vendredi 25 juillet 2014

*7* 25/07 - DIEU EST PLUS GRAND 
QUE LE BOOGIE MAN (Croque-mitaine).
Par Kathryn E. May, July 15, 2014, 6 PM, New York


Image du Blog lemondeducielangelique.centerblog.net
Dieu le Père:

C'est moi, Dieu le Père, celui que vous avez appris à connaître comme votre mentor, ami et ressource au cours des dernières années, je m'adresse à vous dans de nombreuses voix, à travers de nombreuses sources, mais vous commencez à comprendre que vous aussi pouvez entendre ma voix, sentir ma présence, et comprendre que je suis amour, compassion et que je possède en mesure illimitée les qualités que vous pourriez appeler la patience et la tolérance.

Savez-vous comment il est impossible pour moi d'être autrement? C'est parce que je suis Amour. J'ai été créé sur l'essence de l'Amour, dans le temps avant le temps. Je n'éprouve pas la peur, car à mes yeux il n'y a aucune menace, aucun danger et aucune inquiétude, et donc je n'ai jamais ressenti la colère ou la jalousie, ou l'une des choses que les humains sentent dans un corps en dimensions inférieures. Je m'explique.

Vous avez vécu une vie dans laquelle beaucoup d'entre vous ont senti la faim, la violence et l'oppression. Peut-être avez-vous été brûlé sur le bûcher ou tué dans la violence dans les temps anciens. Ces souvenirs s’inscrivent dans l'esprit humain et ont tendance à créer la peur, surtout quand vous ne comprenez pas que vous continuez d'exister - que vous ne mourez pas, vous changez simplement de forme, d'"habitat".

Cette connaissance change tout. Qu'importe si vous mourez de faim ou d'un accident automobile? Vous revenez à moi à chaque fois, et la douleur que vous avez ressentie s'évanouit dans le néant. Cela est difficile à saisir quand vous êtes là dans un corps, mais vous commencez à voir que tout est illusion - l'obscurité, le danger, les menaces qui pèsent sur votre vie et la misère de la pauvreté, par exemple. Tout n'est qu'illusion dans la pièce que vous jouez pendant que vous êtes sur terre. Les leçons que vous apprenez sont réelles, elles vous offrent l'occasion de découvrir qui vous êtes vraiment et quelles seront vos réactions face aux expériences émotionnelles. Il est maintenant temps de passer à la prochaine étape dans votre compréhension de l'Univers et dans le rôle que vous avez à jouer dans l'ascension de l'humanité.

Bien-aimés, je viens à vous avec joie et plaisir, en vous rappelant le travail que nous avons fait ensemble dans le passé récent - près de 4 ans d'émissions de radio au cours desquelles je suis venu vous parler sous le nom de Zorra, et plus tard Dieu le Père, près de 200 messages écrits que Kathryn a appelés «Quand Dieu m'a pincé l'orteil» et le livre, "qui a besoin de lumière?" qui était une collaboration entre Kathryn et Sanat Kumara, avec une grande participation de la part de Saint-Germain, Mère/Dieu et moi.

Mais ce n'était pas le début de notre travail avec Kathryn. C'est moi qui ai supervisé sa formation en tant que canal pour commencer, il y a environ 8 ans, quand je suis venu à elle à travers un autre canal sous une forme que j'ai beaucoup aimé interpréter - la femme appelée Makarta. Dans ce rôle, j'ai pu exprimer mon grand amour du théâtre et de l'humour, en me présentant comme une femme qui était ce qu'on pourrait appeler "un caractère." C'est également moi qui ai remis en contact notre channel (dans cette vie, bien sûr) à sa flamme jumelle Saint-Germain. Elle le connaissait, à cette époque, sous le nom de Ramadi, qui est son ancien nom d'âme.

J'ai terminé mes channelings comme Zorra, car il est temps pour nous tous de parler maintenant face à face, pour ainsi dire. Je veux que vous sachiez qui je suis vraiment. Beaucoup d'entre vous ont eu l'occasion de passer de longues heures avec moi, lors de la lecture de mes messages écrits, et apprendre à accepter Mère Dieu et moi comme des mentors et amis, que nous souhaitons être pour vous, nos enfants bien-aimés. Vous savez maintenant que je ne suis pas le grand homme à barbe blanche se trouvant sur un nuage, infligeant des punitions, des jugements et lançant des éclairs qui détruisent ceux que je condamne.

Vous savez aussi maintenant que je suis la voix qui est venue à vous au cours des éons dans de nombreuses formes, sous de nombreux noms. Chaque culture, chaque religion m'a donné un nom, parce que j'ai été si actif dans ma participation à l'humanité à travers les âges. J'ai été connu, à travers les temps, sous les noms de Yahvé, Allah, Shiva, chez les anciens Egyptiens comme Ra, et maintenant comme je vous l'ai dit, comme Zorra et Mokarta. J'ai joué un rôle à chaque époque afin de répondre aux goûts et compréhension des cultures de cette époque.

