mercredi 30 juillet 2014

*15* 30/07 - LADY NADA
 - DÉCOUVRIR LA BEAUTÉ 
ET LA PLÉNITUDE EN TOUTES CHOSES
Transcrit par Kathryn E. May le 28 juillet 2014, 22H00, New York

Lady Nada (flamme jumelle de St Germain): 
Dimanche, 27 juillet 2014
Cet après-midi, Sananda et moi avons eu le grand plaisir de passer deux heures avec vos délicieux co-animateurs de radio, Kathryn et Meg. 

C’était une première pour nous, et peut-être une première pour les messages canalisés, parce que nous avons demandé à Kathryn de parler en notre nom et de véhiculer nos sentiments et nos voix tout en la mêlant à notre conversation. Nous avons plaisanté auparavant à propos de l’action vaudevillesque que nous lui demandions d’accomplir, mais cela s’est avéré amusant et intéressant et correspondant parfaitement à ce que nous avions espéré.

Nous avons demandé à Kathryn de montrer à tout le monde comment nous pouvions vous parler, même plaisanter avec vous, parce que nous voyons l’humour dans tous les obstacles que vous vous créez à vous-même et l’ironie d’être empêtré dans les défis et les illusions dont nous avons convenus ensemble. Bien sûr nous avons vécu des vies ici avec vous, donc nous ne sommes pas étrangers aux difficultés, et parfois aux douleurs qu’apporte la vie.

Dans les profondeurs de votre inconscient, vous vous rappelez la promesse que recèle la vie – un nouveau monde, la fin des guerres, la fin de la pauvreté et un nouvel et grand espoir que chacun aura une chance de vivre délivré de la maladie et de la peur. Cela arrivera, mes chers, car les fondements de cette vie glorieuse sont en train d’être posés alors que nous parlons. Le changement le plus notable viendra avec les changements dans le monde bancaire et les changements liés à la loi NESARA. Elle restaurera la Constitution des Etats-Unis, occasionnera des changements similaires dans le monde entier, et rétablira l’humanité dans un système légal.

Il y a eu une telle corruption et une telle compromission au sein des systèmes juridiques et des forces de police partout sur la planète. L’absence de loi, ou la loi appliquée au profit des gens au pouvoir et de ceux qui contrôlent les richesses ont été la norme sous le règne des forces des ténèbres pendant maintenant des milliers d’années, allant crescendo avec le favoritisme et la cupidité atteignant des sommets à la fin de 2012. Depuis lors, des progrès ont été accomplis sur divers fronts en raison de nouveaux espoirs nés sur le terrain, d’un activisme croissant pour créer des tribunaux civils qui représentent vraiment le Peuple, et de la puissante vague d’énergie qui a contribué à élever tous les cœurs.

Moi, Nada, j’ai été extrêmement active au cours des derniers jours, illuminant une incarnation de mon âme qui travaille en coulisse pour provoquer des changement juridiques, pendant que Sananda a ajouté son énergie au projet NESARA et travaillé étroitement avec St. Germain et Ra (Dieu Père) sur les Fonds de Prospérité. Nous travaillons toujours en équipe, vous voyez. Nous envoyons des incarnations dans le but d’avoir la bonne personne sur le terrain au bon moment, avec les bonnes compétences. C’est un programme beaucoup plus concentré lors de cette génération, parce que nous avions des rôles très spécifiques à jouer et nous savions que nous aurions besoin d’une formation précise pour accomplir notre travail.
Vous aussi avez fait partie de ce projet de formation spécifique. Vous allez vous trouver à faire autre chose que ce que vous faisiez tous les jours, vous dirigeant vers les choses que vous avez toujours su et aimé faire, mais avec lesquelles vous « ne pouviez pas gagner votre vie ». Vous allez découvrir de nouvelles manières d’occuper vos journées à des activités créatives, vous réjouissant de votre imagination croissante et de votre ingéniosité. Ceci, bien sûr, est le remède à de nombreux maux dont vous avez souffert dans le passé : ennui, sentiments d’aliénation, et frustration d’avoir été piégé dans un travail que vous n’auriez pas choisi si vous vous aviez eu la liberté de choisir ce que vos vouliez.

