jeudi 25 décembre 2014

25/12 - SYRIE ET ARCHÉOLOGIE :
- PRES DE 300 SITES DU PATRIMOINE CULTUREL
ONT ÉTÉ DÉTRUITS. 
- LES PORTES DES ÉTOILES.

Près de 300 sites du patrimoine culturel syrien ont été détruits, endommagés ou pillés en plus de trois ans de guerre, notamment à Alep ou Palmyre, selon un rapport alarmant de l'ONU basé sur des images satellite.
"Des régions comme Alep, où le peuplement remonte à 7.000 ans, Damas, le Krak des Chevaliers, Raqa et Palmyre ont subi d'importants dégâts", a indiqué mardi l'Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (Unitar). Grâce à son Programme opérationnel pour les applications satellitaires (Unosat), cet institut a analysé 18 zones, où il a repéré 290 sites directement touchés. Parmi eux, 24 ont été détruits, 104 ont subi des dégâts importants, 84 ont été partiellement endommagés et 77 le sont probablement.

"Cette analyse est un témoignage alarmant des dégâts qui continuent d'affecter l'énorme patrimoine culturel de la Syrie", a souligné Unitar. "Les efforts nationaux et internationaux pour la protection de ces zones doivent redoubler en vue de sauver le plus possible cet important patrimoine de l'Humanité", a poursuivi l'institut. Parmi les 18 zones citées, six sont inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco: les Vieilles villes d'Alep (nord), de Bosra (sud) et de Damas (centre), les Villes mortes du nord de la Syrie, le Krak des Chevaliers (centre) et Palmyre (est).
Ainsi à Alep, l'ex-capitale économique de la Syrie ravagée par les combats entre régime et rebelles, le minaret seljoukide de la Mosquée des Omeyyades datant du 11e siècle s'est effondré et le célèbre hôtel Carlton a été pulvérisé, laissant la place à un énorme cratère, selon les images satellitaires.
A Palmyre, célèbre pour ses vestiges notamment la rue à colonnade romaine ou encore les tours funéraires dans la vallée des Tombeaux, les images montrent qu'une route a été construite à travers la nécropole, endommageant plusieurs tombeaux anciens. "Ce qui se passe est triste pour la Syrie et pour le monde. L'Humanité est en train de perdre (...) des milliers d'années de patrimoine", a affirmé à l'AFP Einar Bjorgo, directeur de l'Unosat.

* * * 

Pourquoi la guerre dans ces régions?

La NASA reconnaît l'existence des "portails dimensionnels"
* Cette "découverte" est publiée en 2012, mais ce n'est absolument pas une nouvelle découverte!  Ça fait de très nombreuses années que cette science est pratiquée, il ne s'agit que de prendre comme exemple "l'Expériencede Philadelphie", expérience militaire réalisée en 1943, pour savoir que le "voyage dans le temps" remonte au moins aux années 40.  Sans compter tout ce que les scientifiques nazis, russes, britanniques et américains ont testé dans ces années de grandes révolutions scientifiques dans le domaine des "black projects".  Cette science diabolique dépasse tous les films de science-fiction.  Ces "savants fous" sont arrivés à un niveau où ils peuvent manipuler le monde terrestre et le monde spirituel pour produire des résultats ou des créations issues des deux domaines d'existence.  Le "terrestre" et le "spirituel" peuvent être "mélangés" pour produire un amalgame de phénomènes qui visent à tromper l'humanité, qui visent à laisser entrer dans notre dimension d'existence des entités d'un autre monde, entités qui n'ont strictement rien de bienveillant.  Au contraire!  Ces portails magnétiques sont la preuve que les hauts dirigeants de notre planète obéissent à un agenda diabolique où les hommes seront trompés, séduits et manipulés, d'où le combat spirituel auquel nous devons prendre part (avec des armes non charnelles).  Je vous invite à lire le chapitre 6 du livre d'Éphésiens pour savoir comment mener ce combat et le chapitre 9 du livre de l'Apocalypse pour constater que ces ouvertures de portails produiront une alliance diabolique entre "deux mondes".  Le CERN n'a rien à voir avec "comment recréer le Big Bang" (vitrine publique), mais il sert à poursuivre la recherche sur ces portails dimensionnels et à accomplir les plans de l'élite occulte qui vise à "laisser entrer" des entités du monde spirituel, à préparer l'avènement du royaume de l'antéchrist...

Un chercheur de l'Université de l'Iowa, financé par la NASA, a compris comment trouver des portails dimensionnels, lesquels sont décrits comme étant des ouvertures dans l'espace-temps vers des univers lointains et inconnus.

"Nous les appelons les points-X ou des régions de diffusion d'électrons", explique le physicien en plasma Jack Scudder.  "Ce sont des endroits où le champ magnétique de la Terre se connecte au champ magnétique du Soleil, création d'un chemin ininterrompu qui mène de notre propre planète à l'atmosphère du Soleil qui est à 93 millions de miles plus loin".

Les observations par le satellite THEMIS de la NASA et les sondes Cluster de l'Europe donnent à penser que ces portails magnétiques s'ouvrent des dizaines de fois par jour.  Ils sont généralement situés à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la Terre où le champ magnétique terrestre rencontre le vent solaire.  La plupart des portails sont de petites tailles et de courtes durées, d'autres ouvrent de façon vaste et soutenue.  Des tonnes de particules énergétiques peuvent circuler à travers les ouvertures, chauffant la haute atmosphère terrestre, provoquant des orages géomagnétiques, et l'allumage des aurores polaires.

La NASA prévoit une mission appelée "MMS", une mission multi-échelle magnétosphérique qui devrait être lancée en 2014 pour étudier le phénomène.  Rempli de détecteurs de particules énergétiques et de capteurs magnétiques, les quatre satellites de MMS se disperseront dans la magnétosphère terrestre et entoureront les portails pour observer comment ils fonctionnent. 

Juste un problème: les trouver.  Les portails magnétiques sont invisibles, instables et insaisissables.  Ils s'ouvrent et se ferment sans avertissement et il n'y a pas de panneaux pour nous guider, fait remarquer Scudder.  Mais Scudder dit avoir trouvé comment les détecter.

Vous connaissez peut-être déjà les travaux de Patrick Lambert au sujet des portes des étoiles. Ces portes semblent exister dans tous les pays moyen-orientaux qui ont subi ou subissent actuellement les différents troubles que nous connaissons: Irak, Syrie, Iran... en gros, ceux qui ne sont pas alignés. Le contrôle de ces portes en est le réel enjeu. Je pense aussi qu'il y a une échéance et que c'est pour cela que nos dirigeants sont si étrangement insistants...

Vidéo :
Conférence de Patrick Lambert sur la porte des étoiles
Voir les vidéos suivantes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.