jeudi 17 juillet 2014

17/07 - GRAND MÉNAGE AU VATICAN. 
Après Mr Keshe et Kevin Annett, ici les infos de
Benjamin Fulford, le 15 juillet 2014.
 Le Vatican, autrefois  repaire de satanistes, 
continue de faire le ménage dans sa maison 
pour redevenir presque Chrétien. 
La banque du Vatican a fermé plus de 3000 comptes bancaires 
utilisés dans le passé par les Sabbatéens pour corrompre 
et contrôler de hauts dirigeants politiques du monde.

Les récentes exactions perpétrées par Israël dans la bande de Gaza, l’émergence du Califat de l’EIIL (ISIS) en Irak et les difficultés en Ukraine peuvent maintenant être retracés vers la même origine : les Nasionistes (contraction de nazis/sionistes, NdT.).
Commençons par la campagne de l’EIIL. Voilà ce que le MI5 et d’autres agences de renseignement ont pu rassembler comme informations récemment : l’EIIL (ISIS) est contrôlé par la CIA/RAND Corporation depuis les quartiers-généraux de l’Ambassade des Etats-Unis à Ankara, en Turquie. Cela vient corroborer des rapports de diverses sources selon lesquels une entité connue sous le nom de Jamestown Foundation gère des bases d’entraînement de la CIA en Turquie. L’EIIL (ISIS) disposerait aussi de sa propre capacité nucléaire en-dehors de tout contrôle gouvernemental formel, selon les mêmes sources. De plus, on a appris que les communications par satellite utilisées par l’EIIL sont contrôlées depuis Jérusalem. En parallèle, les drones de l’EIIL (ISIS) sont pilotés à partir de la base militaire de Fort Huachuca en Arizona.
En outre, les musulmans authentiques en Irak indiquent que les combattants de l’EIIL (ISIS) «ne ressemblent pas à des musulmans et ne se comportent pas comme des musulmans». Les résidents dans la région trouvent également très suspects les véhicules 4x4 et l’équipement d’origine américaine qu’ils utilisent, selon des sources de la Société Green Dragon. Donc, l’EIIL (ISIS) commence à ressembler de façon suspecte à une version marketing relookée des Frères Musulmans affiliés aux Nazis pour tenter de prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient  (celui que le Printemps arabe n’a pas pu saisir au passage.)
Jetons maintenant un œil sur la situation en Israël. Nous nous trouvons face à une campagne qui a commencé avec des kidnappings et des meurtres des deux côtés (réels ou simulés) entre Palestiniens et Israéliens. A côté nous avons la filiale du Mossad, le Hamas, qui lance des roquettes sur Israël pour attiser à nouveau la paranoïa entretenue de longue date grâce au lavage de cerveau opéré sur la population juive d’Israël. Puis nous avons assisté à l’attaque de la bande de Gaza par l’armée israélienne dans un style qui rappelle l’attaque du Ghetto de Varsovie par les Nazis.
Allons maintenant en Ukraine. Là, comme le soulignent nos sources en Russie, une armée mercenaire parlant anglais a éliminé un gouvernement légitime pour installer un régime fantoche qui a immédiatement commencé des provocations contre la Russie et les populations russophones d’Ukraine. Les mercenaires ont de plus menacé de couper le gazoduc reliant la Russie à l’Allemagne. Comme l’EIIL (ISIS), ils prétendent disposer d’armes nucléaires non-contrôlées par le gouvernement. Cette campagne est également menée par la Rand Corporation, selon des sources multiples.
Il n’est pas surprenant que le gouvernement allemand ait expulsé d’Allemagne le chef de la faction Nazi/Bush de la CIA et commencé à purger les actifs de la CIA en Allemagne.
En outre, une source du renseignement russe a averti la Société White Dragon qu’ils allaient attaquer  la capitale Kiev avec des armes nucléaires si le régime fantoche s’emparait de la ville ukrainienne russophone de Donetsk. La Société White Dragon a alors informé les Russes qu’il n’y aurait pas de sanctions s’ils entreprenaient d’annexer les parties russophones de l’Ukraine.
En plus, la Société White Dragon a reçu des courriels susceptibles de provenir de la même Rand Corporation nazie qui menace de procéder à des «opérations spéciales par des impulsions électro- magnétiques et nucléaires au sud de Pékin et en Asie du Sud-est, avec les compliments de la CIA».
Donc , à part pour mettre la main sur des nœuds énergétiques, que cherche à obtenir la Rand Corporation nazie, avec des menaces nucléaires en Ukraine, au Moyen-Orient et en Chine ? Pourquoi Israël a-t-il démarré une campagne aussi violente ?
Pour cela revenons quelques années en arrière jusqu’en février 2011 lorsque l’amiral Thad Allen de la Rand Corporation, conjointement avec un groupe important des membres du Congrès, a visité la Nouvelle-Zélande pour leur demander d’utiliser une île méridionale, soit la Tasmanie comme résidence pour un groupe d’ 1 million de personnes de la mafia Sabbatéenne qui voulaient fuir les Etats-Unis. La Nouvelle-Zélande a refusé et a été victime d’un tremblement de terre (Christchurch) important juste après le départ d’Allen et des membres du Congrès.
Le Japon a été également victime d’un important tsunami et d’un tremblement de terre le 11 mars 2011 lorsqu’il a refusé de permettre à ces mêmes futurs réfugiés mafieux de vivre dans l’île septentrionale d’Hokkaido, selon les services de renseignements militaires japonais et d’autres sources.

