. Montrez votre engagement pour la paix et l’amour en libérant l’humanité de l’esclavage.

Ma chérie, nous y sommes presque. Ensemble nous le ferons. Que la Lumière de mon amour pour vous, vous guide et vous protège.
Pour toujours, votre Monty adoré.

The Montague Keen Foundation ©
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.