mercredi 23 juillet 2014

*6* 24/07 - SANAT KUMARA 
LA VÉRITÉ FERA DE NOUS 
DES HOMMES LIBRES 
Transcrit par Kathryn E. May, le 12 juillet 2014, 3H00, Cleveland, Ohio.
Message N° 6 en attendant la prochaine Réévaluation.
- Message d'ADAMA de TELOS

Sanat Kumara :

Sanat Kumara
Cela a mis du temps à venir, n’est-ce-pas ? Vous avez tous rêvé du Paradis, des fêtes qui suivront la Réévaluation au cours desquelles vous partagerez vos bienfaits avec le monde, en dansant dans les rues. Vos attentes et vos plans de vibration élevée ont déjà créé votre Rêve. Il ne peut en être autrement. Je veux que vous sachiez que je suis avec vous dans la joie, la bonne humeur et la grande espérance. Nous avons travaillé ensemble pendant des éons, n’est-il pas vrai ?
Je suis ravi de pouvoir une fois de plus vous envoyer un message par l’intermédiaire de Kathryn, étant donné que j’ai toujours admiré ses talents de rédactrice – au point que lorsque nous travaillions ensemble, je lui ai laissé la responsabilité de documenter et de difuser notre travail, qu’elle a publié dans «Who NeedsLight ?» (Qui a besoin de Lumière ?).
Si je regarde le monde depuis mon point de vue des dimensions supérieures, je suis profondément satisfait de constater que les longues années de travail que j’ai passées sur la planète se sont révélées fructueuses, car mon travail n’est pas mort avec moi. Oui, nous aimons voir qu’un héritage soit transmis, peu importe de qui il émane. En fait, Kathryn a repris les débuts de mon travail et les a développés pour en faire le Centrage Visuel qu’elle enseigne à présent. Je regarde avec délice le nombre de gens qui apprennent et croissent en travaillant avec les idées qui sont nées de la fructueuse collaboration qu’a constitué le temps que nous avons passé ensemble.
Il y a eu un tel barrage de contre-vérités dirigées contre elle et son travail que nous dans la Compagnie du Ciel sommes intervenus à travers d’autres canaux pour rectifier le problème. J’ai un intérêt personnel là-dedans, car si sa canalisation est remise en question et dénigrée, son travail de Centrage Visuel est également compromis. Je dis à tous ceux qui continuent leurs attaques obscènes contre elle : « C’est ma fille que vous attaquez, et je n’aime pas ça ! » Pour l’amour du Ciel, assez !
A présent, poursuivons nos leçons. Il y a beaucoup de recoins sombres complexes et subtils à balayer lorsque vous passez le balai dans les pièces de la vieille maison que vous laissez derrière vous. Nous nous occupons de nettoyer les résidus de milliers d’années d’enseignements de la cabale qui se sont glissés dans tous les domaines de l’apprentissage, toutes les relations, et toutes nos pensées. Personne n’a échappé au lavage de cerveau incessant qui laisse ses traces même pour l’enquêteur le plus rigoureux. Alors, abordons un autre recoin sombre.
L’autorité, les représentants de …  Regardons comment une vie sous le règne de parents despotiques (même ceux dont le tempérament est le plus affable succombent à ce schéma par moment) crée un sentiment de peur et de terreur de ceux qui semblent avoir plus de pouvoir que vous n’en avez. Nous tendons à voir le monde comme si tout le monde était comme nos parents. C’est ainsi que nous sommes, dans un corps et un cerveau humain. Nous enregistrons les sentiments au cours d’une longue enfance, et puis nous transposons ce modèle de réactions pratiques dans le monde et l’appliquons en vrac.
Vous vous rappelez du message de Michaël d’hier ? Pensez aux canaux neurologiques qu’il a décrits – ceux qui se sont formés lorsque vous étiez un petit enfant, même avant que vous n’ayez votre mot à dire sur ce que vous alliez croire ou alliez faire dans votre vie. Ma plaisanterie favorite, qui nous faisait toujours rire, était de dire : «Eh bien que pouviez-vous faire, mettre vos couches sous le bras et partir ? » C’est drôle parce que c’est si vrai. Un enfant ne peut pas partir, il n’a aucun pouvoir. Les adultes contrôlent tout dans la vie d’un enfant – où il vit, où il va à l’école, qui vont être ses amis, quand il va se coucher, ce qu’il mange, même s’il va aller à l’université ou pas.

Maintenant que vous êtes des adultes, vous apprenez ce qu’est vraiment la liberté, et comment l’utiliser pour le plus grand bien de tous. Alignons donc ces concepts côte à côte : la liberté, et comment nous nous comportons avec l’autorité, car c’est là que réside le difficile dilemme que toutes les âmes évoluées doivent résoudre avant l’Ascension. Il est crucial, parce que votre sentiment par rapport à ceux qui vous dirigent va déterminer quelles sortes de structures et de systèmes vous allez créer pour vous aider à gérer la vie dans votre nouveau monde.
Poutine ému lors de sa réélection !

"Les yeux sont le miroir de l'âme"? 


 Pensez à l’histoire de la planète. Les pays dont le gouvernement autoritaire imposait la règle au cours de centaines d’années ont développé un art consommé de toutes sortes de versions de rébellion passive-agressive (pensez par exemple à la Russie, où le gouvernement autoritaire a commencé au milieu du XVème siècle et s’est poursuivi sans interruption jusqu’à ce que Poutine s’éveille à la possibilité d’une glasnost authentique. 

