mercredi 16 juillet 2014

*4* 16/07 - SAINT-GERMAIN 
Convertir Lucronexia (la cupidité) en Liberté et Lumière.
Par Kathryn May, le 9 juillet 2014
- LES BANQUES et NESARA
(ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE)
- Qui est le Maître St Germain.
- Un livre : Le Comte de Saint-Germain et les Maîtres de l’Aggartha.
La nouvelle banque des Brics !!! 
http://www.dw.de/la-nouvelle-banque-des-brics/a-17789878


St. Germain : Notre Projet Flamme Jumelle – Convertir Lucronexia (la cupidité) en Liberté et Lumière
Transcrit par Kathryn E. May, docteur en psychologie, le 9 juillet 2014, 18H00 EDT, New York

Saint Germain :
Je vous apporte mes salutations d’Amour et de Lumière en abondance. Ce sera une semaine au cours de laquelle nous vous offrons complexités, devinettes et défis afin de titiller vos esprits et d’attiser votre cœur. La raison pour laquelle nous ouvrons portes et fenêtres pour vous aider à aérer vos psychés, est que nous allons embarquer dans la première vague des paquets d’abondance. Ce changement énorme va entraîner des transitions saisissantes dans la façon de gérer vos vies.
La vie d’une personne fortunée est très différente dans cette vie de la vie d’un travailleur. Il faut prendre en compte des considérations et faire des choix complètement différents au quotidien – et je ne parle pas de choisir la couleur de votre Porsche, de votre yacht et de vos trois villas. Ce serait une approche très 3D de la richesse. N’oubliez pas un seul instant que vous avez une mission à remplir. Elle ne consiste pas à être riche ; mais à se montrer généreux et judicieux.
Votre but devrait maintenant consister à vous demander : comment puis-je utiliser au mieux les bienfaits que j’ai reçus pour avoir le maximum d’impact positif sur le monde qui m’entoure ? Quels projets me tiennent le plus à cœur ? Comment aimerais-je utiliser ma propre expertise et mon enthousiasme pour provoquer un changement durable ? Rappelez-vous le vieil adage chinois : « Donnez un poisson à un homme et il aura à manger pour la journée. Apprenez-lui à pêcher et il aura à manger toute sa vie. » Que pouvez-vous enseigner qui puisse servir toute une vie ? Bien sûr, vous n’aurez pas besoin de l’enseigner vous-même, vous pourriez vous joindre à d’autres pour créer un programme pour aider une famille, un groupe ou une communauté de votre choix.

Peut-être que votre intérêt réside dans le logement au cœur des villes. Avec qui allez-vous faire équipe pour créer un programme qui ne déplacerait pas les gens à revenu modeste qui y habitent déjà au profit de familles riches qui peuvent se payer un logement neuf ? Comment ferez-vous pour créer le changement sans répéter les errements du passé ?

Qu’en est-il de l’éducation ? Possédez-vous l’expertise et l’imagination requises pour créer de nouveaux programmes qui vont rompre avec l’actuel système bureaucratique, abrutissant et autoritaire des écoles publiques (aux Etats-Unis), pour mettre à la disposition des étudiants un programme autogéré, centré sur l’individu qui révélera les dons uniques de chaque enfant ? Si vous n’êtes pas un expert à quelque niveau de l’éducation progressiste, en connaissez-vous les plus brillants et les meilleurs représentants ?

Voulez-vous financer des programmes ou des projets qui sont déjà en place et méritent une reconnaissance et un soutien financier ? Informez-vous soigneusement afin d’être assurés que vous aidez les groupes les plus honnêtes et qui ont la meilleure réputation, en particulier si vous travaillez dans un pays ou un environnement dont vous ne connaissez pas les organisations ou les individus de longue date. Si vous souhaitez comprendre vraiment les rouages et les intentions d’une organisation, parlez de manière informelle à un certain nombre d’employés de base. Ils vous diront le niveau de Lumière et de correction sur lequel repose cette entreprise.

Concentrez vos énergies et vos ressources de telle manière que vous ayez le maximum d’impact pour votre contribution, et par-dessus tout, faites vos recherches pour vous assurer que vous ne financez pas l’organisation de façade de quelque despote politique qui utilisera vos bienfaits pour augmenter son trésor de guerre, ou un pseudo-artiste qui siphonnera l’argent à son profit. Malheureusement, il reste encore beaucoup d’acolytes des forces des ténèbres qui sont au courant des bienfaits à venir, et qui ont fait leurs préparatifs en conséquence.

Si vous décidez de verser votre contribution à une organisation à but non-lucratif, allez vérifier vous-même le travail qu’elle fait. Cela vous donnera du cœur et créera un lien énergétique avec les gens sur le terrain qui accomplissent les bonnes œuvres. Vous voyez, il est crucial que vous sachiez non seulement faire don de votre argent, mais que vous instilliez la nouvelle énergie et le dessein constructif dans le champ énergétique de l’argent lui-même, afin de modifier le but et l’intention dans lesquels l’argent est utilisé.
Des siècles durant, le concept de l’argent a été corrompu par des sentiments contradictoires de pouvoir et d’impuissance, de sybaritisme et de manque, de cupidité et de privation, de gloutonnerie et de famine. Il y a une maladie émotionnelle qui affecte le consommateur moderne qui a été créée par les forces des ténèbres pour servir leurs moyens de production et leur richesse. Elle va au-delà de l’envie, du désir, de l’avarice et de la cupidité jusqu’à un état pathologique que vous pourriez appeler Lucronexia.
Vous voyez, bien-aimés Guerriers de la Lumière, nous sommes maintenant en train de guérir une maladie qui a sévi sur toute la planète. Il n’y a personne qui n’ait été touché par les sentiments malsains de cupidité qui ont été dégusés pour les rendre plus socialement acceptables sous les dehors de l’ambition ou de l’envie de réussir, par le terme neutre de capitalisme. Etant donné que l’argent a été initialement conçu pour subjuguer les masses, les billets et les pièces eux-mêmes ont été imprégnés de l’énergie de ces intentions. C’est de là que vient le terme «argent sale».

