mercredi 8 octobre 2014


08/10 - Des CHE GEUVARA Africains.
 Les bienfaiteurs de l'Afrique.
Des faits qu'il nous faut connaître enfin sur l'Afrique.

Ils ont voulu faire de l’Afrique un continent libre.
Leur crime : l'Amour de leurs frères opprimés.

Che Guevara et Thomas Sankara
assassinés tous 2 à l'age de 39 ans
Commençons, pour planter le décor, par cette vidéo qui explique comment les personne qui gênent le pouvoir sont diffamées par les médias aux ordres et comment ceux-ci sont trompés.
Toutes les fausses accusations sur la Libye:
Comment le nouvel ordre mondial a tué Mouammar Khadafi !!! 
A VOIR ABSOLUMENT
L'histoire d'une manipulation à grandeur planétaire
Sarko et crime de guerre. Il va bientôt avoir à répondre de ces crimes.

------------------------------------------------

Régalez-vous !!! 
Et après, retour à Kadhafi, car ce sujet est délicat, tellement il a été sali.
Comme Ces 2 hommes ont eu un parcours similaire, il est plus facile de comprendre Kadhafi en connaissant le parcours de Sankara..

Thomas Sankara (président du Burkina Fasso), qui a rendu son pays autonome en 2 ans grâce au chanvre


Il a été assassiné pour avoir voulu libérer l’Afrique.

Mais, c’est fini, nos frères peuvent plus intervenir maintenant.
Je ne manque pas une occasion de le citer. Montrez à vos enfants.

Le film de l'assassinat de Thomas Sankara par Blaise Compaoré(97)
https://www.youtube.com/watch?v=XHp-hz8Xn2Q
 Blaise Compaoré, son "ami" qui est toujours au pouvoir.


Thomas Sankara - Discours Sur La Dette [Sommet OUA, Addis Abeba] Partie 1/2 (AMTv - AFRIQUE)
Le discours africain du siècle (29 Juillet 87) , ce discours la meme qui aurait pu changer le cours des choses......
Le président Thomas Sankara (1949-1987) à Paris.
Sankara fut un symbole de lutte et d'espoir pour toute une jeunesse africaine,de par son combat révolutionnaire pour le droit à l'émancipation des peuples,et le chemin qu'il avait tracé pour la libération et le développement de son pays,la Haute Volta,devenu sous sa présidence Burkina Faso ( "l'homme intègre" ).Il fut assasiné en 87 par son ex-ami et compagnon d'arme Blaise Compaoré,toujours en place actuellement.


1984 discours historique à l’ONU, il a 30 ans.
Il parle du retour des temps anciens. C'est maintenant, il va être avec nous.
Sankara visionnaire ? En se présentant, le 4 octobre 1984, à la tribune des Nations unies, le jeune capitaine burkinabè était loin d'imaginer que, 30 ans plus tard, la plupart des thèmes de son discours resteraient d'actualité. Y compris son implacable réquisitoire contre les grandes puissances, qui électrise encore la jeunesse africaine.
Il y a trente ans, son discours onusien marquait l'acte fondateur du mythe Sankara dans le monde. Pendant près d'une heure, sans faire de pause pour se rafraîchir, le tout nouveau président de l'ancienne Haute-Volta, rebaptisée un mois plus tôt Burkina Faso, livrait sa vision des enjeux géopolitiques mondiaux. "Je n’ai pas ici la prétention d’énoncer des dogmes. Je ne suis ni un messie ni un prophète. Je ne détiens aucune vérité", avait-il pris la peine de prévenir. Guerre en Afghanistan, conflit israélo-palestinien, préservation de l'environnement, famine dans le monde... Autant de sujets abordés qui restent aujourd'hui d'une brûlante actualité, montrant à quel point il est urgent d'écouter ou de réécouter la ferveur révolutionnaire de l'icône de la jeunesse africaine qui sera assassinée lors d’un coup d’État, le 15 octobre 1987. Retour en diaporama sonore sur les passages les plus marquants de son discours historique.
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140926094349/onu-thomas-sankara-burkina-faso-revolution-ce-jour-la-burkina-faso-4-octobre-1984-le-discours-historique-de-sankara-a-l-onu.html



Thomas Sankara [L'homme Intègre]

