samedi 26 juillet 2014

27/07 - HABITER LA TERRE CREUSE. 

Oui, il est question que l'on déménage !
 Le glorieux Avenir de la Terre et de ses habitants.
Message des Intraterrestres de Porthologos 
à propos de l'avenir de l'humanité dans la Terre Creuse.

Ces révélations de Mikos transmises par Dianne Robbins, évoquent l’avenir de notre planète et la vie de la future humanité au centre de la Terre. Chacun d’entre nous semble promis à un destin véritablement glorieux !

« L'humanité n'a jamais été destinée à vivre sur la surface externe de la Terre mais bien plutôt en son sein. Votre situation actuelle est le résultat d’une grande expérience qui a malencontreusement tourné, se soldant par une séparation et une aliénation de son corps vivant et nourricier. Mais bientôt, ceci sera corrigé et tout le monde vivra alors à l'intérieur de la Terre et non plus à la surface. Vous vivez bien à l'intérieur de votre maison et non sur son toit, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas considérer la Terre comme la maison de l’humanité ? Un grand nombre de vastes cavités existent, réparties un peu partout à l'intérieur de la Terre, et un certain nombre d'entre elles hébergent déjà différentes sortes d'êtres qui y vivent dans la discrétion depuis des millénaires.

Votre hiérarchie spirituelle a préparé, à votre attention, plusieurs de ces vastes cavités de l'intérieur terrestre qui sont actuellement inhabitées et vous y serez tous déplacés, "en masse", au moment voulu, afin d'y poursuivre votre présente incarnation. Vous y découvrirez un nouveau mode de vie totalement différent, harmonieux et parfaitement structuré ; cela élargira votre conscience et votre horizon deviendra bien plus vaste que celui auquel vous vous êtes habitués à la surface.

Paysage de la Terre Creuse où apparaît, à l’horizon, l’une des Cités de Lumière
du monde souterrain.(peinture du grand visionnaire Gilbert Williams)
 


La tournure que prennent les événements va maintenant s'accélérer, car cette accélération du temps que vous pouvez tous aujourd’hui constater, résulte elle-même de la libération du karma de votre monde. Une vague libératrice a commencé à se déverser à la surface de la Terre. Pourquoi ne pas surfer dessus ? Si vous restez centrés intérieurement, vous serez en sécurité où que vous vous trouviez ! Vous êtes désormais tous dirigés et guidés de l'intérieur et tous préparés pour ces changements. 
Ce que vos médias vous présentent n'est qu'un jeu, une pièce de théâtre ; ils souhaitent vous voir y accorder un credo, mais ce qui vous est présenté n’est qu’un leurre. Tous les personnages que vous voyez défiler sur vos écrans de cinéma et de télévision sont des acteurs et ne font qu'interpréter un rôle dans cette pièce aux dimensions mondiales. Il s'agit du plus grand coup de théâtre depuis la nuit des temps. Essayez à présent d'éteindre vos écrans extérieurs, de vous centrer à l'intérieur de vous-même, de vous focaliser puis de ressentir la Paix universelle, le seul film qui soit réel, la seule réalité dont il soit indispensable de s'imprégner.

Bientôt, vous serez en mesure de nous voir, et bientôt vous aussi serez parfaitement accordés à votre nouvelle façon de vivre…

Sur la plupart des autres planètes de votre système solaire et bien au delà, les occupants ont élu domicile à l’intérieur, de manière à être protégés des vents et du rayonnement solaires. Il s’agira vraiment de la prochaine étape de l’humanité. L’humanité de la surface viendra nous rejoindre à l’intérieur de la Terre afin de se protéger des éléments et des forces de la Nature qui vous accablent depuis l’extérieur et s’abattent sur vos villes sous forme d’ouragans, de tornades, de tremblements de terre et de variations extrêmes de température. La Terre est en train de se délivrer de toutes les pollutions, et ce nettoyage prendra des formes assez drastiques. Mais ceux qui le souhaitent auront l’opportunité de quitter la surface terrestre avant les autres et de continuer leur apprentissage dans les temples et les universités récemment construits pour eux à l’intérieur.

Les épreuves qui viennent permettront à ceux qui resteront à la surface de s’éveiller plus vite à l’appel que lance la Terre et de travailler désormais en partenariat avec elle et non plus contre elle. Ce sera pour toutes ces âmes une formidable opportunité de croissance et l’occasion leur sera ainsi donnée d’apprendre des leçons peu communes !

