mercredi 26 novembre 2014

** 27/11 - KATHRYN ET DIEU LE PÈRE :
La Révolution pour
la Restauration de Notre Lumière
Écrit et transcrit par Kathryn E. May, Novembre 24, 2014
NOTRE Kathryn, notre rebelle
pour la bonne cause, est de retour !:


La grande majorité des bloggers n'ont pas relayé les messages de Kathryn, mêmes les spécialistes en canalisations! Je pense qu'il est évident que nous sommes, par elle, reliés véritablement à nos frères qui nous aident.
SVP, relayez maintenant mais ne relayons plus de messages alarmistes qui entretiennent la peur, donc l'ombre, et nous empêchent d'ascensionner. Diffusons les bonnes nouvelles il y en a de plus en plus et des messages qui montrent comment se débarrasser de la peur.

Message de Kathryn E May, Lady Portia, flamme jumelle de ST Germain:
J’ai beaucoup appris au cours des dernières semaines depuis ma «démission» de la Compagnie du Ciel. Mon insistance au sujet de la divulgation complète et de ce qu’est notre réalité et de ce qu'ils vont faire pour nous aider, nous a apporté un flot de nouvelles informations, et encore plus de proximité et de confiance entre moi et mes amis bien-aimés des dimensions supérieures. 

Je ne regrette pas le ton catégorique de la lettre que je leur ai adressée, mais je comprends maintenant qu'ils ne nous mentaient pas, mais ils ont surestimé ce qu'il nous était possible d'accomplir sous l’emprise des énergies sombres sur Terre. Cela s’applique en particulier aux soldats sur le terrain qui sont censés faire le travail pour mettre en place la «RV/GCR» (RV = Réévaluation; GRC (Global Currency Reset) Remise à zéro du système monétaire)
Nous n’allons pas discuter ou prédire ce qui va se produire dans cette arène, mais nous allons prier pour une issue positive pour tous.

J’ai appris plusieurs choses qui sont maintenant un élément permanent de ma propre conscience. La première est que nous avons besoin de comprendre la façon dont Dieu travaille avec nous pendant que nous sommes ici. Je suis convaincue qu'ils nous aident de leur mieux. S’il nous semble qu’ils ne nous nous aident pas assez, c’est parce que nous n’avons pas fait notre part pour jeter les bases qui rendent possible une plus grande contribution. Nous devons complètement changer la façon de nous comporter ici, et nous devons le faire immédiatement.

Je suis aussi maintenant tout à fait convaincue que le problème vient des pensées sombres envahissantes qui se répètent irrésistiblement et constamment. Je les ai vues moi-même alors que j’essayais de nettoyer la planète, avec une armée d'anges, les Siriens, et des Maîtres ascensionnés. Toutes les allées du pouvoir de l’ombre, les passages souterrains et les institutions gouvernementales que nous avons nettoyés ont immédiatement été remplis de nouvelles vagues de ténèbres. Vous voyez, Chers frères et sœurs, nous sommes si puissants que toutes les légions d'anges dans le ciel ne peuvent pas nous vaincre quand nous créons inconsciemment de l’obscurité sur notre planète.
(Notre force se retourne contre nous. Sortons de la peur et laissons la lumière arriver sur terre).

J’ai vu compris que ce ne sont pas ceux de l’ombres que nous incriminons et après qui nous pestons, qui sont le problème. Oui, il y a relativement peu de "pommes vraiment pourries" en hauts lieux, mais ils sont prisonniers et guidés dans leurs actes peu recommandables par les énergies que NOUS créons.
J’ai vu que d'essayer de vaincre l'obscurité en s’opposant, contestant, dénonçant, et en condamnant avec rage ce qu'ils font, est la source de beaucoup plus d'obscurité que ce qu’ils génèrent par eux-mêmes.

(Alors, arrêtons de suivre des Alain Soral et Dieudonné, ils s'enrichissent à vos dépens en relayant de l'info, je le fais sans ego et sans accumuler d'argent. Ils ont emmené le bon député belge Laurent Louis dans des énergies noires et il a commencé à avoir des problèmes. Ne suivez plus les blogs qui vous maintiennent dans l’ombre et génèrent de mauvaises énergies.

