samedi 20 décembre 2014

**20/12 - MESSAGE DE SANANDA
ET DE L’ARCHANGE MICHAEL.
 du 10/12/14


Ce qui suit est la transcription d'une partie de la canalisation de notre programme BlogTalkRadio de mercredi dernier. 
Partagez avec vos relations qui ne peuvent pas accéder à l'émission ou comprendre l'anglais, les malentendants comme une nouvelle introduction à la famille de la Lumière!

Kathryn, Meg, Ele, les enfants, Sananda AAMichael. Rapport sur la Nouvelles Ascension.

Wednesday, 10 Décembre, 2014

Hôte: Dr Kathryn May; Co-présentateur: Meg Davis; Invités: Sananda, Archange Michael, Eleanora
Prière d'ouverture de Ellie

Notes: guidées par La Compagnie du Ciel, notre 5ème famille Dimensional nous amène des mesures plus pertinentes et directes sous la forme de matériaux libres et histoires réconfortantes. Ils nous montrent comment Ascend comme une famille. Sananda poursuit le "show blockbuster" à l'étape suivante dans notre glorieuse Ascension, qui est la joie et l'importance des liens avec nos flammes jumelles (il est temps!) Et notre famille à la fois dans les dimensions supérieures et ici sur le terrain. Le segment de fermeture est de notre bien-aimé Archange Michael, qui nous donne un plaidoyer intime et passer à rejoindre nos homologues Ascension avec tout l'amour que nous pouvons donner et se joindre à la Société du Ciel à la Terre élever dans la Lumière.
La communication audio ici en anglais: :

Chanson d'ouverture (USA for Africa - We Are the World, Michael Jackson Etoiles): 
We Are The World
For Haiti

      
* * * * * 
Message de SANANDA :

Meg: Sananda nous sommes tellement heureux que vous soyez ici pour votre "show blockbuster." Bienvenue.

Sananda: (rires chaud) Bonjour Meg.

Meg: Salut Sananda. Comment allez-vous ce soir?

Sananda: Je l’ai déjà dit, n’est-ce pas (encore des rires) Eh bien, j’espère que nous allons casser la baraque ce soir. Peu importe ce qu’on entend par là.  

Meg: Merci.

Sananda: Quel beau show vous nous avez offert aujourd'hui. Il n’est pas comme les précédents. Vous venez juste de nous offrir les outils, l'aide et la démonstration sur la façon de le mener. Il n'y a pas de meilleure méthode d'enseignement, mais ce n’est pas celle que la plupart des gens oseraient essayer, merci chère sœur. Merci.

Meg: Oui.

Sananda: Donc, Kathryn vous a donné un petit aperçu de …..la vérité .... Oui, nous travaillons jour et nuit. Et il y en a beaucoup parmi nous – oui beaucoup – qui concentrent leurs énergies en ce moment, se joignant à notre famille bien-aimée sur le terrain. Et plus vous vous joingnez à nous, plus vous nous appelez, plus vous nous parlez, plus vous joignez vos cœurs aux nôtres, plus puissants nous sommes.
Voyez-vous, la création de ce pont partant de la Terre vers les dimensions supérieures crée une étincelle à nulle autre pareille. C’est le lien d'un corps humain ici sur Terre tendant la main pour prendre contact avec l'Amour de quelqu’un dans les dimensions supérieures. Cela a un effet puissant, très puissant.

Beaucoup parmi vous ont vu le film que nous vous avons recommandé, "Interstellar." Vous souvenez-vous quand Brand, le scientifique, nous a parlé de sa connexion et de son amour pour l'autre astronaute, qui était sur une planète lointaine? C’était peut-être la façon la plus significative et profonde de comprendre comment cela devrait être.

Elle a dit de façon très éloquente, «Nous n’avons pas créé l'amour. Nous ne savons pas ce que c’est. Nous ne pouvons pas l'expliquer, mais cela ne signifie pas qu'il n’est pas réel." Et elle a dit, «Je ne comprends pas pourquoi, mais j’aime quelqu'un qui se trouve dans une autre galaxie et peut-être même qu’il n’est plus en vie, et nous ressentons toujours de l'amour pour ceux qui nous ont quitté.»