A 25 mn il est intéressant de regarder la réaction de Mitterrand aux dires de Sankara. Mitterrand est en mauvaise santé entretenu vivant par Belzansky qui sera arrêté à sa mort pour l’empêcher de mettre à notre  disposition ses découvertes qui ont permis à Mitterrand de faire un 2ème mandat. 
A 40 mn il signe tout, comme Balavoine, son arrêt de mort face à Mitterand !
Rarement président africain aura autant incarné la dignité et la volonté d'exister d'un continent meurtri. Assassiné le 15 octobre 1987, le président du Burkina Faso, Thomas Sankara, est devenu un symbole et une référence politique majeure pour toute l'Afrique. Les points cardinaux de son action, durant ses quatre ans au pouvoir, étaient : lutte contre la corruption, développement autocentré, condamnation du néocolonialisme, éducation et santé pour tous, émancipation des femmes. Dans tous ces domaines, il a adopté des mesures concrètes comme la réduction du train de vie de l'Etat (à commencer par le sien propre), interdiction de certaines importations de produits alimentaires et réforme agraire, campagnes de scolarisation et de vaccinations (pour lesquelles il a reçu les félicitations de l'Organisation mondiale de la santé), dénonciation des ingérences françaises, interdiction de la polygamie et lutte contre l'excision, etc.
Les commémorations du vingtième anniversaire du coup d'Etat au cours duquel Sankara a trouvé la mort s'accompagnent de conférences, de débats et de concerts au Burkina Faso mais aussi en Europe et dans le reste du monde. Ces manifestations se déroulent malgré les menaces de mort lancées contre certains de leurs animateurs.
En mai 2006, le Comité des droits de l'homme des Nations unies a fait droit à une demande de la Campagne internationale justice pour Sankara (CIJS), effectuée au nom de la veuve de Thomas Sankara, Mariam. Il a demandé au gouvernement actuel du Burkina Faso, issu du putsch de 1987, de diligenter une enquête indépendante sur les circonstances de la mort de Sankara et de rectifier son certificat de décès (il porte toujours la mention « mort naturelle »). La procédure se poursuit et une pétition de soutien à la CIJS est lancée. La décision du Comité représente une première dans la lutte contre l'impunité concernant les auteurs de coups d'Etat.
------------------

Kadhafi, ce Grand Homme inconnu !


Le Complot Kadhafi - la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place
Le livre vert
Voici les quelques avantages dont bénéficiait le peuple libyen:
1) L’électricité à usage domestique est gratuite.
2) L’eau à usage domestique est gratuite.
3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.
4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi-baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi-baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi-baguettes en France est de 145 EUROS).
5) Des prêts des banques sans intérêt.
6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.
7) L’Etat a investi beaucoup d’argent pour la création de diverses emplois.
La LIBYE ne doit de l’argent à personne et ne doit aucun cent à personne. La France en revanche, a plus de  233 milliards de dettes en janvier 2011 soit 80% du PIB, ce déficit ne cesse d’augmenter…
9) Le prix pour l’achat d’une voitures (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures exporter du japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).
10) Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement attribue une bourse de 1 627,11 EUROS par mois et l’enseignement supérieur est gratuit à l’étranger.
11) Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisie s’il ne trouve pas d’emploi.
12) Lorsqu’un couple se marie, l’Etat paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).
13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.
14) Il existe des endroits appelant « Jamaiya » où on vend à moitié prix les produits d’alimentation, pour toute grande famille sur présentation du livret de famille.
15) Pour tout retraité, celui-ci reçoit une aide de 200 EUROS par mois.
16) Pour tout employé dans la fonction public et lors d’une mobilité nationale à travers la Libye, L’Etat fournie une voiture et une maison et sans rien à payer. Et quelques temps après, ces biens sont à lui.
17) Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire et pas de justificatif de maladie.
18) Pour toute personne libyenne, n’ayant pas de logement, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat, et il lui sera attribue un sans qu’il n’avance aucun et sans crédit.
19) Pour toute personne libyenne, souhaitant faire des travaux dans sa maison, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat et il lui sera fait gratuitement par des entreprises de travaux public choisie par l’Etat.
Vont-ils tout perdre après la chute de Kadhafi et la prise du pouvoir par le CNT? Assurément, on peut déjà penser que les libyens ne vont pas gagner au change… face au pillage en règle du CNT et de l’OTAN.
Les français n’ont même pas le dixième de tous ces avantages libyens…

Avec son frère Mandela. Il s'est battu pour le faire sortir de prison !
Avec son frère Chavez également ami de Castro.
Que des hommes de coeur, des libérateurs assassinés par la cabale !

En tant que française, je me sens vraiment mal, car c’est le président français qui s’est acharné sur lui (Kadhafi avait financé en grande partie les élections de Sarkozy)

Sarkozy a tué 3 petits-enfants de Kadhafi

Les vraies raisons de l'assassinat du guide libyen Kadhafi
Un satellite pour l’Afrique les rend indépendants des européens même pour les communications intérieures, une monnaie africaine…

Sarkozy combien d’enfant as-tu tué aujourd’hui ? par Michel Colon :
https://www.youtube.com/watch?v=1sLC_I_Ku9w

Aïcha Kadhafi

Interview d'Aïcha Kadhafi sur France 2 en 2011
Cette femme digne n’emet pas de mot de haine malgré sa situation !!!!

Interview du Colonel Kadhafi lors de sa visite à Paris
Le journaliste répètent toutes les anneries qu'on leur a dit de difuser sur Kadhafi!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qVwuPPZYDHI

Une vidéo amateur datant de 2005 a été retrouvée parmi les effets personnels du clan Kadhafi. Ces images, assez rares, le montrent en famille jouant avec ses petits-enfants. 

Mireille Mathieu & Poutine sous la tente de Kadhafi à Moscou

Aucun commentaire:

Publier un commentaire