Les nations qui ont vécu dans le chaos ont tendance à créer des règles rigides, paranoïdes et des punitions violentes pour la transgression de ces règles. Pensez au Ruanda et à la plupart du Moyen-Orient. Bien sûr, ce sont des généralisations, mais les dynamiques psychopathologiques perdurent dans de nombreuses situations, que ce soit dans les relations familiales, nationales ou internationales.
Il y a de nombreuses variantes des tactiques ingénieuses et clandestines que nous avons apprises pour survivre à l’oppression. A présent, afin d’ôter tout sentiment de honte ou d’autocritique, partons du point de vue que c’est une qualité humaine très créative d’élaborer des stratégies pour contourner les blocages et les obstacles qui nous sont destinés. Le Manifeste Féminin de Lady Portia a défini un certain nombre de manières selon lesquelles les femmes ont exercé leur intelligence et leur pouvoir face à l’oppression. Regardons ces concepts d’un peu plus près.
Un homme qui travaille pour un patron qui a mauvais caractère et soucieux de son autorité se retrouve dans un dilemme. Son expérience de l’enfance lui dit que son père (ou ses professeurs) ne toléraient pas de «répartie». Regardez quel est son problème. il doit étouffer  toute expression, tout sentiment ou questionnement qui pourrait le désigner comme insolent ou comme rebel s'il s'oppose à son responsable. Il n’y a pas de place ici pour le débat ou la négociation intelligente. Cela crée chez le jeune individu la crainte d’être «mis à l'écart» par rapport aux autres, particulièrement les responsables, et pire que tout, l’expose au risque d’une humiliation publique.

Jeux vidéos ados1Ces suppositions se transforment en convictions car les peurs naissent à la maison, en classe et sur le terrain de jeu. Dans le monde de l’enfance, il est «normal» d’apprendre la leçon que les plus forts gagnent toujours. Si l’expérience de la vraie vie de l’enfant est plus douce que pour la plupart, par contre, il sera bombardé d’images de guerre et de désordre par la télévision, et ses jeux vidéo deviendront partie intégrante du quotidien du jeune individu, il est probable qu’il va passer des heures chaque semaine à apprendre la meilleure manière de tuer les gens sans broncher. Toutes ces expériences vont poser les jalons dans le jeune cerveau qui détermineront ses réactions inconscientes par rapport au monde.
Maintenant, compte tenu de tout les meurtres et le désordre qu’un enfant est susceptible d’absorber grâce aux médias, et des conflits perturbants qu’il est susceptible de vivre dans sa vie réelle, l’enfant moyen lutte avec des sentiments intenses assez régulièrement. Il y a peu de formations disponibles à la plupart d’entre nous, les adultes, pour l'aider à apprendre à gérer ses sentiments. L’essentiel de notre éducation consiste à réprimer les sentiments. Ceci crée un effet de volcan – nous réprimons tous ces sentiments intenses jusqu’à ce que nous ne puissions plus le supporter, alors arrive la colère.
Combien d’entre nous ont vraiment appris à argumenter, et à nous sentir bien en exprimant nos sentiments lorsque nous sommes en désaccord avec d’autres ? Combien de gens connaissez-vous qui disent : «j’évite la confrontation» alors que ce qu’ils veulent vraiment dire est : «je ne veux me fâcher avec personne». Où avons-nous défini en tant que « vérité» l’idée qu’exprimer une objection ou présenter une nouvelle idée équivalait à créer une confrontation ? 
Voyez-vous maintenant comment le lien entre la liberté de parole et l’opposition violente a été accepté comme la norme dans chaque type de relation, que ce soit avec son partenaire, son patron, ou son gouvernement ?


Et c’est là ou nous en sommes maintenant, vous aidant à préparer votre ascension, alors que la plupart d’entre vous portent toujours en eux cette supposition menaçante basée sur la peur dans un recoin sombre de votre système de croyance. Exprimer vos propres sentiments, qu’ils soient en accord avec les autres ou pas, doit sortir de l’intimité et être mis sur la place publique d’une manière beaucoup plus évidente. Ce n’est qu’alors que vos enfants seront heureux d’apprendre à exprimer au monde leurs pensées et leurs sentiments d’une manière diplomatique et décomplexée.
Prenez en compte ceci : en évitant d’exprimer vos vrais sentiments vous jouez le jeu des ténèbres, en témoignant plus de révérence et de respect à l’agresseur qu’il n’en mérite, et en définissant votre supposée «bonté» comme une faiblesse. Il n’existe aucune dichotomie de ce genre. La vérité requiert de l’honnêteté : l’Amour implique la limpidité. Soutenir quelqu’un qui abuse des autres suscite l’illusion que le mal est le pouvoir.
L’argument est souvent avancé que si le patron abuse de son autorité, vous ne pouvez pas vous permettre de vous défendre parce que vous risquez de perdre votre travail. Si c’est ce que vous ressentez vraiment, vous devriez réunir tous les efforts nécessaires pour quitter ce travail immédiatement. Sinon, c’est entretenir le mythe que vous êtes impuissant face à un pouvoir (des ténèbres) plus fort.
Il y a un autre point que nous devons aborder également ici. Si l’un de vos proche souhaite vous empêcher d’exprimer vos sentiments authentiques, alors cette personne n’est pas à considérer comme un ami ou un partenaire et ne devrait pas entrer dans votre vie en quelque qualité que ce soit. Notez que nous suggérons que personne ne devrait avoir la latitude d’adopter une attitude de jugement ou de condamnation critique. C’est de l’oppression travestie en liberté d’expression.