Envoyons notre gratitude aux âmes courageuses qui démasquent les criminels des forces obscures, et réunissons-nous pour envoyer à ces criminels d'énormes vagues d'Amour et de Lumière avant de les confier à ceux qui vont les envoyer rapidement et sans fanfare à la prison appropriée, pour protéger le reste de la population du danger qu'ils présentent.

Il n’est pas nécessaire pour nous de faire autre chose que de rester calmes et tranquilles lorsque nous voyons l'obscurité autour de nous, et revenir immédiatement à l'essentiel qui est d’élever notre conscience. Cette action peut consister à nous éloigner d'un ami négatif, d’opter pour la lumière, et de nous joindre à d’autres pour changer nos systèmes politiques, économiques et sociaux qui transformeront tout, mais surtout, nous devons nous immerger dans la conscience de haut niveau. Cela ne consiste pas à se livrer à de féroces accusations, à des déclarations bruyantes de déception et de désapprobation, et à des comportements obstructionnistes inspirés par des préjugés ou par la crainte générée par la propagande telle que nous la voyons maintenant aux Etats-Unis. En d'autres termes, méfiez-vous de ce que vous ressentez et dites au nom de "la libre expression de vos vrais sentiments» ou de «la liberté d'expression et de votre liberté personnelle."

Travaillez à nettoyer et à élever vos cœurs de lumière, Chers amis, et vous sentirez la réelle vibration de ceux qui vous entourent. Vous ne serez pas bernés par ceux qui font la promotion de la guerre, des conflits et par là, de la peur. Ce sont les outils qu'ils utilisent pour vous encourager à produire toujours plus d'énergie sombre, car c’est ce dont ils se nourrissent.

Ils ne sont pas réels, (en ce sens qu'ils n’ont pas d'âme), mais ils ont la conscience et l'intention destructrice. Quand nous cesserons de générer des pensées sombres, nos partenaires de la lumière pourront enfin nous débarrasser de l'ombre restante. Sans notre participation active à dégager le champ d'énergie sombre autour de la Planète Terre en contrôlant nos propres énergies, nous, les Travailleurs de Lumière bien intentionnés, allons contribuer à vaincre nos partenaires bien-aimés, la Société du Ciel, parce qu'ils ne sont pas autorisés à nous forcer la main. Dieu le Père vous expliquera cela.

Nous allons reprendre nos messages canalisés et notre émission radio du mercredi soir. Chaque section contiendra des informations et des leçons dans le but d’augmenter et de maintenir votre conscience croissante. Je vous salue tous et vous invite à vous joindre à moi dans cette nouvelle révolution clairement définie pour restaurer la lumière et procéder à notre propre Ascension, en toute hâte.

* * * * * * * * * * * * * * * * 

Message de Dieu le Père:

Je suis heureux d'être de retour parmi vous aujourd'hui, pour vous faire une mise à jour, vous féliciter et vous lancer un défi.
Nombreux sont ceux qui dans la communauté de Lumière sont fatigués, financièrement acculés, et commencent à perdre la foi que le Paradis que nous avons convenu de créer ensemble soit un jour une réalité. Nous comprenons votre impatience, mais nous tenons à vous rassurer que de grandes choses ont déjà été accomplies, et de bien plus grandes sont en cours de réalisation.

Beaucoup d'entre vous sont conscients que Kathryn a interrompu momentanément ses messages afin de s’assurer que nous ne promettons pas quelque chose que nous ne pouvons pas tenir, et que nous faisions tout en notre pouvoir pour aider chacun d'entre vous en ce moment. Nous avons entendu sa demande, et nous sommes venus vous offrir l'aide maximale que notre contrat précédent nous permet. C’est ce que nous faisons maintenant. Permettez-moi de vous dire comment.

