mercredi 17 décembre 2014

*17/12 - ARCHANGE MICHAËL : 
BASCULER LE MIROIR
POUR LIBÉRER LA DIVINITÉ EN VOUS. 

Archange Michael dans Mes Créations Video 563389_470896039632535_446242039_nSource : RainbowScribe.com
Amis bien-aimés commençons aujourd’hui par vous inviter à vous tourner davantage à l’intérieur de vous. D’ouvrir intentionnellement votre cœur en y focalisant votre attention. L’attention, rappelez-vous, amplifie les choses. Elle sert également à ouvrir les choses. Ensuite, votre attention focalisée sur votre cœur, permettez à votre concentration de s’étendre afin que vous preniez conscience progressivement du champ de lumière que vous représentez, ici et maintenant.

Alors que votre conscience s’étend et englobe le champ d’énergie que vous êtes, trouvez votre chemin dans ce champ, ce système énergétique humain qu’est votre vie. Comment le ressentez-vous ? Que remarquez-vous ?

l-5-3Pouvez-vous sentir le taux de vibration dans votre champ? Le mouvement de l’énergie même que vous êtes. Alors que vous imaginez et sentez cela, en utilisant vos capacités psychiques pour remarquer et percevoir ce que vous pouvez, 

  • que diriez-vous de l’augmenter ici et maintenant? 
  • Que diriez-vous d’augmenter le taux vibratoire? 
  • Que diriez-vous d’augmenter la fréquence de votre énergie? 

Faites-le maintenant et augmentez-la aussi longtemps que cela vous est agréable. A la vitesse qui convient à votre état d’être. Prenez un moment maintenant et accélérez intentionnellement la vibration de votre énergie comme si vous tourniez une mollette et augmentez votre fréquence parce que c’est vraiment aussi simple que cela.

Jouez un peu avec cela. Comme faire en sorte que le champ corporel augmente en vitesse. Alors que vous le faites, remarquez les changements émotionnels. Remarquez comment votre humeur change un peu ou beaucoup selon le point où vous commencez et jusqu’où vous allez. Osez augmenter votre fréquence même au-delà de ce que vous voulez rien que pour voir à quoi cela ressemble et puis choisissez d’aller à une fréquence qui est supérieure à celle où vous commenciez à vous sentir à l’aise.

14 CHAKRAS A1Alors que vous le faites nous vous invitons à prendre plaisir à constater à quel point vous exercez du contrôle sur votre état d’être. Nous voulons vous faire comprendre une chose très claire et évidente. Votre corps change votre mental. Alors que vous modifiez l’énergie de votre champ vous changez l’énergie de votre corps et votre corps à son tour change votre mental et tout cela change votre humeur ou votre état d’être que capte votre mental.
Avec le temps si vous restez dans cette énergie montée en fréquence vous deviendrez plus habitué à cet état d’être supérieur. Il vous deviendrait plus familier et comme nous l’avons dit mercredi la familiarité est importante parce que les êtres humains ont tendance à trouver plus attirant et à se diriger et à rester avec ce qu’ils trouvent familier et agréable. Donc devenir plus familier avec un état d’être enrichissant vous aidera à entrer dans un état d’être plus enrichissant et à y demeurer plus souvent et plus longtemps. Si vous le faisiez, ce que nous vous suggérons de faire pendant deux minutes, toutes sortes d’hormones seraient libérées dans votre corps et des modifications chimiques se produiraient. Cela vous aiderait à cultiver votre humeur et votre état d’être. C’est comme si vous pouviez vous lever le matin et juste monter la fréquence si elle n’était pas déjà au niveau et si elle est déjà au niveau de la monter davantage jusqu’à trouver intentionnellement la manière dont vous voulez vous sentir. Pas mal, n’est-ce pas?

Ce sont de petites choses que vous pourriez faire pendant deux minutes une ou deux fois par jour qui vous aideraient vraiment à vous sentir mieux. Si vous prenez soin de vous, vous vous rendrez la vie plus facile, et nous vous suggérons cela comment un moyen d’y arriver.

Prendre soin de vous est un aspect essentiel de l’éveil et c’est en prenant soin de vous que vous créez votre présence d’une manière qui fonctionne pour vous. C’est cette adaptation à votre propre bien-être qui vous aide à trouver la capacité et le courage d’être celui que vous vraiment. Il est important que vous fassiez en sorte de vous sentir bien.

vetruvian-mans-energyEn vous sentant bien vous laissez transparaître davantage de vous-même et ce faisant vous intégrez davantage de lumière qui est la méthode même pour devenir le nouvel humain et c’est la raison pour laquelle nous sommes ici.

