mardi 16 décembre 2014

**16/12 - LES FLAMMES JUMELLES, 
CONSTRUIRE LE PONT ARC-EN-CIEL AVEC NOUS !
de LA COMPAGNIE DU CIEL et GABRIELLA.

La Compagnie du Ciel : 
Nous voulons vous parler de vos flammes jumelles et de votre lien avec elles, ce qui constitue une partie des changements importants qui se produisent actuellement pour toute l’humanité. Bien sûr il y en a beaucoup qui ne sont pas au courant de ce qu’est une flamme jumelle ou une âme jumelle, ou pourquoi c’est maintenant le bon moment pour établir cette profonde connexion. Nous allons l’expliquer.

Une flamme jumelle est, littéralement, l’autre partie de votre âme – de l’âme originelle qui a été créée il y a longtemps. Le Créateur Suprême supervise la création de toutes les âmes, en coopération avec Dieu Mère/Père. Lorsque la décision est prise par les Maîtres qui désirent donner naissance à un nouvel être, ils vont trouver le Créateur Suprême pour unir leurs intentions et leurs énergies pour la création du nouvel être. Le Créateur Suprême éjecte l’étincelle de vie, qui se combine à l’ADN des parents pour créer un être galactique.

C’est le Créateur Suprême qui décide quelle espèce galactique la nouvelle âme va devenir, quelle planète sera sa patrie principale, avec l’accord des parents et de l’âme elle-même bien sûr. L’ADN de la planète est alors ajouté au mélange, et un nouvel être et sa forme d’enfant physique sont complètement envisagés.

Il est alors de la responsabilité de Dieu Mère et Père de compléter ce processus de naissance, en supervisant la division de l’âme qui aboutit à la création des parties masculine et féminine. C’est une division égale, avec chaque âme portant les mêmes éléments et qualités, mais avec de subtiles différences – suffisantes pour en faire des individus uniques, tout en se complétant de plusieurs manières intéressantes.

Alors que beaucoup de flammes jumelles sont créées pour rejoindre la même espèce galactique, il n’en va pas toujours ainsi. Par exemple, Sananda est kumarien, mais Marie-Madeleine est sirienne. Cela crée un bel équilibre, une diversité qui fait partie de la conscience de tout être galactique. Il n’y a pas d’adversité ou de concurrence entre les espèces ou races dans notre Univers, comme c’est le cas ici sur Terre, car toutes les familles sont des familles «interraciales».
A présent, il est temps pour vous de rencontrer votre flamme jumelle, le/la partenaire et membre le plus proche de la famille qui vous connaît depuis toujours. Nous vous demandons de le faire maintenant, non pour que vous ayez une nouvelle relation amoureuse exclusive dans votre vie – beaucoup d’entre vous ont déjà un(e) partenaire ou un(e) époux(se). Certains d’entre vous peuvent avoir déjà rencontré leur flamme jumelle ici sur le terrain, mais pour beaucoup ce n’est pas le cas. La raison en est que de nombreux Maîtres sont restés dans les royaumes supérieurs pour servir de guide à leurs flammes jumelles durant cette période des plus importantes. Il est habituel pour un partenaire de s’incarner seul, afin que chacun puisse apprendre séparément ses leçons, avec la participation et le support de son plus grand allié.

Il est particulièrement important pour la réussite de notre Grand Projet que vous établissiez maintenant le lien avec votre flamme jumelle dans les dimensions supérieures. Cela vous aide également à vous connecter à votre Moi supérieur qui est là-bas en communication avec elle. Vous voyez, cela forge le lien le plus fort possible entre êtres humains et galactiques. Nous n’avons pas parlé auparavant de vos âmes jumelles en tant qu’êtres galactiques qui attendent de prendre contact avec vous, mais évidemment c’est bien le cas. Ils n’ont pas de forme humaine comme vous ; ils sont dans leur forme galactique.

