jeudi 24 juillet 2014

24/07 - NOUS SOMMES
** LES ENFANTS DU SOLEIL ** 
Rien moins que ça !
Par Eugenio Siragusa.
- Suivi de sa Conférence de presse 
«LES EXTRATERRESTRES» - 20 Mai 1972 à Paris . 

Eugenio Siragusa
 en 1978

L'homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L'homme de la sixième race sera un homme qui  aura retrouvé l'unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur différents plans de conscience, y compris dans plusieurs dimensions des plans de l'invisible. 

Qu'est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.
L'homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment ou l'homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L'homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d'autres dont vous n'avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans la peur. La peur fait commettre énormément d'erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l'essentiel : l’Unité. " 
------------------
Eugenio Siragusa a exercé la plus grande partie de sa vie le métier de fonctionnaire des douanes à Catane, sur les contreforts de l’Etna en Sicile.
Siragusa s'est lui-même présenté comme une réincarnation (entre autres) de Giordano Bruno et de Cagliostro, qui furent en leur temps de célèbres occultistes mais aussi de grands médiums.
Il a été reçu par certains d’entre eux (notamment le président Jimmy Carter, devenu par la suite et grâce à son influence l’un des meilleurs ambassadeurs de la paix sur la Terre). Il leur a expliqué que la plupart des catastrophes et des cataclysmes qui frappent ou sont sur le point de frapper l’humanité, ne sont pas le fruit d’un destin aveugle et malencontreux, mais la conséquence de certains programmes de « décréation », en particulier des programmes nucléaires qui font partie d’un plan de destruction massive savamment orchestré par des êtres diaboliques. Différentes catastrophes sont ou seront, selon lui, provoquées pour obliger les gens à prier et à se recentrer sur le côté spirituel, car l’éveil des consciences est le seul moyen d’empêcher ces créatures malfaisantes d’aller jusqu’au bout de leur logique de destruction.
------------------
Le 25 mars 1952, jour de son trente-troisième anniversaire, Eugenio Siragusa perçut un rayon lumineux provenant d'un OVNI. Ce rayon produisit - selon ses propres termes - «une sorte de redimensionnement de sa personnalité et de tout son être».
Une dizaine d’années plus tard, le 30 avril 1962, en se promenant sur les flancs de l'Etna, il fit la rencontre de deux extraterrestres qui se présentèrent à lui en tant que Messagers solaires. Ils lui firent part d’une "mission d’information auprès de l’humanité" qu’il aurait bientôt à assumer.
Après ce premier contact de 1962, il eut bien souvent l’occasion de communiquer par télépathie avec des Frères et des Sœurs galactiques, et il continua jusqu’à sa mort en 2006 à transmettre de nombreux messages inspirés de ses contacts avec notre Famille de Lumière.
Il a plusieurs fois affirmé que Jean, le disciple bien-aimé du Christ, continuait aujourd'hui à œuvrer depuis le Soleil à la Rédemption de l’humanité.
Voici un étonnant message, l’un des derniers qui lui aient été transmis avant son départ de notre plan d’existence il y a quelques années. Il provient d’un habitant du Soleil appartenant à "la lignée de Jean" !

001
Eujgenio Siragusa écrivant sous la dictée
d’Adoniésis, 
l’être solaire qu’il appelait tantôt 
"l’Annonciateur" tantôt "le Consolateur".


« Votre famille galactique est d'essence solaire. L'ADN de l'humanité terrestre est lui aussi d'essence solaire.
La noblesse solaire extraterrestre est celle dont provient la tribu de Jean qui porte en elle le GNA, l’ADN spirituel dont l’origine est solaire. La noblesse de l'esprit n'est pas la noblesse de la matière. La noblesse de l'esprit jaillit de l'intériorisation d’une empreinte vibratoire qui provient du Soleil.
Vous êtes de race solaire, vous descendez du Soleil. Les êtres les plus évolués de votre système vivent dans le Soleil et vous descendez du Soleil. »

005

Assistés de nos frères des vaisseaux de Lumière, les Johannistes (tribu de Jean) profiteront bientôt de l'accélération vibratoire pour chasser les Ténèbres de la Terre. Les deux piliers du Johannisme ésotérique sont la Sagesse et l’Amour. Le but de l’Eglise ésotérique de Jean est de mettre en place une nouvelle religion qui respecte les données de la Tradition Primordiale. Elle synthétise un ensemble d’enseignements issus des traditions éssénienne, celtique et hyperboréenne et elle est destinée à favoriser l’émergence d’une civilisation solaire lors de l’avènement de l’Ère Nouvelle.
« La science terrestre n'est pas encore en mesure de connaître réellement ce que l'on appelle communément "âme", d'où elle provient, à quoi elle sert et quels sont ses pouvoirs. L'âme est une quintessence solaire, une énergie vitale qui n’appartient pas au monde matériel. Elle informe et anime les particules porteuses de la vie physique dans toutes leurs manifestations: minérales, végétales, animales. Le génome humain émane d'une volonté organisatrice bien définie selon des normes fixées dans la qualité, non dans la quantité. 
Toutes les manifestations physiques, qu’elles soient organiques ou inorganiques, sont coordonnées par l’Âme universelle qui est une matrice solaire d’encodage de la vie sous ses multiples formes.