Différents espaces ont été aménagés pour accueillir la population de la surface qui y sera conduite au moment opportun. Ils sont reliés entre eux par un important réseau de tunnels au sein duquel circulent des véhicules à propulsion électromagnétique. Ces véhicules fonctionnent selon les principes de l’antigravitation. Ils ne sont jamais en contact direct avec le sol et se déplacent très rapidement d’un endroit à un autre. L’éclairage des tunnels provient d’une source d’alimentation auto-renouvelable qui leur fournit toute la lumière nécessaire, tout en procurant aux utilisateurs une sensation permanente de douce chaleur.

Les gigantesques cavités où vous serez accueillis reproduisent l’aspect de la surface, à l’exception des océans, qui sont situés dans la partie centrale de la terre Creuse.

L’extraordinaire littoral océanique de la Terre Creuse.

Les véhicules antigravitationnels mis à votre disposition vous permettront néanmoins de vous y rendre en quelques minutes seulement. Et bien entendu, le transport sera gratuit, car il n’y a pas d’argent à l’intérieur de la Terre ! Vous serez ainsi en mesure de voyager à volonté, d’explorer les abysses de la Terre, tout en pénétrant simultanément dans les profondeurs mystiques de votre être intérieur. Que vous restiez ou que vous veniez nous rejoindre, vous êtes tous incarnés sur cette planète pour y vivre une grande aventure d’amour et de lumière, et pour assister à l’expansion de votre Univers, ici, depuis la Terre.

Nous sommes tous destinés à vivre dans la joie, à apprendre et à évoluer dans la joie. Beaucoup d’entre vous sont des Semences d'Étoiles, des êtres qui ne sont pas originaires du plan terrestre et qui ont accepté de s'incarner un certain nombre de fois en vue de se préparer à ce glorieux « Instant Final ». Vous appartenez à la grande « Famille de Lumière », et votre mission est liée à l'incarnation de la Lumière sur Terre. Votre travail est honoré par un grand nombre d'Êtres de l'Univers, et votre aura portera plus tard et à jamais les couleurs de leur gratitude, car il y sera inscrit en lettres d’or : « J'étais présent. »

Quelle que soit la contrée vers laquelle vous vous dirigerez, vous serez abordés par des entités cherchant à connaître le secret de votre réussite, à comprendre comment il vous aura été possible de hisser la Terre hors des Ténèbres et de la convertir à sa condition d'Étoile. Car, la terre, dans les deux mille prochaines années, elle deviendra une étoile, parmi les plus brillantes de toute la Voie Lactée. Son Essence divine illuminera toute cette partie de l'Univers et ses rayons de lumière porteront le Langage de l'Amour - l'unique et véritable Force de toute la Création. La Terre deviendra le principal centre d'attraction de notre Galaxie, une Bibliothèque Vivante, attirant des êtres accourus des confins de l'Univers, en quête des connaissances qui leur permettront d’accélérer le cours de leur propre évolution, et auxquelles seule l'expérimentation humaine actuelle permet d’accéder.

Car si chaque expérience est unique, la particularité de l'expérience humaine est de s’appuyer sur le travail commun d'un grand nombre de nations-étoiles qui ont œuvré de concert pour ensemencer la Terre du meilleur que leur civilisation était en mesure d'offrir. Telle est l’origine de l'expression : « La Perfection réside en chaque Être Humain. »

Par le passé, beaucoup de civilisations de notre galaxie se sont détournées du sort de la Terre, mais pas les membres de la «Famille de Lumière». Ils ont depuis toujours compris, au plus profond de leur âme, que la Terre était un joyau qu'ils ne pouvaient délaisser. C’est pourquoi leur activisme fut extraordinairement intense ; et c’est pourquoi ils imaginèrent un Plan tellement brillant qu'il attira l'attention du Créateur Lui-même. Vous êtes, mes chers frères et sœurs, les acteurs d’une sorte de feuilleton imaginé par les réalisateurs de la Télévision Universelle. Les taux d'audience sont devenus tellement élevés que des millions de civilisations ont ralenti la marche de leur évolution, en vue d'assister à l'Épisode final.

Alors, Courage ! Parce qu'à l'issue de ce brillant Épisode, nous célébrerons une fête aux proportions galactiques. Chacun des Êtres ayant jamais marché sur cette Terre y participera. Et si vous persistez à croire que nous, vos frères et sœurs de la Terre Creuse, sommes différents, alors patientez juste un peu, jusqu'au jour prochain où vous assisterez à ces merveilleuses retrouvailles qui sont sur le point de se produire….

Nous sommes unis à vous, pour toujours ! »

Mikos, Gardien et Protecteur de la Terre.