Vous et moi, mes chers, lançons maintenant un programme pour nous purifier, nous et le monde, de la Lucronexia. Voilà le but qui sous-tend les Fonds de Prospérité.  Créer un programme qui va déverser des flots d’argent sur le monde, est, bien sûr, un remède à la maladie qui exige de la pauvreté pour s’épanouir. Lorsque tous les besoins de base sont satisfaits, cela donnera aux individus de l’espace et la liberté de décider par eux-mêmes s’il veulent courir derrière «le dollar tout-puissant» ou s’ils se décideront à réaliser les rêves qui leur tiennent à cœur.
Plus jamais vous n’entendrez un artiste se plaindre de manquer de moyens pour peindre, ou un musicien devant renoncer à son rêve d’étudier la musique au profit d’un «vrai travail». Etre parent ne signifiera plus le coup de grâce donné aux rêves de création, d’étude et de développement personnel des jeunes gens. Dans un tel monde, les enfants seront entourés par des adultes attentifs à ce qu’ils aiment. Aucun enfant ne se sentira comme un fardeau, et aucun parent ne ressentira le mariage et les enfants comme la fin de ses rêves.
 Les Fonds et les Programmes de Prospérité ont une intention d’une grande portée. Nous avions l’intention de remédier à la souffrance causée par la pauvreté, certes, mais le plan va bien au-delà.
C’est une des raisons pour lesquelles le versement des fonds a pris plus de temps que prévu. Notre objectif à long terme doit garder sa primauté. Si nous avions débloqué la Réévaluation des Devises plus tôt, elle aurait été absorbée par l’ancien système, réaffirmant le problème de la Lucronexia, voyez la manière dont finissent tant de gagnants de la loterie après un an dans un état pire que jamais auparavant. Si les fonds avaient été pillés, siphonnés ou détournés par les forces des ténèbres qui détenaient toujours les rênes des systèmes monétaires – comme l’ont révélé des tests préalables – cela aurait été dévastateur pour tout le monde, car les espoirs d’un changement réel auraient été emportés. Cela aurait dépassé de loin les bénéfices à court terme pour un nombre limité de travailleurs de la Lumière très dévoués.
Nous sommes en meilleure position à présent, en ayant rassemblé les preuves accablantes contre les responsables qui auraient détruit les gains pour tous. Nous pouvons maintenant nous attendre à un nouveau genre d’abondance et de prospérité alors que la vague de la remise à zéro se propage à travers le monde, en soulevant tous les bateaux. Nous n’entendons pas créer de nouveaux millionnaires, selon l’ancien modèle. Nous voulons au lieu de cela éliminer les sentiments, les schémas de pensée et les réflexes implantés qui amènent chacun de vous à coller l’étiquette de star à quiconque est assis sur un gros tas de «fric».
Vous allez apprendre, en proie à la controverse et au conflit qui entoure la vraie personnalité et les vraies intentions de Kathryn, à éveiller vos cœurs, à rejoindre ceux dont l’amour pour vous est authentique et centré sur le cœur, et vous élever dans la Lumière du bon sens, comme vous diriez.
Je vais ajouter quelques éléments d’information pour ceux d’entre vous qui ont été embrouillés, désillusionnés et désorientés par les accusations et sombres pressentiments à notre propos  (Kathryn, moi, Sananda, et d’autres qu’elle canalise).
Celle que vous connaissez en tant que Kathryn a également vécu une existence très controversée au cours de laquelle elle s’est faite le champion de la cause de la liberté et du «Bon sens» en tant qu’auteur dont les paroles ont inspiré et encouragé les Révolutions américaine et française : Thomas Paine.* Au cours de cette vie elle a voué ses ressources, son Cœur et son énergie à la liberté au détriment de son bien-être matériel. Elle est un des fondateurs anonymes de la République qui est née de la Révolution américaine. Je recommande à tous ceux qui n’ont pas encore eu le plaisir, de lire immédiatement «The Rights of Man» (Les Droits de l’Homme)**, un des documents fondateurs de la liberté et des droits de l’homme ; il est des plus intéressants par les temps qui courent.
Alors que je transmets ce message à Kathryn, je suis aussi amené à répondre au dernier message de Sananda : «Un appel pour aider notre Kathryn»***. Des travailleurs de la Lumière du monde entier ont envoyé leurs prières et ont proposé de faire des canalisations pour nous. Nous allons accepter leurs offres généreuses d’amitié, de solidarité et d’Amour. C’est le début d’une nouvelle coopération qui donnera le ton du travail exaltant qui s’annonce. Le premier de ces messages est celui que j’ai transmis à Aleasha Lewis, un canal clair et aimant qui a magnifiquement saisi l’essence de mes sentiments et de mon message. Il est mis en ligne sur la page Facebook et sur la page de notre site www.whoneedslight.org. Il y aura davantage de ces messages affectueux par la suite.
Nous souhaitons créer une Lumière claire et confiante que vous pouvez suivre au cours de ces jours difficiles, alors que vous entamez le chemin de l’Ascension. Nous avons rencontré un obstacle sur la route récemment, alors que nous étions empêchés de communiquer avec beaucoup de ceux qui évoluaient et apprenaient en lisant nos messages. C’était malheureux, mais nous savons que dès que la poussière retombera, et que la nouvelle se répandra que nous sommes pleinement et affectueusement avec notre bien-aimée Kathryn, la famille qu’elle a contribuée à créer retrouvera le chemin de l’union et de l’Unité.
Nous vous disons avec grand espoir et amour dans nos cœurs qu’il n’y a pas de fondement pour les preuves «fabriquées» qui sont présentées avec constance et acharnement au monde pour affirmer que Kathryn est «compromise». C’est aussi dénué de sens que de suggérer que moi, St. Germain, je suis tombé victime des ténèbres, de l’ego et de la fierté. Nous sommes un, ma flamme jumelle Lady Portia/Kathryn et moi. Elle fait autant partie de la Lumière que moi, et elle fait autant partie de ce projet de Prospérité et de Liberté que moi.
Elevez vos regards, mes bien-aimés, pour regarder plus loin, pour ressentir plus profondément et pour ouvrir vos esprits et vos cœurs à de nouvelles possibilités, à des vérités plus grandes et plus inspirantes que vous n’ayez jamais imaginées. C’est une époque d’expansion, de libération d’anciens sentiments et d’idées. Trouvez votre équilibre en vous ancrant au centre qui met en phase votre cœur, votre esprit et votre âme avec Tout Ce Qui Est. Trouvez-le. Ne vous laissez pas envahir par les sentiments négatifs du doute et de la confusion, qui ont constitué un terreau fertile pour les maladies et l’aliénation, la dépression et Lucronexia (le summum de la cupidité et du matérialisme). Les avertissements néfastes et la peur répandus par les ténèbres sont destinés à vous plonger, inconsciemment, dans des sentiments lugubres, loin de l’Amour que nous vous offrons.
Nous nous épanouissons dans l’Amour, qui est l’opposé de la peur. L’Amour seul est à l’ordre du jour, maintenant que nous avons réussi à assécher le flot de ténèbres à travers le pays. Faites votre part du travail en aidant les autres à se libérer de tout contrôle – même le contrôle présenté sous le couvert de l’amour. Ecoutez les élans de votre cœur, et joignez-vous à nous dans la joie et l’harmonie, car c’est le début d’un nouvelle journée radieuse.