Ça vous choque de savoir que j'ai joué "un rôle" dans mes interventions auprès des humains qui ont pu entendre ma voix? Pourquoi êtes-vous étonnés, Très Chers, quand c'est exactement ce que vous faites quand vous venez ici dans un corps particulier, à un moment donné, jouer un rôle particulier dans lequel vous ferez l'expérience de la vie dans diverses nuances, afin d'apprendre et d'enseigner. Vous avez été créé à l'image de Dieu, n'est-ce pas? Ne voyez-vous pas que cette vie est un rôle que vous jouez?


Vous savez aussi maintenant que les feux de l'enfer, dans lesquels les mauvaises personnes sont censées brûler, n'existent pas, et vous connaissez maintenant la voix douce et aimante de la Mère/Dieu, qui est la Mère Divine. Elle a donné un certain nombre de channelings en direct par Kathryn au fil des ans, et Sananda a écrit "les nouvelles Écritures" pour vous aider à comprendre la vérité au sujet de son incarnation dans laquelle il était l'âme guide dans le projet Jésus. Il continue à travailler avec elle chaque jour, et intervient chaque dimanche au cours de son émission de guérison et de formation pour l'Ascension sur BlogTalkRadio.com / ChannelPanelhttp://www.blogtalkradio.com/channelpanel

Nous vous avons contacté progressivement, à travers de nombreuses formes, de nombreux canaux, et dans de nombreuses langues. Vous sortiez d'une telle expérience sombre ici sur Terre qu'il vous aurait été impossible de croire en la vérité, après avoir été tant programmé par des éons d'enseignements sombres à vivre dans la peur, l'anxiété et les conflits. Vous auriez tous fait ce que  beaucoup font encore: Parler de "New age (Nouvel Âge)", de la puissance des énergies de lumière et de la loi d'attraction est juste une telle foutaise! Nous savons tous que les Forces des Ténèbres viennent pour envahir la Terre, et que vous êtes programmés délibérément à faire preuve de complaisance afin qu'ils aient plus d'emprise sur vous.

Certains choisiront de rester dans l'obscurité et de choisir la paranoïa et la peur parce que c'est ce qu'ils ont si bien connu que cela leur semble être la vérité. Nous comprenons votre hésitation à croire, ou même à voir, les changements dramatiques qui se déroulent actuellement, mais ceux d'entre vous qui ont suivi mes enseignements, en tant que Zorra, ou Dieu le Père, ou Jahvé, sont mieux informés.

Oui, il est vrai que les bénédictions qui vous ont été promises ont été longues à venir, avec de nombreux retards passés à traiter avec les sbires de la cabale qui ont continué à fomenter des troubles jusqu'à ce qu'ils soient tout à fait convaincu de leur propre vulnérabilité. Ce qui les conduira à plus de désespoir, ou à un changement dans leur Cœur.

Il peut sembler à certains que les derniers événements tragiques survenus dans divers endroits à travers le monde, rapportés en termes excessivement dramatiques et exagérés, sont les signes d'une aggravation de la situation. Je vous assure que ça n'est pas du tout le cas. Les nations du monde qui possédaient des bombes nucléaires ont déjà connu leur réveil. Il n'y aura plus de bombes nucléaires qui exploseront sur cette planète.

Regardez à quel point vous avancez, Très Chers. Vous êtes désormais en mesure de discuter de plus en plus de spiritualité entre vous, de partager vos rêves et vos progrès vers l'Ascension. Vous travaillez dur pour élever vos vibrations à travers des méditations quotidiennes et des exercices merveilleux de développement, dans la pratique de vos vertus de plus en plus considérables.

Cela a été un grand honneur de pouvoir parler avec vous et de répondre à vos questions, et nous continuerons à le faire. Nous avons demandé à Kathryn de continuer à nous canaliser de temps en temps, de sorte que nous puissions continuer à "rester en contact" avec vous, en tant que Mère de Dieu et je vous apprendrai à prendre en charge les nouvelles responsabilités que nous assumerons une fois accomplie l'ascension de la planète terre et tous ses habitants.

La Grande Ascension de la Terre Mère ne sera pas aussi destructrice et difficile, que prévu, puisque vous avez fait de tels progrès depuis le 21 décembre 2012, début de cette phase de votre Ascension.

Nous avons essayé de vous préparer, bien-aimés, pour les changements massifs qui vont balayer votre planète dans les prochains jours. Quand vous voyez l'ampleur de ces changements et la forte demande à vous ouvrir à de nouvelles idées, la force intérieure inébranlable et la volonté d'être le meilleur possible, vous comprendrez pourquoi nous avons intensifié nos leçons au cours des dernières semaines.