Transmis par Dianne Robbins et Eric Karagounis
Traduction française : Marianne Boursier
Adaptation : Olivier de Rouvroy (Novembre 2003)

------------------------------
La Terre Creuse et ses habitants : l'Agartha.
Par Olivier de Rouvroy


Paysage agarthien selon D. Fihey
Nota : Les textes de notre dossier ''Terre Creuse'' se réfèrent principalement au chapitre 9 de ''Nos Amis d'En Haut'' d'Olivier de Rouvroy, ainsi qu'au chapitre 8 de ''Victoire de Mikhaël sur les deux Armées de l'Ombre'' du même auteur.
Dès que l'on évoque le nom de la mystérieuse Agartha, - ce royaume souterrain secret au cœur même de notre planète, dont certains affirment qu'il est éclairé par un soleil intérieur, qu'il est possible d'y vivre physiquement et que s'y serait développée une civilisation de plusieurs millions d'êtres humains, très en avance sur la nôtre, - on se heurte d'emblée à l'incrédulité, à l'anathème et aux sarcasmes, aussi bien de la part de scientifiques que de soi-disant spiritualistes, qui restent en réalité prisonniers de leur vision mécanique et incomplète de l'univers.

L'existence de l'Agartha est pourtant connue depuis longtemps des Initiés de haut rang, et la présence sous l'écorce terrestre d'un espace creux habité et d'une source lumineuse interne devraient bientôt faire partie des concepts admis et reconnus par l'ensemble de l'humanité.

Un poste de télévision n'est en mesure de présenter qu'un seul programme à la fois ; un site Internet ne peut pas être visité en même temps qu'un autre. Cependant des centaines de chaînes et des millions de sites sont accessibles à travers un seul et même équipement. Par conséquent, puisque le même appareil est capable de nous transporter facilement d'un monde virtuel à un autre, de la même manière, pourquoi, en changeant notre propre fréquence vibratoire, ne pourrions-nous pas nous-mêmes nous déplacer d'une région de la réalité vers une autre, plus ou moins dense, plus ou moins éthérée, sans avoir à nous déplacer physiquement ?

Nous constaterions alors que différentes espèces, dont une de souche humaine identique à la nôtre, cohabitent à l'intérieur de notre planète. Ces humanoïdes évoluent pour la plupart dans une autre dimension que la nôtre. Ils forment une collectivité de plusieurs dizaines de millions d'âmes et auraient déjà accueilli au sein de leur monde de très célèbres visiteurs, parmi lesquels on compterait Saint-Jean, l'alchimiste Nicolas Flamel, et même le plus grand des Maîtres esséniens, Jésus lui-même. Certains y auraient séjourné durant des siècles, dans une dimension très proche du plan physique, mais d'une densité cependant moindre. Selon les témoignages des médiums ayant accédé à ce plan de conscience, le monde auquel ces êtres appartiennent ressemble à un havre de paix, une oasis de non-dualité, mais ils restent cependant influencés par les ondes de troisième dimension, par nos présences au-dessus de leur tête, et ils sont constamment obligés de faire un travail de réajustement, pour maintenir leur fréquence sur un niveau plus élevé que celui de l'humanité de surface, car nos pensées et nos vibrations se propagent bien au-delà de nous ; elles traversent de nombreuses régions et sont même capables de franchir la croûte terrestre et de perturber les êtres de la Terre Creuse. 

Malgré tout, la maladie et le vieillissement ne semblent avoir aucune prise sur eux. Ils cherchent avant tout à aider l'humanité du dessus à évoluer, à ne pas s'autodétruire et à ne pas détériorer irrémédiablement son environnement. Certains ont d'ailleurs affirmé non sans humour à leurs canaux qu'ils auraient tellement de travail à accomplir au cours de la décennie qui s'ouvre qu'il leur faudra probablement des siècles pour en venir à bout !

Les habitants de la Terre Creuse participent régulièrement à des réunions d'échanges avec les êtres d'outre-espace et maîtrisent parfaitement le voyage intersidéral. Il semble d'ailleurs qu'ils se servent pour la construction de leurs engins de la même technologie que celle utilisée par la plupart des extraterrestres. Mais ils sont d'abord les gardiens de la Terre. Et ils se préoccupent autant de son sort que du nôtre : non seulement ils la comprennent, mais ils la sentent vivre et il savent que son destin est lié au nôtre, car ils sont humains comme nous et ce sont nos frères. 

