mercredi 27 août 2014

** 27/08 - SANANDA: NOS RÊVES DEVIENNENT RÉALITÉ.
I have a dream.

Sananda:
Nous sommes, une fois de plus, à la veille d'un événement qui va littéralement ébranler la terre. Vous qui attendez avec impatience la mise en place de la réévaluation des monnaies, êtes en train d'envisager votre propre vision de l'inconnu qui vous attend. Nous ne pouvons pas prédire exactement ce que les changements apporteront, parce que vous bénéficiez tous du libre arbitre, et vous utiliserez donc ces bénédictions (fonds de prospérités) comme bon vous semble. Comment l'effet cumulatif de cette arrivée massive de richesse entre les mains des travailleurs de Lumière affectera la planète dans son ensemble? Cela reste à voir.

Je tiens à vous rappeler une fois de plus que l'objectif de ce merveilleux événement est d'apporter la liberté et la prospérité dans le Monde Entier. Maintenant, examinons ce que nous entendons par la prospérité. Je voudrais faire la distinction entre la prospérité et le luxe. Nous espérons que la nouvelle prospérité ne vous incitera pas à courir acheter des produits de luxe qui sont la cause actuelle de l'empoisonnement de la planète Terre. Nous vous encourageons à examiner attentivement vos achats prévus afin de décider si vous souhaitez continuer cette orgie de consommation 3D, ou si vous préférez promouvoir le passage à de nouvelles attitudes et croyances dans des choix intermédiaires.
Cela est bien sûr ce que nous avons attendu des travailleurs de Lumière depuis toujours. Pourquoi voudriez-vous changer votre éthique et vos objectifs parce que vous avez maintenant un compte bancaire bien rempli? Est-ce que votre vie actuelle exige vraiment que vous achetiez une nouvelle voiture de luxe rutilante, ou voulez-vous plutôt nourrir une famille de quatre personnes pendant 3 ans dans un village pauvre, ou payer le salaire d'un enseignant pour une année? Voulez-vous créer une bourse qui permettrait à dix étudiants d'assister à une université d'État.

Vous, très chers frères de lumière qui êtes sur le terrain, avez eu le sentiment de devoir vous serrer la ceinture au cours des dernières années, face à votre difficile travail. Beaucoup d'entre vous ont abandonné des emplois rentables pour consacrer plus de temps au travail de guérison, et vous avez passé de nombreuses heures chaque semaine, vous impliquant à soutenir les autres et à communiquer avec eux afin d'élever la vibration autour de vous. Je vous encourage à réaliser que ce travail est venu de l'endroit le plus profond et le plus vrai de votre cœur, parce que c'est votre vérité. 

N'abandonnez pas cette vision, même pour un instant, lorsque cette masse d'argent viendra entre vos mains ouvertes. 
Gardez le cap, chers frères et sœurs. 

Les décisions que vous prenez aujourd'hui sont celles qui, 
 
  • soit nourriront les préceptes et les programmes de la cabale, 
  • ou elles feront disparaître ceux de l'ombre pour toujours.  
Ne vous laissez pas retomber dans la séduction et ainsi soutenir les entreprises et les institutions que vous avez combattu avec tant de rigueur ces derniers mois.

Vous voyez, cette bénédiction qui sera entre vos mains dans très peu de temps permettra de déterminer si les programmes de l'ombres survivront ou si ils vont mourir d'une mort naturelle étant ignorés et inutilisés. 
  • Allez-vous soutenir les élevages industriels, par exemple, en allant au restaurant pour une dernière orgie de bœuf, de poulet et de légumes OGM importés, accompagnée de pommes de terre frites dans de l'huile de graisse végétale sursaturée? 
  • Ou allez-vous soutenir votre ferme biologique locale? 


La misère à nos portes
Photo Paris Match
  • Allez-vous prendre des vacances à l'hôtel le plus luxueux dont les abondantes eaux usées se déversent dans la mer et dans un lieu où les populations locales sont payées 10 $ par jour pour cuisiner et nettoyer pour vous, pendant que vous planifiez vos aventures "philanthropiques" à venir, 
  • ou allez-vous appliquer votre conscience de groupe envers le "petit" personnel et aider partout où vous allez? 

    Vous trouvez peut-être que c'est un sujet désagréable à aborder par quelqu'un comme moi; pourquoi? Pourquoi Sananda parlerait-il de ces sujets triviaux et de mauvais goût? Supportez-vous d'entendre la vérité sur la souffrance et le massacre des vaches que vous mangez, que l'on vous parle de la souffrance des travailleurs pauvres et exploités, quand vous avez attendu si longtemps des vacances agréables, et méritées? Ah, mais vous voyez, mes chers amis, c'est cette façon de penser qui a permis à la cabale de maintenir le contrôle sur tous les domaines importants de la vie sur Terre.