Notre Notre but est le suivant : une attitude respectueuse, dans les deux sens. Personne ne devrait être réprimandé pour exprimer ce qu’il est. Ici nous devons travailler dur pour redéfinir ce que signifient nos paroles. Proférer des insultes ou des bassesses envers un autre n’est pas exprimer qui vous êtes. Vous êtes en train d'apprendre à faire l’expérience de votre Moi divin. Dieu ne réprimande ni n’insulte personne, et vous non plus ne devriez pas le faire – jamais. Dieu ne commence pas une conversation avec vous en pointant du doigt vos erreurs et vos fautes. Les êtres des dimensions supérieures expriment leur Amour les uns envers les autres, pas de suspicion, de reproches ou de moqueries, jamais.


Maintenant, comment pouvez-vous exprimer ce que vous ressentez sans argumenter ? Il n'est pas facile de prédire comment l’autre personne va réagir. Concentrez-vous plutôt sur le fait de discuter clairement, de la manière la plus neutre et amicale possible, et de dire CE QUE VOUS RESSENTEZ. Soyez attentif que les sentiments ne soient pas exprimés sous la forme : «je pense que vous …» Commencez par la formule : «Quand vous avez fait X j’ai senti Y». Par exemple, «Lorsque vous avez crié après moi, j’ai ressenti de la tristesse», ou «Lorsque vous m’avez laissé au coin à attendre, j’étais bouleversé», ou «Lorsque le délai de grâce a été dépassé, je me suis inquiété».
Vous avez dressé une image simple, facilement gérable. C’est maintenant à l’autre personne de répondre. Attendez. Ecoutez. Si l’autre n’est pas capable d’écouter respectueusement, n’insistez pas, («on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif»). Partez, avec votre dignité intacte, et votre taux d’adrénaline inchangé. Rendez-vous à l’évidence. Vous venez juste d’offrir un cadeau à l’autre personne – un exemple de communication raisonnable. Célébrez votre propre bon sens, et lorsque vous vous serez détaché du contact rapproché avec celui qui vous dévalorise en refusant votre invitation calme et simple au dialogue, envoyez-lui de l’amour, sans récrimination ni amertume, et passez à autre chose.
Je peux vous garantir que si vous utilisez cette approche prévenante et sans complication, vous verrez ce que les gens ont tendance à faire immédiatement de leur propre gré, indépendamment de toute demande ou incitation de votre part. Regardez et écoutez respectueusement lorsqu’ils vous répondent, et acceptez ce que vous recevez pour ce que c’est, pas pour ce que vous voudriez que ce soit. Cela seul est la plus merveilleuse réaction que vous puissiez avoir. Cela équivaut à dire : «j’accepte que vous ne m’écoutiez pas, et que vous ne vouliez pas connaître mes attentes».
Si on vous envoie balader ou si on se moque de vous, sachez que vous ne trouverez pas votre bonheur en compagnie de cette personne. Elle a beaucoup de chemin à parcourir, et apprendra beaucoup plus de votre départ qu’elle ne le ferait en discutant avec vous. Rappelez-vous. Ce à quoi vous vous opposez, vous le renforcez. N’accordez pas de crédibilité à la négativité de quelqu’un d’autre en luttant contre lui et en essayant éternellement de vous défendre.
Promettez-vous à présent d’inverser ce qui pour beaucoup d’entre vous est devenu un réflexe ; remplacez les arguments auto-défensifs par l’expression directe et bien conçue de vrais sentiments, rien de moins. Vous allez établir une communication claire et nette et l’expression honnête comme la norme pour tout votre entourage. Vous aurez créé un flot de sentiments affectueux et honnêtes qui peut soulever des montagnes. Voilà le visage de liberté et d’égalité sur lequel nous allons bâtir un Nouvel Âge d’Or. Rien d'autre ne le fera.
Nous sommes le Nouvel Âge d’Or, vous et moi, dans nos cœurs, nos actes et dans nos rêves.

Je suis votre Sanat Kumara, ne faisant qu’Un avec la Compagnie du Ciel et avec vous, chers amis.
Je suis toujours avec vous.

Transcrit par Kathryn E. May, le 12 juillet 2014, 3H00, Cleveland, Ohio.



* * * * * * * * * * * * * * * * 
Messages antérieurs :

Traduction google :

Sanat Kumara Et Adama*: Le Tsunami De L'amour Seront Emportés The Old Vous 
Posté Le 25 Février 2014 
Canalisé Par James McConnell 
25 Février 2014 

Le Mont Shasta aux USA (Telos)


  Adamaï suis Adama. Je viens vers vous aujourd'hui de ce que vous connaissez maintenant comme la terre creuse. De notre Telos**, votre Telos. Parce que chacun d'entre vous dans cette salle aujourd'hui, peut-être déjà au courant, chacun d'entre vous ont été la avant. Vous étiez avec nous comme des frères et sœurs, il y a longtemps, dans le délai de la terre, sur notre terre bien-aimée de Mu. Pour nous avons travaillé ensemble comme une famille. Pour rendre notre civilisation à cette époque aussi parfaite possible. Puis, comme vous le savez, l'age des ténèbres est venu sur nous. Non sans avertissement pour nous car nous savions à l'avance, que ça venait. Cela a permis à certains d'entre nous pour nous préparer. Pour trouver ce que vous appelleriez un refuge. Et nous avons trouve refuge dans la ville de Telos, profondément sous terre. 

