vendredi 25 juillet 2014

26/07 - SALUSA DE SIRIUS 
MESSAGES DE LA LUMIÈRE 
Par Mike Quinsey le 11 juillet 2014


Toutes les âmes vont, à un certain stade 
s’éveiller à la vérité de leur être.

Nous détectons une nouvelle humeur chez beaucoup d’entre vous, une humeur bienvenue qui indique que vous avez dépassé l’état de déception dans lequel vous étiez tombés après la fin de 2012. Des situations telles que vous les avez vécues sont largement dues à leur fluidité extrême, et avec la meilleure volonté nous ne pouvons pas toujours prédire comment les choses vont tourner. Vous pouvez néanmoins être assurés que quoique nous fassions, c’est dans le meilleur intérêt de chacun. C’est le grand panorama qui est important et de là où vous vous situez, vous ne pouvez pas en voir la totalité. Dieu a décrété que tout devait se dérouler comme prévu, et c’est donc un « fait accompli » (en français dans le texte). Donc nous vous demandons d’accepter que nous sommes totalement engagés à faire émerger la vérité, et à vous aider à progresser aussi vite que possible dans le Nouvel Âge. Ce qui a été ordonné par Dieu doit advenir, et peu importe ce qui se passe pour essayer de l’empêcher, cela ne va et ne peut pas aboutir.
Vous pouvez donc faire vos préparatifs pour contribuer aux efforts en cours pour mettre un terme aux énergies de l’ancien Âge, en brisant l’emprise qu’elles ont sur vous. N’en ayez pas peur car sinon vous continuerez d’être lié à elles. Vous pouvez vous protéger à tout moment en vous concentrant sur la Lumière qui assurera que vous êtes sains et saufs à tout moment. L’ancien monde côtoie le nouveau mais tôt ou tard, il se produira une grande élévation qui apportera un changement qui mettra fin à la dualité telle que vous la vivez. Nous insistons à nouveau sur le fait qu’il y aura une séparation des chemins, et le Nouvel Âge commencera pour de bon une fois rejetée l’opacité des ténèbres.
Vous pouvez vous attendre effectivement, à ce que la fin des temps soit un mélange complexe avec tous les types d’expériences, car beaucoup, beaucoup de chemins vont se rejoindre pour la purge finale. La fin signifiera pour beaucoup, un départ rapide de la Terre pour poursuivre leurs expériences à un niveau adapté à leur vibration particulière. Nous savons que certains d’entre vous ont des liens intenses avec de nombreuses âmes, mais chacune d’elles doit être libre de poursuivre sa propre voie. Parfois des groupes d’âmes progressent ensemble, et c’est possible parce qu’elles sont à un stade similaire d’évolution. Néanmoins, lorsque vient le temps de faire une nouvelle expérience plus avancée, une âme passe à un autre niveau. Une chose sur laquelle nous allons insister à nouveau c’est qu’une fois que vous avez un lien affectif authentique avec une autre âme, où qu’elle se trouve, elle répondra toujours à votre tentative de la contacter. C’est le cas parce que dans les niveaux supérieurs la distance ne constitue pas une barrière pour le faire et donc le contact s’établit instantanément.
Votre vie sur Terre est un tel contraste avec celle dont vous allez faire l’expérience une fois que vous aurez ascensionné. Soyez ouverts aux nombreux changements que vous trouverez très bienvenus, et ne pensez pas en termes d’existence telle que vous la connaissez à présent. Vous ne serez pas surchargés par les restrictions imposées par les vibrations inférieures. Vous serez une âme libre capable de vous transporter où que vous le vouliez, et ce sera à l’aide de votre corps de lumière. Vous vous « nourrirez » des énergies qui vous entourent, bien qu’il vous soit possible de profiter de certains « aliments » légers qui sont très bénéfiques pour le corps. Vous avez peut-être fait des lectures ou entendu parler de Régions Astrales dans lesquelles les âmes passent immédiatement après la mort. Elles constitueront votre première expérience de vibration des niveaux supérieurs, et sont similaires à celles que nous avons mentionnées sauf que vous allez continuer à penser et à vous comporter comme avant sur Terre. Vous n’allez pas tarder à apprendre comment utiliser le pouvoir de la pensée et vous adapter à ce nouveau plan d’existence.
A présent, vous disposez déjà d’un certain pouvoir de création, mais il est plus efficace lorsque vous vous réunissez en groupe. Dans les niveaux supérieurs ils peuvent créer des édifices de cette façon et comprenez que ce que vous allez voir dans les plans astraux, est le résultat de l’utilisation de ces énergies créatrices. Un temps viendra dans un futur proche où vous aussi aurez le pouvoir de créer tout ce dont vous avez besoin pour votre bien-être. Pouvez-vous commencer à percevoir à quel point votre pensée et l’usage de vos aptitudes vont changer ? Je ne veux pas vous submerger de trop d’informations, mais ce à quoi nous faisons allusion n’est que le début d’un nouveau mode de vie pour vous. Vous y êtes accoutumé car vous avez passé par ces différents niveaux lorsque vous êtes redescendus à travers les vibrations.
Bientôt vous aurez des niveaux de conscience et de compréhension supérieurs, et ils sont déjà en train de progresser en raison des vibrations plus élevées dont vous faites l’expérience. A présent vous êtes toujours comme qui dirait en train de vous éveiller à votre vrai moi et vous ne serez pas entiers jusqu’à ce que vous ayez la pleine conscience. Donc s’il vous plaît, Très Chers, soyez indulgents pour tous les manques de compréhension qui se présentent, car beaucoup d’âmes n’en ont pas encore saisi la vérité ou compris la signification les concernant. Soyez patients avec elles et offrez des paroles de réconfort et de conseil adaptées à leur niveau de compréhension. Trop de choses trop tôt, peut être écrasant pour elles et réduire les progrès déjà accomplis. Toutes les âmes sont autorisées à progresser à la vitesse qui leur convient, et elles vont toutes à un certain stade s’éveiller à la vérité de leur être.
Nous n’éprouvons pour vous que de l’amour et voyons l’Etre Supérieur que vous êtes, et nous admirons votre force et votre résolution pour conclure votre expérience dans les dimensions inférieures par un retour aux niveaux de la Lumière. A chaque tournant nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais s’il vous plaît rappelez-vous de demander notre aide pour nous permettre de le faire. Comme certains d’entre vous l’ont compris, nous sommes Un avec vous et nous connaissons beaucoup d’entre vous par des contacts précédents. Certains sont sur Terre, en particulier pour participer à la fin des temps, en apportant vos connaissances et vos talents qui peuvent être utilisés à bon escient. En effet, votre présence accélère le progrès et vos vibrations élèvent ceux que vous rencontrez au cours de vos voyages. En fait certains d’entre vous se sont incarnés ensemble pour accomplir votre plan de vie, et travaillent avec des âmes-sœurs qui sont de la même vibration. Cela peut prendre parfois l’aspect d’une existence solitaire car certains d’entre vous ont peu d’occasions de partager votre sagesse et vos connaissances, mais vous apportez néanmoins de l’aide à de nombreuses âmes rien que par votre simple présence parmi elles. Votre énergie est d’une haute vibration et élève les autres, ou est de nature à les guérir parfois.
Je suis SaLuSa de Sirius, et j’envoie nos Meilleurs Vœux et notre Amour à toutes les chères âmes sur Terre. Nous nous rapprochons de jour en jour et vous remercions de votre dévouement et votre amour pour notre Famille Humaine qui est sur Terre.
Merci SaLuSa,

