samedi 13 décembre 2014

**13/12 - SANANDA :
 NOUS PROTÉGEONS VOS ARRIÈRES. 
CONTINUEZ! 
Transcrit par Kathryn E. May, le 11 décembre 2014


Sananda :
Je souhaite poursuivre la conversation avec vous tous après notre émission de radio historique de la nuit dernière. L’Archange Michaël et moi avons poursuivi notre étonnante émission sur l’entraînement pour l’Ascension avec ce que nous considérons comme notre «Appel à l’action». J’espère que vous tous qui lisez ceci allez l’écouter, afin que puissiez entendre l’amour et l’engagement dans nos voix, et comprendre en profondeur combien ces jours sont importants.

Comme Kathryn l’a décrit pendant l’émission, nous dans la Compagnie du Ciel, vos Maîtres et vos Guides, Dieu Mère/Père et le Créateur Suprême se sont joints à vous pour commencer une montée en puissance focalisée de la purification et de la stabilisation des énergies autour de la Terre. Nous avons débattu longtemps et soigneusement dans les Conseils pour garantir que nous n’avons pas transgressé le contrat conclu avec vous tous de ne pas interférer en quelque manière que ce soit avec votre libre-arbitre. Malheureusement, le contrat initial ne tenait pas compte du fait que cela donnerait un avantage aux entités des ténèbres, en raison de leur manque total de scrupules et du fait qu’ils n’ont pas respecté leur contrat initial de renoncer à leur contrôle il y a des années.

Certains d’entre vous s’en sont plaints, avec le sentiment que la coupe était pleine, que le conditionnement de milliers d’années d’oppression avait à ce point traumatisé l’humanité que vous n’étiez pas capables de vous en sortir. Nous avons constaté que depuis que les Reptiliens ont été évacués, vous avez continué à générer les vagues de ténèbres basées sur la peur, sans vous rendre compte que vous provoquiez une dangereuse distorsion dans le champ électromagnétique.

Dans un plaidoyer passionné adressé au Conseil, Kathryn a convaincu le Créateur Suprême et beaucoup d’autres que la seule solution raisonnable était de vous aider d’une manière plus intense pendant un temps, afin que vous puissiez conserver les progrès que vous aviez accomplis sans être embourbés dans les formes de pensées des ténèbres qui vous entourent. Il a été décidé que notre intervention pouvait correspondre aux vôtres d’une manière totalement synchrone. Alors que vous évacuez les formes de pensée des ténèbres à l’intérieur de vous et de votre environnement, nous allons suivre, maintenir et soutenir ce que vous avez accompli.

Nous n’allons pas permettre que les ténèbres continuent à vous envelopper, travailleurs de Lumière bien-aimés. Nous allons littéralement «protéger vos arrières». De cette façon, vous gardez votre libre-arbitre, pendant que nous vous protégeons des assauts éventuels de ceux qui ne sont pas éveillés. Il s’agit d’une intervention plus active et plus personnelle que nous n’ayons jamais été autorisés à pratiquer, mais elle respecte l’esprit de notre accord initial, qui était que vous viendrez tous ici pour faire l’expérience de tout ce qui se présenterait dans ce monde de dualité, y compris les ténèbres. Nous étions très confiants dans le fait que vous pourriez surmonter tous les ténèbres en raison de votre force d’âme et de la pulsion vers la Lumière qui est inhérente à l’espèce humaine.

Alors que notre Plan initial avançait, en vous envoyant de grandes vagues de Lumière depuis le Grand Soleil Central, nous avons constaté que pour certains d’entre vous, cela avait le même effet que de verser du sel sur vos blessures, pour ainsi dire. Vous avez ressenti la montée de la Lumière et le changement en vous-même, et vous avez ressenti d’autant plus intensément le contrecoup, lorsque ceux qui avaient intérêt à maintenir le statu quo ont combattu plus âprement pour maintenir leur contrôle à tout prix. A mesure que la Lumière augmentait, il en a été de même de la laideur, de la violence et de la lutte, et de leur couverture par les médias. Notre action d’empêcher les gouvernements de recourir à la guerre nucléaire a eu pour effet de retourner la violence vers l’intérieur, créant des conflits entre individus et entre groupes armés plutôt qu’entre nations.

Maintenant, comprenez que notre contrat initial ne prévoyait pas d’opposition à nos Programmes de prospérité. L’EI (ISIS) n’est pas une surprise, mais l’effet sur la population mondiale a été pour beaucoup de ressentir le désespoir et de croire que peu importe vos efforts, le flot interminable du mal pouvait surgir de nulle part pour réduire à néant vos meilleures tentatives de prendre en main vos destinées.