Saint-Yves d'Alveydre, qui était lui-même un Initié, et qui avait la faculté de se dédoubler, est le premier Occidental à avoir mentionné dans ses livres l'existence de ce royaume souterrain, à en avoir décrit les habitants et à en avoir analysé le modèle de société, fondé sur ce qu'il appelle ''la synarchie'', c'est-à-dire un système de gouvernement établi selon les lois et la morale cosmiques, et harmonieusement intégré à la structure hiérarchisée de l'univers. 
Un des livres de Saint-Yves d'Alveydre : "La Mission de l'Inde en Europe"
Saint-Yves ne s'était rendu en Agartha qu'au niveau éthérique, en suivant les traces spirituelles de son Guide, lors d'une expérience de dédoublement. D'autres ont eu l'occasion de faire le voyage physiquement. Mais tous sont liés par un engagement de silence sur ce qu'ils ont vu et appris là-bas.

En plus de sept entrées principales, dont les deux plus importantes sont celles situées aux pôles géographiques de la Terre, il existerait un grand nombre de portes qui peuvent mener jusqu'à l'Agartha. Après avoir été admis à l'intérieur d'un véhicule d'observation intra-terrestre en mission autour de la Terre, un groupe d'Américains aurait même pu y pénétrer par le lac Titicaca, dans les Andes, à la limite entre la Bolivie et le Pérou. Il existerait au fond de ce lac une sorte de sas de décompression utilisé par certains engins pour aller et venir entre la Terre creuse et l'extérieur. 
POSITION SUPPOSÉE DES PRINCIPALES VILLES EN AGARTHA, SOUS LA CROÛTE TERRESTRE (Source : Nexus Australia) :

Le cercle à droite de la côte est des États-Unis indiquerait
 l'emplacement de la pyramide centrale
Description de l'image  Ramana 3 sw.jpg.
Sri Ramana Maharshi
 Nota : Selon le Docteur Georg Feuerstein, auteur de The Mystery of Light (© Passage Press - Morson Publishing), le grand Maître indien Sri Ramana Maharshi a dit un jour à Paul Brunton, en visite dans son ashram : ''J'ai eu des visions de villes cachées sous la montagne sacrée d'Arunachala*. Ces villes sont aussi réelles que les villes au-dessus du sol.'' (Arunachala est le nom de la montagne au pied de laquelle Ramana Maharshi passa toute sa vie d'adulte. D'après la carte ci-dessus, elle se situe précisément au-dessus de l'une des principales villes de l'Agartha). 
*http://www.omalayatravel.com/fr/arunachala-la-montagnee-sacree-shiva-sri-ramana-maharshi/

Au Tibet, dans le palais du Potala, l'ancienne résidence du Dalaï Lama, se trouverait aussi une porte secrète qui n'a jamais été découverte par les occupants chinois. Elle permettrait d'accéder à un corridor rejoignant directement l'une des nombreuses grottes qui servent d'antichambres aux galeries conduisant à l'Agartha. Et de telles portes existeraient dans chacun des cinq continents, secrètes, bien protégées, infranchissables non seulement par les militaires et les aventuriers, mais par tous ceux qui émanent d'eux la moindre vibration dysharmonieuse ou chaotique.

Les deux entrées principales, au pôle nord et au pôle sud, seraient elles aussi protégées grâce à de puissants boucliers électromagnétiques capables de neutraliser les radars et les moyens de recherche les plus sophistiqués. Cependant, depuis la mission de l'amiral Byrd au pôle nord en 1947, un certain nombre de rencontres entre humains de la surface et habitants de la Terre creuse se seraient effectivement produites. Un amas de preuves de l'existence physique de l'Agartha se serait même accumulé dans les dossiers des services secrets de différents pays de la planète, notamment dans ceux de la CIA et du Pentagone. 

Mais le Collectif Luciférien, qui a intérêt à empêcher l'accès à ce type d'informations, afin que ses sordides activités puissent continuer à prospérer à la surface de la Terre, a réussi jusqu'à présent à imposer un relatif silence aux gouvernements et médias du monde entier. 

Richard E. Byrd
Richard E. Byrd fut le premier homme à survoler le pôle nord en avion (en 1926), puis le pôle sud (en 1929). Lors de nouveaux vols, en 1947 et 1956, il lui fut donné de découvrir l'entrée de la Terre Creuse, où il fut accueilli par des émissaires du Pontife de l'Agartha. A son retour aux États-Unis, il décrivit les êtres qu'il avait rencontrés comme issus d'une civilisation très en avance sur la nôtre, et bien plus évolués que nous. Il demanda au gouvernement américain l'autorisation de diffuser les révélations extraordinaires qui lui avaient été transmises. Mais on lui opposa un veto. Et le dossier est resté classé top secret jusqu'à ce jour. 
Pourtant, grâce au récent développement des moyens de communication et du réseau mondial, certaines informations tenues secrètes il y a encore peu de temps, commencent aujourd'hui à filtrer et à circuler, et il existe d'ailleurs un certain nombre de sites consacrés à la Terre Creuse et à ses habitants sur Internet. 