Architects And Engineers For 911 Truth



Maintenant nous voyons des membres du Congrès et d’autres qui œuvrent dans un mouvement  impossible à arrêter pour exiger une véritable enquête sur l’attaque du 11 septembre. Si une enquête officielle est ouverte, elle mènera inévitablement à la découverte de l’infiltration minutieuse de l’usurpation du gouvernement américain par cette mafia. Le résultat final est qu’ils finiront dans les mêmes camps de concentration de la FEMA (Protection Civile, NdT.) qu’ils ont créés pour leurs victimes potentielles.
Rappelez-vous, Thad Allen était responsable de l’attaque climatique de l’ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans qui a servi d’exercice préparatoire pour voir si une catastrophe naturelle pouvait être utilisée comme prétexte pour enfermer des Américains (en l’occurrence presque exclusivement des Américains d’origine africaine) dans des camps de concentration.
Heureusement pour nous, il semble que Thad Allen et les siens, ne soient pas les seuls à disposer d’armes climatiques. La semaine dernière un «super-typhon comme on n’en voit qu’un en plusieurs décennies» se dirigeait vers Tokyo lorsqu’il a subitement disparu. Il n’est jamais arrivé. Quelque chose l’a fait disparaître.
Okinawa on alert as ‘once in decades storm’ Super Typhoon Neoguri takes aim

Les grands média privés et alternatifs ont énormément médiatisé cette tempête avant qu’elle ne frappe et ont été réduits au silence ensuite, lorsqu’elle a disparu. C’est déjà arrivé à de nombreuses reprises.
La Société White Dragon et ses alliés vont mettre fin à toutes les tentatives d’utiliser HAARP et d’autres technologies similaires pour faire exploser le super-volcan de Yellowstone ou provoquer toute  «catastrophe naturelle» d’origine humaine du genre susceptible de provoquer de nombreux dommages meurtriers.

Donc, maintenant que nous avons une masse critique d’Américains qui sont en train de s’éveiller à ce qu’on leur a fait subir, et qui exigent que justice soit rendue, ils vont se confronter à une bête très dangereuse aux abois, mais ils découvriront qu’ils ont beaucoup d’amis puissants dans le monde entier qui combattent la même créature.

En parlant du reste du monde, nous voyons de bonnes nouvelles au quotidien. Cette semaine les nations désignées BRICS sont en train au cours de leur sommet, de lancer leur banque Internationale BRICS et le Fonds de réserve de stabilité financière des nations BRICS. Elles feront également la promotion des nations du monde «multipolaire» à la place du fascisme centralisé du New World Order.