La Lumière du Soleil se transforme en chair et en sang, sachez-le ! C'est la Force des dieux, c'est leur Royaume. Le Soleil est le Logos de l’Intelligence créatrice. Tout ce qui naît et se transforme, jaillit du sein du Soleil et y retourne. (Ex : les reptiliens qui ont refusé en Août 2013 d'aller vers la lumières ont été dissous ans le grand soleil central) 
Le Soleil est le chemin, la vérité, la vie. C’est le Soleil qui vous a engendrés. C'est le père de votre être éternel. Il est le premier, la semence, l'arbre, et vous, vous êtes ses fruits et la semence de sa semence. Il est la matrice de vos âmes et leur prédestination : il vous a engendrés et à Lui vous retournerez, parce que vous êtes les enfants de son Amour.
Essayez d'insérer une vibration de haute intensité dans un champ de vibrations décélérées : vous noterez la lente élévation des vibrations lentes vers un taux vibratoire d'intensité plus élevée. L'homme actuel est en mesure de vibrer selon un rythme moyen de 35 000 vibrations à la seconde (la vibration minérale est de 5 000 à la seconde, celle du végétal 10 000 à la seconde et celle de l'animal y compris celle de l'espèce humaine originelle, est de 20 000 à la seconde). L’Être Solaire propose désormais à l'énergie vivante condensée dans la matière d’accélérer son rythme, et donc une transformation continue mais rapide de l'homme physique. Lorsque l’homme aura atteint le dernier cycle, c'est-à-dire 49 000 vibrations à la seconde, il obtiendra la sublimation de la matière biophysique. Non, ne cherchez pas du matériel pour mesurer, je vous connais. Soyez AMOUR. Beaucoup plus simple, rapide et économique !!! Désolée, mais, vous verrez, nos frères sont pires que moi.
Dans sa dimension spirituelle, le GNA est le gène solaire de la nouvelle race humaine qui est en train de voir le jour. »

  
003

L'homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L'homme de la sixième race sera un homme qui aura retrouvé l'unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur différents plans de conscience, y compris dans plusieurs dimensions des plans de l'invisible.
Qu'est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.
L'homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment ou l'homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L'homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d'autres dont vous n'avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans la peur. La peur fait commettre énormément d'erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l'essentiel : l’Unité. "
« Vos activités bio-dynamiques subissent actuellement une rénovation radicale. La croissance de la planète que vous habitez va bientôt vous proposer de nouvelles énergies cosmiquement évoluées. Vous ne pourrez éviter d’accompagner ce processus cyclique que le dynamisme de l'Esprit créateur impose.
Vous ne serez utiles que si vous vous adaptez à ce nouveau développement. Votre Planète est en ascension vibratoire et inévitablement vous aussi devrez vous élever si vous voulez réellement évoluer. S’élever signifie devenir conscient des dynamismes de l'existence, parvenir à comprendre ce qui les rend harmonieux et équilibrés. Vous ne savez pas pourquoi vous existez, mais vous ne pouvez ignorer que vous existez. C'est une raison valable pour vivre et œuvrer jusqu'à ce que vous deveniez un instrument directif et non exécutif. Alors, le grand esprit et le petit esprit ne seront plus séparés. Car l'un doit servir à l'autre et l'autre à l'un. Vous comprenez ? 
Ce ne sont pas seulement les humains qui changent, mais toutes les formes de vie sur Terre. Elles deviendront cristallines. Les poissons, les fleurs, les arbres, les oiseaux dans le ciel, même votre chien ou votre chat, tout se transforme, car vous vous déplacez tous vers un nouvel état d'être. Ce nouvel état d'être demande que vous laissiez tomber les concepts mentaux et émotionnels de la troisième dimension. Ce lâcher prise représente la plus grande partie du processus de changement, car dans le nouvelle vie, vos vieux schémas et vos anciennes valeurs ne vous serviront plus à rien.
Ces changements sont déjà en cours, même si la plupart d’entre vous n'en sont pas encore conscients. Cela génère beaucoup d'anxiété et de peur. Pourtant, vous n'êtes pas en train de mourir, simplement vous changez, vous vous éveillez !
Cet Éveil est un processus ascensionnel au cours duquel vous construisez votre corps de Lumière et retrouvez votre Être solaire. 
Vous devez transcender vos peurs et apprendre l'Amour, le véritable Amour, qui commence par l’Amour de soi. Car tant que vous ne vous aimez pas et nous ne vous faites pas confiance, vous ne pouvez pas réellement aimer les autres et vous restez coupés de cette évolution. 

