mercredi 17 décembre 2014

17/12 - L’EFFET MIROIR. 
TOUT LE MONDE EST TON MIROIR. 
- LA PLUS GRANDE RELATION SECRÈTE
Par Tania Kotsos


Tout le monde est votre miroir. C'est la plus grande de toutes les relations secrètes et la seul que vous avez vraiment besoin de comprendre pour transformer toutes vos relations. Chaque personne dans votre vie est votre miroir.

Cela signifie que d'autres reflètent simplement des parties de votre propre conscience et vous donnent l'occasion de vous voir vraiment dans le but d'évoluer. Les qualités que vous admirez le plus chez les autres sont les vôtres et il en est de même pour ces qualités que vous n'aimez pas. Pour changer quelque chose dans vos relations, soyez le changement que vous voulez voir.

Miroir sur le mur ..
Apprenez à vous reconnaître dans d'autres personnes. Tout et tout le monde est votre miroir. **** C'est seulement quand vous comprenez ce que signifie vraiment de vous voir réfléchie vers vous, qu'il n'y a pas de place pour le blâme, il n'y a pas de place pour le jugement et il n'y a pas de place pour se sentir comme une victime des gestes ou des paroles d'une autre personne. Il n'y a qu'une place pour l'amour réel basé sur la compréhension et reconnaissance. Compromis vient facile, le pardon est une croissance donné et est inévitable. Bien que cette vérité se applique à l'ensemble de vos relations, de votre famille, à vos amis et collègues, et même à ceux que vous jugez votre «ennemi», ce est votre relation avec votre autre significatif qui vous permet de prendre le plus proche regard, plus précis qui vous êtes.

Lorsque que le visage semble changer
Ce ne est certainement pas un secret que toutes vos relations intimes tendent à être similaires. Vous avez sûrement remarqué que les fondamentaux semblent rester la même et seuls les changements de visage. La répétition des mêmes problèmes, les mêmes sentiments et les mêmes insécurités vous laissent souvent découragé et même réticents à essayer à nouveau. Vous vous abandonnez à la croyance que les relations sont difficiles et nécessitent beaucoup de compromis et que le seul secret de la relation là-bas est la chance, le calendrier ou volonté divine même. Vous ne pouvez pas me empêcher de remarquer comment ce qui commence avec cet espoir se termine souvent par aucun espoir.

Il y a un dénominateur commun
Ce que vous ne avez pas remarqué peut-être bien, ce est que dans toutes ces relations répétitives, il ya toujours eu qu'un seul dénominateur commun - VOUS. Celui qui est la personne que vous avez à côté de vous, peu importe combien de fois vous lui changez, les fondamentaux de votre relation resteront inchangés (à des degrés divers) parce qu'ils sont tout simplement vous en miroir. Il peut être pas d'autre moyen. Cette prise de conscience peut vous frustrer abord et vous peut même rejeter la vérité que tout le monde est votre miroir. Cependant, vous allez rapidement venir le voir comme d'excellentes nouvelles car cela signifie que vous pouvez vous aussi profiter de ces relations amoureuses qui semblaient auparavant hors de portée. Pour ce faire, la seule personne que vous devez influencer est vous-même.

Que voyez-vous vraiment dans le miroir
Pour internaliser cette vérité, que tout le monde est votre miroir, vous devez d'abord comprendre. Vos relations avec les autres sont l'occasion de vous connaître et de grandir. Ils sont un miroir parfait de votre relation intérieure avec soi et les croyances que vous avez acquis sur la vie et l'amour. Tout ce que vous admirez dans une autre personne vous appartient et va de même pour tout ce qui vous déplaît. Afin pour vous de reconnaître une certaine qualité dans un autre, il doit faire partie de votre conscience. Vous ne pouviez pas voir autrement. Essentiellement, la cause de ligne de fond de ruptures et le divorce, ce est quand un ou des deux partenaires ne peuvent plus supporter de se voir dans l'autre personne. Pour mieux comprendre comment tout le monde est votre miroir, penser en termes de ces trois catégories: vos croyances, vos qualités et vos actions.

