lundi 28 juillet 2014

28/07 - LES EXTRATERRESTRES 
ET LA CABALE
DERNIER ULTIMATUM. 
Bataille dans la Cabale entre les membres plus âgés et plus jeunes.
Ces nouvelles fuites indiquent qu'il y a eu des évolutions positives 
faites par les jeunes pour libérer toutes sortes d'informations 
qui vont nous faire avancer sur cette planète. 

Edgar Cayce - David Wilcock
David Wilcock commente l'article de Ben Fulford du 22 juillet 2012 et apporte des précisions ! 
Un rapport très intéressant cette semaine.
Les signes sont de plus en plus évidents que le vrai changement est en train de se produire.
Nous le voyons se produire dans les coulisses, et les données par mon rêve corroboré, est que ces dernières cascades ont créé un "point de non-retour" pour la Cabale.

Ils sont très désespérés, mais je viens d'avoir rêve après rêve me disant qu'ils ont vraiment dépassé les bornes par cette dernière vague de violence.
Ils ont finalement créé le facteur déclenchant pour que le reste du monde se rassemble et pour mettre fin à cela.
La seule chose importante que je voudrais ajouter, à ce qui n'était pas dans le rapport de Ben, est l'objet d'une nouvelle mise à jour majeure sur laquelle je travaille maintenant.
Je suis dans le Colorado pour mes deux émissions de télévision, sur "Enseignements de la Sagesse" et sur "la nouvelle dénonciation de cette semaine", donc je vais probablement être trop occupé pour la publier avant, mais voici la version courte.

Preston James et Gordon Duff, aujourd'hui anciens combattants, disent tous les deux qu'un passage critique s'est produit dans la relation entre les extraterrestres humanoïdes bienveillants qui veulent nous aider et combattre la Cabale.
La Cabale a reçu un dernier ultimatum.
Je ne crois certaine forme d'intervention divine est nécessaire pour réellement nettoyer ce gâchis dû à la façon dont le pouvoir secret agit vraiment.
La Cabale a cru pendant une longue période que les extraterrestres ne feront que regarder ce qui se passe, parce qu'il leur est interdit d'intervenir.
C'était peut-être vrai dans le passé, mais les règles ont changé à partir de fin 2011, lorsque les extraterrestres ont commencé la destruction de 28 installations souterraines secrètes que nous connaissions.  

Ben a parlé de cela et je l'ai confirmé intensivement dans des articles sur divinecosmos.com.

 Ce n'est que d'environ 10 % de ce qui existe (sur environ 250 installations), de sorte qu'il n'apparaît qu'une sorte de traité a été établi qui a arrêté l'achèvement de ce processus.
Cela a débuté en Août 2011 et a continué jusqu'en Janvier sur le ou environ suivante.
Ce n'est que spéculation, mais le traité peut avoir inclus un accord pour que la divulgation se produise à un certain moment, et pour une intensification bienveillant bas des Puissances qui ont été.
Malgré la supériorité technologique évidente des extraterrestres bienveillants, le pathos de la Cabale est telle qu'elle ne pourra tout simplement pas changer de méthode.
Ainsi, selon James et les sources de Duff, les extraterrestres ont donné à la Cabale un dernier ultimatum.

Sur le plan physique, je crois que la création de la banque des BRICS ne crée pas seulement une infrastructure alternative de remplacement si la Cabale tente de couler le système financier, elle crée aussi le consentement, sur le plan spirituel, pour les extraterrestres à intervenir beaucoup plus.
Les extraterrestres ont besoin de notre libre-arbitre et de notre demande pour avoir l'autorisation d'agir.
Jusqu'à présent nous n'étions pas assez courageux sur la planète pour se battre, et faire quelque chose de tangible comme créer cette infrastructure de financement alternatif !
Maintenant que nous avons fait ce travail, les extraterrestres vont pouvoir intervenir plus fortement !
Il faut peut être encore un certain temps avant de comprendre comment notre famille galactique nous a aidé à travers tout ce processus.

Cependant, un autre des points clés de James et Duff, c'est qu'il y a une bataille dans la Cabale entre les membres plus âgés et plus jeunes (NDLR : Aux réunions du Bilderberg nous avions entendu il y a quelques années des dissensions sur les objectifs et méthodes entre les générations !).
Les membres les plus jeunes ne sont pas abonnés à la mentalité génocidaire et ne veulent plus jouer cette partition.
Ces nouvelles fuites indiquent qu'il y a eu des évolutions positives faites par les jeunes pour libérer toutes sortes d'informations qui vont nous faire avancer sur cette planète.

