jeudi 17 juillet 2014

17/07 - FUKUSHIMA ET LA FONDATION KESHE 
Des solutions simples pour dépolluer Fukushima.
Un génie qui ne reste pas dans la bouteille !!
L'article précédent a pour but de présenter
 l'autre facette de Mr Keshe "Messager de la Paix Mondiale"

CONFORT ET DIGNITÉ POUR TOUS



Mr Keshe a hate de nous faire profiter de tous ses bienfaits : 
Il peut mettre fin à la guerre, à la famine (sa technologie peut produire de la nourriture), nus donner des transports supra rapides non polluants, la dépollution....la technologie de l'espace qui nous a été refusée. Il est aussi en train de construire un vaisseau spatial en Italie qui peut nous conduire sur Mars ou Vénus avant la fin de l'année(500 personnes, vous verrez les plans sur la vidéo), il peut fabriquer de l'or et des diamands gratuitement et ceux-ci n'auront plus aucune valeur et arrêtra l'avidité humaine....Pourquoi la geurre puisque nous n'aurons plus besoin de pétrole et que nous pourrons tout produire gratuitement!?
Sur que nombreux sont ceux qui veulent faire barage à ces avancées !
Il nous reste juste a faire connaître ses découvertes.
Facile! Mission possible. NON ?

Mr Keshe a été un grand homme d'affaire comme expliqué dans un de mes anciens articles, ce qui lui a permis de faire toutes ses recherches. Il es à l'origine de la Paix en Irlande et a lancé il y a 2 ans l'initiative de la Paix dans le monde en contactant tous les gouvernements.

 

Pour ceux qui lisent l'anglais, tout est expliqué dans cette vidéo. La vidéo sera certainement traduite en français, je vous en donnerai le texte.
Faites un appel sur les réseaux pour trouver une personne qui mettra le texte français sur la vidéo, car il est intéressant de voir le texte défiler en même temps que les très nombreux schémas. :
Présentation de Mr Keshe et de sa technologie en anglais. Dépolution à Fukushima.
MT Keshe - Mike Harris First Interview March 14, 2014
Il parle du non fonctionnement d’Apollo. Des E.T. les ont aidé parce qu’il y avait des défauts de conception….