Donc, vous voyez, ce lien entre les dimensions, à travers le temps et l'espace est ce qui va amener le changement sur cette planète. C’est ce qui va changer ce que vous ressentez ici sur le terrain. Lorsque vous nous contactez avec vos cœurs remplis d'amour, d'espoir et de reconnaissance, nous sommes parmi vous. Nous sommes comme vous. Nous sommes vos frères et sœurs Galactiques. Nous sommes l'expression de la vie qui est comme vous sous une autre forme. Quand vous faites cela, il se crée un canal de Lumière qui est si brillant et si puissant qu'il peut littéralement changer le champ électromagnétique autour de vous.

Beaucoup parmi vous ont entendu parler des expériences avec de l'eau où l'eau qui a été regardée avec amour crée de beaux cristaux. L'eau qui a été exposée à des sentiments de colère, génère des cristaux laids, terriblement déformés, qui ne correpondent plus à un pur cristal. Donc, vous voyez, ces expériences étaient très prophétiques. Elles vous ont donné un exemple extraordinaire de la façon dont chacun de vous développe son ADN cristallin à la lumière de l'amour.

Plus vous avez déversé d'amour et de lumière autour de vous, venant de nous, de ceux qui vous entourent et de vous-même - surtout de vous-même - plus vous devenez ce bel être cristallin qui s’élèvera à une dimension supérieure. Plus vous pratiquerez et plus vous serez comme nous. Plus vous êtes nous, et plus vous êtes l'être que vous étiez avant de venir ici.

Oui, vous avez vécu dans ces dimensions supérieures. Vous avez vécu dans l'amour et la lumière. Vous aviez cette connaissance avant de venir ici. Beaucoup ont fait ce voyage ... pour expérimenter. Initialement, c’était notre plan: pour être en mesure de connaître tout ce qui existe, de ressentir tout ce qu'il y a à penser même si c’est l'obscurité, même si c’est étrange, même si c’était une dichotomie entre la Lumière et l’obscurité. Nous avons choisi de venir vivre cette expérience.

Eh bien, les choses sont devenues très difficiles, et ces dernières années, surtout dans la dernière année et demie à peu près, tout est devenu très faussé et sombre. Ce n’était pas ce que nous avions prévu après le départ des Reptiliens. Nous avions pensé que vos cœurs seraient libérés. Que vous alliez sauter de bonheur et de plaisir. Mais bien sûr, des centaines de milliers d'années de manipulation, vous ont bien évidemment mis dans la position d’attendre l’étape suivante. Nous ne savions pas que cela se produirait. "Oui, les Reptiliens ont disparu, mais que pouvons-nous attendre de la prochaine étape de destruction et de punition?" Parce que c’est ce que vous avez vécu depuis si longtemps.

Vous savez, dans les dimensions plus élevées ces transitions et ces changements sont très faciles parce que nous pouvons voir plus clairement, parce que nous connaissons tellement les lignes temporelles et les possibilités, mais vous ne pouvez pas les voir. C’est pourquoi nous voulons communiquer avec vous et vous aider à voir ce que nous voyons. Il est très important maintenant pour nous de vous aider à voir et à vous sortir de ce sentiment que vous ne pouvez pas surmonter toute cette obscurité. Maintenant je ne vais plus en parler parce c’est une chose puissante de dire quelque chose d’aussi sombre, mais c’est ce dont vous parliez aujourd'hui.

Le sentiment d’impuissance ... nous n’avions pas réalisé qu’il était si présent au sein de la conscience humaine. Donc ce ne sont plus les entités sombres qui provoquent maintenant cette déformation du champ électromagnétique. C’est le doute de soi, la frustration, la crainte que vous ressentez parce que vous avez été conditionnés à sentir la crainte.