    Voici le fond du problème: la pleine conscience, c'est comprendre que d'être au service des autres n'est pas une privation. C'est la cerise sur le gâteau, la récompense suprême. C'est le nectar de la vie. Lorsque vous avez trouvé le but de votre si précieuse vie, il n'existe aucun luxe, aucun plaisir qui puisse vous procurer autant de jouissance. Il n'existe rien qui puisse surpasser le sentiment de plénitude que vous ressentirez en utilisant vos ressources pour venir au secours de ceux qui ne peuvent être scolarisés, qui manquent de nourriture saine, d'eau douce, et qui vivent dans l'espoir que la vie ne sera plus jamais une question de survie. Vous vivrez Tous Ensemble dans la prospérité. 
    Vous nous avez tous supplié d'intervenir afin d'offrir de meilleures conditions de vie à vos frères et sœurs à travers le monde qui vivent dans la souffrance et d'arrêter les guerres. Nous l'avons fait. Nous nous sommes organisés et mettons des fonds de prospérités à votre disposition pour avoir les moyens de le faire. 
    Ensemble, vous pouvez arrêter la guerre en regroupant vos ressources, et fournir aux combattants ce dont ils ont vraiment besoin - que ce soit la fin de l'oppression ou bénéficier enfin de conditions de vie plus acceptables, ou une meilleure éducation, ou l'amélioration d'infrastructures décentes qui les sauveront, en urgence, de ces conditions de vie immondes dans lesquelles ils ont vécu depuis si longtemps. 

    La Dignité. C'est ce qui pousse les gens à ces émeutes, à prendre les armes pour se battre et à attaquer ceux qui les oppriment et se libérer de leurs ressentiments au sujet des événements de Ferguson, la Syrie, la Palestine*, le Kenyal'Ukraine
    Tant d'autres endroits dans le monde 
    • sont maintenant en train de s'éveiller et d'investir les rues, 
    • ou sont les cibles de voyous mercenaires qui ont été payés par la cabale pour semer le trouble. 
    Dans les deux cas, ce sont des raisons pour se rebeller. Ce sont ces endroits où nos travailleurs de Lumière peuvent faire une réelle différence en apportant lumière, amour et les ressources nécessaires à ceux qui en ont désespérément besoin. 

    Lorsque vous vous déplacez à travers la planète, à commencer par votre propre famille et vos amis, vous ouvrant vers l'extérieur pour nouer des amitiés et créer des réseaux de soins comme travailleur de Lumière, vous allez développer votre propre réflexion, ouvrir vos cœurs encore plus, et provoquer un tsunami de bonne volonté et d'amitié dans le monde entier qui va commencer à guérir les vieilles blessures et établir de nouvelles possibilités. Une expérience que vous ne pouvez que vaguement imaginer pour l'instant. 

    Vous, chers amis, avez investi dans votre propre liberté, et avec elle, vous trouverez des moyens de rendre la liberté aux autres. Imaginez la puissance de 5 millions de travailleurs de Lumière, soudainement libérés des liens de l'ennui et de l'asservissement d'un travail dénué de sens, allant de l'avant en douceur, avec sensibilité et amour, pour construire le nouveau et glorieux Âge d'Or que nous avons tous imaginé avec tant de ferveur depuis si longtemps. 

    Vous voyez, ce n'est pas l'argent qui vous rendra libre; c'est la possibilité d'être libre de toute contrainte des vieux programmes sombres, ce qui vous donnera enfin la sensation de faire éclore votre véritable potentiel - de faire le travail qui est le vôtre, mais qui avait été empêché par l'ancien système. Vous avez tous des compétences merveilleuses, acquises dans les «mines de sel» - ce système de l'esclavage pour tous auquel vous étiez tellement habitués. Maintenant, vous serez en mesure d'utiliser ces compétences pour façonner votre propre monde, dans la vision du Paradis que vous détenez au secret dans vos cœurs depuis votre naissance. 

    Chacun de vous sera utile; ajoutera ses compétences d’une saveur unique à la nouvelle conscience de groupe qui sera construit à partir de votre sens profond de l'équité, l'égalité, la compassion, le pardon et l'amour. Personne ne sera laissé de côté ou diminué dans le Nouveau Monde. Avec les énergies en hausse viendra un sentiment croissant d'espoir, la paix de l'esprit et la dignité. Tout le monde doit éprouver un sentiment d'appartenance, tout le monde doit se sentir utile. La liberté qui viendra avec vos fonds de prospérité permettra de contribuer au bien être de tous, et d'apprendre à connaître la forme la plus profonde du respect de soi et la satisfaction de faire partie d'une conscience de groupe vraiment inspirée. 

    Il est impossible pour moi de vous décrire à quel point je suis comblé et heureux de regarder se dérouler cette chronologie glorieuse que vous avez créée pour vous-mêmes et de voir les graines que vous avez semées venir à maturité. Chacun d'entre vous va expérimenter la Paix sur Terre que vous avez tant désirée. Vous verrez la fin de la pauvreté et de la misère. Vous avez contribué à la mise en forme et à la construction de cette nouvelle ère que nous avons envisagée ensemble. 