Au cours de ces changements, notre famille, que j'ai aidé dans sous le nom de  Zorra, a été manipulée par ceux qui ont pris sur eux de redéfinir et réinterpréter nos messages récents afin de créer la peur et la division entre les membres de notre famille. Je ne vais pas discuter des détails et de la tactique qui ont été utilisés ou des raisons de ces pratiques. Je vais me contenter de vous dire que ce n’est pas le genre d’argument ou de désaccord qui peut se régler par le fait que les deux parties se mettent d’accord sur un compromis. Nous n’avons pas proposé cette solution, car il n’est pas vrai que les deux parties aient joué un rôle dans cette dissension. Kathryn a simplement fait son travail, ce qu'elle écrit à travers les messages quelle vous transmet de notre part est clair, précis et sans plainte. C'est une question d'intégrité pour elle, et pour n'importe quel canal dont la crédibilité exige de rester clair et ouvert à la vérité.

Nous vous donnerons notre décision, et à partir de cela vous discernerez la vérité. Nous avons donné de nombreux avertissements, adressé des demandes à des channels extérieurs pour nous aider et utilisé tous les moyens possibles pour convaincre les gens du Réseau de la Terre creuse, sous la direction de Anne DeHart, de cesser et de s'abstenir de leurs attaques, mais en vain.

Nous avons donc décidé, nous, de la Société du ciel, d'interrompre notre participation et tout channeling en passant par eux jusqu'à ce qu'ils se tournent vers la Lumière. Nous les accueillerons alors à bras ouverts. Jusque là, nous ne pouvons pas, en toute bonne foi, fournir plus longtemps une notoriété à ceux qui l'utilisent pour calomnier leur amie qui travaille avec intelligence, intégrité et créditer leur projet.

Nous nous excusons auprès de Kathryn de faire passer cette information par elle, et nous demandons à nouveau aux bénévoles qui ont relayé les paroles de Mère/Dieu ou les miennes, de faire savoir que personne ne canalisera plus Zorra maintenant, bien que nous allons continuer à venir à vous sous le nom de Dieu Mère/Père à travers Kathryn et d'autres sources extérieures au réseau Hollow Earth. Nous sommes reconnaissants de votre générosité et de votre participation à la réalisation de la vérité dans le monde.

J'ai demandé que ce message soit affiché sur le site de Kathryn, où il sera disponible à tous, comme nous l'avons fait avec les messages précédents de Sananda et de Saint-Germain. Je ne vais donc demander à personne de remettre ce sujet sur le tapis.Elle sera traitée avec compassion, mais la vérité ne doit plus être cachée.

Un très grand nombre de ceux qui lisent nos messages ont écrit à Kathryn pour lui exprimer leur amour et la remercier pour le dur travail et sa contribution à notre projet d'éveil, en vous enseignant comment vous préparer à l'Ascension. Nous sommes ravis de cette effusion d'amour. Nous pouvons maintenant vous dire qu'elle a été courageuse face à ce drame, mais chacun d'entre vous qui lui a écrit a lui aussi appris une leçon très importante. Vous avez dû vous éveiller par la nécessité de voir où est la lumière dans les informations que vous lisez et que vous décidez de suivre. Il s'agit d'une étape cruciale dans votre croissance en tant que Maîtres. Vous avez également profité de l'occasion d'exprimer l'amour et la gratitude, et vous avez grandi dans la lumière dans ce processus.

Et maintenant, j'espère que je vais vous faire rire en vous soumettant une chanson très amusante pour enfants. C'est un rappel très efficace des illusions qui créent la peur. Je vous demande de vous rappeler: "Dieu est plus grand que le croque mitaine ... Dieu est plus grand que les monstres sous votre lit ..." et vous, bien-aimés, devez vous rappeler que le croque mitaine n'a aucun pouvoir sur vous, tant que vous restez fidèle à votre cœur.

Rappelez-vous maintenant et pour toujours, bien-aimés, que nous sommes avec vous, à vos côtés, dans tout ce que vous entreprenez. Sentez l'énergie de notre présence et l'amour que nous vous portons. Vous pouvez nous connaitre par nos paroles, oui, mais n'oubliez pas que n'importe qui peut prononcer ces mots et les rendre convaincants. Vous devez discerner la vérité à travers le cœur. Seul le cœur peut ressentir l'amour, et seulement le cœur sait qui nous sommes vraiment par la sensation de notre énergie lumineuse.

Beaucoup d'entre vous commencent tout juste à être capable de sentir leur chemin à travers un dilemme en utilisant leur cœur. N'essayez pas de vous appuyer sur la comparaison d'un argument plutôt que d'un l'autre ou même de prendre en compte un seul argument. Vous ne pouvez pas discerner la vérité en entendant les mots, peu importe la façon dont ils sont présentés de façon convaincante. Vous pouvez seulement connaître la vérité en connaissant le cœur de celui qui parle, à travers le sentiment de résonance de votre propre cœur en sentant la présence de Dieu dans ses mots.

Je vous aime sans fin, et sans condition, à tout jamais. Vous êtes parfait à mes yeux, et vous êtes en apprentissage ...

Je suis Dieu, votre Père.

Par Kathryn E. May, July 15, 2014, 6 PM, New York
Permission is given to copy and share this message, providing it is given in its entirety without additions or deletions, and credit is given to the channel and to the website, www.whoneedslight.org.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.