jeudi 14 août 2014

14/08 - LE REDÉCOUPAGE DU  MONDE !
Par Benjamin Fulford le 11 Août 2014
Voici les scénarios pour la recomposition à long terme 
de la planète Terre, négociés en coulisses, 
entre les diverses sociétés secrètes ! Les bonnes.

Les récents événements au Moyen-Orient se déroulent de la manière qu'on m'avait expliqué il y a plusieurs années par les illuminati gnostiques*. Depuis que leurs prédictions se réalisent, il convient de mentionner d'autres plans et des accords conclus par les grandes sociétés secrètes dans les coulisses.

Au Moyen-Orient, Al-Qaïda, désormais rebaptisé ISIS, une organisation occidentale, dirigée par un ancien agent du Komintern d'Europe de l'Est, souhaite effacer les frontières artificielles créées par les puissances coloniales au cours du 20e siècle.

Leur objectif est de créer un nouveau califat allant de l'Afrique du Nord aux frontières de l'Iran.
Ce califat aura une structure fédérale basé sur les frontières ethniques historiques.
Et c'est avec un retard de 800 ans qu'entrera en vigueur le Traité de Paix conclu entre les Chiites et les Sunnites dans le monde Islamique.

http://legeoscope.files.wordpress.com/2012/02/carte-sunnite-chiite.jpg

Les chiites feront partie d'un empire perse qui comprendra des zones d'Irak, de Syrie et du Liban.
Les sunnites seront principalement divisés ethniquement entre Arabes, Kurdes et Turcs.
Israël deviendra une zone autonome juive dans le califat.
Les frontières du califat s'étendront aussi en Afrique du Nord.
Du moins, c'est le plan qui m'a été expliqué par les illuminati gnostiques, les membres de la BRI et de la loge P2 et d'autres sources.
Il peut y avoir certains déplacements de groupes ethniques minoritaires dans d'autres zones afin de supprimer certaines frictions, selon les sources.
Cela pourrait conduire à des nouvelles violences avant que cela s'apaise. 

http://www.prb.org/images09/StuntingInAfrica_fr.gifL'Afrique sub-saharienne est également déjà en train de devenir une fédération africaine.

Les frontières coloniales artificielles devraient être retracées le long de limites ethniques et linguistiques.
L'exploitation de l'Afrique, où les ressources sont volées par des sociétés transnationales qui ne participent pas à l'impôt, doit être arrêtée et confiée aux pays.
Avec ce processus, les Africains deviendront plus riches, comme des Arabes, dans la mesure où ils bénéficieront des revenus de leurs ressources naturelles. 


http://www.americas-fr.com/geographie/cartes/amerique-latine.gifL'Amérique du Sud est également en train de créer une fédération.

En ce moment elle est l'objet d'un conflit entre les Nord-Américains, qui veulent fusionner Amérique du Sud avec l'Amérique du Nord, et les Européens et les Chinois qui souhaitent approfondir leurs relations avec une Amérique du Sud indépendante.

Les Chinois utilisent l'alliance des BRICS comme méthode de séduction.
Les Européens utilisent un pape argentin.
Les Américains tentent d'ouvrir leurs frontières pour attirer des immigrants et créer une union de fait avec l'Amérique latine.
C'est pourquoi le gouvernement américain a orchestré une campagne pour accueillir des immigrants latinos.

En fin de compte, la structure politique sera ce que les Japonais appellent "Tamamushi" colorée.
Le Tamamushi est un coléoptère qui semble être de différentes couleurs quand vu sous des angles différents.
En d'autres termes tout le monde va voir la couleur qu'il veut voir dans le nouvel arrangement.

Petite pause musicale, musique de fond.
Enrico Macias - Enfants de Tous Pays 

http://le-lutin-savant.com/a-animaux-amerique-du-nord.img/Amerique-du-Nord-carte-des-Etats-Unis-New-York-Texas-Californie-Arizona-Washington.jpgLes États-Unis vont devenir de plus en plus se rapprocher de la Chine, sa principale source de financement.
Le résultat possible sera un développement de l'immigration Chinoise et une présence croissante d'entreprises chinoises.
Ce sera particulièrement vrai pour la côte Ouest, où certaines villes, comme San Francisco, sont susceptibles de se retrouver avec des majorités asiatiques.

Le Pentagone et le complexe militaro-industriel vont essayer de se transformer en une force de défense globale.
Nous voyons déjà les efforts déployés par le Pentagone pour intégrer chinois, japonais, sud-coréen et les forces armées des autres nations.
Le type de gouvernement envisagé par le pentagone est la méritocratie.
L'exemple qu'ils montrent pour ce nouveau gouvernement est ce que l'on voit dans les films et les émissions de télévision Star Trek.

Pour l'Europe, le scénario à long terme exige que le centre du pouvoir européen s'oriente vers l'Allemagne et la Russie.

Le différend sur l'Ukraine et les anomalies éventuelles mises à venir en Europe de l'Est, en particulier la Serbie, font partie du processus de règlement des sphères d'influence entre la Russie et l'Allemagne.

Les pays méditerranéens et français trouveront leurs économies de plus en plus dominées par les influences russes et allemandes, avec de nombreux touristes russes en bord de Méditerranée.

L'Angleterre devrait rester à l'écart et essayer de rester un centre de commerce international et financier de plus en plus neutre selon l'exemple de la Suisse.