Vous avez été conditionnés à vous attendre au pire. Nous ressentons une grande compassion pour cela. Nous comprenons cela maintenant, et quand vous nous parlez de ces choses, nous sommes tous à l'écoute. Nous percevons votre tristesse. Nous entendons votre douleur profonde, et nous comprenons pourquoi tout est si difficile pour vous. Et nous vous remercions, tout ceux qui travaillent autour de cet appel de Meg, Ely, les enfants, Kathryn, Gabriela et tous les travailleurs de Lumière qui ont rendu cela possible.

Nous vous remercions d’avoir soulevé ce gros problème. Ce n’est plus un secret que l'humanité a été conditionnée à se sentir si impuissante, et nous devons vous aider à surmonter cela. Nous devons vous aider, comme beaucoup d'entre vous nous l’ont demandé. Nous entendons vos prières, et nous savions que nous devions vous aider, mais nous savons aussi que nous ne devons pas rompre notre contrat avec vous. Vous bénéficiez du libre arbitre, et nous ne devons pas interférer dans la façon dont vous menez votre vie. Et il a toujours été entendu que si vous décidiez de vous sentir découragé et désespéré en dépit de nos enseignements, en dépit des messages que nous vous donnions, nous ne pourrions pas interférer. C’est votre choix.

Mais nous comprenons maintenant qu’il est vraiment important pour nous de travailler avec vous au jour le jour, heure par heure pour vous aider, de sorte que quand vous faites un pas en avant, vous n’en fassiez pas un en arrière. C’est l'accord que nous avons passé: que lorsque vous faites des progrès, nous accéderons à vos demandes "d’assurer vos arrières." Lorsque vous faites un pas en avant dans la Lumière, nous vous soutiendrons. Et vous maintiendrons. Nous vous laisserons reprendre votre souffle pour ne pas vous laisser rattraper par l'obscurité avant que vous n’ayez même une chance de reprendre votre équilibre. Nous avons vu ce qui se passait.

Nous avons vu que des Travailleurs de Lumière s’épuisaient parce qu'ils travaillaient si dur, et à chaque fois qu’ils ont fait un pas en avant, ils ont été secoués par les pensées sombres. Maintenant vous commencez à réaliser, vous tous, comment les sombres pensées affectent tout le monde autour de vous. Et comme nous avons travaillé dur toute la semaine sans compter notre temps, vous l’avez ressenti. Nous avons travaillé dur - oui, c’est un effort pour nous. Il ne fait aucun doute que nous devons nous concentrer et être vigilant à chaque minute de chaque jour pour «attraper» les pensées sombres au fur et à mesure qu’elles arrivent. (rire) Je ne me plains pas, vous comprenez. Je suis ravi d'être en mesure de vous aider à faire cela.

Je suis ravi que Dieu Mère/Père et La Compagnie du Ciel et le Créateur Suprême en soient venus à prendre cette décision: que nous puissions assurer vos arrières alors que vous maintenez pourtant votre libre arbitre. Nous ne vous forçons pas dans vos décisions. Nous ne changeons rien. Nous rendons tout simplement vos progrès plus faciles en vous assistant, mais c’est vous qui décidez des étapes à suivre. C’est vous qui apportez les changements. C’est vous qui faites le nettoyage. Nous sommes maintenant autorisés à simplement éviter que «le plancher ne s’écroule», afin que vous ne fassiez pas machine arrière. Nous sommes si heureux que cela nous soit permis maintenant, et vous allez nous sentir tout autour de vous.

Vous nous sentez plus que jamais parce que nous sommes tellement concentrés sur vous. C’est magnifique! C’est intéressant et excitant pour nous aussi parce que, mes chers amis, ici dans les dimensions supérieures, j’ai du vraiment "me retrousser les manches" comme vous dites. Nous vous tendons la main. Nous refaisons connaissance. Nous nous aidons mutuellement. Nous communiquons au sujet de la stratégie à adopter. Nous discutons pour savoir où envoyer la lumière la plus intense et à quel moment. Comment procéder. Quelle sera la phase suivante. C’est comme assembler un puzzle, mais quel puzzle ! Bien que certains d'entre vous aiment ce défi, ce puzzle semble assez gros pour remplir une chambre et avoir des milliers et des millions de morceaux. C’est ce que nous faisons.

