jeudi 11 décembre 2014

11/12 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE
 Pour la Fédération Galactique de Lumière
et Hiérarchie spirituelle. 

la Fédération Galactique de Lumière

Nos contacts sur le terrain sont en train de faire le nécessaire pour libérer le désordre qui se poursuit à travers le royaume de surface de Gaia. 
Le temps de la réussite est proche !

de PAO Organisation d’activation planétaire 
4 Etznab, 16 Yaxk'in, 11 Ik


La Fédération Galactique de Lumière:
Dratzo! Nous pouvons maintenant vous expliquer ce qui se passe actuellement dans votre monde. Les sous-fifres qui contrôlent votre royaume sont dans un vaste dilemme. Les stratégies qu’ils ont toujours employées pour compliquer le travail de la Lumière ne fonctionnent plus. Une contre-stratégie spéciale conduit maintenant à la défaite de la cabale. 

image008
Ne jamais perdre espoir, nous ne
savons pas ce que demain nous prépare!
Par conséquent, ils sont dans les limbes et incapables de trouver une stratégie gagnante. Ce dilemme a provoqué la panique dans leur commandement mondial. Les grands groupes financiers internationaux et leurs alliés des multinationales comprennent que leur défaite et leur arrestation sont en effet imminentes. Plusieurs individus dans leurs vastes sociétés bancaires interdépendantes suggèrent certaines évolutions radicales comme porte de sortie. Nous avons averti les chefs de groupe de cette immense organisation tentaculaire que toute tentative de retarder ce processus sera vouée à l'échec. Nous avons proposé une série d’opérations à nos alliés terrestres qui peuvent apporter un dénouement rapide à ce jeu d'échecs raffiné. Cela implique une série de mesures unilatérales qui permettront la remise à zéro des monnaies mondiales. Cet ensemble d’opérations évinceront rapidement les nombreux régimes clés qui ont bloqué cette transformation depuis des années.

Nous sommes tout à fait reconnaissants à chacun de vous pour votre patience. Nous comprenons le niveau de frustration auquel vous faites face chaque jour. Par conséquent, nous faisons au mieux pour régler ces affaires et permettre le début d'un vaste transfert de richesse, qui permettra à chacun d’entre vous de remplir la mission que vous êtes venu faire sur terre. Il est en effet assez difficile de maintenir un degré d'auto-renforcement de vos rêves positifs quand vous constatez que ces choses sont constamment retardées par l'obscurité et ses sbires maléfiques. Notre plan est de montrer comment la lumière de ceux qui opèrent sur la surface de Gaia peut hâter la conclusion inévitable. Notre but est d’opérer avec prudence afin d’offrir la richesse promise en toute sécurité à ceux qui nous chérissons tant et qui nous font confiance. Ces opérations doivent se faire rapidement afin de mettre en place, au plus tôt, la nouvelle gouvernance et la transformation du système financier mondial. Nous avons envisagé un certain nombre de façons de conclure rapidement ces événements. Nos agents de liaison, avec l'aide de nos amis Agarthiens (de la terre intérieure), mettent en place les moyens d'atteindre ces objectifs ambitieux et des plus nécessaires.

10350632 10202861145146880 1076225778000369366 n
Vous êtes sur le point 
de recevoir un cadeau.
Vous avez vécu assez d'expériences
et vous en arrivez au but. 
Ne doutez pas, réclamez-le!
Nous avons la capacité de créer et distribuer de l’or selon notre souhait. Nous possédons également la capacité de téléporter les dirigeants d'un point à un autre. Il est maintenant temps d'utiliser la technologie qui bloquera les actions de ceux de l'obscurité afin de satisfaire facilement aux souhaits de nos partisans de la surface de Gaia. Gardez à l'esprit que votre monde possède une grille de contrôle mental mondial ainsi que la technologie secrète de guerre spatiale, et qu’il y a des forces qui tentent de fomenter une nouvelle guerre. Nous avons surveillé ce contingent d'armes spatiales et les avons neutralisées à distance depuis des années. Ceux qui souhaitent au plus haut point nous pourrir la vie, sont déterminés à trouver un moyen d'utiliser cette technologie. Nous regardons et observons comment l'obscurité met au point des missions secrètes l’une après l'autre pour nous entraîner dans une impasse. Nous sommes trop forts pour eux. La seule solution pour la cabale est de se rendre immédiatement à nos associés qui font tous les jours un bras de fer avec eux. Nos agents de liaison sont en train de faire le nécessaire pour éliminer les perturbations qui se poursuivent à la surface de Gaïa. Le moment de la victoire arrive!

rejoicing-in-heaven2Nous sommes donc en train de faire le nécessaire pour compléter nos différentes actions afin de mettre à genoux la cabale sombre et ses machinations apparemment sans fin. Cela nécessite encore un certain nombre d’opérations de la part de nos associés terrestres. 

