lundi 15 décembre 2014

+15/12 - REMISE À ZÉRO MONDIALE DES MONNAIES
LA RÉPUBLIQUE NESARA C'EST MAINTENANT
– INFOS GALACTIQUES
Le 12 décembre 2014 


La remise à zéro mondiale des monnaies (global currency reset ou GCR) est maintenant confirmée à 100%, activée et en fonctionnement.

Les fonds de la Banque de Chine sont arrivés sur les comptes mondiaux du trésorier payeur général, mais sont toujours inaccessibles à des groupes privés ou au public à la date du lundi 8.Décembre

Le Trésor des Etats-Unis a été mis sous séquestre pour résoudre la menace de clôture du gouvernement le jeudi 11. Mais le leadership de ce qui reste de la cabale, sous la direction de David Cohen, Sous-secrétaire américain au Trésor (UST), lutte toujours becs et ongles contre la divulgation publique du TRN (Treasury Reserve Note, le nouveau billet américain, NdT.). Cependant, cette tentative de retarder l’échéance est futile car la cabale a été rendue incapable de déclencher une nouvelle guerre ou une destruction de masse (comme le 11 septembre et Fukushima).

L’administration Obama veut qu’il semble que les Républicains bloquent le financement du gouvernement pour 2015, afin que les Démocrates puissent intervenir et créer une solution avec une monnaie garantie par l’or. Cela, espère-t-il, va assurer l’héritage présidentiel avant qu’il soit ou bien récusé ou bien démis de ses fonctions d’une autre manière.

Barack Obama est à nouveau un citoyen ordinaire, il n’est plus Président des Etats-Unis. Les Aînés asiatiques sont assez cléments pour lui permettre d’abattre ses dernières cartes et d’accomplir ses dernières tâches.

La société des Etats-Unis de 1871 qu’il dirigeait a été déclarée insolvable par une cour de justice internationale qui dirige en sous-main les affaires des nations souveraines. Cela signifie que toutes les dettes et avoirs de la société des Etats-Unis sont revenus à leur émetteur et garant initial que sont les anciennes familles royales asiatiques. Ce sont elles qui ont financé la Rébellion Britannique et fourni l’or pour le démarrage des Etats-Unis d’Amérique en 1776 – et en remerciement, nous tirons des feux d’artifice tous les 4 juillet. L’histoire est authentique.  

Wall Street veut aussi une solution rapide à leurs réels problèmes de produits financiers dérivés, qui seront couverts par l’annonce de la monnaie garantie par l’or. Ils veulent recommencer à gagner beaucoup d’argent au sein du nouveau système bancaire.

Entretemps, 7 mandataires mondiaux – tous avec des niveaux de signature différents – ont mis en place un accord avec les Familles Souveraines, les Gouvernements, les Banques, les BRICS pour que la Réevaluation et la Remise à zéro des monnaies puisse commencer financièrement. Sa date de prise d’effet est inconnue, mais l’argent est déjà en cours de transfert vers les entités destinatrices et les trésoriers payeurs.

Lorsque tous les 7 mandataires auront signé, l’annonce publique de la Réévaluation aura lieu. Nous avons confirmation que 3 mandataires ont déjà signé et recevront les fonds.

- Le prince William d’Angleterre est l’un de ces mandataires et s’est rendu à News York et Washington DC pour signer cette semaine.


Emu par la nais­sance de son enfant, le prince William avait oublié de deman­der le sexe

- Les mandataires chinois Madame Wu et le Général Li ont signé et vont recevoir les fonds.

- Le Président de la Nouvelle République Carter Ham est un des autres mandataires. Cela signifie que le General 64 Group & l’Admiralty Group devraient pouvoir démarrer après que le Président Ham ait apposé sa signature, qui est prévue cette semaine, après que les groupes aient été approuvés pour recevoir et distribuer les versements.

Les Obligations historiques ont commencé à être encaissées au niveau mondial vendredi dernier. 
  • Les familles souveraines vont être alimentées en premier, 
  • suivies par les gouvernements, 
  • les banques de niveau 1 à 3, 
  • les groupes privés, 
  • et finalement le public.

La monnaie TRN (la nouvelle monnaie américaine) et son annonce officielle devraient être rendus publics au plus tard le 15 décembre, date à laquelle le public pourra avoir accès à la nouvelle monnaie … et en prendre livraison.

Actuellement, tous les comptes électroniques s’affichant sur les écrans de toutes les banques mondiales sont maintenant garantis par l’or. Cette transition a été effectuée début novembre sans annonce publique. Par conséquent, l’annonce publique du TRN est davantage liée aux obligations de la loi internationale qu’à des nécessités de la procédure administrative.