Et nous y sommes encore à ce jour. Beaucoup d'entre nous. Et nous étions avec vous à ce moment lorsque vous avez entendu parler de ces changements à venir. Et une petite partie de vous à ce moment avait peur, mais la majorité d'entre vous, vous-mêmes, saviez que même si il y aurait des temps sombres, il y en aurait de plus brillants après. Vous êtes maintenant dans les plus brillants de fois, approche à grands pas. 
Et bientôt, oui, je vais utiliser ce mot, parce que nous sommes ici avec vous sur ce point, notre chère planète, Gaïa, la Terre, nous sommes ici avec vous. Et nous sommes conscients de toutes les choses qui se passent ici sur la surface. Nous surveillons quotidiennement. Nous savons que la conscience change que les lumières clignotent de plus en plus à se développer de plus en plus vers la luminosité jusqu’à ce qu'ils deviennent la flamme violette dans chaque. C'est ce que ceux d'entre vous dans cette salle et ceux qui seraient en train de lire ces mots sont sur ​​le point de faire. Vous êtes sur le point de devenir la flamme violette de nouveau. 
En effet, ceux d'entre nous qui sommes des mentor pour vous, vos frères et vos sœurs, sont ici prêts à sortir de notre profonde refuge, d’être de retour sur la surface à nouveau avec vous. nous mêler, à nous joindre une fois de plus avec nos frères et nos sœurs, notre famille que nous avons laissée derrière nous il y a longtemps. 
Nous attendons avec impatience le moment de notre naissance. Nous avons de grandes célébrations prévues, tant en terre intérieure et à la, surface et oui, dans les navires. Ce sera comme si vous allez d'un parti à l'autre. Nous pensons que vous ne nous en voudrez pas d'avoir travaillé dans vos nombreuses vies ici pour vous amener à ce moment ou vous arrivez à l'! Nous pensons que chacun d'entre nous, croient, que vous avez gagné le droit de faire la fête. 
Mais elle va être différente de toute celles auxquelles vous avez déjà assisté. Les célébrations vont être nombreuses et variées! Pas dans le sens de stupeur, d' ivresse mais un sauvage dans l'extase et la joie. Pour vous, mes frères et sœurs, vous rentrez chez eux. Et nous arrivons à la maison avec vous aussi. 
Toute ma paix et mon amour soient toujours avec vous que nous continuions sur ce chemin ensemble. Je suis adama. Adonaï.

Sanat Kumara 
Adama
Je suis Sanat Kumara. Je suis celui que vous avez connu, chacun de vous a connu, dans de nombreuses fois auparavant. Car nous avons combattu plus d'un combat. Pas le genre de combat que vous penseriez. Pas la bataille que auriez d'aujourd'hui, mais un combat pour l'amour et la compréhension. Nous avons été la dans les tranchées, vous et moi pour tous ceux qui seraient dans cette salle et à la plupart qui seraient en train de lire ces mots. Car je suis celui qui est connu comme l'"initiateur". 
Je suis celui qui est la chaque fois qu'il est que le changement dans la conscience que le mouvement qui vous emmène au prochain niveau de votre être. Je suis la avec vous à ce moment-la. Et ont eu de nombreuses fois avant. Mais maintenant, à ce moment, que nous appelons plus il initiations parce que ce n'est plus nécessaire. Dans le passe, c’était une initiation à passer de dimension à dimension. Des vibrations aux vibrations. Pour recevoir cette initiation vous deviez passer par beaucoup. Beaucoup d'entre vous l'ont fait dans le passe. Si ce n'est pas dans les organismes ici dans la terre, dans vos autres systèmes que vous venez. 
Mais maintenant, le temps a change. Il est une nouvelle fois. Une nouvelle prise de conscience. Il est temps de commencer à nouveau. Avec un nouveau corps. Non pas que vous n'aurez pas votre corps physique, vous. Mais un nouveau corps de vibration. Un nouveau corps de lumière. Certains l'ont appelé le corps arc en ciel. Vous prenez ce corps sur une fois de plus. Vous prenez le comme un manteau sur vous. Car il n'est pas vraiment différent que cela. 
Il a été dit que l’année ou vous êtes maintenant est une année de transformation, une transition. Qu'il est. C'est l’année ou tout ce que vous savez de va laver. Ce tsunami de l'amour qui a été dit de nombreuses fois. Tout comme l'ancien est emporte dans le sillage d'une vague, ce sera aussi ce tsunami laver tous les anciennes méthodes, l'ancienne programmation que vous avez pris l'habitude de. Il lavera tout ce qui n'est plus nécessaire. Pour vous approchez d'une nouvelle vie. Un nouveau niveau de compréhension en vous. Et à bien des égards, il apparaît comme une nouvelle vie pour vous. Mais en réalité il n'est pas. Vous retournez à la maison, chacun d'entre vous sont de retour à la maison d'ou vous êtes venu. De l’unicité que vous connaissez déjà. 
Tout est en train de changer en un clin d'œil. Et vous, chers amis, êtes ici pour faire partie de cela. Comme vous avez été la en d'autres temps et d'autres lieux. En d'autres galaxies. Pour vous avez déménagé dans un système et disperses, il sépare. Juste comme cela se passe maintenant à la compréhension de ce que vous savez que l'illusion en 3 dimensions. Car il est descendu pièce par pièce pour être remplace par le nouveau vous, être collectif vous ici. 
Nous sommes prêts et nous avons depuis un certain temps. Vous préparez et avez été pendant longtemps ainsi. Lorsque vient le temps, comme vous le savez, il n'est pas trop loin maintenant, pas nous n'utiliserons pas le mot tôt ou imminent, mais nous allons dire à la veille. Vous êtes debout sur ce précipice, chacun d'entre vous. Prêt à sauter quand l'annonce est faite, l'appel de clairon s’éteint. Il est à venir! 
Toute ma paix et de l'amour et de la compréhension et de la joie soit avec vous maintenant que vous entendez les changements à venir. 


