vendredi 26 décembre 2014

+26/12 - NOUS SOMMES DES DIEUX. 
DIALOGUES AVEC L'INVISIBLE.
LAURENCE DE BOURBON. 
"faire la vaisselle est une méditation"...
Super témoignage de ce que nous sommes.

Logo

Après avoir été pendant de nombreuses années directrice du personnel dans de grandes entreprises, Laurence de Bourbon-Parme-Dufresne a décidé de changer radicalement de vie. Elle est aujourd'hui au service et à l'écoute des autres comme "coach spirituel".
Laurence de Bourbon-Parme-Dufresne a fait l'expérience, au cours de son existence, de tout ce qu'un être humain rêve de vivre : un nom princier qui vous ouvre les portes du «grand monde», un physique agréable et une situation financière très confortable. 

Victime d'une escroquerie boursière qui la laisse exsangue, une seule chose l'obsède : la raison de sa venue sur terre et l'utilité de son existence. Cette quête va impliquer persévérance, loyauté, confiance, volonté, courage et ouverture d'esprit. Il faut qu'elle se regarde en face, qu'elle accepte enfin sa différence. Oui, depuis l'enfance, elle entend des voix ; elle communique avec des êtres bienveillants qu'elle nomme Marie Madeleine, Marie et Jésus... Et si cette singularité était une chance et non une malédiction comme elle l'a cru pendant longtemps ? La chance d'apprendre aux autres à donner un sens à leur vie. Laurence a fait le choix de témoigner et d'aider celles et ceux qui le désirent à se trouver et à laisser parler l'amour qui sommeille en eux afin de vivre en harmonie avec leur coeur. Il faut savoir transgresser le réel pour apercevoir la lumière de Dieu. 
C'est après avoir subi cette escroquerie boursière, ce choc psychologique que le voile qui la séparait avec l'invisible se déchire enfin. Laurence de Bourbon-Parme-Dufresne se souvient alors de ses dialogues qu'elle entretenait avec ses êtres bienveillants.

Dans ce récit Laurence nous ouvre son cœur et l'on comprend que ce parcours semé d'embûche n'a été en fait qu'un parcours initiatique, remplie d'amour, qui lui a permis de s'éveiller, d'accepter et de pardonner. C'est un magnifique témoignage plein d'espoir et de foi en l'humanité dans lequel on peut tous s'identifier et y puiser la force nécessaire.

Elle a travaillé en Inde avec les intouchables après avoir été princesse. Quelle belle promotion!

Vidéo - Emission de Laurent Fendt*, énergies positives sur Ici et Maintenant
Laurence de Bourbon-Parme-Dufresne - Dialogues avec l'invisible - Donner du sens à sa vie.
Dialogues avec l'invisible - Donner du sens à sa vie paru le : 20/10/2011
Laurence de Bourbon-Parme-Dufresne a fait l'expérience, au cours de son existence, de tout ce qu'un être humain rêve de vivre : un nom princier qui vous ouvre les portes du "grand monde", un physique agréable et une situation financière très confortable. Victime d'une escroquerie boursière qui la laisse exsangue, une seule chose l'obsède : la raison de sa venue sur terre et l'utilité de son existence. 
Cette quête va impliquer persévérance, loyauté, confiance, volonté, courage et ouverture d'esprit. Il faut qu'elle se regarde en face, qu'elle accepte enfin sa différence. Oui, depuis l'enfance, elle entend des voix ; elle communique avec des êtres bienveillants qu'elle nomme Marie Madeleine, Marie et Jésus... Et si cette singularité était une chance et non une malédiction comme elle l'a cru pendant longtemps? La chance d'apprendre aux autres à donner un sens à leur vie.
Laurence a fait le choix de témoigner et d'aider celles et ceux qui le désirent à se trouver et à laisser parler l'amour qui sommeille en eux afin de vivre en harmonie avec leur coeur. Il faut savoir transgresser le réel pour apercevoir la lumière de Dieu. Une expérience inédite, un parcours de femme étonnant, un magnifique message d'espoir et de foi en l'humanité.

* * *

Laurent Fendt - Radio Ici & Maintenant
Producteur et animateur à la radio « Ici & Maintenant ! » depuis 2002, Laurent Fendt reçoit chaque semaine des acteurs de l’éco-sociétalisme, des politiques, des économistes, des journalistes issus de milieux spécialisés, des thérapeutes holistiques, des scientifiques, des explorateurs de la conscience; des hommes et de femmes qui nous invitent à poser un autre regard sur le monde. À la recherche des lois universelles qui le régissent.
De par son expérience, notamment des voyages en Afrique et en Inde, il a fondé « la Salamandre » afin de partager certaines synthèses de travail, apporter des clés dans divers domaines d’études qui peuvent sembler sans relations les uns avec les autres. Il souhaite également proposer des outils de compréhension qui favorisent la Connaissance de Soi. 

* *
Bernard Madoff (né Bernard Lawrence Madoff le 29 avril 1938 à New York) est un financier escroc américain, président-fondateur d’une des principales sociétés d’investissements de Wall Street : Bernard L. Madoff Investment Securities LLC.
Le 12 décembre 2008, il a été arrêté et inculpé par le FBI pour avoir réalisé une escroquerie de type « chaîne de Ponzi», qui pourrait porter sur 65 milliards de dollars américains. Il a été condamné le 29 juin 2009 à 150 ans de prison, le maximum prévu par la loi. Si les montants en jeu étaient confirmés, ce serait la perte la plus élevée à ce jour causée par l'escroquerie ou l'erreur d’appréciation d’un opérateur de marché, un employé ou un patron d’établissement financier.

* * 

La vie des maîtres de Baird-T Spalding paru le : 14/01/2000
La Vie des Maîtres est un livre phénomène dans le domaine de l'ésotérisme et de la spiritualité. Publié pour la première fois aux Etats-Unis en 1921, connu en France de quelques lecteurs avertis seulement, traduit en 1937, il fut édité confidentiellement en 1946, avant de connaître, depuis 1972, vingt-cinq rééditions successives ! Aujourd'hui, il a été diffusé à des millions d'exemplaires dans le monde, favorisant le rayonnement de la sagesse et de la philosophie orientales...
L'histoire
Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les maîtres orientaux.
Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l'esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.

* * 
Chanson du générique :
« Ce qui m’a sauvée, c’est de pouvoir aimer ».
Tina Arena - Aimer Jusqu'à L'impossible

Daniel Balavoine aimer est plus fort que d'être aime


Sur la page facebook de Laurence :
Sa petite fille va lui poser une question toute simple qui va totalement changer sa vision de la vie : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.