vendredi 19 décembre 2014

+**19/12 - METATRON
 LE 21 DÉCEMBRE : REUNION DES AMES JUMELLES
– FREQUENCE DE LA GRILLE DE DIAMANT.
Canal : ANNAMERKABA,
le 15 décembre 2014


Avant que je commence cette canalisation, j’aimerai ajouter une note personnelle sur ce qui va se produire.

Donc, ce qui va se passer c’est que nous allons être déplacés dans une autre matrice, et que nos corps seront littéralement reformatés pour fonctionner sur la fréquence d’une grille de diamant ou de ce qui est connu dans notre monde comme le «sceau de Salomon», le sceau qui contient les équations mathématiques sacrées qui sont les éléments constitutifs de notre réalité, une équation mathématique sacrée qui reflète que ce qui est en-haut est comme ce qui est en bas, en opérant l’intersection des 2 ‘polarités’ (Physique) et (Ethérique).

Si vous regardez la grille de diamant, la base de la structure du diamant dans l’éthérique ressemble à deux triangles qui se croisent, elle est identique au sceau de Salomon, la formule qui a été utilisée pour construire les pyramides égyptiennes est la même que celle de la grille de diamant/du sceau de Salomon. 

Comme vous le savez, notre corps et tout notre univers est simplement une fréquence, une vibration du son, du son provient l’aspect physique de l’être. C’est par le son que l’on nous apprend à créer la matière. 

Jusqu’à ce point, toute notre existence, nos ondes cérébrales et nos corps vibraient sur l’échelle de l’énergie masculine du soleil, du feu (une pyramide pointe vers le haut) alors que l’énergie féminine était reléguée dans l’ombre (une pyramide pointant vers le bas). A ce point de convergence, à ce point de l’ouverture des grilles du 21 décembre, une lumière phénoménale d’énergie masculine et féminine va effectuer une «petite danse» si vous voulez, tournant l’une autour de l’autre en préparation d’une grande fusion. La fusion de l’union sacrée à la fois sur le plan éthérique et le plan physique. Tout ce qui est sur le point de se produire est d’une incroyable signification. Il y a tant de sens derrière cette canalisation. Et je vais essayer de divulguer tout ce dont j’ai été informée.

Tout d’abord, les énergies qui ont été invisibles pour nous auparavant deviendront très apparentes. Finalement, beaucoup de choses que beaucoup de gens ont attendues vont se dérouler rapidement. Cela vaut pour tout ce dont nous discutons quotidiennement. Mais le plus gros impact se révélera dans l’interaction entre le masculin et le féminin. A la fois à l’intérieur de nous personnellement et individuellement et entre nous et les autres. Mais ce qui est incroyablement important est que diverses parties d’âmes vont commencer à se mettre en position de fusionner. Comme je l’ai écrit dans mon livre Mission to Earth, il y a 16 parties de l’âme qui forment des paires différentes. Ce dont nous allons être témoins et dont nous allons faire l’expérience est une fusion des paires particulières qui dans la compréhension humaine sont des «flammes jumelles». Une fois que ces «jumelles» se rencontrent elles noueront un lien indestructible pour cette existence particulière, par ce lien énorme elles vont créer une phénoménale énergie d’EQUILIBRE intégrant les deux polarités féminine et masculine.

Selon les mots de Pamela Kribbe : «L’énergie masculine est l’aspect qui se concentre vers l’extérieur. C’est cette partie de Dieu ou de l’Esprit qui provoque les manifestations extérieures, qui fait que l’Esprit se matérialise et prend forme. L’énergie masculine par conséquent fait preuve d’une grande force créatrice. Il est donc naturel que l’énergie masculine soit grandement focalisée et orientée vers un but. De cette manière l’énergie masculine crée l’individualité. L’énergie masculine vous permet de vous séparer de l’Un, du Tout et de vous maintenir seul en tant qu’individu spécifique.

L’énergie féminine est l’énergie de l’origine. C’est l’énergie de la Source primordiale, de la Lumière qui se diffuse, de l’Etre pur. C’est l’énergie qui ne s’est pas encore manifestée, l’aspect intérieur des choses. L’énergie féminine est globalisante et océanique. Elle ne différencie et n’individualise pas.

Maintenant, imaginez que l’énergie du féminin prenne conscience d’un certain mouvement en elle, une légère agitation, un désir de … se projeter en-dehors de ses limites, d’aller à l’extérieur d’elle-même pour acquérir de l’expérience. Il y a une envie de quelque chose de nouveau, d’aventure ! Et alors une énergie vient vers elle qui répond à cette envie. C’est l’énergie masculine qui veut lui venir en aide et à l’aider à se manifester dans la matière, à prendre forme. L’énergie masculine définit et modèle l’énergie féminine et par leur coopération la somme totale de leurs énergies peut prendre une toute nouvelle direction. Une nouvelle réalité peut être créée dans laquelle tout peut être exploré et vécu, dans des formes sans cesse changeantes de manifestation.