Donc vous voyez, ceux que vos experts en propagande ont présenté comme des «envahisseurs aliènes» sont en fait vos âmes jumelles et leurs amis galactiques. Ils sont ici pour vous aider, pour prendre contact avec vous et pour vous envoyer de l’Amour. Nous vous avons demandé de vous concentrer dans vos méditations à nous envoyer de l’amour. Par nous, nous entendons bien sûr la Compagnie du Ciel, mais surtout, nous vous demandons d’envoyer vos puissantes pulsions d’amour de votre cœur vers le cœur de votre jumeau/jumelle, établissant ainsi le puissant pont arc-en-ciel entre la Terre et le Ciel.

Chaque âme individuelle a une jumelle. Il n’y a pas d’exceptions. Elle est une partie de vous à laquelle vous avez cherché à vous connecter depuis votre naissance ici sur Terre. Maintenant vous allez pouvoir le faire, car nous les avons toutes encouragées à revenir de leurs pérégrinations à travers l’Univers pour être ici en cette occasion mémorable, pour vous aider à vous élever et atteindre vos vibrations supérieures, et communiquer à travers l’espace et le temps, tout comme vous aidez toute la Terre et ses habitants à s’élever dans des dimensions supérieures.

C’est une entreprise joyeuse que ce contact affectueux que nous vous encourageons à nouer maintenant. Encouragez également vos amis, votre famille et votre partenaire à établir ces connexions. Votre famille qui vous aime aimera également votre flamme jumelle, et votre nombre doublera l’expérience d’Amour et de satisfaction. Si vous éprouvez de la difficulté à leur faire accepter votre croissance spirituelle, peut-être que l’histoire de la manière dont sont créées les flammes jumelles éveillera suffisamment leur intérêt pour les encourager à établir leur propre connexion inter-dimensionnelle.

C’est une manière puissante d’augmenter le flot d’amour entre nous. C’est une manière pour tous de faire l’expérience de l’Amour de Dieu, car envoyer de l’Amour pur à votre âme jumelle est l’essence de l’Amour de Dieu, en recréant l’Amour que Dieu éprouve pour vous. Donc vous voyez? Cela conduit la Terre et les Terriens dans le royaume du Ciel!

Et donc, nous vous encourageons, bien-aimés, à demander dans vos prières à rencontrer votre Jumelle. Amenez votre conscience au plus haut de votre pilier de Lumière et envoyez le message que vous voulez établir le contact maintenant. Peu importe que vous ayez un nom ou une image de votre Jumelle. Votre énergie est absolument familière à votre Jumelle, qui est consciente de votre croissance au cours de l’année passée et qui attend votre appel.


Ne soyez pas déçu(e) si vous n’entendez pas une voix forte appeler votre nom. Vous pouvez faire l’expérience de votre première rencontre comme une vague d’énergie ou une chaleur dans votre bras. Reconnaissez le plus léger indice d’une présence (car votre jumelle peut vous approcher en douceur), et restez ouvert à tout contact à partir de maintenant. Cela va arriver.

Nous sommes ici pour vous soutenir et vous encourager, et nous sommes dans l’attente de sentir votre amour s’élever vers les dimensions supérieures, où nous de la Compagnie du Ciel aidons à créer et à renforcer le Pont arc-en-ciel de notre côté.

Nous sommes votre Compagnie du Ciel, au service de toute l’humanité.

Transcrit par Kathryn E. May, le 13 décembre 2014, à 22H00, New York

Kathryn :

Avant même que la Compagnie du Ciel ne me demande de transmettre le précédent message, Gabriella avait commencé à rédiger la description suivante du fond du cœur, que vous pourriez considérer comme un «mode d’emploi» pour se connecter à votre propre flamme jumelle. C’est la perspective «du terrain» de ce que la Compagnie du Ciel nous enseigne.

* * * *


Gabriella : 
Je veux vous parler de la beauté du lien du cœur entre flammes jumelles et du miracle du pont arc-en-ciel que cela crée entre nous et notre Moi supérieur. 