Original :
Sanat Kumara And Adama: The Tsunami Of Love Will Wash Away The Old You
Posted on Feb 25, 2014
by James McConnell, Sanat Kumara
Channeled by James McConnell
February 25, 2014
Sanat Kumara

Sanat Kumara
Sanat Kumara

I am Sanat Kumara. I am the One you have known, each of you has known, in many times previously. For we have fought many a fight. Not the kind of fight you would think of though. Not the battle you would know of today but a fight for love and understanding. We have been there in the trenches, you and I. To all who would be in this room and to most who would be reading these words. For I am One who is known as the “One Initiator”.

I am the One who is there whenever there is that change in consciousness that movement that takes you to the next level of your being. I am there with you at that time. And have been many times before. But now at this time, we no longer call it initiations because that is no longer necessary. In the past, it was an initiation to move from dimension to dimension. From vibration to vibration. In order to receive that initiation you had to go through much. Many of you have done that in the past. If not in the bodies here in the Earth, in your other systems that you came from.

But now the time has changed. It is a new time. A new awakening. It is the time to start anew. With a new body. Not that you will not have your physical body, you will. But a new body of vibration. A new body of light. Some have called it the rainbow body. You are taking that body on once again. You are taking on as a cloak over you. For it is really no different than that.

It has been said that the year you are in now is a year of transformation, a transition. That it is. This is the year when all that you know of is going to wash away. That tsunami of love that has been spoken of many times. Just as the old is washed away in the wake of a wave, so too will this tsunami wash away all the old ways, the old programming that you have become accustomed to. It will wash away all that is no longer needed. For you are approaching a new life. A new level of understanding within you. And in many respects it will appear as a new life for you. But in reality it is not. You are returning home, each of you are returning home from whence you came. From the One-ness that you know already.

All is about to change in the twinkling of an eye. And you, dear ones, are here to be a part of that. As you have been there in other times and other places. In other galaxies. For you have moved into a system and scattered it asunder. Just as is happening now to the understanding of what you know as the 3 dimensional illusion. For it is being taken down piece by piece to be replaced by the new you, being the collective You here.

We are prepared and have been for some time. You are preparing and have been for a long time as well. When the time comes, as you know it is not too far off now, no we will not use the word soon or imminent, but we will say on the verge. You are standing on that precipice, each of you. Ready to jump when the announcement is made, the clarion call goes out. It is coming!

All of my peace and love and understanding and joy be with you now as you hear the changes coming.

AdamaI am Adama. I come to be with you now from that which you know of now as the Hollow Earth. From our Telos, your Telos. Because each of you in this room now, may already be aware of it, each of you have been there before. You were there with us as brothers and sisters, long ago, in the Earth’s time frame, there on our beloved land of Mu. For we worked together as a family. To make everything in our civilization at that time as perfect as it could be. Then, as you know, the Dark Ages came upon us. Not without warning for we knew ahead of time, that it was coming. It allowed for those of us to prepare. To find what you would call refuge. And where did we find refuge? In the City of Telos, deep underground.


And there we are still to this day. Many of us. And we were with you at that time when you first heard about those changes coming. And small portion of you at that time was frightened but the majority of you, you yourselves, knew that even though there would be those darkest of times, there would be the brightest of times after that. You now are in those brightest of times, fast approaching.

And soon, yes, I will use that word, because we are right here with you on this, our beloved planet, Gaia, Terra, we are here with you. And we are aware of all the things that are happening here on the surface. We monitor that on a daily basis and we know of the lights going off in each one across the planet. We know as consciousness changes that those lights flicker more and more grow to ever increasing brightness until they become the violet flame within each. That is what those of you here in this room and those who would be reading these words are about to do. You are about to become the violet flame once again.
Indeed, those of us who mentor to you, your brothers and your sisters, are here ready to emerge from our deep refuge, to be back on the surface with you once again. To intermingle, to join once again with our brothers and our sisters, our family that we left behind in those times long ago.
We are anxiously awaiting the time for our emergence. We have grand celebrations planned, both here in Inner Earth and there, on the surface and yes, up in the ships as well. It will be as if you are going from one party to the next. We think that you will not mind that for you have worked and worked and worked in your many lifetimes here to bring you to this very moment you are arriving at! We think all of us, believe, that you have earned the right to party.
But it is going to be unlike any party you have ever attended. The celebrations are going to be many and varied and in some respects, wild! Not in the sense of drunken stupor-ness but wild in ecstasy and joy. For you, my brothers and sisters, are coming home. And we are coming home with you as well.
All my peace and love be ever with you as we continue on this journey together. I am Adama. Adonai.