004

La plus grande partie des enfants qui naissent maintenant sont des êtres qui viennent d’autres univers, ils n’ont pas connu beaucoup d’incarnations sur cette planète. Certains sont venus pour mettre en place le monde qui arrive, planifier le monde comme il doit être dans le Plan divin. Ils ont eu le courage de venir malgré les difficultés qui les attendent. Ils font face à une société qui ne les comprend pas et ils ont besoin de votre aide. (D'être compris et acceptés dans leur différence).

Faites ce que vous pouvez pour les aider. Ils ont le souvenir de leur planète et d’une vie très paisible. Dans quelques années, ces êtres, qui auront grandi, prendront les rennes de vos gouvernements, ils prendront leur place pour mettre en place un monde d’équilibre et de justice. Ils auront besoin du support d’êtres conscients comme vous. Laissez-les savoir qu’ils sont des enfants très spéciaux, qui se sont incarnés pour mettre en place le Nouvel Âge. Quand ils s’occuperont du gouvernement, ils rendront votre vie plus facile. Aimez-les et supportez-les ! »

Adoniésis reçu par Eugenio Siragusa
Olivier de Rouvroy - Janvier 2013
  

-------------------------------------------

Conférence de presse à la salle Marchesseau, 26 rue d'Enghien:
Thème de la conférence: LES EXTRATERRESTRES.

QUESTIONS DES AUDITEURS A SIRAGUSA

- QUEST : "D'après un livre que j'ai lu , "La Terre Creuse", ces Soucoupes Volantes pourraient provenir du centre de la Terre qui est creux et où vit un peuple très évolué."
- RÉP : Je vous rappelle une chose qui a été prouvée scientifiquement. Au centre de la Terre, il y a un mouvement centripète, tandis qu'à l'extérieur il y a un mouvement centrifuge. Les E.T. ont la possibilité de pénétrer au centre de la Terre, par le pôle qui présente une large ouverture circulaire. Mais ils ne vivent pas au centre . Ils arrivent de l'extérieur d'une confédération extra-galactique dont font partie les planètes de notre système solaire et d'autres confédérés qui surveillent notre planète. Les OVNI peuvent pénétrer, au centre de la Terre qui est creuse et qui possède en son intérieur un noyau solaire. Nous pouvons alors discuter de la compénétration des mondes. Est-il vrai que nous avons un ciel ? Qu'est ce ciel ? Le ciel des poissons qui vivent dans l'eau, quel est-il ? Est-ce le même que le nôtre ? Les faisceaux de Van Allen limitent notre ciel. Et après commence le monde pneumatique, le monde astral.
    
Il n'est pas vrai que les E.T. viennent du centre de la Terre et qu'ils y vivent. Il existe des nefs spatiales de 3 km de longueur. Une seule d'entre elle, si elle s'approchait tout près de la Terre, bouleverserait son magnétisme au point de la faire sortir de son orbite actuelle.
- QT : "Je voudrais savoir si vous êtes au courant des rapports avec la planète Baavi".
- RP : Je suis au courant de beaucoup de choses, mais nous devrions être ensemble pendant mille ans pour en parler.
- QT : "J'aimerais avoir des précisions sur les 19 rencontres physiques avec les E.T: Peut-on avoir un rapport résumé ? "
- RP : Nous l'avons déjà fait et publié. Nous en avons encore quelques exemplaires que nous remettrons aux personnes intéressées.
(Mlle Milesi distribue ces feuilles aux spectateurs qui en demandent).
(M. SIRAGUSA montre une photo de la terre, au pole nord, où on voit une large ouverture circulaire)

M. SIRAGUSA : Voici une photo prise par un satellite américain. Vous voyez l'ouverture du Pôle Nord qui permet d'accéder au centre de la Terre. Cette photo fait partie d'une série de 29 000 clichés pris, par le satellite. Je l'aie eue par la NASA. Ces photos ne sontpas diffusées dans le Grand Public.
- QT : "Qu'est-ce qui vous autorise à considérer les Extra-Terrestres comme des Anges ?".
- RP : Leur comportement, l'aristocratie spirituellee de ces êtres, leurs intentions désintéressées, car s'ils avaient eu envie de nous conquérir, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait, lorsque nous étions encore dans l'état primitif, Au lieu de cela, ils ont éliminé les énormes animaux préhistoriques pour permettre à I'humanité terrestre de survivre. Une expédition a trouvé les restes d'un animal préhistorique tué avec une arme à feu, y a un million d'années. Je vous dis aussi que cette race, cette confédération, est née bien avant nous, il y a 15 milliards d'années. Nous n'en sommes encore qu'au début.