Soyez avisés dans la direction que vous choisissez, mes chers. Ne ratez pas une chance d’exprimer vos meilleures capacités même si cela signifie faire du bénévolat pour satisfaire votre goût pour ce genre d’activité. C’est une merveilleuse façon de faire entrer un peu d’aventure dans votre vie, et de vous relier à d’autres dont les cœurs sont ouverts au service d’autrui. Vous y trouverez de grandes satisfactions et de la joie – le sentiment d’être utile qui élève vos cœurs et satisfait votre âme. Cela vous aide également à détourner votre attention de l’anxiété que le travail rémunéré apporte dans votre vie. Pensez à vos actions de service comme à votre distraction, votre nourriture et un grand bond sur le chemin de votre Ascension.

Lundi, 28 juillet 2014
Ces messages que nous vous avons transmis au cours des mois écoulés présentent toujours comme un défi ou une nouvelle information qui vous incite à ouvrir les yeux, comme un nouveau départ, et à reconsidérer tout ce que vous avez toujours cru être la vérité. Vous avez l’habitude de considérer une telle expérience comme une agression, ou la preuve que vous aviez tort sur tout, ou un coup porté à votre ego, qui veut toujours « avoir raison ».
Voici mon défi, mes bien-aimés : modifiez votre point de vue de 180 degrés. Supposez qu’il soit possible que tout ce que vous croyiez était erroné. Basculez votre monde de haut en bas et considérez-le depuis cette perspective. Commencez à chercher quelque chose que vous croyiez être vrai, et évoquez la possibilité que ce soit faux. Faites-le juste pour vous amuser. Une idée, après tout, n’a ni substance, ni poids. Ce n’est pas quelque chose qui vous appartient ou vous donne de la valeur. Ce n’est qu’une pensée, une construction intellectuelle qui assemble des mots et des images.

Soyez fou. Construisez des explications magiques et fantaisistes pour tout, mais faites en sorte que vos descriptions soient franchement drôles et positives. Pas de petits jeux du côté obscur, comme décider que votre mère soit réellement Dark Vador (à moins qu’elle ne le soit réellement. Je plaisante). Soyez légers. Peut être que vous étiez vraiment l’enfant bâtard du Roi de Quelque part, et qu’on vous a confié à vos parents pour vous élever jusqu’à ce que vienne le moment de vous couronner Prince de Quelque part. Peut-être que la raison pour laquelle vous aviez du mal à lire à l’école est que vous aviez un talent caché pour jouer de la flûte avec une grande sensibilité, et que vous étiez trop timide pour essayer.

Peut-être que votre vie précédente comme Fou du Roi vous a préparé à une carrière de comique d’improvisation, et que vous n’aurez besoin que de déclencher la fibre comique de votre cerveau pour devenir un vrai amuseur et un comique aux yeux des autres. Peut-être étiez-vous un Troubadour qui chantait des chansons d’amour à la gloire de Dieu et pour la dame que vous aimiez. Découvrez votre talent d’écrire des chansons et des vers pour le plaisir de vos amis. Peut-être étiez-vous un brillant couturier et créateur de mode, très demandé par les connaisseurs. Explorez vos qualités de concepteur, dans n’importe quelle matière, peu importe combien vos goûts peuvent paraître bizarres ou inhabituels. Argile ? Chutes de tissus ? Métal ? Bois et papier ?

Regardez vos mains, mes bien-aimés. Qu’est-ce que vos mains ont hâte de toucher ? Que voulez-vous construire ? Touchez votre gorge. Respirez l’amour que je vous envoie à travers votre chakra coronal. Laissez-le couler vers le bas, adoucir vos sentiments de timidité ou de doute. Laissez-le couler à travers votre gorge pour déclencher l’inspiration de parler avec une belle éloquence.

Promettez-vous d’utiliser votre voix pour encourager les autres ; connectez-vous à l’Amour de votre cœur afin que chaque mot soit empreint d’Amour, de Compassion et de Pardon.
Lorsque vous allez dans le monde répandre votre vérité, parlez à tous de la joie que vous ressentez quand vous poursuivez votre chemin, chantant les bienfaits de la Vie, appréciant la compagnie de tous ceux que vous rencontrez, peu importe qui ils sont et d’où ils viennent. Ils ont tous une histoire à raconter et une leçon à vous apprendre. Recherchez la leçon dans toutes vos rencontres. Recherchez l’histoire qui se cache derrière l’histoire, le vrai Cœur de la personne que vous venez de rencontrer. Débarrassez-vous de toutes les idées préconçues à propos de ce que vous suggèrent les habits, la couleur de peau ou le genre de la personne, et abordez-la avec une feuille blanche marquée d’un grand point d’interrogation. D’où vient cette personne ? Qu’est-ce que son expérience de vie lui a appris que vous ne savez pas ?