* * * * * * * * * * * * * * * * 


Traduction google :
Maître Ascensionné, Sanat Kumara: unique Loving You 
Le mot le plus profond et le plus beau, "Je t'aime", sont des mots qui ont été dits et partagés un nombre incalculable de fois avec ceux que vous aimez qu'ils soient amis ou de votre famille, vos animaux de compagnie ou même vos collègues. Le concept de l'amour a toujours tenu du mystère et l'amour a toujours été en mesure de vous aider à découvrir ce que cela signifie quand il est partagé avec un autre. Mais nous vous demandons, ce qu'est l'amour pour vous? Quel est le lien sacré entre vous et la personne avec qui vous partagez ces mots puissants? Et qui êtes-vous quand vous dites ces mots? 

Il suffit de penser beaux enfants de Dieu, si vous saviez les réponses à ces questions, les réponses que votre cœur pourraient fournir, alors que cette simple phrase, "Je t'aime" ne serait plus une révélation il ne serait pas une déclaration - il deviendrait un simples proclamation de pur fait. Pour les nombreux chères âmes qui ont déjà une vision vive et profonde compréhension profondément, ils comprennent déjà que l'amour est juste la façon dont les choses sont: c'est l'espace authentique et fondamental en vous qui crée inspiration et d'encouragement pour vous de chercher et de devenir. Entrer dans le domaine sacré et divin de l'amour est le vrai but de toute personne qui marche sur le chemin spirituel et apportant des modifications à vivre une vie spirituellement riche. 

Il est très possible d'avoir l'amour inconditionnel profond même pour les gens que vous ne connaissez pas, des gens qui sont étrangers à la communauté où vous résidez. Pour être en mesure de voir votre unité et la connexion avec les gens que vous n'avez pas l'histoire avec et toujours les aimez comme si vous avez toujours aimé les vous retirer des griffes de séparation dans la liberté de l'unité, de la compassion et de l'amour bien sûr. Gardez à l'esprit les plus chers enfants de Dieu, lorsque vous réalisez soudainement que vous aimez chaque personne dans la communauté où vous vivez, il n'est pas possible de savoir si elles aussi brillent cette réalisation brillante qui est plus brillante que le soleil. 

Maintenant, nous vous demandons de faire un contraste avec ce que votre point de vue cynique de l'autre est dans les défis quotidiens et la façon dont vous traitez avec des gens à travers vos pensées, sentiments et actions. Avez-vous eu des moments où vous avez considéré les gens comme des objets à un défi que vous devez apprendre à surmonter ou qu'ils sont simplement sans conséquence et ennuyeux? Il est toujours possible de beaux enfants de Dieu de voir une situation plus profondément si vous essayez vraiment. Vous avez des amis, famille et collègues de travail, les gens vous déjà une valeur, la confiance et le respect. Mais ce que vous partagez la même expression exacte de l'amour avec toutes les personnes ou êtes-vous sélective? Si vous êtes sélective, pourquoi ... quelle est la différence de l'un à l'autre? Le partage de l'amour ne doit pas être tenue en vue de la perception de discrimination. L'amour n'a pas de discrimination, le sentiment et l'expression de l'amour est ouverte à toutes les personnes de toute classe, peu importe si la personne est riche ou pauvre, n'a pas de distinction sur la couleur de votre peau et il n'a pas plus de préoccupations pratiques religieuses ou spirituelles . L'amour est une belle action qui vient de votre coeur et il est destiné à être partagé et pour aider à unifier les gens de différentes cultures et origines. Il ne s'agit pas de simplement être partagé avec les gens que vous êtes déjà à l'aise avec; il est destiné à être partagé avec tout le monde ... aussi. 

Beaucoup de chères âmes ont excuses pour ne pas être capable d'aimer chaque personne et cela est en grande partie basée sur leurs différences. Belles enfants de Dieu, chacun d'entre vous sont destinés à être unique afin de vivre dans un monde qui est le mieux adapté pour vous où vous pouvez sentir que vous êtes un particulier, mais dans votre individualisme vous êtes également connecté à toute autre personne que part cette belle planète avec vous comme à la maison. Comprendre que l'intérieur de vous est une belle histoire, votre histoire et de la façon dont vous évoluez et changeant chaque jour; l'intérieur de vous et sont vos compétences et vos talents que vous avez encore à découvrir entièrement, vous avez vos limites à embrasser, ce sont vos préférences, votre conscience de soi et bien plus encore. Tout ce qui est à l'intérieur de vous en ce moment tous les ajoute à l'ensemble unique de vous. La prochaine personne que vous êtes debout à côté ou au-delà de marche peut apparaître séparé de vous parce que vous ne les connaissez pas, ils ont un corps séparé, une richesse intérieure séparée, mais ce que vous faites part est le fait que cette personne est unique et vous êtes tous deux en vie, et vous avez tous deux partagent la capacité d'aimer et d'élever votre conscience et le niveau de compréhension. 