- QT : "Quelle est la taille des E. T. et leur aspect physique ?".
-
RP : Ils sont athlétiques, épaules larges, taille mince. Mais il s'agit de ceux qui font partie de notre structure: Il y en a d'autres qui ne sont pas beaux. mais riches,d'esprit. La beauté et la laideur sont encore des concepts terrestres. St François a dit que cela n'existe pas. C'est pourquoi il disait : " Mon frère le loup ".
-
QT : "Connaissez-vous les deux livres du journaliste anglais".
-
RP Je ne lis pas de livre depuis 23 ans. Parce que les E.T. m'ont dit : " Vous avez sur la Terre tant et tant de livres qu'on pourrait en faire une route qui vous amènerait jusqu'à la lune et retour. Ne savez vous pas que toute la Vérité pourrait être contenue dans un petit livre de moins de 100 pages -? "
Au lieu de ça, nous faut lire et lire encore afin de nous rendre compte qu'on nous a tant trompé, avant d'en venir à la simplicité qui est TOUT. Lire OSHO.
- QT : " Est-ce qu'ils vivent et respirent comme nous ?".
- RP : Ils n'ont pas tous pour base le carbone. Certains ont pour base structurelle la silice. II y a beaucoup d'éléments nécessaires au développement du corps physique, mais l'élément essentiel du Cosmos est l'intelligence. Et l'intelligence prend place dans le plan physique selon la dimension requise.
- QT : " Vous avez parlé d'intervention des E.T. C'est une chose grave. Ont-ils le droit d'intervenir puisque nous avons notre libre arbitre ?".
- RP : Nous avons parfaitement le libre arbitre de nous autodétruire mais pas celui détruire une cellule cosmique (La Terre). Là notre libre arbitre cesse, car la cellule cosmique n'appartient pas a l’homme mais à Dieu. Alors les Anges de Dieu ont le droit d'intervenir. De plus il y a des hommes terrestres qui ne veulent pas de l'auto-destruction et les E.T, s'occupent de sauver ceux-là. Super bien joué !
- QT : " Sous quelle forme peut se faire l'intervention des E.T. ? Sauvetage de certains humains dans des vaisseaux spatiaux ?".
- RP Oui. Ils l'ont fait pour Angkor-Wat. Ils l'ont fait pour Loth.
Et aujourd'hui il y a beaucoup de Loths sur la terre.
- QT : "Ces êtres ne sont pas comme nous: ils n'ont pas le même organisme que nous. Nous ne pouvons pas vivre dans leur milieu".
- RP : Dans notre seule galaxie, il y a 2 milliards de mondes identiques au nôtre et un ou, plusieurs ne sont pas très éloignés de notre constellation. Alpha du Centaure est un monde similaire au nôtre.
- QT : "Plus nous nous élevons spirituellement, plus nous avons la possibilité de subir un changement de milieu".
- RP C'est exactement cela que l'es E.T. désirent... Mais peut-être ne savez-vous pas le fait scabreux, d'Armstrong - (l'un des astronautes américains qui a a mis le pied sur la Lune). Il a vu des OVNI sur la Lune et il l'a dit. A ce moment là, la transmission a été interrompue, mais je vous certifie que les radios amateurs ont entendu : " Mon Dieu, vous n'y croiriez pas " ils " se trouvent au le bord du cratère, il s'agit d'énormes astronefs. Ils observent."
Ils sont empêché de parler, certains ont été assassinés, bien sur.
Telles sont les paroles d'Armstrong. Pour avoir dit cela pour cet acte de conscience, il a quitté la NASA. II en est de même pour Borman et d'autres qui auraient voulu parler et dire ce qu'ils ont vu. Ils ont été contraints de se taire. Il y a d'autres cas où le Pentagone et la gendarmerie française ont obligé des témoins au silence. Ainsi savez-vous qu'un avion chargé de bombes atomiques, a été précipité au sol après le passage d'une Soucoupe volante ?
 - QT : "Je voudrais savoir si SIRAGUSA était seul lorsqu'il a rencontré les E.T. ou s'il était accompagné d'autres personnes ?".
- RP : je suis allé en Soucoupe Volante à 470 000 km de la terre, sur la fameuse lune noire qui n'est pas une lune noire, où j'ai rencontre un mécanicien de Bologne nommé GALLI. Nous sommes partis en Soucoupe Volante.

J'ai ces infos, et bien plus, un site qui n'a pas de fin, mais, il vaut mieux suivre les messages de nos frères qui nous guident et ne plus trop se perdre dans tout ça.
Ceci est juste pour comprendre qui on est et qui partage cet univers avec nous.