Mike Quinsey

Traduction Patrick rev. Isabelle

_____________

 le 27 juin 2014
  
Les changements continuent de se produire comme prévu, et vont occasionner les changements anticipés qui vont vous libérer des activités des forces des ténèbres. Leur pouvoir et leur contrôle sont moins pesants et ceux qui travaillent pour la Lumière gagnent en confiance de jour en jour. De plus en plus de bonnes choses s’accomplissent au fur et à mesure des développements et les forces des ténèbres découvrent qu’elles ont de moins en moins d’influence. C’est vous,  les personnes qui portez la responsabilité de diffuser la Lumière, mais nous pouvons vous aider là où vous avez déjà commencé à prendre des décisions sur le processus de changement. Ne soyez pas inquiets si au début les progrès semblent lents car les changements importants ne peuvent pas se faire du jour au lendemain, et sont plus susceptibles de réussir avec du soin et de l’attention. Nous surveillons votre travail nous faisons de notre mieux à tout moment pour vous guider et assurer votre succès. De plus en plus d’âmes sont en train de s’éveiller à leur vrai moi et recherchent  à gagner plus de pouvoir pour compléter leur objectif d’une paix permanente sur Terre. Et celle-ci va venir et affecte déjà les décisions prises pour éviter que de nouvelles guerres ne se produisent.

Le rôle des travailleurs de la Lumière est d’être inspiré et amener davantage de gens à comprendre que l’avenir prend forme, et que les voix qui ont de l’influence ne sont plus prêtes à être du côté de ceux qui prétendent que la guerre va résoudre les problèmes. Et enfin,  on comprend que la guerre est futile et qu’il n’y a pas de vainqueurs dans le sens où tous les participants souffrent de pertes d’une façon ou d’une autre. Rétrospectivement vous allez comprendre qu’utiliser la guerre pour atteindre vos objectifs n’a qu’un effet à court terme, et qu’au bout du compte on comprend que la négociation pacifique est la seule manière de résoudre les différences. Vous allez découvrir en fin de compte que les guerres sont destinées à vous opposer les uns aux autres sans aucun bénéfice pour personne. A mesure que le temps passe, de plus en plus de gens se sont lassés d’être utilisés pour résoudre des différences, et voient maintenant qu’il y a d’autres moyens bien plus acceptables d’y arriver. Vous assistez actuellement à l’utilisation de préjugés religieux pour aggraver les différences entre certaines nations, et nous souhaiterions pouvoir leur faire parvenir le message que vous êtes tous Un. Il n’y a qu’un seul Dieu d’Amour Absolu pour toutes les âmes indépendamment de leur couleur ou leurs croyances. Cependant, il viendra un temps où il sera admis par tous que vous êtes Une Race, avec la même destinée et aimée éternellement par l’Unique Dieu du Tout.