    Je suis rempli d'un amour débordant pour chacun d'entre vous, mes frères et sœurs de Lumière qui avez cheminé avec moi, partagé mes espoirs et mes rêves, ma douleur et la vôtre, ma détermination et la vôtre. Nous nous sommes réunis pour ce triomphe incomparable pour créer ce nouvel Âge d'Or. C'est vraiment un anniversaire pour nous tous. Ensemble, nous allons commencer une nouvelle vie. 


    Je suis votre Sananda et je suis en amour avec vous et avec la vie. 

    Transcrit par Kathryn E. mai, le 25 Août, 22 heures, New York



    Sur Facebook: "Healing For Ascension Tour"
       https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814 

    Rejoignez sur Facebook "Healing For Ascension Tour Group"
       https://www.facebook.com/groups/268493096648640/ 

    Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

    Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
      http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

    Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
       http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

    Archives des channeling :
      http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

    L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit en soit accordé à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org.

    Traduction Marie - http://vol370.blogspot.fr/ 


    Mis en ligne le 08 janvier - AUTOBIOGRAPHIE DE SANANDA (JESUS...)


    Soyons prêts pour la fête !
    http://jukebox-marie.blogspot.fr/


    * * * * * * * * * * * * * * * * 

    *Information sur le conflit en Palestine et autres peuples opprimés:


    ** Livres TRES édifiants de Michel Collon pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi des guerres

    Poker menteur - Les grandes puissances, la Yougoslavie et les prochaines guerres
    paru le : 01/11/1997
    " L'expérience acquise en Bosnie pourra servir de modèle pour nos opérations futures de l'OTAN. " Javier Solana, secrétaire-général de l'OTAN Etes-vous d'accord avec ces guerres que l'OTAN nous prépare ? Mais vous vous demandez, après tant de désinformation : peut-on comprendre des conflits comme la Yougoslavie ? Ne sommes-nous pas dans un immense poker menteur où la règle est de mentir, bluffer, dissimuler ses alliances ? Voici justement la grille pour déchiffrer les intérêts cachés des grandes puissances : Etats-Unis, Allemagne, et leurs manœuvres en coulisses. La Yougoslavie a été un laboratoire permettant à l'OTAN de préparer de prochaines guerres. Où auront-elles lieu ? Reverrons-nous ces colonnes de réfugiés, ces camps, ces massacres ? Mais d'abord, que vaut notre information ? Dans ce livre, l'auteur d'Attention médias ! vous donne les moyens d'analyser vous-même les média-mensonges. Et surtout ces guerres qui viennent. Parce que défendre la paix vaut la peine de s'engager. En connaissance de cause.

    Monopoly - L'OTAN à la conquête du monde
    paru le: 20/04/2000
    Chaque guerre commence par des média-mensonges. L'opinion doit soutenir les troupes, n'est-ce pas ? Mais sommes-nous condamnés à apprendre la vérité toujours trop tard ? Non, répond l'auteur, qui expose ici les principes et les trucs de la " propagande de guerre ". Massacres, charniers, purification ethnique : derrière les images spectaculaires, comment démêler le vrai du faux ? Et que nous cache-t-on sous le terme " bavures " ? En Yougoslavie, est-ce vraiment " par erreur " que l'OTAN a bombardé l'ambassade de Chine, deux colonnes de réfugiés, un train international, le marché et l'hôpital de Nis, et de nombreuses cibles civiles ? Il faut répondre à ces questions. Pour comprendre les objectifs réels des grandes puissances. Et pour ne pas se refaire piéger à la prochaine guerre. Michel Collon avait annoncé l'attaque contre la Yougoslavie. Il dévoile à présent les prochaines cibles de l'OTAN.

    Libye, OTAN et média-mensonges - Manuel de contre-propagande
    paru le: 07/11/2011
    Satisfait ? Vous croyez que les médias vous ont bien informé sur la guerre en Libye ? Ou bien vous pensez que "la première victime de la guerre, c'est la vérité" ? La seconde étant les gens qui meurent sous des bombes pas forcément "humanitaires". Et si la troisième victime de la désinformation, c'était vous ? Que fait-on avec vos impôts ? Vous rend-on complice d'intérêts inavouables derrière chaque guerre ? Ce manuel de contre-propagande vous apprend à repérer et démasquer les prochains média-mensonges.


    Voir ses nombreuses vidéos.
    Michel Colon est un journaliste indépendant de terrain.
    Sarkozy combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?
    http://www.dailymotion.com/video/xjvm1w_michel-collon-sarkozy-combien-d-enfants-as-tu-tues-cette-nuit-investig-action_webcam


    Ils sont en train de créer un nouveau gouverne-ment, ils serait temps de leur dire que nous ne voulons plus de ce genre de gouverne-ment !

    Obama sera-t-il celui qui médiatisera ce passage du rêve à la réalité?

    Faisons d'un rêve une réalité !








    Barack Obama, Martin Luther King, 
    Jr. Malcolm X, Nelson Mandela.
    Ne pas dupliquer ! 
    Il est interdit d'interdire.

    Aux funérailles de Dorothy Height.
    Vous lui faites confiance. Moi OUI.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.