- QT : "Comment expliquez-vous la conjuration du silence ? C'est le règne de la bête qui se défend ?".
- RP : Je me souviens de l'expérience psychologique faite il y a 34 ans par Orson Welles à la radio. Quel a été le résultat ? Les gens n'étalent pas préparés; Ils ont été effrayés et ont fui en masse. (12 suicides) ( Rappelons cet extraordinaire « canular » d'Orson Welles qui, d'une voix dramatiquement grave annonça à la radio américaine que les extraterrestres débarquaient et envahissaient le pays. Toutes les heures, il émettait un communiqué informant les populations de de l'avance prodigieusement rapide des envahisseurs. Et il disait cela avec tant d'angoisse que les gens affolés quittaient précipitamment leurs maisons. Ce fut une énorme panique qui paralysa tout le pays pendant une demi-journée. Cet exemple là à lui seul justifierait cette «conjuration du silence» des gouvernements afin de ne pas paniquer les populations O.V.)
- QT : " Quand le peuple dégénère , la colère de Dieu se trouve toujours derrière la porte de chacun ... Mais vous même ne seriez-vous pas un E.T.?".
- RP : C'est vous qui l'avez dit.
- QT : " Et les E.T. ont-ils un aspect humain? Sont-ils mortels ? Y a-t-il des hommes et des femmes ? ".
- RP : Ils n'ont pas tous le même aspect extérieur que nous. Certains ont les yeux placés latéralement comme les poules et les canards, avec double paupière et au lieu de doigts, ils ont des ventouses. Mais ils possèdent 20% du quotient intellectuel, alors que le nôtre est en moyenne de 4,3 %. Chez eux la mort n'est pas inconsciente. Vous aussi vous devez apprendre que la mort n'existe pas. Ce n'est qu'un changement de dimension. Les E.T. ont conscience de cela et ils nous enseignent de ne pas craindre la mort. Nous avons d'ailleurs peur non de la mort, mais de l'inconnu qui se trouve derrière la mort. En effet nous savons bien qu'il nous faut mourir, mais cette idée ne nous empêche pas de dormir, de nous amuser, de rire. Oui, nous avons peur de l'inconnu mais au moment où la porte de la mort s'ouvrira, je puis vous assurer que vous ne trouverez, derrière cette porte, que ce que vous avez édifié. Je n'ai pas peur de la mort parce que je sais ce qui m'y attend. Les E.T. meurent avec la conscience de trouver de la positivité derrière la porte.
- QT : " Vous aurez sans doute d'autres rencontres avec eux ? ".
- RP : Je ne suis qu'un soldat. Un serviteur pour mieux dire. J'attends les ordres. Je ne peux en donner. Ettoré Maiorana (physicien italien), ami de Fermi (le grand savant italien) - un génie du bien - travaille avec les E.T, Il a disparu mystérieusement en 1938, à peine descendu de son astronef sur la terre. On l'a rencontré 20 ans plus tard, en compagnie d'un savant russe qui avait disparu en 1957. Il a déclaré travailler avec les E.T. , ainsi que 1 300 savants terrestres qui prendront possession du monde au 3e millénaire. Alors notre monde ne sera plus gouverné par des ignorants et des inexperts, mais il y aura une science des valeurs absolues et de la Vérité, pour le bien-être, la prospérité et la paix de leurs administrés. Jésus est l'un d'eux (E.T.).
Ils sont avec nous, à travailler pour nous dans les coulisse en ce moment.
- QT : " Pensez-vous que les E.T. interviendront pour sauver l'humanité et trier les bons des mauvais ? ".
- RP : C'est déjà en cours d'exécution et je puis vous dire par anticipation, d'après ce que je sais, que les calamités ont commencé, et d'autres plus fortes suivront à brève échéance. C'est alors qu'il y aura la séparation du bon grain et du mauvais grain..
- QT : " Que dites-vous de la religion chrétienne, de la musulmanes, des bouddhistes ? ".
- RP : La flamme est une, mais les aspects sont divers. C'est ainsi qu'il faut voir les diverses religions, aspects différents d'une même Vérité.
- QT : " Comment parvenir à l'état de perfection spirituelle ? Par le Yoga ou par la Religion ? ".
- RP En s'auto-réalisant soi-même. BUT !!


- QT : " Les savants terriens qui travaillent actuellement avec les E.T. ont-ils des femmes avec eux ? ".
- RP : Certes oui.
- QT : " Nous apprenons que dans la lune, l'ovulation n'est pas possible...".
- RP : Les Extra-Terrestres ne sont pas des «lunatiques» (rires des spectateurs).
- QT : " La lune fait partie du Cosmos. Ce qui n'est pas possible sur la Lune, pourquoi serait-ce possible plus loin ?".
- RP : Qui vous a dit que l'ovulation n'est pas possible sur la lune ?
- QT : " Mais... tous les rapports russe, l'astronaute russe... (brouhaha dans la salle).
- RP : (S., d'une voix forte). Mais alors la vie ne serait pas possible sur la lune, même pour l'homme.
- QT : "(d'un ton rageur et catégorique). Elle ne l'est toujours pas.
- RP : Mais tout est possible.
- QT : "(avec colère, d'un ton péremptoire) : Elle ne l'est toujours pas sur la lune, vous n'avez jamais été sur la lune, on a toujours été sur la lune enveloppé d'une petite atmosphère terrestre et un cordon ombilical. L'homme n'a jamais été sur la Lune, il n'a jamais été au pôle, il n'a jamais été dans les profondeurs. II est toujours....(brouhaha dans la salle - SIRAGUSA tente de parler).... Attendez monsieur... il ne faut pas jouer sur les mots.....
- RP : Il y a de mauvaises interprétations ici, on ne s'entend plus (confusion indescriptible, tout le monde parle à la fois)
- QT : "M. MARCHESSEAU, l'interpellateur, hurle avec violence) : Avec des mots, on va aller au diable. On n'y verra jamais clair... Non Monsieur, s.v.p... S.V.P... je tiens à mon public. Ici les gens ont l'habitude d'y voir clair. Vous avez parlé tout à l'heure de l'auto-réalisation... qu'est-ce que ça veut dire ?.
- RP : (SIRAGUSA calme, mais d'une voix forte): Auto-réaliser Christ en soi... Je vois ici beaucoup de figures... Auto-réaliser Sa loi, Sa Conscience, celle qu'il a laissée il y a 2000 ans... (Grande agitation dans la salle, SIRAGUSA profite d'une accalmie pour reprendre) : Pour plus de clarté, j'ai dit : l'homme peut vivre sur la lune avec la protection nécessaire. Sans cela il ne pourrait pas y vivre. L'ovulation, avec une protection adéquate, pourrait aussi s'effectuer.
- QT : "Non, Valentina (la russe) est restée dans le vaisseau spatial et précisément on l'a envoyée exprès pour savoir si les conditions d'attraction terrestre pouvaient avoir une incidence sur l'ovulation. Elles en ont une : elle n'a pas eu ses œufs."
Un p'tit problème
ou une solution ,
- RP : Vous avez raison parce que l'homme physique, placé dans l'impondérable, ne se trouve pas dans son habitat car il est dans l'impondérable, ne l'oubliez pas. Mais si je suis capable de créer le pondérable sur la lune, alors je suis dans mon habitat...(de nouveau confusion, tout le monde parle à la fois, on n'entend plus rien. Au bout d'un moment le calme se rétablit).

  La suite de la conférence est à ce jour introuvable...

----------------------------------

Eugenio Siragusa a exercé la plus grande partie de sa vie le métier de fonctionnaire des douanes à Catane, sur les contreforts de l’Etna en Sicile, où il réside toujours. Il est aujourd’hui âgé de 85 ans. Le 25 mars 1952, jour de son 33ème anniversaire, il perçut un rayon lumineux provenant d'un OVNI qui produisit - selon ses propres termes - « une sorte de redimensionnement de sa personnalité et de tout son être ».

Une dizaine d’années plus tard, le 30 avril 1962 en se promenant sur les flancs de l'Etna, il fit la rencontre de deux extraterrestres se disant Messagers de Dieu, qui lui firent part d’une « mission d’information auprès de l’humanité » qu’il aurait bientôt à assumer. La même année, il fonda le Centre d’Études « Fraternité Cosmique », créé spécialement pour diffuser les avertissements des Frères de l’Espace à l’humanité, prit son bâton de pèlerin et entreprit de visiter un à un tous les chefs d’état de la planète impliqués dans des essais nucléaires et des fabrications d’armes nucléaires, pour les mettre en garde des dangers qu’ils font peser sur l’humanité et sur la Terre. 
 Il a finalement été reçu par certains d’entre eux (notamment le président Jimmy Carter, devenu par la suite et grâce à son influence l’un des meilleurs ambassadeurs de la paix sur la Terre). Il leur a expliqué que la plupart des catastrophes et des cataclysmes qui frappent ou sont sur le point de frapper l’humanité, ne sont pas le fruit d’un destin aveugle et malencontreux, mais la conséquence de certains programmes de « décréation », en particulier des programmes nucléaires qui font partie d’un plan de destruction massive savamment orchestré par des êtres diaboliques. Différentes catastrophes sont ou seront, selon lui, provoquées pour obliger les gens à prier et à se recentrer sur le côté spirituel, car l’éveil des consciences est le seul moyen d’empêcher ces créatures malfaisantes d’aller jusqu’au bout de leur logique de destruction. 

Depuis son contact de 1962, Eugenio Siragusa a eu bien souvent l’occasion de communiquer par télépathie avec des visiteurs de l'espace. Un autre groupe s'est créé autour des nombreux messages qu’il a reçus : l’association « Du Ciel à la Terre » (qui, soit dit en passant, n’a rien à voir avec l’association de Monique Mathieu en France). Et trois livres ont pu être publiés grâce à cette association. 


Siragusa s'est lui-même présenté comme une réincarnation (entre autres) de Giordano Bruno et de Cagliostro, qui furent en leur temps de célèbres occultistes mais aussi de grands médiums. Voici (ci-contre) une photographie réalisée dans les années 1960, qui révèle précisément ses extraordinaires possibilités médiumniques. Elle représente en effet le visage de l’Apôtre Jean matérialisé sur un négatif de photo vierge à partir d’une simple projection de pensée. Autrement dit : aucun appareil de photo n’a été utilisé et le modèle était physiquement absent au moment de l’impression du négatif ! Eugenio Siragusa a d’ailleurs toujours affirmé que Jean, le disciple bien-aimé du Christ, œuvrait à travers lui à la Rédemption de l’humanité en tant que Consolateur et Porteur de Révélations divines. 