Voilà comment je vois les choses : c’est un chemin stupéfiant de particules de lumière dorées reflétant les couleurs de l’arc-en-ciel agrémenté de brillantes étoiles de cristal. Sananda a dit lors de la dernière émission de mercredi : «Ouvrez votre cœur, venez vers nous et connectez-vous à nous. Cela créera un portail qui sera visible à travers le multivers.»

On nous a demandé à plusieurs reprises de nous élever davantage, de nous aimer nous-mêmes et de nous connecter à notre Présence Je Suis. Cela a demandé un tas de travail continuel que nous apprenons bien sûr à faire, mais ce «travail» qu’on nous a demandé d’accomplir n’est pas toujours facile à entretenir.

Cette semaine, les Maîtres ont déclaré pour la première fois aussi clairement : «Aimez-nous!» Ils nous ont demandé de les aimer … Simplement de les aimer! Ils voient bien que nous avons de la difficulté à accepter pleinement ce qu’ils nous envoient, donc ils nous demandent de leur envoyer de l’amour et de la lumière pour nous aider à nous connecter plus facilement. Cela n’est pas trop difficile à faire pour les humains. Les humains peuvent aimer. Nous savons comment donner de l’amour, mais nous ne savons pas toujours comment l'accepter.

C’est là que les choses en arrivent à se compliquer, où la connexion entre les dimensions sont difficiles parce que nous en sommes toujours à apprendre comment recevoir. Quelle idée lumineuse «d’inverser» ce processus en envoyant de l’amour vers le Ciel au lieu d’en recevoir sur Terre. Bien sûr l’amour voyage toujours dans les deux sens mais il est plus facile de maintenir les canaux ouverts lorsque nous oublions de recevoir et nous concentrons sur le fait de donner. Gardez à l’esprit que l’amour que nous donnons est toujours rendu au centuple.

Maintenant, envoyer de l’amour à qui? C’est une autre partie du travail qui n’est pas évidente pour beaucoup. Par où commencer? Au cours d’une existence humaine, nous acceptons d’avoir une relation amoureuse avec notre époux(se) ou partenaire. Pourquoi? Parce que c’est personnel et que nous pouvons accepter l’amour d’un partenaire amoureux beaucoup plus facilement que de la part d’un(e) voisin(e), d’un(e) collègue, et ainsi de suite étant donné qu’il s’agit souvent de relations plus distantes.

Il est maintenant temps de nous connecter à nos bien-aimé(e)s des dimensions supérieures. Nous n’avons pas besoin d’un nom pour les appeler ; nous n’avons pas besoin d’en parler aux autres si nous ne le souhaitons pas, mais il est temps d’établir ce lien et de le maintenir constant et fort. Nous avons tous(tes) une flamme jumelle magnifique, merveilleuse et parfaite. Elles sont nos contreparties, elles sont nous! Quelle belle façon, de commencer. Tomber amoureux de cette âme particulière est très enrichissant. C’est une façon plus facile de tomber amoureux de vous-même. Ce lien vous élèvera, en l’espace de quelques secondes, à leur niveau, vous reliant simultanément à votre flamme jumelle et à votre Moi supérieur puisqu’ils sont ensemble. Ceux d’entre vous qui êtes sur le terrain serez élevés, et ceux qui sont dans la dimension supérieure refocaliseront leur énergie intense et concentrée pour l’envoyer là où elle est la plus nécessaire sur Terre.

En reliant votre cœur d’ici sur terre au cœur de votre flamme jumelle, vous créez un pont arc-en-ciel entre cette dimension et la dimension supérieure. Il ne s’agit pas d’un processus intellectuel. Votre cœur est la clé. Vous ressentirez une sensation de surcharge électrique lorsque vous ouvrirez votre cœur. Vous ressentirez une sensation puissante dans votre corps, alors que vous gonflez votre cage thoracique pour vous adapter à l’activation de votre chakra du cœur.
Maintenant, envoyez cette énergie à votre magnifique autre moitié. De cette façon, nous avons un pied dans chaque dimension. C’est ainsi que nous faisons se produire les miracles. On nous a demandé de les aimer chaque minute de la journée. Plus ils reçoivent d’amour de notre part, plus ils ont d’énergie à disposition, et plus ils peuvent nous aider.

