dimanche 20 juillet 2014

20/07 - JÉSUS (SANANDA)
FIN DU LABYRINTHE MILITARO/INDUSTRIEL
Vous êtes sur le point d’en prendre plein la vue 
et de vous retrouver Un avec Dieu
Jésus, transmis par John Smallman

Le temps de la douleur, de la souffrance, de la trahison, du conflit et de la guerre touche à sa fin. Il n’y a personne sur Terre qui ne soit pas conscient de la folie de vos méthodes de guerre technologique moderne, et le nombre de ceux qui s’y engagent diminue régulièrement. 

Sananda (Jésus) :
Aujourd’hui, je voudrais aborder les peurs et les angoisses de l’humanité, au moment où il semble que partout dans le monde la violence et le conflit s’intensifient de manière incontrôlable.

L’humanité est en train de se réveiller !
 Les nombreux conflits qui éclatent, entre des individus engagés dans des relations difficiles, ou au sein de nations se préparant apparemment à sombrer ou déjà au bord de l’implosion, semblent indiquer le contraire. Ce n’est pas le cas. Pendant des éons, dans toutes les races, toutes les cultures et toutes les religions, il y a eu sur la Terre de l’oppression violente et psychologique, de la répression et du déni, chacun revendiquant le droit d’imposer son point de vue à ceux qui sont nés sur leur sol. Pourtant, ces conflits ne sont rien d’autre que le signe prodigieux du réveil d’un grand nombre d’humains qui ne sont plus disposés à céder leur pouvoir à ceux qui voudraient l’usurper et l’utiliser contre eux.
Ces conflits sont les derniers vestiges des efforts de ceux qui appliquent les lois pour maintenir leur contrôle sur l’humanité ; mais l’humanité a pris la décision collective de ne pas être contrôlée. Nombreux parmi vous sont ceux qui se rendent compte que vous êtes tous des êtres souverains dotés du droit absolu à la liberté de vivre leur vie d’une façon qui leur convient à chacun personnellement, une vie dans laquelle l’interaction avec les autres est harmonieuse, cordiale, paisible et compatissante.
Ceux qui ont tenu les apparentes rênes du pouvoir et les ont utilisées pour régner sur vous font de leur mieux pour garder le contrôle en adoptant de plus en plus de lois soi-disant pour « vous protéger des terroristes » qui selon eux menacent constamment vos vies et votre sécurité. Bien sûr, les vrais terroristes — bien qu’en vérité il n’y en ait pas, juste une petite minorité de personnes gravement traumatisées vivant dans la terreur, et se tenant par conséquent en permanence prêtes à prendre les armes — sont ceux qui voudraient garder leurs positions de pouvoir et d’autorité sur vous, et qui tentent désespérément de conserver ce pouvoir et cette autorité en utilisant abusivement les armes que constituent les divers systèmes juridiques, militaires, de sécurité et de renseignement de leurs gouvernements.
La fin de cette époque approche à grands pas parce que l’humanité a décidé de ne plus se laisser intimider, réprimer, ou contrôler. Des changements gouvernementaux majeurs sont secrètement en cours partout sur la planète, des changements indispensables aux conditions de vie harmonieuses qui vont bientôt se déclarer à travers le monde. Vous en avez assez des conflits, vous pouvez clairement voir que cela ne fait que provoquer davantage de conflits, vous êtes prêts à vous en libérer, et parce que c’est votre volonté collective et la Volonté divine, vous serez complètement couronnés de succès.

Comme cela vous est toujours rappelé par ceux des royaumes spirituels à travers de nombreux canaux « l’Amour est la seule réponse à toute question ou à tout problème que vous avez à traiter ». Et au plus profond de vous-mêmes, chacun de vous, chaque être humain, le sait. L’illusion a été construite comme moyen de vivre la séparation d’avec Dieu et par conséquent des uns d’avec les autres ; et elle a formidablement réussi à vous convaincre que chacun est une partie séparée, minuscule et insignifiante d’un tout incroyablement vaste et menaçant.
Cependant, comme cela vous a déjà été dit, l’illusion est comme un manteau sombre qui vous enveloppe tous, et vous cache la réalité du jour éternel et radieux de Dieu dans lequel tout ce qu’Il crée a son existence permanente et sans fin. Vous avez tous en vous la divine Étincelle d’Amour inextinguible à partir de laquelle vous avez été créés, mais qui a été caché à votre vue par le manteau d’obscurité qui contient et entretient l’illusion.
Parce que tant d’entre vous ont décidé de choisir l’Amour au lieu de la peur le Tsunami d’Amour qui étreint actuellement l’illusion s’intensifie. La peur n’est pas encore totalement dissoute, elle s’empare de vous dans les moments de doute et d’anxiété, mais votre intention d’être aimants la désarme ; elle est donc en train de se dissoudre, et avec elle l’ensemble du cauchemar illusoire dans lequel il semble que vous ayez été enveloppés contre votre volonté depuis la nuit des temps.
Votre période quotidienne de prière, de relaxation, de contemplation, ou de méditation — peu importe comment vous l’appelez — absolument capitale, quand vous avez l’intention d’être conscients de l’Amour de Dieu pour vous, et quand vous conversez intimement avec vos anges, guides ou mentors favoris dans les royaumes spirituels, vous fournit la puissance d’intention pour vous amener au moment du réveil.
Le temps de la douleur, de la souffrance, de la trahison, du conflit et de la guerre touche à sa fin. Il n’y a personne sur Terre qui ne soit pas conscient de la folie de vos méthodes de guerre technologique moderne, et le nombre de ceux qui s’y engagent diminue régulièrement. Ceux qui sont encore engagés dans le soutien et la promotion du labyrinthe militaro/industriel, ou ceux qui tout simplement gagnent leur vie en y travaillant, sont de plus en plus conscients du monstre hideux et incontrôlable qu’il est devenu. Il y en a très peu qui ne remettent pas en cause la manière dont il les a absorbés dans ses couloirs sombres et menaçants et qui ne cherchent pas des moyens de lui échapper ou de le neutraliser.
L’Amour que vous étreignez, que vous partagez et que vous étendez à tous est en train de balayer les derniers vestiges des fondations sur lesquelles l’illusion a été construite. Une illusion se dissout quand elle est vue pour ce qu’elle est, et c’est ce qui en train de se passer actuellement, tandis que les ultimes guerres et conflits entrent dans une phase d’effondrement auto-destructeur ou de désastre dont ils ne se relèveront pas.

transmis par John Smallman

L’Amour vous étreint, l’Amour vous enveloppe, l’Amour est votre nature, et en Sa Présence tout ce qui n’est pas aligné avec lui se désintègre parce qu’il n’y a rien en dehors de Lui. L’Amour au cœur de chacun de vous est déterminé à briller, et rien ne peut empêcher que cela arrive. Vous êtes sur le point d’en prendre plein la vue et de vous retrouver Un avec Dieu.
Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.