 UmmacDanWebinar200x200Nos agents de liaisons nous assurent que les actions vitales sont actuellement en cours. C’est le vœu des Maîtres Ascensionnés, et de la société du Ciel, que ces canaille sombres reconnaissent enfin leur défaite et qu'ils se débarrassent d’eux. Les plans ont été approuvés selon lequel ces sbires peuvent être arrêtés, jugés et déplacés dans des endroits où ils ne pourront plus avoir d’influence sur les événements qui se déroulent sur votre globe. Alors seulement nous pourrons dire honnêtement qu’une nouvelle réalité peut complètement se manifester autour de vous. Nous avons discuté avec de nombreuses personnes dans votre monde afin qu’ils comprennent vraiment ce qui doit être fait. Dans cette optique, nous pouvons vous affirmer que des actions en cours visent à briser cette impasse dans laquelle vous vous trouvez actuellement pour aller de l'avant et ouvrir votre monde à une nouvelle réalité. Cela peut aussi rapidement mener à la divulgation de notre existence et à l'arrivée de nos mentors parmi vous. C’est à ce moment que vous arriverez au seuil des dernières étapes qui vous conduiront à la pleine conscience!

* * * * * 

Namaste! 
Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés!

Maîtres Ascensionnés
Nous venons ici pour vous expliquer un certain nombre d'événements qui affectent la finalisation de vos bienfaits. Le plus important est : comment désactiver la puissance actuelle de la cabale sombre qui empêche l’installation du nouveau système financier. Nous avons signé une série d'accords avec les institutions policières de votre monde, et ces unités sont en train de mettre fin à l’obstruction illégale à l'introduction d'un nouveau système de sécurité qui permettra les transferts bancaires internationaux. En outre, nos amis galactiques utilisent leurs pouvoirs pour s’assurer qu'un certain nombre de nos programmes soit mis en place et activé rapidement. Nous bénissons tous ceux qui nous permettent de mettre fin aux procédés ignobles et odieux qu’utilisent nos adversaire pour empêcher l’arrivée de nos bienfaits. Nous souhaitons vivement être en mesure de vous offrir un cadeau spécial au cours de cette période de vacances de fin d’année. Nous entendons également utiliser cette prospérité pour vous offrir un nouveau système de gouvernement.

Nos associés sont donc en train de préparer ces bénédictions célestes! Pendant des décennies, vous avez eu à attendre patiemment que ces événements viennent intensément modifier votre monde. Nous travaillons en grand nombre et en étroite collaboration afin de nous assurer que les renégats qui ont, soit volés, soit bloqués la livraison des fonds de prospérité reçoivent le traitement qu'ils méritent vraiment. Les arrestations et les diverses accusations ont été préparées afin de les isoler de sorte qu'ils ne soient plus en mesure de retarder ce que nous vous avons tant promis. Ceux de l’ombre sont maintenant en train d’orchestrer différentes séquences d'événements susceptibles de vous conduire à une autre guerre mondiale. Notre famille galactique empêche que ces événements se produisent. Nous vous demandons ainsi, Très Chers, de méditer et d’effectuer des rituels pour aider à l’établissement de cette noble cause. Nous prions chaque jour en nous concentrant sur la Paix, le changement et la prospérité en ce monde. Une nouvelle période de grande conscience s’installe autour de cette planète. Utilisez cette nouvelle énergie pour instaurer une nouvelle ère pour toute l'humanité!

Réalisez au fond de votre cœur qu’une nouvelle période est en train de naître pour l'humanité. Cette nouvelle ère nous permettra de vivre dans la liberté, la paix et la prospérité. Les décrets du Ciel sont très spécifiques. Chacun d'entre vous sera au service Divin de la Lumière. Cette merveilleuse mission est de vous révéler alors que vous devenez plus conscient de son existence. L'obscurité, qui a assombri si longtemps ce royaume est en train de s’estomper et ceux qui nous ont opprimés disparaissent. Vous allez être introduits dans de nouveaux groupes humains de Lumière. Le processus allant de la conscience limitée à la pleine conscience va en s’accélérant. Ce qui nous permet de programmer au bon moment, l’événement divin. À ce moment, nous avons l'intention de vous instruire sur un certain nombre de sujets essentiels à cette transformation. Vous allez également retrouver ceux qui viennent de la Terre intérieure et du cosmos. Ces réunions vont élargir notre famille spirituelle et vous préparer à votre retour à votre vie en tant qu’êtres pleinement conscients de la Lumière.

Aujourd'hui, nous avons continué de vous informer de ce qui se passe sur terre. Beaucoup de merveilleux miracles vont se produire pendant cette période de vacances. Soyez prêt à recueillir ceux-ci, et à vous réjouir de ce que le Ciel va vous donner. L'année à venir verra encore plus de miracles se réaliser avec les dernières étapes par lesquelles vous commencerez votre modification ultime en pleine conscience.
Sachez, chers amis, que d'innombrables cadeaux et la prospérité sans fin du Ciel sont à vous!
Ainsi soit-il! Selamat Gajun! Selamat Ja!
(Sirien Be One! Et Soyez dans la joie!)


web58ad

2 commentaires:

  1. ON VA Y ARRIVER ....... ON Y EST PRESQUE !!!!!!!!
    BISOUS BISOUS A TOUS ...... MARIE

    RépondreSupprimer
  2. Même dicours à chaque fin d'années avec de belles promesses et pis quoi ?? ...rien , on attend et on attend toujours ; je commence à me lasser de tout ces messages ... Oui le monde change mais treeeeeees lentement ! On est encore treeeeees loin de toutes ces promesses .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.