L’Archange Michaël a apporté un message personnel à sa flamme jumelle cette semaine. Il était la voix commune des deux flammes jumelles réunies. Nous avons tous pu ressentir à cette occasion notre flamme jumelle s’adresser à nous et nous demander de les aimer en retour! C’était un brillant travail en équipe. Nous découvrons de nouvelles manières de triompher, d’évacuer toute obscurité en inondant notre monde de Lumière. «Nous voyons la ligne temporelle et le merveilleux effet de ce que nous accomplissons. Tout ce que vous réalisez dans le sens de la foi et de l’espoir est miraculeux. Lorsque vous décidez de vous rappeler de chaque moment de chaque jour vous deviendrez un maître puissant.»

Ils ont présenté la même idée mais d’une manière différente – que cette espèce humaine peut réussir naturellement. Comme l’a dit l’Archange Michaël : «Découvrir l’amour et le lien profond avec votre flamme jumelle, est comme une ancienne sensation, et c’est si agréable. Chaque fois que la vibration d’amour est envoyée entre Flammes Jumelles, c’est une sensation nouvelle et rafraîchissante, et l’amour en est renouvelé.» Ils ont besoin de nous tous dans leur équipe. En les aimant nous allons créer les miracles que nous avons attendus depuis si longtemps. Rejoignons-les dans cette poursuite joyeuse. On a besoin de nous tous à présent.

Voici le lien vers la dernière émission lorsque Sananda et l’Archange Michaël ont parlé de nos «missions» 
Même si vous  ne comprenez pas l’anglais, profitez des énergies de leur message! Vous serez en contact avec eux.

Je vais demander à mon bien-aimé de fournir une explication de son point de vue et de donner un exercice par l’intermédiaire de Kathryn pour savoir comment y parvenir.

Avec amour et lumière
Gabriella



Vos dons généreux pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com et l'envoyer à kemay@aol.com via "ami ou la famille."
Nous envoyons grâce et beaucoup de gratitude à ceux qui ont généreusement contribué à notre travail. Nous n’aurions pas pu continuer sans votre aide.

Le New Ecritures, par Sananda / Jésus
En français :

Sur Facebook: Qui a besoin de lumière

Radio Internet avec des archives: BlogTalkRadio.com/ChannelPanel http://www.blogtalkradio.com/channelpanel

Chaque mercredi, 20:00 HAE

Réserver par Kathryn E. May, PsyD: Qui a besoin de lumière?

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages

Archives de canalisations écrites

Il est permis de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordée à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org
Les traductions doivent être approuvées par l'auteur et le scribe.

****

Message d'origine pour vos correspondants étranger, ce message est très important!
The Company of Heaven and Gabriella: Twin Flames, Build the Rainbow Bridge With Us!
The Company of Heaven:

We want to talk with you about your twin flames and your connection with them, which is part of the important changes happening now with all humankind.  Of course there are many who are not aware of what a twin flame or twin soul is, or why it is now a good time to make these deep connections.  We will explain.

A twin flame is, literally, the other half of your soul - the original soul which was created long ago.  Prime Creator oversees the creation of all souls, in cooperation with Mother/Father God.  When it is decided, by the Masters who are wishing to give birth to a new being, they go to Prime Creator to join their intention and their energies in the creation of the new being.  Prime Creator throws out the spark of life, which joins with the DNA of the parents to create a Galactic being. 

It is Prime Creator who decides which Galactic species the new soul will become; which planet will be its primary home, with the agreement of the parents, and of the soul itself of course.  The DNA of that planet then is added to the mix, and a new being and its physical child form are completely envisioned.