LA SITUATION ACTUELLE DU MONDE 

Eugenio Siragusa vit aujourd’hui reclus dans sa maison sicilienne, et il est devenu très difficile d'obtenir un entretien avec lui. Cela n'est pas dû à son grand âge qu'il porte fort bien, surtout lorsqu'il s'enthousiasme sur un sujet, mais plutôt à la tristesse qu'il éprouve au regard de l'apathie congénitale humaine qui l'a rendu chaque jour plus soucieux et réservé. Voici quelques extraits significatifs des deux dernières interviews qu’il avait accordées il y a quelque temps. 

Question : Quand on voit ce qui se passe dans le monde, peut-on croire en la Miséricorde Divine ? 
Eugenio Siragusa : Le Père Cosmique aurait voulu sur la Terre une humanité heureuse et féconde en lieu et place d'une humanité malheureuse et assassine. Depuis mon premier contact, cinquante années de conseils et d'avertissements ont été offertes par le Créateur à l'humanité terrestre qui les a refusés alors qu'elle aurait pu éviter de se trouver dans ses conditions de vie actuelles. Ce furent cinquante années de persécutions perpétrées par les conspirateurs de cette génération mauvaise qui n'est pas disposée à accepter la Vérité. Seule, la Vérité rend libre, véritablement libre. 
Malheureusement, Dieu permet à l'homme de demeurer dans sa souffrance, aussi terrible que cela puisse paraître ! Dans l'éternité du temps, Il exauce le libre choix de l'homme quant à son destin, aussi longtemps qu’il n’en arrive pas à détruire la Terre, car les épreuves qu’il s’est lui-même fabriqué sont aussi un moyen pour lui d’accéder à la Rédemption. 
Mais l'humanité déclenche aujourd’hui un processus génétique dangereux. Les scientifiques n’hésitent plus à manipuler les dynamiques génétiques des végétaux, des animaux et de tout ce qui devrait suivre une évolution naturelle, mettant ainsi en sérieux péril les équilibres enzymatiques de la planète Terre. L'homme terrestre pourrait y perdre son identité réelle, reçue en son temps par la volonté de Ceux qui l'avaient fait à Leur image et ressemblance. À cause de ces manipulations anormales et sans conscience, la jeune génération met de plus en plus en évidence des instincts félins, animalesques, et des attitudes ressemblant à la race primitive dont proviennent les premiers êtres humains génétiquement instruits par les "Elohim" ou Génies Solaires Créateurs. 
------------------
Soyez sur vos gardes, car il est vrai que l'homme risque aujourd’hui ni plus ni moins que de redevenir ce qu'il était avant de devenir un être humain. En effet, avant que les Génies Cosmiques, Créateurs de la Forme et de la Substance n'interviennent pour modifier la génétique de l'animal en l'adaptant à recevoir l'intelligence, l'homme n’était qu’un dinosaure aquatique long de six mètres… 
------------------
QT : Eugenio, Est-il exact que certains types d'OVNI soient des machines biologiques, des machines pensantes ? Eugenio Siragusa : Non, excepté un type d'astronef utilisé par les "Séraphins", Êtres évolués qui, pour voyager, peuvent se servir d'un engin mû par le plasma solaire. 