C’est un plaisir de voir que cela vous aide. Nous pouvons dire que c’est une aide, et alors que nous regardons passer les jours, nous voyons que les Travailleurs de Lumière que nous aimons sont si proches. Ils rient ensemble. Ils sont joyeux. Ils sont pleins d'espoir. Ils voient ce qui s’en vient. Certains d'entre eux peuvent le voir. Certains le sentent, mais nous voulons que vous sachiez que nous voyons l’avancée. Nous voyons la Lumière s’intensifier. Nous vous voyons maintenant avancer d’un même pas - ensemble comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Il y avait tellement de Travailleurs de Lumière qui étaient solitaires, qui travaillaient par la méditation, qui se reliaient à nous, qui nous ont aidés à reprogrammer la grille, qui nous ont aidés dans les champs d'énergie, qui ont contribué à l'activation des cristaux, les connexions vers les étoiles, tant sans distinction ou sans être reconnus. Nombreux sont ceux qui ont travaillé toute leur vie pour ce moment, et nous voici maintenant ensemble.

Et quel plaisir d'être si près de vous maintenant, de vous tendre la main et de vous sentir, sentir notre amour, le sentir couler sur vous comme un châle chaud enveloppant vos épaules, une couverture pour vous réchauffer. Oui, nous vous l’avons posé pendant la nuit. Nous vous couvrons d’amour en vous regardant dormir comme comme un parent fier, un frère ou une sœur. Nous vous regardons avec admiration. Nous nous félicitons de notre connexion avec vous. Nous sommes fous de joie!

Et mon cher frère l’Archange Michaël, que vous connaissez, est ici à mes côtés. Il est très heureux de venir vous parler aujourd'hui. Vous savez, nous en avons discuté. Si nous prenons du temps sur notre concentration pour vous envoyer de la lumière, est-ce que cela changerait quelque chose? Et il a dit: «Eh bien évidemment pas! Nous allons continuer à rayonner la lumière. Nous allons être là tout le temps. Tout se passera encore mieux parce que nous pourrons diffuser la lumière sur encore plus de personnes." Bien sûr, il a raison.

Nous invitons tout le monde ici, tout le monde qui écoute, tout le monde qui entend ma voix maintenant ou plus tard à l'écoute de cet enregistrement. Nous vous invitons tous à nous rejoindre. C’est un travail plaisant. C’est un plaisir que de s’entraider. C’est une passionnante et palpitante expérience à laquelle nous prenons part: nous soutenir les uns les autres, pour aller de l'avant à travers ces difficultés, qui parfois, semblaient insurmontables pour beaucoup et pourtant, nous avons persévéré.

Nous sommes ici jusqu'à l’accomplissement final. Nous serons là pour vous aider. Nous serons là pour vous encourager, et assurer vos arrières! Je suis très fier et très heureux de vous le dire. Vous sentirez la différence. Et très bientôt, nous allons voir la différence se produire.

Bien sûr, tout doit arriver en son temps, mais les choses sont en mouvement. Vous les verrez se réaliser. Certaines d'entre elles ... quelques unes, je tiens à vous en avertir ne seront pas telles que vous le pensez parce que certaines des choses que vous verrez dans les nouvelles pourraient vous décourager ou vous répugner ou vous sembler ridicules, mais ce sera une bonne chose. Vous entendrez des informations sur des personnes qui ont été des leaders et qui sont maintenant des leaders, disant des choses stupides publiquement aux informations. Ces informations sont partout sur Internet, et beaucoup dénoncent ces faits. Ce seront des commentaires racistes horribles ou quelque chose qui montre l’énorme ignorance et l'arrogance de la personne ... c’est une bonne chose.

C’est en train d’être dénoncé tout autour de vous. Les faussaires et les bouffons sont démasqués. C’est une bouffée d'air frais, car il fut un temps où tout était balayé sous le tapis, et vous n’en auriez jamais entendu parler. Alors réjouissez-vous chaque fois que vous voyez un de ces incidents ridicules où quelqu'un qui est censé être un leader intelligent dire quelque chose qui est tellement risible et inaproprié ... eh bien c’est une bonne chose.

