mardi 23 décembre 2014

23/12 - LE PIRATAGE DE SONY RÉVÈLE
LES COULISSES HOULEUSES DE JOBS; 
Je ne pouvais plus traiter le dossier des tortures,
aussi pour les fêtes, un peu de superficialité.


Par Pauline Le Gall Publié le 10/12/2014
Après le hacking dont a été victime le studio, le site américain Gawker a révélé un échange de courriels entre Sony et le producteur Scott Rudin.
Finalement, mieux vaudrait ne pas être au courant de ce qui se passe dans les coulisses de Hollywood. C'est l'une des leçons que l'on pourrait tirer du piratage de Sony. Le site américain Gawker a révélé un échange de messages assassins, qui a fuité suite à cette faille de sécurité, entre la co-présidente de Sony Amy Pascal et le producteur Scott Rudin. Le biopic sur le célèbre patron d'Apple, dont le scénario a été écrit par Aaron Sorkin, ne sera finalement pas produit par Sony mais par Universal.
Le courriel le plus commenté s'attaque à Angelina Jolie. Cette dernière doit jouer dans un film sur Cléopâtre, chez Sony. Or l'actrice semblait, selon l'échange, vouloir que David Fincher réalise le film, alors que le nom de Fincher était évoqué pour le projet du biopic de Jobs.

Angelina Jolie, «une gosse trop gâtée»
Dans un courriel, le producteur Scott Rubin blâme l' «ego de fille gâtée» de l'actrice. «Tu ferais bien de faire taire Angie avant qu'elle empêche David de faire le film» écrit-il. «Je n'ai pas du tout envie de détruire ma carrière à cause d'une gosse trop gâtée qui ne pensait plus au projet pendant 18 mois, le temps d'aller tourner son film. Je n'ai pas envie de faire un film avec elle, ni avec personne qu'elle contrôle et que nous ne contrôlons pas.»
Selon la suite des échanges, Fincher aurait menti à Rudin en ne lui avouant pas qu'il quittait le projet. Gawker a aussi dévoilé des lettres envoyées par les producteurs à Leonardo Di Caprio, lui suppliant d'accepter le rôle, puis quelques courriels assassins entre Amy Pascal et Scott Rudin, suite à la décision du producteur de proposer le film à Universal. Après de nombreux rebondissements, l'acteur pressenti pour le rôle de Steve Jobs serait Michael Fassbender et le réalisateur reste, pour le moment, Danny Boyle.

* * * * 
Apatow, Angelina Jolie, Kevin Hart... Hollywood réagit au piratage de Sony
Par François Menia Publié le 12/12/2014