QT : Pourquoi y a-t-il des enlèvements d’humains par des extraterrestres, donc sans le concours de leur volonté ? 
ES: Ils ont de bonnes raisons de le faire ; ils cherchent à modifier ce que nous avons bouleversé dans notre génétique. Voyez ce qui arrive aujourd'hui dans le monde : tuer et être tué est devenu quelque chose de tout à fait banal ! Par ces "enlèvements", ils veulent greffer une génétique capable d'éviter la propagation de cette involution. 
En fait, depuis des années, des manipulations sophistiquées de l'espèce humaine sont en cours, afin de modifier la charge génétique responsable de ce dynamisme distonique et turbulent. Cette qualité dégénérative s'est développée en l’homme à cause de la déstabilisation et de la pollution des éléments qui instruisent son dynamisme vital.
Les vibrations positives ou négatives du dynamisme vital influencent en effet l'activité génétique et déterminent le comportement physique et psychique de l'être humain.
QT : Oui, mais si ceux qui se livrent à ces manipulations étaient eux-mêmes enlevés par d’autres créatures, ils n’apprécieraient peut-être pas tellement ?
ES: Eux ne peuvent être pris.
QT : Mais pourquoi travailler sur la génétique humaine, alors qu'ils pourraient très bien intervenir comme ils l'ont fait avec toi, de manière philosophique ?
ES: Il faut pour cela être préparé intérieurement et posséder des valeurs spirituelles particulières. La majorité des hommes terrestres possède encore une intelligence larvaire. Ils ignorent qu'ils sont à peine au début de leur ascension vers la Conscience Supérieure.
Ceux qui subissent les enlèvements, n'étant pas préparés de manière adéquate, n'en comprennent pas la signification et en relèvent seulement les traumatismes physiques et psychiques.
En réalité, les personnes «enlevées» sont choisies avec soin !
 Nous devons nous demander sur la base de quels critères elles sont prélevées. Moi aussi j'ai été «enlevé» d’une certaine manière, puisque j’ai été emprisonné, mais ce n’était pas par des extraterrestres ! LOL !
QT : Pour quels motifs t'a-t-on arrêté ?
ES: J'étais devenu un personnage dérangeant, je marchais sur les pieds des puissants. Ils m'ont maintenu en prison plusieurs semaines avec l'intention de me faire mourir. Ils m'ont même donné à boire du cyanure ! Durant cette période, les manifestations partout dans le ciel se sont multipliées, surtout en Sicile, et même au-dessus de la prison !
QT : Je n’arrive pas à croire que ceux qui procèdent à des « enlèvements » soient tous des êtres positifs !
ES: Nous pouvons affirmer qu’ils sont négatifs seulement si nous avons la possibilité de le vérifier.
QT : Moi, je me fie à mon coeur...
ES: Mais ton cœur peut te tromper ; tu dois te fier à ton intelligence et utiliser la possibilité qui t’est donnée de discerner le positif du négatif, en tenant compte que notre logique est tridimensionnelle. Donc, si le négatif ne t'apparaît pas, tu n'as pas le droit d'affirmer qu'il existe.
QT : Qu'y a-t-il de changé depuis que tu as commencé à avoir tes expériences et ces contacts? Les hommes ont-ils changé ?
ES: Je ne suis plus celui que j'étais auparavant, car après plus de quarante ans de contacts, j'ai assimilé une partie de leur Enseignement. Concernant la mutation de l'homme, malheureusement elle ne s'est pas encore produite et les signes de sa régression sont toujours plus évidents, ainsi que ceux de sa possible autodestruction. Il y a pourtant des hommes qui ont acquis une génétique non terrestre et qui vivent en harmonie avec la Loi Cosmique ; ces personnes devraient créer les bases idéales pour la naissance d'un Nouveau Ciel et d'une Nouvelle Terre. Des êtres au nombre de 144.000, provenant de Sirius, ont accompagné la venue de Jésus sur la Terre il y a 2.000 ans ; ils avaient la tâche de transmettre la génétique qui, avec le temps, aurait dû se réveiller et pousser l'humanité vers une évolution plus spirituelle que matérielle. 
QT : Y a-t-il eu manipulation ou bien insémination génétique ?
ES: L'une et l'autre. 
  • Il y a eu une insémination lorsque les quatre races mères, la jaune, la blanche, la rouge et la noire ont greffé leurs valeurs génétiques en l'homme préhistorique, 
  • et une manipulation, beaucoup plus récente, de la part des Êtres provenant de Sirius. 
QT : Mais si les aliens contrôlent tout, pourquoi restent-ils indifférents devant la situation de notre monde ?
ES: Ce qui Les intéresse avant tout, c'est de préserver la qualité et l’intégrité de la cellule terrestre ; le reste peut bien devenir de l'engrais pour la Terre ! Ce n'est pas de la cruauté, c'est ce que l'homme lui-même provoque ; le nouveau monde ne peut pas se créer avec les délinquants et les assassins qui le peuplent aujourd'hui.
QT : En admettant que l'humanité vive dans le bien, cela changerait-il beaucoup de choses ?
ES: À partir d'une vie positive et de valeurs positives, les valeurs négatives ne peuvent pas se manifester. La partie positive de l'humanité qui survivra, possédera une génétique incorruptible, non plus l'ADN, mais la GNA, c'est-à-dire l'acide génio-nucléique.
Aujourd’hui, il faut s'intéresser davantage à la justice qu'à l'amour, parce que sans justice il ne peut y avoir d'amour. C'est cela la véritable éducation spirituelle !... 
QT : Eugenio, pourquoi regardes-tu toujours au-dehors vers le ciel ? Qu'attends-tu ?
ES: J'attends le jour et l'heure qui verront arriver ma Blanche Astronef, jour qui marquera le début du Règne du Père sur ce monde. 

recueillis par Maurizio Baiata et Orazio Valenti 

le 8 février 1998 et le 25 mars 2002 

Présentation et adaptation : Olivier de Rouvroy (septembre 2004)


--------------------------


Quand Juifs et Arabes refusent d'être ennemis.
C’est comme si la Paix était faite !
Alors que le conflit israélo-palestinien s'enlise avec son lot quotidien de morts, un mouvement pacifiste commence à prendre de plus en plus d'ampleur dans les réseaux sociaux.

Voir l'image sur Twitter

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.