lundi 28 juillet 2014



28/07 - L’INERTIE DE L’HOMME
- APÔTRE JEAN

Apôtre JeanAssoiffé de pouvoir, assoiffé par l’argent et les besoins grandissant de l’homme, vous avez abandonné de grandes sagesses et votre cupidité dans les dernières décennies n’a fait que décupler. 
Vous instaurez des lois, vous faites de grandes quêtes afin de rechercher la plus grande satisfaction de votre être et afin de faire quoi au bout du compte ? Regarder la planète se détruire peu à peu et voir cela avec grande tristesse.
Mais à quel prix croyez-vous avoir accompli la liberté de l’être?  Vous avez obtenu certes, dans cette grande croisade vers la puissance, diverses nouveautés et vous pouvez avoir l’impression de contrôler votre monde mais en fait qui contrôle qui à travers cette multitude de séquences d’actions qui en fait ne font que pousser davantage la destruction de vos vies, de la vie et de l’existence qui s’enfonce davantage vers le gouffre.

Soyez plus conservateur et impliquez-vous afin de purifier vos environnements. Ne conservez que le nécessaire à votre subsistance, cela est essentiel à chacun de vous. Permettez que de plus en  plus il y ait ouverture à la vie nouvelle, à l’abandon de toute souffrance possible, que vous soyez vous même à travers toute cette consommation dans de grandes souffrances sans avoir atteint le point de chute. Vous avez pourtant de grandes insatisfactions dans vos vies, vous voulez, vous demandez et vous continuez de vous enfoncer. Maintes fois nous avons partagé avec vous l’importance de faire autrement vos vies, sensibilisé à la légèreté et aux manifestations de votre partage envers vos frères, accueillir et ouvrir davantage au respect, au non jugement mais ego, égoïsme de l’être qui ne veut pas perdre ses acquis et pourtant il se meurt de tant de souffrance profonde qui gruge son être afin de posséder et obtenir,  il poursuit  sa chute. Avez-vous tous cette même fragilité au point de ne rien comprendre de la puissance créatrice en vous? Avec votre volonté de changer et d’apporter nouveauté sur terre, vous pouvez massivement faire bouger les choses. Mais non, au lieu de cela, vous poursuivez dans le même sens  sans vous assouplir et avec la même vision de vos vies.

Marchez et offrez vous l’instant sublime de reconnaître votre capacité de transformer, assouplir, transcender le monde avec une poignée d’hommes. Vous pouvez bâtir de grandes choses et même  si cela est peu à vos yeux il y aura massivement le même effort à d’autres endroits et progressivement le mouvement sera colossal. De ce changement, de grandes choses  prendront vie. 
  • Mais à quand remonte votre action de changement de vos vies ou de la vie autour de vous ? 
  • À quand remonte le pas constructeur de la nouvelle terre de paix et de partage ?  

Bien au delà de cette existence vous serez encore dans l’inertie. Mais pourquoi donc est ce si difficile à l’homme de mettre le pas dans la libération attendue  et demandée.  Avec vos prétendus mouvements de paix, vous stagnez dans l’ignorance de la douleur profonde autour de vous. Soyez plus ouvert à vos frères qui vous entourent et accueillez.
C’est le chemin que vous placez qui peut faire vivre toute les différences. La terre se meurt de grandes souffrances et de grandes perturbations. 
  • Auprès de qui cherchez vous à réparer cette agonie terrestre? 
  • Avez-vous songé à commencer l’action du nettoyage de vos sphères de  vie commune. 
  • Avez vous posé un geste de nettoyage sur vos chemins de vie, dans vos cités, dans votre monde qui souffre? 

Chacun de vous est responsable de toute cette cruauté engendrée par l’homme  qui demande afin de mieux vivre et en demandant accepte que d’autres soient utilisés afin de fournir subsistance, le grand fossé de l’humanité qui agonise sous le poids de tant de maltraitance humaine et vous demandez encore à avoir. Avec toute cette manipulation, cette frénésie de l’avoir et de la puissance,  chacun de vous court à sa perte puisque vous passez à coté de l’essentiel, vivre votre vie, partager, aimer et être simplement la vie en vous et autour de vous. Réparez ce qui dégrade votre terre, réparez le tort causé à cette vie, quotidiennement maintenir l’équilibre en tout. Sagement passez à la nouveauté de la vie dans la paix du cœur et tendrement apporter soutien à vos frères, sans attente, simplement avec amour.
Vous êtes aimés et vous avez en vous cette parcelle du divin qui émanera davantage, voyez venir la liberté en vos cœurs, une épée de gloire et de libération à été placée afin de couper toutes les chaînes du passé mais vous avez oublié que cela était possible et vous avez cherché et cherchez pour placer et réaliser votre mission.  Mais quelle mission chercher vous ? Celle de la gloire de l’ego qui accomplit pour le pouvoir ou pour le prestige et la gloire? Voyez l’épée en vous qui coupera les liens de l’ancien pour bâtir le nouveau et la nouvelle place de la paix et de la fraternité, union avec le divin qui est vous, et faites votre pas au quotidien dans l’allégresse et  l’amour.
Marchez simplement, changez vos vies  et rejetez ce qui vous empêche d’être en paix et en harmonie. Tendez la main et soutenez vos frères dans leurs démarches. Apportez une action de réconciliation avec la terre. Vous avez cette capacité de mieux gérer vos actions, mieux capitaliser  et apporter de grands changements. Jumelez vos forces et soyez unis dans cet échange et réalisez votre monde, le nouveau monde.
Je vous accompagne, je suis dans les pas de votre nouvelle terre.
Apôtre Jean
Message reçu par Ginette Desrosiers 



 

STOP !!!!!!!! Soldats, déposez les armes
ça n'est pas VOTRE combat
NOTRE combat, c'est la Paix !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.