La danse du masculin et du féminin génère un spectacle fluctuant de création de réalité, de votre création. C’est un spectacle de grande beauté au cours duquel les énergies masculine et féminine se révèrent l’une l’autre et célèbrent leur coopération et leur union ludique. Et c’est ainsi que cela doit être. Les énergies masculine et féminine sont destinées à être ensemble, elles sont les deux aspects de l’Un et ensemble elles célèbrent la manifestation joyeuse que la Création est supposée être.»

Etant donné que nous les renfermons toutes deux en nous, au lieu de 2 individus qui se rencontrent nous allons assister à 2 paires de polarités fusionnant en UNE. Chacune d’entre elles renfermant à la fois les parties féminine et masculine, qui créent un tout. Donc au fond, ce à quoi nous allons assister au niveau «micro» de notre expérience humaine c’est la fusion de 2 ensembles en 1.

Formant une Vesica Pisces, qui représente le rapprochement de 2 créant un 3ème. C’est l’entrée dans la MATRICE, et le passage vers la naissance. En géométrie sacrée, la Vesica Pisces est la Matrice Universelle, celle qui donne naissance à toute la création.

Ce dont nous allons être les témoins est la naissance d’un nouveau monde. Tout va être équilibré et stabilisé, ce qui est précisément ce que vous essayons tous de réaliser ici sur Terre en ce moment. L’équilibre entre les deux incroyables pouvoirs des énergies masculine et féminine.

C’est l’entrée de l’énergie féminine de la «déesse» qui est finalement arrivée ici sur Terre. C’est l’entrée de la Terre dans la ceinture de lumière photonique, avec l’assurance de nos familles galactiques et la mise à niveau de notre structure ADN, nous allons finalement être vraiment et pleinement capables d’entrer dans la phase 2 de cette mission. Il s’agit de la phase 2 dont j’ai parlé auparavant, la CO-CREATION, la RE-CALIBRATION, la RE- NAISSANCE, l’EQUILIBRE.

Qu’est-ce que cela va signifier pour vous personnellement ? Comme beaucoup d’entre vous se sont retrouvés à se séparer récemment de proches importants, votre relation ayant pris fin abruptement, ayant déménagé ailleurs, changé de vocation, etc. TOUT a été le prélude à ce qui va venir et pour vous mettre en situation de finalement assimiler ces nouvelles énergies, évacuer tout le passé, et littéralement passer dans la grille de DIAMANT, pour devenir semblable à un diamant et rayonner votre lumière dans ce monde comme il était prévu. Mais vous n’allez pas faire cela tout seul, car vous allez rencontrer votre autre aspect, une autre partie de votre âme (si vous ne l’avez pas déjà rencontrée) et commencer à vous élever dans les spirales ascendantes d’énergie d’amour et de lumière éternels. Pour ceux(celles) qui sont déjà avec leur «autre moitié», avant le portail du 21 décembre, vous allez constater un accroissement des discussions à propos de votre relation, où vous devrez affronter divers aspects de ce qui ne fonctionne PAS, les libérer et les évacuer. Peu importe ce qui va se produire pour vous au cours de cette période de purification, si vous êtes vraiment avec votre autre moitié vous allez pouvoir tout régler en douceur. Même s’il semble que votre relation soit sur le point de se terminer, cela ne sera pas le cas, et vous serez attirés à nouveau instantanément dès que vous aurez évacué ce qui empêchait votre fusion finale.
Parce que, comme la plupart d’entre vous le savent, la réunion entre flammes jumelles n’est jamais une partie de plaisir, car vous devez tous vous montrer à l’autre tel que vous êtes, complètement nu si vous voulez, sachant que vous devez vous libérer de toutes les «impuretés» que vous avez accumulées sur le chemin de votre rencontre, libérant et évacuant les débris qui vous empêchent de fusionner. Etre avec une autre partie de votre âme est l’expérience la plus turbulente et la plus merveilleuse qu’on puisse relater.

S’il vous plaît comprenez que cela ne se fait pas du jour au lendemain, cela prendra du temps pour que tout se mette en place, cependant le commencement de ce grand changement est finalement arrivé, et nous sommes prêts à entrer dans cette nouvelle phase de l’évolution humaine vers la lumière.

Alors que vous entrez dans vos grilles de diamant, rappelez-vous comment se forme un diamant, et s’il vous plaît comprenez que vous allez passer par une transformation similaire, si vous ne l’avez pas déjà fait. Cependant, une fois que vous serez passés par ce que mon bien-aimé Métatron aime à appeler «l’ouverture de l’anneau», une fois que vous aurez franchi le vide pour entrer dans votre cœur de diamant vous allez acquérir toutes les qualités du diamant.