Nous avons construit un nouvel univers que vous pouvez habiter si vous le souhaitez, lors de votre ascension. La nouvelle Terre vierge est prête pour ceux qui feront leur transition vers une vie nouvelle. En attendant, je tiens à vous aider à réaliser tout ce que vous avez à faire pour effectuer cette transition confortablement et en douceur. Peut-être que si je vous parle de ce que nous avons préparé pour vous, vous comprendrez plus facilement comment nous vous aidons autant que nous le pouvons à effectuer votre transition de l'endroit où vous vivez actuellement vers la Nouvelle Terre.

Nous sommes vos créateurs, Dieu/Mère et moi, Dieu/Père, avec notre cher Créateur Suprême qui supervisons tout dans notre Univers. Nous travaillons toujours ensemble, et nos Anges et Maîtres Ascensionnés nous assistent dans notre travail, en fonction de leurs propres préférences et de leurs compétences spéciales. Cela est également le cas de nos Travailleurs de Lumière sur le terrain. Nous travaillons en étroite collaboration avec ceux qui sont prêts à consacrer leurs énergies et leur Lumière à créer les grilles et les portails, à activer les cristaux, à nettoyer et à équilibrer les énergies de Mère Terre et de tous les royaumes terrestres. Nous travaillons également en étroite collaboration avec ceux qui nous canalisent, nos messagers et porteurs de Lumière, qui tous renoncent de plus en plus à tout autre travail pour se concentrer uniquement à l'exécution des tâches qui ont été désignées pour les humains depuis si longtemps, lorsque ce plan a été créé.

Vous comprenez, que ceux qui ont accepté de travailler avec nous sans condition, souvent sans repos et sans récompenses financières ont permis d’occuper les postes utiles comme «hommes de terrain», portant le poids de l'ensemble du projet, contre vents et marées. Ils sont trop peu nombreux, et ils doivent travailler sans relâche, sinon le Grand Plan qu'est l'Ascension de toute l'humanité, ne pourrait se faire. Ce n’était pas l'intention initiale quand nous avons programmé ce plan d'ensemble. Tous étaient censés aider au processus d'ascension, en enseignant aux autres à travailler sur leurs propres pratiques d'ascension, et en aidant à effacer Toutes les pensées sombres venant de l’Extérieur, pour permettre à toutes les facettes du projet de se "déployer" en douceur, comme on dit.

Comme vous l'avez vu dans l’histoire chaotique depuis le 21 décembre 2012, tout n'a pas été aussi facile que nous l'avions espéré. L'humanité a été de plus en plus entraînée vers la négativité, le mécontentement et le déséquilibre ce qui l'amène à se détruire. Ceci, vous le comprenez, est ce qui se produit quand un être humain crée un champ d'énergie négative, qui enflamme alors des sentiments similaires chez d'autres comme dans une réaction en chaîne, ces énergies devenant de plus en plus sombres au fur et à mesure qu’elles se propagent à des familles entières, des communautés, même à des nations. Ce processus est mis en place et alimenté par les médias du monde, y compris par l'industrie du divertissement*, à un point tel qu'il crée, un champ dense d'énergie toxique nous enfermant dans des couches et surcouches d'illusion.

Ces couches d'illusion rendent la communication très difficile avec vous, même si nous faisons tous nos efforts pour vous contacter. Nous vous demandons de faire disparaître les distorsions en faisant la chasse aux énergies toxiques et de prendre contact avec nous ce que l'humanité a toujours fait dans les moments difficiles afin que nous réparions les dommages causés par les pensées sombres. Maintenant, avant de commencer à imaginer un monde écrasé par des croque-mitaines, un monde mystérieux et maléfique, je peux vous assurer qu'une telle chose n’arrivera plus sur Terre dorénavant.

Les âmes malveillantes - pour la plupart des reptiliens - ont été enlevés de la terre il y a plus d'un an, en Août 2013. Ce qui en reste sont des mémoires, la philosophie, et les systèmes de croyance de ces forces obscures, qui ont contribué à corrompre presque Toutes les religions, la société, la politique, le système éducatif et le système de santé de la planète. Ils ne sont plus ici, mais ce que vous appelez leur héritage vit dans l'esprit de l'humanité.

