mardi 19 août 2014

19/08 - BONNES NOUVELLES D’AUJOURD’HUI,
 Résumé du 16 août 2014
 Préparation du système financier
 par Starship Earth : The Big Picture


Il semble que les gourous financiers sonnent à nouveau l’alerte. Je ne valide pas leurs informations, je me contente de les relayer.

Comme nous le savons, il se déroule en coulisse de par le monde un tas d’importantes ‘batailles’ pour notre liberté. 

Non seulement TOUT n’est pas comme il semble, mais quand il s’agit de la liberté de l’Humanité, il y a un tas de désinformation diffusée pour embrouiller l’ennemi.

Il vaut mieux ne pas trop s’investir (excusez le jeu de mots) dans les arcanes financières et les promesses que la Réévaluation soit chose faite et les paquets de prospérité en voie de diffusion, etc., mais quand nous regardons tout ce qui se passe, il devient évident que de grands progrès ont été accomplis et que peut-être – mais seulement peut-être – nous sommes vraiment arrivés à la percée définitive.

Les canaux nous disent que nous en sommes-là, Zap nous dit que des arrestations ont eu lieu et continuent de se produire à la Fed (Réserve Fédérale, NdT.), que tout est en place, les énergies cosmiques soutiennent l’exécution de tout ce que nous souhaitons voir émerger dans notre réalité…

Il y a des nouvelles choquantes qui marquent un changement par rapport à ce que nous avions l’habitude d’entendre, telles que le fait qu’Obama ait bloqué les livraisons d’armes à Israël. J’ai dû le relire plusieurs fois pour être sûr que je n’avais pas mal compris le message en raison d’une vision troublée et d’une matière grise surmenée. Je ne l’ai certainement pas vue venir celle-là. Ne vous privez pas de signer la pétition pour que la décision ne soit pas remise en cause. (voir le lien ci-dessus)
  • Nous avons les enregistrements vidéo des arrestations dans l’organisation satanique du Neuvième Cercle à Montréal alors qu’elle se préparait à commettre des sacrifices rituels d’enfants ce 15 août.
  • L’Alliance Nationale pour la Liberté (NLA) s’apprête à lancer des mandats d’arrêt contre 1 850 juges fédéraux pour manquement à leurs fonctions dans le système judiciaire corrompu des Etats-Unis.
  • Nous avons de multiples groupes qui travaillent à la construction et à la vente d’appareils à énergie libre.
  • La Russie envoie de la nourriture et de l’équipement en Ukraine.
  • Elle est également en train de couper les sources d’énergie à certains pays pour contrecarrer les dirigeants cupides des multinationales du pétrole et du gaz.
  • L’Alliance BRICS a maintenant mis son nouveau système bancaire en ligne et de plus en plus de pays quittent le système corrompu et concluent de nouvelles alliances positives – bloquant ainsi la cabale.

Les portes se ferment au nez de la cabale partout dans le monde. Ils sont finis. Peu importe ce qu’ils entreprennent, leurs efforts seront déjoués.

Il y a beaucoup d’autres signes que nous approchons de la fin de notre bataille pour la liberté. 
Je suis sûr que vous pourriez en ajouter à la liste.

Je sais qu’on nous a dit que l’Evènement impliquera des processus galactiques spécifiques, mais ils nous ont raconté des histoires sur ce qui allait se passer le 21 décembre 2012, et je ne m’attends pas à ce que l’information des forces de Lumière soit véridique, à la fin du jeu.

(Note d’Anne DeHart : Oui, nous savons que les Galactiques ne nous ont pas « menti » et nous comprenons, après en avoir été avisés de nombreuses fois, que c’est la décision et le souhait collectif de ramener 5 à 10% de plus d’habitants dans le processus de l’ascension qui a conduit à décaler cette date)

Nous avons la confirmation visuelle et télépathique que de nombreux vaisseaux spatiaux appartenant à nos alliés sont soit en route, soit stationnés derrière la Lune, soit stationnés dans l’atmosphère par millions, conseillant le Mouvement de Résistance et nous protégeant et empêchant des tentatives par les forces des ténèbres de créer une misère et des souffrances généralisées.

Personne ne sait quand l’Evènement aura lieu et personne n’a de contrôle là-
dessus ? Je pense que c’est le cas de certains. Mais c’est un avis personnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.