Il y a tant de manières par lesquelles le monde et vos corps sont en train de changer et tant de gens ont parlé de l’éveil de l’ADN en sommeil à l’intérieur de votre corps et du fait que la lumière sert à réveiller ces structures en sommeil pour activer une expression plus complète de vous-même.

Vous avez également entendu dire que les pensées sont des choses et que les pensées négatives créent des blocages et peuvent éventuellement générer des malaises ou des maladies. Vous êtes bien conscients de la façon dont la lumière peut changer les choses. Ce que nous mettons en évidence aujourd’hui est que cela fonctionne également dans l’autre sens. Que vous changez la qualité et la quantité de lumière et que votre corps par exemple peut modifier vos pensées.

Que signifie tout cela? Cela signifie que vous pouvez commencer par n’importe quel bout. Vous pouvez prendre les choses par n’importe quel bout et ouvrir davantage votre vie à la lumière et l’amour, et vous sentir bien en le faisant. Cela signifie que vous affectez le non-physique. Nous savons que vous le savez mais ne croyons pas que vous voyez la profondeur des implications de tout ceci, la vérité de votre être, votre Divinité. 

  • Vous nous affectez tous dans la famille non-physique de lumière. 
  • Vous nous élevez, 
  • vous nous inspirez. 
  • Vous nous aidez dans notre expansion et à nous ouvrir plus complètement à notre propre lumière et expression. 

Nous dansons ensemble de manière puissante et il est important pour vous de savoir que nous faisons attention à vous et que vous faites attention à nous et que cela amplifie et développe tout.

Nous choisissons, oui nous choisissons de faire attention à vous. 

  • Nous ne vous portons pas attention parce que quelqu’un nous a dit de le faire. 
  • Nous ne vous portons pas attention parce que c’est notre travail. 
  • Nous vous portons attention parce que nous le voulons. 
  • Nous ne vous portons pas attention parce que nous avons besoin de votre aide. 
  • Nous ne vous portons pas attention parce que vous êtes faibles et que nous sommes là pour nous montrer forts et pour vous protéger et pour nous assurer que vous allez bien. 

Tout cela est très important. 

  • Nous vous portons attention parce que nous sommes fascinés par votre expérience. 
  • Nous sommes fascinés par ce que vous faites et ce que vous êtes et devenez et créez dans le monde matériel. 

Nous jouons notre rôle dans la matière que vous modifiez et nous sommes fascinés par tout cela et impressionnés et inspirés.

Magic-Monday-Inspirational-Freedom-Quotes-1
La LIBERTÉ, c'est être Vous,
sans Aucune permission!

Vous êtes bien conscients dans votre monde que faire attention au monde extérieur, au monde matériel, peut être bénéfique ou non. Rappelez-vous de faire attention aux choses de manière à ce que vous soyez en phase avec tout ce que vous êtes et vous vous sentirez bien. Si vous ne faites pas attention aux choses dans la perspective d’être en phase avec l’entièreté de votre être vous vous sentirez moins bien et même mal. Rappelez-vous que les sentiments dans votre champ de focalisation sont des indicateurs du fait que vous êtes ou non en phase. Vous êtes également conscients que faire attention aux choses les amplifie. Nous voulons que vous voyiez combien nous sommes amplifiés par l’attention que vous nous portez et combien vous l’êtes en nous portant attention et ensemble nous élargissons et développons notre influence créative et notre potentiel et nous sommes focalisés ensemble sur des sujets très particuliers. Sur des qualités très particulières d’énergie et ce sont les qualités de l’énergie qui nous inspirent de manière partagée. Nous avons un intérêt commun dans ces qualités de l’énergie et donc nous les élargissons et les développons. En le faisant nous élargissons et développons également notre influence créative et notre potentiel. Lorsque je dis «notre», je veux dire nous tous du monde physique et non-physique. Cela marche dans les deux sens.

Dans le domaine de focalisation dans lequel vous agissez il est extrêmement important que vous vous sentiez puissants et confiants afin de vous exprimer en tant que Nouvel Humain.

Nous voulons parler spécifiquement de cela aujourd’hui et vous demander de considérer votre relation à vous-même. Nous vous invitons à comprendre réellement que vous êtes Dieu. Vous êtes des êtres divins descendus dans un royaume de focalisation physique en aspirant à en goûter les joies. Vous êtes venus ici en sachant que votre présence allait transformer ce royaume par vos réminiscences et votre conscience.

Vous êtes divins. Vous êtes immensément créatifs et puissants et il est important que vous le revendiquiez pleinement. La conscience de ceci vous est accessible et nous le mettons en évidence aujourd’hui et vous montrons la manière dont les choses fonctionnent à tant de niveaux parce que vous devez le revendiquer pour le vivre.