Le livre - La terre creuse qui relate l'aventure de Richard E. Byrd :

------------------------------------------

Message de la Terre Creuse :

Non seulement notre Terre, mais toutes les planètes sont creuses! Les Planètes sont formées par des gaz chauds provenant du soleil dans une orbite, et la coquille de la planètes est créé par gravité et la force centrifuge et les pôles restent ouverts et conduisent à un intérieur creux. Ce processus constitue une sphère creuse avec un soleil intérieur, des fumées colorées, qui diffusent doucement et agréablement toute la gamme du soleil, rendant la surface intérieure très propice à la croissance de la végétation et de la vie humaine, avec seulement une longue journée et pas de nuits. 

Les ÊTRES de la terre creuse sont très spirituellement évolué et technologiquement avancé et vivent dans la paix et la fraternité dans le centre de la Terre, qui contient un intérieur Soleil Central, des océans et des montagnes encore dans leur état ​​primitif. 

La cavité de la Terre Creuse est encore dans son état primitif, parce qu'ils ne construisent pas sur leurs terres. Il n'y a pas de bâtiments, de centres commerciaux ou d'autoroutes. Ils se déplacent dans des véhicules électromagnétiques qui lévitent à quelques centimètres au dessus du sol. Ils marchent le long des ruisseaux, des rivières et des océans et escaladent les montagnes - mais leurs pieds gardent le contact avec le sol. Ils laissent le reste de leurs terres vierge par respect pour la nature. 

Leur ville principale est Shamballa. Elle est situé à l'intérieur du centre de la planète, et peut être atteinte par les trous par les pôles Nord ou Sud. Les aurores boréales et du Sud que nous voyons dans nos cieux sont en fait des réflexions du Soleil Central intérieur qui émanent de son noyau creux. 

Ils utilisent l'énergie libre pour éclairer leurs villes, les maisons et les tunnels. Ils utilisent des cristaux, couplé avec l'électromagnétisme, qui génèrent un petit soleil avec éclairage à spectre complet qui dure depuis un demi-millions d'années, et leur donne toute l'énergie dont ils ont besoin. 

La croûte de la Terre est d'environ 800 miles de l'extérieur vers la surface intérieure. La Terre est creuse, et non pas une sphère solide, le centre de gravité ne se trouve pas dans l'axe de la Terre, mais au centre de sa croûte, qui est de 400 miles au-dessous de la surface. La force de gravité dans la terre intérieure est la moitié de celle de la surface extérieure, ce qui peut être une explication à la hauteur plus importante de la population, les plantes et les arbres; certains de leurs séquoias atteindre plus de mille pieds de hauteur. 

La source de champ magnétique de la Terre a été un mystère. Le Soleil intérieure au centre de la Terre est la source d'énergie mystérieuse derrière le champ magnétique de la Terre. 

Il y a des entrée de cavernes sur toute la Terre, où les interactions peuvent avoir lieu. Seuls quelques-uns sont ouverts actuellement. Nikola Tesla, l'inventeur de génie de la technologie électrique, vit maintenant à l'intérieur de la Terre Creuse. Il a commencé à recevoir des informations dans la dernière partie des années 1800 et a découvert que: "l'énergie électrique est partout présente en quantité illimitée et peut alimenter toutes les machines du monde sans avoir recours au charbon, au pétrole, au gaz ou à tout autre carburant ordinaire". 
Dans les années 1930 les entrées de tunnels et de passages ont été fermés par les civilisations de la Terre creuse parce que «les sociétés» à ce moment-là abusaient de la technologie de Tesla pour gagner l'entrée dans la Terre intérieure. 
Les deux portails principaux de la Terre Creuse, les trous aux pôles, ont été fermés en 2000 parce que nos gouvernements étaient en train, par des explosions aux pôles, de faire sauter les entrées vers leur monde. Ils ont installé un champ de force magnétique autour des ouvertures polaires de la Terre pour camoufler davantage les entrées. De cette façon, les ouvertures sont protégées contre les observations aériennes et terrestres. Dans le passé, il y avait des entrées à la Bibliothèque du Porthologos* sur la surface. Une telle entrée était la Bibliothèque d'Alexandrie, qui a été détruit par un incendie en l'an 642. 

Il est plus à l'intérieur de la masse continentale (3/4 des terres et 1/4 d'eau) et la terre est plus condensé que la nôtre. Tout dans la Terre Creuse est très soigneusement entretenu pour équilibrer le système écologique de toutes les formes de vie qui y résident. 