Bien sûr, il est vrai que l’EI est une création du gouvernement secret mondial, dont le financement provient principalement des Etats-Unis. Le savoir a pour effet de retourner les citoyens contre leur gouvernement élu, et cela contribue à l’écroulement de l’ancien système. Malheureusement, les Américains sont dans la confusion en ce qui concerne l’identité des vrais coupables – ceux qui sont au pouvoir et menacent et engagent des escadrons de la mort pour éliminer tous ceux qui s’élèvent contre leur pouvoir absolu. Cela n’apparaît pas évident à regarder et lire les médias de savoir qui sont ces êtres maléfiques.

Cela demande une vision claire et la capacité à lire entre les lignes des informations publiées pour identifier les acteurs engagés dans l’étranglement de la classe ouvrière et de la classe moyenne, et la promotion du pouvoir des multinationales et la création d’un Nouvel Ordre Mondial de leur fabrication. Du même coup, il est difficile d’identifier les Casquettes blanches (nos troupes sur le terrain), car elles ont soigneusement veillé à faire semblant de coopérer ou même de diriger les entités des ténèbres. Ce n’est en rien une nouvelle tactique de notre part.
Vous rappelez-vous du Projet Lucifer* ? 
Lucifer était notre meilleur agent double, travaillant pour la Lumière tout en persuadant les forces des ténèbres qu’il était leur leader légitime.

Vous voyez, cela demande une certaine dose de stratégie pour soutenir nos troupes sur le terrain, pour vous protéger tous assez longtemps pour vous permettre de mettre en place vos plans avant de révéler à tous qui était réellement derrière la transition massive qui est juste au coin de la rue. Une partie importante de la stratégie est de déguiser nos travailleurs de Lumière en casquettes noires. Ceux d’entre vous qui opèrent à un haut niveau vibratoire seront en phase avec euxpeu importe ce que disent les autres, mais permettre à vos vibrations de baisser vous laissera dans un sentiment de confusion et de suspicion, incapables de distinguer les vrais coupables des puissantes casquettes blanches qui sont là pour vous aider.

Cela nous met en présence d’une situation sans solution satisfaisante. Nos habiles stratégies laissent ceux qui sont toujours endormis ou assoupis dans un état de confusion, qui s’ajoute à leur désespoir et leur croyance que tout le monde est corrompu et que la situation est sans espoir. C’est pourquoi nous vous demandons maintenant de vous joindre à nous, de nous aider à évacuer les formes de pensée des ténèbres, en commençant par vous-mêmes. Cela va élever le quotient de Lumière sur la planète à un point que vous ne pouvez pas comprendre en le considérant de derrière le Voile. 

Dans nos récents messages, et dans les outils qui vous ont été fournis par Kathryn, May et sa famille de Lumière, on vous a offert un programme simple et clair que vous pouvez utiliser pour vous élever immédiatement à un niveau supérieur. S’il vous plaît référez-vous à vos messages envoyés par courriel ou aux nouvelles pages Facebook, Who Needs Light, pour trouver les outils de l’Illumination. Cela inclut la présentation du processus qui vous permettra étape par étape d’identifier et d’évacuer les formes de pensée des ténèbres, l’usage de la prière Ho’oponopono, l’étude de cas montrant comment utiliser le programme et la profondeur des résultats obtenus, et une liste vous aidant à récapituler vos sentiments. Je demande à Kathryn d’ajouter tous les liens ci-dessous.

Vous avez peut-être vu notre nouveau site  www.WhoNeedsLight.org. Il a fait l’objet d’une refonte complète pour exprimer l’Amour et la Lumière que nous ressentons dans nos cœurs et proposer une plus grande flexibilité pour conserver toutes les ressources que nous vous proposons – toutes offertes gratuitement, toutes élaborées au cours d’une longue et productive relation avec Kathryn et son équipe. Chaque message a été soigneusement conçu pour présenter l’information que nous souhaitions vous apporter au moment voulu. Vous sentirez l’esprit d’Amour dans chaque mot. N’hésitez pas à les lire plusieurs fois. Vous en apprendrez davantage à chaque lecture.

A présent revenons-en à notre appel à votre intention. Nous vous avons fourni ces outils afin que vous soyez en mesure de prendre la tête de ce projet. Notre réaction est maintenant soigneusement calibrée pour renforcer et accroître l’effet de vos actions. Pour la première fois dans l’historique de notre Grand Plan, on nous a donné la latitude d’agir en partenariat intime avec chacun d’entre vous, en étant puissamment en phase avec vos vibrations les plus élevées, et en maintenant l’effet de vos efforts même quand vous êtes endormis ou pourvoyez aux exigences de votre quotidien.