It is then the responsibility of Mother and Father God to complete this birth process, by overseeing the division of the soul which then creates the male and female parts.  It is an equal division, with each soul carrying the same elements and qualities, but with subtle differences - enough to make them unique individuals, while also completing each other in interesting ways. 

While many twin flames are created to join the same galactic species, it is not always so.  For instance, Sananda is Kumaran, but his Mary Magdalene is Sirian.  It creates a nice balance, a diversity that becomes a part of the consciousness of every Galactic being.  There is no prejudice or competition between species or races in our Universe as there is here on Earth, because all families are "interracial" families.

Now, it is time for you to reach out to meet your twin flame, the partner and closest family member who has known you forever.  We ask you to do this now not so that you will have a new exclusive love relationship in your life - many of you already have a partner or spouse.  We ask because it is such a powerful way to connect you to us.  Some of you may have already met your twin flame there on the ground, but many more have not.  The reason for this is that many of the Masters have stayed in higher realms to be the guide for their twin flames during this most important lifetime.  It is common for one partner to incarnate at a time, so that each can learn their separate lessons, with the participation and support of their greatest ally.

It is especially important to the success of our Great Project that you now make the connection with your twin flame in higher dimensions.  It also helps you to connect with your own higher self who is there in communication with theirs.  You see, this forges the strongest possible link from human to Galactic beings.  We have not spoken before of you twin souls as Galactic beings who are waiting to make contact with you, but of course they are.  They are not in human form as you are; they are in their Galactic form.

So you see, the ones your propaganda experts have presented as "alien invaders" are actually your twin souls and their Galactic friends.  They are here to help you, to join with you and to send you Love.  We have asked that you now concentrate in your meditations on sending love to us.  By us we do indeed mean The Company of Heaven, but even more so, we mean for you to send your powerful love blasts from your heart to the heart of your twin, forging the powerful rainbow bridge from Earth to Heaven.

Every single soul has a twin.  There are no exceptions.  It is the part of yourself you have longed to connect with ever since your birth here on Terra.  Now you will be able to do so, for we have encouraged all to come, to return from their travels around the Universe to be here for this momentous time, to help raise you up to reach them in their high vibration, to communicate across time and space as you help to lift all of Terra and her inhabitants into higher dimensions.

It is a joyful endeavor, this loving contact we encourage you to make now.  Encourage your friends, your family and your partner to make these connections too.  Your family who loves you will love your twin flame as well, and your numbers will double the experience of Love and satisfaction.  If you have had difficulty getting them to accept your spiritual growth, perhaps the story of how twin flames are created will pique their interest enough to encourage them to invite their own cross-dimensional connection.

It is a powerful way to increase the flow of love from you to us and from us to you.  It is a way for all to experience the Love of God, for sending pure Love to your twin soul is the essence of God's Love, recreating the Love God feels for you.  So you see?  It brings Earth and Earthlings into the realm of Heaven!

And so, we encourage you, Beloved Ones, to call out in your prayers to meet your Twin.  Take your own consciousness high into your pillar of Light and send the message that you wish to make contact now.  It does not matter whether you have a name or an image for who your twin is.  Your energy is completely familiar to your twin, who is aware of your growth in this past year, and is awaiting your call.

Do not be disappointed if you do not hear a loud voice calling your name (or if you do).  You may experience your first encounter as a ripple of energy across your arm or a feeling of warmth within.  Acknowledge any small indication of a presence (for your twin may be approaching you quietly), and remain open to further contact from now on.  It will happen.

We are here to support and encourage you, and we look forward to feeling your love pouring forth into the higher dimensions, where we of the Company of Heaven are helping to create and strengthen the Rainbow Bridge from our side as well.

We are your Company of Heaven, in service to all humankind.

Transcribed by Kathryn E. May, December 13, 2014  (12/13/14).  10 pm, New York


Kathryn:
Even before the Company of Heaven asked me to take the previous message, Gabriella had begun writing the following heartfelt description, which you could think of as a "How-To" of connecting to your own twin flame.  It is the "boots on the ground" perspective on what The Company of Heaven is teaching.