Il y a plusieurs millions cathares / Agharthians résidant actuellement dans le creux de la Terre. Il y a cathares qui ont incarné comme des êtres humains sur la surface. Il y a aussi des cathares qui vivent sur la planète Jupiter. Le cathare moyenne est de 15 pieds de haut, s'élevant à 23 pieds pour certains des Maîtres. Il y a aussi 36 000 êtres humains de notre surface extérieure qui vivent maintenant à l'intérieur de la Terre. Au cours des 200 dernières années, environ 50 humains de surface allés à l'intérieur pour vivre; Toutefois, au cours des 20 dernières années, seulement 8 sont allés à l'intérieur pour y vivre.
--------------------------------------


OVNI et Terre Creuse - Le vaisseau Atlantis
Provenance intraterrestre ce certains OVNI - L'Agartha, centre d'accueil pour l'humanité de surface en cas de cataclysmes ?
Nus devions subir de grandes perturbations sur terre. Mais vu notre évolution rapide, beaucoup nous a été épargné, mais, nos frères avaient prévu de nous secourir.
Un nombre croissant de personnes connaît aujourd'hui l'existence de l'Agartha. Certains acceptent même désormais l'idée que les Agarthiens puissent jouer un rôle important si des cataclysmes d'une intensité exceptionnelle devaient ébranler la planète au cours des prochaines années, et qu'une partie de l'humanité soit évacuée vers la Terre Creuse, où elle demeurerait en sécurité jusqu'à la fin des Tribulations qui pourraient précéder l'année 2012.
Les Agarthiens travailleraient en effet depuis plusieurs dizaines d'années à la préparation d'un hébergement éventuel de réfugiés pendant le temps de la Transition.
Il existerait notamment une flotte de mini-vaisseaux ou ''vaisseaux-scooters'', invisibles et indétectables par l'instrumentation scientifique actuelle, qui circuleraint en permanence dans l'enveloppe éthérique de la Terre. Ils seraient capables de se matérialiser ou de se dématérialiser très aisément, ou, ce qui revient au même, de passer d'une octave fréquentielle à l'autre en un instant, et il semble bien que certains aient été conçus spécialement pour pouvoir entrer et sortir de la Terre Creuse, aussi bien par le sas du lac Titicaca que par les ouvertures aux pôles.

Ces vaisseaux semblent être d'une nature semi-organique. Lorsqu'ils se matérialisent dans notre dimension, ils prennent l'aspect d'un disque de cinq à vingt mètres de diamètre, surmonté d'un renflement central en forme de dôme. Ils seraient reliés à des vaisseaux-mères gigantesques, que certains ont baptisés ''merkabahs'', du nom de la flamme qui jaillissait du buisson ardent décrit dans la Bible (Exode III-2), et dont il est dit ''qu'il était embrasé mais ne se consumait pas'', car, en réalité, le feu du buisson ardent n'était certainement pas un feu ordinaire, mais bien plutôt un feu spirituel émané par la présence de hautes Entités solaires.

Les merkabahs semblent être des engins d'une taille qui défie absolument toute imagination. Construits dans l'anti-matière, ils abriteraient dans le plan éthérique des millions d'êtres appartenant à différents systèmes solaires. Ils auraient été conçus pour voyager à travers les univers et à travers les dimensions. S'ils se matérialisaient physiquement, leur circonférence pourrait dépasser les 100 kilomètres de diamètre. Mais, en raison de leur structure énergétique, ils ne peuvent s'approcher physiquement de la Terre, car cela provoquerait des secousses à très haute fréquence, capables de désagréger la planète en une fraction de seconde.
Tuieta, grande clairvoyante américaine, a révélé avoir observé l'un de ces vaisseaux-mères. Il serait, selon elle, d'une taille tellement gigantesque qu'elle dépasse l'entendement humain : peut-être plusieurs fois le volume de la Terre ! Ce vaisseau porterait le nom d'Atlantis et il abriterait des Maîtres ascensionnés de différents rangs, comme Hilarion, El Morya, Yogananda ou Mâ Anandamayi, ainsi qu'Omraam Mikkaël Aïvanhov (nombreux livres et vidéos en français,  faites connaitre). Après avoir quitté le plan physique en 1986, le Maître bulgare aurait rejoint ce vaisseau, afin de pouvoir finaliser l'œuvre à laquelle il se consacra durant près de cinquante années : la réalisation de la Fraternité sur la Terre.