Mes bien-aimés enfants, je n’ai pas été assez honnête avec vous. Je ne vous ai pas puni, ni critiqué parce que ce n’est pas ma façon de pratiquer, mais en vous laissant complètement libre de vivre votre libre arbitre qui était le contrat sur Terre, je ne vous ai pas assez guidé. Je ne vous ai pas vraiment parlé de notre plan, car nous espérions que nos messages d’espoir canalisés, et les émissions radio très édifiantes que nous vous avions présentées - surtout les messages hebdomadaires de Formation et de guérison pour l’Ascension canalisés par Kathryn May et Sananda – vous éveilleraient à la nécessité pour chacun d'entre vous de faire des changements clairs et spectaculaires en ce moment. Cela n’a pas réussi comme nous l'avions espéré. Vous avez beaucoup apprécié les efforts de nos Travailleurs de Lumière, mais cela n’a pas eu un effet durable. Nous avons vu que Kathryn était fatiguée, alors nous l'avons invitée à écrire sa lettre de démission, parce que nous savions qu'elle ne pourrait pas quitter son travail autrement. Bien sûr, elle a continué à travailler avec nous de manière intensive sur d'autres projets importants au cours des dernières semaines.

Nous avons examiné sérieusement en réunion pourquoi nos efforts les plus brillants (comme nous pourrions dire) semblaient aider nos enfants à se sentir mieux pendant un certain temps, mais n’avaient pas, au final, atteint l'objectif qui était de les aider à percer les couches de l'illusion aussi rapidement que nous l'avions espéré. Vous voyez, nous avons sous-estimé combien nos enfants étaient vraiment aux abois, anxieux et préoccupés, et combien il est difficile de détruire les pensées sombres.
Personnellement, je leur ai télépathiquement expliqué de nombreuses fois la situation ici, et qu’il fallait le vivre pour se rendre compte à quel point nous nous débattions dans des marécages. Il faut leur parler, les mettre au courant de notre situation pour qu'ils puissent nous aider efficacement, sans pour cela geindre à la moindre difficulté.

Nous voyons maintenant que, après que vous ayez été complètement immergé dans l'illusion et l'obscurité, cela a créé une sorte de vortex de sentiment dans votre esprit et votre corps humain rendant très difficile le retour à un équilibre et à une vision claire. Cela vous a fait douter de votre propre intelligence, vous méfier de vos sentiments, et à vous séparer de votre empathie afin d'éviter la douleur qui vous guettait à chaque épreuve. Vous êtes devenu confus, accablés et frustrés parce que vous avez vécu face à un miroir aux alouettes où rien ne correspondait aux apparences. Et comme vous vous noyiez dans les vagues d'illusion, vous ne nous avez plus écouté.

Les humains ont également pris l’habitude de regarder des divertissements qu’ils trouvent intéressants, mais spirituellement sans intérêt et qui ne leur offre qu’un soulagement momentané à leurs préoccupations. Ce qui vous donne de la difficulté à changer d’énergie afin de comprendre vraiment nos messages et de nous permettre d'être perçu de façon profonde et réelle, de sentir nos cœurs connectés aux vôtres, et vous voir comme les êtres galactiques que vous êtes réellement.

Nous nous sommes récemment rapprochés de vous, depuis que certains de nos Maîtres ascensionnés ont vécu pendant un certain temps dans le corps de nos Travailleurs de Lumière et des personnes qui nous canalisent. Nous réalisons maintenant après avoir vécu au sein de cette matrice de l'obscurité et de l'illusion, que la création de pensées sombres s’est accélérée de façon exponentielle, même après que les reptiliens aient été retirés, car toute l'humanité était tellement enchevêtrée et empêtrée dans ce labyrinthe, qu’ils ont, par inadvertance, reproduit les mêmes cauchemars qu’ils voulaient fuir.

