samedi 27 décembre 2014

27/12 - PÉDOPHILIE : LA STAR JIMMY SAVILE
AURAIT FAIT AU MOINS 500 VICTIMES

Pour compenser ce sujet pénible, vous trouverez en fin d'article 
des vidéos exceptionnelles de sagesse et d'informations utiles de Ian R Crane



Le Point - Publié le 03/06/2014 correspondante à Londres, Frédérique Andréani
L'ancien présentateur vedette de la télévision britannique sévissait dans les bureaux mêmes de la BBC. Parmi ses victimes, un enfant de deux ans.
De son vivant, Jimmy Savile avait été honoré pour son succès télévisuel et ses actions caritatives. Après sa mort, on découvre qu'il est "l'un des délinquants sexuels les plus prolifiques qui soient".
Deux ans et demi après son décès, à l'âge de 84 ans, l'étendue des crimes pédophiles de Jimmy Savile, présentateur vedette de la télévision britannique pendant des décennies, ne cesse de s'accroître. Selon un nouveau chiffre révélé lundi par "Panorama", l'émission d'investigation de la BBC, l'ancienne personnalité télévisée parmi les plus populaires de Grande-Bretagne aurait ainsi violé ou molesté plus de 500 personnes, dont un enfant de deux ans.
Le nombre croissant de plaintes enregistrées par la NSPCC (National Society for the Prevention of Cruelty to Children), et révélées par "Panorama", fait de Jimmy Savile "l'un des délinquants sexuels les plus prolifiques qui soient", selon l'association nationale de protection de l'enfance. Un titre bien moins reluisant que le surnom de "Saint Jimmy" que lui avait jadis valu son travail caritatif, en reconnaissance des quelque 40 millions de livres qu'il avait levées à travers ses oeuvres. 
500 victimes de 1955 à 2007, âgées de 2 à 49 ans
En dépit des nombreux bruits qui couraient au cours de sa carrière, notamment au sein de la BBC, où ses mains baladeuses, en particulier avec les jeunes filles étaient bien connues, Savile n'a jamais vraiment été inquiété de son vivant. S'il était souvent décrit comme "étrange" par les médias, notamment du fait de son look déjanté - cheveux platine, gros cigare, survêtement en satin, chaînes en or, lunettes colorées -, le public considérait ces bizarreries comme un signe d'excentricité plutôt que de déviance. Ce n'est qu'après son décès, avec la diffusion d'une émission d'ITV en 2012, que sa pédophilie a enfin été révélée publiquement, donnant lieu à une enquête par la police.
Cette dernière a révélé que la plupart des abus sexuels perpétrés par Savile ont été commis dans des bureaux mêmes de la BBC, dont il était l'une des vedettes les plus populaires, ainsi que dans des hôpitaux et foyers pour enfants qu'il visitait sous couvert de son travail caritatif. La plupart de ses victimes étaient de jeunes adolescents âgés de 13 à 15 ans, en majorité des filles, mais aussi plus d'une cinquantaine de garçons. Le premier incident enregistré date de 1955 et le dernier de 2007. Sa plus jeune victime aurait été âgée de deux ans, et sa plus vieille de 49 ans.

Ian R Crane
EPOUSTOUFLANT! A faire suivre à tout prix, car il se passe les mêmes choses dans tous les pays.
L'ombre de Westminster
Ian nous parle des réseaux de pédophilie en Angleterre. Certaines célébrités ont été accusé par beaucoup de témoins, mais la couverture des ces scandales semble être au plus haut niveau de la société Anglaise.
    Des témoignages (en anglais)
    Exposure Update - The Jimmy Savile Investigation :
    Près de deux mois après le documentaire de l'exposition The Other Side of Jimmy Savile, Mark Williams-Thomas suit les progrès de l'enquête policière sur les allégations d'abus sexuels portées contre l'ancien télévision et la radio étoiles, se demandant comment il a obtenu son pouvoir et une influence considérables.

    Dénoncez sans avoir peur de perdre votre travail si vous connaissez de tels cas.

    Viols et sacrifices d'enfants,cannibalisme,témoignages de victimes françaises

    * * *

    Pour nous sortir de là :
    Enfin un homme complet qui connaît le plan de la Cabale, mais aussi ce que nous sommes en réalité et comment nous fonctionnons.
    Le site de Ian :

    an R Crane - Vers l'Inconnu. SUPER !!!!

    « Demandez et il vous sera donné »
    Dans cet extrait Ian nous parle de la situation actuelle du monde qui a déjà été planifiée par l'élite, ainsi dans certains documents nous pouvons voir quel est leur plan, et désormais nous en voyons la manifestation, c'est à dire un contrôle totalitaire étouffant et indiscutable..
    Ian nous parle de l'importance d'aller au-delà de sa vision personnelle afin d'embrasser le potentiel total de notre être. Également il exprime sa vision sur le plan de l'élite à travers le mouvement transhumaniste, qui selon lui est un tentative d’emprisonnement ! 

    Ian R crane le portail d'opportunité Vostfr
    Ian nous parle de l'attaque des temps moderne, comment nous sommes poussés à embrasser un style de vie de plus en plus inorganique..

    Warren Sunkar
    La véritable Alchimie -

    La nécéssité d'un respect et d'une empathie plus grande pour la Nature -

    L'altruisme, une réponse aux défis de notre temps
    Une rencontre organisée par Jean-Paul Delevoye, Matthieu Ricard et Christophe André.
    Notre époque est confrontée à de nombreux défis. Comment concilier les impératifs de l'économie, de la recherche du bonheur et du respect de l'environnement ? Ces impératifs correspondent à trois échelles de temps, le court, le moyen et le long termes, auxquelles se superposent trois types d'intérêts — les nôtres, ceux de nos proches et ceux de tous les êtres.
    L'altruisme est le seul concept qui nous permettre de relier naturellement les trois échelles de temps — court, moyen et long termes — en harmonisant leurs exigences. Dans le monde contemporain, l'altruisme est plus que jamais une nécessité, voire une urgence. Il est aussi une manifestation naturelle de la bonté humaine, dont nous avons tous le potentiel, en dépit des motivations multiples, souvent égoïstes, qui traversent et parfois dominent nos esprits.
    L'altruisme semble être un facteur déterminant de la qualité de notre existence, présente et à venir -- ayons la perspicacité de le reconnaître et l'audace de le dire..

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.