Militairement, elle va se rapprocher avec d'autres pays anglo-saxons comme l'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis.

En Asie, la Chine assumera son rôle traditionnel de l'Empire du Milieu.
Ils demandent d'être considéré comme un endroit où l'on peut chercher des solutions de compromis par la diplomatie et où l'on trouve des solutions gagnantes-gagnantes.

http://www.cartograf.fr/carte-chine-regions.jpgLes Chinois demandent également d'avoir des responsabilités dans les organisations internationales en accord avec la nation la plus peuplée et la plus grande économie de la planète.
Cependant, s'ils demandent leur juste place, ce n'est pas pour être militairement agressif ou essayer de contrôler les autres pays.

Les autres nations de l'Asie resteront séparées du noyau central chinois pour de bonnes raisons historiques.
Les Mongols, les Coréens et les Japonais sont tous les membres d'un groupe linguistique distinct dont les origines remontent aux peuples de pasteurs des plaines eurasiennes.
Leur langue est très différente du chinois, avec une différence fondamentale dans l'ordre des mots.
Alors en anglais et en chinois l'ordre des mots est Sujet, Verbe, Objet (je rentre à la maison), pour les pasteurs , c'est Sujet-Objet-Verbe comme "dans la maison je aller".
Néanmoins, comme cela a toujours été le cas, les pasteurs conservent des liens profonds avec leurs voisins agriculteurs chinois.

http://formations.info.free.fr/projets/2005/arnaud-cuer/images/asia4_map.gifL'Asie du Sud-Est, pour sa part, est dominée par des gens qui ont fui la Chine au cours de diverses périodes lors des différents changements de régime et donc ils ont une allergie historique au pouvoir central chinois excessif.
En d'autres termes, l'Asie de l'Est sera divisée avec d'une part la Chine et d'autre part l'Asie de l'Est non-Chinois.

L'autre grande puissance qui peut atteindre l'égalité, ou même faire de l'ombre à la Chine est l'Inde.

http://www.cartograf.fr/img/Inde/carte_des_etats_Inde.gifL'Inde a une population beaucoup plus jeune que la Chine.
Le pourcentage de Chinois de moins de 15 ans est de 17% comparativement à 31% pour l'Inde.

En outre, 50% de la population de l'Inde a moins de 25 ans et 65% moins de 35 ans tandis que la Chine vieillit rapidement.

L'Inde a également prévu de se développer rapidement avec le gouvernement Modi récemment élu.

Ainsi, les tendances démographiques actuelles montrent que l'Inde dépassera la Chine dans une vingtaine d'années.

Inde: «tolérance zéro» 
pour les agressions de femmes,
promet Modi.
L'administration du gouvernement chinois, pour sa part, étudie la possibilité d'importer des femmes d'Inde pour compenser l'excédent d'hommes non mariés issus par la politique de l'enfant unique de la Chine.

Le résultat final à long terme d'une telle démarche démographique pourrait devenir quelque chose qu'on peut appeler comme la Chindia.

Ces tendances économiques, politiques et démographiques à long terme vont conduire à la fin de la domination de l'Ouest dans les organisations comme les Nations Unies, la Banque mondiale, de la Cour pénale internationale, le FMI, la BRI et d'autres instances.

Les pays occidentaux, en particulier les États-Unis, ont maintenant le choix, soit d'ouvrir leurs institutions internationales au reste du monde, soit de rester isolés et de s'atrophier doucement.

L'autre grande question que les peuples de la planète devront traiter le plus tôt possible est la façon de réglementer les grandes sociétés transnationales.

Bon nombre des plus grandes sociétés sont plus puissantes sur le plan économique que la plupart des nations du monde.

Parce qu'elles fonctionnent sans tenir compte des frontières, elles cherchent constamment des failles et migrent vers des endroits où les fonctionnaires corrompus leur permettent de s'en tirer par l'assassinat, la destruction de l'environnement, l'évasion fiscale…

De nouvelles institutions et des réglementations internationales seront mises en place pour les contrôler ou les entreprises domineront le monde.
Lorsque les sociétés contrôlent les gouvernements, cela débouche sur le fascisme.

En d'autres termes, si les nations du monde n'agissent pas pour stopper cet état de fait le plus tôt possible, nous finirions avec le Nouvel Ordre Mondial fasciste.


Traduction : Filibert, l’homme aux yeux vert ?

----------------------

* Les illuminati gnostiques
C’est une faction qui a reçu le pouvoir après la chute de la dynastie Romanoff en Russie. Le but des Rothschild était d’éliminer toute la noblesse russe. Les Illuminati Gnostiques viennent originellement de cette noblesse russe. Maintenant leur but principal est d’éliminer les Rothschild, mais leurs méthodes n'étaient pas efficaces et pas exactement pacifiques. Ce groupe essayait de s’impliquer, en coulisses, dans certains projets.
Ils ont rejoint d'autres groupes plus puissants :

Jetez un œil à la photo ci-dessous:


De gauche à droite, Benjamin Fulford, porte-parole de la Société du Dragon Blanc, Chodoin Daikaku, agent de liaison pour les sociétés d'art martial dans le monde et "Alexander Romanov,« gnostique Illuminati Grand master. Ils ont posé pour cette photo la semaine dernière après un accord sur un plan d'action pour sauver le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.