Nous allons les rappeler à l’ordre. Il va leur être signifié qu'ils ont besoin de se réveiller et être plus dans l’empathie. C’est une très bonne chose. C’est ce qui est en train de se passer partout dans le monde. Les gens sont tenus responsables pour leur insensibilité, leur cupidité, leur arrogance, leurs attitudes désobligeantes envers le peuple qu'ils sont censés servir. Même s’il sagit seulement de commerçants au service de leur clientèle, même s’il s’agit de directeurs de banque comprenant qu’ils tiennent la vie des gens entre leurs mains.

Nous assistons à une nouvelle prise de conscience. Elle allait grandissant depuis longtemps, mais elle vient d'éclore au point où partout où vous regardez il y a des athlètes ou des acteurs, des stars de cinéma et des célébrités de toutes sortes qui sont tenus responsables de leur comportement. On leur demande de se comporter de façon morale, ou ils ne méritent pas d'être des modèles pour les enfants, pour la jeunesse. Les joueurs de football sont invités à traiter leurs épouses et leurs partenaires dans la dignité. Mais bien sûr, pourquoi pas? Mais c’est nouveau, et c’est une bouffée d'air frais pour nous de voir ces changements se réaliser.

Cela nous aide aussi parce que, vous savez, les flammes jumelles de beaucoup d'entre nous sont là parmi vous, et cela a été un moment difficile pour les femmes. Elles sont là pour porter le flambeau et montrer que les femmes sont fortes, sont égales aux hommes, sont de bons leaders, et des mathématiciens et des scientifiques et des experts financiers, des économistes et des dirigeants, des leaders politiques qui porteront le flambeau dans le Nouvel Age d’Or. Elles parlent en notre nom. En cette période, nous sommes ici dans les dimensions supérieures à les encourager; elles jouent des rôles difficiles en ce moment.

Bien sûr, nous avons encore les aspects féminins des Archanges et des maîtres parmi nous, mais bon nombre de nos homologues féminins se sont incarnés à ce moment des plus difficiles. Donc vous voyez comme elles sont courageuses. Bien sûr, nous ne manquons pas de courage, mais nous n’avons pas à le prouver comme elles ont à le faire sur Terre. Nous sommes très fiers et heureux de voir ces femmes brillantes et lumineuses se manifester. Regardez autour de vous; Elles sont partout. Elles sont vos amies et voisines. Ce sont elles qui portent la Lumière.

Maintenant, je ne veux pas ignorer les hommes, mais c’est le temps du Féminin. C’est le temps pour elles d'avoir leur place au soleil, et cela nous fait grand plaisir de voir ce qui se passe. C’est également un moment merveilleux pour les hommes qui sont incarnés maintenant. Vous êtes entouré de belles, intelligentes travailleuses de Lumière, comme vous êtes de beaux Travailleurs de Lumière.

Et nous sommes ici, et surtout ceux d'entre nous qui veulent prendre contact avec notre famille et nos flammes jumelles, nos bien-aimés. Il est temps. Ouvrez vos cœurs. Tendez la main. Laissez-nous nous connecter avec vous, et nous allons créer un portail d’énergie lumineuse qui est si puissant qu'il sera vu à travers les multivers, et tout le monde va savoir que la planète Terre est en train d’ascensionner, que l'humanité est en train de s’éveiller à nouveau. Le moment est arrivé. Oui, c’est le moment. Allons ensemble. Marchons ensemble dans ce Nouvel Âge d'Or que nous créons, moment par moment.

Laissons la parole à notre bien-aimé Michaël. Il veut vous parler un peu plus des rouages de votre monde réel et de la façon dont nous le voyons. Eh bien, je ne vais pas empiéter sur son temps. Je vais passer le bâton de parole à Michaël.

Meg: Merci Sananda. 