La paix insaisissable que vous recherchez viendra d’abord des individus qui ont accepté l’Unicité de toutes les Âmes, et grâce à eux d’autres suivront. Toute connaissance est intérieure, et ceux d’entre vous qui se sentent particulièrement intuitifs sont capables de mesurer la valeur et l’authenticité de n’importe quel message. Il y aura ceux néanmoins qui se reposent entièrement sur d’autres pour faire le chemin en leur compagnie. Pour eux, cela fait partie de leur expérience nécessaire et au fur et à mesure qu’ils comprennent mieux la vérité de leur moi véritable, ils gagneront en confiance pour emprunter leur propre voie. Souvent les changements sont le résultat de nombreuses vies au cours desquelles ils ont testé leurs propres croyances et ont progressé lorsqu’ils ont trouvé que cela n’était pas concluant. En ce moment précis vous représentez la totalité de votre expérience, et ne pouvez vous empêcher d’être fortement influencé par elle. Il y a cependant des périodes où vous vous incarnez avec un plus fort attachement à certaines croyances qui vous procureront une expérience spécifique dont vous avez besoin. Vous êtes en fait beaucoup plus grand que vous n’en avez connaissance maintenant, et pendant que vous êtes sur Terre vous jouez jusqu’au bout chaque rôle que vous avez endossé et qui peut grandement varier d’une incarnation à l’autre.
Vous pouvez vous demander sur quoi sont basées nos croyances, et si nous avons une religion organisée. La réponse est toute simple ; nous comprenons suffisamment la vérité et le Dieu Unique, que nous vivons par l’exemple et comprenons  que chaque âme est soit notre frère ou notre sœur. C’est pourquoi notre amour s’étend à toutes les âmes, et même celles des forces des ténèbres sont considérées comme exactement les mêmes que toutes les autres. Il doit en être ainsi car vous venez tous de la Source de Tout Ce Qui Est, et avez entrepris vos expériences pour apporter la vérité aux autres. Là où vous êtes à présent, dans les niveaux inférieurs de vibration vous ne pouvez pas ascensionner pleinement et demeurer à ces niveaux, donc par nécessité vous ne vous réincarnez qu’avec une vibration qui vous permet d’expérimenter ce que vous avez choisi. Nous vous ferons également remarquer que c’est pourquoi vous devez respecter ce que les autres âmes ont choisi d’expérimenter, car tout cela a de la valeur et en aidera d’autres à évoluer. Certaines âmes ont choisi de servir sur Terre pour aider les autres, pendant que la majorité des âmes continuent leur chemin de retour vers les dimensions supérieures. Il n’y a pas ce que vous appelez « une solution rapide » et la seule façon positive pour évoluer est par l’expérience personnelle, bien que vous puissiez apprendre de ceux qui vous ont précédés.

Mère Terre participe également à ces changements, et ceux-ci ont lieu à grande échelle en préparation de ceux qui changeront la surface même de la Terre. Nécessairement il y aura des bouleversements inévitables à certains endroits, mais soyez assurés que toutes les précautions seront prises pour éviter la perte de vies humaines. Certaines sont inévitables mais il y a également des âmes qui ont choisi de quitter la Terre. Il peut sembler étrange ou improbable que des âmes aient choisi de partir ainsi, mais la libération du corps physique est instantanée. Tout traumatisme associé à ce genre d’expérience est  vite surmonté et oublié. La mort en tant que telle est indolore, et souvent perçue différemment, et c’est habituellement dû à la maladie qui l’accompagne. Comprendre la vérité sur l’expérience de la mort évite ce qui est par ailleurs considéré par beaucoup comme un moment traumatique de la vie. Soyez assurés que dès que vous trépassez vos proches seront là pour vous saluer et vous accueillir. Peut être la surprise la plus agréable sera de vous sentir « entier » à nouveau et par le pouvoir de la pensée vous pouvez redevenir une jeune personne, en pleine santé et sans aucun malaise que vous aviez sur Terre.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai abordé aujourd’hui la vie dans les dimensions supérieures, qui est très éloignée de ce que vous avez expérimenté sur Terre. Pouvez-vous imaginer une existence où dans certaines limites vous pouvez amener les choses juste par la « pensée », rendant ainsi l’argent inutile. C’est peut être le changement le plus significatif bien que mentionné précédemment la perspective d’être constamment en bonne santé puisse évoquer une douceur musicale,  pour ceux qui ont vécu une vie en mauvaise santé.  Vous avez tant de choses à vivre, donc faites de votre mieux tant que vous êtes toujours sur Terre. Je vous quitte avec mon amour et ma bénédiction.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey

Ici dans de très nombreuses langues :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.