Kathryn E. May
Lady Portia, flamme 
jumelle de St Germain
Je vous souhaite harmonie, joie, amour, rire et amitié.
Je suis toujours votre serviteur, votre St. Germain.

Traduction Patrick.
Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu'il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et le crédit est donné à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org.

Vous pouvez faire des dons sans problème à la Fondation Keshe pour l'énergie libre et à Kevin Annett qui est en train de faire le ménage au Vatican. 

Marie 

* * * * * * * * * * * * * * * * 

LES BANQUES
Message du Maître St Germain 
Canalisé par Kathryn E. May le 4 janvier 2014



Bien-aimés, c’est moi, St. Germain, avec un message pour tous les maîtres et Guides du Cœur qui ont si soigneusement suivi nos messages, et gardé la foi même lorsque l’information semblait outrageusement conflictuelle. (C’était le cas, je l’admets.) Nous n’avons pas essayé de « vous faire tourner en bourrique ». Nous avons utilisé vos bonnes grâces pour transmettre les messages cruciaux nécessaires et monter le piège destiné à prendre de court ceux qui abusaient délibérément de leur fonction au pouvoir. Leur plan – mitonné par certains des dirigeants du Congrès américain, avec la participation d’un cartel international de banquiers et de politiciens – consistait à acheter l’essentiel de la cagnotte d’or destiné à l’ensemble de la population si bien qu’il n’en resterait pas grand-chose pour ceux qui viendraient après eux.
S’ils avaient réussi dans leur tentative à se rendre maître des procédures de réévaluation des devises pour engranger tous les bénéfices à leur profit, ils auraient réduit d’autant les versements à tous les plus petits, et auraient gardé leur mainmise totale sur le système financier mondial. Ils avaient prévu d’affecter les fonds au financement d’une nouvelle guerre, qui se serait transformée en Troisième Guerre Mondiale. Ils envisageaient une guerre totale, si profitable à ceux qui financent les deux belligérants de chaque conflit. Leur plan consistait à soutenir tous les dictateurs va-t-en-guerre actuellement au pouvoir, diffusant de la propagande incitant les militaires américains à sonner la charge en envahissant le Soudan et tout autre endroit favorable à la guerre civile. Leurs ressources illimitées auraient rendu tout cela possible.
Vous voyez pourquoi nous avions besoin de temps pour préparer les échanges de devises, et vérifier ce qui s’en est suivi. La préparation a été gigantesque et de long terme. Vous avez tous entendu parler des inquiétudes suscitées par les techniques capables de pister les relations personnelles et professionnelles comme les appels téléphoniques et des transactions d’investissement électroniques. Ces programmes, qui étaient si impopulaires auprès des riches casquettes noires du Congrès, ont été le tournant qui a permis d’attraper ceux qui faisaient tous les efforts pour actionner les leviers maximum leur permettant d’augmenter la valeur de leurs achats de dinars (irakiens, NduT) et d’autres devises sous-évaluées.
La cupidité s’est développée jusqu’à des sommets jamais atteints sur la planète Terre. Les Treize familles et leurs associés ont utilisé des tactiques comme d’effectuer des achats au nom de membres de leur famille, d’associés professionnels, de personnes décédées, de personnes fictives, et même d’animaux de compagnie pour éviter d’être détectés et d’excéder le montant individuellement autorisé compris dans leurs accords. Notre technologie s’est avérée très efficace. Nous avons repéré un nombre énorme d’infractions aux règlementations récentes promulguées à cet effet – pour mettre fin à ces abus de pouvoir dont vous avez tous soufferts pendant des siècles.
Il sera bientôt révélé au monde entier comment ce réseau planétaire a servi à prendre au piège des milliers de casquettes noires parmi les plus destructeurs et manipulateurs. La preuve de leurs malversations stupéfiera la population qui acceptait qu’être riche était réservé à une catégorie de personnes particulièrement méritantes. Leurs actions consistaient à accumuler le pouvoir et la richesse avec une telle cruauté délibérée et un mépris du bien-être d’autrui que ce sera un véritable choc lorsque sera révélé comment s’exerçait cette cruauté personnelle et intentionnelle, et à quel point elle s’est avérée envahissante.
Nous anticipons avec exultation et satisfaction le temps où tout cela sera une chose du passé, lorsqu’une gouvernance humaine, authentique deviendra le mode de vie qui prévaudra dans tous les coins du globe. Nous avons effectué un travail long et difficile, en complète coopération avec le Créateur Suprême et tous les Archanges et Maîtres Ascensionnés qui se sont dévoués à sortir l’humanité de l’Obscurité pour la faire entrer dans le Nouvel Âge d’Or.
Vous, mes chers, faites partie de ceux qui ont œuvré pour faire aboutir tout cela, et vous continuez à créer l’énergie qui élèvera tout vers les dimensions supérieures. Ce n’est pas le travail de quelques élus – pas du tout. Nous avons tous été volontaires pour accomplir ces tâches sacrées pour le bien de nos camarades humains. Bien que nous résidions dans les royaumes supérieurs entre les vies sur Terre, nous ressentons l’attachement familier d’être dans un corps, de ressentir les énergies intenses du plan terrestre, particulièrement la sensation de la brise caressant le visage, le sentiment de satisfaction de la fatigue à la fin d’une journée épuisante, la sensation de l’eau d’un lac clair sur la peau, le délicieux parfum des fleurs printanières qui éclosent … Nous éprouvons tout autant que vous un attachement particulier à la Mère Terre.