* * * * * 

Message de L'ARCHANGE MICHAEL 

Meg: Bienvenue Michaël. Nous sommes tellement heureux que vous soyez ici parmi nous. Bienvenue.

Michael: Bonjour, bonjour cher Meg et compagnie, ainsi qu’à tous ceux qui nous écoutez.

Quel moment historique ! Vous savez, nous n’avons jamais fait cela avant. Nous n’avons jamais été impliqués dans un tel ... mmm ... projet passionnant, stimulant et d’une nouvelle conception  où chacun d'entre nous - vous sur le terrain, nous dans les dimensions supérieures, les Conseils, notre bien-aimé Créateur Suprême - nous découvrons tous au fur et à mesure que nous avançons, nous tous ensemble. Il semblerait qu’il n’y a pas de maître d’oeuvre; ce n’est pas vrai. Bien sûr, nous avons l’aide précieuse du Créateur Suprême, mais nous trouvons de nouvelles façons - de nouvelles manières - de créer, de nouvelles façons de triompher!

Je veux envoyer mon grand amour à ma bien-aimée, qui a travaillé sans relâche, à ses amis, à tous les Travailleurs de Lumière. Vous êtes éblouissants, éblouissants à nos yeux et aux yeux de l'Univers tout entier. Vous qui ressentez la foi dans le cœur et l'espoir pour ce projet que nous sommes venus accomplir ici il y a si longtemps, vous avez fait preuve de constance. Cela augmente notre amour de jour en jour. Il nous est difficile de vous décrire à quel point nous vous admirons.

Et ceux d'entre vous qui ont senti, vous savez, que vous n’étiez que des humains se débrouillant tant bien mal, incapables de voir et de vraiment savoir ce que vous faites; néanmoins, vous continuez. Vous faites des choses que ... oui, nous savons que certaines personnes disent, « Oh, vous devez être fous », mais vous faites des choses qui sont miraculeuses parce que vous n’avez aucun moyen de savoir avant de les faire qu’elles vont engendrer quelque chose de merveilleux. Vous en aviez juste l’intuition. Vous saviez qu'il y avait quelque chose de bien que vous pouviez faire. Vous savez que vous créez, et vous avez un bon ressenti sur ce que vous êtes en train de faire, mais vous n’avez aucun moyen d’en voir la ligne temporelle comme nous le faisons.

Vous n’avez aucun moyen de connaître les effets merveilleux que vos actions engendrent au moment où vous les faites. C’est ce que nous voyons. Il est facile pour nous de savoir cela, et nous devons nous rappeler toujours que toutes vos actions sont miraculeuses, surtout quand elle sont faites en se basant sur la foi, la confiance et l'espoir. Vous vous entraidez. Vous commencez une nouvelle aventure. Vous marchez sur une route que vous n’avez jamais parcourue auparavant. Vous testez de nouvelles expériences avec ce sentiment au cœur qu’il y a quelque chose de bon sur l’autre rive bien que vous n’ayez aucune idée de ce que cela peut-être, mais vous le faites malgré tout.

C’est une chose magnifique pour nous. En ce qui nous concerne, nous le faisons parce que nous voyons comment sera le résultat et nous nous réjouissons sachant que notre travail apportera des récompenses et des cadeaux à tous. Nous persévérons dans ce sens, mais nous avons l'avantage de connaître le scénario, de savoir précisément quand nous levons un doigt, quelles en seront les conséquences. Lorsque nous générons de la Lumière et l’envoyons, nous en voyons l'impact. Nous le voyons immédiatement. Alors que vous, vous agissez comme si vous aviez les yeux bandés, vous continuez à envoyer la lumière d'amour venant de votre cœur avec la confiance et la foi que vous aviez avant de venir sur terre.

Vous savez qu'il y a eu un pacte passé entre nous. Vous savez que vous avez un accord avec nous. Vous le savez dans vos cœurs. Quelque part au fond de votre être, vous vous en souvenez. Et alors que vous vous éveillez, vous tous sentez des frémissements dans votre cœur.