Je veux vraiment vous aider mes chers enfants et en apprendre davantage afin de dissoudre cette ancienne matrice. Nous l'avons conçue ensemble, et en raison de votre libre arbitre, il a été convenu que vous feriez votre moitié du travail à partir de votre position sur le terrain, et nous ferions la nôtre des dimensions supérieures. Ce qui était une bonne affaire faite dans le cœur, une règle que nous ne pouvons pas briser. Malheureusement, nous étions tous un peu trop optimiste à propos de la difficulté de votre part du contrat, et qu’il vous serrait facile et rapide de briser votre coquille et de voler vers votre liberté.

Bien sûr, nous avons eu la prévoyance d'écrire des clauses dans notre accord qui nous permettraient de venir à votre secours dans le cas d'un holocauste nucléaire imminent, et nous avons tenu parole en neutralisant des armes nucléaires. Nous regrettons ne ne pas avoir pu vous aider davantage, car nous aurions eu à le faire par la force, et ce qui ne nous est pas permis. Nous honorons votre intégrité et la nôtre.

Vous pourriez dire que nous avons les mains liées, mais ce n’est pas par un pouvoir ultime ou par une destinée manifestée, mais par la simple promesse que nous vous avons faite de vous respecter et de ne pas interférer dans votre vie d'une manière non autorisée par vos contrats. En dernière analyse, ce sont les pensées sombres que vous êtes en train de créer à longueur de journée, qui vous lient les mains.

Il est ironique, n’est-ce pas, pour vous d'apprendre que votre relation à Dieu est à l'opposé de ce que vous pensiez? Vous voyez, ce n’est pas nous qui contrôlons et déterminons ce qui se passe dans notre travail commun, c’est vous.

Nous ne voulons pas vous laisser dépourvu et désabusé après que vous ayez appris ces vérités, que nous ne sommes pas tout-puissant, et que nous ne pouvons pas simplement claquer des doigts et faire de votre monde un endroit meilleur. Nous travaillons avec vous pour vous apporter la bonne fortune et les bénédictions tout au long de votre vie, mais nous n’allons pas décider pour vous, ni vous prendre en charge. Ce n’est pas que nous manquions de puissance, car nous sommes les créateurs, bien sûr. Ce que nous souhaitons que vous compreniez définitivement maintenant, c’est que vous êtes également de puissants créateurs. vous avez créé un énorme nuage d’énergies contradictoires sur Terre qui a obscurci la visibilité sur terre aussi bien pour nous que pour vous, de communiquer.

Nous sommes bien conscients qu’un grand nombre parmi vous ne vont pas entendre ou comprendre ces idées, et beaucoup d'autres qui résisteront à changer leur façon de penser ou de faire. Nous savons que vous pouvez être en infériorité numérique, mais le terrain de jeu est balisé, vous voyez, par le fait que la lumière a plus de pouvoir que les ténèbres, de sorte qu’un changement radical peut être accompli par les Travailleurs de Lumière qui sont éveillés maintenant, s'ils travaillent tous ensemble.

Nous prenons cela en compte lorsque nous vous demandons de venir aider à ce grand projet de la manière la plus efficace possible. C’est une tâche difficile, mais vous avez vivement désiré l’accomplir à travers vos différentes vies. Nous sommes ici pour vous assister, pour vous offrir un flux régulier d'Amour pour vous purifier et vous envoyons la Lumière pour vous guider.

Voici votre mission:

Nous vous demandons de purifier vos pensées, d'élever votre conscience à la plus haute dimension que vous puissiez atteindre (et vous tous pouvez facilement atteindre la 5ème, et pour beaucoup, le 7e, 8e et 9e niveau). Cela signifie être constamment concentré, attentif à tout moment. Nous vous demandons de vous élever à un niveau profondément sophistiqué de la conscience de soi, jusqu'à ce que vous soyez tellement conscient de chaque pensée et de chaque sentiment que vous aurez besoin d’utiliser de nouveaux mots pour décrire les nuances que vous trouverez en vous-même. Puis monter encore plus haut la barre.