Vous êtes assis entre deux chaises en vous demandant ce que vous réserve l’avenir, si vous serez capables de distribuer la richesse que vous espériez avoir dès à présent. Oui, je vous le dis, cela arrive ; c’est déjà en cours. Les jours de prospérité loin du manque arrivent à terme dans un tonnerre d’applaudissement, porteurs d’un plaisir inimaginable. Vous n’avez pas vécu libres de toutes peurs depuis de nombreux éons. Ce sera vraiment un jour nouveau.
Aujourd’hui nous sommes le 2 janvier, le jour où le compteur mondial devait être à zéro et annoncé aux Etats-Unis. La première annonce devait être la publication des numéros de Tel 800 qui devaient informer tous les investisseurs en Dinar que l’échange des devises pouvait commencer, accompagné des instructions sur les disponibilités des banques pour les particuliers.
Cela n’a pas eu lieu parce que les banques ont refusé de communiquer les numéros. Elles se sont mises en grève en bande organisée – les 5 banques les plus puissantes des Etats-Unis – pour créer ce qu’elles croyaient être une force invincible. Leur objectif était de forcer la main à ceux qui les avaient nommé à des postes lucratifs, afin d’exiger un « spread » (un levier plus élevé sur le taux) plus important (la différence entre ce que cela leur coûte et ce que cela leur rapporte net).
Ils ont littéralement mordu la main qui les nourrissait. Dans leur arrogance de pouvoir, ils ont supposé qu’ils pouvaient extorquer d’énormes bénéfices supplémentaires grâce à leur agressivité et leur force, même s’il s’agissait d’une violation formelle de leurs contrats précédents. Ils se croyaient indispensables au procédé et, que nous ne pouvions pas le faire sans eux. Bien sûr ils se trompent.
Comme nous connaissions parfaitement le caractère des banksters avec lesquels nous traitions, nous avions anticipé leur coup. Notre Plan B consistait à engager les banques locales et régionales, qui servent la collectivité d’une manière plus personnalisée que les grandes institutions financières monolithiques, ce faisant plus en phase avec nos intentions. Le choix d’utiliser les 5 grandes banques était l’occasion pour eux de changer de conduite et de commencer à se mettre au service de leurs compatriotes, ou aller en prison. Ils ont clairement montré qu’ils avaient l’intention de ne servir qu’eux-mêmes. Une autre vague d’arrestations a commencé, avant qu’ils n’aient eu le temps nécessaire de mobiliser leurs milices privées qui servent à menacer nos Travailleurs de Lumière.
Nous allons bientôt décider si nous devons recourir à la structure des centres d’appel et leurs réseaux connectés aux 5 grandes banques avec leur niveau de direction en moins, ce qui est une option viable ; ou bien de revoir les processus de formation du personnel pour l’affectation des fonds et l’adapter aux petites banques. Nous disposons de la technologie Galactique pour le réaliser en l’espace de quelques jours, ou tout au plus quelques semaines.
Nous sommes réticents à étendre le procédé, parce que nous sommes conscients des graves difficultés que ces retards ont causé à nos loyaux Travailleurs de Lumière, dont beaucoup ne peuvent poursuivre leurs projets porteurs sans ces fonds. En ce moment nous travaillons sur de multiples stratégies pour permettre aux banques locales qui ont l’autorisation d’échanger les devises d’effectuer certaines opérations afin de procéder aux versements aussi vite que possible. Nous ne voulons pas créer de panique ou une débandade si les gens étaient amenés à penser que le programme est sévèrement limité ou compromis de quelque manière. Nous vous assurons que tel n’est pas le cas.
C’est réellement le meilleur des résultats possibles, dans une perspective d’avenir.
Dieu/Père aimerait faire un commentaire :
Salutations, Maîtres bien-aimés, j’aimerais intervenir un moment pour ajouter mon message à celui de notre Cher Frère St. Germain. Ici dans les dimensions supérieures, nous sommes réellement ravis du résultat de cette dernière arnaque, conçue et exécutée de façon brillante par notre équipe de casquettes blanches si vive d’esprit et réactive. Il est en effet merveilleux de voir l’étendue de ce Plan directeur grâce auquel le visage des banques et le monde de la finance sera changé.
Ne vous inquiétez pas, mes chers, vos rêves vont se réaliser, et vos cœurs se gonfleront de fierté et d’admiration lorsque vous apprendrez les complexités et les intrigues grâce auxquelles votre personnel sur le terrain et dans les dimensions supérieures ont été aptes à coordonner leurs efforts pour mettre fin à la cupidité et la tyrannie du pouvoir. Je peux également vous dire que les efforts de notre St. Germain ont également empêché les casquettes noires de mener leur plan infâme à son terme – car il était dans leur intention d’utiliser les profits frauduleusement acquis pour fomenter et financer les deux belligérants d’une nouvelle Guerre Mondiale. Elle n’aura pas lieu.
Allez en paix, et célébrez cette Nouvelle Année le cœur rempli d’amour et d’anticipation de toutes les bonnes choses à venir. Je vous souhaite la paix, l’harmonie, la joie, et beaucoup, beaucoup d’amour.
Adamos : Merci, Dieu/Père, et bien sûr je dois ajouter qu’il s’agissait là d’un énorme projet aux proportions exigeant l’intense coopération et la coordination de toute la Compagnie du Ciel – Dieu Mère/Père, les Maîtres Ascensionnés, les Galactiques, et une équipe loyale et courageuse de Travailleurs de Lumière sur le terrain, le tout sous l’œil attentif du Créateur Suprême. Nous avons respecté la Loi Universelle à chaque fois, et nous avons remporté toutes les escarmouches.