Gabriella:
I want to talk about the beauty of the heart connection between twin flames and the miracle of the Rainbow Bridge it creates between us and our higher selves.  This is the way I see it:  It is a breathtaking pathway of golden dust particles emanating rainbow colors complemented by bright crystal stars.  Sananda said on the last Wednesday call: "Open your heart, reach out and connect with us. It will create a portal that is seen across the multiverse."

We have been told many times to raise ourselves higher, to love ourselves and connect to our I Am Presence.  This involved lots of constant work which of course we are learning how to do, but this "work" we have been asked to accomplish is not always easy to maintain. 

This week the Masters said for the first time so clearly, "Love Us!"  They asked us to love them...Simply to love them!  They see that we have a hard time accepting fully what they are sending to us, so they ask us to send them love and light as a way of helping us to connect more easily. This is not too much for humans to achieve.  Humans can love.  We know how to give love, but do not always know how to receive it.

This is where things sometimes break down, where the connection between dimensions was intermittent because we are still learning how to receive.  What a clever idea to "reverse" this process of sending love upward instead of receiving love downward.  Of course love always traveled back and forth but it is much easier to keep the channels open when we forget about receiving and instead focus on giving.  Keep in mind that the love we give is always given back multiplied.

Now, sending love to whom?  This is another part of the work that is not always so clear for many.  Where should we start?  In a human life, we accept loving relationships with our spouse or partner.  Why? This is because it is personal and we can accept love from a love partner much more than from the neighbor, coworkers, and so on since they are often more distant relationships. 

It is now time to connect with our beloved in the higher dimension.  We don't need a name to call upon; we don't need to talk about it with others if we do not wish to, but it is time to establish this connection and keep it steady and strong. We all have a beautiful, wonderful, perfect twin flame.  They are our counterpart, they are us!   What a good place to start.  Falling in love with this special soul is very uplifting.  It is the much easier version of falling in love with yourself.  This connection will bring you, in seconds, upward to their level, connecting you with your twin flame and Higher Self simultaneously since they are together. Those of us on the ground will be uplifted, and those in the higher dimension will refocus the intense and concentrated energy, to be used where it is needed most on Earth.

By connecting your heart from here on earth to the heart of your twin flame, you create a rainbow bridge from this dimension to the higher dimension. This is not an intellectual process. Your heart is the key.  You will feel a supercharged electrical feeling as you open your heart.  You will feel a powerful sensation in your body, as you expand your ribcage to accommodate the activation of your heart chakra.
Now, send this energy to your beautiful other half. This way we have a foot in both dimensions. This is how we make miracles happen.  We have been asked to love them each minute of the day.  The more love they receive, the more energy they have to work with, and the more they can help us. 

AA Michael brought a personal message to his twin flame this week.  He was the voice of all twin flames reunited.  We could all feel at that moment our twin flame was talking directly to us, asking us to love them back! This is brilliant team work. We are finding new ways to triumph, to remove all darkness by flooding our world with Light.  "We see the time line and the wonderful effect of what we are doing.  Everything you do with a sense of faith and hope is miraculous.  When you decide to remind yourself of that every moment of every day you will become a powerful master."

They presented the same idea but with a different twist - one that human kind can achieve naturally. As AAMichael said, "Discovering the love and the deep connection of your twin flame, it is like an ancient feeling, and it is so comfortable. Each time the vibration of love is being sent between Twin Flames, it is like new, fresh, and love is renewed."  They need all of us on their team.  By loving them we will create the miracles that we have wished for for so long.  Let's join with them in this joyful pursuit.  All of us are needed now.

Here is the link to the last call when Sananda and AAMichael spoke of our new "assignments":   http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2014/12/11/kathryn-meg-ele-the-kids-sananda-aamichael-news-ascension-report

I will ask my beloved to explain from his point of view and to give an exercise through Kathryn on how to achieve this.

With love and light,
Gabriella

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.