Purifiez vos sentiments. Vous remarquerez immédiatement que ce processus est incroyablement désagréable si vous nourrissez des sentiments de culpabilité, le regret, le doute de soi, la haine de soi, ou d'impatience. Cela comprend l'anxiété (peur), la dépression et le «stress». Vous ne pouvez pas en vous dévalorisant et en vous désapprouvant, apprendre à vous connaître complètement. Vous devez être compréhensif, faire l’impasse sur des maladresses et des erreurs du passé, sans condition, vous pardonnant vos limites et vos soi-disant défauts, puis, complètement et sans faille être conscient dans le présent.

L'amour grandit où se trouve la conscience. Vous n’aurez pas fait cette plongée en eaux profondes, comme nous l'avons appelé, en vain. Non seulement l’Univers bénéficiera de votre progression croissante d’énergie, mais vous aussi. Dès que vous relâchez les attaches que sont les pensées sombres, l'auto-dénigrement, et le dénigrement inconscient des autres qui l'accompagne, vous décollez comme une fusée. Vous sentirez une ruée d'amour allant du haut de votre tête jusqu’à vos orteils. Maintenez cet état de conscience supérieure, et vous allez commencer à émettre de la lumière. Les gens de conscience identique seront attirés par vous, et vous par eux. Vous aurez le plaisir d’être en bonne compagnie à chaque minute de chaque jour. Gardez le contact.

Vous adapterez vos vibrations aux nôtres. Oui, vous le pouvez. Nous allons vous rencontrer à mi-chemin, et vous aider à ascensionner à travers chaque souffle, chaque pensée d'amour. Vous sentirez notre grand Amour se déverser sur vous, au moment où les formes-pensées sombres au sein de votre propre conscience auront été dissoutes. Vous vous sentirez pas à pas dans votre véritable identité en tant que Maître, un Dieu, et un Etre Galactique de Lumière.

Voici la deuxième partie de votre mission :
-       Lire notre livre, «Who Needs Light? » (Qui a besoin de lumière?),
-      Regarder les vidéos sur YouTube sur les canalisations de Kathryn, en commençant par les vidéos de centrage visuel et le système de santé, (en retirant tous les produits à base de viande de votre régime maintenant),
-     Relire les messages précédents surtout ceux de Septembre et d’Octobre,
-     Regarder le film "Interstellar" autant de fois que possible. Trois fois est à peine suffisant.

Toutes ces choses ont été conçues, co-créées et envoyées par la Compagnie du Ciel, sous la direction de votre Sananda (Jésus), pour vous aider à préparer votre Ascension à venir, qui sera imminente pour ceux qui font le travail intérieur que nous vous envoyons à présent.

Sachez que vous êtes aimés, respectés et admirés par la Compagnie du Ciel, les grands Conseils intergalactiques, et par le Créateur Suprême. Nous sommes ici pour créer le Nouveau Monde où vous allez habiter, et nous allons vous donner les outils pour rendre possible votre transition, mais nous ne vous forcerons pas à passer les portails vers votre nouvelle vie. Cette vous qui devez le faire par vous-mêmes, avec nos bénédictions et notre amour sans fin.

Je suis votre Dieu/Père, éternellement à votre service, avec la grande joie de nous aventurer dans votre nouvelle réalité ensemble.

Écrit et transcrit par Kathryn E. May le 24 Novembre 2014.
www.whoneedsloght.org

Traduction Marie - Révision Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

* * * * * * * * * * * * * * * * 

* Éteignez donc vos télé et choisissez vos films. Empêchez les gens qui vont voir des films violents qui les font plonger dans l’ombre d'accéder aux salles en leur en expliquant la raison. Beaucoup attendent que nous venions à leur aide.. Arrachez les affiches manipulatrices, négatives si possible dans le métros... sifflez les bandes annonces de ces films violents ou insipides dans les salles. Nous devons organiser la résistance à l’exemple de certains de nos pères et grands-père pendant la guerre!