Source d’origine: 
http://www.whoneedslight.net/page/482681584
Traduction Patrick. Rev ; Isabelle

* * * * * * * * * * * * * * * * 

St Germain est à l'origine du projet du nouveau système économique et financier.
Il y a travaillé avec Clinton et actuellement avec Obama.

L'écroulement des tours le 11 sept aurait, fait partie d'un plan pour empêcher sa mise en place tout en préparant une 3ème guerre mondiale.

NESARA EST SUR LES RAILS 
ET SES CONSEQUENCES SE FERONT RESSENTIR PARTOUT …
St. Germain par Marc Gamma, le 11 avril 2014

Je vous salue – c’est moi, le Maître Ascensionné St. Germain qui vous parle.

Aujourd’hui je veux vous soumettre un nouveau message qui est à la fois un message de Joie et d’Amour tout comme celui que l’Archange Michaël vous a adressé récemment.

Maintenant  quelles bonnes nouvelles a-t-il à nous annoncer ? C’est exactement ce que vous pensez ! Beaucoup de choses ont été dites mais je vais faire court. En vertu de notre décision récente – à Michaël et à moi – nous allons raccourcir un peu nos futurs messages et ainsi nous tous goûterons à la brièveté qui est le sel de l’esprit … En accord avec cette décision nous allons résumer les informations les plus essentielles le plus possible afin que vous ne soyez pas obligés d’écouter ou de lire trop de choses. Il y aura d’autres messages qui vous parviendront et nous allons augmenter leur fréquence, ils seront simplement plus courts.
Tout le reste vous sera relaté dans les temps à venir.

A propos du contenu de notre message d’aujourd’hui :
Je suis déjà connu et réputé pour parler de NESARA et vous en expliquer le système …  mais je suis aussi connu pour traiter d’autres sujets et de les maîtriser – quoique maîtriser ne serait peut-être pas l’expression qui convient ici.
Pourtant je vais me focaliser sur NESARA aujourd’hui  et laisser de côté tous les autres sujets pour que l’Archange Michaël les traite.

Vous aurez remarqué que les choses bougent dans le secteur bancaire. De nombreuses banques font face à de plus en plus de problèmes car elles vont bientôt manquer de liquidités. Elles vont avoir de plus en plus de difficultés à augmenter leurs fonds propres et à rembourser leurs dettes. Et dans ce cas, observez précisément ce que  sont les conséquences logiques – c’est très simple : où il n’y a pas d’argent – il n’est pas possible de prêter de l’argent non plus.

Il n’est pas non plus possible de prêter de l’air – ce n’est pas possible tout simplement, et de nombreux crédits sont basés sur de l’air – simplement sur rien – car il n’y a pas d’argent physique disponible– pour les garantir – et ce néant –  de l’air en quelque sorte – nous allons le faire sortir maintenant tout comme on fait avec un ballon de baudruche … et s’il n’y a plus d’air dans le ballon, à quoi  cela ressemble-t-il ? Il se dégonfle et se réduit à peu de chose et alors … c’est à cela que vont ressembler les banques – elles vont devenir insignifiantes, sans importance  et ne ressemblant à rien à ce qu’elles étaient auparavant – alors quelles seront les conséquences ultérieures ?

 Telle banque va faire faillite … faire banqueroute …  car elle n’a PLUS de liquidités pour fonctionner, gérer son organisation et la structure établie pour soutenir toutes les cabales et leurs fins systèmes enchevêtrés – par la corruption de personnes humaines, représentants de l’armée  et  des institutions gouvernementales.