Je crois que nous allons assister à un grand nombre de superbes nouveaux bonds en avant dans le mouvement de la divulgation dans les médias traditionnels.
Il y avait une avancée majeure le 22 Juin, avec trois puissantes histoires qui sont sorties le même jour, et il y en a eu d'autres depuis.
Je regarde le contenu agrégateur des sites d'informations, il était donc facile de voir ce qui se passe.
N'importe quel type de rupture importante de la façade va bientôt avoir l'effet d'une avalanche de vérités, où les gens vont commencer à remettre en question tout ce qu'ils pensaient qu'ils savaient.
C'est un moment vraiment excitant, que les choses dites par Ben (Benjamain Fulford), Neil Keenan et bien d'autres vont se concrétiser maintenant. 
Les dernières fuites sur la NSA révèlent l'étendue énorme de la Cabale qui a fabriqué l'opposition des gens à ce que nous écrivons en ligne.
Nous n'avons aucun moyen d'en savoir l'ampleur.
Je peux facilement estimer que près de 75 emplois ont été créés dans le passé juste pour suivre mon travail et l'attaquer.
Je sais qu'il y avait une cellule à la CIA qui déterminait les domaines à étouffer en premier et j'ai été au plus haut niveau de la liste pour un certain temps.
Je comprends que les gens ont besoin pour nourrir leurs familles, mais s' ils réalisaient qu'ils participent à la machine meurtrière pour détruire la planète, ils seraient horrifiés et arrêteraient complètement ce qu'ils font.
Maintenant les preuves sont là.
Les données tangibles remplacent de plus en plus les rumeurs d'initiés et, dans mon cas, les données intuitives par une source fiable que j'ai cultivé depuis plus de 21 ans de rêves et d'enregistrement chaque jour.
C'est un moment très excitant !
- David Wilcock divinecosmos.com 

------------------

« N’oubliez pas de vous amuser ! »…
par David Wilcock le 10 juil, 2014 

Beaucoup de gens pensaient que nous étions fous, et que nous fumions la moquette, pour écrire l’idée d’un scénario avec l’arrestation globale de la Cabale.
Et pourtant, cela se passe maintenant, mais pas aussi rapidement ou soudainement que nous pouvions nous y attendre.
Néanmoins, nous sommes au d’inflexion décisif.
Je continue à avoir des rêves qui les uns après les autres me disent qu’un changement mémorable arrive.
Compte tenu de l’intensité de ces rêves, je suis vraiment très surpris qu’il n’a pas déjà eu lieu.
Je pensais que ça allait arriver en Septembre / Octobre / Novembre de l’année dernière, sur la base de très bonne infos que nous avions, mais le moment n’était tout simplement pas juste.
Maintenant, cela semble être le moment propice.
Je peux aussi dire qu’il semble y avoir une composante énergétique dans tout cela, la science dont je parle liée à la fois au champ source et à la clé de la Synchronicité.
Sur le plan personnel, il semble que tout le monde soit fauché et mal à l’aise, quel que soit le niveau de notre couche sociale.
Ce sont les plus fous, les moments les plus intenses que nous ayons jamais vécus, et pourtant la chose la plus étrange à ce sujet, est que vous pouvez regarder autour de vous et tout semble exactement identique.
Vous regardez par la fenêtre, tout est pareil.
Vous prenez votre voiture, c’est toujours la même.
Vous sentez la brise, pas de différence.
Il n’y a pas eu de grands changements majeurs, encore, mais sur le plan personnel, il semble que tous les gens que je connais personnellement, ainsi que tous ceux qu’ils connaissent, traversent des épreuves importantes, des difficultés, des douleurs, des peurs, des dépressions, etc.
Si vous arrivez à travailler avec elles – et c’est le « si » – vous avez le potentiel de rebondir et de progresser.
Vous arrivez à vaincre l’adversité, sautez les obstacles, puis vous reprenez immédiatement votre route jusqu’au prochain souci.
Cela peut se reproduire plusieurs fois par jour.
Cela ne semble pas être naturel d’avoir cette énergie et c’est fascinant à vivre…
…La tension à l’heure actuelle dans le monde semble être énorme.
Ce serait bien si nous n’avions pas besoin de continuer à la subir, pour six mois, un an ou plus.
Si vous êtes pris dans les courants de la peur, vous pouvez croire que c’est un cauchemar et c’est tout.
Dans l’ensemble, nous travaillons tous à travers cette « initiation collective » par nos propres moyens.
En attendant je voudrais juste vous dire « n’oubliez pas de vous amuser ! »
- David

Si vous n’avez pas encore vu
 - David Wilcock à l'événement Science et conscience de Toulouse. 
Quelle sourire et quelle bonne humeur :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.