L’annonce du gouvernement de la République des Etats-Unis ne pourra se faire qu’après que l’ancien gouvernement privé aura été publiquement destitué ; cependant, l’annonce du TRN par l’ancien Président Obama satisfait à cette obligation internationale et est attendue à tout moment.

Personne ne sait comment l’information sur la Nouvelle République sera mise à disposition à l’avenir, car il est sûr que la population des Etats-Unis sera bouleversée d’apprendre que leurs Etats-Unis d’Amérique ont été mis en faillite par leurs propres dirigeants élus et est maintenant le récipiendaire de fonds de la part des Aînés asiatiques.

Mais au moins l’annonce du TRN sera la reconnaissance officielle de la reddition de la cabale, en mettant fin à leur règne financier mondial par le biais de la Banque de la Réserve Fédérale et du Système mondial des Banques Centrales.

Sachez que l’objectif de ces Aînés Asiatiques est de rétablir la souveraineté des Etats-Unis d’Amérique, non d’occuper ses frontières et de contrôler sa population. Mais pour y arriver, ils doivent extirper toutes les structures de pouvoir toxiques profondément ancrées et les remplacer par un nouveau gouvernement. D’où la réalité du Général Carter Ham – un général américain loyal, travaillant pour les Aînés Asiatiques tout en servant les intérêts américains comme un vrai patriote.

Les taux du Forex pour toutes les monnaies réévaluées s’ajusteront au moment de l’annonce sans avertissement préalable. Cet évènement se produira sans annonce publique. Les échanges aux nouveau taux ont été effectués depuis plusieurs mois déjà.

Les banques ont formé leurs employés pour traiter leurs clients qui échangent et encaissent leurs devises avec grande discrétion, et sans attention particulière. Et même à mettre en place des centres de change pour traiter les gros volumes et les gros clients.

Les échanges privés de la Réévaluation nécessitant des clauses de confidentialité se sont déroulés depuis bientôt un an, et parce que la Wells Fargo est maintenant la banque d’échange du nouveau Département du Trésor du gouvernement de la République des Etats-Unis, elle a maintenant surpassé toutes les autres banques des Etats-Unis et représente maintenant 25% de tous les prêts hypothécaires.


La Wells Fargo, la Chase, Citybank et Bank of America sont maintenant détenues en majorité par les Aînés chinois. Attendez-vous à de grosses acquisitions bancaires et à des changements de nom dans un proche avenir. La Wells Fargo a été à l’origine fondée par les Familles royales chinoises au profit des chercheurs d’or américains d’origine chinoise.

L’IRS (Le service des impôts sur le revenu), la Sécurité Intérieure (Homeland Security) et la FEMA (Sécurité civile) seront abolis dans le budget 2015 de la République des Etats-Unis. Les 3 agences étaient illégales par rapport à la Constitution originale des Etats-Unis qui sera rétablie par le Président Ham. OUI, DIEU MERCI !

Les Américains paieront toujours encore des impôts, mais pas à l’IRS et pas autant. Les sociétés commerciales et les banques verront également les niches fiscales être éliminées.

Tous ces changements massifs, que ce soit dans le monde bancaire ou dans les structures fondamentales du gouvernement de la République des Etats-Unis d’Amérique, ont été et seront progressifs, pour ne pas perturber les habitudes quotidiennes de la population.

Les Aînés des Familles royales asiatiques préfèrent une transition anonyme et harmonieuse, car des Etats-Unis en bonne santé et financièrement stables fournissent des opportunités de croissance à long terme à la Chine et au reste du monde.


* * * * 

MISE A JOUR NON ENCORE CONFIRMEE


LA REPUBLIQUE NESARA C'EST MAINTENANT – INFOS GALACTIQUES
John MacHaffie
Le 12 décembre 2014

FELICITATIONS A L’AMERIQUE LE 12/12/2014

C’est un moment historique – depuis 12H01 (heure de la côte est américaine) – vous êtes à nouveau une République. Le prince William est venu en jet militaire à Reno (Nevada) pour signer le traité entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, nous sommes une nation libre!

A 12H01, la société privée des Etats-Unis a été dissoute, de nombreuses agences fédérales seront absorbées par la République et d’autres seront dissoutes, mesurez-en les implications.

Les camps de la FEMA ont été rouverts, équipés en personnel et vont se remplir. Les sales types sont en voie d’arrestation par une Brigade de Rangers du Texas assermentés par les US Marshals.

La Common Law (Droit coutumier) est en place et la Loi maritime (Admiralty Law) a pris fin. Prenez la mesure de ce que cela implique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.