Nous avons beaucoup parlé du fait qu’il y a des réalisations pour beaucoup d’entre vous qui sont maintenant en voie d’intégration et qui s’approchent de la connaissance, de la capacité de vivre d’une manière intégrée dont vous avez entendu parler, avec laquelle vous êtes en résonnance, que vous reconnaissez comme vraie et que vous comprenez.

La première étape de tout ceci consiste à revendiquer la chose suivante.

Je suis un Dieu.
Je suis un être divin.
Je suis aussi bon que possible.

  • Je … suis … aussi … bon … que … possible! 
  • Je suis aussi bon que n’importe quel être qui existe – physique ou non-physique. 

Cela vous surprend-il que nous vous disions cela? Nous devons vous le dire non seulement parce qu’il en est ainsi mais parce que c’est un aspect essentiel pour réaliser votre éveil.
Un autre élément que nous voulons mettre en évidence en rapport avec le fait de revendiquer votre éveil : le royaume de la Terre n’est pas inférieur au non-physique.

390051 305447479494007 575836399 n
Ne laissez pas les pensées qui viennent de votre mental 
interférer avec les pensées qui viennent de votre cœur.

Mourir et revenir à la plénitude de votre être une fois de plus n’est pas préférable à être où vous êtes à présent. Ce n’est absolument pas préférable au fait d’être où vous êtes actuellement lorsque vous avez accompli vos réminiscences. C’est juste la fin du jeu. C’est tout. Lorsque vous jouez vraiment une bonne partie et que vous n’arrivez pas à trouver la solution ou savoir comment gagner, peu importe comment vous le définissez, ou si vous créez quelque chose que vous avez envisagé et que vous y êtes presque arrivé, quelle est la chose la plus satisfaisante? L’obtenir, la gagner, la découvrir.

Lorsque vous étiez jeune et que vous jouiez à un jeu vraiment amusant, la dernière chose que vous vouliez était que votre mère vous appelle dans la maison pour dîner. Vous vouliez terminer le jeu et vivre des moments où vous découvrez votre capacité à gagner.

Vivre ainsi est la manière de ressentir votre vie d’une manière gratifiante. C’est la capacité de bien faire sur Terre, de montrer ses aptitudes en vivant comme être humain, de vivre de belles existences et de belles relations, de vivre de belles expériences et manières de vous exprimer, de vivre dans l’abondance et la vitalité physique et l’espoir et l’amour et le rire et le partage. De définir la réussite selon vos propres critères et gagner selon vos propres critères et puis de les réaliser, puis de vous développer et de les réaliser à nouveau et ainsi de suite.

C’est le but de tout cela et en le réalisant et être radieusement heureux tout se rejoint et par cela nous voulons dire vous – le vous non-physique et le physique se rejoignent. C’est ainsi que vous réalisez votre éveil, votre expérience. Il est réalisé par l’intermédiaire et à l’intérieur de ce véhicule de votre vie humaine.

C’est simplement à vous de la revendiquer, votre Divinité, votre nature divine. De réaliser que les divinités ne sont pas différentes de ou meilleures que vous. Elles ne sont pas mieux informées que vous. Elles ne sont pas plus capables. Elles ne sont que des aspects de l’Un tout comme vous l’êtes. En ce moment particulier vous êtes actuellement conscients de toutes les divinités que vous connaissez qui soient présentes dans un autre royaume. C’est tout. Et il est temps mes bien-aimés amis de démystifier tout cela de manière explicite afin que vous puissiez revendiquer votre vraie nature et faire ce que avez à accomplir. Donc considérez votre Divinité aujourd’hui et soyez-la vraiment. Soyez-la vraiment.

Une bonne manière de s’y ouvrir plus pleinement est de penser à 

  • qui d’après vous est meilleur que vous? 
  • Qui, pensez-vous, est plus accompli que vous? 
  • Qui, pensez-vous, a plus de réussite que vous? 
  • De l’aide de qui pensez-vous avoir besoin? 
  • De qui pensez-vous être dépendant?
Nous vous demandons d’y réfléchir à fond jusqu’à ce que la clarté se fasse. Puis nous vous encourageons à revendiquer pleinement et complètement votre Divinité. De l’étreindre avec passion, si complètement que vous lui permettez d’émerger comme ce qu’elle est : le noyau de votre être.

Et dans cette connaissance intérieure en expansion, tout ce qui est en contradiction avec cela va éclater et se dissoudre. La revendiquer va expurger et démêler toutes les distorsions de toute sorte d’adoration des autres – physiques et non-physiques. Cela va vous libérer de tout ce qui vous fait vous sentir inférieur, dans l’erreur ou insuffisant.

Alors que cela se produit, une couche après l’autre, ce qui reste de ce que vous êtes et de ce qui demeure est la lumière scintillante de l’amour que nous connaissons déjà comme étant vous.

Je suis l’Archange Michaël.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.