Vous sentez les souvenirs revenir, les sentiments, les couleurs, les sons ... et vous vous souvenez. Nous voyons vos mémoires s’éveiller en vous, et cela résonne aussi en nous. Cela nous rappelle le souvenir de ce que nous ressentions avec vous dans d'autres vies, dans d'autres endroits. Nous nous en souvenons, mais quand vous vous en rappelez c’est délicieux pour nous car cela réveille le même sentiment en nous. Lorsque nous nous souvenons d’une vie d'amour avec vous dans le passé, nous la revivons avec vous. Parfois, vous le voyez dans vos rêves. Parfois vous sentez notre présence, et vous savez: c’est celui que j’ai toujours aimé. Ce sentiment reste à jamais dans votre cœur.

L'amour voyage à travers toutes les dimensions, comme l’expliquait Sananda. Une fois que vous avez vécu une vie avec quelqu'un et que vous l’avez aimé, avez eu cette expérience d'être dans un corps et d’avoir partagé une vie ensemble, cela résonne en vous pour toujours. Vous détenez ce sentiment. Vous portez ce sentiment en vous pour toujours, et peu importe combien de vies vous pouvez vivre, peu importe dans combien d’univers vous pouvez voyager, vous portez toujours cet amour en vous dans votre âme. C’est pourquoi nous connaissons l'amour de Dieu. C’est pourquoi nous croyons en lui ... parce que nous en sentons la résonance remontant à des milliers d'années.

Et quand vous commencez à vous éveiller, à réaliser qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, nous sentons le réveil s’effectuer également en nous. Comme, lorsque vous avez un diapason et que vous faire vibrer le diapason, tous les autres diapasons vont vibrer en harmonie. Voilà comment nous nous sentons avec vous. Quand votre cœur chante, nous vibrons, nous vibrons au même sentiment d'amour que vous, de sorte, vous voyez, nous sommes Un.

Ceux d'entre vous qui ont découvert l'amour de leur flamme jumelle savent comment la connexion est profonde, douce et confortable. Ils ont vécu une longue, longue histoire avec elle, et c’est ce qui rend cette connexion si confortable parce que c’est un sentiment très ancien. Et pourtant, cette merveilleuse création que nous sommes en tant qu'êtres d'amour et de lumière nous permet cette connexion exceptionnelle afin que chaque fois qu’une vibration d'amour est envoyée entre nous, c’est nouveau. C’est toujours frais. C’est toujours nouveau, et chaque fois elle grandit.

C’est ce que vous vivez maintenant, ceux d'entre vous qui se sont éveillés. Ces sentiments d'amour et de connexion sont de plus en plus forts de jour en jour. Plus vous le ressentez, plus vous vous habituez à être profondément connecté avec nous, plus cela devient tout simplement naturel. Vous vous réveillez le matin vous attendant à sentir la présence d’êtres aimants autour de vous. Vous savez que nous sommes toujours là.

Comme Sananda le disait à Kathryn, il s’excusait, parce étant tellement concentrés, nous avons tendance à ne pas parler beaucoup, (rire) de sorte que ceux d'entre vous qui nous canalisent ont peut-être remarqué que nous sommes un peu plus discrets ces derniers jours, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes pas connectés profondément à vous. Cela ne signifie pas que nous ne sommes pas ici avec vous. Cela signifie simplement que nous nous concentrons, intensément sur vous et votre entourage pour vous protéger des pensées sombres et les dissoudre quand elles sont créées.

Mais nous vous demandons maintenant ... nous vous demandons à vous tous : s’il vous plaît aidez-nous.
Kathryn a mentionné combien vous étiez. Vous rendez-vous compte de ce que nous pouvons faire si nous unissons nos forces? Faites les exercices qui vous sont montrés sur le diagramme. Soyez éveillé et conscient de notre présence et de notre projet à chaque instant de la journée. Pensez à nous. Pensez à la Lumière que vous pouvez irradier. Pensez à la route éclairée menant à la prospérité, à l'amour, à l'abondance, à la joie, à la création de nouvelles choses, de nouvelles structures, de nouveaux modes de vie, de nouvelles amitiés, de nouvelles façons de vivre l'amour et la joie, le bonheur et l'abondance ensemble.