             1. Vos croyances sont Vous regarder en face: 
Vos croyances sur les relations, sur les hommes, sur les femmes, sur l'amour et la vie en général sont tous là pour vous de voir dans vos relations. Nous avons tous certaines croyances acquises tout au long de notre vie qui nous font réagir et d'agir de certaines façons habituelles soit qui nous soutiennent ou ne font pas. Ce est la plus notable dans nos relations parce que, pour faire l'expérience de quelque chose ou quelqu'un vous doit d'abord se rapportent à elle. Par exemple, si vous croyez que les hommes ou les femmes ne sont pas à faire confiance (peu importe comment vous êtes digne de confiance), ou si vous avez vous-même été disposé à être "l'autre femme" ou "autre homme" dans le passé, puis par le loi de l'Attraction vous attirerez des relations dans lesquelles un manque de confiance est un enjeu majeur car ce est là que vous avez choisi à vibrer. Même si votre partenaire est d'être fidèle à vous, vous aurez l'air pour des raisons de prouver le contraire et, comme dit le proverbe, vous trouvez toujours ce que vous cherchez.

Où avez vos croyances Come From? Le problème est que vous ne avez pas choisi consciemment beaucoup (sinon aucun) de ces croyances qui régissent vos expériences et des relations au niveau du subconscient. Au lieu de cela, vos croyances étaient, à votre insu, remis à vous par la société, les médias, vos parents et vos amis. Il ya aussi ces croyances qui sont venus partie intégrante de votre culture et de l'éducation, et de la plus stricte votre culture dans le domaine des relations, les plus enracinées ces croyances spécifiques. Depuis vos relations sont basées sur les croyances, vos expériences prouvent seulement de ré-appliquer les pour vous, créant ainsi une sorte de cercle vertueux ou vicieux selon que vos croyances soutiennent une relation saine et équilibrée ou non.
             2. Posséder Jusqu'à Vos Qualités: Chaque qualité que vous voyez dans votre partenaire, si vous admirez ou non, est votre miroir - il vous montre qui vous êtes. Le plus vous ne aimez pas une certaine qualité, plus il vous montre une partie de votre conscience que vous n'êtes pas reconnaissez. Par exemple, si vous ne aimez pas la nature jalouse de votre partenaire, vous verrez que vous aussi vous êtes jaloux peut-être pas de lui mais des autres. Si la compétitivité de votre partenaire vous ennuie, vous verrez que vous êtes trop concurrentiel. Si la négativité ou insécurités de votre partenaire vous descendez, vous verrez que vous avez aussi un caractère négatif et les mêmes insécurités. La seule raison que ces qualités sont ennuyeux vous est parce qu'ils sont aussi le vôtre. Tant que vous ne les reconnaissez pas votre propre ils continueront à vous frustrer, alors qu'il possède à eux vous offre la chance de se développer.

Lorsque vous agace Qualités positives: intéressant, vous pouvez constater que même quelques qualités positives que vous ennuyer. Par exemple, si la nature excessivement gentil et donnant de votre partenaire vous frustre, il vous montre ce que vous aussi vous voulez devenir plus gentil et donner, mais résistent faisant. Alternativement, la capacité de vos partenaires à pardonner peut vous faire mal à l'aise. Au lieu de devenir frustrés, le voir comme une occasion d'apprendre le pardon. Cela rejoint pourquoi contraires semblent attirer comme expliqué plus loin dans cet article.
             3. Vos actions - Comment traitez-vous vous-même et les autres? Lorsque votre partenaire agit d'une façon particulière que vous dérange, vous verrez que vous aussi agir de la même manière, probablement pas vers lui mais vers vous-même et probablement d'autres. Plus une action particulière vous frustre, plus il reflète une partie de vous que vous n'êtes pas propriétaire. Si votre partenaire vous traite avec mépris, regardez en vous-même pour voir si vous traitez avec mépris similaire, que ce soit un ami, un membre de la famille ou vous-même. Si votre partenaire vous critique, vous verrez que vous êtes critique de vous-même et probablement d'autres. Si votre partenaire ne tient pas compte de vos besoins, vous verrez que vous aussi ignorez vos propres besoins ou ceux des autres. En fin de compte, vous enseignez aux autres comment vous traiter par la façon dont vous vous traitez.