Selon les mots de Gurudas : le diamant émet de l’énergie ou véhicule certains éléments. Il retire plutôt que d’ajouter de l’âme ou de l’énergie équivalente. Le diamant a la capacité de retirer la toxicité du corps. Il pousse les toxines dans les corps subtils et éthériques où elles sont finalement transformées. La présence du diamant amplifie toujours l’élimination des toxines de l’organisme. Le diamant a cette capacité parce que les énergies qui lui sont associées proviennent d’un niveau vibratoire très élevé et sont ensuite dégradées vers le corps physique. Ce qui signifie qu’entrer dans la grille du diamant et vibrer à cette fréquence nous apporte à nous tous qui nous sommes finalement ouverts à cet aspect de nous-mêmes de grands pouvoirs et de grandes responsabilités. Et tout comme le diamant, nous allons devenir les purificateurs sur ce plan terrestre d’existence, en expulsant tout ce qui n’a rien y faire et transformant tout dans un nouvel état d’être. Nous sommes ici pour extraire, refléter, transmuter, transformer, changer, mais surtout EQUILIBRER les énergies. Ce qui signifie que nous allons littéralement adapter différentes énergies à nos besoins. Mais tout comme le diamant, nous sommes venus de loin pour parvenir à cette position particulière dans l’univers et ce processus d’ascension de GAÏA. Nous y avons tous contribué, tous été, et sommes finalement arrivés à un point où nous pouvons aider les autres à faire de même.

C’est pourquoi, en revêtant votre grille de diamant, rappelez-vous vos pouvoirs et votre divinité. Ne laissez rien vous empêcher d’atteindre votre plus grand potentiel ici sur terre. Soyez le diamant que vous étiez destinés à être! Je vous aime tous à un point incroyable et je suis honoré et excité d’être ici sur terre avec vous tous lors de cette phénoménale transition dans l’histoire de cet univers.

Canal : Archange Métatron
Deux réalités distinctes qui se conjuguent pour créer un tout, au milieu des énergies qui gravitent autour de la structure extérieure du modèle de géométrie sacrée de la sphère de diamant. Le vortex d’énergie est généré, faisant vibrer les particules à l’intérieur des sphères biologique et éthérique pour évacuer la réalité parallèle et les vieux schémas de FAIRE et instaurer la structure d’une nouvelle réalité d’ETRE.

Deux réalités distinctes, deux lignes temporelles distinctes vont fusionner en UNE seule réalité éthériquement complète constituant une expérience de trou de ver au sein d’une compréhension sphérique du temps. Le continuum temporel se transforme en une formation de vortex tourbillonnant qui répartit équitablement les énergies parallèlement aux parois extérieures de la figure sphérique.

En recréant les principes d’être identiques de nature éthérique, en recréant les encodages structurels de votre réalité actuelle et en la restaurant en ce qu’elle était essentiellement destinée à devenir, la sphère de lumière de diamant qui a transité entre ce qu’elle était et ce qu’elle est. En se transformant dans une nouvelle cognition, en se transformant en une nouvelle structure indestructible par les forces extérieures, uniquement pour devenir plus fortes et plus vives.

Et donc, vous tous allez être propulsés à travers le vortex arrivant à un point d’équilibre de l’existence, et émergeant de l’autre côté de l’équation. Vos véhicules seront éthériquement reconfigurés pour pouvoir passer dans la structure cristalline d’existence, dans la fréquence de diamant de l’existence.

Ce que nous essayons de vous dire à vous bien-aimés est que vous allez être propulsés à travers l’éther vers une nouvelle reconnaissance cognitive de ce que vous êtes tous. Vous tous qui vous êtes portés volontaires pour être les phares de lumière sur le plan de l’existence terrestre. Car nous nous adressons à présent à ceux qui ont croulé sous la pression de l’expérience physique humaine durant l’obscurité d’antan, afin d’émerger en vainqueurs, afin d’émerger transformés et capables de la complète compréhension de la psyché humaine, la complète compréhension de la structure humaine de l’esprit, du corps et de l’âme.

Car l’illusion dont les âmes humaines devaient faire l’expérience a obscurci leur compréhension de la réalité et a altéré leur cognition de ce qu’elles sont. Et donc, la sphère de diamant va en effet se former non seulement dans vos cieux nocturnes, mais être canalisée en vous à travers divers portails qui vont s’ouvrir dans les jours à venir. Vous allez tous revenir à l’état d’équilibre éthérique. L’équilibre entre les réalités physique et éthérique.

Vous allez revenir à vos rayons de diamant à partir desquels vous être entrés dans cette expérience cosmique. Et quand ce moment arrivera, et il va arriver, vous allez être finalement capables de relier la cognition éthérique des grilles de composants structurels de vos moi terrestres avec vos moi éthériques et faire émerger la lumière préalablement invisible sur votre Terre. Invisible préalablement sur votre Terre parce que votre essence physique va finalement fusionner avec la compréhension éthérique de l’existence et vous allez rayonner une énorme quantité de lumière.