Alors que va-t-il se passer logiquement ensuite ? L’une après l’autre, les institutions bancaires vont commencer à manquer de liquidités au fur et à mesure que nous les vidons de leur air – nous allons les vider de tout argent physique et le marché financier tout entier va être asséché. Et quelle en sera la conséquence ? Les banques vont paniquer. Comme vous devez le savoir, les banques empruntent des fonds – et ceci à d’autres banques lesquelles s’adressent à leur tour à d’autres banques. Ce « merveilleux » système a été conçu de telle manière que les banques se prêtent réciproquement de l’argent et c’est ainsi de suite, pour que tourne ce carrousel  infini dans un cycle qui continue, encore et encore …

Et qu’allons-NOUS faire à présent ? Nous allons simplement couper ce cycle de moitié – interrompant ainsi ce cercle vicieux et par la même occasion les liquidités en espèces.
Nous fermons le robinet – ce qui ne va pas manquer de créer un gros problème pour tout le monde car il n’y aura plus d’argent dans les banques … que va-t-il se passer alors ?

Toutes les banques vont restreindre les prêts  – pour octroyer du crédit – aux entreprises – aux forces militaires et aux cabales !

Vous voyez c’est si simple et si facile !

Ce n’est qu’une partie de NESARA – la partie qui est nécessaire pour faire s’effondrer le système ! Comprenez-vous ce que je veux dire ? Ce sera le début – d’abord ce seront les banques et en conséquence logique après les banques ce sera le tour de toutes les entreprises dépendantes des prêts des banques pour poursuivre leur exploitation. Et vous vous demandez tous combien de temps cela prendra ? Et ma réponse à votre question sera : la défaillance arrivera BIENTOT – parce que lorsque ces systèmes feront faillite et s’écrouleront cela provoquera également une sorte d’ « Effet Domino ».

Et il est dans la nature de cet « Effet Domino » de se répandre rapidement – vous allez être au premier rang des spectateurs pour voir les banques s’effondrer les unes après les autres  – et également les entreprises qui en dépendent et –oui – tous les employés de ces banques vont affronter un sérieux problème car ils ne toucheront plus leurs salaires. Et où il n’y a plus de salaires – il n’y aura plus d’employés non plus. Et à quelles activités se livreront alors ces anciens employés ?

Vous serez étonnés de ce que les anciens employés vont faire. Ils vont se manifester pour révéler toutes les sombres intrigues du passé. Toutes celles qui se sont déroulées derrière les portes closes et verrouillées à l’intérieur des banques et ainsi nous allons réussir à ce qu’une partie des publications et donc les participants de toutes ces réunions à huis clos soient rendus publics. Révélés

 au grand jour – mis au pilori. Non, pas cette personne en particulier que vous connaissez – non –  il s’agira plutôt d’un pilori équitable. Ils seront cités et audités et finalement, reconnus responsables. Pourtant nous ne procéderons pas comme vous l’avez fait jusqu’ici … nous le ferons à notre manière – sur un mode éclairé !

Et il y a encore un autre sujet qu’il faut traiter – c’est qu’il va falloir que nous aussi montrions nos couleurs, je veux dire l’Esprit devra bientôt montrer son vrai visage. Vous voulez voir des résultats – finalement – c’est ce que vous voulez voir et c’est ce que vous voulons également. Et si vous remarquez finalement que de tels résultats se sont réalisés dans votre réalité – oui, cela va accroître votre confiance en nous,  comme promis. Puisque vous aurez quelque chose de tangible qui se manifeste dans votre réalité,  sur quoi vous fonder ultérieurement. Tout pourra progresser et suivre sa voie. Plus vite, plus rapidement, avec une plus grande dynamique et nous pourrons passer à la prochaine phase de NESARA.

Bien, ici je récapitule ce que je viens de dire aujourd’hui :

Si on coupe la tête de l’escargot – l’escargot va mourir. Si les robinets des banques sont fermés – tout le système s’écroule ainsi que tout ce qui en dépend. Nous allons assécher ce marché – comme on assèche des marécages. Ceci est considéré comme le Marché de l’Argent – et sans ce marché particulier il n’y aura plus personne pour travailler pour les cabales !

Je ne veux pas dire que tous les employés de banque travaillent pour les cabales. Naturellement  non ! Il y a beaucoup d’employés respectables dans les banques – qui doivent tolérer depuis longtemps les rouages des « affaires plus ou moins louches » puisque leurs salaires en dépendent.

Pourtant il y a ceux qui sortent du rang et font la démonstration qu’il y a une autre manière de procéder dans cette branche.

En conclusion de ce message  assez court – je vous conseille de le prendre à cœur – de l’assimiler  et de faire le point,  si je vous dis la vérité ici. Nombreux sont ceux qui doutent encore un peu – et ceci inclut également mon canal – oui, je dis la vérité ici …

Il y en a d’autres également – qui essaient de présenter ce canal comme une certaine personne – qu’il n’est pas – en aucune manière !

Moi – le Maître Ascensionné St. Germain – je m’adresse à vous tous – je vous en prie – ressentez mon type  de vibration énergétique et ramenez-la  à l’intérieur de vos cœurs, interrogez-vous au plus profond de votre cœur si ceci est la vérité et rien que la vérité dite par St. Germain.

S’il vous plaît faites-le et vous prendrez conscience que je dis la vérité purement et totalement  et que c’est aussi le cas de mon canal.

Et tous ceux qui prétendent le contraire – et il y en a plusieurs – devront apprendre une merveilleuse leçon car très bientôt nous allons éclaircir la question – et ils s’éveilleront et comprendront qu’ils devront en tirer les leçons.