Sananda (Jésus) nous a vivement conseillé de chanter.
Pas des soucis! Nous avons un bon répertoire en France!


QU'EST-CE QU'ON ATTEND POUR ETRE HEUREUX
- Ray Ventura et ses Collégiens - 1938
Ray Ventura oncle de Sacha Distel qui a été le mari de Brigitte Bardot.
Les gens à cet époque étaient bien plus heureux, ils ne se prenaient pas la tête, la publicité n’avait pas encore fait ses ravages. A la plage, ils se baignaient avec ce qu’ils avaientmaintenant on ne voit plus un petit gamin sur un vélo qui ne va pas plus vite qu’un piéton sans un casque sur la tête. Les cyclistes ont tous un costume « adapté ». Nous sommes devenus des moutons à 2 pattes à qui la pub fait faire tout ce qu’elle veut pour nourrir nos multinationales.

CHARLES TRENET y'a d'la joie

Charles Trenet - Douce France

Edith Piaf - Sous le ciel de Paris

Luis Mariano - L' amour est un bouquet de violettes


Chantons avec lui !
Luis Mariano - C'est magnifique - Paroles - Lyrics

Gerard Lenormand - la ballade des gens heureux

Si j'étais président

D’autres ici dans ce blog avec différentes atégories de chanson, mais sélectionnées. La cabale avait pris le contrôle du showbizz comme indiqué dans un article récent.

Chantez avec des amis !
Quand j’étais enfant à chaque repas finissait par un tour de chant, chacun y aller de sa chansons, pas d’importance de chanter faux ou juste ce qui compte c’est de s’exprimer avec le coeur !
http://karaoke-marie.blogspot.fr/

* * * *

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site www.whoneedslight.org
Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel   http://www.blogtalkradio.com/channelpanel

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 

Archives des channeling : 


3 commentaires:

  1. "La destruction de la Terre se poursuit alors que les hommes n’ont pas encore opté pour une voie, défini une option. Ils vont droit dans le mur et l’engagement dans la guerre les retient de limiter leur impact énergétique et écologique.

    C’est donc un double suicide vers lesquels les hommes courent : eux-mêmes et la Terre.

    La stratégie guerrière pousse à la destruction de tout. C’est voulu dans le monde qui n’a pas de conception de la vie divine et qui n’existe que par sa conquête de la matière.

    C’est au final deux concepts du monde : l’un strictement matérialiste, l’autre dépassant le matérialisme pour s’allier au divin, et surtout à la Loi Juste génératrice de Paix.

    Il n’y a donc plus aucun dialogue possible entre les deux concepts. Et si l’un est la vie, l’autre est la mort.

    Si les hommes conscients réagissent et s’engagement dans le Nouveau : la Vie Juste de la Vie de l’âme, il y aura rapidement amélioration des conditions de vie pour les hommes restant sur Terre.

    Mais si tout le monde attend, le Renouveau sera aussi difficile à créer faute de préparation, de structure en amont.

    Vous ne savez pas quand arrive le Grand Nettoyage, il ne faut donc pas perdre une minute. Après, il sera trop tard.

    La course à la guerre masque l’infernale réalité : chaque jour se compte en millions de morts. Rien n’est résolu, il ne faut pas l’oublier."

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/redressez-la-barre-/

    RépondreSupprimer
  2. « Entretemps le monde court à sa perte, Tout va à sa perte. Tout le monde le sait. » « Ce qui se passe dans le monde et en France : est un avant-goût du pire. Rien ne sera résolu avant l’appel des hommes à suivre la voie divine : l’application de la Loi Juste et l’Obéissance au Plan divin. Nous vous poussons à réagir dans le Changement. Attendez-vous aux catastrophes, pires que ce que vous connaissez. »