Sachez que vous allez influencer tous ceux que vous croiserez, et à travers les grilles structurelles de vos moi nouvellement retrouvés, vous allez intégrer une nouvelle réalité d’existence pour ceux qui demeurent encore dans l’ombre de leurs propres moi. Car vous agirez tous comme des phares de vérité, des phares des harmonies éthériques qui vont imprégner les réalités physiques structurelles pour ceux qui sont toujours reliés à la roue de leur existence karmique.

Car les codex de la structure de diamant, les codex de l’équation du diamant formeront un bouclier autour des corps éthérique et physique. Un bouclier qu’aucune force ne peut pénétrer, un bouclier qui va refléter et transformer les énergies, en les amplifiant et les faisant sortir des corps physiques de ceux qui se tiendront devant vous pour les faire entrer dans les couches éthériques de leur être, permettant ainsi à une nouvelle transformation de s’opérer. Et par de telles transformations, avec les forces que vous allez tous faire émerger dans l’humanité, BEAUCOUP de choses dans votre monde connu vont brusquement transiter dans une nouvelle compréhension cognitive de l’existence. Dans une nouvelle compréhension cognitive de ce qui est. Car les structures de vos sociétés vont rapidement commencer à se transformer en un nouvel état d’existence, permettant à une grande partie de la réalité physique, psychologique, éthérique, spirituelle et matérielle de se transformer en un nouvel ensemble d’accords.

Avec l’avancée de nouvelles énergies de lumière et des encodages, votre monde va entrer pleinement dans une nouvelle ligne temporelle qui va se déplacer rapidement vers les éthers, permettant à l’humanité de sortir de la matrice de sa propre création. Permettant à l’évolution de leurs corps physiques de prendre une voie rapide les menant à un commencement fructueux de communication avec le divin. Une communication avec le monde le l’Akash, une communication avec leurs familles cosmiques bienveillantes. Permettant à TOUS de se rappeler qui ils sont vraiment. Et permettant à TOUS de fusionner avec vos moi respectifs qui sont stationnés autour du globe, prêts à opérer la fusion finale de ce que vous connaissez dans votre monde sous le nom de réunion des flammes/âmes jumelles, afin de créer de nouvelles énergies, de nouvelles technologies, de nouvelles cognitions éthériques qui vont se développer rapidement dans votre monde.

Et donc, nous vous demandons de rester ancrés et ouverts aux nouvelles énergies entrant dans GAÏA au moment où je vous parle. Nous vous demandons de permettre que cette transformation ait lieu. Nous vous demandons de rester ouverts aux expériences qui vous attendent. Nous vous demandons de rester ouverts aux divers contacts qui vont se produire. Nous vous demandons de demeurer dans votre divinité et votre dignité. Nous vous demandons de rester dans un état d’AMOUR et de LUMIERE.

C’est tout ce que nous avions à vous dire pour le moment. Nous vous aimons. NOUS sommes avec vous et vous disons au revoir pour l’instant.

P.S. Pour vous aider dans votre parcours, j’ai écrit et publié un livre qui est maintenant disponible à tous à la fois en version imprimée et sous forme électronique. Il s’intitule «Mission To Earth – A Lightworker’s guide to self mastery». 

Dans cet ouvrage, j’examine des questions telles que 
Pourquoi vous êtes ici et ce que vous faites sur Terre, 

  • Comment des semences d’étoiles arrivent sur Terre pour commencer, 
  • Pourquoi vous vous sentez tels que vous le faites, 
  • Comment communiquer avec vos guides, 
  • Comment découvrir le but de votre existence, 
  • Comment se libérer de tout et tout évacuer, 
  • Comment vous reprogrammer afin de vous connecter pleinement avec votre vraie essence, 
  • Comment vous libérer d’anciens schémas de pensée et instaurer une nouvelle réalité dans votre existence, 
  • Comment changer de vie et en faire ce que vous voulez qu’elle soit, et le plus important 
  • Comment trouver le chemin du RETOUR !

Il y a un tas d’autres thèmes que j’aborde dans le livre. Je vous invite à vous joindre à moi dans ce parcours de découverte de soi pour que nous explorions ensemble 

  • le «COMMENT», 
  • le «POURQUOI» 
  • et le «QUAND». 

http://sacredascensionmerkaba.wordpress.com/books/

Pour plus d’informations, merci de visiter le site : http://sacredascensionmerkaba.wordpress.com/

 Anna Merkaba – Guérisseuse énergétique à distance, Canalisatrice et Travailleuse de Lumière.

Copyright ©  White Cloud Inc
Green Valley AZ 85614

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.