Nous travaillons inlassablement pour vous soutenir, pour vous garder littéralement à flot alors que vous nous propulsez tous en avant. Nous n’avons jamais coordonné aussi étroitement, ne nous sommes jamais autant concentrés, ou généré autant de Lumière pour éclairer chaque recoin de votre planète et toutes ses grilles et systèmes énergétiques.

Maintenant cela devient personnel, mes bien-aimés. Nous travaillons pour vous, et nous avons besoin de votre aide. Nous allons poursuivre nos efforts aussi longtemps que nécessaire, aussi longtemps que vous prenez les commandes de votre partie du programme – élever la vibration de la planète depuis votre position sur le terrain.

Mon cher frère Michaël vous a dit la nuit dernière de la façon la plus éloquente combien nous avions besoin de votre amour et de votre soutien, canalisés par le pilier de lumière qui vous relie à nous, afin de les combiner avec les nôtres. L’effet total qui en résulte nous élève tous, et augmente notre pouvoir d’une manière exponentielle. Cette action de votre part nous procure une énergie de Lumière croissante, alors que nous refocalisons et redirigeons notre Lumière pour aider à stabiliser et équilibrer, avant de continuer à progresser.

Ce message consiste à vous dire, mes chers – QUE CELA FONCTIONNE ! S’il vous plaît CONTINUEZ ! Restez concentrés et en phase avec nous, avançant épaule contre épaule dans une marche parfaitement chorégraphiée vers la Lumière que nous avons envisagée il y a longtemps. C’est les larmes aux yeux et la joie au cœur que nous vous disons NOUS ALLONS REUSSIR !

Mère Terra est remplie de joie et de gratitude car elle est enfin capable de faire de grands progrès et d’évacuer les résidus toxiques et la destruction, et elle est désormais capable de les maintenir pour la première fois !

Respirez avec nous, mes chers, ressentez avec nous l’espoir et la promesse d’une Nouvelle Terre, proche de notre voie. Nous voyons qu’un magnifique avenir vous attend. Nous devons finir de construire cet avenir ensemble. A ce stade, nous voyons que vous ne pouvez pas y arriver tout seul, et on ne devrait pas s’attendre à ce que vous y arriviez, mais nous ne pouvons rien faire sans que vous montriez le chemin. Ouvrez-nous la voie, mes bien-aimés ! Ouvrez-nous la voie !

Elevez vos yeux et vos cœurs vers les cieux. Envoyez-nous votre Lumière et votre Amour comme nous vous envoyons les nôtres. Recherchez votre profonde connexion avec votre flamme jumelle, vos Guides et Anges. Utilisez cette connexion pour construire ce pont arc-en-ciel qui nous gardera toujours en phase les uns avec les autres. Nous allons créer un tsunami d’Amour et il emportera tout sur son chemin vers le Nouvel Âge d’Or.

Je vous aime sans fin, comme vous m’avez aimé.
Je suis votre Sananda.

Traduction Patrick avec l'autorisation de Kathryn et Sananda



* Lucifer n’a jamais été mauvais, ni n’a été Satan, ni le leader d’une quelconque organisation ou association de l’ombre. Il a été et sera toujours notre cher frère, dont le nom signifie Lumière, et qui a vécu une série de vies exemplaires au service de l’humanité. Son intention était d’apprendre aux humains à s’aimer eux-mêmes, et ce faisant il croyait qu’ils trouveraient leur connexion à Dieu. Bien que nous ne parlions pas en général de nos incarnations terrestres, je vais vous donner une idée du genre de travail qu’accomplissait Lucifer au cours de ses vies. Une incarnation récente a été celle d’Abraham Maslow, le brillant psychologue qui a développé le concept de « performance de pointe ». Cela en a inspiré beaucoup à atteindre le meilleur d’eux-mêmes. Vous avez aussi entendu parler de son œuvre comme de celle d’un des philosophes les plus connus de la Grèce antique.

L’article complet dans le blog des nouvelles écritures de Sananda:
http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/2013/09/2208-9-jesus-nouveaux-enseignements.html

* * *

Vos dons généreux pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com et l'envoyer à kemay@aol.com via "ami ou la famille."
Nous envoyons grâce et beaucoup de gratitude à ceux qui ont généreusement contribué à notre travail. Nous n’aurions pas pu continuer sans votre aide.

Le New Ecritures, par Sananda / Jésus
En français :

Sur Facebook: Qui a besoin de lumière

Radio Internet avec des archives: BlogTalkRadio.com/ChannelPanel http://www.blogtalkradio.com/channelpanel

Chaque mercredi, 20:00 HAE

Réserver par Kathryn E. May, PsyD: Qui a besoin de lumière?

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages

Archives de canalisations écrites

Il est permis de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordée à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org
Les traductions doivent être approuvées par l'auteur et le scribe.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.