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/tout-se-resserre-/

    Alors que faire ? Utiliser la solution connue qui a amélioré le climat au Sénégal (1) ou activer l’alliance (trop méconnue) entre l’humanité et les forces Divines : il nous est proposé de demander de l’aide au Divin (2) aujourd’hui même, parce que les catastrophes arrivent dans quelques jours, une semaine.
    Regardons du coté des forces invisibles qui ont œuvées pour Nelson Mandela, qui œuvrent pour les bons et qui voudraient œuvrer pour nous tous. Mais pour cela il faut que nous le demandions. Vu la situation actuelle si nous ne demandons pas rapidement individuellement au Divin ou collectivement à L’ONU Genève, comme il l’est proposé [L’ONU t’appellera. http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/derniers-mots-hierarchiques/ ], si nous ne demandons pas rapidement nous savons ce qui nous attend parce que cela a été dit maintes fois.
    Alors acceptons notre vulnérabilité pour nous ouvrir à « ce qui est plus grand que soi ». Il a été dit : «Comment parler de Guérison, si les hommes n’en veulent pas ? A eux de faire le premier pas. » « Pourquoi les hommes ne pensent-ils pas à Nous ? Parce qu’ils ne nous voient pas ?
    Ils devraient savoir que le Plan et la Vie Invisible sont plus importants que tout ce qu’ils voient.
    Ils restent avec des yeux-matière là où ils devraient mettre les yeux du Cœur.
    Ceux qui ont compris seront sauvés. Nous sommes les Gardiens de la Vie. Les hommes ne peuvent pas nous ignorer s’ils veulent transformer le monde en une Terre de Paix, Source de Vie.»
    Voilà donc décrite l’étape obligée que nous ferons avant ou après le grand nettoyage, mais son échelle ne sera pas la même.

    (1) http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/
    http://plus.franceculture.fr/l-eau-un-tresor-en-partage – le commentaire –
    http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
    http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
    http://istpp.org/military_science/
    http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html

    (2) http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/pas-de-paix-sans-unite/
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-guerison-de-la-terre2/
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/archive/news/
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/avant-le-message-de-midi/

    RépondreSupprimer
  3. Oui les problèmes que nous créons nous même vont très rapidement avoir une des conséquences catastrophiques. Prenons au sérieux ce message extrêmement attentionné rapporté par "voixdelumiere". Lisez-le en entier. J'ai reproduit la partie la plus parlante ci-dessous :

    http://voixdelumiere.fr/2014/11/alliance-feu-air-eau-de-la-terre-n2-vague-informante-et-seuil-de-crise-planetaire/
    http://vimeo.com/112796413

    « Il vous est donné de connaître que la Planète qui vous porte peut réagir non seulement à des perturbations ou agressions technologiques mais également à des perturbations issues davantage de ce que vous appelez votre Pensée : Pensée collective, pensées de certains groupes, pensées actives, pensées organisées ou désorganisées, émotions collectives générées par des déséquilibres dont certains groupes sont l’origine – une guerre en est un exemple…
    Il nous semble avec certitude qu’une de ces Crises pourrait survenir si certains processus actuellement manifestement en cours au Sein même de votre Planète si donc un Équilibre n’était pas produit pour disons minimiser la possibilité de l’une de ces Crises.
    Il vous est encore possible de faire en sorte, avec votre Planète, qu’un tel Moment de Crise ne puisse se réaliser et que la forme d’Équilibre que Nous, nous maintenons reste en vigueur – même si elle inclut dans les temps actuels des phénomènes extrêmes qui vous dérangent, mais qui ne mettent pas en péril plus globalement les Structures plus fondatrices de l’Architecture de ce qui maintient votre habitat en cette Planète.
    Nous n’avons pas la possibilité de vous donner un conseil clair et explicite dans votre langage (et accessible à votre pensée ordinaire) pour précisément faire en sorte que ce Niveau de Crise dont nous parlons ne soit pas réalisé.
    Mais nous avons la possibilité de vous faire connaître à travers quelques éléments sonores la Formulation qui peut précéder un tel Niveau de Crise et qui peut vous permettre de retrouver ensemble la Solidarité nécessaire pour vous joindre à la Conscience de votre Planète elle-même et amoindrir les Réactions qui -comme nous avons tenté de l’expliquer – pourraient générer ce Seuil de Crise.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.