À la suite du piratage des studios, le réalisateur compare l'affaire à celle des photos volées de célébrités nues. L'acteur des Intouchables made in USA lève la tête, tandis que l'épouse de Brad Pitt tient à l'œil les producteurs.
Sony a récemment vu plusieurs de ses films diffusés illégalement sur Internet. Dans le même temps, des échanges de mails entre décideurs ont sûrement brisé plus d'une relation amicale à Hollywood. Dans ce milieu où le sourire de convention domine, les réactions commencent à pleuvoir. En raison de la nature du scandale - un piratage de données privées - la comparaison avec les photos de célébrités nues volées, cet été, paraît logique.
En faisant cette analogie, Judd Apatow s'est fendu d'un Tweet regrettant que les médias américains fassent paraître dans leur édition papier les mails, pour la plupart blessants: «Révéler les mails de Sony afin de heurter les personnes en question revient au même que de mettre en ligne les photos de Jennifer Lawrence. Pourquoi les dévoiler?» D'accord ou pas, il faut reconnaître que le réalisateur soulève une question, celle de l'intimité des personnes piratées (bien qu'ici, il s'agisse d'une société). Seth Rogen et James Franco - dont les salaires ont été révélés - ont répondu à leur manière, dévoilant de fausses photographies d'eux, où ils parodient la célèbre couverture de Rolling Stoneavec John Lennon et Yoko Ono, signée Annie Leibovitz.
Quant aux acteurs et actrices visées, cela semble les avoir affectés, même s'ils restent la tête haute. Kevin Hart, insulté par le patron de Sony, explique qu'il ne se «laissera pas abattre par l'ignorance dont font preuve certains». Sans ne jamais citer Clint Culpepper, l'acteur, qui remplace Omar Sy dans le remake d'Intouchables, se considère «comme une marque» et explique en quoi «il ne laissera pas les autres tirer profit» de lui.
L'équipe d'Annie, film volé et mis sur Internet par les hackers, ne craint pas le pire pour le film. Le réalisateur Will Gluck s'est dit «mécontent». Néanmoins, il avoue que «la seule chose qui [le] fait tenir, c'est de savoir [qu'ils ont] fait un film sur l'optimisme, l'espoir. Si les gens remarquent ça en allant voir le film, c'est le principal pour [lui].»
Si Rose Byrne trouve l'affaire «décevante», son partenaire à l'écran Adewale Akinnuoye-Agbaje pense que «cela n'affectera pas le box-office». L'acteur poursuit: «Annie fait partie de l'Amérique. Je ne pense pas que cela empêchera les spectateurs d'aller voir le film. C'est exactement ce que les gens veulent voir pendant les fêtes de fin d'année.»
Pour ce qui est d'Angelina Jolie, pas besoin de grandes phrases ou d'noms d'oiseaux. Un regard suffit. Amy Pascal, coprésidente de Sony, estime que l'actrice-réalisatrice est une «gosse trop gâtée». Des mots qu'elle a sûrement dû regretter hier soir, lors de la soirée du Hollywood Reporter, célébrant les cent femmes de pouvoir dans le divertissement. Elles se sont toutes deux croisées et il suffit d'observer les yeux d'Angelina Jolie pour comprendre que la rancœur existe. La photo a depuis fait le tour du Web. Toute légende est évidemment inutile.

Angelina Jolie n'a pas eu peur de jouer une scène érotique avec Brad Pitt
Par Bertrand Guyard le 21/12/2014  



Actrice de son propre film By the Sea, la star américaine a confié qu'elle n'a pas ressenti la moindre gêne en jouant avec celui qui est son mari à la ville.
Le troisième film d'Angelina Jolie va faire couler beaucoup d'encre. Pour la première fois elle dirigera Brad Pitt. le monstre sacré américain est, faut-il le rappeler, son mari à la ville. Pour ce drame sentimentale elle a réuni une pléiade d'acteurs de renom. Trois sont français: Mélanie Laurent, Niels Arestrup et Richard Bohringer. Le scénario raconte les aléas de la vie amoureuse d'un couple en crise.
Pour ajouter à la crédibilité de son histoire, la réalisatrice n'a pas hésité à inventer une scène sensuelle, voire sexuelle, entre les deux héros. Brad Pitt et Angelina Jolie ont dû donc rejouer devant les caméras, la partie la plus intime de leur vie privée.
S'est-elle amusée? Ont-ils tous les deux été gênés? Angelina Jolie a habilement répondu dans une interview accordée à MTV: «C'est avec moi qu'il Brad Pitt) tournait cette scène de sexe. Ce n'était donc pas si difficile.» Puis elle a ajouté, un tantinet mutine, «Il sait ce qu'il me faut. Il l'a toujours su.»
Le film et cette scène torride tant fantasmée devraient être vus par le public français dans le courant du premier trimestre 2015.