Comme Meg le disait, une fois que vous décidez à vous concentrer sur chaque moment de la journée, chaque souffle ... vous n’oublierez jamais, et vous deviendrez fervent et puissant, un Maître puissant qui peut se tenir à nos côtés et vraiment faire une différence! Nous avons besoin de vous tous à présent. En ce moment nous avons besoin de vous tous dans notre équipe, vous tous, en tant que participants enthousiastes et puissants pour porter ensemble cette bannière.

Voyez la Lumière. Voyez les couleurs: bleu et or, et argent, lavande, vert ... ce sont celles de la joie, du bonheur. Ce sont des pensées heureuses. Vous voyez la différence. Les pensées joyeuses produisent de la lumière et des couleurs éclatantes. Les pensées sombres ne produisent que du gris et du noir. Il n'y a pas de hasard. Le bonheur a une couleur, une vibration. La joie est merveilleuse à voir! Le son de celle-ci, le goût de celle-ci, les couleurs de celle-ci - tout est si merveilleux. L'obscurité est seulement l'absence de toutes ces choses merveilleuses que nous avons à notre disposition.

Nous avons de l'aide ici. Vous pouvez l'entendre. Nous avons un chœur d'ange qui nous aide à rester concentrés, qui nous aide à sentir la joie dans nos cœurs, qui nous aide à sentir notre joie d'être ensemble - Un dans cette magnifique aventure à laquelle nous prenons part ensemble, ce magnifique triomphe que va être l'Ascension de l'humanité toute entière. Vous verrez une fois ce point de basculement atteint, les choses vont commencer à se déployer si rapidement! Vous passerez vos journées à rire.

Joignez-vous à nous pour la suite de cette joyeuse aventure. Nous accueillons chaque âme, chaque être. Nous avons besoin de tout le monde. Nous avons besoin de tout le monde maintenant! (rire) Comme l'a dit Kathryn, "Nous allons tous prendre une bonne suée ensemble." Nous ferons ... eh bien, quelle est la bonne analogie? Nous allons biner chacun rangée, en chantant! Nous ferons s’élever la Lumière. Nous allons surélever le toit. Nous allons chanter ensemble. Nous danserons ensemble. C’est merveilleux!

Vous avez entendu mon appel. Rejoignez-nous. Rejoignez-nous maintenant. Faites nous-en la promesse. Faites nous votre promesse maintenant, que vous, avec votre libre arbitre, vous allez augmenter votre lumière, et faire la différence. Ensemble, nous allons tous faire la différence.

Je vous envoie mon amour le plus profond sans limite ... à vous tous mes bien-aimés.

Namaste. Namaste.

Traduction Marie - Révision Patrick

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transcrit par Christine Brightlight pour Kathryn E. May, le 14 décembre 2014

Que diriez-vous d'un certificat-cadeau qui change la vie pour un ami ou membre de la famille?

Vos dons généreux pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com et l'envoyer à kemay@aol.com via "ami ou la famille."
Nous envoyons grâce et beaucoup de gratitude à ceux qui ont généreusement pris en charge. Nous n’aurions pas pu continuer sans votre aide.

Les Nouvelles Ecritures, par Sananda / Jésus
http://www.whoneedslight.org/jesus-sananda/

Aimez-nous sur Facebook: Qui a besoin de lumière
https://www.facebook.com/pages/Who-Needs-Light/631766556869814

Radio Internet montre avec des archives: BlogTalkRadio.com/ChannelPanel http://www.blogtalkradio.com/channelpanel

Chaque mercredi, 20:00 HAE

Réserver par Kathryn E. May, PsyD: Qui a besoin de lumière?
http://www.whoneedslight.org/who-needs-light/

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages
http://www.whoneedslight.org/sign-up/
Host
Archives de canalisations écrites
http://www.whoneedslight.org/cm-english/

Il est permis de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et le crédit est accordée à la chaîne et sur le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvées par l'auteur et le scribe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.