mercredi 10 décembre 2014

10/12 - MESSAGE HEBDOMADAIRE D’HILARION
en cette période de repos et d'éveil. 

Salutations des Galactiques ...
Colleen :
Ce message d’Hilarion se rapporte exactement à mon ressenti au sujet de mes activités pour cette période de fêtes. Pendant mon enfance, Noël nous apportait une très grande joie. Mon père décorait l'extérieur de notre maison chaque année et diffusait une musique d'ambiance dans le quartier. Tout le monde l'aimait. Les grands-parents éloignés venaient souvent nous visiter ce qui était vraiment génial. Notre famille vivaient dans la tradition ce qui rendait les vacances très mémorables.

Ma belle-fille, Mary Jane, et moi avons fait un pacte afin de maintenir cette tradition annuelle, et d'attacher plus d’importance à se distraire entre nous, plutôt que de nous offrir des cadeaux. Dans le passé, j’aimais acheter des cadeaux à mes petits-enfants. Je considère qu’emballer un cadeau est aussi important que le cadeau ... c’est une forme d'art pour moi. 


Cette année, cependant, je ne veux pas passer mon temps dans les magasins ou sur internet ou pour acheter du papier d'emballage, etc. Mon énergie est précieuse et avec les énergies en perpétuelle augmentation nous venant du Ciel, je trouve qu'il est impératif de prendre du temps pour moi-même. De plus en plus, je suis très attentive à la façon dont je passe mon temps. Le temps et l'énergie vous semblent-ils parfois insaisissable, à vous aussi?

Profitez des vacances pour éveiller vos cœurs et continuez à prendre soin de vous.

Selamat Ja!
Colleen

 * * * *

Message hebdomadaire d’HILARION
par Marlene Swetlishoff
semaine du 7 au 14 décembre 2014

Bien-aimés,
Il est important que vous preniez du temps chaque jour à vous consacrer à votre être intérieur. Pendant cette période de l'année, vous pouvez vous consacrer préparer les "fêtes", vous pensez que c'est votre devoir, avec votre famille, vos amis et vos relations et c’est merveilleux tant que vous ne vous négligez pas vous-mêmes. Trop souvent, certains ont tendance à accorder trop d'importance à faire plaisir aux autres plutôt que de se pencher sur ses propres besoins. Mais il faut faire la part des choses afin que votre équilibre soit respecté. Cela pourrait exiger un réexamen de vos priorités ou de réduire vos propres attentes en vous rabattant sur des options alternatives. Parfois, ce sont vos propres attentes et la façon dont vous pensez que les choses devraient être qui créent du stress dans votre vie. Vos proches sont prêts à vous aider à découvrir de nouvelles façons de célébrer ce moment.

Si vous êtes détendu et vous sentez en paix, vous ne stressez pas les personnes de votre entourage. Chaque personne doit se rendre compte qu'elle fait partie d'un grand Tout et que ses énergies affectent ceux qui l’entoure. Il est donc très important de vous rendre compte que vous avez plus de pouvoir que vous le pensiez. Pour beaucoup d’entre vous, vous vous sentez stressé, énervés et en colère en cette période et tout particulièrement ceux qui sont extrêmement sensibles et ils se demandent ensuite pourquoi ils ressentent ces sentiments alors qu’ils se sentaient heureux et paisible avant les «fêtes». Certains d'entre vous sont comme des éponges, absorbant les énergies émotives de toutes les personnes dans leur sphère d'influence. Lorsque cela se produit, il vous faut comprendre ce qui arrive, puis réagir pour trouver un espace tranquille, trouver le temps de prendre un bain très chaud et apaisant, peut-être parfumé avec une huile essentielle de votre choix et avec un peu de sel de mer ajouté afin de purifier votre champ aurique et purifier tout ce qui n’est pas adapté à qui vous êtes vraiment. Écouter de la musique de détente est également très utile.

Lorsque vos émotions émanent un sentiment de gratitude, l’Univers vous donne l’équivalent dans votre vie. A cette époque de l'année, il est important de cultiver les sentiments du cœur qui ouvrent votre centre du cœur à sa lumière dorée rayonnante de sorte qu'il a la possibilité de se développer dans une plus grande conscience du Christ. Cette conscience est librement accessible à tout le monde et nécessite une ouverture et une volonté de recevoir. Cette énergie d'amour est non confessionnelle et doit être reçu et intégré par tout le monde. Cela est d’autant plus puissant alors que vous vous trouvez dans ce solstice dans chaque hémisphère de votre planète. Travailler avec ces puissantes énergies vous aide à passer à la plus grande expansion de vos potentiels inhérents. 
  • Chaque jour, utilisez cette puissance supplémentaire pour bénir tout le monde et tout ce qui se trouve autour de vous. 
  • Bénissez chaque personne que vous rencontrez, bénissez les arbres, les oiseaux, les fleurs, bénissez toute la beauté qui se trouve autour de vous. 
  • Rendez grâce à Dieu pour tout. 

Lorsque vous faites cela régulièrement, les anges, vos guides, les maîtres ascensionnés et votre Soi supérieur travailleront de façon à accomplir ces bénédictions.

Lorsque vous bénissez toute chose, c’est la loi cosmique, ce que vous donnez vous sera rendu, alors soyez prêt à voir venir de nombreuses bénédictions dans votre vie. Mieux encore, soyez le messager des bénédictions Divines en faisant cette pratique quotidiennement et cela va répandre automatiquement toutes ces bénédictions sur le monde autour de vous. Alors que votre conscience quotidienne va en augmentant ainsi que votre fréquence vibratoire, vous allez également élever votre soi supérieur à un niveau supérieur. Plus votre Soi supérieur s’élève, plus vous vous élevez. Quand vous élevez votre conscience, votre lumière se propage à de nombreux kilomètres telle une couverture de lumière rosée qui aide les autres à ouvrir leur cœur, leur conscience et leur prise de conscience commence à s’intensifier. Cette lumière rose s’étend pour englober tous ceux qui sont autour d’eux. C’est pourquoi il est plus important de purifier nos «pensées alors que nous développons nos pouvoir et ainsi les voir se manifester dans la réalité. Il est important de former votre esprit à examiner toutes vos pensées afin de vérifier si elles sont le reflet du Dieu que vous êtes.

Chacune et chacun d'entre vous est en train d'apprendre à exercer une plus grande puissance dans le monde autour de vous et cela exige de l'auto-discipline et la maîtrise de soi. Il existe de nombreux exemples d'abus de pouvoir dans le monde et ce n’est pas ce que vous êtes venu faire ici. Vous êtes ici pour créer des changements positifs et bienveillants dans la conscience collective de la planète. Vous devez continuer à être l'amour et la lumière que vous êtes naturellement. Et chaque jour qui passe, nous voyons briller votre lumière plus intensément et nous nous en réjouissons!

A la semaine prochaine ...

JE SUIS Hilarion

© 2014 Marlene Swetlishoff / Tsu-tana (Soo-tam-ah) Garde des Symphonies de Grace

Il est permis de partager ce message tant qu’il est publié dans son intégralité et que rien ne soit changé ou modifié de quelque façon.




 * * * * * 
Mes Héros

Une belle histoire de Noël dans ce film. ça ne se passe pas en décembre, de toute façon Jésus n'est pas né le 25 décembre, mais au printemps.
Drôle et tendre! Un beau cadeau!
Mes Héros 
Maxime est un chef d’entreprise qui fait des heures supplémentaires pour sauver sa compagnie d’ambulances au risque de sacrifier sa femme et ses enfants. Apprenant que sa mère est en garde à vue, il va la sortir de prison… et se le fait aussitôt reprocher. Olga, sa mère, est en effet une femme de caractère. Il apprend qu’elle s’est à nouveau disputée avec son père et décide de la ramener chez elle. C’est l’occasion pour Maxime de passer un week-end loin de ses responsabilités. Chez ses parents, deux sexagénaires qui, depuis quarante ans, s’aiment autant qu’ils s’engueulent. Cette parenthèse joyeuse dans une vie agitée est l’occasion pour le fils de se rappeler d’où il vient. La vie a beau être éphémère et injuste elle peut aussi être envisagée comme une suite de petits bonheurs.
D’autant plus qu’ils ont un invité…

Bande annonce :


Ici Jugnot dans sa simplicité.
Il avait juré de ne pas pleurer dans cette émission. Pari perdu !
Une autre leçon de vie.
Rendez-vous en terre inconnue - Gerard Jugnot en Bolivie
https://www.youtube.com/watch?v=DnR1pBdyWWc

Je m'arrête là, car la bonne musique et les bons films, j'adore !
La communication également, mais, ici, ça me manque dans ce blog!







2 commentaires:

  1. MERCI POUR CETTE BELLE MUSIQUE QUI EST, (FAIT TROUBLANT) EXACTEMENT CELLE QUE J'ECOUTE DEPUIS QUELQUES TEMPS......
    BISOUS BISOUS A TOUS. MARIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message
      Je te souhaite une très bonne fin d'année qui va nous réserver encore des surprises
      Avec tout mon amour
      Marie

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.