Rapprocher les opposés se attirent avec semblable attire le semblable: Vous avez peut-être entendu dire que les contraires se attirent et même cela semble souvent être le cas. Alors, comment les relations peuvent être toujours votre miroir si les contraires se attirent? La réponse se trouve dans la loi de polarité qui stipule que «tout est double, tout a des pôles; tout a deux extrêmes; opposés sont identiques dans la nature, mais des degrés différents". En d'autres termes, qualités qui semblent être opposés sont en fait deux extrêmes de la même qualité. Par exemple chaud et le froid peut sembler être opposé, mais sont degrés de ce que nous appelons température variant. La même chose se applique à toutes les qualités humaines et les émotions.

Vous pouvez constater que la qualité que vous voyez dans votre partenaire semble être à l'opposé de votre propre qualité, mais en fait ce est la même qualité exprimée d'une manière différente. Il est encore votre miroir. Par exemple, l'introverti attire l'extraverti, la faiblesse attire le fort, le don attire la prise. Ces partenaires apparemment opposées se attirent mutuellement afin qu'ils puissent apprendre les uns des autres et apporter leur propre extrême qualité en équilibre. Afin d'attirer votre face, vous vous devez être à l'autre bout du spectre et sont donc déséquilibrée dans la mesure où cette qualité est concerné. Autrement dit, les opposés se attirent à la recherche de l'équilibre. Si aucun de vos qualités sont aux deux extrêmes du spectre, alors vous ne pouvez plus attirer son contraire.

Les relations abusives ne font pas exception
Ce conseil vise à la guérison et la transformation de vos relations. Émotionnellement et physiquement relations abusives ne font pas exception. Leur réflexion ne est pas moins précise que celle de tout autre relation. A la racine de relations abusives vous trouverez généralement un grave manque de confiance en soi dans la personne maltraitée, qui est réitéré par leur refus de quitter l'agresseur. La seule façon d'élever au-dessus de telles relations est par la puissance de l'amour-propre. En fait, ce est le fondement de ce grand secret que tout le monde est votre miroir.

Pour modifier vos relations, Be the Change
Pour changer vos relations vous devez comprendre que vos relations que vous, vos croyances et vos actions reflètent revenir à vous-même. Ce est la clé de la transformation. Nous avons tous nos soi-disant touches qui, lorsqu'il est poussé, nous poussent à agir ou penser de façon négative au-delà de nous-mêmes normales au jour le jour. Apprenez à connaître vos boutons. Au lieu de devenir frustrés, sachez que vos boutons sont les clés de votre croissance. Au lieu de demander pour eux de ne pas être poussé, d'examiner la croyance derrière la détente et la volonté de changer. Voir vos boutons comme les alarmes rouges-alerte qui portons à votre connaissance les parties de votre conscience qui mendient être changé.

L'amour-propre que de la Fondation
La vérité que vos relations reflètent votre monde intérieur ré-applique la plus grande conseils sur les relations que vous pouvez jamais recevoir, celui de se aimer. Dans une relation dans laquelle votre partenaire vous traite avec amour et soutien, vous trouverez que la base de son amour est l'amour que vous avez envers vous-même et donc envers les autres. Lorsque vous vous faites confiance et donc d'autres, vous allez attirer un partenaire digne de confiance. Quand vous croyez en vous-même et donc dans d'autres, vous allez attirer un partenaire qui croit en vous. Lorsque vous êtes bon pour vous et donc à d'autres, vous allez attirer un partenaire qui est bon pour vous. Lorsque vous vous-même et donc d'autres aimez, vous allez attirer un partenaire aimant et ainsi de suite. En fin de compte, un amour équilibré et sain pour soi-même est le fondement de toutes les relations fructueuses car ce est vraiment le plus grand amour de tous.