Atlantis se serait lui-même associé à deux autres vaisseaux-mères, Arche et Amiral, placés sous le commandement de l'Archange Mikhaël, afin que l'évacuation de la Terre puisse se réaliser dans les meilleures conditions, au cas où elle deviendrait inévitable.
Il semble donc que l'Agartha (prochain article) puisse servir de base stratégique pour de nombreux vaisseaux-scooters (les fameuses ''soucoupes''), chargés de missions d'observation en surface de la Terre, et de navette vers et depuis les vaisseaux-mères.
Car ''l'évaluation'' de la situation de notre planète par nos Frères extraterrestres semble se poursuivre actuellement avec l'assistance des Agarthiens, jour après jour, minute après minute... Et, jusqu'à nouvel ordre, l'hypothèse de son ''évacuation'', à laquelle les canaux d'Ashtar nous ont préparés depuis plus de vingt ans, n'est pas encore une éventualité écartée.

------------------------------------------

Des livres
TELOS - Dianne Robbins & Aurelia Louise Jones
Messages des peuples intra terrestres quant à leur réalité, à l’historique de leur relation avec l’humanité et aux étapes de leur collaboration future.

TELOS 2
Enseignements pour l’Épanouissement : Chaque être de Telos ou d’autres cités intra terrestres qui communique avec vous par l’entremise des pages de ce livre, de vos méditations ou de vos rêves fait partie d’une grande famille qui vous aime tendrement.
et TELOS 3

--------------------------------------
La Grande Bibliothèque
La Bibliothèque de Porthologos, Portail interdimensionnel situé sous la mer Égée, renfermerait la totalité des Archives de l’Univers. – Récit de Dianne Robbins, auteur du livre Telos.
Depuis des milliers d’années, des Maîtres Spirituels et des Initiés ont évoqué l’existence d’une gigantesque bibliothèque dans l’intérieur creux de la Terre.

Après la sortie et le grand succès mondial du livre « Telos » (Éditions Ariane – 2002), Dianne Robbins entame un nouveau cycle de messages à propos de la Terre Creuse et de ses habitants, en vue de préparer l’humanité à l’émergence de cette civilisation souterraine d’ici quelques années.

Emplacement de la bibliothèque dans la bulle rouge
Voici ses extraordinaires révélations à propos de la bibliothèque multidimensionnelle de Porthologos, qui serait située sous la Mer Égée.