Je suis très curieux de découvrir l’expression qui marquera  leur visage – et hâte de voir,  qu’ils ne comprendront pas la manière dont ils auront  été dupés.

Ce sont des travailleurs de la lumière qui sont passés par toutes les épreuves et qui ont une longue expérience – néanmoins ils ont oublié après tout ce temps un impératif, à savoir « d’écouter leurs cœurs ! »

Je suis le Maître Ascensionné St. Germain et  JE VOUS AIME DE TOUT MON CŒUR et je vais revenir vers vous et entrer dans vos cœurs avec un nouveau message merveilleux pour vous.

St. Germain

Traduction Française Patrick rev. Isabelle

* * * * * * * * * * * * * * * * 

 NESARA

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
( National Économic Sécurity and Réformation Act )
Le premier contact avec les "étrangers" comme ils disent, se fera 10 jours après l'annonce de NESARA. Voir lien plus bas.

 NESARA est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des États-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. Il s’agit donc d’un document de caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer dans un premier temps à l’ Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la Terre. Malgré les critiques dont il a été l'objet et les persécutions dont ont été victimes ses partisans, ce texte pourrait avoir été inspiré à ses co-rédacteurs par de grands Maîtres ascensionnés de la Fraternité de la Lumière (notamment le bien-aimé Saint -Germain), afin d’aider l’humanité à réussir sa transition vers l’ Ère Nouvelle. Il suscita en tous cas une vague d’enthousiasme parmi toutes les personnes ayant participé à son élaboration à partir de 1993, puis l’ayant soutenu devant le Congrès Américain lors du vote de mars 2000.
L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années  d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l' Illuminati sera enlevé, 
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutoumier*, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l' Avènement .
* droit coutoumier voir article récent.


ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor. 
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.     L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.     Supprime l'impôt sur le revenu
3.     Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.     Augmentations des avantages aux vieillards
5.     Loi Constitutionnelle De Retours
6.     Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.     Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.     Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.     Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10. Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11. Élimine le système de réservation fédérale
12. Reconstitue l'intimité financière
13. Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14. Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15. Établit la paix dans le monde entier
16. Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
17. Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires
18. Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Assurez-vous de bien avoir lu les liens qui précèdent sur :
Le Premier contact E.T. très bientôt:
L’Evénement :
http://www.ascensionplanetaire.com/avenement/avenement.htm

Les sites :
NESARA :  National Économic Stabilisation And  Reformation  Act  
Maintenant GESARA
G : Global (mondial) plutôt que National maintenant depuis 2007

NESARA France :
NESARA international :
* * * * * * * * * * * * * * * * 


La nouvelle banque des Brics
Le 16/07/2014. Ils se sont réunis du 14 au 16 au Brésil.
Les dirigeants des Brics, le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du sud, ont créé une nouvelle institution financière pour faire contrepoids à la Banque Mondiale et au Fonds Monétaire International.
Les chefs d'Etat des cinq pays des Brics rencontrent ce mercredi plusieurs dirigeants d'Amérique latine. Tous sont intéressés par l'alternative proposée par ces puissances émergentes face à l'influence des États-Unis. Les Brics ont annoncé la création d'un fonds de réserve et d'une nouvelle banque de développement, NBD, qui aura un capital initial de 10 milliards de dollars et dont le siège sera à Shanghai. Le centre régional africain de la NBD sera en Afrique du Sud.
Le politologue malien Issa Ndiaye analyse l'impact de la création de la NBD sur l'ordre économique mondial actuel.
http://www.dw.de/la-nouvelle-banque-des-brics/a-17789878


Les pays du BRIC créent leur banque de développement

Présidence en Russie, quartiers généraux en Chine.


Quel est le rôle de la Banque du Développement des BRICS ?
La nouvelle Banque de développement des BRICS suscite des spéculations sur ce que signifie cette institution pour l'économie mondiale. Xi Jinping a voyagé en Afrique la semaine passée où il a participé au 5ème Sommet annuel des BRICS. La Chine apporte son soutien à la nouvelle banque. Tout s'est réalisé dans l'optique de se prémunir contre les fluctuations des économies occidentales.
La Chine este n train de jouer un rôle de puissance coloniale en Afrique et en Amérique Latine 70% des exportations de l’Amérique Latine sont des matières premières et 90% pour l’Afrique. Le plus grand importateur de ces ressources est la Chine.