Angelina Jolie : «Je suis beaucoup plus heureuse derrière la caméra»
Par Pauline Le Gall 24/11/2014 
INTERVIEW -En promotion à Londres pour son film Invincible, l'actrice a réaffirmé vouloir arrêter sa carrière d'actrice après trois films, dont Cléopâtre, un projet qui lui tient particulièrement à cœur.
À Londres pour la promotion de son film de guerre Invincible, inspiré par l'histoire vraie de Louis Zamperini, l'actrice est revenue sur sa nouvelle carrière de réalisatrice. Trois ans après Au pays du sang et du miel, Angelina Jolie poursuit sa mue et prend la tête d'un projet d'une grande ampleur, qui lui a imposé de nombreux défis techniques.
Mais les difficultés ne l'ont pas fait reculer sur ses projets de réalisatrice, au contraire. Dans quelques années, l'actrice de Maléfique compte se consacrer à son travail derrière la caméra. La preuve? Elle a déjà un autre projet, By the Sea, prévu pour 2015. Le film racontera l'histoire d'amour entre une ancienne danseuse et un écrivain américain et mettra en scène Mélanie Laurent et son mari Brad Pitt. Souriante et émue de parler d'Invincible, Angelina Jolie est revenue sur ses projets et l'évolution de sa carrière.
LE FIGARO. - Vous avez déclaré récemment vouloir arrêter votre carrière d'actrice...
ANGELINA JOLIE - Oui, j'aime trop la réalisation! Je pense tourner encore deux ou trois films en tant qu'actrice. Je veux vraiment jouer Cléopâtre, c'est un projet sur lequel je travaille depuis cinq ans et j'aimerais vraiment le terminer. Je veux continuer d'apprendre. J'ai envie de jouer pour de grands réalisateurs et de continuer mon apprentissage à leurs côtés. Mais je vais vraiment me consacrer à mon travail derrière la caméra, et je sais que c'est une transition qui va se faire dans les prochaines années. Je suis beaucoup plus heureuse comme ça!
Est-ce qu'il est plus facile, en étant une actrice connue et reconnue à Hollywood, d'obtenir le feu vert sur un gros projet comme Invincible, qui dispose d'un budget de 65 million de dollars?
C'est plus facile pour passer le premier appel, pour avoir les contacts. Mais ensuite, c'est plus compliqué. Il faut réussir à convaincre les gens de vous voir d'une manière différente. J'ai dû vendre le projet pendant trois mois!
Quelle leçon retenez-vous de vos expériences derrière la caméra?
J'ai appris qu'il fallait avant tout croire en son sujet. Il faut aimer le film parce qu'un projet demande que vous lui consacriez plusieurs années de votre vie. Il faut que ça me passionne, que je ressente ce feu et cette énergie. Une actrice peut explorer un rôle pendant quelques mois et passer à autre chose, mais un réalisateur doit vivre pour son film pendant des années. Il faut que le projet corresponde à mes valeurs profondes. Je ne l'imagine pas autrement.

* * * 

Beaucoup d’actrices ont les dents longue et le système n’est pas tout blanc !

By The Sea - Brad Pitt and Angelina Jolie Upcoming movie first look

Brad Pitt & Angelina Jolie Finally Married In France

Lui qui souffrait de ne pas pouvoir avoir d’enfant avec sa compagne précédente Jennifer Aniston qui préférer favoriser sa carrière, s’est fait avoir par la suivante qui a joué sur sa corde sensible !

Décidément, le pauvre et gentil Brad Pitt attire les femmes intéressées :
Brad Pitt and Aniston divorce!!!!
Single & Jealous Jennifer Aniston!!

Avez-vous vu le magnifique film « 7 ans au Tibet » ?
Si non, comblez ce vide.

Sept ans au Tibet

Dans le ton de "l'exotisme" et de l'histoire, il y a aussi "La cité de la joie", mieux que la cité de la peur! :


Comment devenir vous aussi jolie que Joly :
Angelina Jolie Makeup Transformation Tutorial
Mais, pensez à toujours avoir un parapluie dans votre sac !
Pour les hommes, vous pouvez essayer pour les fêtes !

Petite visite de Villas de stars qui cherchent acquéreurs fortunés


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.