Vous allez découvrir des aventures à chaque coin de rue, mes chers. Un saut jusqu’au magasin du coin peut être un délice phénoménal. Une rencontre au hasard d’un petit enfant dans le métro peut vous remplir le cœur de respect et de reconnaissance pour la beauté et les merveilles de l’humanité. Un lèchement affectueux d’un chien amical peut éveiller votre lien du cœur au Royaume animal et aux merveilles qu’il recèle. Peut-être que ce chien devant vous est vraiment un guérisseur énergétique déguisé. Peut-être accomplit-il des merveilles avec vous.

Peut-être que si vous faites une promenade en forêt vous pourrez vous asseoir tranquillement sur un tronc et parler aux arbres et leur laisser vous raconter l’histoire de cet endroit du monde, ou appeler les fées et avoir le plaisir d’en voir une voleter autour de vous du coin de l’œil.

Oui, bien sûr qu’il existe des fées, et il y a des elfes et il y a des anges, pourquoi n’existeraient-ils pas ? Si l’humanité peut les imaginer, alors vous pouvez être sûr qu’ils ont été créés quelque part dans l’Univers. Les créatures et les êtres qui sont créés par l’Amour sont partout, à de nombreux niveaux ou dimensions, à divers degrés de visibilité pour l’œil humain. D’un autre côté, les formes-pensées qui ont été créés à partir de sentiments et de pensées de peurs intenses ont également été « créées », mais elles ne constituent plus une réalité une fois que l’énergie des pensées et des sentiments a disparu. Elles n’ont pas de « pouvoir de résistance » parce qu’elles ne sont pas réelles, alors que les êtres créés par Dieu sont réels, durables et constituent une partie charmante et magnifique de notre réalité.
Donc ,vous voyez, c’est un très bon système qui garantit que la beauté demeure, alors que les ténèbres et la négativité disparaissent. La qualité de votre environnement dépend de la qualité de vos pensées. Recherchez partout la beauté, même durant un jour triste quand tout semble aller de travers. Cherchez intensément à ce moment-là, et la fleur qui éclot dans une fissure du trottoir trouvera une résonnance particulière en vous. Entendez la joie dans l’appel d’un oiseau ; sentez la caresse du vent sur votre visage et sachez que c’est Nous, qui vous rappelons notre Amour.

Notre Amour pour vous est infini, partout et en tout ce que vous voyez et touchez. Cherchez-le, et vous ressentirez la grande affection que nous vous portons, car nous sommes Un.
Jusqu’à ce que nous vous parlions à nouveau lors de la prochaine émission de radio par internet de dimanche, (BlogTalkRadio.com/ChannelPanel) je vous dis Au Revoir,

Nada
  
www.whoneedslight.org


-------------------------------------------

Message de la Grande Fraternité Blanche 
à travers l’esprit de Lady Nada
Les grands changements à venir pour l’Humanité

reçu le 1 Juin 2014 à 1h11 du matin
Canalisé par Alma Luz-Azul et traduit en français par Lila auteure du blog Lilaluz.

Chers Frères et Sœurs, s’en viennent de grandes mutations pour l’humanité…telle qu’elle se reconnaît aujourd’hui. Il y aura des instants de changements brusques d’énergie, maintenez-vous fermement en vos centres intérieurs, respectant le rythme énergétique de votre cœur tout sera parfait.

La matière et l’espace-temps ne fluctuent plus au même niveau d’énergie, leurs directions sont divergentes. Dans les 3 prochains mois, de nouvelles et grandes énergies entreront dans l’aura de notre planète. Vous vous êtes déjà un peu habitués à elles, mais elles seront à leur climax lors du prochain solstice.

Les conséquences seront multiples et brutales : vos liens affectifs, vos schémas comportementaux et vos pensées seront grandement modifiés. Les énergies laisseront apparents les aspects résiduels de vos karmas qui doivent encore être illuminés ou dissouts.