Joko Widodo
En Indonésie, la nation la plus densément peuplée du monde, un candidat national à la présidence honnête, Joko Widodo n’appartenant pas à la cabale, et soutenu par l’alliance des 177 nations BRICS, a remporté une victoire décisive sur son adversaire de la cabale.

Pendant ce temps le Vatican, autrefois  repaire de satanistes, continue de faire le ménage dans sa maison pour redevenir presque Chrétien. La banque du Vatican a fermé plus de 3000 comptes bancaires utilisés dans le passé par les Sabbatéens pour corrompre et contrôler de hauts dirigeants politiques du monde. La loge maçonnique P2 du Vatican affirme maintenant que le dernier obstacle au nouveau système financier mondial est constitué par «les Khazars de Bush (Sabbatéens)».
De plus, le pape a admis publiquement, en prévision d’une purge majeure, le fait que 2% des membres du clergé catholique soient des pédophiles. Il a également laissé entendre que l’église allait en finir avec la pratique du célibat des prêtres.

En Angleterre, le réseau pédophile sabbatéen/nasioniste corrompu et servant de base au chantage  au Parlement, va également être purgé. Il y a aussi des choses qui bougent dans la famille royale britannique. Des articles de presse laissent filtrer que la Reine Elizabeth a ordonné au Prince Charles de divorcer de Camilla Parker-Bowles.

Harry et son vrai pèrJames Hewitt
Nos sources du MI6 nous disent que le prochain Roi d’Angleterre ne sera ni Charles ni son fils aîné William, mais plutôt Harold (Harry), dont le père n’est pas Charles. Cela signifierait que l’Angleterre aurait un Roi Harold pour la première fois depuis 1066*.
*Date de l’invasion de Guillaume le Conquérant ; le Roi Harold II, dernier des rois anglo-saxons, meurt durant la bataille de Hastings le 14 Octobre et Guillaume le Conquérant est couronné le 25 décembre.
Enfin la semaine dernière, les illuminati gnostiques ont énigmatiquement promis à la Société White Dragon qu’ils «allaient écrire un nouveau chapitre de la bible».



Traduction Patrick rev. Isabelle

- - - - - - - - - - - - - - -

Quelques nouvelles de la Palestine :

Suite du "vol du Bourdin" :
Bourdin : En Israel on ne peut se marier qu'entre juif, la france bientôt à majorité étrangère dans actu copie-de-gjylv3p4Israël/Palestine un auditeur censuré par Bourdin sur RMC - 11/07/14
Israël/Palestine : Bourdin censure et se fait piéger par un auditeur dans son émission sur RMC
Lors d'un débat sur le conflit Israëlo-palestinien, un auditeur de confession juive prend à partie la politique d'Israël et la critique ouvertement, après avoir été obligé de déclarer le contraire au standard de RMC (radio officielle de BFMTV) pour pouvoir passer à l'antenne....
Le journalope Bourdin, décontenancé, n'a trouvé qu'une seule solution : le traiter de menteur et de tricheur, tout en empêchant l'auditeur d'y répondre. La libre-parole censure selon Jean-Jacques Bourdin... 

 Il a du se faire remonter les bretelles, on peut chatouiller tout le monde, mais, Israël, c’est différent !
BOURDIN : EN ISRAEL ON NE PEUT SE MARIER QU’ENTRE JUIF, LA FRANCE BIENTÔT À MAJORITÉ ÉTRANGÈRE

Manifestation au peuple de Palestine : NON , aucune synagogue n’a été attaquée à Paris.
A l’heure du journalisme citoyen, il est de plus en plus difficile de mentir. Bref, ceux qui mentent outrageusement, grossièrement, plus que des arracheurs de dents, se décrédibilisent tous seuls. Du sommet de l’Etat en passant par certains citoyens, la condamnation a été unanime après la supposée attaque dont a été victime la synagogue de la rue de la Roquette. Après vérification, il n’en est rien. Ambiance.

Par solidarité avec le peuple Palestinien, aucun autre sujet sera traité jusqu'à la fin des bombardements israéliens sur ce blog :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.