Il ne est pas nécessaire de vous blâmer
Pour changer votre relation en vous reconnaissant dans d'autres, ne est pas à propos de blâmer vous-même ou jouer la victime. Au lieu de cela, sachant que vos relations reflètent vous est de prendre votre propre arrière de puissance pour créer votre réalité et les relations de votre choix. Il se agit d'apprendre à vous connaître et d'acquérir de nouvelles connaissances personnelles que vous ne auriez jamais cru possible. En d'autres termes, il se agit de mettre la balle dans votre camp pour transformer vos relations dans la magie qu'ils sont censés être. Ce est votre chance de croître. Ne tombez pas dans le piège de vous blâmer pour tout ce qui va mal. Plutôt, être reconnaissants pour la connaissance que vous pouvez changer quelque chose dans votre vie sans avoir à changer quelqu'un d'autre; juste vous-même.

La loi du Sexe
Que nos relations est le reflet de notre monde intérieur est sous-tendue par la loi du genre. Selon cette loi universelle, tout et tout le monde contient des éléments à la fois masculins et féminins. Sachez que malgré vos attributs physiques, vous n'êtes pas votre corps. Vous avez en vous une féminine et une masculine vous. L'vous qui est au-delà de votre corps est à la fois mâle et femelle. Ces deux principes en vous ont une relation continue en fonction de vos croyances. Lorsque vous créez une relation amoureuse entre votre masculin et féminin vous-mêmes, il sera reflété de nouveau à vous dans vos relations avec les autres dans le monde physique. Ce est ce que l'on entend par le conseil d'être l'amour que vous voulez faire l'expérience. Lorsque vous arrêtez la recherche de «l'un», vous verrez que celui que vous avez été la recherche de tout le long, ce est vous. Vous êtes le seul.

Soyez le changement que vous voulez voir
Pour changer vos relations, vous devez changer. Pas d'autres. Cet exercice est destiné à vous permettant de voir vos relations comme un miroir. Faites une liste de toutes ces choses que vous ne aimez pas dans votre partenaire et votre relation. Toutes ces choses que vous souhaitez étaient différents, que ce soit des actions ou des qualités ou des choses qui sont "mal" avec votre relation spécifiques de votre partenaire. Mettez votre ego de côté et faire une vérification honnête de cette liste. Suivant à chaque action non désirée trouver des exemples de la façon dont vous agissez également de cette façon, que ce soit envers votre partenaire, quelqu'un d'autre ou vers vous. A côté de toutes ces qualités indésirables, notez exemples de lorsque vous affichez également que la qualité, que ce soit dans votre environnement familial, à votre travail, avec vos amis ou avec vous-même. A côté de toutes ces choses qui sont "mal" avec la relation, écrivez votre croyance sous-jacente sur vous-même, les relations ou la vie qui se reflète par la partie indésirable spécifique de votre relation.

Pour changer vos relations, vous devez apprendre à voir vos relations que vous en miroir. Soyez honnête avec vous-même. Il ne est pas nécessaire de montrer vos résultats à quelqu'un d'autre. Cet exercice est destiné pour vous d'apprendre à votre sujet. Lorsque vous avez terminé votre liste et faite correspondre avec vos actions, les qualités et croyances, vous êtes prêt pour le changement. Utilisation de la méditation, la visualisation créative et affirmations répétitives, vous pouvez passer vos croyances et de pensées habituels tels qu'ils habilitent plutôt que marginalisent vos relations. Une fois que vous voyez que les actions pour lesquelles vous critiquez votre partenaire sont également vos propres, alors se résoudre à changer ces actions négatives de votre part. En fin de compte, apprendre à voir toutes vos relations comme un miroir vous permet de transformer et créer des relations fondées sur l'amour plutôt que sur la peur et du besoin.