Cette énergie particulière qui touche Gaïa provient d’Orion, à travers la canalisation intentionnelle de la Fraternité du Rayon Rose – amour de la plus pure expression- capable d’élever les consciences et d’ôter les résistances dans toutes les situations qui ne sont plus viables. Ce qui est touché par le Rayon Rose de la Fraternité de la Rose d’Orion change immédiatement de fréquence tant cette onde est fine, elle pénètre profondément au cœur de toutes choses, de toute résistance : aucun recoin ne subsiste qui ne soit touché et libéré par sa nature apte à dissoudre les tensions quelles qu’elles soient, ouvrant la conscience des personnes à l’esprit fermé, à d’autres horizons fréquentiels sans faillir.

Au fur et à mesure que ces énergies viendront s’installer, elles changeront de fréquences pour atteindre l’Or-Rubis, une énergie christique de haute qualité spirituelle, magnifiant l’état d’esprit de tous grâce à ses fréquences vibratoires spécifiques. Ces changements vibratoires vous aideront à vous reconnecter avec votre maturité spirituelle intérieure, vous retrouverez naturellement la Guidance du Maître Intérieur car il est l’Heure de vous libérer des souffrances, des émotions qui vous empêchent de vous ouvrir au futur dans l’énergie du présent éternel.

Cessez de rejouer les mêmes drames émotionnels, de rationaliser les possibilités quantiques et laissez l’équilibre intérieur vous accomplir par les valeurs du Cœur.

Ces énergies spécifiques vont activer en vous des feux qui jusqu’à présent, n’avaient pu être conscientisés et réalisés de manière visible et claire, il n’y aura pas de doute possible. Vous connaîtrez de nouveau le sentiment sacré de l’Amour Pur, ce qui vous permettra de mieux l’intégrer dans vos espaces sacrés intérieurs et d’accepter les changements physiologiques de votre forme physique-énergétique. Vos réalités se superposeront en schémas énergétiques clairement reconnaissables : l’un est décadent, opaque, usé, l’autre est lumineux, vibrant et éthérique.

Dans cette nouvelle configuration de votre aura, s’inscriront de nouveaux horizons à venir. C’est à chacun de participer par ses choix conscients à la gestation de ce futur à matérialiser.

Laissez vos cœurs s’emplir d’espérance, de compassion et de joie, laissez vos corps de lumière resplendir sur cette fréquence amplifiée. Quelques-uns d’entre vous reconnectent leurs mémoires d’existences antérieures ou parallèles grâce à l’alignement avec le Soleil Central, chacun reconnectant avec ses origines solaires individuelles : le passé, le présent et les vies parallèles se rassemblent en une Unité de fréquences et en une Unité de Conscience énergétique, ce qui affecte votre identité intime, votre image intérieure de vous-même, vous permettant de vous affirmer comme une Entité magnifique et grandiose dans une réalité amplifiée.

Vous êtes responsables individuellement de la création de vos corps de lumière, nous apportons simplement les énergies quantiques adéquates à l’élaboration de ces cocons de lumière qui doivent être réalisés dans un laps de temps assez court. Le temps va également changer son rythme de rotation et son amplitude d’onde.
Ces changements permettent l’évolution de vos créations personnelles dans des espaces-temporels multiples. Des informations sont transmises à travers de nombreux canaux et différentes formes. Le point focal des changements reste le nouveau rythme du chakra du Cœur, lieu depuis lequel toute énergie d’amour est reçue et envoyée. La nouvelle octave est la référence qui vous permet de recontacter ceux qui, comme vous, sont en élévation : chacun est réaligné avec son Plan Divin individuel et monadique, ouvrant la communication consciente avec les hiérarchies propres à chacun.

Parmi ceux qui sont ici, nombreux furent des prêtres et prêtresses d’anciennes civilisations, des guerriers et des guerrières, des guérisseurs et des scientifiques au Service de la Vie. Certaines des connaissances acquises dans ces vies passées sont archivées dans votre adn attendant l’instant propice et inéluctable de leur réactivation, ainsi ces connaissances vont ressurgir spontanément, activées par les ondes massives d’énergie d’amour, déconnectant d’autre part des habitudes ou des pensées faisant partie de votre bagage actuel. Le moment du Changement est arrivé et vous qui lisez ces lignes ressentez l’importance et la vérité de ces mots au plus profond de votre cœur. Le temps d’agir en plénitude et responsabilité est venu.

Votre lumière domine désormais les situations où jusqu’alors prévalait la forme matérielle. Les conflits disparaîtront lorsque vous comprendrez à quelle partie de vous-même ils servent de projection extérieure. En augmentant votre compréhension amoureuse de vous-même, la solution pacifiée apparaît d’elle-même. Les hommes autant que les femmes possèdent ce potentiel intrinsèque d’élévation dans leur ADN et seront capables de s’élever vers l’énergie d’Amour par leur seule guidance intérieure. Personne d’entre nous ne choisit ceux qui feront partie de ce nouveau monde. Chacun est responsable de sa propre évolution dans le cadre proposé d’élévation globale de l’énergie planétaire et universelle. Ceux et celles qui se sont engagés avec plus de responsabilité et clarté seront évidemment mieux en mesure d’éclairer les zones d’ombre chez ceux qui seront encore troublés par leurs ténèbres intimes, les aidant à s’en libérer. Chacun est aimé, chacun doit prendre ses décisions personnelles et choisir le rythme de son chemin d’élévation. Mais le temps passe désormais plus vite et les évènements se précipitent ; restez centrés sur l’amour et la lumière.
Beaucoup se sont mis la pression pour être prêts comme phares de lumière le temps venu. Les messages n’étaient pas destinés à être interprétés de manière cataclysmique et apocalyptique, ils servaient à anticiper les changements structurels à venir, en commençant par le niveau mental afin que ceux qui étaient très liés à des schémas de comportement stricts ne se sentent pas disparaître au moment où leur interprétation du monde se dissolvait. L’Amour de la Terre est votre meilleur ancrage à la réalité divine à travers votre lignage ancestral et l’accueil des énergies stellaires du Grand Soleil central : par la respiration et l’accueil de ces énergies vos fréquences s’élèvent !
Lorsque cette énergie pénètre dans votre aura, puis vos corps subtils et physique, elle entraîne des symptômes de nausées, vertiges, sensation de désorientation, de bilocation (mentalement désorienté dans le temps ou l’espace) ou bien des pertes de conscience brutale s’il y a un blocage énergétique dans vos méridiens ou vos centres d’énergie. Les chakras supérieurs, notamment ceux de la tête et au-dessus sont connectés au champ de radiation du système planétaire, lui-même aligné à celui du Système Solaire Central. Il vous suffit de travailler à l’élaboration harmonieuse de ces alignements en maintenant votre corps physique en bonne état, le plus propre possible en énergie mentale et en émotions positives. Le rythme activité/repos, alimentation/hydratation doit être optimisé afin de faciliter le processus de transmutation et d’éveil du corps de lumière.

Ces activations subtiles de l’énergie viennent tantôt 
  • de Sirius (Connaissances/conscience/ détachement par la compréhension) 
  • d’Orion ( Amour, Sagesse, Compassion) 
  • Canopus (Energie d’équilibre et de rétablissement des systèmes cristallins) 
  • Arcturus et Pleiades ( Transport dans les dimensions parallèles ou supérieures, Voyages interstellaires guidés pour permettre les énergies de Réunification et d’Unité). 
  • La hiérarchie intra-terrestre est le Grand Secrétariat des Archives et le Conservateur des Plans individuels dans la Bibliothèque des Cristaux ; 
  • Telos et Agartha sont les agents planificateurs des sections d’énergie à intégrer, des personnes et des âmes à éveiller selon leur degré de rayonance et d’éveil personnel de leur énergie. 
  • La Grande Fraternité Blanche et les Fraternités Dorée et Rose d’Orion gèrent l’ensemble du Plan englobant chaque secteur d’activité et chaque intervenant. Notre travail consiste également à maintenir le contact par des messages compréhensibles pour votre intellect.


De là où nous supervisons, nous appuyions chacun d’entre vous, nous connaissons vos vécus et nous insistons pour vous dire que vous êtes tendrement aimés de toutes les hiérarchies, que votre engagement et votre travail sont honorés et appréciés. Soyez Amour, Soyez Lumière car c’est en cela que réside votre plus grande force. Soyez les canaux de l’Amour Pur afin que d’autres soient touchés par votre rayonnement. Elevez vos fréquences ainsi tous seront touchés et protégés par ces vibrations.

Les semences de lumière christique en vos cœurs sont activées : pour la lumière, par la lumière, pour un chemin de lumière. Paix en vos cœurs rayonnants. 

Lady Nada, en Service à l’Humanité.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.