Ce qui nous évite, en partie, une 3ème guerre mondiale


En français : Récemment Mehren Keshe et la Fondation Keshe* ont annoncé publiquement leur solution concernant l'eau et les sols contaminés du Japon suite à la catastrophe nucléaire (provoquée) de Fukushima. Cette annonce intervient un mois après que Mr Keshe ait averti publiquement Tepco en direct sur Project Camelot de Kerry Cassidy** qu'il donnait à Tepco 30 jours pour répondre. 
Si avérée viable, les idées de la Fondation Keshe offerts pour le Japon (et tous les autres dans le monde) sont passionnants pour dire le moins. Jusqu'à présent,  les solutions ont théorisé et tenté par Tepco  serait ridicule au point d'être comique, si ce n'était pas pour la  situation globale dire à portée de main . Le vide laissé par leur maladresse a créé un vide qui a été rempli avec les innovateurs, les entrepreneurs et, malheureusement, un  charlatan occasionnelle . Pour trier les tous se révèle être une tâche difficile. Ce qui est nécessaire maintenant sont des idées qui sont prouvables, en dehors de la boîte, en temps opportun et facilement extensible pour une diffusion rapide. Une idée avec l'avantage supplémentaire de permettre aux personnes à mobiliser sera simultanément décentraliser le pouvoir et le secret qui a été la carte de visite de Tepco, le gouvernement japonais, et la communauté internationale presse traditionnelle .
La Fondation Keshe l'approche est belle dans sa simplicité et fait allusion à la diffusion immédiate. Si elle est valide, ses idées de travail semblent très bien pensé et seulement de temps en temps flirter avec les sciences en dehors du lexique normale de la plupart des êtres humains. Pourtant, l'avantage réside dans le fait de cette étape sa base par étape est aussi simple que la plupart des projets de sciences de l'école élémentaire de tenter.
Au moment où j'écris cet article, il est étonnant pour moi que chaque sortie de nouvelles, auteur de blog et émission de radio n'est pas bourdonnaient sans cesse sur les implications de cette vidéo. Cela me rappelle le Samuel Clemens citation qui dit: « Un mensonge peut voyager à l'autre bout du monde alors que la vérité est toujours de mettre sur ses chaussures. "Je crois que, une fois que ces techniques sont devenues facilement reproductible et éprouvée, comme toute bonne science, ceux qui ont retenu commentaire ou tout simplement pas au courant de cette information aura ses plus grands champions. Dans le même temps, l'humanité appelle à ceux qui ont les moyens mentaux, spirituels et financiers afin de tester ces principes et à mettre en avant les résultats de tous les médias sociaux immédiatement. YouTube sera le champ de bataille. Si suffisamment de gens affichent leurs résultats et processus, il ne peut tout simplement pas être arrêté.
La solution Keshe:
Ci-dessous le processus proposé de mettre en avant par la Fondation Keshe pour produire  des nanomatériaux . Comme vous le verrez, il n'y a pratiquement aucun coût pour la décontamination du rayonnement de l'eau et du sol:
Étape 1:  Rassembler des métaux tels que  des clous rouillés, vieux fil, fer, cuivre, etc
Étape 2:  Ajouter des métaux ensemble dans un récipient  avec de l'eau chaude et une  substance caustique. Laisser reposer 24 heures.
Étape 4:  Ajouter une petite quantité de tension à travers le métal  pour les 5-10 secondes toutes les 5-7 heures sur 24 heures.
La  théorie et le but du processus ci-dessus  est de créer des trous ou des lacunes appelés  jonctions pn .Cet environnement crée un champ magnétique, le champ gravitationnel spécifique sur le métal qui attire des matières radioactives qui se verrouille dans ces trous créés.
Processus de décontamination:
Que faites-vous une fois que vous avez tous les matériaux métalliques radioactifs tiré du sol? Comme Keshe déclare: « Vous donnez littéralement retourner à Tepco . "Il poursuit en décrivant la façon de mener un processus quelque peu similaire avec de l'eau contaminée.
I, ainsi que l'humanité, j'espère que tout le moins, ces sortes de manifestations publiques et de l'information librement accessible va changer la conversation à un état d'esprit basé solutions. Dans le même temps, je reconnais la grande nécessité de poursuivre la déclaration des conditions réelles à travers le monde causés par cette catastrophe continue cependant difficile cette tâche peut être.
Alors, qui veut être une partie de la solution? Vous avez médias sociaux, quelques clous rouillés, une batterie, et 24 heures?

* * * * * * * * * * * *

*Mehren Keshe et la Fondation Keshe
2014, l'année du changement pour l'humanité - 01/01/2014, 22:48
2014: L'année où la nouvelle technologie va changer le cours de l'humanité et il apporter des changements incalculables. A la Fondation Keshe, nous faisons de 2014, l'année où les technologies avancées seront publiées en masse au public afin de leur montrer que nous avons le pouvoir de créer les conditions du grand changement à travers toutes les couches de la société. Nous allons mettre fin à la famine, aux guerres, par la libération de tout ce qui est en notre possession, que ce soit scientifiquement ou techniquement, à chaque homme, qu'il s'agisse des scientifiques ou des gouvernements du monde, à travers le monde entier dans une égale mesure pour chaque pays. En 2014, la Fondation Keshe par le biais de son Institut remet à l'humanité tout entière une technologie que l'humanité attend en priant depuis le début des temps. Avec la livraison d'une technologie de l’espace, inconnu jusqu'à maintenant. Nous allons mettre un terme à la faim, aux guerres. Nous allons faire en sorte que tous les hommes pourront subvenir à leurs besoins de subsistance et de logement et qu’il n'y aura plus de souffrance. Nous facilitons la libération de cette technologie pour que les hommes cupides puissent produire assez d'or et de métaux précieux qu'ils peuvent le souhaiter…
La suite :

**Mr Keshe s'adresse à Tepco sur Project Camelot de Kerry Cassidy

Vous pouvez faire une donation à la fondation qui est en train des dépolluer Fukushima tout en formant des scientifiques à le faire et qui ouvre, en septembre 2014, un campus pour son université en Italie. Vous pouvez également vous inscrire à cet université ou/et faire part de cet opportunité autour de vous.

Pour rejoindre l'équipe d'étudiants, envoyez votre CV :
spaceshipinstitute@gmail.com

08/05 - LA FONDATION KESHE
- La FEUILLE de ROUTE pour 2014

Le site :
Le blog en français, mis à jour vite fait par manque de temps :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire