mardi 9 décembre 2014

09/12 - VLADIMIR POUTINE :
DISCOURS IMPORTANT 
À L'ASSEMBLÉE FÉDÉRALE
- 4 décembre 2014
Et vidéos de Tariq Ramadan, 
un homme de même valeur morale.

La vrai valeur d'un homme se lit dans son regard
Voilà pourquoi la plupart des gens, en France et surtout dans le monde politique, évite de croiser le regard des autres

Un discours important du président russe où il s'affirme clairement en opposant Numéro 1 au "Nouvel Ordre Mondial" de Sarkozy, Bush, Hollande…..

Vladimir Poutine : "Nous allons protéger la diversité du monde" 
(Vidéo sous-titrée français)

Le choc des civilisations selon Vladimir Poutine

Vladimir Poutine: si la Russie baisse les bras, le scénario yougoslave la guette

* * * 
Il semblerait bien que certains occidentaux dénoncent des faits en se basant sur les informations de personnes comme Tariq Ramadan ou Thierry Meyssan et en tirent une certaine notoriété et quelques profits sans avoir acquis la sagesse de ces personnes. A chacun de voir. Pour moi, je préfère toujours me nourrir de la source et de l'Amour de Tous.

Vidéo d’Alain Soral qui a une très bonne analyse historique et de la stratégie de Poutine, il lui manque pourtant le côté humain de Poutine.
Il lui manque les informations du pourquoi ces luttes, par qui réellement et depuis quand. Qui est en réalité derrière tout cela. Et c’est le plus important. Il ne connait pas le vrai rôle d'Obama, les clones qui remplacent certains dirigeants et surtout ceux qui sont réellement aux commandes et l'aide qui nous est apportée. Il lui manque la dimension la plus importante : l'Amour. Il nous faut prier pour que nos 'ennemis" retrouvent la Lumière.

Eric Zemmour soutient Poutine sur la Crimée et l'Ukraine: "il n'est pas Staline"

* * * * * * *
Ici une vidéo de Michel Colon, très bon journaliste belge indépendant, homme de cœur, mais à qui j’ai essayé de parler des paramètres qu’il n’avait pas en mains et qui en a rigolé.

Tous ces lanceurs d’alerte, arrivé à un certain niveau, bouclent, incapables d’aller plus loin.
Ils s’étonnent que certains ne comprennent pas leur analyse, alors qu’ils sont incapable de même écouter celle de ceux qui sont allé plus loin qu’eux, surtout si cela vient de la part d’une femme! 

Michel Collon : Ukraine et média-mensonges, comment ne pas se faire manipuler ?

* * * * * * *
Un Homme complet:

Tariq Ramadan Professeur d'études islamiques à l'Université d'Oxford.

- Sur les Sionistes Français !!
Remarquez le «Monsieur» qu’il redonne à notre «homme» politique.
On l'insulte et il reste toujours respectueux, c'est là que l'on reconnait l'homme de cœur, l'homme sincère qui veut le bien de tout homme et femme.

C'est un homme dont nous devons écouter le discours.
Voyez ici son parcours.

Dans ces courtes vidéo, nous retrouvons notre «femme!» "politique" Caroline Fourest d'un article à ce jour. On y retrouve Alain Minc, également financé par la Cabale.
En écoutant ces "hommes" politiques français, je pourrais avoir honte d'être française si je ne m'étais pas déclarée dès mon plus jeune âge citoyenne du monde. Nous sommes frères et pas ennemis.
RÉGALEZ-VOUS du discours de cet homme de cœur et de ses nombreuses autres vidéos et livres lus dans le monde entier et interdis en France, pays désinformé au plus haut niveau.

Le Nouvel Ordre Colonial de l’Occident - Tariq Ramadan et Michel Collon

1 commentaire:

  1. Écouter ceux qui sont allé plus loin qu’eux, surtout si cela vient de la part d’une femme : "Que la compassion inhérente à tous les êtres vivants se réveille"

    Délivré à l'Académie pontificale des Sciences, à la Cité du Vatican, à Rome:

    « Selon la Bhagavad Gita, le Créateur et la création sont un, tout comme les vagues et l'océan sont une seule et même chose. Bien que nous puissions voir un millier de soleils se refléter dans un millier de verres d'eau, il n'y a qu'un soleil. De même, la conscience en chacun de nous est la même. Tout comme une main permet d'apaiser l'autre main spontanément quand celle-ci est abîmée, puissions nous consoler et soutenir les autres comme nous le ferions pour nous-mêmes.
    Nous devons créer un grand groupe de travailleurs sociaux pour mener à bien cette mission sacrée. Seuls les chefs religieux et spirituels peuvent réunir un tel groupe de travail.
    Que la compassion inhérente à tous les êtres vivants se réveille. Puissions-nous tous développer le discernement à aimer et à respecter la vie et ceux autour de nous. Nous ne sommes pas des îles isolées mais des liens interconnectés dans la chaîne de la création de Dieu. Puissions-nous voir la douleur des autres comme notre douleur et leur bonheur comme notre bonheur. Puissions-nous oublier toute la douleur et la souffrance du passé et pardonner tout le mal que nous avons connu. Puissions-nous nous incliner en révérence à ce qui est bon dans le monde et trouver le bonheur éternel ... »

    Mata-ji

    http://www.etw-france.org/category/nouvelles-amma/

    http://canalisations-marie.blogspot.fr/2014/12/0712-amma-et-le-pape-francois-le-trafic.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.