Ce jour-là, Mikos et ses proches attendent Dianne sur le parvis de la Bibliothèque de Porthologos. Après l’avoir saluée et précédée vers des marches d'un blanc albâtre, scintillant de tout l’éclat des cristaux et diamants qui les composent, ils la conduisent à l’intérieur des vastes halls de cette gigantesque Bibliothèque, située dans l’intérieur creux de la Terre.
Mikos lui explique :
« Aujourd'hui, nous avons décidé de vous faire visiter ces salles, pour vous montrer ce à quoi vos bibliothèques ressembleront dans votre futur. Car chacune en sera une réplique fidèle.
Commençons par découvrir les parties extérieures… »
Dianne peut alors admirer une végétation extraordinairement luxuriante faite d'herbages, de fleurs, d’arbres et de buissons. Par endroits, des clairières abritent des banquettes confortables ainsi que des chaises longues, tandis que des tables rondes de différentes tailles complètent le décor. Tout autour, il y a des chutes d'eau et des fontaines qui chantent, comme si elles avaient une conscience, comme si l’eau qui y jaillissait était vivante.
« Oui, notre eau chante ! - reprend Mikos - Et pendant que nous nous détendons dans cet espace retiré, ce chant mélodieux nous berce et nous remplit d'amour, harmonisant et rééquilibrant chacune des nos cellules. C'est pour parvenir à cet état d'harmonie et de profonde paix que nous nous y rendons ; nous nous y asseyons et nous y relaxons à certains moments de la journée. »
Nous pénétrons maintenant dans la Bibliothèque et gravissons un grand escalier de cristal. Nous arrivons à une Porte....
« Cette Porte s'ouvre sur l'Univers ! Oui, car notre Bibliothèque est multidimensionnelle ! Lorsque vous franchissez ce Portail, c'est toute la Voie Lactée qui se révèle à vous, et vous vous trouvez en mesure, d'un simple coup d'œil, d'entrevoir la totalité des Cieux qui composent notre Univers : des étoiles, des soleils et d'autres systèmes solaires gravitent autour du grand Soleil Central. Là, dans une étrange sensation, vous vous sentez soudain faire partie de "Tout ce qui Est", vous vous reconnectez à votre Être véritable.
La Bibliothèque de Porthologos est un Portail d'essence interdimensionnelle, susceptible de vous transporter partout où vos pensées focalisent votre intention de vous déplacer et d'apprendre. Cela peut vous paraître miraculeux, et cela revêt en effet un caractère magique, mais sachez que pour nous, ici, ce procédé est tout à fait banal et naturel.
Tout est réel. Toutes les régions auxquelles il est possible d’accéder à travers ce Portail font partie de la réalité. Au-delà, vous n’êtes plus obligés de vous restreindre à un ciel tantôt bleu, tantôt sombre ou nuageux, et dont vous ne pouvez percevoir que quelques lointaines étoiles. Au-delà de ce Portail, il devient inutile de se battre pour votre survie ; vous pouvez librement vous extasier devant la beauté et les merveilles de l'Univers qui nous entoure. »
Nous avons maintenant franchi le Portail, et c'est à l'aide de ma vision interne que je commence à contempler l’Univers. L’usage de cette vision se fait désormais aussi naturellement que celui de ma vision externe. Une magie subtile m’enveloppe et me pénètre : des sons, des perceptions lumineuses, des sensations douces et délicates remontent le long de ma colonne vertébrale. Je me sens maintenant vibrante et revigorée, j’entends le chant de mes propres cellules répondre aux sons harmonieux qu'émettent les cristaux de la Bibliothèque. Tout n’est que cristal et lumière.
Mikos reprend :
« Notre Bibliothèque résonne à l'unisson de chacun des rythmes et des battements de la Terre, de la Galaxie et de l'Univers dans sa totalité. Vos cellules se fondent dans ce battement universel. C’est pourquoi vous êtes là, saisie d'extase. Tout n'est que couleur et lumière autour de vous, chacune des personnes qui vous entourent reçoit et irradie l'Amour inconditionnel et la brillante Lumière du Grand Soleil Central ; ils parviennent jusqu'au cœur du Portail de la Bibliothèque. Ressentez-vous cet Amour ? Sentez comme vous êtes à présent capable de le diriger partout, vers tous les êtres et vers l’ensemble de la Création. Vous êtes vraiment vivante, enfin ! »
Bénissant la flamme de vie que je sens vibrer en moi, je continue, encadrée de mes hôtes, d'explorer l'immensité de Porthologos. Partout, des personnes vont et viennent, marchant, parlant, étudiant, ou bien se reposant tout en s'imprégnant des puissantes vibrations de paix qui parcourent ce lieu magique.
Je vois des fontaines et des bassins ; le ruissellement de leurs eaux distille une musique d’une douceur infinie. De vastes halls alternent avec des alcôves retirées équipées de chaises confortables. L'une d'entre elles m’interpelle. Aussitôt assise, c'est une véritable alchimie qui m’unit à elle. C’est comme si elle avait le pouvoir de m’harmoniser à sa vibration. Et je me retrouve instantanément connectée au système informatique central de la Bibliothèque.
« Les connexions se réalisent sans aucun interface. - poursuit Mikos - Vous êtes en mesure de piloter le système de commande à l'aide de vos seules pensées et sensations. Vous pouvez vous propulser directement là où vous le souhaitez, en n’importe quel point de notre galaxie. Vous êtes vous-même à la fois l’équipage et le vaisseau : votre esprit joue le rôle du commandant de bord, tandis que vos pensées coordonnent sa direction, en longitude et en latitude, comme le font vos navigateurs avec leurs compas. »
Le côté naturel de ce système et sa simplicité m’émerveillent. C’est la première fois qu’il m’est ainsi donné de voyager et d’explorer consciemment notre Univers, dans la plénitude de ma Conscience d'Être Humain.
« Il existe un dernier aspect que notre Bibliothèque est en mesure d'offrir à ses visiteurs : – termine Mikos – elle renferme une mémoire de cristal qui contient la compilation numérique de la totalité de l'histoire de notre Univers.
Sachez que vous êtes venue jusqu’ici, uniquement grâce à la vibration de nos paroles et à la vision qu'elles ont imprimée à votre imagination. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et invitons tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre. Il leur suffit de nous appeler, exactement comme nous avons dirigé notre appel jusqu'à vous.
Je suis Mikos, et je serai votre guide personnel dans notre Bibliothèque, aussi souvent que vous le demanderez. Ici, aucune carte de membre n'est requise, votre identification est déjà inscrite dans votre ADN cellulaire.
Dites à tous ceux qui voudront bien l’entendre que nous attendons leur visite ! »

Canalisé par Dianne Robbins
Traduction française : Marianne Boursier
Adaptation : Olivier de Rouvroy (août 2003)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.