Quand vous venez à la réalisation de votre conscience et de prise de conscience partagée avec un autre chère âme, votre chemin vers l'amour devient d'autant plus clair. Vous êtes en ce moment dans le centre de votre auto, au centre du cœur et l'âme de votre conscience qui est également profondément gravé dans chaque pouce de votre vie. Et cette personne qui se tient debout à côté de vous ou qui a marché par est également au centre de leur conscience. Pouvez-vous prendre vraiment savoir si votre conscience est différente de la personne à côté? Seulement quand une personne répond pouvez-vous déterminer vos différences de sensibilisation. Ensuite, tout ce qu'il ya vraiment à comprendre, c'est que votre conscience est ici et leur est ailleurs. 

Peu importe où votre conscience ou conscience réside dans la différence avec la personne suivante, il est encore un domaine à la fois que vous participez à qui est continue. Il ya une conscience commune d'une chère âme à l'autre. Et quand vous regardez une autre chère âme rappeler que leur conscience est la même que la vôtre, mais pas similaire et dans la similitude vous partagez le même domaine et ce domaine vous fait avancer vers l'amour qui est pur et inconditionnel. Il est toujours possible de sentir la similitude avec un autre chers enfants de Dieu; vous aurez des moments où vous pouvez presque toucher ce sentiment avec un autre chère âme. Lorsque vous rentrez chez vous à votre propre conscience, vous êtes capable de voir la conscience dans d'autres. Même si il ya deux points de vue différents, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas deux perceptions distinctes en cours. Comprendre chers, il est toujours la même conscience. Il est de votre perception qui devient changé et votre attitude envers les autres chères âmes, peu importe si elles sont ami ou un étranger change également. Les frontières entre les gens qui ont été construits commencent à se dissoudre et devenir plus translucide. 

Lorsque vous vivez une vie remplie d'amour et elle est exprimée dans tout ce que vous faites, vous êtes en mesure de se plonger plus profondément dans ce que l'uniformité de la conscience et de sensibilisation. Dans votre centre intérieur, vous venez de connaître votre «i», c'est la partie de vous qui voit et sait et choisit de l'information fournie par vous ce que vous voyez. N'oubliez pas que vous êtes remarquablement unique et si c'est la personne à côté - chacun d'entre vous sont magnifiquement unique. Malheureusement, ce que nous avons observé ces derniers temps est que l'unicité est de créer plus de séparation. Il ya beaucoup trop de catégories et des étiquettes pour les enfants de Dieu à être fendus en. L'amour ne fonctionne pas de cette façon. L'amour ne portent pas d'étiquettes ou choisissez catégories. L'amour est simple et profondément profonde et quand on aime purement, vous arriverez à la conclusion que, grâce à votre unicité singulière que vous êtes habilité par la Divine Volonté de Dieu - une source puissante qui est vivant en chacun de vous. Il est unique à l'intérieur de chacun d'entre vous, et lorsque vous partagez votre amour inconditionnel, un amour sans frontières, pas d'étiquettes - un amour qui est tout acceptez que vous lui partagez. Lorsque vous réalisez que Dieu est à l'intérieur chaque chère âme il ya une libération de la liberté intérieure et la compréhension. Si vous prenez le temps de regarder en arrière pour le centre de votre attention, où vos choix et volonté sont venus et remontent par votre noyau central, vous vous retrouverez directement dans la présence de Dieu et par cette direction, vous découvrirez votre unité ainsi que votre amour. 

Il est important de vous explorer de l'intérieur, de regarder en arrière sur les causes profondes de votre attention, pas pour vous de trouver quelque chose à théoriser, de ne pas s'interroger sur ou à analyser mais pour apporter ce que vous trouvez que c'est vrai et du son en pratique . Vous remonter à vos racines est mieux assurée grâce à la méditation et quand vous prenez le temps pour ce votre suivi vous ramènera à la source sacrée de votre création et sur ​​la voie de l'amour inconditionnel ... un amour qui est approprié pour vous d'embrasser et de partagez avec chaque personne que vous entrez en contact avec, même si ce contact est debout juste à côté de l'autre sans échanger un mot. 

Et il en est ... 

JE SUIS le Maître Ascensionné, Sanat Kumara par Julie Miller

Original :
 Ascended Master, Sanat Kumara: Uniquely Loving You



Sanat Kumara
Sanat Kumara



Received by Julie Miller

March 10, 2014

The most profound and beautiful of words, “I love you”, are words that have been said and shared countless of times with those you love whether they are friends or family, pet or even plant. The concept of love has always held a mystery and love has always been able to help you discover what it means when it is shared with another and who you are. But we ask you, what is love to you? What is the sacred relationship between you and the person you share those mighty words with? And who are you when you say those words?

Just think beautiful Children of God, if you knew the answers to those questions, answers only your heart could provide, then that simple phrase, “I love you” would no longer be a revelation nor would it be a declaration – it would become a simple proclamation of pure fact. For the many dear souls who already have a keen vision and deeply profound understanding, they already understand that love is just how things are: it is the authentic and fundamental space in you that creates inspiration and encouragement for you to seek and to become. Entering the sacred and divine field of love is the true goal of any one person who is walking the spiritual path and bringing in changes to live a spiritually rich life.

It is very possible to have deep unconditional love even for people you do not know, people that are strangers in the community which you reside. To be able to see your oneness and connection with people that you have no history with and still love them as if you have always loved them will remove you from the clutches of separateness into the freedom of unity, compassion and of course love. Keep in mind dearest Children of God, when you suddenly realize you love every single person in the community which you live, it is not possible to know if they too are shining this brilliant realization that is brighter than the sun.