Le Brésil n'a pas l'intention de s'éloigner du FMI (Rousseff) 16/07/2014
Le Brésil est indépendant du Fonds monétaire international (FMI) mais n'a pas l'intention de s'en écarter à travers la nouvelle banque de développement fondée par les Brics, a assuré mercredi la présidente Dilma Rousseff.
"Nous n'avons aucun intérêt à nous éloigner du FMI. Au contraire, nous avons intérêt à le démocratiser, à le rendre le plus représentatif possible", a déclaré Mme Rousseff à Brasilia en marge du sixième sommet annuel des Brics.
Dilma Rousseff a rappelé que le Brésil et les Brics dans leur ensemble, réclamaient, comme ils l'ont souligné au dernier sommet du G-20, une réforme des institutions financières multilatérales comme le FMI.
"La distribution des quotas au sein du FMI ne reflète pas le pouvoir ni les corrélations entre les forces économiques", a souligné la présidente du géant émergent d'Amérique du sud, septième puissance économique mondiale.
Les puissances émergentes des Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud), qui s'estiment sous-représentées au sein du FMI, ont créé mardi leur propre banque et un fonds de réserves, posant la première pierre d'une nouvelle architecture financière face à l'hégémonie occidentale, au premier jour de leur sommet annuel qui s'achève mercredi.
Cette nouvelle banque, dont le siège sera à Shanghaï et qui est destinée à financer les grands travaux d'infrastructures, sera dotée d'un capital initial de 50 milliards de dollars, avec une force de frappe potentielle de 100 milliards.
"Le Brésil ne dépend pas du FMI. Il a déjà remboursé sa dette et depuis lors n'a jamais plus dépendu de lui et cette institution n'a jamais plus dirigé la politique (économique) brésilienne", a déclaré Mme Rousseff à Brasilia en marge du sommet des Brics.
"Notre relation avec le FMI est passée de celle de pays endetté à celle de contributeur. Pendant la crise de l'euro, nous avons contribué au pare-feu financier pour éviter que la situation n'empire. Notre relation avec le FMI est une relation d'indépendance", a commenté Mme Rousseff devant la presse, à l'issue d'un entretien avec le Premier ministre indien, Narendra Modi.
La présidente de gauche a souligné que la banque des Brics aurait une posture différente de celle du FMI envers les pays en développement sans renoncer à la rigueur financière.
"Nous aurons toujours une attitude très généreuse concernant nos prêts. Mais ils seront débloqués selon des critères de bonne gestion. Personne ne sortira d'ici en effectuant une opération financière sans fondements techniques, sans bases ni évaluation", a-t-elle souligné.
Mme Rousseff a par ailleurs nié que le Brésil ait cédé en acceptant que le premier président de la nouvelle banque des Brics soit un Indien, alors que Brasilia briguait aussi ce poste.
"Nous avons un système rotatif de gestion, un standard égalitaire dans lequel tous les pays ont le droit d'assumer la direction", a-t-elle argumenté
  
Les BRIC vont-elles changer le monde ? (1h32)

* * * * * * * * * * * * * * * * 

Qui est le Maître St Germain ?
Pour connaître le Maitres St Germain et ses nombreuses incarnations très remarquées sur terre, il y a le très bon livre « Le Comte de Saint-Germain et les Maîtres de l’Aggartha » :
Le comte de Saint-Germain et les maitres de l'Aggartha dans l'oeuvre de François Brousse paru le : 09/11/2012
"J'apparais personnellement à travers les âges comme une comète éternelle et vagabonde.
On m'a vu dans l'antique continent atlante, tel un sage aux pouvoirs mystérieux.
J'ai surgi à la base des grandes civilisations, comme une providence vivante, sous les masques d'Imouthès, le dieu constructeur de pyramide, d'Amourrou, celui qui sait les chemins de la Montagne, de Zerovanus, le contemplateur des deux Principes invincibles.
Au XVIIIe siècle, alchimiste immortel, 
je fabriquais de l'or, faisais grossir des perles, purifiais des diamants, guérissais des maladies, dévoilais l'avenir du monde. Au XIXe siècle, j'ai fondé, avec Koot-Houmi et Morya, cet édifice de granit, la Société théosophique où furent étudiés les mystères essentiels de l'univers. Sa fondatrice officielle, l'étonnante Helena Petrovna Blavatsky*, sortait des sanctuaires initiateurs de l'Asie.

Le comte de Saint-Germain,
à l'extrême droite, avec Helena Blavatsky
Elle fut sur la Terre notre disciple bien-aimée, notre messagère fulgurante. Aujourd'hui, c'est à vous [François Brousse] que je me présente, apportant révélations métaphysiques, scientifiques, prophétiques et méthodologique.". Le comte de Saint-Germain (propos tenus dans Les Visiteurs des millénaires).

On peut définir les Énergies du Maître Saint-Germain comme un rythme vibratoire, un « courant énergétique » qui circule, tel le mouvement continu de l’eau dans l’océan, parmi toutes les manifestations visibles et invisibles de notre Univers.
Bien qu’elles se désignent sous le nom d’un être humain ayant déjà vécu au XVIIIe siècle — le comte de Saint-Germain — on aurait tort de croire qu’il s’agit d’une entité, ou uniquement de la manifestation de cet Être à un niveau plus subtil. Ces énergies, qui sont présentes en chacun de nous, sont celles du Maître réalisé et ascensionné, c’est-à-dire de l’Être ayant transcendé sa manifestation physique pour se diluer dans le Tout. Simplement, elles prennent occasionnellement la forme plus dense d’un personnage, à travers l’outil qu’est le médium, pour se manifester concrètement et nous transmettre la Connaissance de l’Univers, que nous possédons tous déjà au plus profond de notre Être, mais que nous semblons trop souvent oublier.
C’est pourquoi lorsque nous sommes en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, nous sommes en réalité en présence de nous-même, c’est-à-dire de cette partie universelle et déjà unie de notre Être. « Nous sommes le reflet de votre image projetée dans un miroir et qui vous regarde. »
Le comte de Saint-Germain, c 1784.Les Énergies du Maître Saint-Germain se présentent à nous avec beaucoup d’humour, et n’hésitent pas à nous confronter en bousculant parfois nos conceptions, nos valeurs et nos croyances. À travers leurs enseignements, elles nous rappellent sans cesse que tout être humain est Maître et Disciple de lui-même et qu’il possède en lui la clé de son propre bonheur. Leur message est un message de paix, c’est-à-dire de réconciliation de l’Être avec lui-même : les Énergies du Maître Saint-Germain nous invitent à nous connaître et nous reconnaître nous-même dans notre dimension humaine en étant à l’écoute de notre « Je suis véritable », c’est-à-dire de notre véritable nature unie à tout ce qui est, afin de retrouver la paix d’abord en nous-même pour la manifester ensuite autour de soi et dans l’humanité tout entière.

* Helena Petrovna Blavatsky .Ses livres sur le site de Bernard du Canada :
H.P.Blavatsky, le site :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.