Que se passera une fois changeriez-vous?
Une fois que vous changez vos relations seront donc refléter ce changement. Vous constaterez que vous commencez à changer ces pensées habituelles, les croyances et les actions que vos relations commenceront à transformer sous vos yeux. Si vous vous engagez à changer avec persévérance, vous verrez que les résultats que vous voulez voir sont très rapides à venir. Votre partenaire sera plus aimante et toutes ces qualités négatives qui vous une fois ne aimait pas la volonté, comme par magie, commencer à disparaître. Ce est la seule façon dont vous pouvez modifier vos relations à court de plaidoyer, de négociation ou de manipuler votre partenaire, qui ont tous de très courte durée des résultats et ne servent qu'à exacerber les éléments indésirables de votre relation.

Alternativement, vous pouvez également constater que le rôle de votre partenaire actuel se termine dans votre vie provoquant lui de quitter sans effort et à l'amiable avec relativement peu ou même pas de douleur, faisant ainsi de la place pour vous d'attirer une nouvelle relation dans votre vie qui reflète votre retrouvée croyances, qualités et les actions. Le grand spin-off, ce est que vous verrez transformation miraculeuse non seulement dans votre relation avec votre autre significatif mais dans toutes vos relations. Vous pouvez même trouver que vous ne voyez plus vos «ennemis» comme des ennemis mais plutôt que vos plus grands maîtres.

Transformation de soi est la vraie magie
Pour voir le comportement des autres transformée en réponse directe à votre transformation vous étonneront. Ce est la vraie magie que à aucun moment avez-vous pour tenter d'influencer votre partenaire de changer, si mentalement, verbalement ou physiquement. Ce est ce que cela signifie vraiment changer vos relations. En fait, toute tentative de changer quelqu'un d'autre sans d'abord changer vous-même sera, au mieux, donner des résultats temporaires, car l'image qui se reflète de nouveau à vous ne aura pas changé. Rappelez-vous, vos relations que vous reflètent pas votre partenaire.

Le Chemin Deux-Fold de changer vos relations
Il n'y a que deux chemins jamais à un véritable changement dans la vie. Le premier chemin est la douleur, ce qui est le plus commun. Beaucoup de gens ont vu leurs relations et la vie changent avec beaucoup de douleur. Comme leurs expériences deviennent de plus en plus douloureux, au point qu'ils ne peuvent plus supporter la souffrance qui est provoquée par leurs propres croyances, ils sont obligés de se déplacer. La deuxième voie est la connaissance. Ce est le chemin le moins. Quand vous apprenez une nouvelle vérité et de l'appliquer dans votre vie, vous aurez facilement profiter des changements que vous auriez seulement appris à connaître à travers la douleur. L'application des connaissances est la clé qui ouvre son pouvoir. Résoudre à faire de la connaissance le chemin que vous descendez sur la route à l'évolution de vos relations dans l'expérience amoureuse, il est censé être.

"Endeavour pour apprendre la leçon avant de modifier l'enseignant."

En un mot, pour changer votre relation que vous devez apprendre à voir toutes vos relations que votre miroir, reflétant parties de votre conscience de nouveau à vous. Lorsque vous apprenez à reconnaître toutes ces qualités que vous aimez tant et ne aiment pas dans votre partenaire comme vous-même, vous aurez appris le grand secret que la seule voie du changement est par vous-même. Vous ne aurez plus à espérer ni souhaiter que vos changements de partenaires ou être frustrés par ses actes ou constamment sentir que vous vous compromettez à maintenir une relation vivante. Une fois que vous vous-même et vos croyances changez, vous trouverez vos relations transformer de façon vous ne avez jamais rêvé possible. En fin de compte, lorsque vous trouver le véritable amour en vous-même, vous allez créer et d'attirer sans effort dans votre monde extérieur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.