Now we ask you to make a contrast with what your cynical view of each other is in daily challenges and how you deal with people through your thoughts, feelings and actions. Have you had moments when you considered people as objects to a challenge you must learn to overcome or that they are merely inconsequential and boring? It is always possible beautiful Children of God to see any situation more deeply if you truly try. You have friends, family and co-workers, people you already value, trust and respect. But do you share the exact same expression of love with all people or are you selective? If you are selective, why…what is the difference from one to the other? The sharing of love should not be held in discriminating views of perception. Love has no discrimination, the feeling and expression of love is opened to all people of all class, regardless if the person is rich or poor, has no distinction on the colour of your skin and it doesn’t have concerns over religious or spiritual practices. Love is a beautiful action that comes from your heart and it is meant to be shared and to help unify people from different cultures and backgrounds. It is not meant to just be shared with people you are already comfortable with; it is meant to be shared with everyone…equally.

Many dear souls have excuses for not being able to love every person and this is largely based on their differences. Beautiful Children of God, each of you are meant to be unique in order for to live in a world that is best suited for you where you can feel that you are an individual, but in your individualism you are also connected to every other person that shares this beautiful planet with you as home. Comprehend that inside you is a beautiful story, your history and of how you are evolving and changing each day; inside you as well are your skills and talents that you have yet to fully discover, you have your limitations to embrace, what your preferences are, your self-awareness and so much more. All that is inside of you right now all adds up to the unique package of you. The next person you are standing beside or walking past may appear separated from you because you don’t know them, they have a separate body, a separate inner richness, but what you do share is the very fact that this person is also unique and both of you are alive, and you both share the ability to love and to raise your consciousness and level of understanding.

When you come to the realization of your shared consciousness and awareness with another dear soul, your path towards love becomes that much clearer. You are at that moment in the center of your Self, at the heart and soul center of your awareness that is also deeply engraved into every inch of your life. And this person who is standing beside you or who has walked by is also at the center of their awareness. Can you really assume to know if your awareness is any different from the next person? Only when a person responds can you determine your awareness differences. Then all there truly is to understand is that your awareness is here and theirs is somewhere else.

No matter where your consciousness or awareness lies in difference with the next person, it is still a field you both participate in that is continuous. There is a consciousness shared from one dear soul to the other. And when you look at another dear soul remember that their consciousness is the same as yours, just not similar and in the sameness you share the same field and that field moves you forward towards love that is pure and unconditional. It is always possible to feel the sameness with another dearest Children of God; you will have times when you can nearly touch this feeling with another dear soul. When you come home to your own awareness, you are able to see awareness in others. Even if there are two different points of view, this does not mean that there are not two separate awarenesses going on. Understand dear ones it is still the same awareness. It is your perception that becomes changed and your attitude towards other dear souls regardless if they are friend or stranger also changes. Boundaries between people that were once constructed begin to dissolve and become more translucent.
When you are living a life filled with love and it is expressed in all you do, you are able to delve deeper in that sameness of consciousness and awareness. In your inner center, you will come to know your ‘i’, this is the part of you who sees and is aware and chooses from the information provided from you what you are seeing. Remember you are remarkably unique and so is the next person – each of you are beautifully unique. Unfortunately what we have observed of late is that uniqueness is creating more separation. There are far too many categories and labels for the Children of God to be slotted into. Love does not work this way. Love does not carry labels or choose categories. Love is simple and deeply profound and when you love purely you will come to the conclusion that through your singular uniqueness you are empowered by the Divine Will of God – the one Mighty Source that is alive in each of you. He is uniquely inside each of you, and when you share your unconditional love, a love with no borders, no labels – a love that is all accepting you are sharing Him. When you realize that God is inside each and every dear soul there is a release of inner freedom and understanding. If you take the time to look back to the focus of your attention, where your choices and will came from and go back through your central core you will find yourself directly in the presence of God and through that direction you discover your oneness as well as your love.
It is important to explore yourself from the inside, to look back to the root causes of your focus, not for you to find something to theorize, not to ponder over or to analyze but to bring what you find that is true and sound into practice. Tracing yourself back to your roots is best achieved through meditation and when you make time for this your tracing will bring you back to the Sacred Source of your Creation and towards the path of unconditional love…a love that is fitting for you to embrace and to share with every single person you come into contact with, even if that contact is just standing beside one another without exchanging a word.
And so it is…
I AM Ascended Master, Sanat Kumara through Julie Miller

* * * * * * * * * * * * * * * * 

Telos, la terre creuse Adama, le continent MU..
les livres :

Telos. - Révélations de la Nouvelle Lémurie
Aurelia Louise JonesDianne Robbins PARU LE : 18/03/2003
Vous voilà engagés dans la grande aventure de l'ascension. Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l'échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d'arriver à cette transformation. Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, nous pensons que vers 2005 ou peu après, suffisamment de changements positifs se seront produits dans le cœur de l'humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre-mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l'ascension. Notre apparition à la surface suscitera de remarquables retrouvailles empreintes de tendresse, des retrouvailles telles que nul d'entre vous n'en a jamais connu au cours de toutes ses existences. La planète sera alors transfigurée du tout au tout. Je suis Adama, grand prêtre de Telos.

Telos volume 1 en anglais :
Telos volume 2 en anglais :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.